Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dommage pour toi...[Ivy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Dommage pour toi...[Ivy] Empty
MessageSujet: Dommage pour toi...[Ivy]   Dommage pour toi...[Ivy] Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:22

Cette fille n'aurait peut-être jamais dû sortir de son lit cette nuit là...Shean était d'une humeur massacrante, il n'avait pas fermé l'oeil de la nuit et de sombres pensées tournaient dans sa tête sans qu'il ne puisse les chasser. Adossé contre un mur des couloirs du pensionnat, il songeait seul, dans l’obscurité depuis déjà 1 heure…quand cette fille passa à sa hauteur. Rien de mieux pour se faire les nerfs qu’un bon viol non ? Mais cette fois, Shean n’avait pas été de main morte au contraire. Cette fille était de taille moyenne, blonde, fine, l’air un peu perdue avec ses grands yeux vert et rêveur.

Elle était passé devant lui et s’était arrêtée pour le regarder. « Tu ne dors pas ? » Lui fit-elle. Shean l’avait fixé avec des oeil noirs et glacials. Dès qu’il eut croisé son regard, il avait deviné, et ça l’avait sûrement poussé d’avantage à faire ce qu’il avait entreprit. Cette fille était vierge…il en était persuadé. Après quelques années, Shean était maître dans l’art de savoir ces choses. Cela se lisait dans son regard…cette sorte d’innocence et de curiosité lorsqu’elle regardait un garçon comme lui. Un sourire mesquin se dessina lentement sur son visage. Et il se jeta sur elle. Elle cria, elles criaient toujours.
Généralement, dans le viol, Shean y cherchait le plaisir du corps à corps. A ce moment là, c’est le plaisir charnel de la faire souffrir comme elle ne souffrira jamais autant. Violer une jeune fille et lui arracher sa virginité, Shean le savait, briserait leur vie. Et ça l’excitait d’avantage !
Immobilisée sur le sol, la jeune fille se débattait tant bien que mal en hurlant à pleins poumons, horrifiées par ce qui allait lui arriver. Shean lui arracha le débardeur léger qu’elle portait, puis le reste, la fille avait beau crier dans tout le pensionnat, ça ne changerait rien à ce qu’elle allait vivre. Shean la força à se relever, il n’eut aucun mal, elle ne pesait presque rien.
Il la plaqua contre le mur avec une brusquerie inquiétante, l’immobilisa complètement, et se mit à la violer malgré ses bruyantes protestations et ses appels à l’aide que Shean ignorait complètement. Il n’avait jamais été aussi violant que ce jour là, meurtrissant son corps, griffant sa peau et mordant sa nuque et sa poitrine dans une rage que seul lui comprenait. Il était fou…fou de colère ! Il se vidait de cette haine dans ce viol violent et criminel.
Cela dura plusieurs minutes avant qu’il ne relâche son étreinte. La fille s’écroula sans force, vidée d’énergie sur le sol en pleurant et pleurant encore. Shean était debout à la regarder, le souffle court, la fixant avec un dédain proche du dégoût.
Cette fille était couverte de marques, saignant à certains endroits, mais la douleur la plus insupportable était en elle. Elle était souillée jusqu’à la fin, déshonorée, meurtrie, détruire.

Shean l’attrapa par les cheveux et s’accroupit près d’elle, la forçant à le regarder dans les yeux.


« - C’est ça…pleure. Pleure tant que tu le peux. »

Il y eu un petit silence tandis que Shean sortait son couteau qu’il glissa sous sa gorge. La jeune fille gémit.

« - Tu crois qu’elle a pleuré elle aussi… ?»

Seul lui comprenait le sens de sa phrase. Il se releva, la forçant également à faire de même et dans un geste fluide, presque gracieux, il lui trancha la gorge. Le corps sans vie de la pensionnaire s’écroula sur le sol souillé de sang. Et Shean resta immobile, le couteau couvert de ce liquide chaud et sombre qui s’égouttait tranquillement sur le sol.
Dans ce profond silence, seul les goûtes de sang s’écrasant sur le sol trahissait une présence…
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Valentine
Connait les lieux
Connait les lieux
Ivy Valentine


Nombre de messages : 769
Age : 30
Avatar : : Angela gossow
Crainte : Aucune... Mais vous savez parfaitement que c'est un mensonge.
Humeur : Comme un pois(s)on dans l'eau.
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Ce n'est pas le moment de poser cette question.
Affinités:

Dommage pour toi...[Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour toi...[Ivy]   Dommage pour toi...[Ivy] Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:13

Jamais Ivy ne serait sortie du dortoir si elle avait su que Shean se promenait dans les couloirs et encore moins si elle savait ce qu'il y faisait. Pourtant elle sortie de son lit chaud en sueur...Oui, on l'a bien deviné elle avait fait un cauchemar. Un cauchemar qu'elle n'avait pas fait depuis un certain temps et qui ne l'avait pas manqué le moins du monde. Elle s'assit au bord de son lit et scruta de ses yeux bleus le dortoir où les filles du pensionnat dormaient tranquillement. Elle eu une violente envie de toutes les tuer, les voir mourir dans un incendie qu'elle allumerait elle même, y compris Kristinna qui avait son lit à côté du sien. Elle ne pouvait pas supporter de voir des gens dormir paisiblement alors qu'elle avait l'esprit tourmenté. Elle passa sa main droite sur son visage ruisselant de sueur, elle avait besoin de se rafraîchir. Elle se leva de son lit qui émit un grincement, et se dirigea vers la porte du dortoir pour sortir. Avant d'ouvrir la porte elle resta debout dans le dortoir à regarder son manteau qui l'attendait sagement dans son lit. Elle préférait ne pas sans séparer et le gardait près d'elle pour dormir au cas ou quelqu'un aurait la mauvaise idée de le lui voler. Elle hésita et se dit que après tout elle ne risquait pas de rencontrer quelqu'un de dangereux en parcourant quelques mètres afin d'aller au toilette. Par précaution elle préféra prendre deux scalpels dans une des poches de son manteau qu'elle garda dans sa main gauche puisqu'elle n'était quand chemise de nuit noire qui lui arrivait jusqu'aux genoux, donc pas de poche bien évidemment. ça seras bien la première fois où on l'a veras aussi peut habillée je pense...

Elle ouvrit la porte pour se glisser silencieusement dans le couloir lorsqu'elle entendit un hurlement et des pleurs. Bah...Encore une pensionnaire en moins vu les cris aigus ça ne pouvait être qu'une fille. Elle ne pensa pas une seconde que ça pouvait être Shean la cause de tout ce raffut, ça pouvait être n'importe qui après tout, le pensionnat grouille de meurtrier en tout genre et c'est bien pour ça que c'est une prison. Ce qui la dérangea par contre c'est qu'elle était pieds nus et que le cri provenait du couloir menant au toilette, donc si la victime était morte et qu'elle répandait son sang sur le sol Ivy serait obligée d'y tremper les pieds...Non pas que ça la gêne mais bon. Elle se passa sa main droite dans ses cheveux blonds en soupirant. Tiens ! Pour une fois ses cheveux étaient propres et avaient du volume. Pas mal ! Pour une fois qu'elle n'avait pas son chapeau sur la tête sa coiffure était bien faite. Elle marcha jusqu'à ce que le couloir tourne à droite et découvrit...Shean.


"Fait chier."

Dit elle avec colère en le voyant couteau à la main avec une jeune fille nue et ensanglantée à ses pieds. Elle fit un pas en arrière mais ne pensa pas à se mettre en position de protection, à placer ses scalpels devant elle. Son regard était fixé sur le corps de la demoiselle, elle avait été égorgée et sans aucun doute...

"Tu l'as violé..."

murmura t elle avec dégoût. Elle sentit une haine profonde l'envahir lorsqu'elle reposa son regard bleu électrique sur Shean. Celui la...mais quel immonde porc ! Ivy était vraiment choquée parce qu'elle voyait. Pourtant ce n'était pas une grande sensible mais là, sur le corps de la victime on pouvait y voir des traces de morsures, de griffures, comme si une bête avait voulu la dévorer. Elle ne le pensait pas aussi violent lorsqu'il violait une femme, elle le pensait plus doux tout de même. Ivy ne pu s'empêcher de faire quelques pas en direction de Shean...C'était peut être une mauvaise idée d'ailleurs. Aller savoir ce qu'il se passait dans la tête de notre ami...Elle resta silencieuse comme hypnotisée par le spectacle qu'elle avait devant elle. Elle en oublia même son cauchemar et son envie d'aller au toilette pour se rafraichir. Paralysée...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Dommage pour toi...[Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour toi...[Ivy]   Dommage pour toi...[Ivy] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:52

Shean avait les nerfs à vif, le regard fou et glacial, il brûlait de l’intérieur comme à l’extérieur. Il avait l’impression d’être un volcan en erruption ! Le souffle court, il respirait rapidement, les yeux fixés avec dégoût sur le corps abîmé et dénudé de la jeune fille qu’il venait de violer et de tuer. Shean n’avait jamais tué ses victimes après son œuvre…jamais. La souffrance du viol était bien plus horrible que celle de la mort elle-même. Mais cette fois-ci, Shean était d’une humeur massacrante et sans pitié. Le sang de la fille s’écoulait de plus en plus sur le sol, il n’y prêtait pas d’attention. Il fixait son visage crispé dans la souffrance sans bouger.

Il n’entendit pas notre chère Ivy approcher. Il était complètement concentré sur autre chose, des souvenirs, des images bouillaient et tournaient sans cesse dans sa tête ce qui mettaient les nerfs de Shean de plus en plus au défis. Mais il entendit clairement le juron qu’elle prononça en l’apercevant. Shean fit volte face pour se retrouver face à elle, à environ 2 mètres. Ses yeux noirs étaient les plus sataniques et les glacial qu’elle n’est jamais due voir. Il avait véritablement des yeux fous. Fous de rage et une envie de sang qui palpitait dans ses veines. La vue d’Ivy en face de lui n’arrangea rien, bien au contraire. Il restait immobile, son couteau et ses mains ensanglantées le long de son corps. Le regard d’Ivy se posa sur la fille, derrière Shean, étendu à ses pieds. Puis elle prononça une remarque qui n’aurait pas manqué de faire rire Shean aux éclats. En temps normal seulement…

Il resta quelques secondes silencieux avant d’émettre un ricanement presque diabolique en fixant Ivy de ses yeux de glace. Et soudain, sans aucune raison, il se mit à hurler avec rage :


« - Evidement que je l’ai violée ! »

Avec une vitesse incroyable,il fut face à elle, à quelques millimètres seulement de son visage. Mais il ne la touchait pas. Pas encore…

« - Qu’est-ce que tu crois ? Que la raison pour laquelle je suis ici c’est du pipeau ?! Que je me cache sous un masque pour avoir l’air plus cool et me donner une personnalité quelque peu intéressante ?! Non Ivy ! Je suis un violeur…et le viol c’est quelque chose de bien précis…Ce n’est pas juste un passe temps pour faire ressortir une simple pulsion sexuelle ! Ca non ! Mais toi ! Toi tu ne comprends pas ! Personne ne comprend ça ! Vous ne comprenez rien et vous ne comprendrez jamais rien !! »

Ses yeux lançaient des éclairs effrayants. Oui on aurait put croire qu’à ce moment là, Shean avait pété un câble et venait de devenir complètement fou ! Mais ce n’était pas vraiment le cas…
Il se calma légèrement, son visage tendu se détendit peu à peu, ses yeux reprirent peu à peu leur brillance paisible d’origine. Il soupira et tourna le dos à Ivy pour s’approcher du corps de la fille. Il s’agenouilla à coté d’elle et la fixa un petit moment. Il tendit la main vers elle et caressa son visage. Un comportement étonnant…
Puis il murmura :


« - Dis-moi Ivy…est-ce que tu as souffert autant qu’elle a souffert ? Parle. »

Il ne la regardait pas. Son regard, presque triste, était fixé sur le jeune fille blonde désormais incapable d’entendre quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Valentine
Connait les lieux
Connait les lieux
Ivy Valentine


Nombre de messages : 769
Age : 30
Avatar : : Angela gossow
Crainte : Aucune... Mais vous savez parfaitement que c'est un mensonge.
Humeur : Comme un pois(s)on dans l'eau.
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Ce n'est pas le moment de poser cette question.
Affinités:

Dommage pour toi...[Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour toi...[Ivy]   Dommage pour toi...[Ivy] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:23

L'avoir face à elle dans ce couloir ne lui faisait pas vraiment plaisir surtout qu'il avait l'air dans un état d'énervement extrême. Ivy savait reconnaître la colère d'un premier coup d’œil, elle-même n'avait pas beaucoup de sang froid ces temps-ci. Il avait l'air tourmenté, son regard était remplit d'une haine dont elle ne connaissait pas la cause. Ivy n'eut pas le temps de se poser des questions sur ce qu'avait fait Shean et le pourquoi d’un tel acte de violence puisque son esprit se tourna entièrement vers l'état critique du corps de la victime. Sa contemplation fut vite interrompue par l’agressivité de la réponse de Shean à la remarque qu'elle avait faite sans même sans rendre compte. Les quelques mots qu’elle avait prononcé étaient sortis de sa bouche comme un souffle, elle n’y avait pas prêté attention, mais apparemment elle aurait mieux fait de se taire. La scène aurait pu être comique si on l'avait vu dans une atmosphère moins tendue et moins violente vu la façon dont sursauta Ivy. Shean aurait ri de sa réaction et elle en aurait éprouvé de la honte et peut être tout de même une pointe d’amusement. Mais la rien n’était drôle, il n’y avait vraiment pas de quoi rire...

Ivy voulu reculer lorsqu'il s'approcha si soudainement d'elle, elle avait en effet eu peur qu'il ne la touche et heureusement ce ne fut pas le cas. Elle ne dit rien, elle planta son regard bleu dans celui si sombre de Shean et elle l'écouta s'énerver à moitié contre elle alors que pour l'instant elle n'avait rien fait. Au moins il se défoulait un peu...Ivy était d'accord, elle ne comprendrait jamais rien au viol surtout qu'elle l'avait subit. Pourquoi chercherait t elle à comprendre quelque chose qui lui avait fait du mal cela aurait été complètement stupide ! Elle ne fit aucune remarque mais elle lui demanda presque avec douceur comme aurait sans doute fait une mère lorsque son fils la harcèle pour avoir un nouveau jouet:


"Calme-toi..."

Ce qui fut le cas puisque les trais crispés par la colère du visage de Shean se détendirent un peu, son soupire confirmas son retour au calme. Il lui tourna le dos, se dirigea vers le corps inerte de la jeune fille et s'agenouilla prêt d'elle pour lui caresser le visage...En effet Ivy ne pu s'empêcher de lever les sourcils en signe d'étonnement. C'était un geste qu'elle n'avait même pas imaginé venant de sa part. Son expression lui donnant un air d'incompréhension disparu pour afficher un visage choqué lorsqu'elle entendit la question de Shean ainsi que l'ordre qui accompagna la question. Elle ne recevait d'ordre de personne...Avec agacement et avec une haine mal contenue elle dit :

"Qu'est que ça peut bien te faire de savoir ça ? Tu t'en ai toujours bien foutu de savoir si les filles que tu as eu ont souffert ou non ! Me dit pas que maintenant tu t'en soucies je ne te croirais pas."

Elle n'avait pas répondu à la question de Shean et elle n'en avait pas envie...Shean avait réussit à l'énerver en une phrase, bravo ! Tu dois être le plus rapide jusqu'à maintenant !
Avec un peu plus de calme Ivy continua avec froideur:


"Tu as raison je ne te comprends pas...Je ne vous comprendrais jamais vous les violeurs. J'avoue que lorsqu'on me parle de violeur je ne vois que des personnes qui assouvissent leurs pulsions sexuelles et qui brisent la vie entière et l' innocence de leur victime. Je te vois comme un monstre Shean et pas autre chose..."

Elle le regarda. Lui toujours agenouillait à côté de la jeune morte...Quelle image surprenante. Elle ne risquait pas de l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Dommage pour toi...[Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour toi...[Ivy]   Dommage pour toi...[Ivy] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:07

Shean avait remarqué qu’Ivy s’était crispée à son approche mais étonnamment, il n’y fit pas attention sous la colère qu’il ressentait. D’un ton calme, elle lui avait demandé de se calmer. Se calmer ?! Bah tien…facile à dire ! Pourtant il parvint à reprendre le contrôle de ses nerfs et finit par se calmer peu à peu avant de revenir prêt de sa victime. Etant de dos à elle, il n’aperçut pas l’expression surprise d’Ivy lorsqu’il caressa la joue de la jeune fille blonde sans vie. Il lui posa cette drôle de question alors, si Ivy avait autant souffert qu’elle. Et tendant l’oreille, il avait attendu qu’elle réponde, sans cesser de toucher la peau et le visage de la morte du bout des doigts, les yeux fixés sur elle et le sang qui s’écoulait horriblement de sa gorge et qui ne l’émouvait, ni le tourmentait le moins du monde. La vue du sang n’avait jamais vraiment été un problème pour lui.

Ivy finit par lui répondre et Shean put se rendre compte très vite qu’il venait de l’énerver bien comme il faut. Ce n’était pas vraiment ce qu’il voulait faire, ni se qu’il redoutait mais bon. Il l’écouta s’écrié ce qu’elle avait à dire, lui tournant toujours le dos, agenouillé sur le sol dans la fraîcheur de la nuit, en plein milieu d’un couloir obscure et inquiétant.

Certes, Shean avait remarqué qu’Ivy n’avait toujours pas répondu à sa question. Néanmoins sa remarque lui fit froncer les sourcils. C’est vrai qu’il se foutait bien de ce pouvait ressentir ses victimes. Bon il lui était arrivé de réfléchir mais il en déduisait toujours la même et logique chose : elle avait peur et mal. Point c’est tout ! Ca lui plaisait comme ça. Tant qu’elles hurlaient de peur et de douleur, Shean était contenté. Fascinant hein ? Je sui d’accord, pas tellement en fait.

Ivy continua ses reproches d’un ton froid et agacé qu’elle avait prit jusque là. Et Shean l’écoutait en restant silencieux. Elle pensait comme tous les autres...évidemment. Ce n’est pas que ça le décevait. Il savait très bien que jamais personne, à part les violeurs eux même de comprendraient le vrai but du viol. Oh bien sûr il y avait bien entendu des charlatans et des abrutis qui ne violaient que pour ça ! Shean le savait !
Mais ceux-là étaient des moins que rien sans intérêt. Rare étaient ceux, qui, comme Shean, trouvait dans le viol un but bien précis. Le but de Shean était un secret. Un secret qu’il gardait pour lui depuis toujours et jamais il n’avait révélé, et qu’il était bien décidé à ne jamais révéler !

La dernière chose, par contre, le blessa plus que ce qu’elle n’avait pue dire jusqu’à maintenant. Il se releva lentement et se tourna vers Ivy avec des yeux froids, tout comme elle.


« - Alors c’est ça…tu me vois comme un monstre hein ? Remarque, de ta part ça ne m’étonne pas ! »

Il s’approcha un peu plus d’elle, avec un regard mauvais.

« - Parce que tu crois que ce tu fais, torturer, arracher, déchiqueter et jouir du sang de ses victimes ce n’est pas également, aussi monstrueux ? Regarde moi, regarde toi, regarde nous Ivy ! On est tous des monstres séquestrés ici ! Tous autant que nous sommes ! Même ce crétin et cette lavette de Darren Smith ! Tu le trouve humain lui ? Mais regarde le ! Il est plus que pathétique ! On dirait un ange qu’a pas réussit son décollage et qui à atterrit comme une cruche en enfer ! »

Jolie métaphore n’est-ce pas ? Il fixait Ivy d’un air de défis et de colère qui remontait malheureusement peu à peu. Il grimaça.

« - Alors ne me dit pas que je suis un monstre Ivy. J’ai mes désirs et mes plaisirs moi aussi. Ils sont justes différents du tien. Mais les différences sont vues comme des absurdités. Ca a toujours été et ce sera toujours la même chose ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Valentine
Connait les lieux
Connait les lieux
Ivy Valentine


Nombre de messages : 769
Age : 30
Avatar : : Angela gossow
Crainte : Aucune... Mais vous savez parfaitement que c'est un mensonge.
Humeur : Comme un pois(s)on dans l'eau.
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Ce n'est pas le moment de poser cette question.
Affinités:

Dommage pour toi...[Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour toi...[Ivy]   Dommage pour toi...[Ivy] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:25

Lorsque Shean se releva et qu'il la fixa d’un regard froid , le regard bleu électrique de Ivy changea soudain. On pouvait y voir une sorte de satisfaction, comme si elle était contente de l'avoir blessé. L'avait t elle fait exprès ? Aucune idée mais en tout cas le résultat était là, Shean recommençait à s'énerver et ça lui faisait plaisir. En effet elle le considérait comme un monstre mais elle n'ignorait pas le fait qu'elle même était un monstre aux yeux des autres pensionnaires. Shean l'était, Keira l'était, Kristinna l'était, Keiji, Monika et beaucoup d'autres encore...Chacun avait ses raisons, d'autre était juste fou, certains parlaient de vengeance, d'autre de plaisir, même parfois de jugement. D’autre avait des raisons qui resteraient un mystère pour tout le monde comme Shean qui parlait d’un but précis dont t il ne voulait pas donner plus d’information. Ivy avait parfaitement conscience de ça.

Quant à Darren elle s'avoua à elle même que ce garçon là était vraiment mal tombé, mais ce n'est pas parce que l'on est à Anguish que l'on doit être forcément qualifié de monstre sanguinaire. Dans ce pensionnat on y trouve aussi des innocents qui eux n'ont absolument rien fait de mal et qui pourtant se retrouvent avec des tarés assoiffés de sang et qui au bout d'une semaine sont retrouvés morts torturés dans la forêt ou bien au beau milieu d'un couloir comme la jeune fille que Shean venait de tuer et de violer. La vie ici est courte n'est ce pas ? Les "monstres" parcourent l'établissement à la recherche de victime, Shean et Ivy sont pareils sur ce point sauf qu'ils n'agissent pas de la même façon...Pas pour les même raison… Elle ne peut pas le contredire sur certains points comme le fait qu'elle est horrible mais elle même trouve que les différences font justement toute la différence.

Ivy l'écouta sans rien dire, le laissant s'énerver tranquillement avant d'avoir un frisson. Ce n'était pas de la peur, elle avait juste froid...Faut t il le rappeler mais elle n'est quand chemise de nuit notre Ivy et les courants d'airs qui traversent les couloirs sont du genre froid dans le pensionnat. Elle était contente d’énervée Shean mais elle ne voulait pas en oublier la raison pour laquelle elle était sortie de son lit. Elle voulait aller où déjà ? Au toilette voila...

« Tu sais Shean…Personnellement je trouve que Darren est loin d’être un monstre justement. Toi même tu l’as dit c’est un ange et je ne vois en lui qu’un gamin innocent même pas capable de défendre sa propre vie ici. Face à moi ou à une autre personne de mon espèce il ne fait pas le poids, il se retrouve rapidement couvert de sang et de plaies sanguinolentes en un rien de temps. Un monstre, lui, rend les coups qu'on lui donne en double. Je crois..."

Elle n'osa pas soutenir le regard sombre de Shean, elle le baissa légèrement regardant maintenant son torse. Non, non Shean, ce n’est pas parce qu’elle regarde ton torse qu’elle est attirée par toi, ne t’imagine rien tu veux ?

"Qu'il est le plus humain par mis nous. Tu ne crois pas ?"

En posant la question elle remonta ses yeux sur ceux de son interlocuteur. Elle n'osait pas se l'avouer mais elle aurait bien aimé être aussi innocente que lui, ne pas avoir un passé aussi mouvementé, des envies plus normales que celle de découper quelqu'un et surtout laisser paraître ses sentiments plutôt que de devoir avoir toujours un visage lisse et sans expression. Bien sur elle ne voudrait pas être comme lui et vivre ici, mais en dehors de ce pensionnat si elle était comme lui elle aurait enfin une vie paisible et tranquille...Malheureusement ce n'était pas le cas, elle vivait avec ses envies étranges et assumée son passé comme elle pouvait. Elle se mordit la lèvre inférieur pensant qu'elle allait dire une bêtise et puis elle essaya de se lancer :

"Tu n'as jamais essayé...Oh et puis mince ça n'a pas de sens de discuter avec toi. Je ne vois pas où ça vas me mener de te parler à part peut être à ce que tu t'amuses avec moi comme la dernière fois."

dit elle avec un peu de colère dans la voix. Ivy écarta Shean à l'aide de son bras gauche avec force. Elle chercha rapidement du regard la porte des toilettes et se rendit compte que le sang qui avait coulé du corps de la victime de Shean avait fait une jolie flaque juste devant la porte.

"Rhoo tu pourrais être un peu plus propre quand tu massacres quelqu'un ! Regarde moi ça ..."

Elle s'approcha de la flaque, se mit à genou pour y tremper sa main droite. Elle remonta sa main vers son visage et regarda sans expression le sang qui dégoulinait le long de son bras. L'hémoglobine était tiéde, il avait refroidit vite au contacte du carrelage froid, c'est était presque dommage. Ivy aurait bien aimé se réchauffer les mains... Elle resta là sans bouger a part ses yeux bleus qui suivait les gouttes qui glissait sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Dommage pour toi...[Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour toi...[Ivy]   Dommage pour toi...[Ivy] Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:12

Enervé ? Est-ce que Shean était énervé ? Oui ? Hum...ça se voyait tant que ça ? Alors pa besoin de le cacher. Oui, Shean était véritablement de mauvaise humeur ! Il avait besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ! La majorité était passé par cette auvre fille maintenant réduite à l'état de cadavre ensanglanté. Mais Ivy était arrivé et elle avait pas pû s'empêcher de rajouter une couche en le traitant de monstre ! Il n'était pas un monstre ! Cétait faux ! Pourquoi est-ce que personne en voulait le comprendre ?! Parce qu'ils ne savaient rien de lui voila pourquoi...et il n'avait pas l'intention de dévoiler son jeu ça non ! Jamais ! Et surtout pas à Ivy ce serait un véritable suicide plutôt se jeter du haut d'une fenêtre !

Bonne idée tien...mais pas encore ! On va attendre quelques années il se trouve encore trop jeune pour mourrir ! ^^ Non c'est pas une excuse bidon ! Shean avait juste un problème de rélexion en ce moment voilà tout...Mais comme il venai de le dire à Ivy, tout le monde ici était monstrueux ! C'est pour ça qu'ils étaient là, et notre chère Ivy n'avait pas l'intention de le démentir ! Pour une fois qu'il avait raison ! Un pensionnat de timbrés et de monstres...voilà où ils se trouvaient tous !
Mais Ivy n'était pas d'accors sur l'un de ses points de vues qui concernait le blondinet.

Sa remarque n'était pas fausse. Shean ne l'avait croisé qu'une ou deux fois mais ça lui avait suffit pour juger ce type de gamin pathétique...une larve quoi. Même pas capable de prendre un couteau entre les mains c'est dire ! Et avec ça la pauvre Kristinna en était amoureuse...bein tien ! Elle était plus à pleindre qu'autre chose mais bon...c'était son choix après tout. Shean fronça les sourcils et Ivy baissa les yeux au niveau de son torse.
Pour une fois, aucune idée ou question farfelue ne vint à l'esprit de Shean. Tien...pour une fois il avait pas l'esprit à ça. Faut dire qu'il s'était bien défoulé sur l'autre fille déjà c'était pas mal !

Elle termina sa phrase en ajoutant qu'il était sûrement le plus humain de tous. Shean fit une drôle de tête. Heu...
Shean avait une envie d'exploser de rire mais...il savait qu'elle avait raison au fond. En y réfléchissant ce galin péthétique était bien le seul a avoir la tête hors de l'eau si on pouvait dire. Mais admettre ça c'était plutôt...nul. Shean grimaça et haussa les épaules.


"- Bwa...on s'en fiche de cette crevette ! Il peux bien crever tien...humain ou pas il est ici comme nous tous."

Sans coeur ! ^^ Bah Shean est pas du tout du genre à admettre des choses du genre "Oui, Darren est un ange c'est vrai ! Il est unique et tellement différent..."
Beurk ! Rien que d'y penser c'était répugnant ! Shean sentimental ? Vous avez vu ça ou vous ?!!

Ivy le regarda de nouveau dans les yeux et Shean fit de même. Elle avait l'air de penser à quelque chose mais Dieu sait quoi Elle se mordit la lèvre, chose que Shean l'avai rarement vu faire, voir jamais, puis décréta que de toute façon parler de ça avec lui ne rimait à rien.
Simpa...mais c'était pourtant vrai. Sa supposition aurait pû être vraie. Oui, Shean était peut-être tenté une nouvelle fois de violer Ivy j'amais deux sans trois hein ? ^^ Mais...ce soir elle avait peu-être de la chance. Oui peut-être !! Il avait eu sa dose ce soir...

Shean ouvrit la bouche our dire quelque chose mais elle le bouscula avec son bras pour passer. Le jeune homme ne fit pas résistance et a suivit du regard. Elle partait déjà ? Ah non...apparemment elle voulait accéder aux toilettes. Shean sourit. Et oui il y avait pas mal de sang sur le sol dommage pour elle.

Puis elle fit une remarque amusante sur la propreté du massacre. Shean se mit à rire doucement en secouant la tête. A quoi bon ? Il s'était déchaîné comme il en avait envie on allait pas chipoter pour les 4 petits litres de sang sur le carrelage non ?
Ivy trempa sa main dans le sang. Shean croisa les bras et s'adossa au mur en la regardant faire. Un moment, son attention se reporta sur le cadavre.

Elle avait vraiment pas eu de chance...il aurait simplement suffit qu'elle prenne un autre couloir et elle serait peut-être encore envie à cette heure là...mais Shean en aurait tué une autre de toute manière. Tu vois tu as de la chance Ivy ! Quelques minutes plutôt ou une absence de cette fille et ça tombait sur toi ! ^^ Bon Shean n'aurait peut-être pas eut autant de facilité mais vu la rage qui l'avait animé t'aurais pas fait ma maline...^^

Shean soupira et s'approcha d'Ivy en la regardant, puis l'agrippa par le bras, et la force à se relever et à le regarder.


"- Dis moi...tu me déteste ?"

Hein ?! Shocked c'est quoi cette question idiote Shean ?! Là on voit pas vraiment ou tu veux en venir...ça te turlupine si c'est le cas ? Non ? Alors quoi ?!
Franchement on aura du mal à le comprendre celui-ci...un vrai phénomène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Valentine
Connait les lieux
Connait les lieux
Ivy Valentine


Nombre de messages : 769
Age : 30
Avatar : : Angela gossow
Crainte : Aucune... Mais vous savez parfaitement que c'est un mensonge.
Humeur : Comme un pois(s)on dans l'eau.
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Ce n'est pas le moment de poser cette question.
Affinités:

Dommage pour toi...[Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour toi...[Ivy]   Dommage pour toi...[Ivy] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:04

Le sang coulait doucement sur sa peau pâle tel une caresse. C'était agréable mais ça l'aurait été sans doute encore plus si l'hémoglobine avait été encore chaude. Ivy suivait du regard les gouttes qui dégoulinaient lentement, elle pensait à ce que Shean et elle venait de se dire. La comparaison qu'ils avaient fait sur les pensionnaires de l'établissement et de monstre la perturbait quelque peu. Elle en était une, Shean en était un...Pourtant, avec tristesse, elle repensa à cette sorte de dépression qu'elle avait faite et dont Keiji l'avait aidé à sans sortir. Un monstre, un vrai monstre, n'a pas de faiblesse, il aime que le mal et la souffrance qu'il inflige ou bien qu'il reçoit. Il se délecte de sa propre souffrance, pourtant ça n'a pas été le cas pour Ivy. Elle sa faiblesse est le viol, elle ne peut supporter le fait que quelqu'un la touche physiquement...Elle n'est donc pas un monstre à 100%. Cette pensée l'attrista grandement. Elle était faible en fait, peut être même Shean après tout, qui dit qu'il n'a pas de point faible lui non plus ? Elle se souvenait parfaitement de ce qu'il c'était passé avec Monika grâce à l'hypnose. Elle avait même réussit à le faire pleurer tout de même, donc oui, il n'est pas aussi "monstre" qu'il voudrait le faire croire.

Ivy jeta un rapide regard à Shean qui venait de s'adosser contre le mur. Le silence s'installa mais Ivy n'avait pas le moins du monde envie de le briser. Elle continuait à se poser des questions sur Shean, sur d'autres personnes du pensionnat et même sur elle. Elle ne fit pas attention que Shean s'approchait d'elle. Ivy revint sur terre lorsqu'elle sentit la main de Shean se refermer sur son bras gauche en la forçant à se relever. Elle tenta de se reculer mais elle arrêta son geste quand elle entendit la question de son interlocuteur. Elle fronça les sourcils, cette question n'avait pas de sens dans la bouche de Shean. C'était comme quand il lui avait demandé si elle avait autant souffert que la jeune fille qu'il venait de violer. Décidément il lui posait des questions bizarres ce soir qu’elle n’avait jamais imaginé entendre de lui. Elle resta paralysé à le regarder d’un regard bleu étonné, une vingtaine de secondes passa avant qu’elle n’ouvre enfin la bouche pour lui répondre.


"D'après toi..."

Elle avait murmuré cela, avec calme. Elle dégagea son bras avec force et rapidité de la poigne de Shean. Il venait de la toucher...Cette idée la dégoûta légèrement. Mais elle se retint de faire un pas en arrière alors qu’ils se trouvaient assez proche l’un de l’autre, cela aurait montré qu'elle avait peur de lui et surtout de ses mains baladeuses...

"Tu n'as jamais rien fait pour que j'éprouve autre chose à ton égard."

Ça c’est sur, mais en même temps elle non plus. Elle lui avait fait du mal aussi, une fois pour Kristinna en l'hypnotisant, une fois dans le hall avec Shuichi et dans la cave pour se défendre. Shean, lui, lui avait fait du mal en violant Kristinna son amie, dans le hall en faisant ressurgir des souvenirs atroces et dans la cave où il a essayé sérieusement de la violer. Lequel a été le pire ? Je pense que c'est Shean tout de même...Mais avouons le, Ivy n'a jamais voulu de son amitié sachant qu'il était un violeur, qu'il avait donc violé Kristinna et qu'il a essayé avec elle. Qui a peur de l'autre ? Ne dite pas que Shean est terrorisé à l'idée de croiser Ivy dans un couloir alors que Ivy cherche, elle, à l'éviter par tout les moyens. Si Shean n'avait jamais fait tout ça peut être qu'ils auraient pu devenir en quelque sorte amis malgré le fait que Shean est un violeur. Ivy aurait bien pu faire abstraction de ça si il n'avait jamais tenté de la tripoter comme une simple poupée et d'utiliser son point faible comme arme contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Dommage pour toi...[Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour toi...[Ivy]   Dommage pour toi...[Ivy] Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:33

Ivy avait vraiment eu l'air d'être plongé dans la coontemplation de ce sang. Lui, personnelement, il n'y était pas accro. Quoique le gout et la chaleur de ce liquie lui plaisait bien. Finalement, il prit Ivy par un bras pour lui poser une question assez bizarre avouons le. Plutôt idiote aussi ! ^^

Shean sentit un movement de recul de sa part mais en fin de compte, elle ne bougea pas. Il lui faisait peur ? Ce serait amusant mais étonnament, là , ce n'était pas son centre d'attention. Il voulait juste qu'elle réponde à sa question stupide. Après tout une question était pas censsée rester sans réponse non ?
Elle le regarda de son regard bleu electrique. Shean soutint ce regard sans ciller. Puis elle lui sortit : "D'après toi...".
Hum ? Hey ça se fait pas de répondre à une question par une interrogation !! Enfin bref de toute manière Shean savait quel était la réponse alors pourquoi l'avoir demandé ?

Il regarda Ivy profondément dans les yeux. Elle dégagea son bras, Shean ne fit rien pour la retenir de toute manière, là n'était pas le but.
Enfin, elle lui dit qu'il n'avait jamais rien fait pour qu'elle éprouve autre chose à son egard.

Shean resta un petit moment silencieux et pensif sans pour autant se reculer. Assez proche d'Ivy, il continuait à la fixer. Puis il s'avança encore plus, de façon à ce qu'elle recule quand même un peu et qu'elle se retrouve piégée contre l'autre mur. Il appuya ses mains contre le mur de chaque coté de sa tête. Et il la regarda avant de dire.


"- Je vois. Bonne déduction je n'ai jamais rien fait...a chaque fois qu'on s'est rencontré ça a plutôt finit mal il faut l'avouer. Mais tu ne t'ais jamais remise en question par hasard ? Ton charmant caractère en ai pour quelque chose je crois. D'un coté...il me plai bien."

Il resta encore un petit moment silencieux puis eu un sourire amusé.

"- Mais va pas t'imaginer des choses. De toute façon aujourd'hui ou dans 3 ans, ça m'est égal, je parviendrais à te montrer ce que tu vaux...au corps à corps...rien que toi et moi. Crois moi c'est beaucoup plus tentant que tu ne le pense hein ? J'ai bien faillit y parvenir mais...d'un certain coté je préfère garder toute mes côtes. La prochaine fois je pourrais bien finir dans un bain de sang que je ne lâcherais pas l'affaire."

Un sourire sournois s'afficha sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Valentine
Connait les lieux
Connait les lieux
Ivy Valentine


Nombre de messages : 769
Age : 30
Avatar : : Angela gossow
Crainte : Aucune... Mais vous savez parfaitement que c'est un mensonge.
Humeur : Comme un pois(s)on dans l'eau.
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Ce n'est pas le moment de poser cette question.
Affinités:

Dommage pour toi...[Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour toi...[Ivy]   Dommage pour toi...[Ivy] Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:28

Je l'accorde, répondre par une question n'est pas une réponse. Mais Shean passait pour un idiot en posant cette question aux yeux d'Ivy. Normalement un meurtrier n'est pas sensé s'inquiéter des sentiments d'une victime n'est ce pas ? Et que je sache Shean aurait bien envie d'avoir Ivy comme nouvelle victime et de marquer son prénom dans son carnet de jeunes filles violées. Il y aurait de quoi être fière d'avoir réussit à l'avoir, c'est vrai que jusqu'à maintenant Shean a rencontré apparemment plus de difficulté avec Ivy qu'avec n'importe quelles autres filles du pensionnat. Ce qui n'était pas plus mal pour elle mais certainement un peu agaçant pour notre Shean.

Enfin bref, un nouveau silence s'installa entre eux deux, Shean la fixant de ses yeux sombres sans un battements de cils. Elle ne supportait pas ce regard, elle avait de plus en plus de mal à le soutenir. Il fit quelques pas en avant pour se rapprocher d'elle, par réflexe bien evidemment elle recula. C'était une mauvaise idée, voila qu'elle s'était piégée toute seule. Dos au mur froid Ivy vit Shean plaquer ses mains de chaque côté de sa jolie tête blonde. Elle serra les deux scalpels qu'elle avait toujours à la main gauche...Quel idiot ! Ce mettre dans cette position était très risquée. Il offrait son torse à ses scalpels, il était facile de les planter dans la coeur d'un coup vertical bien placé sans même qu'il n'ai eu le temps d'essayer d'esquiver. Ivy y pensa bien sur, mais les paroles de Shean captére son attention. Normalement dans cette position elle aurait du avoir peur, elle aurait du se sentir mal à l'aise ou bien se mettre en colère contre lui. Pourtant elle l'écouta, ne fesant apparaitre aucun sentiment sur son visage pâle. Elle répondit à sa première phrase d'une voix neutre:


"Si j'avais été trop gentille avec toi tu en aurais sans doute profité...Mais je dois avouer que mon caractére est loin d'être facile, mais ce n'est pas pour te plaire que je suis ainsi."

Un maigre sourire amusé apparu sur son visage. Kristinna aurait été d'accord sur le fait que Ivy était loin d'être une fille facile vu son caractére. Par contre ce que dit Shean ensuite commença à la chauffer un peu. La chauffer dans le sens énervée bien sur pas l'autre... Hmmm. En tout cas Ivy répondit d'un ton cassant :

"Je ne m'imagine rien du tout. Rien que l'idée de tes lèvres sur les miennes me dégoûte bien plus que tu ne le crois. Et la prochaine fois que tu tenteras d'abuser de moi je te jure que tu n'y laisseras pas que tes côtes et plusieurs litres de ton sang...ça seras ta propre vie qui y passeras. Je te le promet."

Sa voix avait augmenté de colère à chaques mots qu'elle avait prononcé, Shean pouvait être sur qu'elle tiendrait parole. Ses yeux bleus étaient devenus sombres comme quand elle portait son chapeau et aussi menaçant que d'habitude.

"Et d'ailleurs..., dit t elle en jetant un regard à droite et à gauche, j'aimerais que tu enléves tes mains de là..."

Ah bon ? moi personnellement j'en aurais profité pour le tuer rapidement vu sa position. Mais Shean doit rester en vie tout de même, sans lui il y aurait trop de pensionnaire féminine dans l'établissement et qui arriveras à le remplacer cet enfoiré ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Dommage pour toi...[Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour toi...[Ivy]   Dommage pour toi...[Ivy] Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:37

Ivy n'avait pas trop l'air contente ni d'accord que Shean prenne cette avance en l'obligeant à se plaquer contre le mur entouré de ses deux bras. Il le savait. L'énerver était la chose qu'il savait le mieux faire n'est-ce pas ?! Néanmoins elle ne perdit pas tout de suite son sang froid. Tant mieux !
Et à vrai dire...les scalpels n'avaient pas toute son attention, au contraire, c'est à peine s'il les avaient remarqués en fait.

Légèrement pâle, après son petit discours très intéréssant, Ivy rétorqua que son caract-re n'était pas fait pour lui plaire. Shean sourit. Ce même sourire à la fois charmeur et moqueur.


- Je m'en serais douté...

Après la seconde partie de son discours, qu'Ivy n'avait pas eu l'air d'apprécier, celle-ci lui fit comprendre que rien que le fait de l'embrasser la dégoutait, et qu'elle n'hésiterait pas à le tuer s'il le tentait de nouveau.
Shean ricana.


- Oooh...Ivy tu exagères...

Ivy se mit en colère. Aah...ça commençait à devenir plus intéréssant ça ! Elle lui demanda ensuite d'enlever ses mains. Shean arbora un autre sourire amusé.
Puis il apperçut les scalpels. Rooh...tricheuse ! Il retira l'une de ses mains et agrippa les scalpels qu'elle tenait fermement. L'autre vint se positionner sur la gorge de la jeune fille, sans serrer pour autant. Au contraire, il la fit glisser comme une caresse.


- Voilà tu as vu je les aient enlevées du mur. Heureuse ? Non ? Ah il fallait être plus claire...

Shean se plaqua contre elle de façon à éviter que ses genoux ne viennent rencontrer son ventre ou pire encore...elles avaient toutes l'habitude de faire ça !
Sa bouche presque collée à la sienne il sourit et lui murmura :


- Me tuer ne sera pas si facile Ivy crois moi...qu'est ce que tu disais déjà ? Que le fait de savoir mes lèvres sur les tiennes te dégoutaient ? Hum...bien alors tentons l'experience.

Il sourit et embrassa Ivy avec une douceur et une tendresse étonnante, avant de le rendre plus ardent, à tel point que quelque goutes de sang perlèrent sur les lèvres de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Valentine
Connait les lieux
Connait les lieux
Ivy Valentine


Nombre de messages : 769
Age : 30
Avatar : : Angela gossow
Crainte : Aucune... Mais vous savez parfaitement que c'est un mensonge.
Humeur : Comme un pois(s)on dans l'eau.
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Ce n'est pas le moment de poser cette question.
Affinités:

Dommage pour toi...[Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour toi...[Ivy]   Dommage pour toi...[Ivy] Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:41

Avouons-le, Ivy ne s'était pas attendue à ça. Et oui ma chère amie, Shean est un rebelle et tu n'ignores pas qu'il n'a pas aussi peur de toi que ce pauvre Darren ou pleins d'autres pensionnaires vivant ici et t'ayant, malheureusement pour eux, rencontré. Il te l'a pourtant bien fait comprendre non ? Il a très envie de savoir s’il prendra son pied ou non avec toi. Tu veux pas que je te fasse un dessin pour que tu comprennes quand même ? Tu as été imprudente sur ce coup là, demander gentiment qu'il dégage ses mains c'était franchement du pur délire. C'est Shean ma vieille ! Pas une de ces larves que tu croises dans les couloirs et qui en un seul regard de ta part commencent à gémir comme des chiens inoffensifs et qui sont près à tout pour éviter tes scalpels.

Ivy sentait les mains de Shean plutôt chaudes c’est vrai, sur sa peau laiteuse… Elle ne put s’empêcher d’avoir un frisson qui lui parcouru le dos de bas en haut. Elle eut trois réflexes, un stupide, un amusant et l’autre peut être un peu moins pour le bras de Shean. Le premier fut d’essayer de reculer encore plus, pas de chance Ivy, aurais tu oublié que tu es contre un mur ? Le deuxième fut de… serrer les cuisses ^^ Ah ben oui on sait pas s’il voulait aller jusque là mais il valait mieux faire attention vu la courte chemise de nuit qu’elle portait. Enfin courte d’après elle puisqu’elle lui arrivait jusqu’aux genoux. Le troisième fut plus violent, l’on pourrait qualifier ça de réflexe d’autodéfense. Sa main droite qui était libre contrairement à la gauche que tenait Shean pour ne pas qu’elle tente de le blesser avec ses scalpels, agrippa violemment la main qui lui caressait le cou et y planta ses ongles profondément afin de le griffer pour qu’il enlève ses sales pattes.


« Ah non ! »

Ben si ! C’est bête hein ? Tu aurais mieux fait de rentrer dans les toilettes sans t’attarder sur la flaque de sang tiède !
Non, ça c’est sur elle n’était pas « heureuse » comme tu dis Shean. Surtout lorsqu’il se plaqua complètement contre elle, ça allait lui être difficile de lui faire le même coup que l’autre fois, ils sont en position debout cette fois ci… Pas très pratique et pas très élégant non plus et il avait prévu le coup en lui bloquant à moitié les jambes. Et voilà maintenant qu’il tentait de l’embrasser… Elle tenta vainement de l’en empêcher en tournant la tête sur le côté mais sa main qu’elle griffait avec férocité et un peude détresse il faut l'avouer, ne voulait apparemment pas lâcher et lui bloquait le cou. Les lèvres de Shean arrivèrent à rencontrer les siennes à son plus grand dégoût. Je me demande tout de même une chose, aurait t elle trouvé cela plus agréable si ce baiser était venu d'une autre personne ? De la part de qui ça je ne sais pas, mais ce baisé était loin d’être désagréable après tout ! A part bien sur lorsqu’il eut l’idée de devenir plus violent et qu’elle sentit du sang coulait sur ses lèvres. Sous la douleur elle réfléchit au quart de tour et se trouva bête… Ben oui ! Au lieu d’utiliser sa seul main libre, puisqu’elle essaye depuis tout à l’heure de libérer l’autre avec ses scalpels sans succès en tournant son poignée dans tout les sens, à lui arracher la peau du bras et de la main il vaudrait mieux l’utiliser pour repousser sa tête de la sienne. Llogique non ? C’est ce qu’elle fit. Elle plaqua sa main droite contre la joue gauche de Shean afin de le repousser avec force.


« Arrête ! Tu me fais mal en plus abruti ! »

Tu me fais mal ? C’était pas toi qui aimait la douleur ? Mais en même temps toutes les excuses sont bonnes pour se débarrasser de lui, de ses mains et de ses lèvres qui avaient eu assez bon goût lorsqu’il les avait posé avec douceur sur les tiennes… N’est ce pas Ivy ? Non ? Ce n’est pas ce que tu as pensé tout à l’heure ? Ah bon j’étais sur pourtant…
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Dommage pour toi...[Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour toi...[Ivy]   Dommage pour toi...[Ivy] Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:08

Ivy se débattait tant qu’elle pouvait. Oh mais Shean en avait vu d’autre. Il faut pas croire que toutes celles qu’il avait violé avait finit par abandonner leur corps aussi facilement…ce serait pas marrant sinon. Shean en avait vu des vertes et des pas mûr et malheureusement, il n’avait jamais lâché prise. A New York, jamais. Faut dire que c’était pas toute les filles qui avaient un scalpel sur elle hein Ivy ? Non elle c’était plutôt à coup de déodorant dans la tronche…enfin bon Shean arrivait à les empêcher de faire un truc aussi débile avant qu’elle n’en ait l’idée. Mais faut avouer que parfois…il s’attaquait à des dures. Vous voyez le genre des filles gothique avec leur chewing-gum, leur grand airs, et une manie à chercher la baston ? Bah croyez moi Shean a déjà essayer deux fois et ça avait pas été du tout cuit figurez-vous. Il avait réussit bien sûr, on s’en doute, mais pas sans difficultés. Parce qu’elle, elles ont un clébard, ou des couteau pointus. Voir un flingue mais Shean avait toujours eu le sien c’était pas un problème. Le chien, une balle dans le crâne c’était réglé. Mais les couteaux…plus durs.

Le viol de ces deux filles avait plus ressemblé à une baston qu’à un véritable viol. Je vous l’accorde, ça devait être vachement marrant à regarder. Il lui avait fallut bien du courage, mais ça avait fini comme avec toute les autres. Il a de la force le petit Shean hein !! Hein Ivy t’es pas d’accord ? On revient sur toi t’en fait pas, Shean ne t’as pas oublié, loin de là !
C’est vrai que sur ce coup Shean n’avait pas pût s’empêcher de faire le sadique et d’y aller un peu fort. C’était un petit truc qu’il aimait bien faire. Mais c’était aussi dû à la précipitation et, ajoutons-le, l’excitation qu’il avait de commencer les choses sérieuses !

Ivy continuait de lui labourer la chair de la main avec force. Shean avait mal c’est sûr mais pas question de lâcher prise pour l’instant ! La douleur passait en second plan ! Il l’avait dit ! Il pouvait bien finir en bain de sang il la violerait cette fois !! Non de Dieu il n’allait pas y passer 10 ans pour la violer celle-là hein ?
Pour une fois…il ne voyait pas vraiment sa victime comme un jouet. Et non. Plutôt comme un but, une aventure…un défis quoi ! C’était beaucoup plus intéressant. Si elle n’avait été qu’un simple jouet ça ferait longtemps qu’il l’aurait « revendu ». Bref.

Son baiser ne lui avait pas plu, et pour cause, elle tenta de le repousser en répliquant qu’il lui faisait mal. Shean se détacha de ses lèvres et avec la main droite avec laquelle il caressait la gorge d’Ivy, il lui bloqua son autre main avec force, se plaquant contre elle de nouveau. Il afficha un sourire amusé et sadique.


- Je te fais mal ? Excuse-moi…

C’est bizarre…son ton était à la limite d’être sincère…q’il n’y avait pas eu ce petit sourire…
Il regardait Ivy, les yeux brillants.


- Je continue plus doucement alors.

Il frôla le cou d’Ivy avec ses lèvres, étant donné que malheureusement, il ne pouvait pas l’empêcher de détourner la tête. Rooh…pourquoi il avait pas plus de mains ?! ^^ Ca aurait été nettement plus pratique c’est sûr.
Cette fois, Shean fit vraiment un effort ! Il y allait avec une douceur presque trop même. Il embrassait son cou et sa nuque avec chaleur et tendresse, puis lâcha soudain un soupir d’excitation et murmura sensuellement :


- Je n’en peux plus de jouer à ce jeu Ivy…je sais que tu as envie de moi…

Il se pressa légèrement un peu plus contre elle et se mit à lâcher un gémissement de plaisir en penchant légèrement sa tête en arrière. Il en faisait trop ?

- Je t’en prie…

Et bah il sortait le grand jeu carrément…doucement Shean quand même…^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Valentine
Connait les lieux
Connait les lieux
Ivy Valentine


Nombre de messages : 769
Age : 30
Avatar : : Angela gossow
Crainte : Aucune... Mais vous savez parfaitement que c'est un mensonge.
Humeur : Comme un pois(s)on dans l'eau.
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Ce n'est pas le moment de poser cette question.
Affinités:

Dommage pour toi...[Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour toi...[Ivy]   Dommage pour toi...[Ivy] Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:40

Comparer Ivy avec des gothiques rebelles avec des clébards genre pitbull et autres chiens d'attaques, étaient peut être une comparaison un peu bizarre. La seule ressemblance qu'elle a avec ces filles doit être sa préférence prononcée pour la couleur noire, d'ailleurs tout le monde l'a bien remarqué ! Jusqu'à maintenant on ne l"a jamais vu avec un manteau rose fluo, des bottes jaunes et un chapeau de paille bleu ! Une fois elle a mis des chaussettes colorées... Que Keiji avait si gentiment découpé du bout de la lame de son couteau lors de leur "thérapie, discutions, essai de viol, de provocation et de blessures physiques profondes" pour passer le temps. Tsss, celui-la alors ! Qu'importe Ivy n'avait rien de comparable avec ces filles là ! Ce genre de fille n'avait sans doute jamais tué quelqu'un a à peine l'âge de 8 ans, ont elles déjà disséqué des hommes et des femmes dans les bas fond d'une ville où règne la violence, la drogue et la prostitution pour rester en vie ? Ces filles cherchent la baston pour jouer au dur, Ivy cherchait la "baston" pour ce faire respecter et si possible ne pas se faire tuer lorsqu'elle vivait dans la rue. Maintenant c'est un peu pareil encore, le pensionnat c'est un peu les bas fond en miniature. Il y a de tout ici, des drogués en passant par les prostituées jusqu'aux malades mentaux... Si si si, il y a pas mal de malade dans le genre de Keiji qui se balade dans la ville natale de Ivy. Je suis sur que notre mini asiatique en sucre se sentirait en famille là-bas ! Enfin bref, tout ça pour dire que ivy avait de l'expérience et qu'elle savait sans aucun doute mieux se défendre que ces pseudos brutes de fillettes en noires que Shean aurait violé. N'a t elle pas réussi à s'en débarrasser une fois dans la cave ? Alors pourquoi pas une autre ? Le seul handicape qu’elle avait face à lui c’était qu’elle avait peur du contacte physique. Les gothiques qu’il avait réussi à avoir ne devaient pas avoir aussi peur qu’elle face à un homme. Ces filles ne sursautaient pas ou n’étaient pas dégoûtées lorsqu’elles sentaient qu’un garçon avait posé sa main sur une de leurs épaules. Moui… c’était tout de même bien différent.

Elle s’était plainte de son baiser juste pour qu’il arrête deux secondes de l’embrasser. Mais avouons le, elle n’aimait pas non plus ses douces caresses et ses bisous tout doux dans le cou. D’ailleurs elle ne comprenait même pas comment Shean pouvait arriver à la désirer, elle ne s’était jamais sentit comme étant une fille attirante physiquement. En même temps si elle arrêtait de s’habiller comme une bonne sœur tout en noir avec des habits lui recouvrant le corps et qu’elle mettait des t-shirts manches courtes avec des jolies décolletés, des vêtements colorés et surtout qu’elle enlève son chapeau lui recouvrant son visage, elle serait sans doute attirante et sexy… Qui sait ? Il faudrait essayer un de ces quatre ! Mais mieux vaut ne pas compter sur elle pour faire ça ! Ne plus porter son manteau noir ça serait du suicide pour elle !

Lorsqu’elle l’eut repoussé en lui répliquant qu’il lui faisait mal, qu’il retira sa main griffée et dégoulinante de sang de sa gorge et qu’il l’utilisa pour bloquer sa main libre, elle se rendit compte qu’elle aurait du trouver un meilleur moyen d’utiliser sa main libre… Si seulement elle avait eu son manteau avec elle, elle aurait pu sortir un scalpel ou un couteau et le lui planter dans le cœur pour se débarrasser de ce maudit violeur définitivement. Tu peux rêver Ivy et imaginer des tas de solutions grâce à tes armes pour te débarrasser de lui mais retourne sur terre, tu n’as que deux scalpels et tu as beau tordre ton poignée dans tous les sens Shean ne lâcheras pas prise.
Ce que dit Shean ensuite étonna grandement Ivy, il n’était quand même pas réellement désolé de l’avoir embrassé avec violence ? ça ne lui ressemblait pas du tout… Il continua avec plus de douceur cette fois ci ce qui ne plu pas non plus à Ivy. Elle sursauta légèrement et se sentit rougir lorsqu’elle l’entendit pousser un soupir plein d’excitation et de désire. Il lui murmura lascivement quelque chose à son oreille…


« Envie… de toi ?… »

Répéta t elle effarée en entendant ses paroles.

« Plutôt crever que de coucher avec toi ou avec n’importe qui d’autre d’ailleurs. LACHE.….. moi… »

Elle allait se mettre à lui hurler dessus et a se débattre férocement comme depuis le début mais la suite de sa phrase ne fut qu’un murmure. Elle était complètement abasourdie par ce que disait et faisait Shean en la priant de se laisser faire. Franchement si elle l’avait vu faire ça avec une autre fille qu’elle et qu’elle était en train de regarder elle se serait mise à rire. Avec une voix très sérieuse elle lui demanda en le regardant droit dans les yeux alors qu’il était carrément plaqué sur elle:

« Tu es sur que ça va bien ? »

Moi même je me le demande -_- Donc la réponse était oui, il en faisait trop. Par contre sous la surprise Ivy ne se rendit pas compte qu’elle avait arrêté de se débattre et d’essayer de récupérer ses scalpels. En gros elle ne se défendait plus… Grosse erreur, c’était peut être voulu par Shean en plus. Tu viens de te faire avoir je crois…
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Dommage pour toi...[Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour toi...[Ivy]   Dommage pour toi...[Ivy] Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:10

Shean prenait son pied sans rien tenter ! Oui franchement jouer avec les nerfs des gens en simulant le désir aussi vivement il adorait. Et avec Ivy qui plus est, c'était encore mieux non ? Elle n'avait pas franchement l'air d'être de son avis par contre. Elle ne pouvait plus faire grand chose, Shean avait prit soin de la coincer comme il fallait. Pas de couteau ou de scalpel ça gacherais tout ! Il connaissait néanmoins une Ivy un peu plus...remuante disons. Alors forcément il en profitait à max ! Depuis le temps c'est vrai qu'il avait envie de lui montrer qu'il pouvait le faire ! Il était presque servit là ! Mais ce n'était pas encore fait bien sûr...un peu de patience ça va venir !

Dur dur de s'en débarasser n'est-ce pas Ivy ? Et oui Shean est particulièrement collant, dans tous les sens du terme pratiquement ! Sutout plaqué ainsi contre elle, pas facile de bouger. Revenons donc à notre bonne vieille tentative. Après son petit soupir, elle lui lança carrément qu'elle préférait crever plutôt de coucher avec lui ou n'importe quiu d'autre. Ah !! Pas que lui alors !! Ouf ça le rassurait tout à coup ^^ Donc s'il couchait avec elle pas grave les autres auraient rien fait ça minimiserait le choc non ? Elle rajouta bien sûr le "lâche moi" très convainquant qui n'eût bien sûr aucun effet sur notre beau violeur. Au contraire, il enchaîna avec un gémissement d'excitation plein de sous entendu, qui eut pour effet de le faire passer pour un timbré plus qu'autre chose. Ca le fit bien rire d'ailleurs lorsqu'elle lui demanda étrangement s'il allait bien.

Elle avait d'ailleurs arrêté de se débattre. Erreur comme tu dis ? Tu ne peu pas savoir à quel point cette erreur va t'être fatal ma petite Ivy... Twisted Evil
En effet, Shean sauta sur l'occasion !!
Il la regarda avec un sourire brillant et cala vivement son genoux entre les jambes d'Ivy pour les écarter de force, renforçant d'avantage son emprise sur ses poignets avec la ferme intention de ne pas laisser échapper cette chance ! Avec une force violente, il immobilisa ses mains contre le mur, coincées derrière son propre dos pour sortir rapidement une sorte de lacet particulièrement solide. Il l'utilisait souvent pour immobiliser les pignets de ses victimes. Il avait tou prévu !! Les poignets d'Ivy furent donc liés derrière son dos, Shean ricana en approchant son visage du sien.


- Je crois que ça va aller mieux dans très peu de temps...

Il rit et détacha d'une main sa ceinture et son jean, le regard planté dans celui d'Ivy qu'il prenait grand soin d'immobiliser avec une force plutôt violente. Ce fut ensuite une bien pauvre épreuve pour la jeune femme...
Et oui...Shean la viola, là, violemment, dans un gémissement de fierté, contre le mur...
Tu as perdu Ivy...dommage pour toi... Twisted Evil Niark niark...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Valentine
Connait les lieux
Connait les lieux
Ivy Valentine


Nombre de messages : 769
Age : 30
Avatar : : Angela gossow
Crainte : Aucune... Mais vous savez parfaitement que c'est un mensonge.
Humeur : Comme un pois(s)on dans l'eau.
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Ce n'est pas le moment de poser cette question.
Affinités:

Dommage pour toi...[Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour toi...[Ivy]   Dommage pour toi...[Ivy] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:24

Un cri de surprise et de peur résonna dans le couloir de l’établissement ou les deux jeunes gens se débattaient... Ivy n'avait rien vu venir, elle était bien trop occupée à dévisager Shean qui avait eu sa petite crise d'hystérie bizarre. La vie tient à peu de chose, il ne faut parfois qu’un moment d’inattention pour que tout s’écroule. Elle avait pourtant la force de se débarrasser de lui cette fois ci, ce n’était plus une gamine maintenant, c’était une tueuse… On a beau être une personne comme Ivy, il y a toujours un moment dans sa vie ou l’on croise quelqu’un de plus fort que soit, qui a été plus malin, qui a su savoir quand agir, saisir sa chance. Pour Ivy, c'était Shean. Que ne fut pas son effroi en se rendant compte qu’elle s’était fait avoir. Plaquée contre le mur, plus aucun mouvement n’étaient possible et sous la violence avec la quel Shean lui avait mis les mains derrière le dos, elle lâcha ses pauvres scalpels qui tintèrent en tomba sur le carrelage. Les larmes lui montèrent aux yeux rapidement en voyant le lacet que son ennemi sortait. La corde... La corde a sautée dans la ruelle sombre... Les mains attachaient et l'homme qui l'a violé. La scène se répétait encore une fois comme il y a 13 ans seulement cette fois ci elle aurait pu se débattre, elle aurait pu, elle aurait du !

- Ho mon dieu...

Murmura t elle pour elle quand elle senti que c'était vraiment fini, qu'elle avait perdu et que Shean défaisait son pantalon pour passer à l'acte... Maintenant elle priait dieu ? Non pas possible, surtout qu'ils n'en ont rien à faire là haut de toi ivy. Pourquoi as tu été abandonnée ? Pourquoi t'es tu fais violée à à peine 6 ans ? Pourquoi es tu devenue une tueuse aussi froide ? Tu as craché sur dieu juste après ton viol, avant c'est vrai que les personnes de ton clan t'avaient baptisé... Malgré ça on ne t’acceptera jamais au paradis, jamais. Si dieu existait vraiment je me demande s'il t'aurait épargné toutes ces souffrances. Pauvre Ivy, tu récoles ce que tu as semé... Surtout qu'avec Shean tu as entretenu les flammes de la haine avec beaucoup de soin. Est ce que j'irais jusqu'à dire que c'est bien fait pour toi ? Non, parce que la vie qui est la tienne est plus que dure, que je suis accrochée à toi malgré le fait que tu es absolument abominable quand tu le veux... Le viole c'était ta pire punition je crois, tu ne le méritais peut être pas tant que ça. Je suis...désolée.
Ivy ferma les yeux, laissant couler les larmes silencieusement et maudissant Shean pour la centième fois. Inutile de bouger, laisser faire et attendre qu'il ai terminé. Chercher à prendre du plaisir ? Non certainement pas avec Shean, elle ne se laisserait pas aller aussi bas. Attendre et souffrir en silence, laisser couler le sang qui coulait de la plaie qu'elle avait dans le coeur qui avait autre fois mis si longtemps à cicatriser... la voila rouverte pour un sacré bout de temps et peut être même jusqu'à sa mort puisque quelque chose d'autre, autre part, venait de se passer dans la forêt. Elle l'ignorait pour le moment, mais Kristinna était morte de la main de Keiji. Deux choques égale une cicatrice bien plus profonde que toutes les autres ainsi que des larmes qui auront du mal à s'arrêter de couler...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Dommage pour toi...[Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour toi...[Ivy]   Dommage pour toi...[Ivy] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:34

Comment définir la joie et le plaisir immense que ressentait Shean à ce moment là ?! Une vicxtime de plus ou de moins, on aurait pû penser que le viol d'Ivy n'était rien de plus à ses yeux qu'une énième conquète. Mais c'était différent, cette fois ci, il lui avait fallu beaucoup de temps et de patience pour arriver à ses fins. Un vrai parcours du combatant, mais il avait finit par gagner. Ivy, sûrement la fille la plus dangereuse et sanguinaire de tout Anguish, venait de tomber entre ses bras. Et il avait de quoi être fier désormais...oh que oui !! Il ne manquerait pas de laisser cette épisode bien encré dans sa mémoire. Un souvenir mémorable !

Il y prenait donc un plaisir vicieux. Les larmes que laissaient couler la jeune fille le ravissait, la façon dont elle avait abandonner la bataille l'enthousiasmait, bref, Shean était fier de lui et heureux. Mais toute les bonnes choses ont une fin n'est-ce pas ? Et oui malheureusement pour Shean, et heureusement pour Ivby. Trop tard c'est vrai...tan pis pour elle, baisser sa garde devant Shean Kurtis n'est véritablement pas recommandé. Tu t'en souviendra hum ?

Shean mit donc fin à l'acte presque avec regret. Il y avait mit toute son énergie, jusqu'à plus soif, presque à bout de souffle, laissant perler une ou deux goutes de sueur le long de ses tempes. Et il souriait. Ce sourire sadique et mesquin du vainqueur. On ne peu tout de même pas lui en vouloir ! Après tant d'effort il était enfin parvenu à son but ! Vous devriez être content pour lui ! Non ? Ingrats...

Le jeune homme laissa echapper un profond soupir de contentement avant de se détacher doucement du coprs d'Ivy, sans quitter son visage baigné de larmes des yeux. Il resta un moment silencieux. Il n'y avait jamais rien à dire après les viols de toute manière. Une petite phrase sinique, un bref adieu et il était partit pour de nouvellles aventures. Mais là il voulait profiter encore quelques instants de la compagnie de sa pauvre victime de la soirée, rire de faiblesse, profiter de ce petit et peut-être court moment ou il était le dominant et le vainqueur. Enfin, au bout d'un petit moment, il deigna prononcer quelques mots, murmurer au creux de l'oreille.


- Chuuut...ne pleure pas Ivy on savait tout les deux que ça devait arriver n'est-ce pas ? Je te l'ait dit...je parviens toujours à mes fins.

Ses lèvres éffleurèrent la nuque de la jeune femme avec sensualité, son souffle chaud caressant sa peau pâle, il avait vraiment l'esprit mauvais...comme une vengeance.
Ses lèvres retournèrent près de l'oreille d'Ivy pour les derniers mots.


- Sèche tes larmes mon petit ange...ça gache ton joli visage...j'espère te recroiser un de ces quatres...

Il esquissa un sourire mauvais et remonta sa main jusqu'à sa gorge, serrant un peu, ses lèvres toutes proches des siennes. Il la fixa d'un regard pétillant, puis lui lança un petit clin d'oeil avant de la lâcher complètement pour remettre son jean en place. Elle se débrouillerait pour enlever son lacet toute seule...il n'avait pas envie de recevoir un scalpel dans le ventre, ça gacherait ce si bon moment !
Il lança un dernier regard à Ivy, rejeta d'un mouvement de tête une mèche rebelle devant ses yeux, et tourna les talons en sifflotant gaiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Valentine
Connait les lieux
Connait les lieux
Ivy Valentine


Nombre de messages : 769
Age : 30
Avatar : : Angela gossow
Crainte : Aucune... Mais vous savez parfaitement que c'est un mensonge.
Humeur : Comme un pois(s)on dans l'eau.
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Ce n'est pas le moment de poser cette question.
Affinités:

Dommage pour toi...[Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour toi...[Ivy]   Dommage pour toi...[Ivy] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:07

Voilà… Je n’ai rien à dire de mon côté, je pense que tout le monde sait à quel point elle souffre de se savoir vaincu, quel souffre de revivre ça, quel a envie de tuer Shean pourtant elle sait que ça n’effaceras rien dans sa mémoire si elle l’étrangle, le lacère, le torture pendant des heures. Elle le déteste, elle le hais comme elle n’avait jamais haï quelqu’un jusqu'à maintenant, personne ne lui avait causé autant de problème, de souffrance… Elle venait de trouver quelqu’un de supérieur à elle, peut être même qu’elle n’arriverait plus à lui faire face maintenant. Ivy est une personne forte qui a des ressources mais elle a ses limites et ses faiblesses comme tout le monde. C’est bien triste mais c’est comme ça, c’est douloureux et le temps ne pourras peut être pas réparer ça…
Shean avait finit enfin ! Les yeux toujours fermés, Ivy laissait glisser ses larmes sans aucune retenu. Il s'écarta d'elle... Oui tu as raison, qui avait t il a dire maintenant ? En tout cas, elle, elle ne se sentait pas la force de le frapper ou de l'insulter. Ivy avait juste envie de se reposer maintenant, dormir tiens et puis boire quelque chose de chaud enveloppée dans une couverture, prendre le temps de faire un peu le point sur sa vie pendant qu'elle y est... Elle sentit Shean se rapprochait et lui murmurer de ne pas pleurer. Facile à dire mais pas à faire. Ivy n'ouvrait toujours pas les yeux et ne cherchait pas encore à vouloir défaire ses liens, elle écouta sagement sans rien faire et rien dire les quelques mots que Shean lui glissait à l'oreille. Ses lèvres vinrent frôler doucement son cou... Elle ne chercha même pas à le repousser ! Pourquoi faire après tout ? Elle avait perdu non ? Et il ne pouvait pas lui faire plus de mal que ce qu'il venait de lui faire il y a un instant de toute façon.
Shean eu alors la bonté de remonter son jean et de s'en aller. A peine s'était t il décollé de plus de vingt centimètre d'Ivy que celle ci se laissa glisser lentement contre le mur pour se retrouver assise en quelque sorte par terre. Elle rouvrit ses yeux bleus lentement lorsqu'elle entendit Shean se détourner d'elle et siffloter joyeusement.


-C'est quoi l'amour et l'amitié ?

et c'est quoi ces questions que tu sors comme ça ? Qu' est ce qu'il en a à foutre ! il a eu ce qu'il voulait alors pourquoi prendrait t il la peine de te répondre ! Pourtant c'était une question qu'elle comptait poser à beaucoup de personne. Ivy referma les yeux, elle avait envie de dormir... avec difficulté elle articula doucement:

- Laisse tomber...

Ouais... laissons tomber. Quelqu'un viendras bien te détacher comme un nouveau qui veut être gentil comme d'habitude, et celui là tu le remercieras peut être pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Dommage pour toi...[Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour toi...[Ivy]   Dommage pour toi...[Ivy] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:54

Shean ne s'attendait pas franchement à ce qu'Ivy lui pose une question, et encore moins celle question là. T'u la pose franchement pas à la bonne personne la iVy !! J'espère que tu le réalise...^^
Notre jeune violeur avait donc tourné les talons pour passer à autre chose du genre : prendre une douche, quand il entendit la voix d'Ivy et donc cette question étrange. Shean s'immobilisa dans l'obscurtié du couloir sans pour autant se retourner pour lui faire face. L'amour et l'amitié ? Qu'est-ce que c'était que cette question idiote ? Il resta là, debout, sans bouger en réflechissant avant que sa toute récente victime ne lui dise de laisser tomber. Hum...allez Shean tu pourrais faire une effort pour au moins lui répondre non ? Histoire de te...racheter si on puis dire. Parce quoi que tu fasse ça ne changera rien et tout le monde sait que tu as trop de fierté pour vouloir te racheter n'est-ce pas ? Mais pour une fois, une toute petite fois, essaye !
Et c'est ce qu'il fit ! Quelle surprise...!

L'amour...il l'avait cherché, trouvé, fuit, hait, trouvé encore...tant d'émotions pour une si petite chose...pas si petite en fin de compte. Shean redressa le menton pour regarder droit devant lui tout en continuant à réfléchir. L'amour c'était...une chose bien différente celon la personne à laquelle cette émotion se présente. Une souffrance de plus, une idiotie que l'on ne trouve que dans les livres, un passe temps histoire d'oublier, pour prouver qu'il y a pire finalement...ou alors tout le contraire. Une liberté, un sentiment innégalable, une second souffle, une chose qui nous permet d'aller plus loin, plus haut...une idée du paradis...un cadeau du ciel.
Dans l'ombre, Shean esquissa un sourire narquois. Foutaises...l'Amour pour lui n'existait que dans les esprits...ce n'était rien de concret. L'amour métamorphose et détruit ce que l'on est réellement...un virus qui ronge n'importe qui à n'importe quel moment...bref. Une perte totale de temps.

Et l'amitié ? Ca c'est autre chose bien entendu, et comme pour l'amour, ça dépend des personnes. Si vous posez la question à Keiji vous vous oposez à un véritable mur là ! Vous pourrez dire tous ce que vous voulez il soutiendra corps et âme (s'il en a une...^^) que l'amitié est une émotion qui n'existe pas, une faiblesse, quelque chose de tellement fragile que l'on peu brisé 'un seul souffle à sa guise. pas faux. Mais pas vrai non plus...
Shean, lui, pense que ce sentiment là, est pratiquement indestructible. Disons que contrairement à l'Amour, il est bien moins éphémère et plus constructif dans une vie, plus util et moins dangereux. Une source de confiance si on veu.

Sauf que tous ça, il n'aurait jamais pû l'exprimer à Ivy. Après ce très long silence de réflexion, Shean s'avança de nouveau vers Ivy et s'arrêta à environ deux mètres d'elle avec un visage totalement innexpressif. Il la regarda durant quelques petites secondes puis lui répondit :

- Cette question venant de toi m'étonne, je ne te le cache pas. En tout cas, je ne connais pas la réponse. Désolé...tous ce que je peux te dire...c'est que tu n'as pas besoin de connaitre la réponse, ça te servirais pas à grand chose.

Il fit quelques pas de plus vers elle et s'accroupit devant son nez, redressant son visage à sa hauteur d'un doigt. Il sourit d'un petit air hypocrite.

- Parce que nous savons bien toi et moi que...tu es complètement incapable de ressentir ces émotions là n'est-ce pas ?

Il ricana d'un ton mesquin. Hey Shean on t'a demandé de réflechir gentilment à la question et d'y répondre ! Pas de rajouter des commentaires et d'enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie ! Oui mais bon on sait tous que Shean est un crétin c'est pas nouveau ça ! ^^Ivy est d'accord je suis sûr !

- A moi de te poser une question.

Rooh...il la lâchera pas hein...décidément notre Shean s'amuse trop...et en profite carrément ! Bon tant pis attendons la suite...
Il approcha de nouveau son visage, fixant son regard sombre dans celui d'Ivy.

- As-tu seulement aimé une fois. Une toute petite fois ?

Ca te tracasse le violeur ? Qu'est)ce que tu en a à faire ? Tu veux comparer ta pathétique vie amoureuse avec celle probablement innexistante, de celle d'Ivy ? On se demande tous à quoi tu joues là...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Valentine
Connait les lieux
Connait les lieux
Ivy Valentine


Nombre de messages : 769
Age : 30
Avatar : : Angela gossow
Crainte : Aucune... Mais vous savez parfaitement que c'est un mensonge.
Humeur : Comme un pois(s)on dans l'eau.
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Ce n'est pas le moment de poser cette question.
Affinités:

Dommage pour toi...[Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour toi...[Ivy]   Dommage pour toi...[Ivy] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:03

Cette question qui sembla faire réfléchir beaucoup Shean, elle comptait vraiment la poser à tout le monde. Oui, oui même à Keiji tiens ! Quoi sa réponse risquait de ne pas répondre à ses attentes ? Tant pis elle lui aurait au moins posé la question. Ivy ne pensait pas du tout que Shean lui répondrait ou essayerait au moins de faire quelque chose. Lorsqu'elle entendit les pas de ce salopard se rediriger vers elle, elle se demanda intérieurement s'il n'aurait pas mieux fallut qu'elle se la ferme pour éviter qu’il ne lui fasse encore face. Mais la réponse à sa question n’en fut pas une enfin de compte. Avouons le, elle ne s’attendait pas vraiment à ce qu’il sache la réponse et ce fut le cas ! S'il avait voulu vraiment se faire pardonner en quelque sorte de se qu'il venait de faire à Ivy, il aurait fallut sans aucun doute une réponse à sa question et en passant s'il pouvait aussi se tuer devant elle ça lui ferait très plaisir ! Rêve pas trop non plus Ivy !

Shean avait tord, Ivy avait au contraire besoin de savoir. Sais tu pourquoi ? L’humanité, les sentiments humains elle aimerait sincèrement les connaître. Jusqu'à maintenant qu'à t elle connu ? La tristesse, la douleur, la colère, une amitié très spécial avec Kristinna et peut être même... Ivy ouvrit les yeux qui ne versaient plus de larme maintenant, ses grands yeux bleus un peu rougis fixés sur le visage de Shean. Comment pouvait t il dire qu'elle n'avait jamais ressentit un sentiment d'amitié et d'amour envers quelqu'un ? Il ne sait pas tout ce qui a pu se passer dans la vie d'Ivy ! Shean ne du pas se rendre compte de la douleur que Ivy ressentit d'un coup. Ce gars avait vraiment le don pour la blessait physique et psychologiquement sans même parfois l'avoir fait exprès. Il était très près d'elle et elle avait vraiment envie de lui en foutre mal grè ses liens qui lui faisaient un peu mal. Le pire fut la question qu'il lui posa... Avait elle eu un seul amour dans sa vie ? C'était une bonne question en fait.


"J'ai menti..."

Hein ? De quoi ? A propos de quoi ? Ivy referma ses jolies yeux bleus et éclata en sanglot. Holalala mais qu'est ce qu'elle a ? Faite quelque chose ma ivy va vraiment pas bien là !!!!

"Je l'ai tué..."


Attend deux seconde ? Faut que je rassemble tout les morceaux là... Au merde j'ai compris ! Ce garçon, l'homme, le jeune homme qui était mort de ta main parce que d'après toi il t'avait avoué son amour pour toi et tu l'avais tué. C'EST L'INVERSE C'EST ÇA ? Ben non je suis conne sinon tu serais morte… Nan en fait j’ai rien capté je crois. Suis je seulement sur la bonne piste ? Elle n’arrivait presque pas à parler tant la douleur semblait forte de l’avouer à quelqu’un. En même temps avouer cette faiblesse à Shean c’était peut être pas très malin…

« Je suis vraiment… quelqu’un d’affreux… »

Personnellement je ne comprend rien… Au secours Shean c’est quoi son problème là ??? Bon, on panique pas. Si elle se calme elle arrivera à faire une phrase compréhensible peut être. Pffff
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Dommage pour toi...[Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour toi...[Ivy]   Dommage pour toi...[Ivy] Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:32

Shean ne connaissait pas grand chose de la vie d'Ivy dans son passé. Voir pratiquement rien en fin de compte à part qu'elle avait été violé. D'ailleur la fierté retomba un peu. Ca aurait été plus amusant d'être le premier...bah tant pis ! ^^
En fait c'est vrai que Shean imaginait mal Ivy amoureuse. Vraiment pas ! C'était pas son genre de se répendre en sentiment romantique on est d'accord n'est-ce pas ? Donc sur ce coup là on pouvait pas trop lui en vouloir de poser cette question.

Tous ce qu'Ivy répondit, c'est qu'elle avait mentit, et qu'elle l'avait tué. Qui ça ?! Son amoureux ?! Pouer le coup Shean fut surpris...et vaguement amusé. Il s'imaginait déjà l'histoire...un pauvre type et elle, dont il était amoureux, repoussé par un bon coup de scalpel dans le vide parce que Miss Bourreau des Coeurs, avait eu peur de ses sentiments ! Tien...ça lui faisait penser à quelqu'un ça...lui ? Heu...oui un petit peu en fait.
Ivy s'était mise à pleurer. Un monstre ?! Oui bon non pas tellement juste dans la tête quoi. Shean soupira et s'assied en tailleur devant elle.

- Tu sais Ivy...les monstres c'est laid et ça n'a pas de coeur. Et ce que tu viens de me dire me laisse penser que finalement ce n'est peut-être pas le cas. Je me trompe peut-être...

Ca faisait vraiment bizarre de causer comme ça avec elle. Mais bon il se félicitait de l'avoir laissée attachée au cas ou. Elle n'aurait pas manqué, même dans cet état de se venger. Bien comme il faut du genre lui donner une petit invitation au cimetière. Il avait peur ? Non...il s'en foutait royalement comme de sa première conquète ! Non cette expression va pas bien ^^Sa premire chaussette on va dire comme tout le monde ça colle mieux ! Bref.

Il tendit la main pour poser une main chaude sur sa joue, la regardant sans animosité, mais avec une pointe de sympathie et un sourire en soin qui se voulait chaleureux.

- Tu peux me raconter tu sais. Ok je suis pas de très bonne confiance cela va s'en dire mais je peux parfois être un peu plus respectueux des affaires des autres. Si tu veux en parler je suis ouvert !

Franchement ce personnage n'était pas lui...et ça se sentait un peu. Pourtant c'était venu naturellement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dommage pour toi...[Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour toi...[Ivy]   Dommage pour toi...[Ivy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dommage pour toi...[Ivy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le meilleur et pour le Pire [Alex]
» Ca pour une surprise ! [PV]
» { La télécommande pour les surveillants }
» Une lessive pour une rencontre [Diva]
» Sage et Sobre pour cette fois ? [Beth']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: