Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jewel Staton (Terminée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jewel Staton (Terminée) Empty
MessageSujet: Jewel Staton (Terminée)   Jewel Staton (Terminée) Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:57

°ETAT CIVIL°

Nom/Prénom :

Staton Jewel.

Age : [-de 21 pour les pensionnaires +de 21 pour le personnel]

15 ans.

Caractère/Goût(s): (5 ligne minimum)

Comme son casier judiciaire le montre, Jewel n'ai pas un ange, et elle est encore plus démoniaque qu'un démon en personne, elle ne vit que pour le mal, elle n'aime pas la simplicité et elle a toujours une idée derrière la tête, malgré son physique angélique et sa petite taille, mieux vaut ne pas l'avoir dans sa liste d'ennemis car elle est dangeureuse et très manipulatrice.
Elle n'est ni colérique, ni garce, elle agit simplement, sur des pulsions ou des envies, ce qui fait qu'elle peut être douce et fragile et devenir brute et sanglante la minute d'après, elle n'a pas vraiment d'équilibre et elle n'a peur de rien.

Description physique: (5 lignes minimum)

Petite, d'apparence fragile et surtout très mignonne, Jewel est aux gouts de tout le monde, un physique parfait, des formes généreuses pour son jeune age, et un sourire hypnotisant, elle a tout pour plaire, en la voyant, il est difficile de penser que cette jeune fille si jolie est en réalité une vraie brute.
Elle aime jouer de son charme, faire les yeux doux, elle a bien apprit a cacher ses sentiments et surtout a ne laisser rien paraitre.
Elle sait très bien jouer la comédie et surtout, elle cache très bien son jeu, toujours souriante et pétillante de bonheur, elle cache un coeur de pierre et une âme noir.

Histoire : [10 ligne minimum]

Tout a commencé il y a 15 ans, Jewel connue le jour un Vendredi 13 dans un hopital qui a brulé le lendemain de sa naissance, elle a été sauvé des flammes de justesse par un médecin, mais cet évenement n'est que le début de sa longue histoire.
Fille de gangsters, Jewel n'avait rien de la petite fille modèle et sa famille était loin d'être une famille appréciée dans la ville.

Jewel a pourtant suivie une éducation comme tout les autres enfants, école publique, collège privé, mais pourtant...

C'est a l'age de 7 ans que Jewel a montré son véritable visage, alors que tout le monde jouait tranquillement dans la cour de l'école, Jewel elle, elle s'amusait a tuer les pigeons au lance pierres, elle martyrisait les autres élèves, leur volait leurs gouters, frappait ceux qui ne faisait pas ce qu'elle voulait et elle a même frapper sa maitresse pendant un cour.

Elle fut donc placé dans un pensionnat a l'age de 8 ans, mais cela n'a servit qu'a réveiller le monstre qui vit en elle, elle est devenue violente, menteuse, voleuse, et surtout, très démoniaque.
Elle a commencé a fuguer dés ses 12 ans, et a 13 ans, elle a disparue totallement des radars, c'est a partir de la que tout a commencé, elle a tout fait, traffics de drogues, vols, rackets, absolument tout ce qu'elle pouvait faire car ne l'oublions pas, elle est de petite taille et pas très costaud, donc elle a des limites, mais ça ne l'a pas empêché de tuer des innocents lors d'un cambriollage.

Aujourd'hui, elle a été arrêté par la police, après plusieurs semaines de préventive, la voila a nouveau dans un pensionnat, malheureusement pour elle, elle connait bien Anguish, elle y a été pensionnaire pendant 4 ans et elle compte bien s'enfuir a nouveau.

TO BE CONTINUED

Côté coeur : [si vous etiez deja la avant la reouverture]

J'y étais avant la réouverture, mais c'est pas le même personnage donc : côté coeur = néant x)

Pourquoi es-tu à anguish ? :

Homicides invonlontaires,
&& délits de fuites,
&& agressions sur les forces de polices,
&& faux témoingnages,
&& trafics de drogues,
&& possession d'armes blanches,
&& usages de faux,
&& tentatives d'homicides,
&& vols a main armée.

Groupe :

Les pires de tous x)
Les Casseurs ou Les Turbulents, ou les deux, aux admins de choisir =)

Test rpg: (10lignes minimun)

Voir post prochain =P



°VOUS°

Prenom :

Je suis la Lutine Fée qui aime Mademoiselle Kitty <3

Age :

Pourquoi nous obliger a mettre notre date de naissance quand on s'inscrit si c'est pour poser cette question ensuite ?
Mon age ce situe entre 12 & 99 ans, a toi de trouver, même si la réponse est en dessous de mon avatar x)

Ou as-tu connu le forum :

Est-ce important de le savoir ?
Je l'ai connu a ses débuts, puis je l'ai oublié et alors que je faisais le tri dans mes mails, je suis retombé dessus, et surprise...me revoilà =P

Que penses-tu du design :

Il est bien.
Le Header est bien fait, les boutons aussi, le Qui est en ligne idem, et le bouton de partenariats...inchangé depuis l'ouverture du forum x)


HJ :::
Pardonnez la courte taille de ma fiche, peu de motivations, peu de temps et peu d'envies x)
Je me rattraperais durant les topics, promis =P


Dernière édition par Jewel Staton le Jeu 13 Nov - 20:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jewel Staton (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jewel Staton (Terminée)   Jewel Staton (Terminée) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:23

Salut ! Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Jewel Staton (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jewel Staton (Terminée)   Jewel Staton (Terminée) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:47

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Jewel Staton (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jewel Staton (Terminée)   Jewel Staton (Terminée) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:09

Bienvenue poulette et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jewel Staton (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jewel Staton (Terminée)   Jewel Staton (Terminée) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:57

Bienvenue toi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jewel Staton (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jewel Staton (Terminée)   Jewel Staton (Terminée) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:21

Merci a tous, surtout Paris (Diva H) <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jewel Staton (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jewel Staton (Terminée)   Jewel Staton (Terminée) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:20

Désolé du double post, mais il sert a deux choses,
la première,
a vous passer mon test RP
(Qui n'est pas complet [il ce constitu de 4 post normalement] mais ça vous donnera un appercu) :


Spoiler:

Et la seconde, j'ai fini ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Jewel Staton (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jewel Staton (Terminée)   Jewel Staton (Terminée) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:29

D'accord, Bienvenue et VALIDER ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jewel Staton (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jewel Staton (Terminée)   Jewel Staton (Terminée) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:48

Merci belle Keira Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jewel Staton (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jewel Staton (Terminée)   Jewel Staton (Terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jewel Staton (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ella Lilith Rose . [ Terminée ]
» Présentation de Violette Stonem Terminée!
» { Prudence Mary Swan ! [ Fiche terminée =D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Archives Hors RP-
Sauter vers: