Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le vrai paradis! (Kristinna)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Le vrai paradis! (Kristinna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai paradis! (Kristinna)   Le vrai paradis! (Kristinna) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:16

Kristinna frissonna quand elle entendit les deux lame se frotter c'était flippant. Mais le bruit de lames la revigorée comme personne...
IL lui répondit qu'il allait pas se priver de ses bienfaits pour elle! Kristinna aurait répondue la même chose mais bon quand même....J'oubliais Keiji est un méchant démon evil shadow je sais plus ce que je raconte et racontais^^
Pour sûr remettre tout à plus tard elle venait de le faire depuis la minute ou il l’avait ligoter comme un vulgaire saucisson à patte!
Quand la cigarette rentra en contacte avec sa peau elle aurait voulu la prendre. Keiji était douer pour jouer avec les pêchée humain...
Il savait en jouer facilement rien que pour déstabiliser son adversaire! Kristinna avait qu'une envie lui sauter à la gorge et l'égorger vif avec n'importe quoi...(un rasoir^^)
Mais dans cette position là elle ne pouvait pas faire grand chose que subir les moindres petit fanatismes sadique de la torture de Keiji.
Elle sentit la lame froide refroidir son bras au toucher mais le sang qui coula après réchauffa sa peau. La blessure la brûler et la picotait, l'instant de fraîcheur qu'elle avait eu avec le contacte de la lame se dissipas. Elle ait mal mais comme à son habitude elle laissait voir aucunes marque de faiblesse.
Enfin la elle eu du mal car la douleur et la peur mélanger faisait pas un beau mélange non plus sur Kristinna!
Ses muscles se contractèrent quand elle entendit juste"sang qui brûle"!! quoi?? il allait quand même pas?... Alerte au secours!! HELP!!!!!!!!
arrêtons de crier dans tous les sens...
Elle voulait décontracter ses lèvres pour lui répondre elle le fit avec un peu de mal mais réussit à sortir quelque chose malgré tout ses membres à moitiés paralyser cette fois-ci...:


"L'odeur du sang qui brûle?! j'aime bien quand il s'agit du tiens!! mais pas du miens!!!"

La peur la reprit sans trop la prendre mais bon elle avait quand même peur qu'il joue les pyromane avec son sang à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Le vrai paradis! (Kristinna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai paradis! (Kristinna)   Le vrai paradis! (Kristinna) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:38

Keiji s'amusait décidément beaucoup comme vous pouvez vous en doutez... Il aimait bien voir Kristinna comme ça, pouvoir lui faire subir tout ses désirs... bref, la voir souffrir. Oh bien sur, il en faudrait un peu plus encore pour que Kristinna le reconnaisse mais il voyait déjà la peur sur son visage, il la sentait à travers son corps. Elle était attachée, dans le noir, ne pouvant en sortir que lorsqu'il l'aurait décidé et en plus de ça elle était en compagnie de Keiji! Ca compte un petit peu comme détail tout de même! Cela dit, quand il allait la détacher alors là, vaudrait mieux éviter de croiser son couteau, elle risquait de jouer les rancunières... Moi qui faisait ça pour ton bien, pour te changer les idées, non mais je vous jure! Personne reconnait mes efforts d'humanité!! C'est décourageant à la fin!

Keiji joua encore avec la lame de son briquet tout en ressentant toute la tension musculaire de Kristinna qui faisait naître en lui un véritable plaisir sadique on peut bien le dire c'est vrai. Il sourit largement à sa réponse.


- Dommage, c'est bien avec le tien que j'ai l'intention de jouer...

Sur son bras? Non, non. Il posa le briquet à côté de lui, se retourna pour faire bien face à Kristinna, il glissa ses mains derrière ses genoux pour l'avancer légèrement vers lui, elle était attachée par les poignets et les chevilles, c'était donc faisable, il se redressa un peu plus ensuite s'appuyant sur la chaise pour se rapprocher d'elle.

- Ca devrait te plaire...

Oui, bon pas tant que ça évidemment, faut noter l'ironie qu'il n'avait pourtant pas utilisé dans le son de sa voix pour une fois, non, non, ce genre d'envie l'excitait beaucoup, il en profitait. Glissant son couteau sous son t-shirt, il le ramena vers lui déchirant ce dernier qu'il acheva de ses doigts. Appuyé sur elle, il glissa lentement la lame sur sa peau, suivant les courbes de son corps ou non d'ailleurs, à son goût disons... jusqu'à en faire lentement sortir le sang qui glissa lui aussi hors de ses plaies... Les coupures n'étaient pas vraiment profondes, juste assez pour voir le sang couler... Elle entendit sans aucun doute ensuite le léger déclic du briquet...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Le vrai paradis! (Kristinna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai paradis! (Kristinna)   Le vrai paradis! (Kristinna) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:17

Des effort d’humanité ? et bien franchement Keiji ne t’investit pas dans des association pour aider l’humanité tel que le crois rouge.. au lieu de les aider tu va nous les charcuter.. ta manière de procéder et plus que décourageante…
Certes Kristinna avait complètement oublié Darren à ce moment là, la seul chose qu’elle avait en tête c’était de ne pas cramer son un amas de sang a elle !
Mais pourquoi Keiji Kitade était t-il si sadique, ah Euréka j’ai trouver pourquoi ! la théorie des minuscules^^ ! Vous comprenez pas ? ok je vais vous expliquez tout simplement… Les grand dictateur Hitler, Napoléon…. Etait tous minuscule et ils aimaient répandre la terreur autour d’eux^^
Ok j’ai compris ma théorie et bidon quoique ? non elle est vrai^^
Revenons à nos moutons !
Ah mince Kristinna venait d’entendre la phrase quelle redoutée le plus…C’était effectivement avec son sang qu’il voulait jouer ! La kristinna tu peux hurler, te vider d’air tout tes poumons. My God qu’allait t’il lui faire ? imaginez le jolie corps de Kristinna cramé comme une vulgaire allumette !!
Elle sentit les mains de keiji la poussait vers l’avant du siége ! Elle détestait les contacte corporelle avec ce genre d’énergumène ! Enfin elle détestait qu’il la touche de la sorte…elle avit l’impression que c’était un rat ou un truc du genre qui lui grimpait dessus pour lui manger les oreilles(en plus c’est mon pire cauchemar !)…
Elle sentit la lame froide passer sous son t-shirt…mince qu’allait-il faire encore… Non ! il arracha son haut elle se retrouva à dénuder. La chair de poule se fie voir à cause de la peur et de la froideur de la pièce…Oui dans ce genre de salle il doit faire moins 15 ou quoi. Elle avait froid ! enfin cette sensation de fraîcheur non d’un vent glacial… S’estompa rapidement…Quand il lui écorcha avec son couteau comme un médecin qui veux opérer…
Ce genre de technique lui rappelait la marque qu’elle lui avit faite un jour sauf qu’elle avait appuyer beaucoup plus fort pour que la marque reste gravée longtemps…
Elle entendit le tintement de la roulette du briquet et la son visage blêmit , elle se mit à hurler et lui dit d’une voie Hystérique :


« Mais tu es malade !!! au secours ! »

Elle s’agita dans tout les sens malgré l’affreuse douleur que propageait ce qui venait de lui faire sur le torse….
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Le vrai paradis! (Kristinna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai paradis! (Kristinna)   Le vrai paradis! (Kristinna) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:43

Quoi? Elle était pas bien sa tentative? Avouez que ça marche, alors? Qu'importe le moyen tant qu'on a du résultat non? Bon, eh bien tant pis si ça te plait pas après tout, c'est comme ça, c'est Keiji! Fallait pas s'attendre à ce qu'il se transforme en gentil nounours bien que Kristinna avait tenté cette option en pleurnichant sur son épaule ce qui était véritablement vexant plus on y repense! Elle est pas la seule à y avoir penser maintenant que j'y repense! (edit d'aujourd'hui : je me souviens plus ce que je voulais dire par cette phrase? scratch )

Bref... la théorie des minuscules... je peux pas m'empêcher d'en dire un mot non plus pas vrai? Ben non, parce que j'aime bien l'idée! Néanmoins faut avouez qu'il faut pas généraliser non plus hein!! C'est vite dit tout ça! Cela dit c'est vrai évidemment que certaines « faiblesses » (être petit c'est quand même pas si terrible^^) sont souvent très mal vécues et entraînent en tout cas des frustrations qui elles, font naître des comportements à risque. Et il y a pas que la taille du corps, si on cherche parmi les tueurs en série, il y en a dont je me rappelle plus le nom (faut pas trop m'en demander non plus) il y en a donc qui s'est passionné pour cette pratique intéressante parce qu'il avait deux chromosomes X pour un Y ce qui était pas drôle tous les jours je vous laisse imaginer! [J'ai dit à Ivy que je travaillais toute la journée aujourd'hui (mercredi) alors pas de commentaire!]

Après ce commentaire du post de Kristinna, je vais revenir moi aussi à nos moutons. Keiji d'ailleurs se régalait! Kristinna avait toutes les réactions qu'il aurait pu rêver sans même y croire, enfin si un petit peu quand même, faut pas croire qu'il faisait les choses pour rien non plus! Et c'était pas pour lui faire plaisir à elle, ni d'ailleurs pour lui faire oublier ses problèmes avec Darren qu'en passant il était en train d'oublier lui aussi! Comme quoi ça marche cette technique non? Ah oui, on l'a déjà dit.

Kristinna en tout cas se mit à se tortiller dans tous les sens ce qui était pas triste à voir, si si imaginez vous un peu la scène et vous vous rangerez à mon avis vous verrez! Ah oui, n'oubliez pas de rajouter le son en passant, mais bon ça c'était moins drôle, c'est qu'elle allait finir par le rendre sourire. Il grommela d'ailleurs en guise de réponse.


- Calme toi Kristinna, il n'y a personne qui viendra te sauver! Je m'occupe déjà bien de toi, non? Allez, arrêtes de gesticuler maintenant ou alors c'est à ta chaise que je mets le feu! Ou bien tes cheveux qu'est-ce que t'en dit?

Ben oui, ça rappelle des souvenirs pas vrai? Elle s'était pas géné pour le faire de son côté, chacun son tour!! Il approcha la lame non pas de ses cheveux mais de son ventre et plus particulièrement de ses fraiches blessures, c'était bien son but après tout, posant une main sur elle pour essayer de la maintenir ce qui était pas évident, après tout tant pis pour elle, ça lui ferait encore plus mal du moins si c'est pas lui qui se brulait avec toute cette folie! Le contact brûlant devrait bien la calmer un peu non? Dommage que le sang n'est pas les mêmes capacités que l'essence.... tant que j'y pense il y en aurait pas quelques gouttes dans cette salle au trésor?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Le vrai paradis! (Kristinna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai paradis! (Kristinna)   Le vrai paradis! (Kristinna) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:33

Certes Kristinna avait choisit l’option Keiji nounours tout à l’heure! Ça ne lui avait pas plus? C’est doit être rare pour Keiji Kitade d’avoir un contact féminin, non? Alors au lieux de se plaindre, mieux vaut en profiter, tu ne crois pas?
C’est pas e la faute non plus à Kristinna si ce personnage sadique avait un physique réconfortant, un nounours effectivement (je croie que je vais arrêter de parler de nounours, y a tout une scène avec pikachu qui me passe dans l’esprit: clin d’oeil à Ivy^^)
Passons sûr ce petit détail gênant pour Keiji la nouvelle mascotte! Nouvelle mascotte car le sens de ta phrase sous-entend qu’il y a d’autre gens humain qui te prenne pour un nounours!

Je reprend ton commentaire sur la théorie des minuscules, j’ai pas tout compris ce que tu as voulu sous-entendre, enfin après tout ton cerveau n’est pas très simple à comprendre, y a que des personne aillant des déficience mental qui te comprenne^^(oui je t’aime ma Ivy^^) Peut-être que c’est pas si terrible d’être petit ( e ), mais en étant petite je peut témoigner du haut de mon 1 mètre 56.5 que d’être petite c’est pas facile tout les jours et tu a envie d’être grand.. Donc dans un sens si tout ces petits dictateurs on semait la dictature c’est qu’il voulait être grand d’une autre manière, se faire entendre et comprendre, ils voulaient qu’on les entende malgré leur centimètres manquant!
Bref c’est quoi cette histoire de chromosomes? Il existe des personnes qui en on deux X et un Y? ce ne serait pas des hermaphrodite? Attend ce sujet m’intéresse énormément!(en plus c’est vrai, si pour une fois tu raconte pas de connerie^^)
Franchement pourvoir choisir d’être une fille ou un garçon serait génial, au moins la nature nous imposerait pas d’être une pisseuse ou un bricoleur!


Après cette grande parenthèse de n’importe quoi j’en reviens également au mouton, non j’ai pas envi de dire moutons donc je vais dire j’en reviens en cochon(je voie pas le rapport mais bon tu feras avec!)
Kristinna avait toute les réaction le plus détestable qu’elle détestait voir sur les gens, enfin ses victimes. C’était quelque chose qui lui donnait de l’urticaire mais par conséquent pour une fois elle comprenais ce que c’était que d’être sans défense et subir les rêve sadique des autres.
Il voulait enlever le son pitoyable de kristinna? Désoler mais elle est pas doter d’une télécommande qui possède le bouton mute!
Ok Keiji tu es merveilleux! Tu es un très bon thérapeute c’est vrai-je confirme… quoique tes méthodes sont un peu moyenâgeuse dans un sens^^ Tu as réussit à lui faire oublier tu seras rembourser enfin payer par attend laisse moi réfléchir!
OH LALA pourquoi tu viens de parler? Tu viens de gâcher le concert polyphonique des doux cri suraigu de Kristinna, franchement je t’emmènerais jamais dans un concert tu gâcherait tout!
Kristinna blêmit quand il raconta, qu’il pourrait mettre feu carrément à la chaise ou à ses cheveux… alors là non c’est mort et enterrer tu touche à ses cheveux tu es mort... Et là crois moi elle se chargeras personnellement de régler ton petit compte miséreux.
Elle aurait voulue lui lancer un regard noir sombre et détestable mais impossible elle avait les yeux bandait par un bout de tissus moche et qui ne prodiguait pas une bonne sensation, d’ailleurs est-ce que Keiji sait que quand il en aurait finis, Kristinna va se venger? Et bien maintenant il le sait, Kristinna est très rancunière sur ce sujet là!
Elle lui cracha dessus, comme c’est mignon^^(je voie pas ce qui as de mignon là-dedans??!)


« la ferme je fait ce que je veux et tu ne me touche plus, tu es pitoyable de t’en prendre à une personne sans défense! »

Elle sentit la main salle de Keiji sur son corps, elle avait qu’une envie c’était de la prendre et tu lui prêter et la lui tordre comme un chewing-gum! Par contre ce qui s’en suivit, elle hurla réellement de tout son être presque à en faire évacuer ses tripes.
La chaleur brûler vivement et horriblement! Elle avait l’impression avoir avalait du feu et que les flammes consumer ses organes.. C’était un peu ce qui se passé! Comment pouvait-on faire subir ce genre de torture à une demoiselle.. Son corps de déesse(exagérons pas) vas être bousillé à vie! Kristinna contracta encore et encore ses muscles presque à en faire éclater les machin qui la tenait, on aurait pu dire qu’elle se transformer en Hulk mais non! Pas du tout elle se transforme en rien elle subie juste les fantasme de Keiji!
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Le vrai paradis! (Kristinna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai paradis! (Kristinna)   Le vrai paradis! (Kristinna) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:37

En profiter? Fallait encore que ça le tente!^^ Il avait les contacts qu'il voulait quand il en avait envie après tout! Non, bon d'accord, fallait avouer que niveau calin et tendresse, c'était pas trop ça mais ça ne l'attirait pas particulièrement non plus avec la première fille venue surtout. Il serait presque réservé même à ce niveau là! Ah pardon, Kristinna était une grande amie, ils s'aimaient bien tous les deux, raisons pour laquelle ils s'étaient mutuellement rajouté un grand nombre de cicatrice chacun de leur côté, c'est pas mignon ça? Non franchement, si Keiji devait un jour se transformer en nounours ce ne serait sûrement pas pour Kristinna, râté! Cela dit, on peut jamais rien prévoir à l'avance pas vrai, qui sait?
Un physique réconfortant... bah oui, moi aussi j'imagine bien la scène mais non, râté, Keiji ne portait pas ce charmant côstume, c'est dommage hein? Ca manquait!!
Ouai, t'as raison... mais je vois pas qui d'un coup... à moins que? référence à cette scène justement? Je sais plus!!

Ah je suis pas étonné^^ je me rend bien compte que je suis difficile à suivre, c'est pas la première fois qu'on me le dit, que tu me le dis non plus d'ailleurs! (Ivy aussi, ça lui échappe parfois... même quand elle est censé être la seule à comprendre! c'est malin non? tongue ) Ah je vois, tu es donc atteinte par le complexe de la théorie des minuscules, évidemment, on l'avait remarqué!! (je pense à une autre scène là je sais pas si tu vois de laquelle je veux parler^^) Pour le reste, je suis d'accord!

Allez, petit cours de génétique, forçément c'est un truc intelligent ça vient de mes cours et pas de moi^^ Non, c'est pas encore des hermaphrodite, c'est une maladie liée aux aberration chromosomiques, ça veut dire qu'il y a des erreurs qui se sont produites lors de l'assemblage de tes chromosomes et là c'est des anomalies qui concernent la paire de chromosomes sexuels. Ca peut prendre plusieurs formes, si tu veux les détails : il y a le syndrome de Turner où là t'as qu'un seul chromosome un X et dans ce cas là t'es une femme mais stérile, la maladie de Klinefelter (c'est celle-là que j'évoquais) avec deux chromosomes X et un Y, l'individu est mâle mais stérile, un peu éfféminé et avec un petit sexe (c'était le rapport en question avec le tueur en série) et enfin tu peux aussi avoir trois X dans ce cas-là ça fait une super-femme mais elle est aussi stérile et pas forçément plus féminine en vérité. Voilà, satisfaite?? Je suis content de participer à ta culture^^
mdr!!! sûrement!

Paranthèse qui s'agrandit en effet, revenons à nos cochons si tu préfères, je fais avec! Eh oui, t'as vu ça, Kristinna, non seulement t'as le droit à la thérapie mais en plus de ça tu apprends aussi à te mettre à la place des gens que tu fais souffrir, c'est pas beau? Tu sais mieux on comprends en général, plus on est capable d'appuyer où ça fait mal! Bon évidemment, chacun réagit à sa manière mais ça fait pas forçément de mal! Pourquoi ce sont les plus frustrés qui sont les plus méchants à ton avis? On reste dans le même genre de théories maintenant qu'on est lançés! Kristinna nouvelle psychanalyste en herbe! Dommage pour la télécommande cela dit, ça nous aurait fait des vacances!

Merveilleux bien sûr, qu'importe les méthodes tant qu'on a du résultat non? On va dire que c'était sa façon de voir les choses ou non qu'importe, en tout cas c'est ce qu'il semblait apppliquer ici! Quand au payement t'inquiètes pas, prix d'amis, cadeau pour toi, ça me fait plaisir je t'assure!

Ah, ah, là je m'amuse, ben oui, le regard, on le voit pas, finalement c'est aussi amusant comme ça, cela dit il pouvait le deviner ça lui suffisait déjà! Il était ravi de faire développer toute cette rage en elle, il fallait en rajouter encore un peu non? Ben si, comme ça elle aurait envie de le manger tout cru après! Ou de l'enterrer vivant au choix! Il y avait un tas de façon de le préparer, elle choisirait selon son degrés de colère! S'il savait qu'elle allait se venger, bah il lui avait même dit dès le début non? Si ça y est pas c'est que j'ai oublié mais en tout cas il n'en doutait pas une seule seconde! Il la connaissait quand même! Elle était déprimé avant d'arriver ok, mais il y a des limites! Non, mais c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il en profitait pleinement, tant qu'il le pouvait!!

Mais elle lui cracha dessus la malpolie! Non, franchement c'est quoi c'est manière! Elle voulait qui lui bande la bouche aussi maintenant? (t'as raison moi non plus!) Keiji ne se facha pas pour autant, il avait toujours le beau rôle dans l'histoire après tout! Lui, il pouvait très bien ne plus la toucher mais enfin... ça l'avancerait pas beaucoup la petite blonde!!

Au lieu de lui répondre ce qu'il en pensait, il garda le silence. Il s'en moquait bien du jugement qu'elle avait de lui, c'est pas maintenant qu'il allait s'en soucier, sa réputation était déjà faite et avouez que c'était beaucoup plus amusant quand la personne ne pouvait pas se défendre justement! Un peu de logique^^


Quand à la suite... peut être bien qu'il regretta de ne pas l'avoir insonoriser avant, elle allait vraiment lui briser les tympans ou alors réveiller les morts du cimetière de l'autre côté! Cela dit, c'est pas ça qui allait faire venir les gens, d'une salle de torture en général c'est des bruits attendus! Pauvre petite Kristinna va!!

Ah ça fait mal hein? Ben oui... c'est bien le but! Et en plus de ça, ça marque... ça te rappelle rien? Elle peut être pas mais lui si. Il s'en rappella justement et eut envie de jouer sur cette touche. D'une main, il la rebloqua contre le dossier de la chaise pour l'empêcher de trop gigoter même si ça allait être dur et s'approcha de quelques traits précis qu'il avait dessiné au sang sur son corps. Il brula les plaies fraiches le plus précisément qu'il put vu les circonstances. Ca formait un K. Maintenant, tu te rappelles!


- Comme Kristinna... Juste pour les personnes de qualités bien sûr...

Kristinna avait l'air de bien souffrir. Eh oui, Keiji était particulièrement cruel de faire souffrir le splendide corps de "déesse" de la jeune femme mais il en avait franchement aucun remord!!! Ce qui ne l'empêcha pas de glisser ses doigts sur son ventre sans toucher les brulures, juste glissant autour du sang avec un sourire. Fini le briquet. Il en avait terminé. Bah oui, c'est bien la torture, on s'en lasse pas c'est pas la question mais bon, faut pas non plus trop abuser des bonnes choses!! Il ne la détacha pas pour autant. Il retira doucement les mains de son corps, tu vois qu'il en profite quand même^^ mais à sa façon! Puis il se releva et lui fit simplement face plus froidement maintenant. Il rangea le briquet dans sa poche et écrasa sa cigarette sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Le vrai paradis! (Kristinna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai paradis! (Kristinna)   Le vrai paradis! (Kristinna) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:13

Effectivement Keiji ne portait pas ce charmant costume, qui je doit dire passe souvent en fond d’écran sur mon ordi !
Dommage qu’il ne se transforme pas en nounours pour Kristinna, c’est réellement dommage…Quoique il serait vraiment trop petit !
C’est vrai que leur « amitié » passait par de nombreux coup et blessures. Mais qui aime bien châtie bien ! non ?

E »xactement tu est très difficil à suivre…(bref continuerais bientôt car la me sent pas bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vrai paradis! (Kristinna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai paradis! (Kristinna)   Le vrai paradis! (Kristinna) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai paradis! (Kristinna)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Engueulade...[pv keiji, Kristinna, Shean et Monika]
» Kristinna RUsh
» Temps de questions...[pv Kristinna]
» Joyeux Anniversaire Kristinna!
» C'est ici que tout a commencé pas vrai ? [Keiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: