Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kaori Yamasaki [pas finish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaori Yamasaki [pas finish] Empty
MessageSujet: Kaori Yamasaki [pas finish]   Kaori Yamasaki [pas finish] Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:23

Nom/Prénom : Kaori Yamasaki
Age : 16 ans

Caractère/Goût(s): Notre petite Kaori aime ou plutôt adore… LES BONBONS ! Enfin tous ce qui se mange, qui est sucré, coloré si possible et qui peut avoir une forme rigolote a manger. M’enfin je vais pas non plus raconter en détaille son amour pour les sucreries comme sa passion pour les costumes. Elle se déguise tout le temps et se créé elle-même ses propres vêtements. C’est plutôt pratique d’ailleurs de savoir coudre, elle risque de ne pas recoudre que ses vêtements pendant son long et peut être interminable séjour à Anguish. Le pire doit être sa grande folie pour tout ce qui est animal, surtout lorsque ça vole, que c’est coloré et joli… bon en gros elle aime les papillons. Mais elle ne les tue pas ! Attention ! Ça c’est hors de question ! Préservons la nature ! Ecologiste 100 % ! Et elle ne les mange pas même lorsqu’ils sont aussi colorés qu’un bonbon. Son passe temps favori a part les costumes de carnaval c’est la gym. Les roues, les saltos et j’en passe… Ce qui peut être très utile pour se défendre, et c’est bien pourquoi elle utilise ses capacités dans le karaté, art japonais du combat, ou voir du Kung fu. Même le Tai-chi elle le pratique ! Si, si, elle peut se calmer parfois ! Quant a ce qu’elle déteste…Et bien je ne sais pas trop en fait. Ah si ! Les méchants gens. Enfin c’est ce qu’elle dit, ce qui est dommage pour elle puisqu’elle risque dans rencontrer plus d’un dans le pensionnat qui seront hostile avec elle -_- Remarquons qu'elle est intimidée par les hommes qui lui sont en fait complètement inconnu puisqu'elle a suivit ses études dans des établissements pour filles.
Le caractère de Kaori est très doux, enfantin surtout. C’est une gamine un peu attardée apparemment, j’ai bien dit apparemment. Ses gamineries cachent sans aucun doute autre chose. Je pense qu’elle est d’intelligence normale comme tout le monde, juste qu’elle aime la comédie, se la jouer naïve et faire craquer les gens avec ses caprices et ses enfantillages. Elle pleurniche pour un oui ou pour un non, ça marchait avec ses parents lorsqu’elle tapait sa crise alors pourquoi pas avec les autres ? D’apparence pure et sage elle cache bien son jeu enfin de compte, ses sauts d’humeur le montrent parfois… Lorsqu’elle est de mauvaise humeur, ce qui est très rare avec elle il faut l’avouer, il ne vaut mieux pas venir la titiller un peu sinon les couteaux partiront vite tout d’un coup en direction de votre tête à moins que ce ne soit un bon coup de pied. A part ça elle reste gentille, même si parfois son comportement un peu excité peut être qualifié de saoulant, d’énervant. Heureusement qu’elle sait être sérieuse quand il faut, c’est à dire dans un moment en quelque sorte critique, une dispute, une discussion importante, quand elle est en danger et bien sur en pleine séance de relaxation.

Description physique: ELLE EST TOUTE PETITE ! ^^ Ce qui la complexe énormément la pauvre. Depuis son plus jeune age elle cherche quelqu’un qui serait plus petit qu’elle. Lorsqu’elle avait rencontré le nain d’un cirque qui était passée dans sa ville natale elle était HEU-REUSE !!! Du haut de ses 1m53 c’est vrai qu’elle ira pas bien loin… Et puis en plus elle pèse à peine 45 kg, poids plume la gamine. Elle a beau ne pas être musclée, elle est très souple et il ne vaut mieux pas si frotter en matière de combat physique mal grès sa petite taille.
Comme elle adore se déguiser il est difficile de définir sa coiffure ! Elle change sans arrêt, du court jusqu’à des longueurs inimaginables en passant par des couleurs loufoques comme le bleu, rouge, orange flashy mais parfois plus normal comme blond, brun, roux, châtain… C’est comme la couleur de ses yeux qui devraient être noir comme la plupart des japonais, mais quand on triche avec des lentilles de contacte c’est pas drôle. Ça couleur préférée pour les yeux c’est le bleu qui vas magnifiquement bien avec la jolie forme de ses yeux légèrement en amande. Son nez est tout simplement mignon, quant a sa bouche aux lèvres toutes fines, elle est à croquer ^^ Elle a juste un petit problème dentaire qui lui donne un sourire amusant, ses canines sont enfoncées vers l’intérieur de sa bouche par rapport a ses autres dents. Et tout ça sur un joli visage rond un peu enfantin vraiment adorable.

Histoire :
Le plus ancien souvenir qu’a Kaori remonte à l’âge de 7 ans. Nous sommes sensés avoir une mémoire remontant jusqu’à nos trois ans environs mais elle ça ne va pas plus loin. Pour notre jeune demoiselle ce qui a pu se passer dans sa vie avant ses sept ans reste un mystère total. Le premier souvenir qu’elle a est des plus étrange… Très sombre, des bruits de pas qui résonnent un peu partout, des cris appelant quelqu’un. Elle ignore encore qui ils appelaient. Elle ou lui ? Ce jeune homme blond au cheveux court qui la tenait serrait contre lui. Ça c’est sur ce n’était pas un asiatique ! Elle se souvient de son visage si doux, de ses yeux fermés comme s’il dormait paisiblement, de l’odeur du sang qui imbibait leurs vêtements et cette douleur insupportable dans le ventre. Autour d’elle il faisait trop sombre pour qu’elle puisse savoir ou elle se trouvait, ce qui était sur c’est qu’ils étaient assis par terre, son regard se perdit dans le noir quelques instants alors qu’elle sentait des larmes lui monter aux yeux tant la douleur lui déchirer le ventre. Elle n’osait pas mettre sa main sur son ventre et encore moins y poser le regard, elle préféra tourner la tête vers l’homme inconnu qui semblait la protéger quand elle entendit trois coup de feu qui étaient assez proches. La peur lui pris le ventre déjà si douloureux et elle vit son protecteur relever la tête un grand coup, le peu de lumière qu’il y avait permis à Kaori de voir le regard gris clair de l’homme se poser rapidement vers un endroit qui se trouvait derrière elle. Elle ne pu regarder puisqu’elle ne pouvait se retourner, elle sentit qu’il se relevait, la serra plus fort contre lui et se mis à courir. Il ne prenait pas le temps d’ouvrir les portes, il les défonçait à coup d’épaule jusqu’à se qu’il sorte dans la rue par un escalier de secours. Bousculant les gens d’une grande rue marchande pour se retrouver dans des ruelles, Kaori commençait à perdre connaissance… Elle perdait une grosse quantité de sang qui s’étalait sur le T-shirt bleu du jeune homme blond. La dernière image c’était lui qui posait enfin son regard sur elle pour lui dire de tenir bon en japonais…
Elle se réveilla dans une chambre d’hôpital, deux personnes d’origine japonaise complètement inconnus la regardaient. C’était un homme et une femme tout deux plutôt beaux il faut l’avouer. Ils devaient avoir dans les 30 ans… Mais elle ne savait pas ce qu’ils faisaient ici, ils n’avaient pas l’air de vouloir lui adresser la parole et elle ne le désirait également pas mal grés la curiosité qui commençait à la démanger. Le silence qui c’était installé autour d’elle fut interrompu par l’entrée d’un médecin qui lui adressa un sourire avant de se diriger vers le couple lui étant inconnu afin de les faire sortir de la chambre et sans doute de parler avec eux.
Deux semaines plus tard Kaori sortit de l’hôpital avec le couple lui étant toujours aussi étranger. D’après ce qu’elle avait compris elle avait été touché au ventre par une balle de revolver, elle avait du être opéré en urgence afin d’extraire la balle. Elle en avait reçu une autre dans la main droite… C’était a peu près tout ce qu’elle savait jusqu’à cet instant. Alors qu’elle suivait avec méfiance le couple, la femme se mit à sa hauteur en se penchant vers elle.
« Désormais vous vous appellerez Kaori Yamazaki. Vous nous appellerez Papa et Maman. Je sais que ça doit vous faire bizarre de devoir appeler un grand frère comme Kenzo et moi sa femme de cette manière… Je suis affreusement gênée de vous parler ainsi, surtout que désormais il faudra que je vous tutoie. »
Kaori resta silencieuse, ça n’avait pas de sens pourtant elle sentait au fond d’elle que c’était normal que cette femme la vouvoie. Elle comprenait sans comprendre…
« C’est tragique ce qui est arrivé… Je pense que vous… tu... ne veux pas en parler pour le moment. Je respecterai votre silence. »
Avec un sourire gêné et de façon peu alaise, la femme posa sa main droite sur l’épaule gauche de Kaori…
Après tout ça, les années passèrent dans une maison à Tokyo, à force d’appeler Kenzo et Natsumi maman et papa elle finit par y croire définitivement. Comme toute jeune fille de l’âge de treize ans elle allait au collège pour fille(et oui, dommage pour elle il n’y avait malheureusement pas de garçons. Ce n’était pas mixte), elle avait des amies, mais surtout elle était dotée d’un incroyable dont pour le combat. Son père Kenzo, ravie des prouesses de sa fille en gymnastique, l’initia en Karate et sa mère en Tai-chi pour ensuite l’inscrire à des cours de Kung fu. Pour elle c’était un jeu d’enfant étrangement, elle agissait comme si elle avait fait du Karate avant ses sept ans. Les deux autres disciplines qu’elle apprenait étaient géniales pour une fille aussi sportive qu’elle. En gros tout ce passait bien, forte à l’ école, en sport, des amis, joyeuse, un peu énervante parfois mais gentille… Ses parents adoptifs avaient décidé de ne pas abordé le sujet si « sensible » a part si Kaori le leur demandait. Elle ne le fit qu’une fois…
« Il y avait un homme blond qui me portait dans ses bras ce jour là… C’est tout ce dont je me souviens ainsi que de la douleur dans le ventre. Avant ça, rien. »
Son père c’était à moitié étouffé avec ses nouilles et était devenu tout rouge à force de tousser en entendant sa phrase. La mère de Kaori, elle, regarda un grain de riz comme si c’était la chose la plus belle du monde avant de réussir à lever les yeux vers sa fille et de lui demandait :
« Avant ça, rien ? Tu veux dire que tu ne te souviens pas de ce qu’il c’est passé avant cet épisode ?
Kaori hocha la tête :
- J’aimerais savoir qui c’était… Il n’était pas japonais. Il m’a sauvé, n’est ce pas ?
Le regard de Kaori brillait d’espoir d’avoir des informations sur son sauveur. Sa mère allait se lancer quand son père la devança :
- Nanigoto. Il n’y a rien à savoir sur lui… Il était là au bon moment c’est tout. Un simple étranger. Maintenant manges tu veux.
Natsumi lui jeta un regard rapide mais plein de question. Kaori, elle, fut très déçue par la réponse de son père et elle savait très bien que ce n’était pas la peine de forcer. Il ne dirait rien de plus, même sous la torture un peu comme un militaire bien formé…
A l’âge de 16 ans, donc son âge actuel, alors qu’elle regardait un épisode de Getbackers à la télé en mangeant des bonbons de toutes les couleurs en forme de papillons que lui avait offert son père. Au moment ou elle voyait Ginji se transformait en SD et qu’elle explosait de rire pour la troisième fois, la sonnette de la porte sonna… Kaori se laissa tomber du canapé pour se redresser et aller ouvrir la porte. Avant d’ouvrir elle replaça bien son nouveau costume, se recoiffa en se passant rapidement la main dans les cheveux et avala un dernier bonbon pour enfin ouvrir cette porte. Un homme assez grand(enfin plutôt géant par rapport à elle), costard cravate, lunette noire…
« Vous êtes un « Men in black » ?
L’homme esquissa un sourire, sorti un couteau de sa poche de pantalon et essaye de porter un coup à Kaori qui, plus agile qu’un chat, esquiva l’attaque par le bas. Par réflexe, elle attrapa le couteau de l’homme qui emporté par son élan et qui étant aidé par kaori qui lui avait fait un croche pied s’étala par terre, elle lança sans hésitation le couteau qui alla se planter dans le cou, dans un bruit sec, de l’inconnu en noir. C’était sur, là il était mort. Kaori sentit un frisson étrange la traverser, il fallait agir vite… Déjà cacher le corps à l’intérieur de la maison, ensuite… Ensuite quoi ? Elle allait pas dire à ses parents avec un grand sourire « regardez j’ai un cadeau pour vous ! » Sa mère était partie faire les courses, elle ne tarderait pas à revenir surtout que le samedi il y a tellement de monde qu’elle en aura rapidement marre. Et malheureusement quand on parle du loup on en voit la queue -_- Natsumi rentra alors que Kaori commençait à paniquer dans le salon alors qu’à la télé Ban le héros expliquait comment il avait fait à son meilleur ami pour faire croire qu’il avait utiliser deux fois son pouvoir au lieu de trois… Halala si seulement elle pouvait avoir des pouvoirs comme lui.
« KAORI- CHAN ! »
La jeune fille sursauta en voyant sa mère toute pâle et tremblante dans l’encadrement de la porte du salon.
« C’est toi… Qui as tué…
Kaori baissa la tête et mis ses mains derrière son dos comme une gamine qui aurait casser un vase.
-Il faut partir immédiatement, j’appel ton père, les grands-frères et Kenzo. Prend des affaires. Les grands frères nous ramèneront tout ce qu’il y a ici. On déménage, ils t’ont trouvé… »
Kaori ne comprenait rien à ce charabia surtout le « ton père et Kenzo ». Ce sont les même personne non ? Elle vit sa mère sortir son portable et composer des tas de numéros. Elle, elle grimpa dans sa chambre et attrapa tout ce qui était important à ses yeux. Des peluches, tous ses costumes, ses CD, son journal avec des photos de papillons collés dessus etc… Elle dévala les escaliers avec deux grosses valises, sa mère la poussa dans la voiture et démarra comme une folle. Elles s’enfonçaient dans les ruelles de Tokyo pour arriver devant un immeuble ou une bonne centaine d’homme étaient postés devant, certains étaient torse nu et Kaori poussa un cri de frayeur en découvrant leurs corps tatoués. C’était des Yakuza, mafia japonaise… Une lumière s’alluma dans la petite tête de Kaori ? Elle comprenait d’un coup pourquoi son père Kenzo ne voulait jamais se mettre torse nu même lorsqu’il faisait trente degrés à l’ombre, pourquoi il refusait de porter un Kimono pour s’entraîner avec sa fille, pourquoi il s’enfermait à double tour dans la salle de bain et pourquoi il portait des T-shirts à manche longue… Kaori se sentit stupide de ne pas avoir compris plus tôt, les « grand-frère » et bien oui forcément ! Allait t elle rencontrer son père ? Le vrai ?
La voiture se rangea sur le côté droit de la route, Kenzo vint à leur rencontre et ouvrit la porte de Kaori pour qu’elle puisse descendre. On la fit rentrer dans l’immeuble, elle regarda en passant bouche bée les tatouages qu’arboraient fièrement les hommes du clan. Elle se retrouva face à un homme lui étant complètement inconnu qui ne pouvait être que le Maître Yakuza qui était entouré de petit frère lui adressa un sourire chaleureux… comme le faisait Kenzo lorsqu’elle le regardait.
« Tu as bien grandi… Tu vas devoir partir dans un pensionnat ou nous serons sur que les autres ne te retrouveront pas. J’ai pris la première qui m’ai tombé sous la main, il se nomme Prison of the anguish…
-Vous n’allez pas l’envoyer là- bas ? D’après les informations que nous avons eu ce pensionnat porte bien son nom, s’exclama Natsumi.
-Justement, Ils n’oseront jamais y mettre un orteil.
- Et vous savez aussi que nous aurons du mal à la faire sortir de l’établissement…, dit plus calmement Kenzo
-C’est un risque à prendre en tout cas, elle sait se défendre. Elle resteras en vie jusqu’à mort naturelle, elle est comme son père et elle l’a prouvé plusieurs fois. Elle prendras le première avion pour si rendre. »
La discussion était close et c’est comme ça qu’elle se retrouva dans ce pensionnat. Avant de partir, son père biologique glissa dans le sac de Kaori un gros livre renfermant toute les règles d’un Yakuza ainsi qu’une lettre qu’il avait mis à l’intérieur, un mot d’excuse et quelques explications. Kaori aurait aimé lui demander des informations sur l’homme blond, elle ne l’avait pas oublié lui… Et elle aurait bien aimé savoir qui c’était.


Dernière édition par Kaori Yamazaki le Sam 12 Juil - 16:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaori Yamasaki [pas finish] Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yamasaki [pas finish]   Kaori Yamasaki [pas finish] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:52

Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Kaori Yamasaki [pas finish] Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yamasaki [pas finish]   Kaori Yamasaki [pas finish] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:52

Bienvenue étranger et fait gaffe en enfer au pièges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaori Yamasaki [pas finish] Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yamasaki [pas finish]   Kaori Yamasaki [pas finish] Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:27

Bienvenue parmis nous mister ! Bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Kaori Yamasaki [pas finish] Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yamasaki [pas finish]   Kaori Yamasaki [pas finish] Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:11

Bienvenue en enfer
Mais j'aimerai te demander de finir bientot ta présentation car j'ai l'impression que tu ne va aps revenir, je te laisse encore 5 jours ou ta présentation seras mise aux archives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaori Yamasaki [pas finish] Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yamasaki [pas finish]   Kaori Yamasaki [pas finish] Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:38

Rhooo mais tu ne m'as pas reconnu ? C'est moi Ivy ! Laisse moi juste le temps de me dépétrer dans les centaines d'histoires que j'ai écrite pour ce perso et je finirais ! Promis ! Pour l'instant je cherche à faire une histoire bien pour mon pertso et là je me fais un avatar vite fait ^^ Voila voila, et merci pour l’accueil les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Kaori Yamasaki [pas finish] Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yamasaki [pas finish]   Kaori Yamasaki [pas finish] Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:20

Ivy si tu fait un deuxième compte faut que tu t'en occupe car la dernière fois tu la pas garder longtemp ton deuxième compte...
Je veux tout de même pas trop faire attendre la fin de ta présentation donc j'éspère que tu auras bientot fnis merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaori Yamasaki [pas finish] Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yamasaki [pas finish]   Kaori Yamasaki [pas finish] Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:57

Ivy est mise au placard pour l'instant et c'est bien pour ça que je me fais un new perso. Disons qu'il est carrément différent de notre ivy national et que je compte m'amuser avec elle vraiment. L'ancien compte, celui dont tu parles, a été créé à la suite d'un film que j'avais vu avec kristinna. Il ne comptait pas et n'avait aucune histoire. Je l'ai créé uniquement pour kristinna c'est bien pour ça que je l'ai moi même supprimé en utilisant le compte de mon admin préféré (et non c'est pas toi gniark gniark gniark ^^)
ne te fais pas de soucie, je suis justement en train de recoller les morceaux afin de terminer une histoire correcte ! Si je ne finis pas à temps tu auras le droit de me frapper virtuellement ^^ (c'est pas donné à tout le monde cette chance, demande à keiji ^^ Il n'a jamais eu le droit de faire ça...enfin je crois.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaori Yamasaki [pas finish] Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yamasaki [pas finish]   Kaori Yamasaki [pas finish] Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:07

xD j'ai fait une présentation trop longue -_- Bon bah voila la suite. ça seras terminé comme ça !

SUITE:

Pourquoi est tu as anguish ? : Pour me protéger en quelque sorte…
Groupe : Silencieux…
Test rpg: (je prend un vieux à moi, un très vieux. De toute façon vous savez de quoi je suis capable niveau longueur maintenant ^^ mdr) Ivy bloquait. Elle ne comprenait pas pourquoi Kristinna l'avait prise dans ses bras. Ivy lui avait fait du mal et puis...Darren...Elle l'avait frapper et brisait les os. Elle avait été immonde avec son amie et elle s'en rendait compte maintenant. Comment Kristinna pouvait supporter de la tenir dans ses bras ? En tout cas Kristinna avait comprit ce qu'elle ressentait. Oui, elle avait peur de tout. Surtout de Shean et des personnes qui l'a regardé fixement, comme si ils avaient comprit qu'elle avait craqué et qu'elle était vulnérable.

Qu 'es ce qu'elle avait ? hoooo, tellement de chose a t'expliquer Kristinna et a se faire pardonner aussi... Mais Ivy n'arrivait pas à calmer ses sanglots et ne pensait toujours pas être capable d'ouvrir la bouche. Pourtant...

"Je...suis désolée..."

Elle avait dit ces mots entre deux sanglots. Ivy ne croyait pas que ce soit possible que Kristinna puisse lui pardonner tout ça... Impossible

VOUS

Prenom : Ah Ah, vous ne le saurez jamais ! ^^
Age : 14 ans
Ou as-tu connu le forum : Ben… Par ma meilleure amie en fait
Que penses-tu du design : Ben génial forcément, extraordinaire, splendide, resplendissant…(si je dis pas ça Kristinna/Biikya me tuera alors je protége ma vie)
Ta frequense : 6/7
Avatar : Kipi ^^
Code du reglement : crazy-age


Dernière édition par Kaori Yamazaki le Lun 14 Juil - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Kaori Yamasaki [pas finish] Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yamasaki [pas finish]   Kaori Yamasaki [pas finish] Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:49

Ok donc VALIDER miss
Belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaori Yamasaki [pas finish] Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yamasaki [pas finish]   Kaori Yamasaki [pas finish] Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:51

MERCI KEIRAAAA !
Belle présentation ? Surtout super longue ouais -_- Je suis sur tu n'as pas tout lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaori Yamasaki [pas finish] Empty
MessageSujet: Re: Kaori Yamasaki [pas finish]   Kaori Yamasaki [pas finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaori Yamasaki [pas finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaori/Ivy Yamazaki créa's ><
» Robin Basco { Dit "Red Cordon" } FINISH
» Aaron is here ! [Finish]
» Ludwik Cardonna || FINISH*
» Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Archives Hors RP-
Sauter vers: