Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hey ! You ! [Monika]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Hey ! You ! [Monika] Empty
MessageSujet: Hey ! You ! [Monika]   Hey ! You ! [Monika] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:57

Shean poussa un cri de rage lorsque l'eau qui sortit du robinet qu'il voulait faire couler sur ses mains le brûla au troisième degré. Il fit un bond en arrière en grimaçant et plaquant ses mains endolories contre lui. Bon sang de bonsoir cette flotte était censsé être glacée ! Pas brûlante !
Il regarda l'état de ses mains qui avaient pries une teinte rouge vif et jura en s'approchant de nouveau avec prudence du lavabo. L'eau semblait avoir reprit une température normale... du moins il l'espérait. Inspirant une bouffée d'air, il approcha son doigt de l'écoulement et fut rassuré de constater qu'elle était de nouveau froide. Il en profita pour améliorer l'état de ses petites mimines en soupirant. C'était gonfflant et comme par hasard ça tombait sur lui ! Une fois que la douleur se fut estompée, Shean se mouilla le visage, la nuque et les épaules, puis se coiffa rapidement en passant ses mains dans ses cheveux.

Il jeta un oeil à son reflet dans un miroir brisé, sourit plutôt satisfait, et tendit le bras pour atrapper une chemise noire qu'il commença à boutonner tout en se dirigeant vers la sortie. Il était juste venu pour se rafraichir ici après avoir courut un peu dehors comme tout les matins. Autant se tenir en forme pas vrai ? Mais au moment ou il allait ouvrir la porte, celle-ci s'ouvrit subitement d'elle même et Shean se prit le coin de celle-ci dans le nez. Poussant de nouveau une exclamation de douleur, il atrappa son pauvre visage entre ses mains en jurant les pires insultes du monde... bein Shean c'est pas ton jour on dirait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

Hey ! You ! [Monika] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! You ! [Monika]   Hey ! You ! [Monika] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:20


    Monika n’était d’excellente humeur lorsqu’elle se leva ce matin là. Pff elle regrettait presque d’être resté dans le coma pendant plusieurs mois plutôt que de coucher dans ses paillasses puantes. En plus on crevait de chaud en était et on souffrait réellement du froid l’hiver !
    Elle avait donc été faire sa toilette rapidement et était allé se faire une petite virée dans le parc. Elle y croisa vaguement Shean qui courrait pour entretenir son attirant corps de violeur ambulant et eut un sourire sans pourtant lui afficher ni un sourire ni une once d’attention. Ce qu’il ne daigna pas faire ne l’aillant peut être pas reconnu. Après tout il était dans son truc et cela faisait plusieurs mois que Monika Loggia avait « disparue ». Certains avaient fait courir le bruit qu’elle était morte ! Pfff. Cela les aurait bien arrangés humm ?
    Elle finit par s‘offrir une ballade dans les couloirs du pensionnat comme à son habitude. Mais cette fois-ci elle n’y cherchait pas de nouvelles victimes. Même si jamais une toute fraîche se présentait elle pourrait s’octroyer une petite gourmandise m’enfin …
    Elle finit par ouvrir une porte au hasard et fut plutôt surprise d’entendre un bruit sourd suivit d’injures. Elle leva les yeux au ciel lorsqu’elle reconnue la personne qui venait de se prendre la porte dans le nez puis s’avança et se planta devant lui. Elle posa ses mains sur ses anches, le regarda d’un air désespéré puis finit par lui écrabouiller le gros orteil avec son talon.

    - Vas-tu donc te taire ?!

    Sur ce elle secoua la tête, rejeta sa chevelure en arrière et se rendit face au miroir. Elle y jeta un œil puis soupira et tenta de mettre un peut d’ordre dans ses cheveux. Et de se passer un peut d’eau sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Hey ! You ! [Monika] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! You ! [Monika]   Hey ! You ! [Monika] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:27

Bon sang de bonsoir ! Le sort avait décidé qu'aujourd'hui ce ne serait pas son meilleur jour ! La poisse ! Il avait déjà assez d'ennuis comme ça pour que de la flote et une saloper*e de porte viennent en rajouter ! Voilà qui le metterait de méchante humeur pour la fin de la journée ! Ca c'était certain ! Enfin bon il en prenait l'habitude maintenant... il allait pas chialer pour autant c'était pas du tout son genre. Mais alors pas du tout ! Enfin tout ça pour dire qu'il s'attendait à bien des choses dans l'ensemble mais sûrement pas à revoir réaparaître Monika Loggia. Enfin sur le moment il ne la vit pas, bien trop occupé à masser son pauvre visage endoloris, puis ensuite, à sautiller sur place sur un pied en tenant son pauvre pied que l'individu venait d'acraser en lui lançant de se taire. Shean jura de plus belles les pires insalités possibles en grognant et sifflant puis inpira fortement en serrant les dents. Lorsque la douleur s'estompa un peu, il lança un regard noir pour fusiller la personne qui venait de rentrer. Mais son regard d'assassin se transforma en une expression de grande suprise.

Il venait bel et bien de reconnaître la célèbre et sadique Monika Loggia qui se rendait devant le miroir. Il la croyait morte ! Non sans rire ! Après tout ça fasait des mois qu'il ne l'avait pas croisé et que plus personne ne parlait d'elle. Etonnant. Alors il avait pensé que... bon bah tant pis c'est pas le cas ! Bien qu'il n'ai jamais réellement soihaité sa mort. Sauf une fois peut-être lorsqu'elle avait fait un test de torture charmant avec Ivy... les garces ! Enfin c'était du passé tous ça ! Il se força donc à sourire et lança d'une voix faussemen enjouée :


- Monika ! Ca alors quelle bonne surprise ! Tu ne m'en voudras pas si je te félicite pour cette entrée... fracassante.

Il ricana, bien qu'il lui en veuille au fond mais son apparition avait estompé la colère pour faire place à de la curiosité. Les mains dans les poches de son jean noir, il s'avança de nouveau vers elle avec un sourire charmeur et s'épaule contre le mur à ses cotés, l'air goguenard.

- T'as pas changé. A part quelques rides au coin des yeux... où t'étais passé petite crapule hein ?

Il ricana de nouveau, attendant sa réaction et ses réponses. Voilà qui mettait un peu de piment à sa journée !
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

Hey ! You ! [Monika] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! You ! [Monika]   Hey ! You ! [Monika] Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:50

    Monika regardait toujours son reflet dans le miroir mais s'interrompit bientôt en entendant les injures innutiles de Shean s'interrompre presque immédiatement pour laisser place à un grand silence qui dura plusieurs secondes. Finalement il s'exclama avec grande surprise. Monika eut un sourire amusé et leva les yeux au ciel en secouant la tête.
    Elle se souvenait de beaucoup de moments passés avec cet homme. Pas toujours très bon d'ailleurs. Mais jusqu'à le hair c'était beaucoup dire. Non en fait il l'agaçait plus qu'autre chose. La jeune femme soupira lorsqu'elle l'entendit annoncer sa suprise et finir sur une blague stupide comme a son habitude. La jeune femme fit alors face à Shean et se rendit compte qu'il avait encore pris des muscles et des centimètres depuis leur dernière rencontre. Il s'acouda près d'elle et lui dit qu'elle n'avait pas changer a part des rides au coins des yeux. Il lu idemanda ensuite ce qu'elle était devenu tout ce temps. Monika rejeta un regard dans le miroir instinctivement pour vérifier le coin de ses yeux. Elle plissa ceux-ci et trouva que ces yeux étaient complètement normaux. Elle repporta son attention sur le grand violeur d'Anguish puis arbora un léger sourir pour lui répondre :


    - J'étais ailleurs tout simplement. T'ais je manquer ? Ou es tu déçus de me voir encore en vie et en super forme ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey ! You ! [Monika] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! You ! [Monika]   Hey ! You ! [Monika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! You ! [Monika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤¤galerie Monika¤¤
» bon ba eu voilà(Monika)
» JOYEUX ANNIVERSAIRE MONIKA ET SHEAN !!!
» Engueulade...[pv keiji, Kristinna, Shean et Monika]
» Mozart aussi s'amusait non ? ||Monika Loggia||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: