Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Présentation de Violette Stonem Terminée!

Aller en bas 
+2
Liam A. Campton
Violette Stonem
6 participants
AuteurMessage
Violette Stonem
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Violette Stonem


Nombre de messages : 3
Age : 26
Avatar : : Emma Watson
Date d'inscription : 18/05/2013

Présentation de Violette Stonem Terminée! Empty
MessageSujet: Présentation de Violette Stonem Terminée!   Présentation de Violette Stonem Terminée! Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:25

(c) Eden Memories
Présentation de Violette Stonem Terminée! Images13
Violette Stonem
FEAT. Emma Watson
.
AGE : 18 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 Mai 1995 à Londres. Angleterre
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
GROUPE : Silencers


    ■ ■ ■ ONCE UPON A TIME
    20 lignes minimum pour nous raconter ton histoire.
Parfois, je me demande comment font les gens pour garder le sourire quand tout va mal. Comment ils font pour dissimuler la haine qu'ils ont au fond de leur coeur alors qu'elle ne demande qu'à sortir...
Ils cachent leurs sentiments, car ils ont peur...peur de ce qu'ils ressentent...peur d'être jugés...peur d'accepter ce qu'est la vie réellement... alors ils décident de nous montrer qu'ils vont bien, que tout est parfait au lieu de nous dire ce qu'ils pensent et de retirer ce masque qui les font souffrir...
Moi je ne suis pas comme ça... Je n'ai pas peur de la critique ou de cacher mes sentiments... La vérité je la dis.. Peut-être trop souvent parfois... ce qui peut m'attirer des ennuis...mais vaut mieux la vérité que le mensonge non?
Bref je ne suis pas là pour vous faire part de mon avis sur les sentiments...Non je suis là pour vous parler de ma vie et vous expliquer comment une fille née dans une famille riche et respectée à pu être enfermée dans une des prisons les plus dangereuses...


23 Juillet 1996

-Elle est vraiment magnifique! s'exclama Katherine l'amie de la famille Stonem

Oui elle est pensa Emma en regardant sa fille assise sur son tapis de jeu tout neuf

-Ça lui fait quel âge maintenant?

-Un peu plus d'un an répondit Emma à son amie tout en posant sa tasse de thé froid.

-Tu dois être fière d'elle. Elle a l'air tellement sage...

Sage? Son amie ne remarquer donc rien? Violette était assise entourée de plein de jouets amusants et chers mais elle ne jouait pas avec. Elle regardait depuis un quart d'heure le couteau, qui avait servi à couper le gâteau et qui était soigneusement posé sur la table...
Tout le monde enviait la famille Stonem d'avoir mis au monde un enfant si beau, si calme... mais Emma était inquiète..Ses amis, les personnes autour d'elles ne se rendaient pas compte que Violette n'était pas normal... Sa fille ne pleurait presque jamais, ne jouait pas avec les innombrables jeux qu'ont lui achetaient, ne s'intéressait pas aux dessins animés de son âge ... A la garderie elle n'allait pas vers les autres enfants... Quand ils l’embêtaient, elle les tapait sauvagement alors qu'elle savait à peine marcher...

-Ohé! Emma je te parle!! répéta Katherine pour la 4ème fois

-Hein?! Quoi?

-Je te demande si tu vas bien. Tu as l'air perturbé depuis quelque temps...

-Ah?...non tout vas bien. Je dois être un peu fatiguée. Tu sais gérer une immense boutique de luxe c'est fatigant. répondit Emma.
La jeune femme cachait le fait que son enfant était bizarre. Si quelqu'un le savait, que penserait-il? La famille Stonem était tellement aimée et enviait que si une personne apprenait qu'un de leur membre était fou... ça serait la fin de leur parfaite réputation...

-Bon je vais y aller dit soudain Katherine j'ai encore des choses à faire à la maison... Oh reste assise ajouta t-elle à l'adresse de son amie quand elle la vit se lever je sais ou se trouve la porte malgré votre immense maison. Appelle moi si tu as besoin...
Sur ceux elle prit son sac, étreignit Emma de toute ses forces et se dirigea vers la sortie.
Le silence s'installa dans le grand salon. Violette était toujours assise mais elle ne fixait plus le couteau... Son regard se dirigeait à présent vers sa mère... Celle-ci l'avait remarqué et d'ailleurs elle se leva avant de se précipiter sur sa fille et de s'agenouiller près d'elle.

-Pourquoi...POURQUOI?! hurla Emma.
Violette restait de marbre et regardait sa mère en fronçant les sourcils.

-On t'as tout donné: de l'amour!! Des tonnes de jouets!! La plus grande chambre!! et toi.... toi... tu ne fais rien pour nous remercier... sanglotait Mme Stonem Tu n'es qu'une idiote!!!! Tu restes là à fixer des objets dangereux et interdits!!

Violette ne pleurait pas.. Elle restait là à regarder sa mère puis soudain Emma la prit dans ses bras et la secoua de toute ses forces en pleurant et en hurlant...

-MAIS POURQUOI TU PLEURES PAS!!? POURQUOI TU N'AI PAS COMME LES AUTRES ENFANTS!!!!???
La jeune femme hurlait souvent sur sa fille mais jamais elle ne l'avait encore touché lors d'une de ses "crises"
Violette tentait de se débattre. Elle secoua ses petits poings et frappa sa mère au visage. Cette dernière allait la lâcher sur le carlage dur et froid lorsque Tom, le père de famille se précipita à toute vitesse vers elles et arracha Violette des mains de sa femme. Puis il posa son enfant sur le canapé et se redirigea vers son épouse...

-TU TE REND COMPTE QUI SI TU L'AVAIS LÂCHÉ ELLE SERAIT SUREMENT MORTE??! hurla-t-il à son tour

-Je...je sais...pardon... sanglotait Emma mais...mais... elle m'énerve!

-Je comprend reprit Tom d'un ton plus calme. Il savait que sa femme avait les nerfs sensibles quand il s'agissait de sa fille.. mais tu le sais...les médecins ont dit que ça passerait surement quand elle grandira...elle est encore jeune...

-Mais et si sa passe pas? Que va-t-on devenir?

-Arrête de penser à notre réputation. Pense à ta fille. Elle a besoin de toi pour grandir et s'affirmer et ce n'est pas en lui hurlant dessus qu'elle changera...au contraire

-Tu as raison...répondit Emma en s'essuyant les yeux et je suis désolé ma petite chérie dit-elle à l'adresse de sa fille... je ne le ferrai plus!
Elle se leva et la serra fort contre elle.

Tom regardait la scène, inquiet... Cela faisait plusieurs fois que sa femme et lui avait eu cette conversation et à chaque fois elle recommençait sans que rien ne change....

13 Avril 2008

La pluie tapait fort contre les carreaux et l'orage s'entendait au loin. Violette était assise dans la cuisine, manipulant avec grâce un couteau tranchant...

-Violette si tu veux bien arrêtait avec ce couteau!! répéta pour la énième fois sa mère.

-Laisse moi tranquille! Tu me fais chier!

Elle se leva et se dirigea dans sa chambre en prenant le couteau.
Emma ne dit rien... Sa fille réagissait toujours comme ça avec elle... Malheureusement rien n'avait changé...c'était même pire. Violette était plus que agressive. Elle c'était fait renvoyer d'un nombre assez impressionnant d'école... Elle n'avait pas d'amis et rester toujours dans l'ombre des autres en surgissait de là ou on ne l'attendait pas...
Plus personnes ne rendait visite à la famille Stonem depuis de nombreuses années... Leur réputation n'était plus celle de la famille parfaite mais celle de la famille qui détient un enfant déranger conçue par des parents indignes de ne pas l'avoir élever correctement!

Une fois dans sa chambre Violette s'allongea sur son lit. Elle détestait ses parents! Et cette maison luxueuse la dégoutait! C'était bien trop grand! La seule partie de l'habitation qu'elle préférait c'était sa chambre. La jeune fille l'avait repeinte en violet foncé et en noir puis elle avait collé différentes affiches de ses groupes de rock préférés. Le sol était sale et caché par plein de CD et de bout de papier. Les draps étaient défaits mais ils sentaient bon la lessive...
La chambre était grande mais il y avait peu de meuble...Un pauvre bureau s'ennuyait dans un coin. Il n'y avait rien dessus et les tiroirs étaient vides.. Plus loin une armoire en bois, abimée, laissait voir des habits dépassés...

Violette se redressa puis se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit. Elle adorait les orages. Tandis qu'elle regardait le ciel un petit gazouillement attira son attention. La jeune fille baissa la tête et vit un moineaux qui était venu se réfugier sur le rebord, profitant de l’abri que lui procurait le toit. Violette tenait toujours son couteau dans la main et d'un geste vif, elle trancha la gorge de l'oiseau ! Le sang coula, se mêlant aux quelques gouttes d'eau qui coulaient du toit. La jeune fille sourit et satisfaite de son geste referma la fenêtre...

28 Novembre 2012

La cloche venait de sonner. Violette rangea ses affaires et sortit. Son nouveau lycée était nul! Comme tous les autres d'ailleurs... Elle détestait l'école! Mais comme lui rappelait sans cesse ses parents, ce qui à la longue était fatiguant, elle devait étudier si elle voulait avoir,un jour un bon travail qui lui fera gagner beaucoup d'argent. Bien sur Violette ne partageait pas leur avis. Elle ne supportait pas que ses vieux décident à sa place du cour de sa vie. Ils ne comprenaient rien! L'argent ne l'intéressait pas, ni même les études. Ce qu'elle voulait c'était prendre un avion, s'en aller loin de l'Angleterre, de l'Europe et vivre sur une île déserte,seule... où elle ferait tout ce qu'elle veut sans qu'on la réprimande.
Elle pourrait nager parmi les poissons, respirer l'air marin en regardant les vagues allée et venir sur le sable blanc. Puis le soir elle admirerait le soleil en train de disparaitre derrière l'océan tandis que les étoiles commenceront à se refléter sur l'eau...
Oui! Elle serait heureuse et libre...

-Hé toi! appela une voix qui sortit Violette de sa rêverie

-Quoi? répondit la jeune fille en se retournant

Une fille sur des talons plus grand que la tour Eiffel s'approchait d'elle d'une démarche soignée. Elle avait de longs cheveux bouclés d'une couleur or et des grands yeux verts.
Violette la reconnaissait. C'était une de ses camardes de classe qui se prenait pour la plus grande star du monde.

-T'as oublié ça sur ta table lui dit-elle
Elle tendit alors un cahier plutôt mal tenue à Violette

-Merci dit Violette d'un ton ferme en prenant le cahier avant de s'en aller

-Attends! tu sais qui je suis au moins!? Tas pas le droit t'en aller avant d'avoir fais quelque chose pour moi. C'est la règle! J'ai fait un bon geste envers toi c'est à toi de me le rendre!

Violette s’arrêta et se retourna de nouveau en serrant les poing. Ce comportement l'énervé

-A quoi ça sert de faire "un bon geste' si c'est pour à coter demander quelque chose en retour? Je t'ai rien demandé moi! Débrouille- toi! répliqua Violette en colère

A ces paroles miss monde se mit à son tour en colère et se précipita sauvagement vers Violette.

-Pour qui tu te prends?! C'est moi qui commande ici! hurla-t elle en rapprochant son visage de plus en plus près de sa camarde au fur et à mesure qu'elle prononçait un mot. Personne ne néglige mes ordres!

Apparemment c'était le genre de personne que tout le monde craignait. Et si j'avais su que ma vie allait changer du tout au tout à ce moment là je serais parti sans faire d'histoires. Mais bien sur comme je vous l'ai dit, je ne cache pas mes sentiments... J'ai alors exprimé mon avis envers miss bimbo et je lui est craché dessus avant de lui enfoncer mon couteau,que je gardai secrètement dans une de mes poches, dans le ventre. Elle est tombée, le sang s'est déversé sur le sol et les cris des élèves ont retentis plus fort qu'une foule déchainée lors d'un concert de rock. Moi, je suis resté sur place. La fille était morte et j'attendais avec détermination la lourde de peine qui ne tarderait pas à me tomber dessus comme une énorme bombe s'abat sur une ville...


2 Mars 2013

Violette est sur un bateau, enfermée... Sa tangue, sa tangue même beaucoup...La mer est agitée...un peu comme sa vie...
Elle va sur une île, dans une prison pour être exacte. Elle est condamnée à vie parce que elle a tué, parce que quelque part elle est folle...
Qui a-t-elle tué? Une fille de son lycée. Mais le pire c'est qu'elle a ressenti un plaisir intense en voyant le sang de sa victime se déversait sur le sol...

Le bateau s’arrête...
Ma nouvelle vie commence


Présentation de Violette Stonem Terminée! Emma-w10

    ■ ■ ■ YOUR TEMPER
Comment je suis? Pas très amicale. A vrai dire j'aime pas beaucoup les gens. Ils sont égoïstes et se forgent parfois une fausse identité...
Je préfère être seul parce que l'amitié et l'amour ne nous apportent que des emmerdes! Je suis honnête avec mon entourage et n'aime pas les traitres et les menteurs...
J'ai aussi tendance à m'énerver un peu trop facilement alors ne viens pas me faire chier parce que tu risques d'avoir mal ou voire même de mourir... Mais si tu me laisses je te ferais rien...
A part ça je suis calme et n'essaye pas de me faire remarquer bien que la pensée des gens m'importe peu. En fait tu peux me critiquer j'en ait rien à foutre car de toute façon tu me connaitras jamais! Je suis violente et j'adore voire le sang couler... Bien sur je fais couler le sang à ceux qui le mérite.

Bon je parie que je dois aussi vous parlez de mes gouts... Alors... bah niveau fringue je mets un peu de tout mais rien ne vaut un bon jean, des baskets et un T-Shirt. La base quoi. Bien que j'aime les jupes, les talons, les robes... Je vous rappelle que je suis une fille alors ça m'arrive de vouloir changer un peu de style de temps à autre. J'aime bien le maquillage... surtout le fard à paupières... Je me maquille assez souvent en fait... Bref voilà!
Après je peux vous parler de ce que j'aime manger même si vous, vous en foutez. Donc j'aime bien la viande (surtout quand elle est saignante), les céréales, les frites... En fait j'aime à peu près tout bien que je sois une grande fan des légumes verts...
Passons à mes passe- temps: j'aime écouter de la musique, assez violente en particulier (genre le rock et tout). Je me sépare jamais de mon couteau et aime bien tuer quelques petits animaux comme les oiseaux ou les insectes...

Sinon je ne pleure jamais. Pleurer est un signe de faiblesse. Je ne suis pas sensible alors essaye pas de m'attendrir avec tes larmes.


Présentation de Violette Stonem Terminée! 42183612

    ■ ■ ■ YOUR APPEARENCE
Sous mes traits angéliques je ne ressemble en rien à ce que une personne inconnue penserait de moi. Mon physique ne colle pas du tout avec mon caractère. J'ai l'air d'une fille gentille, souriante, amicale, pleine de vie et gnagnagna... Bref, tout ce que je ne suis pas... Comme on dit il ne faut pas juger par les apparences...
Je suis belle mais quelque part je m'en fiche. Belle ou moche ma vie aurait été la même...
Mes cheveux sont mi- longs, légèrement ondulés, châtain foncé... Mes yeux sont marrons, rien de bien extraordinaire...
Le reste de mon visage est normal. J'ai un petit nez, une bouche, des oreilles.... Ma taille et mon poids sont dans la norme pour mon âge. Je suis même assez sexy... En gros je ne suis pas une fille qui complexe pour un rien comme toutes ces anorexiques qui se trouvent grosses. J'ai de la chance parce que je peux manger tout ce que je veux sans prendre 1 gramme... En même temps je ne suis pas bien gourmande alors je me gave pas... J'ai jamais eu de carie et mes dents sont désormais droites depuis que mes parents m'ont forcé à porter ce stupide appareil dentaire...


Présentation de Violette Stonem Terminée! 55619910

    ■ ■ ■ WHY ARE YOU AT PRISON OF ANGUISH?
Je suis arrivé dans cette prison parce que j'ai tué une fille de mon lycée. Ce jour là, j'ai pas réussi à maitriser ma colère. Mais je ne le regrette pas... Je sais, vous croyez que je suis une fille sans coeur et vous avez sans doute raison mais je m'en fiche! Bref après l'avoir tué, on m'a fait consulter un psy et je suis passé au tribunal... J'ai été jugé et on me condamnait à 5 ans de prison dans un des pénitenciers d'Angleterre (bien que je ne sois pas encore majeure à quelques mois près). Le problème c'est que comme je vous l'ai dit on a décidé de m'enfermer à vie dans une prison complétement fermée du monde: Anguish.
Pourquoi? Parce que quand on m'a fait la leçon de vie comme quoi tuer c'est pas bien , je leur ai dis que j'avais aucun regret et que j'étais prête à recommencer... Et oui c'était bête! Mais je dis toujours ce que je pense...
Du coup ils m'ont jugé complétement folle et dangereuse pour la société alors ils m'on enfermait loin du reste de la population avec des gens tarez. J'ai rien dit. Après tout ils avaient raison...J'étais dangereuse et folle oui mais peut être pas tant que ça car le fait d'assumer qu'on a un problème nous rend déjà plus lucide et plus humain...



Présentation de Violette Stonem Terminée! Icon21-f42a9f
(c) Copyright de l'icone
    Un peu plus sur toi
    Pseudo : J'en ai pas Smile
    Âge : 16 ans
    Ce que vous pensez de POA : Ça a l'air bien ^^
    Par quel intermédiaire avez-vous trouvé le forum ? : Google
    Fréquence de connexion : Assez régulière


    Envie d'un coup de main pour débuter?
    - Souhaites-tu te voir attribuer un parrain pour te guider dans le jeu?
    [ ] OUI - [X ] NON
    - Tu débutes dans le rp (ou non), des petits conseils pour améliorer ton écriture, ça te tentes?
    [ ] OUI - [X ] NON








Dernière édition par Violette Stonem le Dim 26 Mai - 19:40, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Campton
| Co-Admin |
Liam A. Campton


Nombre de messages : 236
Age : 30
Avatar : : Ian Somerhalder
Crainte : //
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/12/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: UC
Affinités:

Présentation de Violette Stonem Terminée! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Violette Stonem Terminée!   Présentation de Violette Stonem Terminée! Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:13

oh mon dieu Présentation de Violette Stonem Terminée! 426192085 oh mon dieu Présentation de Violette Stonem Terminée! 426192085 EMMA HOT WATSON Présentation de Violette Stonem Terminée! 1256246887

Présentation de Violette Stonem Terminée! 1256246887 Présentation de Violette Stonem Terminée! 1256246887 :

bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche (; Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux toujours envoyer un mp aux membres du forum ou aux membres du staff (; En revanche, je ne pense pas que ton avatar soit de la bonne taille mademoiselle Présentation de Violette Stonem Terminée! 3087562708


Dernière édition par Liam A. Campton le Sam 18 Mai - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Mackenzi
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Tyler Mackenzi


Nombre de messages : 37
Age : 38
Avatar : : Matt Lanter
Date d'inscription : 05/03/2013

Présentation de Violette Stonem Terminée! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Violette Stonem Terminée!   Présentation de Violette Stonem Terminée! Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:28

Bienvenue !!

Je pense que pour tous les mecs de cette planète, Emma Watson c'est un vrai kiff!!

Sinon, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Présentation de Violette Stonem Terminée! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Violette Stonem Terminée!   Présentation de Violette Stonem Terminée! Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:59

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Présentation de Violette Stonem Terminée! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Violette Stonem Terminée!   Présentation de Violette Stonem Terminée! Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:15

Bienvenue ma belle et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Présentation de Violette Stonem Terminée! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Violette Stonem Terminée!   Présentation de Violette Stonem Terminée! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:27

Bienvenue à toi et bon courage délicieuse jeune femme Présentation de Violette Stonem Terminée! 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Violette Stonem
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Violette Stonem


Nombre de messages : 3
Age : 26
Avatar : : Emma Watson
Date d'inscription : 18/05/2013

Présentation de Violette Stonem Terminée! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Violette Stonem Terminée!   Présentation de Violette Stonem Terminée! Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:56

Merci à tous ^^ Sinon pour la taille de l'avatar je modifierai plus tard. Désolé je suis longue pour terminer ma fiche mais je suis plutôt occupé la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Violette Stonem
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Violette Stonem


Nombre de messages : 3
Age : 26
Avatar : : Emma Watson
Date d'inscription : 18/05/2013

Présentation de Violette Stonem Terminée! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Violette Stonem Terminée!   Présentation de Violette Stonem Terminée! Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:45

Désolé pour le Double post mais c'est pour vous dire que j'ai finit ma fiche ^^
Voilà j'attends votre verdict Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Campton
| Co-Admin |
Liam A. Campton


Nombre de messages : 236
Age : 30
Avatar : : Ian Somerhalder
Crainte : //
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/12/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: UC
Affinités:

Présentation de Violette Stonem Terminée! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Violette Stonem Terminée!   Présentation de Violette Stonem Terminée! Icon_minitimeJeu 30 Mai - 0:13

et bien personnellement, je ne trouve rien à dire concernant ta fiche, tu es donc validée Very Happy Attention, juste par précision, Anguish est un lieu inconnu pour une grande majorité du monde extérieur, Violette ne sait donc pas où elle va lorsqu'elle est sur le bateau Smile Bon jeu parmi nous, la belle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Présentation de Violette Stonem Terminée! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Violette Stonem Terminée!   Présentation de Violette Stonem Terminée! Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:07

Amuses-toi bien Violette ! Désolé, le forum n'est pas vraiment actif actuellement... N'hésites pas à interpelle ceux qui passent pour démarrer un rp...

Juste un détail, par contre, ton avatar n'est pas à la bonne taille... merci de le modifier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Violette Stonem Terminée! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Violette Stonem Terminée!   Présentation de Violette Stonem Terminée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Violette Stonem Terminée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jewel Staton (Terminée)
» Ella Lilith Rose . [ Terminée ]
» { Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ]
» Présentation Ivy
» Modèle de Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beginning :: Etat Civil :: Fiches validées-
Sauter vers: