Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bon ba eu voilà(Monika)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

bon ba eu voilà(Monika) Empty
MessageSujet: bon ba eu voilà(Monika)   bon ba eu voilà(Monika) Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:03

kristinna était dans le vestiaire des fille à lacer ses converses et mettre des bandes a ses main pour pouvoir aller boxer un peu.
elle ferma un vieux casier tout rouillé? qui grinça quand il se referma question discrétion il y a mieux!!
elle se leva délicatemnt avant de faire des assouplissement!
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

bon ba eu voilà(Monika) Empty
MessageSujet: Re: bon ba eu voilà(Monika)   bon ba eu voilà(Monika) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:19

Monika entra dans les vestiaires des filles en tenue de sport légère puis se dirigea vers un banc en face d'une rangée de vieux casiers branlants et y posa son sac.Elle l'ouvrit et en sortit un déo.Elle s'en vaporisa sous les esselles puis attrapa une bouteille d'eau, l'ouvrit but une gorgée et la reboucha.Elle fit un pas mais soudain elle entendit grincer une porte de casier juste derrière la rangée de casier qui se trouvait devant elle.Elle fronça les sourcils puis contourna le mur de casier pour voir qui s'était.Tien! C'était Kristina en tenue de boxe.Sa elle ne le savait pas part exemple qu'elle faisait de la boxe.Etonnant.En tout cas, Monika elle s'était plutot la course à pied.
Kristina ne l'avait pas vue et s'était alors dirigée vers la salle de sport pourrie qu'on avait mis à leur disposition.
Monika entreprit alors de la rejoindre.C'est ce qu'elle fit.Elle lui adressa un sourire lorssqu'elle l'apperçut puis se mit elle aussi à faire des étirements.


-On en a bien besoin hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

bon ba eu voilà(Monika) Empty
MessageSujet: Re: bon ba eu voilà(Monika)   bon ba eu voilà(Monika) Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:09

kristinna était partis faire ses étirement mais elle vue monika s'aprochait.. elle lui fit un grand sourire.

au moment ou monika prit la parole, kristonna sourit à ça remarque:


"effectivement on en à bien besoin!!"

elle se leva!! et alla frapper sur un sac qui était suspendue, elle enchaîna des mouvement de boxe, droite gauche, gauche droite, gauche gauche droite gauche droite droite.. ainsi de suite puis elle se retourna vers monika.

"mais bon ça nous fait plsu de bien quand c'est une personne qu'on à en face.."
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

bon ba eu voilà(Monika) Empty
MessageSujet: Re: bon ba eu voilà(Monika)   bon ba eu voilà(Monika) Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:43

Monika fit un petit signe de tête à la fois affirmatif et admiratif.

-Je te comprends...surtout une en particulier certaines fois.

Elle sourit.Là en ce moment elle pensait à Keira effectivement.Ouais, cette image plaisait à Monika: Elle serait gantée de gan de boxe et evacuerait toutes sa rage contre cette pimbèche!Cool il faudraitessayer un jour ! ^^

Elle garda un sourire puis posa une question:


-Sa fait longtemps que tu en fais de la boxe ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

bon ba eu voilà(Monika) Empty
MessageSujet: Re: bon ba eu voilà(Monika)   bon ba eu voilà(Monika) Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:56

oui une particulier sur ce point la elle était variment beaucoup d'accord avec elle.

"c'est sur en ce moment j'imagine que j'ai sa salle tête de garce en face de moi, sa me détent de taper dessus!!"

elle rit légérement avant de donner un bon vieu grand coup dans le sac un creu se forma elle y avait était fort!! Mieux vallait pas que se soit quelqu'un en face d'elle sinon il auarit été dans le comma pendant un bon mois!!

"oui ça fait longtemps depuis que je susi toutes petite enfin au départ dans ma chambre je taper sur les nounours et aprés j'ai été dans un club contre le gré de mon pére et voila..."

elle lui sourit et lui posa une autres question:

"et toi c'est quoi ton sport??"
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

bon ba eu voilà(Monika) Empty
MessageSujet: Re: bon ba eu voilà(Monika)   bon ba eu voilà(Monika) Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:45

Monika sourit en écoutant Kristinna.Taper sur des nounours ? Marant...
Elle regarda, impressionnée, le grand creu qu'elle avait former dans le...heu....


-Sa s'apel comment ?

Ok, ok elle avoue elle est inculte, mais Monika n'était vraiment pas très boxe.Enfin bref...elle ignora sa propre question et soupira.

-Désolée...moi je cours, sa me détend!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

bon ba eu voilà(Monika) Empty
MessageSujet: Re: bon ba eu voilà(Monika)   bon ba eu voilà(Monika) Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:53

ça s'appel comment?? mais quoi qui s'appeller comment?? la franchement elle ne comprenais pas vraiment...

"eu je sais pas de quoi tu parle??"

ba oui avec kristinna fallait lui expliquer rappellons au gens qui serais daltonien que notre chère kristinna est blonde!!!

courrir?? mouai..

"eu courrir franchment j'aime pas trp enfin j'en ai plutrôt des mauvais souvenir(c'est vrai en plus ='( )"

elle sourit avant de s'asseoir faire quelque étirement et boie un coup d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

bon ba eu voilà(Monika) Empty
MessageSujet: Re: bon ba eu voilà(Monika)   bon ba eu voilà(Monika) Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:14

Monika haussa les épaules.

-je parlais de ce gros boudin sur leque tu frappe.

Et elle eut un petit rire.Oui bein des fois aussi elle était blonde notre petite Monika.Êlle savait pas comment sa s'appellait.

-De quels mauvais souvenir parles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

bon ba eu voilà(Monika) Empty
MessageSujet: Re: bon ba eu voilà(Monika)   bon ba eu voilà(Monika) Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:13

Kristinna rigola elle ne savit pas ce que c'était:

"ça s'appel tout simplement unsac!!"

elle lui sourit, son mauvais souvenir oulalal!!

"et bien je trouve àça complétement con de devoir courrir pour rien du totu y a rien à la clef, ok si on me force a courrir car au bout du tunel ya jesse mccartney mais la pour rien juste pour son recors!! je trouve ça con c'est tout et puis j'ai fait une crise en pleine course et suis tomber par terre je manquer de souffle!!"
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

bon ba eu voilà(Monika) Empty
MessageSujet: Re: bon ba eu voilà(Monika)   bon ba eu voilà(Monika) Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:20

Monika haussa les épaules.

-Je vois.Mais tu sais moi je cours juste pour le sport, pour la détente.Sa me fait oublier ceertaines choses pendant un petit moment.Ce que je préfère c'est les print.Sa sa découate bien.

Elle sourit.Oui vraiment elle adorait courrir.

-Si tu veux on courra enssemble un de ses quatres.Tu verras se sera tranquil ce coup là.Et toi tu m'apprendra à boxer!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

bon ba eu voilà(Monika) Empty
MessageSujet: Re: bon ba eu voilà(Monika)   bon ba eu voilà(Monika) Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:40

"et bien moi la course ça me fait plus tot pensser à totu mes soucis!!"

ouais elel détestait se sport comme la peste ou le sida...

"ouais on pourra courir si on va à mon rythme et pas de probléme pour la boxe je peut meêm de montrer si tu veux.. maintenant!!"
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

bon ba eu voilà(Monika) Empty
MessageSujet: Re: bon ba eu voilà(Monika)   bon ba eu voilà(Monika) Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:16

Monika arbora un grand sourire.

-Ah ouais super pourquoi pas! J'aurais au moins appris quelque chose d'utile à Anguish.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

bon ba eu voilà(Monika) Empty
MessageSujet: Re: bon ba eu voilà(Monika)   bon ba eu voilà(Monika) Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:56

elle rit à la remarque de monika...

"ok alors je te montre et aprés tu essaie."

kristinna effectua un mouvement au ralentie pour lui montrer..

"possitionne toi!! comme ça.."

elle la possitionna et lui fit signe d'essayer..
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

bon ba eu voilà(Monika) Empty
MessageSujet: Re: bon ba eu voilà(Monika)   bon ba eu voilà(Monika) Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:11

Monika fronça les sourcils et ricana.Bizzare ce sport.Elle se posissiona donc copmme lui avait dit Kristinna et fixa le...truc...en attendant les instructions de sa nouvelles prof de boxe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

bon ba eu voilà(Monika) Empty
MessageSujet: Re: bon ba eu voilà(Monika)   bon ba eu voilà(Monika) Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:10

"ok donc aprés tu prend apulsion sur ton pied arriére pour porter ton poing avec la force de toncorps, enfin je sais pas comment expliquer tu regarde et tu imite..."

elel fit donc ce qu'elle venait de faire puis enchaina droite droite droite droite et un gauche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

bon ba eu voilà(Monika) Empty
MessageSujet: Re: bon ba eu voilà(Monika)   bon ba eu voilà(Monika) Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:26

Monika regarda attentivement Kristina faire son petit manège et sourit lorsqu'elle eut finit.

-Ah d'accord bon bah c'est partit !

Elle s'appuiya sur so pied et enchaîna elle aussi les coups mais avec bien plus de maladresse et moins de force.Elle rougit, rit puis se tourna vers Kristinna.

-C'était pitoyable mais je suis pas vraiment habituée ...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

bon ba eu voilà(Monika) Empty
MessageSujet: Re: bon ba eu voilà(Monika)   bon ba eu voilà(Monika) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:48

"Non c'est trés bien pour un début..alros maintenant tu va imaginer que ton pire ennemie et sur ce sac que le sac est ton ennemie..enfin avnt il faut que tu me dise qui tu choisit!!"

et oui elle pourrait dire des choses qui froceront monika a frappait de toute ces force et aprés la cautcher pour canalyser son énergie pour pas déborder....

"alros c'est??"
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

bon ba eu voilà(Monika) Empty
MessageSujet: Re: bon ba eu voilà(Monika)   bon ba eu voilà(Monika) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:04

Monika sourit et regarda attentivement le unsac.Maintenant bizarement elle y voyait comme sa tête.Cette horrible tête de cette personne qu'elle rêvait détruire plus que toute autre.Oh comme elle aimerait que se soit vraiment elle.Elle avait envie de taper tout de suite et de se défoncer sur ce truc..sur sa tête.Mais avant il fallait qu'elle annonce cette personne à Kristinna.
Elle prit une grande inspiration et toujours souriante elle annonça:


-C'est notre jolie petite Kiera que je me verrais bien anéantir...

Elle regarda de nouveau le unsac mais sa garda bien de taper tout de suite.D'abord elle voulait savoir quelquechose.

-Et toi se serais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

bon ba eu voilà(Monika) Empty
MessageSujet: Re: bon ba eu voilà(Monika)   bon ba eu voilà(Monika) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:17

"keira trés bien"

un petit sourire amuser se desinna sur Elza.. Bon choix de la part de monika..mais Kristinna fut déconcerté quand ellle lui demanda qui elle elle choisirait...


"le chef de mon ancien gang..pour m'avoir mit enceinte et m'avoirquitter car je ne lui servais plus a rien..."

oui une fois enceinte il l'avit complétement abandonner..elle l'avait aimer mais lui prenait juste du bon temps!! qu'elle salop!!elle ne l'avit encore dit à personne Monika était la seul au courant avec shean masi lui bête comme il est il a oublier...^^

"enfin bon revenons a toi.. alors, maionteannt imagine ça tête de chienne oui une chienne elle se tape tout el monde dans le pensionnat regarde elle te nargue avec son petit souire.. elle veut que tu la frappe mais elle t'en croit pas capable...elle embrasse keiji sous ton nez juste pour te narguer.. rien qu'a ça tête on veut lui mettre la racler de sa vie..."

oui bon kristinna y allait un peu fort mais bon c'était le but de pousser l'égault des personne pour donner le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

bon ba eu voilà(Monika) Empty
MessageSujet: Re: bon ba eu voilà(Monika)   bon ba eu voilà(Monika) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:21

Monika écouta Kristina lorsqu'elle fit une allusion à son passé.Elle aurait aimer en savoir plus mais visiblement, comme tout le monde ici c'était le sujet tabou et elle ne pouvait pas franchement lui en vouloir.Etait-elle la seule à n'avoir rien de spécial à cacher ? En tout cas elle esperait une futur ouverture sur toute cette histoire.
Lorsqu'elle lui fit imaginer la tête de Keira avec les petits détails Monika ne put s'empêcher d'éclater de rire.


-T'as le chique pour les caricatures toi !

Enfin elle tenta de se concentrer et de visualiser la scène que lui avait "mimer" Kristinna.
Keira en train de s'amuser avec le bon petit Keiji.Rrrha celui là il faudrait lui donner une petite leçon...d'ailleurs...


-Oh fait...est ce que tu crois qu'on pourrais avoir une discution privée avec Keiji toute les deux après ce cours...sa pourrait être marant non ?

C'était une proposition comme une autre mais Monika s'y voyait plutot bien...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

bon ba eu voilà(Monika) Empty
MessageSujet: Re: bon ba eu voilà(Monika)   bon ba eu voilà(Monika) Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:25

et oui elle avait ce chique là!! mais que voulez vous!!^^
elle regarda Monika avec un grad smile jusqu'au au oreillel..non pas possible attend si j'essaie...mouai ça marche pas!! enfin on verras un jour ci un bouffon y arrive^^


"que veux tu ce n'es pas une caricature mais la vérité non?? cette fille c'est une vrai s*** enfin tu me comprend je peux pas la voir en peinture.. le truc qui me fait le plus marrrer c'est que.."

enfin kristinna se tue et ne parla plus.. trop dur pour elel de prononcer ce prénom qu'elle avit l'intention de dire...

"enfin ouais pour keiji pas de probléme..3

dit elle un peu sonner, mais keiji lui remonterer le moral^^
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

bon ba eu voilà(Monika) Empty
MessageSujet: Re: bon ba eu voilà(Monika)   bon ba eu voilà(Monika) Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:37

Monika sourit.En effet c'était la véritée.Cette fille était épouvantable, invivable, une vrais s***** quoi !! Elle se remémora un instant la sublime scène de leur bataille elle eu une petite grimace puis dit:

- oui et elle ne retient pas ses coups.

Elle sourit tout de même.Elle vit qu'elle avait eu du mal à prononcer sa dernière phrase.Pourtant elle sourit.Sa la faisait baver! Elle en rêvait depuis toujours! Bon elle avait déjà eu une conversation presque violente avec lui mais personne n'avait vraiment souffert.Mais là seul et en bonne compagnie se serait encore mieux.

- Mmmh quelle vangeance délicieuse !

Elle était presque sur que Kristie soit su même avis qu'elle mais on verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

bon ba eu voilà(Monika) Empty
MessageSujet: Re: bon ba eu voilà(Monika)   bon ba eu voilà(Monika) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:59

C'est sur qu'une vengeance sur keiji elle en manquerais pas vivement qu'elle l'égorge vif et qu'il tir son dernier souffle et sa derniére goutte de sang...
Enfin elle sourit à Monika.

"On y va quand tu veux.."

oui kristinna s'en foutait du moment qu'elle se défouler sur keiji^^
Elle regarda monika avnt de lui indiquer de refrpper sur le sac..
Puis elle prit la paroles..

"attend j'ai une idée tu vas pas frapper sur le sac mais sur moi.. enfin je serais parer tes coup car j'ai pas envi de finir en bouillie ici.."

sourit elle...
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

bon ba eu voilà(Monika) Empty
MessageSujet: Re: bon ba eu voilà(Monika)   bon ba eu voilà(Monika) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:57

Monika l'écouta dire que c'était quand elle voulait. Monika eut un sourire. Ah oui sa franchement sa lui plairait beaucoup de faire un duo avec Kristina pour s’amuser un peu à titiller ce cher Keiji.
Elle allait alors lui montrer quelque chose, lorsqu’elle vit Kristina qui était étincelée de la lueur d’une nouvelle idée.
Elle lui proposa alors de la frapper elle plutôt que le sac. Cool !
Sa allait un peu bouger. Elle rajouta qu’elle parerait les coups et qu’elle ne voulait pas mourir ici.
Monika rigola et dit :


- Je m’en doutais bien…n’empêche…

Dit-elle en hésitant. Bon bien sur le ton de l’ironie elle exagérait fallait pas abusée de la gentillesse des gens tout de même.
Monika se mit en position ridicule de combat ninja qu’elle devait sûrement avoir inventée et dit :


- Quand tu veux pour m’apprendre !

Lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon ba eu voilà(Monika) Empty
MessageSujet: Re: bon ba eu voilà(Monika)   bon ba eu voilà(Monika) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ba eu voilà(Monika)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey ! You ! [Monika]
» Mozart aussi s'amusait non ? ||Monika Loggia||
» Mais qui voilà... (Shean)
» Tiens qui voilà? Mais c'est Keira!!
» Ah, te voilà ! (PV Jason)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: