Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel journée ! [Darren]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Quel journée ! [Darren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ! [Darren]   Quel journée ! [Darren] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:23

Darren frémit lorsqu'elle parla de faire avec lui ce qu'il avait fait à lui. Il grimaça, essayent de ne pas se rappeler comment il y était parvenu. Très facilement il faut dire... il était quelqu'un de naïf et de facilement manipulable... trop, beaucoup trop. Alors forcément avec lui se sera beaucoup plus compliqué. Elle dit qu'elle allait s'attaquer à sa réputation et aussi se servir de la personne de Keira qui comptait beaucoup pour elle. Enfin... ça Darren n'aimait pas trop le dire... pas du tout même.
Jade rit tandis que Darren s'abstenait de tout commentaire, l'air grave. Il réfléchissait lui aussi. D'un certain coté, il connaissait beaucoup Keiji... enfin disons sur sa façon de "faire", et une peu de "penser". Oui, il avait apprit sans le vouloir à bien le connaître mais il restait toujours aussi imprévisible. Jade en trépignait d'impatience apparemment et elle prendrait pourtant tous son temps car Keiji n'était pas de naturel patient, lui. Oui probable... mais effrayé... Darren en doutait.
Il esquissa un léger sourire.

- Le meilleur moyen c'est de bien le connaître. Pour détruire sa réputation ça va être dur... vraiment... il a tellement de victime que n'importe qui pourra soutenir corps et âmes jusqu'à sa mort que ce type est intouchable et terrifiant. Pour le coup de la chemise... Keiji est loin d'être impressionnable. Il faut viser plus loin... plus haut surtout. Le faire patienter n'est pas une mauvaise idée par contre... mais en tout cas ça ne l'effraiera pas... ça l'excitera plutôt, ça le rendra plus... curieux. Le mot serait plus juste.

Il se mordit la lèvre. Voilà qu'il donnait des conseils maintenant. Remarque il était plutôt bien placé pour ça. Il la regarda ensuite en souriant un peu et haussa les épaules avant de reprendre la sujet sur son coté "tactile".

- C'est rien. De toute façon ça ne me gêne pas, j'aime bien aussi. Enfin ça dépend de la façon. Tu as bien vu que c'est déconseillé de me titiller avec un couteau...

Il esquissa un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel journée ! [Darren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ! [Darren]   Quel journée ! [Darren] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:28

Elle leva les yeux aux ciels et elle dit

De toute façon j'ai le temps d'y réfléchir de mille façons possibles je ne vais pas me stresser et me perturber pour ça maintenant ! Je suis avec toi pas a moitié avec Keiji

Elle le regarda et dit dans un murmure

Tu penses quoi de moi ? Tu as vus plein de facette de ma personnalité je t'ai révélé certaine chose alors dis moi qu'esy ce que je suis a tes yeux franchement ?

Pour Keiji elle était intriguante et curieuse, Pour Keira une gamine sans importance et sans envergure, pour Shean une victime, une psycopathe et une amie ? Pour Diva une amie et les autres ? Elle ne se posa pas plus la question. Chacun ses blessures Darren avait les siennes elle d'autre... Chacun sa façon de souffrir... Ele se tourna vers lui pour le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Quel journée ! [Darren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ! [Darren]   Quel journée ! [Darren] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:40

Darren hocha la tête. C'est vrai qu'elle n'avait pas à y réfléchir immédiatement elle avait tous son temps pour ça, mieux valait ne pas s'y attarder. Jade le regarda ensuite pour lui demander ce qu'il pensait d'elle après avoir connu ces différentes facettes de sa personnalité et ses révélations. Ce qu'elle était à ses yeux ?
Darren la regarda dans les yeux pour réfléchir. Il avait du mal à répondre lui-même. Il n'avait rien contre elle, au contraire, elle l'avait aidé à se relever dans les deux sens du terme. ^^
Il la regarda un moment puis finit par dire :

- Bein... je... tu sais moi je n'aime pas trop coller des étiquettes sur tout le monde. Mais il m'en faut peu. Tu m'a beaucoup aidé, ne serais-ce qu'à éviter de broyer du noir plus longtemps. Alors je dirais... que je me suis attaché à toi en quelque sorte. Je ne sais pas trop comment décrire ça en fin de compte... je t'aime bien...

Il sourit, un peu gêné. Il ne la connaissait pas de puis longtemps mais c'est vrai que le peu qu'il savait d'elle, malgré ce changement de personnalité qu'elle avait et son goût pour ces défis, il la trouvait différente de ceux qu'il connaissait. Mystérieuse dans un sens... alors il n'aurait pas sû dire exactement.

- Et toi ? Qu'est-ce que tu penses de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel journée ! [Darren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ! [Darren]   Quel journée ! [Darren] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:50

Jade l'écouta sans rien dire et quand il ommença et sourit quand il dit qu'il l'aimait bien... Elle entendit sa question et elle embrassa sa joue et dit

Tu es exceptionnel ! J'ai rencontré des tas de gens et tu es le seul a avoir sus faire resurgir le côté humain que je cache beaucoup en ce moment ! Je t'aime bien aussi

Elle lui fit un clin d'oeil et elle dit

Tu veux boire quelques choses ?

Elle c'était elvé pour prendre un verre d'eau. Quelques choses on faisait vite le tour, jus de fruit pourris ou eau a peu prés buvable...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Quel journée ! [Darren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ! [Darren]   Quel journée ! [Darren] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:03

Darren sourit en s'étonnant de ce qu'elle dire après qu'elle ait déposé un baiser sur sa joue. Le seul ? Il voyait mal pourquoi... après tout même si elle était différente, elle restait humaine, gentille...
Pourquoi fallait-il toujours que les gens jugent sans comprendre ou connaître la personne qui leur fait face ? Darren détestait particulièrement ce genre d'attitude stupide. Elle l'aimait bien aussi. Fort heureusement ! Elle avait néanmoins oublié - ou bien c'était voulu - de dire qu'il était légèrement pitoyable... enfin bon tant mieux. Elle ne le pensait peut-être pas... ce serait bien la première fois.

Elle lui demanda s'il voulait boire quelque chose. Après réflexion, Darren haussa les épaules avec un sourire.

- Volontié... ma gorge commence à crier grâce.

Il allongea ses jambes et s'étira longuement avec un grognement pour dérouiller un peu ses membres endoloris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel journée ! [Darren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ! [Darren]   Quel journée ! [Darren] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:13

Jade sourit et lui serva un grand verre d'eau lui donna et commença a boire le sien et elle le posa sur la table basse et elle mit sa tête dans ses bras et dit

Ce pensionnat est une usine a créer la folie chez les jeunes

Elle se amssa les tempes... Elle souriait et d'un coup elle était mal ! Olalala ce pensionnat allait la rendre chevre ! Elle se rappela alors tout les trucs mauvais d'ici. Shean qui était presque un ami l'avait eus dans le grenier, Diva lui avait fais du mal sans le savoir elle voyait les gens se détruire et sa lui faisait quelques choses par rapport a se qu'elle pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Quel journée ! [Darren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ! [Darren]   Quel journée ! [Darren] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:21

Darren prit le verre que lui tendait Jade et la remercia d'un sourire avant de boire sa première gorgée avec précaution. Elle fit de même, posa son verre et mit sa tête entre ses bras pour dire que ce pensionnat était une "usine à créer la folie chez les jeunes". Darren laissa échapper un sourire amusé. Il approuva silencieusement et but un nouvelle gorgée en la regardant. Elle semblait réfléchir à quelque chose et s'était massée les tempes comme si elle avait mal à la tête. Darren posa une main sur le dos de la jeune femme.

- Ca va ? Si tu te sens mal va faire un tour à l'infirmerie... j'ai encore les moyens de survivre au moins une heure sans qu'on vienne à mon secoure me rattraper au pied d'un escalier.

Il rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel journée ! [Darren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ! [Darren]   Quel journée ! [Darren] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:27

Jade ferma les yeux et sentit sa main se posait sur son dos et elle dit

C'est pas l'infirmière qui pourra m'aider elle n'a apparemment aucune humanité et cette ... salle me rappelle une chose horrible que j'ai fais a quelqu'un

Elle frissona et lui lança un regard. Elle n'avait même pas que ses yeux commençaient a être humide

Je peux être trés violente sans même m'en rendre compte...

Elle ferma les yeux essayant de rester calme. Du coq a l'âne exactement ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Quel journée ! [Darren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ! [Darren]   Quel journée ! [Darren] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:35

Jade rétorqua que ce n'était pas l'infirmière qui l'aiderait car celle-ci n'avait aucune humanité. Darren fit une petite grimace tandis que la jeune femme ajoutait que cette salle lui rapellait une chose horrible qu'elle avait faite à quelqu'un. Darren passa brièvement sa langue sur ses lèvres.

- Tu sais... elle est plus humaine qu'elle n'en a l'air. Je commence à la connaître je suis à l'infirmerie au moins une fois par moi... elle m'a toujours soignée comme possible sans rien dire. Je crois même que je lui plaie bien... je suis de loin le plus tranquille de ce pensionnat de taré.

Il sourit et haussa les épaules en reprenant une gorgée d'eau. Jade restait dans la même position et quand elle se tourna vers lui, ses yeux étaient humides. Cela surpris Darren qui la regarda en posant à son tour son verre d'eau. Elle dit qu'elle pouvait être violente sans s'en rendre compte. Darren hésita puis fit gravement :

- Ce ne me fait pas peur si c'est ce qui t'inquiète. Ca ne change en rien ce que tu es réellement. A mes yeux en tout cas. N'aie pas honte de ce que tu es... après tout cette faculté pourra peut-être un jour t'être beaucoup plus utile que tu ne le croie.

Il lui sourit et prit à son tour sa main chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel journée ! [Darren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ! [Darren]   Quel journée ! [Darren] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:41

Jade sourit légèrement a ça et elle dit

C'est mentale sa se soigne pas

Elle serra légèrement sa main et se laissa aller dans le dos du fauteuil et dit

J'aurais préféré que mon double moi alnce des fleurs en chantonnant que de tirer dans le ventre de pauvre petit garçon sans défense

Le qualificatif qu'elle avait attribué a Shean et ria perdant sa mauvaise humeur

Il serait ravie d'êre le petit garçon sans défense
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Quel journée ! [Darren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ! [Darren]   Quel journée ! [Darren] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:55

Darren se doutait bien que ce genre de chose n'était pas une de ces maladies que l'on pouvait soigner malheureusement. Sinon il aurait demandé qu'on lui greffe un peu de courage et qu'on lui arrache un peu de pitoyabilité... Ce serait déjà pas mal.
Jade serra légèrement sa main et rit en disant qu'elle aurait préféré que son double lance des fleurs plutôt qu'il ne tire dans le ventre de petit garçon sans défense.
Darren fronça les sourcils. De qui parlait-elle ? Il hésita... puis lorsqu'elle ajoutait qu"il" serait ravi d'être le petit garçon sanas défense, il se décida :

- Heu... de qui tu parles ?

Autant se mettre au courant non ? Il avait du mal à voir cette personnalité de petite garçon sans défense dans un des pensionnaires qui vivaient ici... il était donc un peu curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel journée ! [Darren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ! [Darren]   Quel journée ! [Darren] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:00

Je parle de Shean ! C'est une vraie chochotte juste une petite balle dans l'abdomen et il pleure a la mort

Elle regarda Darren en suivant son rire et elle regarda doucement ses pieds si jamais elle s'arretait de rire qui pourrait la sortir de la monotonie de ce pensionnat n'est-il pas trés important de pouvoir rire et sourire ici

Disons qu'il m'avait enervé et que j'ai perdus le control et qu'aprés je l'ai fais presque pleurer et supplier c'était trop marrant ! Une vraie chochote une vraie pédale meme

Elle sourit un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Quel journée ! [Darren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ! [Darren]   Quel journée ! [Darren] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:11

Shean ?! Darren fit les yeux ronds. Le petit garçpn sanas défense c'était lui ? Bon bah qu'il pense que ce type était hyper dangereux non... mais faut dire qu'il le détestait... presque autant que Keiji faut dire. Il fronça donc les sourcils mais le fait que Jade le traite de chochote le fit soudain rire.Jade regarda ses pieds puis lui raconta qu'elle lui avait tiré dans le ventre après qu'il l'ai énervé et qu'ensuite il avait pleuré... le traitant par la suite de vraie pédale.

Pour la première fois, Darren explosa de rire, se tordant de rire en fait carrément avant de se calmer et de regarder Jade.

- Ce que tu me dis me surprend à peine. Je comprend qu'il ai dû t'énerver ce type et est un gros naz...

Darren perdit son sourire et son regard ce fit plus sombre, remplit de colère.

- Cette ordure à violé Kristinna. Je ne lui ai jamais pardonné... jamais ! Mais pour une raison que j'ignore, Kristrinna persistait à dire qu'il n'étair pas méchant... qu'il était... "simpa". Non mais je rêve... il ne sait rien faire d'autre que de sauter sur de pauvres filles sans défense !! Ce type est un PORC !!

Darren, avait sérré les poings, s'énervant encore, puis abattit soudainement son poings sur al table basse, brisant les deux verres qui y étaient posés. Il soupira et rougit de nouveau en toussotant.

- Désolé... je me suis encore emporté.

Il regarda sa main et grimaça lorsqu'il vit le sang couler de celle-ci après s'être bléssé avec le verre. Il grogna.

- Et merde... quel andouille...

Il essuya sa main sur son jean avec mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel journée ! [Darren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ! [Darren]   Quel journée ! [Darren] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:41

Elle soupira et prit son poing et reprit ses bandes et tout ça... Elle le soigna et dit

J'ai testé le Shean violeur et le Shean qui ne l'ai pas... Et il m'a confié des choses que personne d'autre n'a du savoir peut-être Kristinna était au courant ! Il a des raisons de faire ça ! Comme j'ai des raisons de m'être créer une deuxiéme personnalité

Elle continua et dit

Ne te fâche pas contre moi tu n'es pas obligé de ... de me croire mais il a de trés bonne raison que je garde pour lui ! Il est ... comme ça par ce qu'on l'a poussé a être comme ça ! On m'a détesté quand j'étais toute petite par ce que j'étais différente, je faisais peur et j'ai agis dans leur sens... Je me suis faites horrible cette deuxiéme personnalité ressortait beaucoup

Elle laissa une larme coulait sur sa joue et elle l'essuya le sang de Darren se melant a l'eau salé et elle continua

Il est humain... Sa a beau être un violeur ecoeurant ... Il est humain et moi je l'aime bien même ... Si... j'ai une appréhension sur se qu'il fera dans un moment de frustration ! Mais je l'apprécies quand même

Elle le comprenait et les nerfs lâchaient... Les larmes coulaient sans qu'elle s'en rende compte et elle finit le bandage de Darren et dit

Tu m'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Quel journée ! [Darren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ! [Darren]   Quel journée ! [Darren] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:15

Darren rougit en voyant Jade prendre des bandes pour le soigner de nouveau. Décidément il n'était pas doué. Elle fit la remarque que Shean lui avait fait partager des chose que tout le monde ignorait sauf peut-être Kristinna. Elle dit ensuite qu'il devait avoir ses raison, sûrement lié à son passé tout comme elle pour être comme ça. Elle laissa couler une larme, Darren se tourna vers elle en la regardant avec chaleur. Tout comme beaucoup de monde, elle n'aimait sûrement pas se rappeler szon passé. Elle avait vécu des choses horribles, comme lui, comme tout le monde. Mais elle était le seule à réellement comprendre. Darren haussa soudain les épaules et persiffla :

- Je me fiche complètement de ce qu'il a pû vivre cet abrutit...

Darren avait rarement autant de rancoeur. Mais savoir que ce type avait violé sa petite amie le rendait fou de rage. Franchement, qu'il soit simpa ou pas, pour une raison ou une autre, il s'en fichait comme de sa première chaussette, il ne voulait plus jamais avoir affaire à lui.
`
Jade le regarda en demandant si il lui en voulait. Darrenj lui tendit un sourire rassurant.`

- Bien sûr que non. Fréquente qui tu veux, je n'ai rien a dire. Sache seulement que tous ceux qui l'ont fréquentés ont eu des problèmes... de gros problème. Tâche de te méfier c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel journée ! [Darren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ! [Darren]   Quel journée ! [Darren] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:23

Jade baissa les yeux restant a genoux par terre et elle dit

J'ai déjà eus des problémes avec lui sa peut pas empirer

Elle essuya d'un geste rageur les larmes traitresse et elle alla prés de la fenêtre regardant dehors. Le décor était monotone... Comme tout dans se pensionnat... Elle sentit sans le vouloir vraiment sesépauless se voutaient et son regard dérivé vers le cimetiére... Qu'est ce que les pensionnaires enterrés là devait être bien là où il était...Elle feram les yeux une larme encore plus traitresse glissa jusqu'au coin de ses lévres... Elle n'eut pas le courage de la déloger et elle dit

Je vais mourir, jeune, sans rien savoir de la vie ! Je suis seule … Je ne saurais rien de se qui anime le désir des parents de protéger leur enfant ! Et je m’en balance ! J’en ai rien a foutre seule truc que je veux maintenant c’est de pouvoir vivre encore pour me comprendre, pour comprendre la magie de la vie! Si mon destin est de crevé j’aurais tout donné pour crevé avant … Mais on en a décidé autrement ! Je ne veux pas pleurer… Je ne veux pas espérer… Je veux croire, avoir des raisons solides ! Comprendre pourquoi une vie est donné pour être reprise si vite ! J’aurais préféré mourir a sa place…A la place du garçon qui a tout déclenché... Sa aurait régler bien des ennuis…

Elle serra les dents a ses paroles... Elle avait dit ses paroles des milliers de fois dans sa tête mais es entendre était encore plus dure... Ses entrailles se contractérent dans un espéce d'étau formé de douleur... Elle erra les dents pour se retenir de pleurer et crier... Et d'un cop elle envoya valsé contre un mur la chaise a ses côtés !!
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Quel journée ! [Darren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ! [Darren]   Quel journée ! [Darren] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:38

Darren regarda Jade essuyer ses larmes avant de dire qu'elle avait déjà eu des problèmes avec lui et que ça ne pouvait pas empirer. Ah... ça prouvait au moins qu'il avait raison... ce Kurtis était un aimant à problème ! Bon remarque lui aussi... un peu... mais involontairement ! Il serra les lèvres pour s'obliger à ne rien ajouter sur cet idiot, histoire de ne pas sortir de ses gonds. Il devinait assez bien quel était ce... "problème" et il lui fallut un bel effort pour ne pas sortir de ses gonds. Il inspira un bon bol d'air et se concentra sur autre chose.

Il suivit Jade des yeux lorsque celle-ci alla regarder par la fenêtre, l'air perturbée. Un larme coula sur sa joue, jus'u'à ses lèvres. Darren baissa les yeux et tendit l'oreille lorsqu'elle prit la parole. A chaque phrase, Darren avait l'impression que Jade lui transmettait cette tristesse et cette détresse qu'elle ressentait. Il ferma les yeux et secoua lentement la tête. Il s'était dit la même chose autrefois... pour finir par se raisonner, car malheureusement, ça ne servait à rien. Pourtant elle avait abominablement raison... ils avaient peut-être fait des choses ignobles dans leurs vie, mais ça ne méritait pas autant de souffrance... sans parler que lui, Darren, n'avait jamais rien fait de mal !! Jamais ! Et Jade, quant à elle, elle subissait juste une nouvelle fois l'injustice de la vie...

Il rouvrit subitement les yeux dans un sursaut lorsque la jeune femme envoya la chaise contre mur, si violemment que celle-ci se brisa.
Darren la regarda puis s'approcha de la jeune femme. Il frola son bras d'une caresse, la regardant droit dans les yeux, puis la serra contre lui en caressant doucement ses cheveux pour l'apaiser.

- Personne ne choisit... le destin et la vie choisissent pour nous... nous ne sommes rien d'autre que des êtres vivants parmis d'autres enfermés dans le manège incessant de l'existance. Moi j'aurais bien voulu connaître une vie normale... finir mes études, travailler, me marier avoir des enfants qui sait... avoir vécu tout simplement. Et par je ne sais quelle malédiction, je me suis retrouvé à la porte de l'Enfer sans le mériter. Ca ne serre à rien de se poser des questions... fait ce que tu peux tant que tu peux... c'est tout. Profite...

Il ne bougea pas, restant dans cette position après lui avoir murmuré ces mots à l'oreilles. Que dire d'autre ? Malgré ce qu'il disait, les ennuis restaient les même... tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel journée ! [Darren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ! [Darren]   Quel journée ! [Darren] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:54

Jade sentit la caresse et quand il la prit dans ses bras elle l'enlaça et laissa ses larmes coulé en se mordant la lévre... Elle l'écouta frissonnant dans ses bras et elle laissa s'installait un silence perturbé seulement par quelques reniflements... Elle releva la tête un peu pour le regarder et elle appuya sa tete contre sa joue puisqu'il était plus grand qu'elle et elle dit

C'est dur... Trés trop dur !

Elle ferma les yeux essayant d'empêcher une nouvelle vague de haine montait en elle. Elle soupira et murmura comme si quelqu'un d'autre pouvait entendre

Je compense par le sexe je m'en fous de se qu'on dit mais ici c'est trop dur a ... trouver et ... Et je trouve pas d'autre moyen de me distraire j'espére que l'histoire avecKeiji m'aidera un peu... Je suis là depuis si peu mais c'est déjà trop...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Quel journée ! [Darren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ! [Darren]   Quel journée ! [Darren] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:51

Darren sentait Jade frissoner. Il comprenait à quel point elle était perdue. Lui même avait souvent traversé ce genre de période. Il continua de la tenir contre lui en esperant la calmer un peu et la rassurer. La jeune femme appuya sa tête contre sa joue, Darren ferma les yeux et l'écouta dire que c'était trop dur.
Darren lâcha un petit soupir et caressa les cheveux de Jade doucement.

- Je te l'accorde… ça n'a rien de simple. Mais dans ces cas là mieux vaut penser à autre chose…

Jade lui murmura alors doucement qu'elle compensait tous ça par le sexe et qu'elle n'avait pas trouvé d'autre moyen de se distraire. Elle esperait que l'histoire avec Keiji réglerait ça.
Darren sourit doucement.

- A chacun sa façon e compenser comme il peut. Moi j'avais Kristinna, ses yeux, son parfum et sa présence tout naturellement. Ca me suffisait. Je suis persuadé que tu sauras contourner cet obstacle, Jade.

Il la regarda dans les yeux en essuyant les traces de larmes sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel journée ! [Darren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ! [Darren]   Quel journée ! [Darren] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:11

Jade regarda Darren essuyait ses larmes et elle dit avec une moue

Je déteste pleurer !!

Elle sourit légèrement et resta contre lui quand même une présence apaisante enfin... Elle soupira et dit

On était fait pour se rencontrer avec les merdes qui font notre vie c'était inévitable hein ?

Elle lui sourit et lui fit un bisous sur la joue et elle s'assois et attends qu'l vienne a côté... Et elle dit

Shean est pas un bon remontant par contre ! Il me déprime plus qu'il ne m'apaise

Elle ria légèrement et lui refit un bisous sur la joue... Elle grelotta et prit une couverture abandonnée là et s'en couvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Quel journée ! [Darren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ! [Darren]   Quel journée ! [Darren] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:49

Jade rétorqua qu'elle détestait pleurer. Darren grimaça. Lui était un véritable habitué... La jeune fille resta contre lui pour dire qu'ils étaient fait pour se rencontrer étant donné les ennuis qu'ils avaient dans leur vie. Darren ricana en la regardant avec tendresse.

- Ca c'est rien de le dire...

Elle l'embrassa ensuite sur la joue et alla s'assoire. Elle lança que Shean n'était pas un bon remontant car il la déprimait plus qu'elle ne l'appaisait. Darren fit une moue en haussant les épaules et alla s'assoire près d'elle.

- Le contraire m'aurait étonné... quel crétin celui-là. Je ne vois vraiment aps ce qui lui ont trouvés Léonie, Diva...et même Keira. Il me dégoute...

Jade rit et lui embrassa la joue avant de se couvrir d'une vieille couverture. Darren lui sourit, resta un petit moment silencieux, puis fixa les flammes dans la cheminées.
Au bout d'un moment il murmura sans quitter les flammes des yeux :


- Si tu avais eu une vie normale... qu'est-ce que tu aurais voulue faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel journée ! [Darren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ! [Darren]   Quel journée ! [Darren] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:34

Jade sourit a sa réplique sur Shean. Elle écouta sa question et le regarda avant de fixer le dehors et elle dit en souriant

J'aurais voulus me lancer dans le mannequinat, j'aurais voulus avoir des petits amis normaux, j'aurais aimer avoir des enfants, comprendre ce que peut ressentir quelqu'un en tenant son sang et sa chaire dans ses bras

Elle se tourna vers Darren et dit

Mais on peut toujours espérer. Peut-être qu'un jour on en sortira ! Peut être que... On en sortira plus fort

Elle secoua la tête et s'appuya sur son épaule et dit

Et toi ?

Elle se tourna vers lui et elle chuchota aprés un moment

Mais si on avait eus des vies normales on aurait pas vécus ces choses si bien qu
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Quel journée ! [Darren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ! [Darren]   Quel journée ! [Darren] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:43

Darren l'écouta dire qu'elle aurait voulue se lancer dans le mannequinat, avoir des petits amis normaux, un enfant, résultat de sa chair et de son sang. Darren comprenait parfaitement... il aurait voulu la même chose. Puis elle se tourna vers lui en disant que peut-être qu'un jour il sortirait de cette galère. Plus fort sûrement. Darren baissa doucement les yeux. Il en doutait... en fait il était persuadé du contraire. Il allait devoir attendre que la mort vienne enfin le chercher...

Elle secoua la tête et lui demanda à son tour ce qu'il aurait voulu. Elle lui chuchota ensuite que s'ils avaient eu une vie normale, il auraient vécus des choses bien. Darren hocha la tête... puis réfléchit à la question. Ce qu'il aurait voulu faire...


- Je... je crois que j'aurais bien voulu devenir musicien.. c'est ma passion la musique. Fondre une famille aussi... mais vraiment, je n'arrive plus à m'y voir... j'ai oublié comment c'était... dehors.

Il avala sa salive et soupira en haussant les épaules. Il avait été tellement préoccupé par sa propre survie qu'il avait oublié la vie de ceux d'avant... de son passé.
Il ferma les yeux pour retenir ses larmes.


- J'aurais... je serais allé sur la tombe de mes parents... je n'ai jamais pû le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel journée ! [Darren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ! [Darren]   Quel journée ! [Darren] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:59

Jade le regarda et sourit en coin. La vie dehors ? Elle était là depuis bien moins longtemps que lui et pourtant elle avait du mal a s'en rappeler... Ah non ! La chose c'était qu'elle ne voulait pas s'en rappeler. Elle se rappelait maintenant ces soirées de débauche pour oublier le sang, les pleures, la détresse. Elle avait fais tant de connerie qu'elle n'arrivait même plus a les compter. Elle ne voulait plus se rappeler de dehors même si ici ce n'était guére mieux ! Elle regarda Darren et dit

La musique ? De quel instrument joues-tu ?

Elle sourit mais le coeur n'était pas vraiment a la discussion des remords la prenait et elle ne pouvait s'en empêcher. Elle regarda ensuite dehors et dit

Dehors est-ce vraiment pire qu'ici ? Ou est-ce égale ! On est entassé les uns sur les autres mais dehors on était pareil alors... Qu'on tue ici ou dehors sa ne change pas grand chose si ??
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Quel journée ! [Darren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ! [Darren]   Quel journée ! [Darren] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:16

Jade écouta ce qu'il disait puis se tourna vers lui pour lui demander de quel instrument il jouait. Darren sortit un peu de ses pensées et regarda Jade avec un petit sourire. Commeà chaque fois qu'il pensait ou parlait de musique, ses yeux brillèrent. Enfin.

- Un peu de tout. Mais mon instrument fétiche c'est ma guitare électrique. Mon meilleur ami je dois dire.

Et il la considérait comme telle sa fameuse guitare ! Rien que d'en parler, gratter les cordes lui manquait !
Jade avait vaguement sourit, puis elle se détourna pour regarder à l'exterieur avant de se demander si dehors c'était vraiment pire qu'ici. Oh non au contraire! Darren aurait tout donné pour être ailleurs... là-bas..."dehors" comme ils disaient.
Jade pensait que ici ou ailleur, on était tous entassé les uns sur les autres.
Darren réfléchit puis soupira doucement.


- La vie dehors n'a rien avoir avec celle d'ici. Je veux bien admettre que là-bas la vie n'est pas toujours rose... mais au moins les malades mentaux qui vous arrache votre âme et ceux que vous aimez rien que pour vous atteindre... ça ne se trouve pas à tous les coins de rues.

Il laissa un blanc puis reprit :

- Je préférrais mille fois être là-bas. Je donnerais absolument tout. Mais je ne possède plus rien... plus rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel journée ! [Darren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel journée ! [Darren]   Quel journée ! [Darren] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel journée ! [Darren]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel plaisir de te revoir... [Keiji]
» Quel heure est-il chez vous ?
» DARREN!!!!!!
» La Gallerie de Darren !
» Le 1er meurtre de Darren... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: