Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ah, te voilà ! (PV Jason)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
Sasha Campfire


Nombre de messages : 768
Age : 32
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

Ah, te voilà ! (PV Jason) Empty
MessageSujet: Ah, te voilà ! (PV Jason)   Ah, te voilà ! (PV Jason) Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:30

La jeune Sasha lisait un livre de la grande littérature Russe depuis presque deux heures. Ses frères lui laissait peu de liberté depuis son incident avec l'asiatique et il était rare qu'ils acceptent de la laisser sortir où bon lui semblait, au grand damne de la demoiselle qui aimait tant l'aventure et le grand air. Allongée sur le dos, ses cheveux blonds cascadaient dans le vide au bord du lit et l'une de ses jambes, appuyée sur le genoux surélevé de l'autre gigotait à rythme régulier. Entre ses lèvres elle mâchouillait un veux stylo, apparemment très concentrée sur sa lecture. C'est alors que la porte du dortoir des filles s'ouvrit et laissa entrer Hannah, cette fameuse fille qui tournait autour de son frère Aaron et la traitait comme un enfant. Ne désirant pas souffrir de sa présence et de ses remarques, la jolie blonde referma son livre à regret et sortit de la pièce. Elle découvrit Dimitri installé sur le canapé en train de réviser ses études de médecine, comme à son habitude. Même coincé sur une île il n'en démordait pas. Elle se glissa derrière le dossier du canapé et plaqua ses petites mains sur ses yeux en ne pouvant s'empêcher de rire.

- Devine qui c'est ?
- L'enquiquineuse de première ? C'est bon Sasha, tu peux sortir un peu prendre l'air mais je te préviens tu...
- Je ne m'approche pas à moins de 100 mètre du pensionnat, oui je sais !

Elle se pencha par dessus le dossier et plaqua un baiser sur la joue de son frère, trop heureuse d'enfin pouvoir profiter de l'extérieur. Au dessus de son chemisier blanc et de sa petite jupe bleue, elle enfila un long manteau noir et sortit de l'annexe en tournant gracieusement sur elle-même, comme lors de ses innombrables spectacles de danse. Bien sûr, elle portait des chaussons aux pieds et non pas des jolies bottes noires à lacet.
Sautillant presque, elle se dirigea vers l'endroit qu'elle n'avait encore pas eu l'honneur de découvrir : la tourelle. L'envie de monter là-haut ne datait pas d'hier. Elle espérait surtout pouvoir y revoir Rueben ou bien Jason, cet autre garçon rencontré une semaine plus tôt qu'elle avait trouvé fort gentil.
Elle grimpa les marches une à une en chantonnant d'une vois douce :


- "Ah ! Vous dirais je maman
Ce qui cause mon tourment
Papa veut que je raisonne
Comme une grande personne
Moi je dis que les bonbons
Valent mieux que la raison..."


Un comptine française toute bête qu'elle avait apprise il y a quelques années et qu'elle avait trouvé mignonne. Elle parvint enfin au sommet et s'avança vers la fenêtre, fermant les yeux en sentant le vent fouetter son visage. Elle aperçut alors un silhouette et en se penchant un peu, elle reconnue Jason. Aussitôt elle sourit et fit de grand gestes :

- Jason ! Jason je suis là-haut, tu viens me rejoindre ?

On aurait dit Roméo et Juliette mais en bien moins romantique bien entendu. Elle comprit qu'il l'avait vue et entendu et sourit de plus belle en le voyant se diriger vers la tourelle. Il n'y avait plus qu'à l'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, te voilà ! (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Ah, te voilà ! (PV Jason)   Ah, te voilà ! (PV Jason) Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:41

Cet île... Jason la détestait de plus en plus. Il ne savait pas vraiment quoi penser de pourquoi il était ici. Une punition que lui avait faite son père ? ou ces hommes en noir étaient venus tout seul de leur pleins gré le chercher il y a une semaine environ ? Enfaite, le jeune homme avait beau se poser la question mais il penchait plus vers la deuxième proposition. D'après lui, jamais son père de se serait permit d'appeler des gens pour venir chercher son fils. Sinon, il l'aurait déjà fait depuis très longtemps.
Couché sur son lit depuis le début de la matinée, Jason pensait à ça, il ne savait pas pourquoi il était ici et personne ne semblait vouloir lui expliqué. Pourtant, il avait demandé beaucoup de fois aux hommes en noir pendant le trajet. Pas un seul n'avait ouvert la bouche pour dire quoi que se soit, toute la durée du long trajet avait été silencieuse. Pas un mot, pas une musique, pas un sifflement et dès que Jason parlait, l'homme à côté de lui le regardait et l'écoutait, mais jamais il n'avait prononcé un mot. Enfin, maintenant c'était trop tard pour poser encore la question à ces hommes car ils étaient repartit, surement pour aller chercher des autres personnes dans les quatre coins du monde ou seulement des Etats-Unis.
Le jeune homme se leva enfin, il s'habilla en mettant comme d'habitude, une chemise noir et un pantalon en jeans, par dessus il prit une veste noire et il mit bien sur des chaussures. Jason décida d'aller marcher pour découvrir l'île comme il le faisait depuis une semaine. Il n'était pas au bout de ses surprises. Le jeune homme arriva près d'un espèce de tourelle. Il marchait tranquillement quand quelqu'un cria son nom suivit d'une proposition à la rejoindre. C'était une fille dont il reconnaissait la voix... Sasha. Il hocha donc la tête et monta les escaliers un à un. C'était assez long et ça lui parut durée plus d'une minute de monter ces escaliers. Arrivé en haut, il sourit et alla vers la jeune femme.

Salut, comment vas-tu aujourd'hui Sasha ?

Il la fixa, les yeux dans les yeux. Cette jeune femme était vraiment magnifique. C'était d'ailleurs presque la seule avec qu'il était assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, te voilà ! (PV Jason)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà voilà
» bon ba eu voilà(Monika)
» Mais qui voilà... (Shean)
» Tiens qui voilà? Mais c'est Keira!!
» Mais qui voila... {Miss Bethany Johns}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: