Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ecoute le chant du corbeau [début de soirée, Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Felloway
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Jade Felloway


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: 17 ans, complètement barrée ça suffit comme raison ?
Affinités:

Ecoute le chant du corbeau [début de soirée, Libre] Empty
MessageSujet: Ecoute le chant du corbeau [début de soirée, Libre]   Ecoute le chant du corbeau [début de soirée, Libre] Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:50


Jade était dans un de ses trips particulièrement prenants. Ici il n'y avait pas grand chose à faire, enfin, pas grand chose qui puisse l'amuser. Elle n'avait d'ailleurs croisé que peu de personnes dans les lieux et s'était décidée à aller voir ce qui se tramait dehors. Elle chantonnait une mélopée sans queue ni tête, vêtue d'une simple robe d'été blanche, légère, se foutant pas mal du froid mordant qui lui rougissait les extrémités.
Elle avait trouvé un petit oiseau tombé de son nid, pas récent, en fait c'était plus une carcasse moisie qu'autre chose et elle eut la merveilleuse idée de lui offrir une sépulture.

Ses pas se dirigeaient vers le cimetière, elle y pénétra en continuant sa chansonnette, le petit cadavre pourri se balançant entre ses doigts. Elle s'arrêta près d'une pierre tombale à l'inscription totalement illisible et déposa son nouveau copain déplumé dessus. Elle penchait la tête d'un côté puis de l'autre et finit par faire glisser ses doigts contre l'arrête de la pierre, parlant d'une voix douce, presque un souffle.

-Chut, ne sois pas si désagréable, il est tout petit, tu peux bien partager un peu.

Elle émit un petit rire cristallin, renversant la tête en arrière et ajouta :

-De toute façon tu n'as pas le choix.

Elle se releva enfin, sentant le froid mordre sa peau et fit un tour rapide sur elle-même les yeux écarquillés. Une main vint se plaquer sur son front alors qu'une bourrasque de vent la fit frémir.

-Qu'est ce que je fiche là...

Elle secoua la tête, ferma les yeux en tremblotant et les rouvrit. Le soir était tout proche déjà et elle n'avait aucune envie de passer la nuit dans ce foutu cimetière, elle gémit.

-Oh Terrence qu'est-ce que tu deviens, est-ce que tu viendras me chercher ?

Elle secoua la tête et eut de nouveau un rire de folle furieuse alors que sa voix reprenait une intonation plus froide, tranchante.

-Bien sur que non, tu t'es trouvée une autre poupée depuis hein...

Elle fit quelques pas entre les tombes, laissant sa paume caresser l'une ou l'autre stèle comme s'il s'était agit de petits animaux particulièrement agréables à toucher.

-Mais moi aussi je vais trouver d'autres jouets, il y en a plein ici, ils ne le savent juste pas encore.

Le soleil commençait à se retirer, elle savait bien qu'elle devait retourner au dortoir pour la nuit, mais elle n'en avait pas spécialement envie, et il lui restait une bonne heure au moins pour regagner le bâtiment, de nouveau, elle s'adressa à une pierre près de laquelle elle s'accroupit.

-Je n'aime pas du tout cet endroit, et ces petites chouineuses non plus...Ah la vie est injuste n'est-ce pas, pendant que toi tu moisis et te fais ronger par les vers moi je dois continuer à les supporter alors que je meurs d'envie de sentir leurs petits corps se tordre de douleur sous mes mains...Chuut écoute, c'est le chant du corbeau.

Il n'y avait aucun bruit, hormis le vent entre les branches, et une brindille au loin qui craqua, elle n'y prêta aucune attention et s'appuya contre la stèle, passant un bras affectueux autour de celle-ci, comme si elle avait pu être une vieille amie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoute le chant du corbeau [début de soirée, Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée endiabler [Shean]
» Le commencement de la fin...[Libre]
» hoalala de l'eau...[libre ><]
» Welcome to the grave [Libre]
» Déséspèré [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'île :: Le Cimetière-
Sauter vers: