Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Temps de questions...[pv Kristinna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Temps de questions...[pv Kristinna] Empty
MessageSujet: Temps de questions...[pv Kristinna]   Temps de questions...[pv Kristinna] Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:24

Pourquoi ce poser t'elle toute ses questions? Quels questions? Est bien des un peu sur tout: sur l'amour, la véritée, son passé, son futur, l'amitié, la haine, ses ennemis, un peu tout en effet...
Tout ses sentiments se bousculer dans la tête de Keira, trops de choses arrivaient en même temps alors qu'elle n'avait pas encore fait le vide de toute ses questions ou de tout ses ennuie actuel.

Voila que de nouvel chose arriver, Les problême de Darren a cause de Kristinna, les mains de Keira se crispèrent a cette penser, qu'est ce qu'elle pouvait haïr cette fille et encore plus maintenant qu'elle savais que celle-ci avait tromper Darren avec Shean, une fois sa aurait encore était mais deux! Darren ne savait aps se défendre et il n'avait du rien lui faire c'était bien pour sa que Keira avait envie de retrouver cette peste pour lui montrer combien elle devrait souffrir pour ce qu'elle avait fait a Darren.

Mais en nouvel chose il n'y avait aps que sa, Keiji... Et bien oui encore ce Keiji que faisait-il la lui encore? Et bien il était revenu avec Keira enfin en quelque sorte, c'était tellement compliquer entre eux, ils hésiter tout deux, quand ils étaient ensemble ce n'était plus pour se disputer non ils étaient comme un couple qui s'aimer, un couple model? Heu non c'était bien loin de ça... Même leur rencontres avait était bizarre...

Keira soupira, assise en face de la tombe de Kay. Le cimetière, la tombe de Kay voila ou elle aller quand plus rien n'aller ou quand elle voulais juste faire un peu le trie entre tout ses sentiments ou entre toutes ses penser ou question.

La tomber de Kay... C'était la en plus qu'elle avait rencontre Kristinna pour la première fois, oui elle s'en rappeler très bien, elle lui avait demander si sa aller et comme a son habitude Keira l'avait envoyer balader, en faite si elle ne l'avait pas envoyer balader comme sa peut être qu'elles seraient devenu amis...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Temps de questions...[pv Kristinna] Empty
MessageSujet: Re: Temps de questions...[pv Kristinna]   Temps de questions...[pv Kristinna] Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:31

Kristinna marcher envie de décompresser...
Elle avait piqué reccemment des clopes à keiji...Donc elel en sortie une et alluma sa clope..
elle fuma doucement puis elle aperçut au mloin une forme féminine...Tien ne serait-ce pas keira? surement mais c'était pas trop le moment d'aller lui parler vu qu'en plus Kristinna en avait marre d'être seul..oui elel avit l'impression d'être suel au monde qu'elle tragédie.Elle aurait aimer trouver l'emplacement exacte de sa future tombe..ouai elle moureras bien un jour.
Bref tien peut être que keira assasinri kristinna et maintenant plus qu'a la laisser s'enterrer toute seul^^!!
elle la ffixa remarquerer t'elle la précence de cette derniére!!??
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Temps de questions...[pv Kristinna] Empty
MessageSujet: Re: Temps de questions...[pv Kristinna]   Temps de questions...[pv Kristinna] Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:45

Keira ne savais pas que Kristinna était derrière elle mais comme toute les cinq seconde elle se retourner au cas ou quelqu'un viendrai l'importuner et cette fois elle vis Kristinna, elle fronça les sourcils et se releva tout de suite de la ou elle était eyant presque honte d'aller voir un mort pour lui faire par de ses penser...

Que fait tu ici?

C'était dit d'un ton glacial et bien oui Keira avait fait la mi-gentille avec Kristinna juste par ce qu'elle sorter avec Darren mais ils n'étaient plus ensemble alors plus de cadeau avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Temps de questions...[pv Kristinna] Empty
MessageSujet: Re: Temps de questions...[pv Kristinna]   Temps de questions...[pv Kristinna] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:23

Qu'elle acceuille oh mais ma petite keira tu fait vraiment de gros effort pour être sympathique? non? mince pourtant j'aurais cru...zut de zut!
Enfin Kristinna mit du temps à répondre, elle prit une uatre bouffé de sa clope.


"pour me détendre un peu je pensée croiser personne! mais bon je croi mettre tromper... et toi tu pleur encore sur sa tombe?"

demanda séchement kristinna en désignant de la tête la tombe de Kay.
Enfin elle s'aseya sur une autre tombe juste à côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Temps de questions...[pv Kristinna] Empty
MessageSujet: Re: Temps de questions...[pv Kristinna]   Temps de questions...[pv Kristinna] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:32

Keira serra les poings quand Kristinna parla de la tombe de Kay.

Non je pleurer pas sur sa tombe idiote!

Keira s'approcha ensuite de Kristinna pour être ensuite face a elle et lui dire de son ton le plus froid.

Alors sa ta plus de faire souffrir Darren?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Temps de questions...[pv Kristinna] Empty
MessageSujet: Re: Temps de questions...[pv Kristinna]   Temps de questions...[pv Kristinna] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:42

c'était uen image de dire que tu pleur..bouffone comme elle y a pas mieux...
Enfin kristinna la regarda et lui sourit quand elel lui dit que c'était une idiote..Et bien kristinna est fier d'être une idiote d'aillerus!!!

par contre son sourire s'effaça quand lui parla comme quoi sa lui uarait plus de le faire souffrir?


"Non mais tes folle tu croi que c'est le genre de chose qui m'amuse..et avnt de me juger tu ferais mieux de te regarder!!"

ouais c'est vrai kristinna n'a pas tord sur ce coup là!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Temps de questions...[pv Kristinna] Empty
MessageSujet: Re: Temps de questions...[pv Kristinna]   Temps de questions...[pv Kristinna] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:49

Oui c'est vrai que Kristinna pouvait dire la même chose que Keira mais il y avait une grande différence et c'était que Darren était l'ami de Keira alors que Keiji n'était pas l'ami de Kristinna.

Pff je me suis toujour demander ce que Darren te trouver... C'est vrai que je ne suis pas un bonne exemple, alors pourquoi tu fait la même connerie que moi surtout en sachant que darren n'est pas comme Keiji et que lui sa le détruirai!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Temps de questions...[pv Kristinna] Empty
MessageSujet: Re: Temps de questions...[pv Kristinna]   Temps de questions...[pv Kristinna] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:53

Ah si keiji était l'ami de kristinna mais dans un autre sens pas ami ami maios ami ami ami..Tu as pas compris? bref moi non plus enfin un peu xD
Donc Kristinnaregarda enfin écouta les propos de keira..oui Darren et beaucoup plus faible que Keiji mais bon kristinna ne voulais pas lui faire de mal.


"Moi ce qu'il pouvait me trouver tu as qu'a lui demander! et deuxiémement j'avais bue beaucoup trop et voilà et je voulait pas j'ia juste bue trop..."

la boisson un pêchée démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Temps de questions...[pv Kristinna] Empty
MessageSujet: Re: Temps de questions...[pv Kristinna]   Temps de questions...[pv Kristinna] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:56

Keira soupira toujour en fixant Kristinna

Tu est lamentable, je vais te dire la même chose que j'ai dit a Darren. Si tu voulais pas que sa arrive tu n'avait cas pas boire et puis tu aurais du temps douter d'autant plus qu'il t'avait déja violer!

Keira détester ce mots, oui elle détester le mots violer mais la il était fait pour blesser l'amour personnel de Kristinna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps de questions...[pv Kristinna] Empty
MessageSujet: Re: Temps de questions...[pv Kristinna]   Temps de questions...[pv Kristinna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de questions...[pv Kristinna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps passe...il est compté [Keira et Keiji]
» Hey , foutus temps de mierdas , cashcouillas [ Shean ]
» Joyeux Anniversaire Kristinna!
» Le vrai paradis! (Kristinna)
» Engueulade...[pv keiji, Kristinna, Shean et Monika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: