Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 règlement de compte [Keira]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

règlement de compte [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Keira]   règlement de compte [Keira] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:03

hj; je laisse Monika répondre car Keira est pas vraiment en posture pour répondre
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

règlement de compte [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Keira]   règlement de compte [Keira] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:26

hj en effet ! ^^

Monika lança un regard ironique à Keiji.C'est sur qu'il n'avait pas vraiment non plus un bon rôle.Celui de regarder deux folle s'entretuer par haine et par jalousie.

-Qui t'a parler de double suicide?

Elle passa lentement la lame sur la gorge de Keira pour juste laisser passer un très mince filet de sang et ricana.

-Non...moi je te parle de crîme...

Elle le regarda avec des yeux pétillants et lui fit un clin d'oeil.Mais bon dieu allait-il réagir oui ou crotte ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

règlement de compte [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Keira]   règlement de compte [Keira] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:34

Keira ne bouger aps a vrai dire elle ne pouvait plus bouger car a la dernière attaque de Monica Keira c'était évanouie bien sur elle n'avait pas voulu s'évanouir mais bon on ne mépriser pas sa...
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

règlement de compte [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Keira]   règlement de compte [Keira] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:38

hj ha! ha ! je suis diabolique !! ^^ a toi Keiji ! hj
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

règlement de compte [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Keira]   règlement de compte [Keira] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:48

HJ : je crois aussi il est bien temps qu'il réagisse!

Keiji releva un oeil sur la scène. Keira ne bougeait plus. Il eut une légère inquiétude alors, non c'était pas possible que... Non!!! Se redressa-t-il pour autant? S'approcha-t-il enfin? Même pas! Il écrasa sa cigarette par contre. Il fixa Monika. Elle seule avait les rennes à présent. Effectivement, il n'avait pas pris assez en compte ce petit détail. Cette fois, les choses étaient différentes. Keira ne pouvait plus se défendre. Monika avait donc raison, ce n'était plus un suicide mais bel et bien un crime. Elle lui fit un clin d'oeil en le lui disant. Keiji devait paraître vraiment idiot sur ce coup là, se rendait-il compte qu'elle allait la tuer? Se rendait-il compte qu'il était en train d'assister à l'assassinat de sa petite amie, sans même lever le petit doigt? A peine pour être honnête. Il était encore détaché des évènements. Monika glissa le coûteau sur le cou de Keira... Un geste un peu plus fort et à coup sur Keira ne se relèverait plus. Keira mourrait. Cette fois Keira allait mourir. Là devant lui! Keiji commençait doucement à analyser la situation, non!!! Il ne pouvait pas laisser faire ça! Ah, quand même! Bah oui, fallait bien! Qu'est-ce qui empêcherait Monika d'agir s'il n'intervenait pas? Il se décolla enfin de la fenêtre, il avait mis le temps et s'avança vers elles.

- Arrêtes maintenant! Laisses la vivre! Tu gagneras rien de sa mort. Même pas le prestige. Regarde-la, elle peut même plus se défendre! Faut vraiment que je vienne t'en empêcher?

Lui qui était resté là à ne rien faire avait bien plus d'énergie que Monika déjà bien amochée. L'arrêter serait un jeu d'enfant. Alors avait-il prévu de se contenter de quelques petites phrases qui risquait au mieux de la faire rire? Non, bien sur que non. En moins de temps qu'il n'en faut pour compter jusqu'à trois il fut à sa hauteur enfin réveillé! Pas trop tôt! Il la tira vivement en arrière par les cheveux, il l'attrapa ensuite fortement par les poignets, força sur celui qui tenait l'arme et la lui fit lacher. D'un coup de pied il l'envoya ballader dans un coin de la pièce (le couteau pas Monika!) Pas la peine de dire néanmoins que dans son état, elle ne faisait pas vraiment le poids. Il l'entraina vivement de l'autre côté de la pièce, celle où il était resté pendant tout ce temps. Cette fois, c'est elle qu'il envoya valser près de la fenêtre. Pas d'arme dans ce coin là, à moins qu'elle en est encore en réserve. Pfff, il était bien maintenant! Il ne se tourna pas tout de suite vers Keira, espérant qu'elle tienne bon! Il fixa Monika, maintenant il faisait barrage entre les deux filles. Il avait suffisament d'énergie pour les empêcher de mourir, même si il avait été un peu juste sur le coup!

- Tu trouves ça mieux maintenant? C'est ça que tu voulais?

Il la regarda. Peut être aurait-il pu la frapper encore, mais elle en avait déjà reçu assez comme ça. C'était pas la peine d'en rajouter, tant qu'elle s'en tienne là! Keiji restait entre elles, cette fois il avait compris, il protégerait Keira. Il recula d'ailleurs dans le but d'aller ensuite vers elle s'assurer qu'elle était en vie! Faite que oui! Mais il attendit d'abord la réaction de Monika juste pour savoir à quoi s'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

règlement de compte [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Keira]   règlement de compte [Keira] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:24

[hj: j'ai trop fait la gentille sur le coup la en disant que Kiera s'évanouisser pour une fois c'ets Monika qui gagner mais bon Keira se vengera mdr bon je laisse monika répondre car Keira peu rien dire la mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

règlement de compte [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Keira]   règlement de compte [Keira] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:33

Monika ne se laissa pas faire mais en même temps elle avait pas trop le choix, Keiji la tirait par les cheeux et l'emmenait plus loin.Juste une grimace apparaissait sur son visage.Mais laisse moi la tuer punaise !!!
Elle enrageait de ne pas pouvoir égorger cette sale pouf ! Assise, contre le mur elle aurait voulu tuer Keiji d'un seul regard ou même pouvoir lui planter un couteau dans le ventre et l'empailler après! Elle bouillait de l'intérieur.


-Quoi ! Toi aussi tu veux ton compte !!

Il avait voulu sauver sa belle.Normale.Et gnagnagna et gnagnagna.Pffff elle aurait très bien put se débrouiller...ou pas.Mais sa aurait été trop facil en effet.Pauvre Keiji.Personne ne pouvait être amoureux à ce point...Personne?
Elle regardait Keira avec haine.Sa la démangeait de repartir à l'assau mais bon.Pour l'instant autre règlement de compte.


-Contrairement à ce que tu pense je gagnerait beaucoup ! Je pourrais enfin dormir se sera déjà sa !

Elle aurait voulu lui cracher au visage, réagir n'importe quoi.Mais elle n'avait pas la force, elle continuaient toutes deux de se vider de leur sang.Monika était pâle...bein pâle comme la mort puisqu'elle n'éait peut être pas loin.
Si c'est cela qu'elle voulait ?Bien sur elle en avait fait souffrir deux pour leprix d'un sur ce coup là [monika spécial 2 en 1 !!! cheers ].Il y avait de quoi se réjouir.Surtout que c'était Keira qui était allongée comme une loque dans son sang sur le sol, évanoui! he! he! he!


-Oui.

[encore un simple oui ! ^^ ]

-Oui, c'est ça que je voulais.Je suis contente.

Elle eut un horrible sourire.Elle avait voulu sourire de fierté mais la douleur l'en empêcha, le résultat fut asser effrayant mais qu'importe.
Pourquoi il ne la frappait pas hein ? Qu'est ce qu'il attendait ? Qu'elle le fasse ?! Et bien ainsi soit-il!
Malgrès sa faiblesse et donc avec une dexterité surprenant elle se jeta sur Keiji, son propre couteau désormais dans les mains.


-Fiches moi la paix et laisse moi finir ce que j'ais commencer !!

Elle enrageait.Malgrès certains sentiment ce qu'elle aurait voulu là maintenant c'était lui planter le couteu dans le ventre ou s'en servir pour lui arracher les yeux! Elle le regardait avec férociter.Et maintenant ? Bisouuuuuuuuuux !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

règlement de compte [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Keira]   règlement de compte [Keira] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:23

(L'empailler? Mdr! Là, c'est sur, tu pourrais faire tout ce que tu veux de lui!)

Non, je te laisserais pas la tuer! C'est comme ça. Est-ce qu'il aurait fait la même chose dans la situation inverse? Empêcher Keira d'achever Monika? Peut être bien oui. Dans les deux cas, il était perdant! Bien que perdre sa petite amie et une victime amusante, c'était pas vraiment la même échelle! Méchant, ça, hein Monika? Je t'aime bien quand même! Pourtant Monika voulait bel et bien tuer tous le monde. Keira, Keiji, bah oui, forçément, effacer tous le monde de l'ardoise, ça règle tous les problèmes, mais ça marche pas comme ça sur les forums, on peut pas tuer son voisin, pas de chance! Est-ce qu'il voulait son compte?

- Regarde toi d'abord! Tu vas faire quoi dans cet état?

Ouai, c'est vrai qu'il était pas super effrayé! Monika faisait peine à voir, enfin pas autant que Keira. Pourtant il fallait bien qu'il s'occupe d'elle d'abord. Et Monika était pas encore prête à lacher la faire! Quelle entêtée! La haine qu'elle avait dans le regard!

- Ah oui? Elle t'empêche de dormir? J'ai du manquer une étape, elle t'as fait quoi pour que tu la déteste à ce point!

C'était pas vraiment une question, bien qu'à la place de Monika à une telle remarque, on devait bien avoir envie de se jeter sur lui et justement ça tombe bien parce que c'est ce qu'elle fit!

Mais avant ça, elle se contenta de lui dire qu'elle était contente. Keiji la regarda encore un peu inexpressif. Contente? Bah, si ça lui faisait plaisir de ressembler à une morte, c'est elle qui voyait!

- Tant mieux alors si tu t'es bien amusée!

Pourquoi il ne la frappait pas? Bah... c'était déjà fait non? Cela dit, il aurait peut être du l'assomer un bon coup, ça lui aurait permi de pouvoir s'occuper de Keira. Que faire? Un petit combat avec Monika ou jouer les gentleman? Faut reconnaître que ça, c'était pas trop sa spécialité!

Il ne pensait pas qu'elle en était encore capable, mais pourtant elle se jeta sur lui comme un chat. La laisser finir, non non non, pas aujourd'hui. C'est finit pour aujourd'hui, le bureau des vengeances est fermé! Il n'eut pas beaucoup de difficulté à se défendre, Keira lui avait maché tous le travail, elle se retrouva par terre, lui sur elle, la bloquant, bah oui, faut inverser un peu, pas toujours les mêmes qui se retrouvent au dessus! Il lui tenait les poignets et la fixa avec son air dur et fier. Elle ne pouvait pas bouger vu la position de Keiji.

- Non.

Bon, c'est pas drôle d'accord. L'inverse et pas de bisous, faut pas pousser quand même. Elle avait un air féroce mais elle ne pouvait pourtant pas grand chose. Qu'est-ce qu'il attendait pour l'assomer? Il ramena ses poignets au dessus de son visage, les tenant fortement, se penchant vers elle. Non, il ne l'embrassa pas, il se pencha juste pour tenir ses poignets d'une seule main. De l'autre, il prit son coûteau personnel et avec ce même regard, de la main qui ne la maintenait pas, il posa lentement la pointe de son coûteau sur la gorge de Monika avec un air grave. Geste lourd de conséquences. Que se passait-il dans sa tête? La tuer? Peut être... (non j'ai dit qu'on pouvait pas lol) Pas grave. La tuer.

(désolé Keira de te laisser encore languir!)
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

règlement de compte [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Keira]   règlement de compte [Keira] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:12

Le cris que poussa Monika alors qu'il y eu se malencontreux retournement de situation, fut un sacrès cris de rage.Elle en avait mare! Mare d'être toujours dominée par lui! Lui toujours lui! Les autres elle les avait comme elle voulait mais celui là non! Pourquoi! Pourquoi! Parcequ'il était amoureux ?! Mais bon dieu les autres aussi soi disant l'était.Ce n'est plus simple à présent.C'était peut être pour cela qu'il l'attirait.Parce que c'était bien plus compliqué et différent.Mais Keiji était différent.
Elle ne pouvait pas en finir! Bon tant pis! Se sera pour une prochaine fois donc.Car il y en aura surement une!Il fallait qu'elle en finisse! Rien que pour le plaisir que ce soit fini et qu'elle n'existe plus.Juste pour ça.Juste pour rien.Elle regard ce garon si mystérieu penché au dessus d'elle décidemment pas résigné à
l'embrasser celui-là ! ^^ la laisser finir le boulo.Après tout elle souffrait! Se serait mieux pour elle de mourir vite.
C'était don à la fois très plaisant mais surtout très énervant d'avoir Keiji au dessus d'elle et en plus elle ne pouvait plus bouger!Et maintenant hein ? Il allait la frapper, la tuer? Et si non alors il serait obliger de la lacher...donc rebellion en perspective...mouais qu'allait-il se passer alors finalement.
Monika resta donc sans bouger à le fixer avec colère.Et même si il ne l'entravait pas elle n'aurait pas bougée tout de suite..oh non elle était trop bien où elle était ! Même si elle avait préféré être au dessus comme toujours!
Elle continuait de le fixer avec rage et désir sans même faire un seul geste.
Et il dit non.Sa la fit sourire...Non sa la fit rire! Devenait-elle folle ?!Elle restait là et riait, riait pendant un petit moment avant de reprendre difficilement son sérieu et de le regarder encore.


- T'es un comic toi! Même dans les pires situations! T'es incroyable!

Et c'est pour sa que je t'aime ? pffffff et nooooooon !!
Monika n'aimait pas Keiji...quoi qu'on pouvait encore se poser la question mais c'est surtout qu'elle en avait mare de jouer les marionnettes
et l'éboueuse! Alors elle aurait aimer avoir le dessus.Et peut être pas seulement dans ce cas profiter de lui sexuellement.Humm...non ! Mais aussi pour lui rendre les coups! Avec un couteau, parcourir son corps et le faire enrager.Exactement ce qu'il avait fait avec elle pendant leur scéance au labo.

-Oh fait je te manque ?

Ouais! Une question dont elle voulait la réponse! Est ce que son coprs lui manquait ? Dans le sens où ils n'avaient pas encore renouvelés l'expérience.Monika ne savait pas pourquoi mais elle était presque certaine qu'il allait répondre non...ou pas loin.Et dans ce cas...
Mais on y est pas.Pas encore.
Monika resta donc immobile optant pour un regard qui signifait presque " tu me tape, tu m'embrasse ou tu me lache ?"
Une question qui aurait sa réponse dans un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

règlement de compte [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Keira]   règlement de compte [Keira] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:33

Ah, les cris de rage de Monika! Un vrai plaisir!! Keiji aurait sourit s'il avait pas mieux à faire! Il la maintenat fixement, les yeux dans les yeux. C'est vrai ça pourquoi ne se laissait-il pas aller au charme de Monika? Parce qu'il était amoureux et fidèle? C'est bien joli et mignon mais était-ce vraiment la bonne raison...? N'y avait-il pas autre chose aussi? Cet élan de domination qu'ils avaient en commun? Il savait qu'elle aimait dominer et ça avait bel et bien augmenter son plaisir quand ils étaient sensible. C'était quand même plus excitant que de dominer une poule mouillée comme il avait déjà pu croiser au hasard des couloirs! Exact. Il semblait évident qu'il n'accepterait pas l'inverse de la situation... Oui, ça devait en être une raison valable ça aussi... Enfin, peu importe la cause, observons le résultat.

Keiji avait son coûteau sur Monika et il se trouve qu'il se demandait s'il n'allait pas la tuer. Après tout, il s'était déjà bien amusé avec elle. Le comportement de Monika était assez déraisonnée depuis leur dernière rencontre... ça annonçait peut être la fin de leur relation. Si c'était le cas, mieux valait la tuer en effet. Il y avait tout de même un petit détail qui le faisait hésiter... il aimait bien ses réflexions... et tuer c'était une chose qu'il n'aimait pas particulièrement car c'était mettre définitivement fin au problème! Non... il n'allait pas la tuer. Elle se mit à rire, à rire. Oui, elle était belle même avec tout ce sang qu'elle avait perdu. Oui, mais il ne la tuerait pas. C'était trop facile, ça!!

Elle lui demanda alors s'il elle lui manquait, il releva alors son regard sombre d'un geste presque théatral puis la fixa à nouveau impassible. Si elle lui manquait?

- J'ai pas besoin d'agir sur toi tous les jours pour jouir de ta souffrance...

Il descendit son coûteau de son cou, le posa même à terre à côté de lui... Il releva alors le haut de Monika, ce qui dut lui faire plutôt mal vu les blessures qu'elle avait, arracher le tissu alors qu'il y en avait encore une partie dans la plaie, cétait jamais très agréable! Au milieu des blessures fraiches et plus que sanglantes se dessinait encore les cicatrices de son propre passage... Il y passa ses doigts comme il l'avait fait quand ses coupures étaient encore sanglantes, il se servit au passage dans la blessure qu'elle avait d'aujourd'hui pour glisser sur les cicatrices plus anciennes... Il releva ensuite son regard sur elle toujours sans un sourire et reprit son coûteau.

- Elle est dans ma peau.

Il aimait bien ce sentiment. Car maintenant, ce qu'il venait de lui dire, c'est que désormais, grâce au fait qu'elle se soit ainsi donné à lui, il possédait une partie d'elle. C'était une chose qu'il aimait particulièrement. Il la fixa à nouveau puis agit.

Il posa la lame de son coûteau sur une de ses mains dont il libéra la poignet tout en guidant son chemin... Arrivé à une hauteur qu'il estima bonne, il enfonça la lame, clouant Monika dans le sol de la tourelle... j'aime bien l'image de Monilka cloué par terre! Si elle voulait retirer sa main, elle se la déchirait par la même occasion, mais bon elle le savait, c'est ce qu'elle avait fait à Keira. Des armes dans cette pièce, à cet instant précis il n'en manquait pas. Il prit son autre main dans la sienne et en attrapa un autre. Il la regarda puis lui enfonça dans l'autre main.


- Je suis sur que tu aimes la position en croix... comme sur la table...

Et comme ça il ne lui coupait pas la parole! Il ne lui accorda toujours pas un sourire, il la fixait toujours avec son regard sombre... Il se releva alors et la regarda comme ça de haut, dominant. Il alla en ramasser deux autres. (J'oublie pas ma promesse! Ca avait l'air de te tenter tellement!) Il retourna à sa hauteur, la fixa à nouveau, oui, il prenait son temps puis il avança vers l'autre extrémité du corps de Monika : ses pieds! Alors? Ca chatouille? C'est ça que tu voulais savoir? Et Tac et tac! Après lui avoir enlevé ses chaussures, j'aime bien enlever les chaussures en ce moment, je sais pas pourquoi, après lui avoir enlevé donc, il acheva de la clouer au sol. Avouons que par les pieds c'était un peu plus dur, mais Keiji avait solution à tout! Il se releva et la regarda encore quelques instants, puis il disparut de sa vue après avoir ajouté un dernier petit commentaire.

- Te dire de pas bouger... c'est mal venu?

Derrière elle, Keira était toujours en très mauvaise posture. Il s'accroupit à sa hauteur et glissa sa main sous son cou. Il y avait du sang partout. Là pour la ranimer, c'était autre chose! Il fit ce qu'il pouvait... à savoir si ça marcherait! Mais en tout cas, il sentait son coeur battre sous sa paume... Il eut un léger sourire à ce constat. Depuis tout à l'heure il se posait la question. Avouez qu'il était resté un moment avec cette question cruciale en tête sans afficher aucun sentiment! Quel insensible. Allez Keira... C'est à toi maintenant... Il savait bien qu'elle laisserai pas Monika gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

règlement de compte [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Keira]   règlement de compte [Keira] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:47

Keira revins a elle, mais personne ne pouvait le voir car elle ne bouger pas et n'ouvrer pas le syeux, elle était faible, elle entendais son coeur battre dans sa poitrine, il batter moin vite cas la normal.

Sa main droite était contre son ventre et elle entie qu'elle était tremper d'un liquide chaud, d'un liquide qu'elle connaisser bien... Du sang... elle caressa sa sang touour sans ouvrir les yeux, quelqu'un lui souleva un peu le cou, c'était fit si tendrement qu'elle sut de suite que c'était Keiji.

Ele erspirer faiblement car a chaque fois qu'elle prenait un peu d'air toute ses blessures la faisait horriblement souffrir. Lentement, très lentement elle rouvris les yeux, elle avait froid, horriblement froid... Sa deviat être a cause de ses blessures, elle referma les yeux, puis els oruvris une seconde fois, elle vis enfin le visage de Keiji, tout de suite elle se rappela ou elle était, Monika...

Keira voulu se relever mais elle n'en tira qu'un crie de douleur avant de retomber violament sur la dos par terre, elle se cogna la tête sur le sol et tira un grimace. Elle paça sa main gauche sur ses lèvres pour enlever le sang qui y avait couler, elle tourna son regard vers Keiji


Ou elle est?

Sa voix était presque éteinte, c'ets vrai après tout elle était en plus mauvaise état que Monika car avant même d'avoir comencer a se batre avec elle elle avait déja plein de blessures qui n'avait aps eu le temp d'être guérit avant que Monika els réouvre en rajoutant en plus d'autre blessures.

Elle sourie comme même puis regarda toujour Keiji et dit toujour ausis faiblement


J'ai perdu beaucoup de sang?
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

règlement de compte [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Keira]   règlement de compte [Keira] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:56

[ rien à dire a par que Monika à eu très très male et qu'elle est toujours dans la même position !! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

règlement de compte [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Keira]   règlement de compte [Keira] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:16

Keiji s'occupa enfin uniquement de Keira! Mais bon s'occuper c'était beaucoup dire... Elle était tellement ouverte de partout qu'il ne pouvait pas faire grand chose, c'est à peine s'il pouvait la toucher sans craindre de lui faire encore plus mal... Il n'y avait pas beaucoup d'endroit de son corps qui était épargnée. Keira fit un mouvement pour se lever...

- Reste tranquille...

Quelle déception pour Monika qui devait être sur maintenant qu'elle n'était pas encore morte! Quand à Keira, bien sur elle n'en fit qu'à sa tête et résultat se cogna la tête par terre. Je te l'avais bien dit!! Elle lui demanda où était Monika, il ne regarda pas en arrière, il ne pensait pas qu'elle ait pu bouger!

- Elle est là. Juste derrière. T'inquiètes pas. Je me suis occupé d'elle.

Ben oui, avant Keira, pas trop le choix! C'était ça où la regardait mourir. Heureusement qu'elle ne devait plus mourir! Il lui aurait bien fait des reproches mais il était pas vraiment en mesure d'en faire puisqu'il avait rien fait pour l'en empêcher et que l'état de Keira paraissait vraiment préoccupant... Ca n'allait pas mais alors pas du tout. Vallait mieux l'amener à l'infirmerie et en vitesse! Elle lui demanda si elle avait perdu beaucoup de sang, il baissa les yeux vers l'immense flaque qui avait à ses pieds et la regarda ensuite à nouveau. Il lui prit la main.

- Oui. Je vais t'emmener à l'infirmerie... Laisses moi faire...

Euh... et Monika clouée au sol? On en faisait quoi? Bah, elle pouvait pas bouger, il viendrait la rechercher après ou pas... Ca lui plairait pas d'être découverte comme ça, hein? Oui, mais bon s'il la laissait là, elle allait finir par mourir elle aussi... Pff, les filles... elles étaient vraiment capable de mourir pour ça! Il se pencha sur Keira, glissant son bras dans le sang, pour le passer autour d'elle et la redresser doucement, il passa son autre bras sous ses jambes pour la porter...

Bon, c'était un peu jouer encore une fois les grand sauveurs qui se décident au dernier moment ce qu'il n'aimait pas particulièrement mais bon... faut croire que c'était le destin de Keiji ces jour-ci à Anguisht! Pas très amusant! Sincèrement il aurait préféré les laisser là mais bon, entre son avi et leur mort... Les retrouver toutes les deux au cimetière, c'était beaucoup moins tentant que de les revoir sur leur deux jambes!
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

règlement de compte [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Keira]   règlement de compte [Keira] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:16

Bon.En très mauvaise posture.Monika avit pousser quatre cris effrayant après chaques couteau enfoncer dans sa chair.Elle essaya même un geste mais rien n'à faire ! sa ne faisait que redoubler la douleur.C'est fou ce qu'à ce moment là elle aurait aimer étriper Keiji et l'empailler....là elle aurait put faire n'importe quoi du moment que Keiji avai mal, très mal!Elle hurlait mais pas seulement de douleur.Surtout pour montrer sa rage.Elle faisait vraiment pitier.A force de se secouer dans tous les sens.Lorsque Keiji lui avait relever le haut....mon dieu que sa avait fait mal ! Et maintenant oui elle faisait pitier, sn haut relevé son visage rouge dans une mare de sang en croix, criant et les cheveux sur le visage collés par la sueur.C'était vraiment chiant cette position.
Et Keira encore vivante grrrrr !! Bein tien elle est là derrière! forcément! Comment voulait-il qu'elle bouge! Pff c'était pitoyable.Et bien entendu il la prend dans ses bras pour l'emmener à l'infirmerie! Et elle ? Elle pouvait crever c'est sa ? Bon très bien...^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

règlement de compte [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Keira]   règlement de compte [Keira] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:35

Keiji sortit de la tourelle en emmenant Keira dans ses bras. Ca servait à rien de rester là à la regarder perdre jusqu'à la dernière goutte de son sang. Avant de sortir, il jeta un léger regard à Monika, avouons-le il eut du mal à retenir un léger sourire amusée... bah après tout pourquoi l'aurait-il retenu? D'accord la situation n'avait rien de très amusant mais bon on s'amuse avec ce qu'on peut et puis après tout elles l'avaient bien cherché toutes les deux. Un peu plus de sérieux quand même. Il entra à l'infirmerie et déposa Keira dans un des lits appelant les infirmières. Il resta un moment un peu à l'écart à les regarder s'occuper d'elle. Keira les repoussait puis elle perdit connaissance. L'infirmerie ici n'était peut être pas le meilleur endroit dans lequel on voudrait se retrouver mais bon, vu son état, mieux valait y rester tout de même. Sachant qu'elle ne se réveillerait pas tout de suite, il ressortit et retourna vers la tourelle. Vous pensez qu'il avait pitié de Monika et qu'il voulait aller la chercher elle aussi pour l'emmener là? Pas si sûr... Si c'était pour qu'elles recommencent à peine réveillées, faut reconnaître que ça valait pas vraiment la peine. Il remonta tranquillement les marches, personne n'avait eut l'idée de passer par là malheureusement pour elle. Elle entendit certainement ses pas avec espoir avant de comprendre que c'était lui. A moins qu'elle soit déjà trop faible pour penser à quoique ce soit. Keiji jeta un oeil à la pièce, c'était vraiment très glauque. Bien sanglant. Sans compter Monika... Il s'approcha à nouveau se présentant ainsi à sa vue. Il la regarda de haut, dur et sans pitié pour l'état dans lequel elle se trouvait, regrettant peut être d'y avoir à peine participé... Elle était comme il l'avait laissé, avec juste un peu moins de sang à l'intérieur et un peu plus à l'extérieur. Il s'accroupit alors à sa hauteur, mit la main sur un des coûteaux qui clouait une de ses mains au sol et le tourna doucement comme si elle avait pas déjà assez mal comme ça. Il le retira alors et le porta doucement à la hauteur de ses yeux, tournant ce coûteau ensanglanté entre ses doigts l'air pensif.

- Je trouve quand même dommage de devoir passer par ce stade...

Réflexion solitaire. Elle ne devait pas bien, ou même pas du tout, voir de rapport avec la situation. C'était pas vraiment le moment pour developper ses pensées faut dire. Pourtant il faut croire que c'est le moment qu'il avait choisi. L'air inspiré il continuait d'observer ce coûteau comme si c'était la première fois qu'il en avait un entre les mains ce qui était bien loin d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

règlement de compte [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Keira]   règlement de compte [Keira] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:54

Monika était en effet restée au même endroit où il l'avait laissé n'esperant en fait pas grand chose de qui que se soit.Elle resta là les yeux vers le ciel, Sa poitrine se gonflant sous sa respiration sacadée avec régularitée.Elle commençait vraiment à perdre de l'énergie.Il y avait même des larmes qui coulaient sur ses joues mais sans bruit, sans raison.Comme le sang...
Enfin, plus tard comme si s'était plusieurs heures, plusieurs jorus, des pas retentir dans les escaliers montants au sommet de la tourelle.Elle ne fit pas un jeste.Elle garda les yeux relevés vers le ciel mais elle les referma et força.Comme pour tenter de faire disparaître l'umiditée qui s'y formait pour faire naitre des larmes pitoyables.Et par honte de devoir être retrouvée là, dans cette position, beignant dans son sang.Quelle honte mon dieu...
Enfin, elle rouvrit lentement les yeux en sentant une présence s'acroupir à ses cotés, puis une autre douleur.
Monika laissa échaper un cris.Elle n'avait même pas eu le temps de savoir qui sait mais elle devinait très bien malgrès tout.
Son cris se répercuta sur les murs et s'évanouissait quelques secondes plus tard dans les airs.
Enfin elle put rouvrir les yeux et faire face à Keiji, l'air satisfait et regardant le couteau qui avait été quelques secondes plus tôt enfincé dans la roche à travers sa tendre chaire.
Elle le regarda avec haine pendant un instant, attendant qu'il dise quelquechose....et il parla en effet.
Dommage...
Monika referma encore avec force ses yeux un moment puis, ayant encore trop de douleurs dans sa main pour la bougée, elle cracha avec rage au visage de keiji, juste en dessous de son euil guauche.
Elle ne dit rien mais resta là à le fusiller du regard.
Ah!! S'il pouvait mourir rien qu'avec son regard alors il serait déjà mort...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

règlement de compte [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Keira]   règlement de compte [Keira] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:18

Keiji était toujours dans sa réflexion, puis il posa son regard sur Monika qui rouvrit les yeux. Elle lui cracha au visage... Comme il aimait cette haine dans son regard!!! Il passa la main sur sa joue et regarda Monika avec un sourire. Oui, un sourire. Pas moqueur, ni ironique, juste un sourire. Son regard était étincelant de colère comme si toute l'énergie qui lui restait s'y amassait pour lui exprimer toute sa haine et ses envies de meurtre.

- Magnifique! J'adore ce regard!

Il rit doucement en la regardant encore, là étalée dans son sang. Oui, plutôt que de la trouver belle, il aurait du la trouver pitoyable... l'aider? Faudrait peut être bien qu'il le fasse oui, mais pour l'instant il était trop fasciné par son état, complètement anéantie, pour penser à faire quoique ce soit pour elle! Il sourit encore et glissa sa main sur sa peau, chaude, sanglante, là où il avait relevé son T-shirt un peu plus tôt. Il prit alors sa main blessée, regarda le trou qui avait laissé le coûteau au centre. Elle saignait beaucoup. Il reposa sa main et retira les mèches de ses cheveux qui cachait son visage, il ne voulait pas manquer l'intensité de son regard.

- Personne n'est venu? Personne ne t'as vu comme ça? Dommage... T'inquiètes pas, moi je garderais cette 'image...

Il avait toujours sa main sur elle, accroupi dans son sang à ses côtés. Il ne retira pas tout de suite les autres coûteaux, il la regardait. Il regardait l'état de son corps mais surtout ses yeux. Et il souriait, oui, ça lui plaisait de la voir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

règlement de compte [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Keira]   règlement de compte [Keira] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:31

Monika avait vraiment de la haine jusqu'au plus profond d'elle.Finit la jeune femme destabilisée par cette étrange attirance pour ce fou sadique! Fini !! Maintenant seule restait cette stupide et terrible haine qui faisait briller ses yeux et leur donnait un air du diable.Elle avait les dents sérrées et le regardait passer sa main sur sa joue.
Quoi ? Son regard ill'adorait. On verrais bien...Mais là elle souffrait beaucoup trop pour bouger elle même sa main.
Alors elle poussa de nouveau un cris.Mais pas un cris de douleur.Un cris de rage et de colère bouillante.Oui à cet instant elle se laissait bien trop influencer mais elle n'en pouvait plus! Il était trop sur de lui.Il avait trop le bon rôle.Alors oui elle hurla de rage.On aurait pu croire qu'elle était folle mais non juste très énervée.
Elle le regarda ensuite avec ce même regard noir alors qu'il eut ce petit rire stressant.De plus il avait l'air fasciner de la position dans laquelle elle se trouvait en ce moment.Pas etonnant il adorer la voir souffrir.
Il passa ensuite sa main sur sa peau rouge de sang.Monika ne frémit même pas.Avant elle l'aurait fait, destabilisée par cette pression qu'elle avait par envie, cette envie de le toucher sur chaques parcelles de son visage, de partager sa fraicheur, la chaleur de son corps ou de plonger au plus profond de son regard.Maintenant qu'elle y repenssait c'était ridicul...et il aurait été d'accord si elle le lui disait mais à quoi bon.Là pour l'instant elle était crucifiée et ne pouvait pas franchement bouger un orteil...ha ha ha...
Il lui prit la main et la regarda, elle tenta de refermer le poing mais eut un sifflement de douleur et ne la bougea plus.Il la reposa et retira les mèches de ses cheveux qui cachait son visage.Grrr ce s*lop aimait à voir la souffrance mélanger à la haine dans son regard.Décidemment elle aimerait bien pouvoir lui faire passer cette envie de la ridiculiser de la sorte !!
Ensuite il fit glisser quelques paroles asser dérangeantes qui sonnait commes des trompettes dans les oreilles de Monika.Il avait interet à garder cette image, qu'elle n'ais pas vécut tout cela pour rien au moins !! Elle aurait aimer une fois encore lui cracher au visage mais sa gorgea était trop nouée à présent tellement la colère bouillait en elle.
Il souriait toujours.Au mon dieu qu'elle aurait aimer inverser les rôles.Pour voir un peu la tête qu'il aurait à sa place.Mais Keiji se foutait royalement de ce que pouvait ressentir ses victimes car après tout on pouvait presque les appeller comme sa...
Elle le regarda encore un bon moment puis avec une voie légèrement déformée et grave elle lui adressa ces quelques paroles.


- Po'v type ...

Sa devrait suffire non ? Après tout qu'y avait il a dire d'autre.C'est vrai que c'était un pauvre type.Il ne vivait que de la jouissance de voir le sang couler devant lui et de ses main.Pourtant la majorité du sang répendue sous elle était la marque de Keira mais visiblement il en tirait tout autant la même passion...
Elle continua à le fixer de ses yeux sombre peut être pour le destabiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

règlement de compte [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Keira]   règlement de compte [Keira] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:03

Keiji s'assit un peu plus confortablement à côté d'elle. Il la regardait toujours... Il admirait toujours toute cette haine qu'elle émanait, c'est sur que si son regard pouvait tuer, il aurait été complètement pulvérisé. Cette haine il l'avait bien cherché et il semblait réellement l'ingérer presque avec du désir. Comme s'il souhaitait réellement qu'elle le haïsse au plus profond d'elle même ce qui semblait franchement être le cas vu le cri de rage qu'elle poussa! Et lui? Il sourit encore. Oui, il aimait voir cette haine contre lui. C'est pas tellement normal comme comportement! Même pas normal du tout, mais bon faut pas être normal pour agir comme il le faisait non plus! Alors oui, il l'admirait. Il admirait cet air qu'elle gardait malgré l'état dans lequel elle se trouvait, il comprenait parfaitement sa haine qui était tout à fait justifé. Il ne se proposerait pas par contre gentiment d'inverser les rôles, ça le tentait pas franchement! Il préférait être celui qui faisait souffrir! C'était d'ailleurs bien la position qu'il avait clairement choisi d'adopter... Puis tout à coup, elle laissa cracher sa haine avec des mots. Il la regarda à nouveau dans les yeux. Pauvre type. Voilà ce qu'elle avait dit simplement. Il sourit encore. Puis il acquiesca.

- Tout à fait d'accord! Alors qu'est-ce que je fais? Je te laisse crever ici?

Il lui laissait le choix? Pourquoi pas? C'était bien ça le plus énervant. Elle ne pouvait rien faire alors que lui avait tous les droits sur elle à cet instant précis, personne ne pouvait l'en empêcher. Il était quand même conscient que c'était plus tellement le moment de jouer. Monika était réellement bien amochée. Le combat, il en avait été témoin, avait été très violent, et en plus il en avait rajouté. Elle avait perdue beaucoup de sang... Elle aurait pu mourir avant qu'il ne revienne. Cette pensée ne lui avait même pas traversé l'esprit. Monika était quand même solide! La rage qu'elle devait avoir contre lui allait sans aucun doute suffire à la remettre vite sur pieds! Peut être bien qu'elle trouverait alors un plan pour le coincer et lui faire payer tout ça qui sait, ça arriverait bien un jour, Keiji s'y attendait! Dans tous les cas, quoiqu'elle lui fasse ce ne serait que de la vengeance... Keiji, lui, avait agis sans aucune raison contre elle. Juste pour faire mal. Juste pour lui voler cette fierté. Juste pour la voir, comme elle l'était là, sans force mais toujours avec cette intensité dans le regard... Oui, voilà aussi pourquoi il aimait le regard. Même quand le corps était perdu, il nous restait toujours le regard pour exprimer cette haine, malgré toute cette impuissance, il restait ce regard. Keiji avait souvent surestimé son pouvoir... Il avait été déçu parfois du résultat. Ou plutôt du manque de résultat. Mais pourtant le fait était là. Elle le fixait avec un regard sombre. Néanmoins, ça ne destabilisa pas du tout Keiji. Il n'avait pas de quoi. Il n'avait pas non plus honte de ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

règlement de compte [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Keira]   règlement de compte [Keira] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:25

Sa commençait vraiment à bien faire cette jouissance qu'il avait à la regarder comme ça! De plus, Monika avit beau tenir le coup jusque là....elle commençait vraiment à sentir toutes ses forces et même toute volontée de choses sortir d'elle.Alors elle ferma les yeux, fort, très fort comme pour ne plus avoir à les rouvrir.Elle avait mal...si mal.Jusqu'ici elle l'avait asser bien cachée mais maintenant, même les paupoères aussi férocement close, des larmes coulaient.Oh non encore un signe de faiblesse cruement offert à Keiji Kitade, la pire espèce qui soit.Et oui elle était toujours là cette haine nouvellement naquit en elle pour ce stupide spécimen ! ^^
Elle forca tous ses membres, sauf ceux qui ne pouvaient plus lui répondre.Elle gaina, elle gaina puis écarta lentement les lèvre pour laisser passer un souffle...un souffle vraiment trop faible, à peine distinct.Elle avait mis toute sa force dans l'abstraction total de tout ce qu'elle était.Elle n'avait plus aucune force, elle n'avait plus froid, elle ne sentait plus le sang chaud répendue autour d'elle, elle ne sentit plus la présence de Keiji à ses cotés...même sa haine avait disparut.Elle ne pensait plus, elle ne réfléchissait plus mais elle respirait encore un peu...très peu....trop peu pour rester là trop longemps encore...avait-elle fait exprès de donner toute son energie pour essayer de calmer ses nerfs, de ne pas perdre espoir...en tout cas le fait était que si Keiji ne bougeait pas son petit doigt illico presto, il risquait d'être coupable de l'avoir achever...en gros complice d'assassinat...Allait-il faire quelquechose ou allait-il rester la regarder mourir...meuh non quand même pas ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

règlement de compte [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Keira]   règlement de compte [Keira] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:39

Quel dilemme... l'emmener à l'infirmerie ou rester là à attendre son dernier souffle? Qu'est-ce que Keiji allait donc choisir? Sincèrement, il hésitait! Mais non, il ne pouvait pas hésiter quand même! Ce serait bête de perdre Monika, non? Si! Il vit les larmes couler sur ses joues affichant toujours le même sourire. C'est pas bien de se réjouir de la souffrance des autres, que voulez-vous... Il l'observait encore et il avait légèrement l'impression qu'elle était en train de s'en aller... Elle respirait faiblement les yeux fermés. Bon, sincèrement c'est pas le fait d'être complice d'assassinat qui inquiétais Keiji! De toute manière, il était déjà plus ou moins en prison pas vrai? Alors il risquait pas grand chose! Non, c'était pas ça qui l'inquiétait. Disons, juste ce petit terme de "dommage". Oui, voilà ce serait dommage de perdre Monika dans ce pensionnat... Il commençait à la connaître depuis le temps! Et puis, elle pourrait plus se battre avec Keira si elle mourrait. Il y avait autre chose aussi, cette haine qui venait de naitre en elle, ce serait trop bête de la perdre si vite! Non, décidément, il ne pouvait pas laisser Monika mourir.

- Tu vas pas mourir bêtement clouée au sol, idiote! Tu vas pas accepter ça quand même?

Oui, elle méritait mieux que ça au goût de Keiji! Pas le choix, fallait lever le petit doigt parce qu'elle elle ne pouvait plus rien faire. Il se bougea alors, et se pencha sur elle pour lui retirer le coûteau de sa main, coûteau qui la coinçait au sol. Il fit de même avec ceux qu'elle avait au pied. Bon, ça la faisait saigner encore plus, mais fallait bien passer par là! C'est pas en la laissant clouer sur le sol qu'elle allait s'en sortir! Quand à l'infirmerie, pas de panique! Elle était pas vraiment en état de se jeter sur Keira après avoir ouvert un oeil. Néanmoins avant de l'emmener, Keiji s'alluma une cigarette. T'as pas compris que c'était urgent? Ben faut croire que non... Mais bon, ça lui ferait pas de mal!

- Allez, je t'emmène... je veux encore voir ton regard...
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

règlement de compte [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Keira]   règlement de compte [Keira] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:35

Monika ne ressentait rien c'est vrai.Mais elle entendait...étrange hein ? Comme si il y avait seulement ce sens là qui fonctionnait chez elle.Elle ne sentait pas la fumée de la cigarette, elle ne sentait pas les mains de Keiji, elle ne le voyait pas non plus mais elle l'entendait.Comme un bruit lointain mais elle entendait.Elle l'entendit le traiter d'idiote.Mais elle ne ressenti aucune haine, elle ne bougea pas non plus.Elle l'entendit dire aussi qu'il l'emmenait e qu'il voulait voir son regard...elle aussi.Mais non elle ne voulait rien.Elle ne pouvait rien vouloir.Juste entendre.Mais inconsciemment, comme si cela ne naissait pas d'elle, elle émit un gemissement plaintif.Pitoyable hein ...

HJ Suite à l'infirmerie non ? HJ
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

règlement de compte [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Keira]   règlement de compte [Keira] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:59

(ok, je fais le message là-bas, j'inclus Keira... elle avait crée le sujet, mais il est aux archives... donc je le refais! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





règlement de compte [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Keira]   règlement de compte [Keira] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
règlement de compte [Keira]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reglement de compte !! (Pv: Shean et Jenny
» Le temps passe...il est compté [Keira et Keiji]
» [-Règlement RP-]
» [-Règlement du Forum-]
» pourquoi pas là ....[ pv Keira ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: