Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH]

Aller en bas 
+3
Keiji Kitade
Shannon K. Rush
Liam A. Campton
7 participants
AuteurMessage
Liam A. Campton
| Co-Admin |
Liam A. Campton


Nombre de messages : 236
Age : 30
Avatar : : Ian Somerhalder
Crainte : //
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/12/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: UC
Affinités:

Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH] Empty
MessageSujet: Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH]   Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH] Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:47

(c) Eden Memories
Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH] 790920Sanstitre2
Dorian Dahmer
FEAT. Ian Somerhalder
.
AGE : 29 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 Mars 1981 (Londres)
SITUATION AMOUREUSE : Dom Juan au coeur libre.
RACE : Kidnapped

    ■ ■ ■ ONCE UPON A TIME
    20 lignes minimum pour ton histoire.
Je passe doucement une main dans mes cheveux avant de poser mon mug playboy sur ma pile de dossiers. Mon affaire est enfin close. Je vais pouvoir prendre mon envol pour Londres et parler de ma future profession avec mes chers parents : profiler. Je veux absolument les rassurer sur cette pratique qui me passionne tant. Je suis certes un excellent inspecteur de police mais cela ne me suffit plus. Je veux me plonger davantage dans la psychologie de tous ces tueurs afin de mieux comprendre leurs pulsions mais mes chers parents trouvent cela dangereux. Ils pensent que rester trop longtemps dans la folie de ce genre de monstres risque de me rendre comme eux. Je ne suis pas du tout en accord avec ce point de vue. Je ne veux pas devenir un psychopathe sanguinaire qui doit torturer et assassiner de pauvres gens pour bander et avoir un orgasme. Je veux seulement les comprendre afin de mieux cerner leur comportement et les voir rapidement en prison. Tout simplement. Je sursaute en entendant le commissaire Kinney entrer dans mon bureau puis le salue :

- Bonsoir commissaire. Je ne pensais pas que vous passeriez me voir.

Il sourit en remontant plus son pantalon sur le ballon de foot qui lui sert de ventre avant de me dire joyeusement :

- Je voulais vous complimenter pour cette affaire ! Vous...

Je le coupe en faisant un rapide geste de la main.

- Merci commissaire mais pas la peine de me remercier. Je ne fais que mon travail. Je ne le fais pas pour recevoir vos compliments...

... mais seulement pour recevoir quelques promotions ou hausses de salaire mais gardons ce genre de propos pour nous. Il croise ses bras contre son torse bedonnant puis regarde la pile de dossiers visibles sur un coin de mon bureau :

- Toujours aussi modeste. Je ne comprends pas pourquoi vous ne travaillez pas au FBI avec toutes ces affaires et votre talent certain pour le profiling...

Je ramasse la manette de ma PS3 avant de la poser sur le meuble. Je passe beaucoup de temps au cœur des mondes virtuels. Cela me permet de faire le vide dans mon esprit et de calmer mes nerfs lors de mes affaires. Cela est assez paradoxal en sachant que perdre me stresse encore plus que la pression de mon boulot. Je passe de nouveau une main dans mes heveux avant de retourner mon attention sur mon cher patron :

- Je dois passer pas mal de temps sur le terrain avant de pouvoir franchir les portes du FBI.

- Et vos parents ? Ils ne veulent toujours pas vous voir profiler ?

- Malheureusement non... mais je retourne chez eux demain pour leur parler et tenter de les convaincre de me laisser faire le travail qui me passionne.


Je refuse de laisser tomber mes opinions sans me battre pour elles. Je suis une personne tenace. Surtout lors de mon adolescence. Je refusais de prendre en compte les avertissements de mes parents et faisais collection des relations sans lendemain. Heureusement que mes envies de devenir profiler sont venues pour remettre ma vie en ordre car je ne sais pas ce que je ferais sinon. Le commissaire me sourit avant de me donner une grande frappe sur le dos :

- Vous allez y arriver ! Vous allez les convaincre et devenir un grand profiler qui reviendra de temps en temps nous donner un bon coup de main dans nos affaires !

Je souris en me retenant de grimacer sous la force de son coup. Il semble avoir un minimum de muscles sous toute cette graisse. Je devrais avoir honte de dire de telles choses sur mon boss…


    ■ ■ ■ YOUR TEMPER
    15 lignes minimum pour ton caractère.

Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH] Damon-3-damon-salvatore-21496361-500-197

Mais comme dirait ce fameux proverbe : nous sommes ce que nous sommes. Je suis une mauvaise langue et assume pleinement cette sale habitude. Je critique presque tous les membres de mon entourage et en particulier ceux qui me gonflent le plus. Une journaliste passe devant la porte ouverte de mon bureau et me fais un beau sourire. Je soupire. Je ne supporte pas les femmes qui sont font des injections de botox ou qui usent de la chirurgie pour ressembler aux mannequins des magazines people. Elles deviennent alors beaucoup trop superficielles pour me plaire. Vous voyez ? Je viens de critiquer cette pauvre femme. Je passe une main dans mes cheveux tout en laissant entendre un nouveau soupir puis me penche sur ma veste pour prendre mes clefs de voiture. Je critique aussi les films ou les informations et cela agace prodigieusement Erwann Levinson qui est mon colocataire depuis maintenant quatre ans. Nous vivons ensemble dans un petit studio de Miami et il nous arrive souvent de collaborer sur certaines de mes affaires. Il est aussi journaliste et cela me permet de manipuler la presse par son biais…

Je regarde mon bureau sur lequel triomphe une grosse pile de dossiers avant de faire un sourire sadique. Je rangerais tout ce bordel plus tard. Autant lui laisser un petit sursis avant de le passer sous la flamme mortelle de mon briquet. Un raclement de gorge se fait entendre et attire mon attention. Edward Lewis. Je ne peux pas supporter cet homme. Il est le second du commissaire et adore me provoquer devant les autres. Je me tourne vers lui (en prenant soin de lui montrer ma lassitude) avant de croiser mes bras contre mon torse :

- Lewis. Vous venez me saluer ?
- Ta gueule. Je suis venu pour te donner un avertissement.
- Oups.


Je le regarde fixement avec un petit sourire moqueur. Je me montre souvent arrogant avec les personnes qui me mettent dans une mauvaise situation. Je les provoque en tentant de renverser la tendance et de me retrouver en position de force.

- Tu peux le dire.
- Je le sais bien. Je ne le dirais pas sinon.


Les muscles de son visage se raidirent devant mon insolence et cela me met tout de suite de bonne humeur. Bonne humeur que je cache pour ne pas me prendre un coup de poing dans la figure.

- Tu ne serais pas en train de te foutre de ma gueule ?

Je vais vous montrer une autre de mes mauvaises habitudes : le mensonge. Je mens peu mais parfaitement bien. Je peux vous montrer toutes sortes de masques et en changer comme bon me semble. Il est alors facile pour moi de faire croire aux membres de mon entourage que je vais bien alors que cela ne serait pas le cas. La seule personne que je ne peux pas tromper est Erwann car il ne cesse de poser des questions alors je perds rapidement patience et finis par tout lui raconter. Je fais la moue avant de marmonner :

- Bien sur que non. Cela ne serait pas correct venant de ma part.
- Hum… Entendu. Je suis venu pour te dire de cesser de donner des informations aux journalistes et surtout au petit con qui dort chez toi.


Je me raidis en entendant cette insulte mais me fais violence pour ne rien laisser transparaitre. Autant se montrer vigilant. Je ne voudrais pas perdre mon sang-froid et le cogner.

- Il fait son boulot comme je fais le mien et le commissaire Kinney approuve mes choix. Vous feriez mieux de suivre son exemple.

Je le fusille du regard avant de quitter mon bureau en claquant la porte.


    ■ ■ ■ YOUR PHYSICS
    10 lignes minimum pour ton physique.

Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH] 302rp15

Je suis une personne assez confiante et cela se voit dans mon allure. Je ne fais pas attention aux critiques des autres sur mon compte et me contente seulement de prendre les compliments (assez nombreux) de ces dames. Mes cheveux noirs contrastent fortement avec le bleu presque transparent de mes yeux et cela leur donne presque un aspect hypnotique. Je sais que ce sont surtout mes belles pupilles que les femmes regardent en premier et elles ont bien raison car mes yeux sont la plus belle partie de mon corps. Je peux parfaitement me tromper mais je remarque que les femmes plongent souvent leur regard dans le mien ou que certaines font exactement le contraire et ne peuvent le supporter trop longtemps sur elles. Je suis assez svelte pour un homme mais ma musculature reste bien visible aux yeux des personnes de mon entourage. Je passe quelques heures en salle de sport pour rester en bonne condition physique car un inspecteur de police doit pouvoir se montrer endurant lors de quelques courses poursuites sur le terrain ou encore assez costaud pour ses nombreuses arrestations.


    ■ ■ ■ WHY ARE YOU HAS PRISON OF ANGUISH?
    10 lignes minimum pour me décrire de quel façon et pourquoi es-tu ici
Je voulais simplement retourner en Angleterre pour tenter de changer les opinions de mes parents sur le monde des profilers et boum ! Je me retrouve dans cet endroit aux allures de paradis ! Mon portable ne capte pas et mes dossiers sont foutus ! Je ne vois vraiment pas comment contacter les secours car la radio ne fonctionne pas non plus. Je vais devoir me concentrer pour pouvoir apporter mon aide aux autres passagers. Un grand manoir est visible de la plage. Nous pourrions probablement y trouver certaines personnes qui voudront bien nous donner quelques informations sur ce lieu inconnu de tous et nous donner un toit pour la nuit. Mais mon instinct me dit de rester prudent. Nous pourrions tout aussi bien tomber sur des meurtriers ou des dangereux psychopathes avides de sang. Je suis soudainement inquiet pour mes compagnons et crains fort que ma vigilance ne devienne ma meilleure amie au cours de ce merveilleux voyage...


    ■ ■ ■ YOUR GROUP
    Ou aimerais-tu être? Silencieux, rebelle, innocent...
Kidnapped


Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH] Damon-damon-salvatore-21703618-100-100
(c) Copyright de l'icone
    Un peu plus sur toi
    Pseudo : Jessicasan
    Âge : 17 ans
    Ce que vous pensez de POA : Nul... vraiment... Je plaisante xD
    Par quel intermédiaire avez-vous trouvé le forum ? By myself
    Fréquence de connexion : Pourquoi ? Je vous manque ?


Dernière édition par Dorian A. Dahmer le Sam 16 Juil - 1:17, édité 62 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH]   Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH] Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:09

IANNNNNNNN C'est bon je meurt !

Bienvenue parmi nous jeune homme !!
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Campton
| Co-Admin |
Liam A. Campton


Nombre de messages : 236
Age : 30
Avatar : : Ian Somerhalder
Crainte : //
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/12/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: UC
Affinités:

Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH]   Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH] Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:13

Merci Shannon^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH]   Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH] Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:05

J'aime beaucoup l'idée de ton personnage! Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH]   Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH] Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:31

Bienvenue !! Bon courage pour la suite de ta fiche !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Izo Okazaki
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Izo Okazaki


Nombre de messages : 122
Age : 32
Avatar : : Takeru Sato (c) ROKKU
Date d'inscription : 14/11/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH]   Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH] Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:31

Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Campton
| Co-Admin |
Liam A. Campton


Nombre de messages : 236
Age : 30
Avatar : : Ian Somerhalder
Crainte : //
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/12/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: UC
Affinités:

Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH]   Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH] Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:21

Merci vous tous^^

FICHE TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH]   Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH] Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:08

Et bien Dorian pour ma part je n'ai rien à y redire... tu es Validé ! ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns
Connait les lieux
Connait les lieux
Bethany Johns


Nombre de messages : 594
Age : 33
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH]   Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH] Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:54

AHHHHHHHH bienvenuuuuuuuuuue

Ian Somerhalder Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH] 1267
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH]   Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH] Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:30

Bien... je crois que c'est officiel, Dorian... tu es trop dangereux je vais être obligé de t'éliminer Twisted Evil MDR
Deux filles qui te sautent dessus c'est trop et c'est mauvais pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Campton
| Co-Admin |
Liam A. Campton


Nombre de messages : 236
Age : 30
Avatar : : Ian Somerhalder
Crainte : //
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/12/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: UC
Affinités:

Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH]   Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH] Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:56

Non >.< Ne me tues pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH]   Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH] Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:13

Ah si tu me supplies à genoux et que tu me fais mon petit dej' et des massages tous les jours peut-être que... à la rigueur... Rolling Eyes mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
Sasha Campfire


Nombre de messages : 768
Age : 32
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH]   Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH] Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:17

Ooooooh chouette un nouveau Kidnapped ! Je serais plus tout seule !! Youpiiiiiii cheers
Bienvenuuuuuuue !

Shean... couché ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH]   Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH] Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:59

Mdr! Te laisse pas faire Dorian, enfin un peu de concurrence pour notre Shean préféré^^ Ca lui fera pas de mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH]   Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH] Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:42

Grrrrr screugneugneuuuuu Evil or Very Mad mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH]   Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian Dahmer [KIDNAPPED] [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links of Dorian Dahmer
» Topics de Dorian Dahmer
» Entrez dans mon cercle vicieux - feat Dorian A. Dahmer
» Ludwik Cardonna || FINISH*
» Nouveau monde... [Dorian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beginning :: Etat Civil :: Fiches validées-
Sauter vers: