Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 règlement de compte [Keira]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

règlement de compte [Keira] Empty
MessageSujet: règlement de compte [Keira]   règlement de compte [Keira] Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:10

Monika monta en haut de la tourelle en se demandant si Keira y était déjà.Dans ce cas elle devrait faire attention que celle ci ne la prenne pas par derrière et la balança par dessus bord.Se serait bien bête de finir comme ça et maintenant.De toute façon elle ne se laisserait pas faire.Elle monta lentement en haut en tendant l'oreille pour tenter de percevoir un bruit qui rahirait une présence.Mais rien.Elle pressa alors quelque peut son pas et arriva au sommet.Il n'y avait personne.En effet elles s'étaient données rendez vous [on sait pas comment mais c'est pas grave^^] à la tourelle pour régler leur compte.Monika était furieuse contre Keira à cause du coup de couteau qu'elle avait donnée à Monika et peut être aussi...pour autre chose.Mais c'était carément infondé et maladroit.Tandis que Keira, elle elle devait lui en vouloir pour la balle qui avait arracher sa chaire.Oui très certainement.
Comme Monika n'entendait rien ni personne elle alla s'assoire un peu plus loin contre le petit muret avec bien entendu la porte à portée de vue pour pouvoir guetter l'arrivée de Keira...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

règlement de compte [Keira] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Keira]   règlement de compte [Keira] Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:10

Keira et Monika c'étaient donner rendez-vous a la tourelle, c'était dans les couloir ou elles c'était croiser Keira lui avait fait apsser un mots et elle eu un hochement de tête de celle-ci pour comprendre qu'elle viendrais la rejouindre.

Keira envouler énormément a Monika de plus qu'elle ne savais même aps pourquoi Monika avait fait sa, peut être était t'elle amoureuse de Keiji? Mais bon de toute façon Keira était déja revenu avec Keiji juste quelque jour après ce qui c'était passer au refectoire.

Keira monta els escalier lentement, son couteau ranger, peut être n'en aurait elle pas besoin mais au cas ou il fallait mieux le porter sur elle, elle savais que Monika était arriver car elle l'avait vu entrer dans la tourelle.

Elle arriva enfin en haut puis souffla avant de pousser la porte et de voir Monika face a elle, elle ne montra pas de changement sur son visage qui était impassible


Bon alors on va pouvoirs s'expliquer....

Dit elel aussi froidement que possible en essayant du mieux qu'elel pouvait de ne pas tout de suite aller trancher la gorge de Monika
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

règlement de compte [Keira] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Keira]   règlement de compte [Keira] Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:44

Monika regarda Keira entrer.Celle ci restait impassible.Pas étonnant.Monika écouta les paroles de Keira.Oui c'était le moment de s'expliquer...Elle se leva et fit quelques pas vers Keria tout en laissant une asser bonne disatnce entre elles.

-Oui...on est là pour ça.

Elle passa sa main dans son dos, juste pour caresser la lame de son couteau, coincer dans sa ceinture, juste pour se rassurer.Mais de quoi ?!Monika n'était ni inquiète ni apeurée.Elle fixa Keira séverement puis entama l'explication.

-Tu dois te demander pourquoi je t'ais tiré dessus hein...tout simplement parce que je n'ai pas du tout apprécier le geste que tu as eu pour Kristinna...et peut être bien pour autre chose aussi mais peut importe.

Monika garda ensuite un regard neutr de toute expression et continua de regarder Keira, dans les yeux, comme pour y déceler certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

règlement de compte [Keira] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Keira]   règlement de compte [Keira] Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:52

Keira regarda Monika s'approcher vers elle mais elle s'arrêta assez loin pour qu'elle ne puisse pas l'attaquer par surprise.
Elle passa sa main dans son dos, elle devait avoir un poignard surement , au moin elles avaient uen chose en commin, elle ranger toute deux leur poignrd dans leur ceinture derrière leur dos.

Monika s'explica enfin pour son geste, Keira ne pu s'empêcher de sourire au peut être quelque chose d'autre aussi, elle regarda Méchament Monika et répliqua d'un ton assez calme


Si tu crois avoir Keiji comme sa je pense pas que sa marche... Si tu voulais qu'il te tombe dans els bras tu aurais du demander a quelqu'un d'autre de me tuer...

Elle passa sa main sur son ventre, la ou elle avait était recousu a cause de sa bagarre avec Ivy qu'elle avait plutot apprécier,se battre était presque devenu un jeu pour Keira et elle aimer de plus en plus la vu du sang qu'elle faisait couler de ses mains.

Keira décida de titiller Monika pour qu'elle regrette de ne pas avoir tuer Keira au moment voulu


Dommage pour toi tu aurai du sauter sur l'occasion quand Keiji était célibataire...

Sa phrase devait être clair, Keira était revenu avec Keiji, elle sorter de nouveau avec lui. Pourquoi? Et bien tout simplement par ce qu'elle l'aimer et qu'elle avait besoin de lui autant que lui avait besoin d'elle.

En tout cas j'éspère que a vos entrevue il te fait bien souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

règlement de compte [Keira] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Keira]   règlement de compte [Keira] Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:16

Monika serra les poings et les dents.Cette petite garce commençait à la titiller sérieusement et le volcan somnolant pouvait exploser à tout moment!Elle regarda Keira avec haine puis desserra les dents pour dire:

- Je ne te permet pas de dire des choses aussi ridicule!! Je me fous royalemment de ton imbécil de copin!

En fait pas du tout mais il ne fallait pas qu'elle laisse passer le moindre sentiment.Monika n'aimait pas Keiji.Elle avait juste envi de lui.Il était bien trop attirant avec ce mystère et se sadisme qu'il dégageait.Parfaitement le type de Monika.
Enfin, celle ci esquissa un petit sourire.Elle cachait parfaitement ses émotions et sa c'était un bon début.Elle s'avança alors encore un peu puis stoppa nette, toujours poings sérrés.


- Et même si je voulais tirer quelquechose de Keiji c'est quand je veux où je veux! Tu n'es rien pour lui il s'amuse bien plus avec moi.Tu ne sais même pas ce que nous faisons tout les deux quand nous sommes seuls au labo...

Elle eut un petit souriresarcastique.Elle tenter de lui faire croire des choses.Des choses fausses naturellement.Mais monika savait bien que Keiji la désirait au fond d'ellle et c'est cela qui la poussait à faire ce qu'elle voulait.
Elle regarda encore Keira un moment avec colère puis détourna un moment les yeux mais sans jamais baisser la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

règlement de compte [Keira] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Keira]   règlement de compte [Keira] Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:02

Pas de chance pour les deux filles, notamment pour Monika, l'objet de leur discussion n'était pas loin. En général, il n'aimait pas qu'on parle de lui mais là leur conversation était franchement à mourir de rire! Si Keiji s'était attendu à ce qu'on parle de lui comme ça! Elles en étaient à se battre! Vraiment drôle! L'opposition était née entre elle dès leur première rencontre mais il avait manqué des épisodes, ill ne pensait pas qu'elles avaient continué aussi loin. Il ne résista pas à l'idée de s'en méler et monta les quelques marches qui lui restaient. Après tout, Monika venait de le traiter d'imbécile et de sous-entendre des mensonges à son égard! Fallait qu'il aille mettre un peu d'étincelles dans tout ça. Il arriva là où elle se trouvait avec un ton tout à fait naturel, ne cachant nullement qu'il avait entendu leur dernières paroles à toutes les deux. Il jeta sa cigarette consumée dans un coin et s'avança vers elle, un sourire étrange aux lèvres. Il laissa un petit instant de silence pour profiter de la surprise qu'amenait sa venue soudaine. Faut dire qu'il n'était pas attendu. Après le silence, il opta pour le rire, qu'est-ce qu'il riait en ce moment! Faut dire qu'il était d'excellente humeur, il se plaisait de plus en plus dans ce magnifique pensionnat! Il s'appuya contre un mur et les regarda toutes les deux de son regard sombre que pimentait l'amusement.

- J'adore vos disputes!!! C'est subtil et particulièrement délicat!

Bon, d'accord. Elle parlait de lui en terme si charmant et il se moquait d'elle, que voulez vous, c'était bien trop tentant! Il rit encore puis reprit. Un pas vers Keira, il prit un air plein de mystère et de sensualité, il eut l'air d'avouer.

- Imagines ce qu'on fait elle et moi... là bas... dans l'ambiance vide et sans sentiment dégagé du labo... un pur plaisir!

Son but était de mentir sur leur actes sans le cacher à Keira. Néanmoins, il ne pouvait nier qu'il avait eut du plaisir, mais ce n'était pas du tout dans le même sens...

Il regarda ensuite Monika avec le même regard puis dit, passant sa langue sur ses lèvres.


- Il reste sûrement le souvenir de mes lèvres sur ton corps...

Ce n'était pas ses lèvres qui avaient la marquer... Il s'arrêta ensuite net et prit cette fois un air désolé.

- Dommage que "je me fout royalement de toi"!

Il avait retiré "imbécile" pour sa part, ça sonnait pas dans la phrase mais ne s'arrêta pas de rire pour autant refaisant un petit tour dans la pièce. Tout ça était faux naturellement et ça l'amusait particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

règlement de compte [Keira] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Keira]   règlement de compte [Keira] Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:20

Monika était vraiment omber sur le c*l lorsqu'elle vit appraitre Keiji passant la porte pour se retrouver avec elles.Il avait sans aucun doute tout entendu de leur conversation.Monika avit brusquement tournée la tête vers lui.Elle avait même eut un hoquet de stupeur en le voyant.C'était mal parti pour elle mais après tout avoir de la chance n'était pas vraiment quelquechose qui arrivait fréquemment pour la pauvre Monika.
Enfin elle soupira.Mais il se mit à rire.Là Monika eut un geste d'agacement et croisa les bras en le regardant avec insistance.Elle ne se laisserait pas avoir par ce rire qui ressemblait presque à celui qu'il avait lorsqu'il lui détruisait les doigt.D'ailleurs une pointe de douleur se fit ressentir au moment où elle y pensait.Elle ne fit rien paraître et continua de regarder Keiji.Celui ci s'avança d'abord vers Keira rien d'étonnant mais une pointe de jalousie et de colère passa rapidemment dans le regard de Monika.Si jamais il l'embrassait Monika se jetterais soi sur ses deux tourtereau qui lui foutait la gerbe soit par dessus le muret de la tourelle.Elle avait le choix.Dans les deux cas sa ne servait à rien mais bon...
Celui ci eut tout de même des paroles étonnantes.Cela aurait dut ravir Monika mais non.Elle savait très bien que c'était du cinéma.Seulement son petit air qu'il avait adopté, ce petit air sensuel cela l'agassait encore plus.Mais le pire, se fut lorsqu'il s'adressa à elle en passant sa langue sur ses lèvre et en vociférant ses paroles tel un serpent.Les poings de Monika qui s'était détendu lorsque le garçon était entré, se refermèrent immédiatements et se crispèrent.Ses ongles s'enfonçaient dans sa peau mais elle ne ressentit rien.Elle regardait Keiji avec un mélange de passion et de colère.Sa donnait un effet...étrange dans son regard.
Elle aurait voulue soit le frapper de toute ses forces soit lui sauter dessus et emprisonner ses lèvres à tout jamais. Mais grave erreur dans les deux cas.Alors elle resta là, cachant et gardant sa colère au plus profond d'elle.
Et son regard se posa sur Keira pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

règlement de compte [Keira] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Keira]   règlement de compte [Keira] Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:32

Keira vis Keiji arriva pas sans étonnement bien sur car elle était sur que personne ne l'avait suivie enfin bref la prochaine fois elle devrait faire plus attention, elle se tourna vers lui lentement, elle n'avait pas eu un hoquet de surprise non elle était juste étonner de le voir mais ne le mobtra aps dans son regard ou son visage, elle se dmeanda juste si il avait bien entendu quand Monika avait parler quand elle avait tirer sur Keira elle éspérer bien sur que non.

Keiji éclata de rire, Keira fronça un peu els sourcil étonner de sa réaction mais bon c'ets vrai que sa devait être drole d'écouter deux filles se disputer pour toi, enfin bon...

Il continua en disant qu'il adorer leur dispute Keira se demanda si il aller bien être du coter de Keira ou pas car elle comencer a hésiter après les parole de Monika bien qu'elle avait 100% confiance en Keiji mais bon on ne ses jamais, Keiji était très fort pour manipuler els gens alors pourquoi ne l'aurait'il pas fait avec Keira?

Il s'approcha de Kiera, Elle était un peu soulager jusqu'a ce qu'il comença avec ses paroles, est-èce du cinéma ou disait-il la véritée? Keira hésiter toujour entre les deux éspérant bien sur que ce n'était que du simple cinéma.

Il reste surement le souvenir de mes lèvres sur ton corps, mais c'était quoi sa? Il disait sa d'un ton moqueur mais Kiera n'aimer tout de même pas sa.Elle compris de suite qu'elle était très jalouse et aussi posséssive que Keiji, que si Keiji avait eu pour ami Monika elle aurait essayer par tout les moyen de els séparer ou pire de tuer cette saleté, elle comprener maintenant Keiji.

Il ajouta Dommage car il se fouter royalement d'elle, cette fois Keira ne pu retenir un sourire, elle adorer cette petite phrase qui la rasura complètement, elle regarda Keiji puis se tourna vers Monika avec un sourire froid et méchant


Alors tu vois que j'avais raison...

Keira sourie et passa sa main dans son dos pour cette fois sortir son couteau...Elle était presque sur que Monika attaquerai et ele préférer se protéger au cas ou...
Elle se retourna vers Keiji un instant


Pendant un moment j'ai vraiemnt cru ce que tu disez Keiji... J'éspère que tu fera jamais sa.... Par ce que je crois que je suis encore plus jalouse et posséssive que toi...

Elle lui sourie toujour son couteau dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

règlement de compte [Keira] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Keira]   règlement de compte [Keira] Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:42

Monika fit un éffort concidérable pour ne pas sauter immédiatement à la gorge de Keira.Cette salle gosse allait entednre parler du pay sa elle le jurait! Mais ce n'était pas encore le moment même si Monika mourrait d'envie de la faire taire pour toujours!Elle vit Keira sortir son couteau.Sa la fit sourire mais elle sortie également le sien.Maintenant Keiji n'était plus.Il ne restait que cette haine monumentale pour cette femme qui l'empéchait d'accomplir toutes ses envies.Alors elle tenait fermement le poignard dans sa mains droite, fixant toujours Keira.

- Oui tu as peut être raison...mais j'en ais rien à faire de tout sa! Est ce que je dervais raconter tes merveilleuses journée en compagnie de Shean par hasard ?C'est fou ce que vous avez l'air proche tous les deux!

Elle ne sourit même pas pour bien faire comprendre qu'elle ne plaisentait pas.C'est vrai quoi.Il fallait bien se défendre avec d'autres manières que la force physique!
Monika n'adressait pas un regard à Keiji.Pour l'instant il était loin, très loin.Il n'y avait plus qu'elle et cette pimbèche qui l'énervait sérieusement !!
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

règlement de compte [Keira] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Keira]   règlement de compte [Keira] Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:26

Keiji ne put s'empêcher de fixer le regard de Monika... sa réaction était parfaite. Sur le coup, elle ne dit rien. Il adorait ce qui ressortait de son regard. C'était magnifique. Lui qui adorait les réactions par le regard, elle venait de lui faire un très beau cadeau. Il espéra, suite à ça, une autre réaction, plus forte mais non, elle le délaissa pour tourner son regard sur Keira. Il la regarda alors à son tour, se reculant presque pour les laisser s'ente tuer. Il avait très bien le côuteau que Keira venait de sortir, il ne s'interposa nullement bien au contraire. Il ne réagit pas non plus à la satisfaction de Keira rassurée. Il était passivement neutre. Puis, elle s'adressa à lui, il la regarda donc à nouveau, écoutant ses propos avec un certain amusement. Plus jalouse et posséssive que lui? Vraiment?

- Méfie toi... je pourrais vouloir voir jusqu'où tu irais...

Une fois encore, il n'était pas sincère. Bien sur c'était une idée tentante mais il ne le ferait jamais. Il avait déjà fait beaucoup pour la faire souffrir mais il ne la tromperait pas, même juste dans le but de voir sa réaction. Ce n'était que de la provocation une fois de plus. De toute manière, il n'avait pas besoin d'agir pour le voir... Le conflit entre Monilka et Keira était déjà un parfait avant goût. Monika venait d'ailleurs de s'armer à son tour, la tension montait... Il lança un regard vers elle.

- De toute manière, vous en êtes déjà à vous entretuer... Alors comme ça tu as même tiré sur Keira? Ca me déçoit de ta part, j'aurais attendu mieux. Blessure par balle, j'ai toujours trouvé ça lache.

Keira aurait pu s'attendre à ce qu'il veuille la venger pourtant il n'y pensait pas une seconde. Il lui avait dit de se battre. De se battre elle-même. Il ne la vengerait pas. La vengeance n'avait pas de sens à ses yeux. Cette histoire lui appartenait. Tous comme ce qui le liait avec Monika.

Mais Monika continuait... Elle parla de Shean. De Shean et Keira. Keiji écouta attentivement. Il avait fait la connaissance de Shean... il avait parlé souffrance et viol avec lui. Il l'avait vu déclamer à Darren comment il avait violé Krisitinna! Il ne supporterait pas d'entendre ça de Keira. Il attendit donc la réponse de Keira, tout en gardant sa confiance. Il était au courant de ce "rapprochement" qui ne lui plaisait guère bien sur, c'était une bonne occasion d'entendre ce que Keira avait à dire à ce sujet...

- Shean? Je comprends mieux...

Il laissa quand même échapper un petit rire.

- L'histoire du flingue... ça, c'est un truc qui vient de lui...

Ainsi Monika et Shean se connaissaient eux aussi. Il était sur que c'était son arme qu'elle avait utilisé. Sans vraiment savoir pourquoi. Peut être parce qu'elle venait elle même de l'évoquer tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

règlement de compte [Keira] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Keira]   règlement de compte [Keira] Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:41

Keira sourie a la réponse Keiji quand elle lui dit qu'elle était encore plus posséssive et jalouse que lui.

Si tu veux voir essaye mais y aura pas de retour possible cette fois...

Bien sur elle avait comrpis qu'il ne le ferai jamais mais elle avait tout de même envie de lui répondre sa, en tout cas si Keiji la tromper elle serai surement perdu et cette fois elle n'aurait aps Keiji quand elle voudrais se tuer...

Enfin bref Keiji ne la tromperai jamais elle en était sur tout comme lui devait être sur qu'elle ne le tromperai aps car leur amour était plus fort que des petits attirance vers d'autres personnes.

Keira fut par contre très surprise que Keiji soit aucourant du coup de feu, il ne s'attaqua pas a Monika elle était contente car sa elle voulais le régler elle même quand ce qu'ils en avaient parler, elle devait se battre donc c'ets ce qu'elle ferai mais Monika c'était son combat, elle regarda Keiji et lui sourie.


Tu as raison Keiji par balle c'est vraiment lache... Tu n'a pas de flingue la? Donc tu devra régler sa au couteau j'éspère au moin que tu ses t'en servir... Tu ses c'ets pas si facil qu'un flingue...

Bien sur Keira était entrain de se moquer de Monika pourquoi n'aurait-elle pas le droit après tout?
Monika répliqua en parlant de Shean et elle, Keira se mordit els lèvre elle avait laisser tomber Darren pour le protéger et s'en le vouloir elle avait trouver un ami en Shean qui lui volais sortir avec elle


Mais histoire avec Shean ne te regarde pas... Apparament tu te mêle vraiment de tout ce qui ne te regarde pas...

Keira se passa la main dans se cheveux

Et puis j'ai appris que t'avez déja coucher avec lui et bien tu aime sa coucher avec tout le monde tu serai aps une...

Elle s'arrêta au lieu de dire le mots Monika avait du comprendre ce qu'ele voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

règlement de compte [Keira] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Keira]   règlement de compte [Keira] Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:54

Monika bouillait à l'intérieur.Non vraiment elle allait trop loin!!Une pute hein ?!C'est bien cela qu'elle voulait dire!! Elle ne comprenait vraiment rien cette sale dévergondée!Monika jeta un vif regard vers Keiji puis reporta son attention sur Keira.Non vraiment s'en était trop.Oui elle avait couchée avec Shean et ce n'était pas la première fois mais en quoi cela la regardait elle aussi ?! Ils ne ressentaient rien l'un pour l'autre.Absolument rien.Alors que Keira elle ressentait quelque chose pour Shean.
MOnika resta encore un moment à la regarder puis lui sauta dessus et présenta la lame de son couteau scintillant à sa gorge, tout en plaquant la main de Keira qui tenait son couteau de l'autre.Elle et Keiji pouvaient tenter n'importe quoi Monika en avait ras le bol de cette fille! Vraiment mare!
Elle la regarda avec haine et approcha son visage du sien.


-J'aurais vraiment dut t'achever comme une chienne quand j'en avais la possibilité! Tu ne me connais pas! Tu ne connais rien à ma vie tu entend! Alors tes remarques tu sais où tu peux te les mettres c'est asser clair ?!!!

Monika n'en pouvait plus de cette fille qui entravait ses envies et dévoilait sa vie pour cacher les erreurs de la sienne.Elle savait pertinamment que Keira n'était pas indifférente au charme illusionnel de Shean.Ce n'était qu'unobsédé constemment à la recherche de chair fraiche.Pour Monika Shean n'était qu'un objet et il le savait !
Elle adressa un dernier regard à Keiji mais fixa très vite Keira de nouveau.Son seul plaisir était de pouvoir maitenant, là, tout de suite déchirer la peau de cette fille et la voir mourir en laissant se répendre tout son sang sur le dallage de pierre.Et alors monika se laverait de son sang avec joie et plaisir!Quand à Keiji alors plus aucune importance...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

règlement de compte [Keira] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Keira]   règlement de compte [Keira] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:11

Keiji observa Keira après l'intervention de Monika. Elle se mordit les lèvres... ?? Qu'est-ce que ça voulait dire? Elle ne pouvait pas avoir trainé avec Shean. C'était un violeur. Faut croire pourtant qu'elle l'aimait bien. Keiji n'appréciait pas tellement ce point de vue. OK, lui interdire toute relation c'était vraiment très égoïste, mais là question n'était pas là, elle pouvait très bien répondre autre chose que cette grimace génée! Keira continua en insultant Monika. Alors comme ça elle avait couché avec Shean, c'est fou ce qu'on apprend en s'interposant dans des conversations autres...

La suite était assez prévisible. Monika se jeta sur Keira. Keiji ne bougea pas. Il écouta la haine de Monika s'exprimer. Notamment ces phrases qui défendaient sa vie... Tu ne me connais pas. Tu ne connais rien à ma vie. Voilà une chose que Keiji ne s'était en effet jamais demander. La vie qu'avait pu avoir Monika. Il ne se posait pas ce genre de questions car il ne voulait pas qu'on puisse la lui poser. Chacun sa vie. Elle est suffisamment lourde pour la faire revenir sur le tapis. Sauf bien sûr si c'est pour faire du mal. Ce que Keira venait de faire.

Pour être plus précis, Monika n'avait qu'un geste à faire pour tuer Keira, là devant lui. Keiji fixait la scène naturellement pourtant il ne fit rien. Ce dilemme devait pourtant bien le traverser. Devait-il rester sur son principe de non-intervention ou au contraire intervenir? Après tout c'était Keira qui était menaçée. Il ne voulait pas qu'elle meurt, loin de là! Bon, qu'est-ce que tu fais? Il regarda Keira. Fais quelque chose... Défend toi... Et oui, il ne lui restait que la télépathie, de toute manière, il n'allait pas se mettre à supplier Monika, ça ne lui donnerait que plus envie de faire du mal à Keira. Il eut alors l'impudence de s'allumer une cigarette. Ta petite amie est menacée de mort et toi, tu vas tranquillement fumer une cigarette? Et alors? Ca détend!

Il s'appuya contre le mur, l'inquiétude il l'avait bien sur mais qui s'en souciait? Il n'avait rien à faire, il ne pouvait rien faire. Il fixait les deux filles attendant la suite... nerveux? N'importe quoi! Voilà que cette stupide histoire de sentiments lui faisait perdre son sang froid! Non, vraiment, merci la cigarette! Ca aide surtout à reprendre ses esprits! Il était absolument ridicule de se mettre dans des états pareils! Un coûteau sur la gorge, ça veut rien dire!


- Ah... les filles...

Il se retourna pour s'approcher de la fenêtre et observa la vue.

- Se battre pour des histoires qui en valent même pas la peine... A force de tout banaliser, de juger chaque mot, chaque geste, voilà ce qui arrive...

Il avait fait la même chose avec Darren. Il avait perdu le contrôle et ce n'était jamais une bonne chose. Il y avait mieux à faire dans ce genre de situation...Il n'en était pas fier en y repensant. Depuis, il s'était juré de ne pas recommencer. Rien avoir avec Darren, juste cette pulsion là. Agir pour des actes réels. Agir pour sa vie. En défense, en haine. Agir par sentiments. C'était terminé tout ça. Qu'importe ce qui arrive, il resterait détaché.

- Réfectoire 2. Pathétique. On avance à rien avec ce genre de scène.

Quelle bêtise que les sentiments... Il fixa sourdement la vue. Ses paroles ne changeraient rien. Monika était à boût, Keira ne pouvait pas beaucoup bouger... Qu'allait-il donc se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

règlement de compte [Keira] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Keira]   règlement de compte [Keira] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:45

Bon.Monika avait le dessus.Enfin elle contrôlait la situation,comme d'habitude.Keira était sous son emprise et un seul geste, une seule parole qu'elle n'aprécierait pas et elle mourrait, beignant dans son sang juste après avoir souffert de la lame de son couteau.Elle jeta un regard à Keiji.Lui aussi il ne pouvait rien faire.Car se serait alors la même chose.Elle tuerait Keira.Aucun des deux ne pouvait tenter quelque chose...enfin si mais alors se serait à leur risques et périles.Monika lança un regard flamboyant à Keira puis tourna légèrement la tête vers Keiji.Elle eut un petit sourire.Il était là bien tranquillement adossé à un mur, une cigarette à la bouche comme si cela l'amusait beaucoup.Mais quel abrutit décidemment!Alors comme cela il la laisser faire...très bien alors elle forcerait un peu la dose si c'était comme ça...
Mais il parla.Monika arbora un regard dur et imperturable et l'écouta.Des histoires qui n'en valent pas la peine?! Maais qu'en savait-il lui au juste?! Qu'est ce que sa pouvait bien lui foutre !!On avance à rien, on avance à rien! Et bien maintenant sa allait avancer !!


-C'est vrai mais je m'amuse bien trop en ce moment là tu vois...tu réagi pas beaucoup on dirait....et si je fais SA tu réagis ?!

Elle attrapa Keira par les cheveux et la cogna violemment son crâne sur les dalles de pierres.Monika ne souriait pas.Rien ne se lit alors sur son visage.Tout ce passait à l'interieur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

règlement de compte [Keira] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Keira]   règlement de compte [Keira] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:51

Keira elle ne perdis pas son sang froid quand Monika la plaqua contre le mur, lui bloquand la main ou il y avait son couteau et lui mettant l'autre main sur la gorge la menaçant avec son couteau.

Keira garda son mauvais souvenir, elle n'attendait bien sur rien de Keiji qui était a coter d'eux, elle éspérer juste qu'il aller avoir assez confiance en elle pour ne pas perdre son sang froid.

Keira rigola, elle devait vraiment être inconsciente en pensant qu'elle était en danger de mort, mais elle posa vite son regard sur Monika, un regard froid


Et bien tu as perdu ton sang froid plus vite que moi au refectoire

Elle sourie, Monika avait répliquer en disant que sa ne regarder pas Keira bizarrement c'était ce qu'avait dit Keira la dernière fois au refectoire coinsidence?

Tu as remarquer que tu disais et faisais les même chose que moi au refectoire? Tu te rappelle comment sa a terminer?

Doucement et s'en que Monika ou Keiji le remarque Keira remonta sa main gauche libre et pris dans une de ses poche un scapel, un des scapel de cette chère Ivy avec qui elle c'était bien amuser la dernière fois en essayant toute deux de tuer l'autre tout en rigolant de la situation et attiser par le sang qui sorter des corps de chacune.

D'un coup sec elle transperça le corps de Monika au niveau des côtes puis tourna le scapel avant que Monika et pu faire quoi que se soit ce qui fit reculer un peu Monika. Keira avait toujour se sourire méchant, elle n'avait aps perdu son sang froid elle sembler même beaucoup s'amuser de cette cituation, elle avait envie de voir du sang, de la voir souffrir.

En eyant tourner le scapel Keira avait du cassé une côte ou deux de Monika! OUPS! temp pis pour elle, elle donna un coup de genoux dans le ventre de celle-ci puis Keira se décolla du mur pour aller vers le milieux de la pièce, elle ne jeta même pas un regard a Keiji, aopprès elle était ici d'avord pour ce vanger de cette garce et la Monika était en mauvaise conditions alors pourquoi ne pas la tuer maintenant?

Pourtant Keira attendit que celle-ci se relève, pourquoi? Et bien tout simplement car sa n'aurait aps était marrant et que Keira aurais jujer sa comme un acte lache...
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

règlement de compte [Keira] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Keira]   règlement de compte [Keira] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:01

Non, franchement Monika ne s'y attendait vraiment pas! Une douleur atroce la transpersa violemment.Elle poussa un gémissement écoeurant et regarda d'où provenait cette terrible douleure.Elle regarda ses côtes, le sang qui coulait abondemment, les yeux de Keira puis bascula sur le coté, allongée au sol les mains sur sa blessure.Maintenant tous son esprit était cibler sur cette douleur qui lui paraissait interminable.Mais pas longtemps.Oh non Monika n'allait pas mourir.Pas comme sa, pas de cette manière.Elle ouvrit légèrement les yeux.Tout d'abord, ceux ci plongèrent dans ceux de Keiji.Elle avait un regard flou, embuée de douleur.Mais elle esquissa un sourire en coin.Son regard glissa sur le dallage de pierre où elle était assise.Sa tête lui tourna et Monika sentit tout son corps remonté dans sa gorge...et elle vomit.La substances écoeurante mélangé à du sang s'étalla au sol.Monika nettoya ses lèvres d'un revers d'avant bras, puis ses pupilles trouvèrent son couteau, à ses cotés.Vite, sans qu'auqun d'eux n'ait put faire un geste, Monika attrapa le couteau par la lame et l'envoya directement vers Keira.Le couteau se planta violemment dans la poitrine de Keira.Monika sourit puis vomi de nouveau.Mon dieu cette douleure...quelle horrible douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

règlement de compte [Keira] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Keira]   règlement de compte [Keira] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:17

Keiji était absolument persuadé qu'il ne devait pas intervenir quoi qu'il arrive. C'était comme ça. Simple principe. Il avait trouvé ça pathétique, il ne changerait pas d'avis. La violence était un jeu qui devait se jouer avec goût et désir. Il fallait y avoir du plaisir. Ici, le plaisir était masqué par l'idée de vengeance. Keiji ne prenait pas compte de la vengeance. Pour une simple raison la souffrance qu'on rendait n'était jamais la même! Jamais! Alors, elle était inutile à ses yeux. Tout simplement.

Est-ce que c'était une raison pour regarder Monika éclata la tête de Keira contre le mur sans rien faire pour elle? Ca n'aurait pas du l'être pourtant Keiji ne fit pas un geste. Il jeta juste un oeil, quittant le paysage pour observer à nouveau la scène.


- C'est ça que tu veux? Ma réaction? Je croyais que c'est contre elle que t'en avais!

Il continua de fumer sa cigarette. Il ouvrit la bouche pour dire autre chose mais en reposant son regard sur la scène, il constata que Keira avait repris le dessus, elle avait enfonçé un scalpel entre les côtes de Monika... Scalpel? Ivy? Dans tous les cas, il avait bel et bien raison de ne pas intervenir. Elles n'avaient pas besoin de lui pour ça. Il n'avait pas son mot à dire.

- Tu vois... vous en sortez très bien toute seule! J'ai rien à faire!

Keira se releva au centre de la pièce. Fallait reconnaitre qu'il préférait la voir là. Il regarda alors Monika... Oui, elle était plus belle dans la douleur. Il esquissa un sourire en la voyant souffrir, même si cette fois ce n'était pas de ses mains. Elle ne mourrait pas non. Ce serait trop facile. Elle vomit. Faut reconnaître que ça lui faisait perdre encore un peu plus son glamour... Keiji regarda Keira. Elle ne le regardait pas. Elle ne faisait que régler son conflit avec Monika. Il n'apportait vraiment rien à la scène, spectateur passif. Il jeta un oeil à ses doigts, bah... autant qu'il s'intéresse à lui si rien ne se passait. Erreur il s'en passait encore... Monika se veangea, décidément, on en avait pas fini avec les vengeances. Quand Keiji releva les yeux, Keira avait la lame d'un coûteau planté dans la poitrine. Il la fixa un moment. Un oeil vers Monika, elle vomit à nouveau. A nouveau sur Keira... Même là, il ne se leva pas pour aller la soutenir. C'était leur histoire. Point barre. Leur réglement de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

règlement de compte [Keira] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Keira]   règlement de compte [Keira] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:26

Keira avit jeter un vif coup d'oeil vers Keiji erreur car elle se retrouva avec un couteau dans la poitrine son regard montrer une expression d'étonnement pourtant c'ets le souvenir de son combat avec Ivy qui revenu et elle ne pu retenir un sourire et mis une main devant Keiji pour lui dire de ne pas s'avancer vers elle

Tu vois si tu voulais me tuer il falait viser le coeur pas les poumons...

Le couteau elle l'avait reçu sur la poitrine du coter droit donc sa n'avait aps toucher le coeur pourtant Keira sentie du sang dans sa bouche, elle cracha, elle perder du sang mais sa ne faisait rien, la douleur était forte mais elle s'en ficher elel la supporter son sourire toujour plaquer sur ses lèvres.

D'un coup violent elle enleva le couteau de sa poitrine du sang se glissa sur ses lèvre pour couler vers son menton, elle l'essuya vite puis s'approcha de Monika lentement car son corps avait du mal a la soutenir.

Elle pris Monika par le coup et la releva avec la force qui lui rester


Tu me fait pitier tu ses...

Et plan! Un couteau dans le bide, voila ce que reçu Monika comme cadeau, Keira la lacha ensuite et recula un peu et se colla au mur pour se laisser doucement tomber par terre laissant une grosse trace de sang sur le mur.

Elle sourier toujour malgré la souffrance elle sourier, elle c'était vanger et seul le sang ne faisant que lui donner envie de continuer a faire souffrir cette pauvre Monika, Keira avait presque envie de continuer se jeu avec Keiji mais ses sentiment pour lui l'en empêcher elle ne pouvait as lui faire mal a lui...

Elle avait du mal a respirer et son regard se brouiller, c'était normal... Keira avit déja ressentit sa plusieur fois...
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

règlement de compte [Keira] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Keira]   règlement de compte [Keira] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:37

Monika fut trop troublée par le sourire de Keira qu'elle ne réagit même pas quand celle ci la releva de force par la gorge.Elle la fixait avec haine.Elle tiendrait il le fallait !! Mais sa propre lame se planta de nouveau dans son ventre.Un cris déchirant sorti de la bouche de Monika qui glissait lentement le long du mur pour finir à genoux devant Keira.Oh non se n'était pas de la supplication, elle avait juste un peu tramblée sous le coup de la douleur.Elle était maintenant donc au sol comme une m**de on pouvait bien le dire, une main sur sa nouvelle blessure.Son sang se répendait dangereusement sur le sol.Elle releva la tête avec une expiration inquiétant puis fixa Keira.

- Tu ... sale ... poufiasse

Seuls ses trois mots sortir avec un ton étonnant et un bruit bizzare.Sa gorge se nouait et elle cracha de nouveau du sang.Même les larmes coulaient sur ses joues pâle qui prenait la teinte de la mort.Mais Monika restait ici.Elle ne lacherait pas l'affair tant qu'elle ne lui aurait pas asser fait de mal.Enfin elle se redressa lentement.Elle mit du temps mais elle finit par être debout, de dos au mur.Elle s'essuya de nouveau les lèvres puis dans une grimace et un cri de rage cette fois ci, elle sortit de sa poche un canif tout à fait classic.Elle l'enfonça dans le ventre de Keira, une fois, puis deux et enfin lui envoya un coup de pieds au même endroit qui la fit valser à l'autre bout et se cogner contre le mur.Puis elle lança un regard vers Keiji.Il avait bien raison de ne rien faire.Comme cela il pourra mieux assister au spectacle de la mort de sa chère et tendre copine...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

règlement de compte [Keira] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Keira]   règlement de compte [Keira] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:46

Keira fut surprise de voir Monika et encore plus quand celle-ci l'attaqua lui fourrant le couteau dans le ventre a deux reprise puis l'envoyant plus loin dans coup de pied dans le ventre.

Keira rigola, oui elle rigola, elle avait affreusement mal et un filer de sang avait couler de ses lèvre et son sang recouvrai déja tout ses vêtements mais elle rigoler, pourquoi? Et bien par c'était ce qu'elle voulais un vrai affrontement.

Keira se releva péniblement mais elle se releva et lancea deux nouveau scapel vers Monika qu'ellle se reçu un dans l'épaule et l'autre vers la poitrine, Keira sourie


Et bien alors tu attaque?

Elle avait mal mais elle rester debout elle était attiser par se sang qui lui donner envie de frapper toujour plus fort ce fichant des coups que lui donner Monika
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

règlement de compte [Keira] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Keira]   règlement de compte [Keira] Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:34

Keiji fut alors le témoin de cet affrontement sans pitié qui se déroula sous ses yeux, l'une après l'autre, coups après coups, elles n'arrétaient pas. Et lui? Il fumait. Son regard se balladant sur l'une puis sur l'autre. Pour tout dire, ça lui faisait assez mal ce carnage. Un carnage oui, elles se détruisaient l'une après l'autre. Quelle gachis. Il aimait Keira. Monika, c'était différent, on ne pouvait pas du tout parler d'amour ni même d'amitié, mais il l'admirait aussi quelque part, et il trouvait vraiment dommage de les voir s'effondrer doucement comme ça. Il se fichait de la raison qui les faisait agir ainsi, même s'il y était pour beaucoup. Il se contentait du résultat. Elles faisaient peine à voir. Allaient-elles seulement s'arrêter avant de mourir l'une sur l'autre? Il n'aurait pas su le dire sur le coup. En les regardant faire, il se contentait de réfléchir à tout ça. Un sens? Non, il n'y en avait pas.

Lui qui adorait le sang et la violence n'avait pourtant pas de plaisir à les voir ainsi. C'était plutôt pitoyable en vérité... Frapper pour tuer, par vengeance. Se détruire tout simplement. Y assister comme ça, passivement, c'était bien différent. On s'apercevait soudain de la bizzarie de la situation, de l'inutile du massacre, il n'avait pas vu les choses de cette manière. Pourtant, l'une comme l'autre n'y trouvait pas leur compte puisqu'elle n'en avait jamais assez. Pouvait-on vraiment arriver à se détester à ce point pour ça? Souhaitaient-elles vraiment la mort de l'autre? Keiji n'en savait rien. Il arrêta même de se poser des questions. Qu'est-ce que ça changerait?

Aucune n'eut même l'idée de s'en prendre à lui. Il était là bien tranquille à les regarder se tuer. Un vrai fantôme. Peut être était-il de trop finalement. Peut être n'aurait-il pas du venir. Mais bon, voilà, il était là alors il regardait. Il ne cherchait pas à se demander laquelle abandonnerait la première, les deux étaient capable de tenir jusqu'à leur dernier souffle. Il n'interviendrait pas. Ni pour l'une ni pour l'autre. Il ne bougerait pas. Il assisterait en silence. Témoin passif d'un affrontement sans borgne. Ca avait quelque chose d'un peu tragique. Il laissa tomber les cendres de sa cigarette à ses pieds y glissant un regard avant de les reposer sur elle. Elles étaient sanglantes. Il les trouvait belles encore... Belles malgré les déchirures de leur corps, belle illustration de leur âme...
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

règlement de compte [Keira] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Keira]   règlement de compte [Keira] Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:54

Monika reçut le scalpel dans l'épaule mais elle l'enleva presque immédiatement après un cris encore asser horrible.Elle garda celui ci dans la main tout en fixant rageusement Keira.

-Tu es pitoyable Keira! Tu n'est rien...même pour cette ridicule gargouille qui nous regarde nous entretuer comme des bêtes de foire !!

Sa voix était bien plus rauque que la normale mais elle s'en fichait royallement.D'un coté elle voulait cesser ce combat qui finirait seulement par un meurtre à deux.Elles mourraient surement en même temps...et d'un autre coté c'était si tentant de voir cette fille souffrir.Elle voulait tout ce qu'elle avait pour elle.Mais alors pourquoi une gargouille?
Elle aurait voulu les tuer tous les deux d'un seul regard.Elle en avait mare, elles avaient toutes les deux les pieds dans leurs propres sangs, c'était pitoyable, pathétique elle en avait conscience mais il fallait bien se défendre.Seulement voilà c'est elle qui avait commencée alors bon il fallait bien qu'elle paye.Mais jamais elle ne plierait à tout jamais.Non elle se battrait jusqu'au bout !
Alors à son tour elle lança le scalpel vers Keira.Il se planta dans sa main mais aussi dans le mur.Donc Keira pour se déloger devrait alors se détruir la main tellement il était enfoncé durement dans la pierre.Etonnant hein?
Mais Monika ne la laissa pas faire un geste de plus.Elle s'approcha le plus vite qu'elle put d'elle et retint son autre main contre le mur ainsi que le scalpel, toujours planté dans la main de la pauvre fille.


-Ok, tu vas faire quoi maintenant hein ?!

Avec le peu de force qu'il lui restait elle retira violemment le scalpel de la main de Keira, pour l'y replanter à nouveau.Elle lança un regard assassin à Keira puis tourna lentement, très lentement le scalpel pour lui déchirer la chair dans un cris de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

règlement de compte [Keira] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Keira]   règlement de compte [Keira] Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:19

Keira était fatiguer et elle sentait que son corps n'aller pas longtemp tenir a se train la pourtant elle continuer a se batre contre Monika, pourquoi? pour Keiji? Non elle savais que Keiji la préférer a elle alors pourquoi Keira continuer, pour sa gloire? Peut être un peu... Enfin bref le problême c'ets que maintenant elle avait envie de voir se sang d'en voir encore plus...

Monika envoya le scapel dans la main de Keira, celle-ci cria de douleur et de surprise puis se tourna vers sa main, le scapel avait traverser sa main et était entrée dans le mur, elle ne pouvez pas le dégager avec le peu de force qui lui rester...

Monika arriva et lui bloqua l'autre main, elle lui qu'elle était pitoyable, peut être avait-elle raison mais Monika elle n'était qu'une p*te alors sa ne changer pas grand chose...

Monika enleva la scapel de la main de Keira pour le remettre justa a coter puis comença a le tirer


Ha!!!

Keira releva la tête pour essayer de supporter cette douleur qui la traverser partout.Elle avait envie de pleurer tellement la douleur était forte mais sa fierté l'en empêcher...

Profites-en puisque tu as l'avantage...


Au moin cela la différencerer de Monika car Keira n'avait pas uter Monika quand c'était elle qui avait l'avantage est ce que Monika la tuerai alors? En tout cas Keira n'avait plus sa vie entre ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Monika Loggia
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Monika Loggia


Nombre de messages : 983
Age : 33
Avatar : : Lindsay Lohan
Crainte : Aucune
Humeur : ouate iz zeu fuque ?
Date d'inscription : 30/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: j'ai dû faire un truc pas catholique ...
Affinités:

règlement de compte [Keira] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Keira]   règlement de compte [Keira] Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:25

Monika eut une grimace de rage.

-Oui ne t'inquiète pas je ne vais pas m'en priver !!

Elle arracha brutalement le scalpel de la main de Keira puis lui envoya un majestueux coup de genous dans le ventre ensanglanté de Keira.Celle ci s'effondra au sol.Monika la regarda avec joie se vautrer dans son propre sang.Elle posa même son pied sur la tête de la pauvre fille et s'acroupie pour lui murmurer.

-Mais en plus tu n'es pas vraiment en mesure de marchander hum ?

Et Monika ricana.Pourquoi pas, sa la détendait après tout alors elle la jouerais cool...pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

règlement de compte [Keira] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Keira]   règlement de compte [Keira] Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:58

Keiji les regardait toujours. Il n'y avait pas de changements, les choses continuaient à se dégrader de plus en plus. Elles étaient donc vraiment capable à mourir pour si peu! Quelle folie! Deux folles!! Complètement folle! Il ne pouvait pas s'empêcher de se demander s'il n'aurait pas été plus simple de le tuer lui plutôt que de continuer à s'entretuer comme ça. Au moins, il n'y aurait plus eut de problème et ça lui aurait évité un tel spectacle! Il ne pouvait pas quitter son regard de leur deux corps en lambaux pourtant il aurait mieux fait de s'en aller. Pourtant il ne le fit pas. Il voulait voir jusqu'où elles iraient.

Monika le traita de ridicule de gargouille. Amusant. Ainsi, elle voulait faire croire à Keira qu'elle n'était rien pour lui. A voir son indifférence devant la scène, on aurait pu en effet se poser la question pourtant il n'en était rien. Keira comptait pour lui. Qu'est-ce que ça changeait? Il n'était plus entre elles. Ce conflit était bien plus large. Il n'était rien. Il ne répondit même pas. A quoi bon?

Monika reprit l'avantage en se servant des scalpels d'Ivy. Il était sur qu'ils venaient d'Ivy. Incroyable! Elles étaient vraiment prête à mourir. Après tout, ça pouvait se comprendre mais tout de même, c'était fort! La scène qui suivit n'était pas plus belle à voir. Leur force se perdaient, elles étaient au dessus de leur limite... Keira était en très mauvaise posture, Monika pouvait l'achever sans grand problème, du moins si elle en avait encore la force. Ah mourir... voilà peut être ce qu'elles voulaient finalement. Comment expliquer sinon un tel acharnement?


- Avant de vous voir mourir, j'ai un commentaire, ce fut un très beau double-suicide! Sanglants au plaisir! J'espère que vous souvenez encore bien pourquoi vous faites ça!

Si c'était le cas, est-ce que ça en valait vraiment la peine? Il en doutait... mais bon, à elle de voir! C'était leur vie après tout, pas la sienne! En vérité, il n'imaginait pas qu'elles puissent mourir, il se trouverait bien c*n devant un tel spectacle si c'était le cas! Mais bon, juste un petit rappel à tout hasard... tant que ça lui passait par la tête et pour rompre avec le silence qu'il s'était crée dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





règlement de compte [Keira] Empty
MessageSujet: Re: règlement de compte [Keira]   règlement de compte [Keira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
règlement de compte [Keira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reglement de compte !! (Pv: Shean et Jenny
» Le temps passe...il est compté [Keira et Keiji]
» [-Règlement RP-]
» [-Règlement du Forum-]
» pourquoi pas là ....[ pv Keira ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: