Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lit les articles pour s'occuper[Biikya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lit les articles pour s'occuper[Biikya] Empty
MessageSujet: lit les articles pour s'occuper[Biikya]   lit les articles pour s'occuper[Biikya] Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:16

Alex traversa le pensionnat en entier. Il avait a peu pres reussi à se familiariser avec les lieux. Il y avait vraiment beaucoup de piece dans ce centre, ce qui rendait l'endoit encore plus pitoyable. C'était vraiment dans un sale état. Mais tous le monde semblait faire avec. Alex avait lui, une chambre a peu pres presentable, mais il n'imaginais même pas celle des pensionnaires qui ne semblaient pas se plaindre. Certains profitaient même de la situation. Les viols, les vols, les agressions...il y avait de tous ici. Alex passait toujours à côté d'eux, sans rien dire & les mains dans les poches. En fait, il ne fesait pas trop son boulot. Non seulement cela ne l'interessait pas, mais en plus il ne voulait pas se mettre en une bagarre ou autres. Mais bon, il est mieux ici qu'en prison...& ca c'est déjà mieux. Enfin, ici pour les pensionnaires cela devait être pire qu'une prison. Le surveillant avait déjà vu dans les couloirs ou autre des pensionnaires qui avaient des visages dechirés ou pire encore. Hmm pas d'effet sur Alex. Il arriva alors dans une salle. Il poussa la porte. Personne. Le jeune homme s'avanca vers la table pour y lire quelques articles de journaux. Incendies, meurtres...tous cette paperasse parlait du pensionnat. Interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lit les articles pour s'occuper[Biikya] Empty
MessageSujet: Re: lit les articles pour s'occuper[Biikya]   lit les articles pour s'occuper[Biikya] Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:29

Biikya semblait ne plus vraiment avoir envie d'être ici. Elle était toujours à la recherche de Keiji Kitade. Elle l'avait croisé une fois sans savoir que c'était lui. Elle aimait ce battre, elle aimait le sang. Elle aimait prendre la vie des gens et elle aimait le calme. C'est pour ça qu'elle décida e se rendre ans la secret room la ou tout était répertorier. Article sur les pensionnaire. Sur le pensionnat etc..même les dossier des pensionnaire s'y trouver et elle voulait savoir a quoi ressembler Keiji Kitade.
Elle rentre dans la pièce et vue une personne elle n'y prêta pas attention. Elle se dirigea vers les grande étagère puis chercha le nom de kaiji. elle vit mais il était tout en haut alors elle grimpa sur les étagère puis accéda à Keiji elle tira le dossier et essaya de redescendre tant bien que mal.
Elle ouvrit le dossier et vue le visage de keiji et la elle se rappela du mec dans le grenier... ces yeux devinrent énorme.
Revenir en haut Aller en bas
 
lit les articles pour s'occuper[Biikya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lessive pour une rencontre [Diva]
» Pour le meilleur et pour le Pire [Alex]
» Dommage pour toi...[Ivy]
» Ca pour une surprise ! [PV]
» Pour notre corps, la mort n'est qu'une lessive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: