Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 { Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




{ Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ] Empty
MessageSujet: { Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ]   { Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:37

Prudence Mary Swan .

{ Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ] DOPE12 { Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ] DOPE16 { Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ] DOPE1

Nom / Prénom = Prudence Mary Swan .
Age = 17 ans .
Caractère/Goût(s) =

* Commençons par les qualités de la jeune femme = Prudence est souriante, c'est rare de ne pas la voir avec le sourire aux lèvres, il en faut beaucoup pour qu'elle fasse la tête . Le plus souvent de bonne humeur, ce n'est pas son genre de ronchonner pour rien, alors ça non, elle aime la vie, alors autant en profiter non' ? De plus, de quoi peut elle se plaindre avec la vie qu'elle a, malgré la mort de sa mère, mais cela remonte maintenant à loin . Elle sera toujours là pour aider ses amis, mais, juste eux, personne d'autres, les inconnus, elle n'en a rien à faire . Chacun ses problèmes après tout . La gentillesse est une qualité en or, malheureusement, on ne peux pas dire que Prudence soit très gentille . Elle l'est oui, mais encore une fois, seulement avec les personnes qu'elle aime, si elle trouve que vous avez une mauvaise tête, elle ne cherchera pas du tout à être gentille avec vous, elle se fie trop des apparences hein ? C'est sûr qu'ici, à Anguish, ça va la changer .

* Des défauts ? Énormément . Premier défaut, il est inutile de croire que Prudence aura toutes ces qualités à Anguish, Genre, elle vient de se faire plaquée; elle a tentée de se suicider et elle atterrit ici, vous pensiez vraiment qu'elle sera toujours aussi souriante ? Autant rêvé . Non, Prudence est encore plus renfermée qu'auparavant, préférant être seule qu'autre chose, quand on lui parle, il ne faut plus s'attendre à ce qu'elle sorte un long discourt. Cependant, Prudence n'a pas perdu quelques traits de caractères, elle reste très gourmande, au chocolat, comme la plupart des personnes, et un point qui ne changera pas, elle est assez superficielle . Ah, la curiosité, Prue est curieuse, elle veut tout savoir pour la plupart du temps, et n'hésitera sûrement pas à fouiller un peu partout .


Description physique =

* Petite brune , voilà par quoi commencer avec Prudence . Elle n'est pas non plus naine, loin de là, mais n'est pas bien grande, après tout, elle n'est pas non plus mannequin, mais, personne n'est parfait, il ne faut pas non plus l'oublier . Bien qu'elle ne soit pas de très grande taille, Prudence a l'avantage d'être très fine. Ses longs cheveux bruns sont, le plus souvent détachés, mais il lui arrive de les attachés en queue de cheval, laissant une ou deux mèches de côtés . Son visage, plutôt rond, est d'un teint légèrement bronzé . On y rencontre alors ses jolis yeux verts, la plupart du temps maquillés avec une très légère couche de fard à paupières . Ses lèvres, fines, sont également maquillée à l'aide d'un gloss rose ou bien rouge. Étant donné la fortune de sa famille, Prudence à l'habitude d'acheter ses vêtements, accessoires et chaussures dans les magasins les plus chics, tout y passe, C&A, H&M, Dior . . . Elle évite cependant de porter des couleurs trop vives, préférant le noir & blanc, classique !



Histoire =


* Mon histoire n'est pas très passionnante, enfin, pour moi, Je suis née dans une famille de riche, dans une grande ville, Los Angeles et, il faut bien l'avouer, je suis une fille à papa. J'ai toujours eu ce que je demandait, même la présence de mes parents, contrairement au plupart enfants de riches, qui eux ne les voient presque jamais, moi, si. De plus, j'ai un grand frère adorable qui me couvre de cadeaux aussi, j'ai de la chance , je le sais. A chaque anniversaires que je passe, c'est plus d'une cinquantaine de personnes invités, la plupart que je ne connait pas, mais, les cadeaux valent toujours le coup. Bref, jusque là, j'ai tout qui me réussie non ? Gosse de riche, gâtée, débordant d'énergie, pire qu'une pile électrique, de bonnes notes scolaires, des bons copain(e)s, tout pour être heureuse . Je fête mes 10 ans maintenant, mon père me montre le grand gâteau qui m'attend pour fêter mon anniversaire, me dit d'aller vite me préparer, plus qu'une ou deux heures avant que les invités n'arrivent. Je suis enfin prête, personne n'est encore là, il reste une bonne demi heure. Seulement, maman n'est pas encore là T_T Je demande pourquoi, à mon père, une course de dernière minute selon lui, moi, j'suis sûr que c'est pour m'acheter un plus gros cadeau What a Face Une demi heure plus tard, elle n'est toujours pas là :/ Le téléphone sonne, mon papa décroche, il change tout de suite d'air. C'est cet après-midi là que j'apprends la mort de ma mère.

* Ma vie a drôlement changée depuis sa mort. Un accident de voiture , on m'a dit . Mon père aussi à changer, il ne fais plus autant attention à moi, j'ai presque 13 ans, et quand je rentre chez moi, je le trouve assis , avec sa bouteille. Heureusement, il est peut-être souvent saoul, mais n'a jamais rien fait de grave, lui. Il ne m'a jamais frappée, ni rien, il boit juste, c'est tout . Après tout, c'est sa vie hein', même si j'aime pas trop le voir comme ça . Mes notes ont baissées aussi, enfin, qui s'en soucierait ? Les jours passent, la même routine, sauf ce soir-là, je n'ai pas trouvé mon père en train de boire, il n'était pas là d'ailleurs, juste un mot. J'vous promet, j'ai cru que j'halluciner quand j'avais lu ce mot. Il était sortie, il avait rencontrer une femme O.O Lui ? Alors qu'il passait sont temps la bouche collée à la bouteille ? J'en douter vraiment . . .

* Et pourtant, quelques temps après, cette femme se retrouve à être ma belle-mère . Elle emménage chez nous, avec sa fille Lexy quelque chose, je l'ai déjà vu au collège, pour tout dire, je la haie . Malheureusement, je n'suis plus autant gâtée , mais c'est pas si grave, après tout T_T Mon père ne parle que de sa nouvelle femme, ne fais que la regardait, et encore, si j'vous dirait le reste >.< Bref, les années passent, je ne supporte même plus de vivre sous le même toit que ma demi sœur, elle est vraiment détestable à mes yeux . Mon frère, malheureusement ne partage pas le même avis que moi, j'vous jure alors T_T Enfin, j'vais enfin pouvoir sortir de la villa, j'ai, normalement, rendez vous avec mon petit copain . Il vient juste de sonner à la porte =D Pile à l'heure celui-là, je l'aime,je l'adore <3 Sans lui, j'me demande vraiment ce que je ferai, cela fait maintenant 3 ans que je sort avec lui, j'ai 17 ans, faîte le compte =) Je me laisse entraîner dans sa voiture, sauf qu'il ne la démarre pas tout de suite O.O Il me dit qu'il voudrait me parler, bizarrement j' crains le pire, je l'écoute, bien que ses paroles ne soient pas faciles à entendre, il y a de l'orage. J'ai cru comprendre qu'il me quittais, mais, c'était tellement ridicule que je ne disait rien, attendant une nouvelle phrase de lui, me faisant signe pour me dire que j'avais mal compris mais pourtant, là, j'avais bien compris le mot < désolé >, il quitta la voiture . Je restai un moment assise, sans bougeait, & pourtant, je n'avait pas rêvé, il ne me restait plus qu'à rentrer chez moi . Les portes claquaient, bien sûr, mon père ne prit même pas la peine de me demander ce qui n'allait pas . Coupure de courant ! Ce n'était pas ma journée . Je cherchait quelques bougies, m'enferma dans sa salle de bain . J'en mis un peu partout, pour faire de la lumière, saleté de coupure de courant Naa . Je fit couler l'eau chaude dans la baignoire, m'installa dans la baignoire sans même avoir prit le temps de me déshabiller totalement, ne me demandais pas pourquoi, je trouve, moi aussi, ça bizarre xD Bref, je coupa l'eau , me plongea totalement dedans, la tête aussi . Des larmes s'échappèrent de mes yeux, j'étais triste . Je sortie ma tête de l'eau, reprit ma respiration . Trois grosses bougies étaient disposées sur la baignoire, j'y voyais largement au moins . Je regardai un instant mon reflet dans le miroir, ma tête était horrible . J'était toute pâle, une, deux larmes coulèrent sur mon visage . Je prit un rasoir disposé à côté de moi, sans réfléchir, je m'entailla les veines . Un coup de tonnerre, très fort cette fois me fit sursauté, lâcher le rasoir qui tomba dans l'eau qui virait au rouge . En sursauta, mon coude avait poussé l'une des bougies, suivie de l'autre, les deux tombèrent à terre . Un incendie se déclara . C'est donc pour ces deux raisons que je me retrouve maintenant à Anguish . De plus, je viens d'apprendre que mon frère est mort . Tué par Lexy, c'est sûr, je n'arriverai jamais à l'apprécier cette fille .




Côté cœur = Nobody .
Pourquoi es-tu à Anguish ? = Incendie + tentative de suicide =D
Groupe = Les silencieux .
Test rpg =
Spoiler:
Extrait tiré du topic < La mort vient de frapper >, Ecrit par Prudence Mary Swan, sur le forum Wisteria Lane

Madisoon .


Prénom = Madisoon .
Age = :/
Ou as-tu connu le forum = MSN !
Que penses-tu du design = Il est très beau, original =)
Ta fréquence = 7/7 .
Avatar = Miranda Kerr .
Code du règlement = Crazy-age, encore .


Dernière édition par Prudence M. Swan le Mar 4 Nov - 20:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ] Empty
MessageSujet: Re: { Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ]   { Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:53

Hello miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ] Empty
MessageSujet: Re: { Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ]   { Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:04

Bienvenue la miss et très bonne présentation en passant !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

{ Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ] Empty
MessageSujet: Re: { Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ]   { Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:34

welc' en enfer cherie !!
Si tu veut de la baston il y a Keiji, Arella... (Quoi? J'ai pas le droit de dire se qui se passe rooo bande de....)
=)
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

{ Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ] Empty
MessageSujet: Re: { Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ]   { Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:35

Coucou poulette si tu as besoin d'amitier moi je suis la pour toi !! ^^
Et surtout bienvenue en enfer !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ] Empty
MessageSujet: Re: { Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ]   { Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:59

xD merci tout l'monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ] Empty
MessageSujet: Re: { Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ]   { Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:12

Moi aussi j'suis là pour les bastons -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ] Empty
MessageSujet: Re: { Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ]   { Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:47

Je pense avoir terminée ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ] Empty
MessageSujet: Re: { Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ]   { Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:52

Super présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ] Empty
MessageSujet: Re: { Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ]   { Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:01

O.O Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ] Empty
MessageSujet: Re: { Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ]   { Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:03

WELCOME MADYY !
Buahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ] Empty
MessageSujet: Re: { Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ]   { Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:08

Ok rien à dire VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ] Empty
MessageSujet: Re: { Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ]   { Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:10

Mercii <3 Teufel' & Biikya =D
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

{ Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ] Empty
MessageSujet: Re: { Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ]   { Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:06

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ] Empty
MessageSujet: Re: { Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ]   { Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:10

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

{ Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ] Empty
MessageSujet: Re: { Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ]   { Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:37

Alex Sander a écrit:
Moi aussi j'suis là pour les bastons -_-'

Mais oui chéri on te croit allé va te couché j'arrive :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ] Empty
MessageSujet: Re: { Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ]   { Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:24

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ] Empty
MessageSujet: Re: { Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ]   { Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jewel Staton (Terminée)
» Fiche Pub Prison Of Anguish
» Fiche de liens (facultatif)
» Mary au bal du Diable [TERMINE]
» Présentation de Violette Stonem Terminée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Archives Hors RP-
Sauter vers: