Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 I'm here for - Clent Nelson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clent Nelson
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Clent Nelson


Nombre de messages : 21
Age : 32
Avatar : : Ben Barnes
Crainte : Jevalile Martin (seule personne connaissant son point faible)
Humeur : Imaginez la façon dont vous aimeriez que je sois, je le serais.
Date d'inscription : 01/03/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Car les gens sont trop attachés aux préliminaires.
Affinités:

I'm here for  - Clent Nelson Empty
MessageSujet: I'm here for - Clent Nelson   I'm here for  - Clent Nelson Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:40


I'm here for  - Clent Nelson Ava210
Clent Nelson
FEAT. Ben Barnes
.
AGE : 20 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 octobre 1991, Los Angeles
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire (+/-)
GROUPE : Silencer

    ■ ■ ■ ONCE UPON A TIME
Né à Los Angeles d'une famille aisé, Clent se fait rapidement remarquer par ses capacités intellectuelles. Ayant toujours fréquenté des écoles prestigieuses, il partit néanmoins en école pour surdoués à ses 9 ans, après une année de tests divers et variés qui semblaient tous l'ennuyer plus qu'autre chose. Il vécu donc une enfance assez turbulente, mêlant internat, absence des parents et curiosité de la nature. Il n'y fit pas spécialement attention, il ne le vivait pas mal, il n'en était pas spécialement fier, cela ne l'intéressait pas. Il fut diplômé, brevet et baccalauréat spécialisés, il n'eut aucun épanouissement en apprenant chaque nouvelle, ça lui semblait évident, dans la logique des choses. Ses parents lui envoyaient des cadeaux par le courrier de l'internat. Il ne les ouvrait pas, sachant d'avance ce qu'ils contenaient, les présents comme les mots, toujours les mêmes, écrits par leurs secrétaires. Il les offrait.
En effet, malgré qu'il ne s'intéresse ni à ses parents, ni à ses résultats, ni à son avenir tout tracé, Clent a toujours été quelqu'un de très sociable. Jamais trop dans la débauche, jamais trop dans la chasteté, toujours dans un milieu plaisant, il sait ce qu'il faut faire pour être aimé quelle que soit la personne ou la situation. Ses conquêtes sont nombreuses et ne durent que peu de temps, l'amour ne semble pas l'intéresser, et il se lasse rapidement de faire l'amour avec la même personne. Au fur et à mesure de son expérience, il se rend compte que le nom d'une personne peut avoir de l'influence sur comment on la perçoit. Peu à peu, il se met à tenter l'expérience au près de nouvelles connaissances, et cela se révèle à nouveau bénéfique. Il n'hésite plus à s'inventer un nom en fonction de la personne. Fred Combette, Yannis Parker, Micah Gonzales, Edward Valon... Ce dernier était de loin son préféré, il plaisait souvent aux femmes entre vingt et trente ans, probablement le côté chic, mais pas trop. Comme d'habitude, le juste milieu. Manipuler les gens était devenu un quotidien et, à nouveau, il s'en lassa. Passer des heures à discuter, à faire des sourires, à se forcer à rire, à séduire, cela ne l'intéressait plus. Il se posa alors une question simple.
Pourquoi passer tant de temps en formalités inutiles ? Pourquoi ne pas juste prendre, comme ça ? Il n'y avait aucune raison que ce soit impossible. Il ne regrettait pas, c'était grâce à l'expérience qu'il avait acquise qu'il pouvait prendre comme il le souhaitait. Cela lui semblait évident, dans la continuité des choses. Toute sa vie avait toujours été évidente. Il pris donc comme bon lui semblait. Il n'était pas un malade comme certains violeurs, cela n'avait rien d'une drogue, il n'y avait aucune addiction, il se contrôlait comme il le souhaitait. Il prenait simplement ce qu'il voulait des personnes qu'il voulait quand il voulait. Ce n'était pas régulier. Ce n'était pas organisé. Il avait la force physique et mentale pour le faire. Ce n'était pas un malade, mais c'était pire.
À 18 ans son premier viol, à 19 ans son premier procès, il fut acquitté, il savait comment faire, à 20 ans, après plusieurs poursuites, il décida de partir dans un pensionnat dont il avait entendu parler, loin, il serait loin de la justice là bas, ils ne le retrouveraient pas, ils l'oublieraient. Le pensionnat Anguish serait son logement pour un petit moment, juste le temps de se faire oublier...


    ■ ■ ■ YOUR TEMPER
Calme. Clent est quelqu'un que l'on apprécie. Trouvant toujours quoi dire, à quel moment, quel regard ou quel sourire peut faire basculer la situation, rares sont ceux qui perçoivent réellement son caractère. Si la situation le demande, il va rire, pleurer, crier, sourire, ne rien dire ou faire la conversation des heures durant. Il s'adapte et s'adaptera toujours, même dans des moments durs, pour lui ou les autres. Au fond, il est assez insensible, menant sa vie comme il l'entend et ne pensant qu'à son plaisir personnel. Il sait néanmoins que son premier atout est le fait d'être un jeune homme apprécié sans être connu, ayant suffisamment d'histoires pour être normal et suffisamment peu pour qu'on ne parle pas de lui : un parfait silencer. Il possède néanmoins un vice légèrement handicapant : l'envie. Il veut une chose, puis s'en lasse vite, et la jette, et veut autre chose. Certes il semble avoir trouvé des mécanismes qui lui tiennent plusieurs années par leurs richesses de variété, mais il finira par se lasser de prendre sans prémices comme du reste. Et à nouveau il devra trouver autre chose. Il n'aura certainement pas de mal : en effet, dès le plus jeune age on a découvert que Clent était un surdoué, et il a ainsi une capacité de réflexion plus élevée et surtout plus rapide que les autres, ce qu'il lui permet de manipuler les gens sans difficultés majeures.


    ■ ■ ■ YOUR PHYSICS
Clent est un jeune homme beau et séduisant. En soit, ce qu'on nomme un BG. Il mesure dans les m80, musclé sans être spécialement carré, d'ailleurs assez mince. Il a la peau claire, voir ce que l'on pourrait qualifier de pâle, une mâchoire carrée mais délicate sur laquelle repose une barbe de trois jours assez entretenue, des yeux en amandes bleu roi, des sourcils fins et un nez droit. Il a des lèvres en triangle fines et légèrement rosées. Ses cheveux soyeux lui arrivent aux épaules, ondulés, sans frange, noir ébène. On peut néanmoins remarquer sur les pointes de certaines mèches les restes d'une coloration vert feuille. Il est toujours coiffé sans être sophistiqué, le minimum syndical pour faire bonne impression, même si cela change en fonction de la personne qu'il a en face. Il porte généralement un sweat à capuche noir, fermé sur une chemise blanche et un pantalon en velours noir droit, ainsi que des chaussures de ville banales. Il peut lui arriver d'être en trois pièces, ce qu'il porte d'ailleurs assez bien. Il a généralement une démarche élégante, sûre de lui, et dégage une certaine aura de tranquillité. On peut parfois le voir se perdre dans des informations inutiles qui apparaissent autour de lui, comme par manque d'organisation.


    ■ ■ ■ WHY ARE YOU HAS PRISON OF ANGUISH?
Après un procès dont il fût acquitté l'an dernier, les plaintes pour viol, coups et blessures et autres s'accumulant au près de la police, la seule solution qui s'offrait à lui était ce pensionnat dont une connaissance lui avait parlé, un de ces jours. Elle y avait envoyé sa fille depuis quelques jours, elle n'avait pas de nouvelles alors cela devait se passer bien, et puis c'était sur une île, elle ne savait pas exactement où mais ça semblait assez loin et assez calme - en vérité, elle semblait juste soulagée que sa fille disparaisse de sa vie, pour une raison quelconque, mais ça ne semblait pas la toucher. Il lui demanda la façon dont elle s'y était prise, par simple curiosité et parce qu'il avait un cousin dans la même situation - il avait utilisé le nom d'Edward Valon ce jour là, et le charme semblait opérer sur la jeune femme, si bien qu'elle lui raconta tout. Il décida de s'y rendre pour tenter de fuir la justice le temps qu'elle l'oublie. Il arrive donc au pensionnat d'Anguish par sa propre initiative et ses propres moyens, ses parents ne s'occupant de toute manière plus de lui depuis des années - et ne s'étant d'ailleurs jamais occupé de lui. Il ne vient évidemment ici que pour un an ou deux, il compte partir ensuite faire son retour à Los Angeles, en faisant quelques détours dans les U.S.A. histoire de faire passer encore un petit peu de temps avant sa réapparition, étant donné la police de L.A. légèrement collante, d'autant plus auprès de lui.
Il ne réalisait pas dans quoi il s'embarquait mais, d'un autre côté, son objectif semble atteint : maintenant qu'il a mit un pied sur cette île, la police n'entendra plus jamais parler de lui...



I'm here for  - Clent Nelson Icone110
(c) barnes_icons
    Un peu plus sur toi
    Pseudo : Liark, Lili, Li, RedPeacock.....
    Âge : 14 ans
    Ce que vous pensez de POA : La question qui tue. Je pense que c'est un bon forum pour me remettre au rp sur forum justement, et le concept me botte bien, c'est le style d'univers que j'aime. Et puis il y a des gens biens ici <3
    Par quel intermédiaire avez-vous trouvé le forum ? Par ALEX BAILEY. Parce qu'elle rameute des gens haha. Une amie quoi.
    Fréquence de connexion : Hum, je sais pas trop, je pense que la plupart du temps je pourrais me connecter tous les jours mais comptez plutôt sur une fois tous les deux jours.


Dernière édition par Clent Nelson le Jeu 1 Mar - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bailey
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Alex Bailey


Nombre de messages : 112
Age : 29
Avatar : : Chris Colfer - (c) Psykokwak
Date d'inscription : 18/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

I'm here for  - Clent Nelson Empty
MessageSujet: Re: I'm here for - Clent Nelson   I'm here for  - Clent Nelson Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:49

Clent, mon petit Clent, dans mes bras \o/
Je suis ravi que tu te sois inscrit (sans que j'ai a trop insisté en plus, ehe). Au plaisir de te croiser en rp! (Désolé, ce message de bienvenu est un peu bref, mais à une heure pareille si je m'attarde je risque de vite raconter n'importe quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
Sasha Campfire


Nombre de messages : 768
Age : 32
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

I'm here for  - Clent Nelson Empty
MessageSujet: Re: I'm here for - Clent Nelson   I'm here for  - Clent Nelson Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:33

Oui encore des amis !!! Razz

Bienvenue parmi nous, Alex a eu raison de te faire venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lars Bölen
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Lars Bölen


Nombre de messages : 12
Age : 30
Avatar : : Joel Edgerton
Crainte : Rupture de cocaïne
Humeur : Comme un ours mal reveillé ...
Date d'inscription : 25/02/2012

I'm here for  - Clent Nelson Empty
MessageSujet: Re: I'm here for - Clent Nelson   I'm here for  - Clent Nelson Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:55

Welcome \0/ !
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

I'm here for  - Clent Nelson Empty
MessageSujet: Re: I'm here for - Clent Nelson   I'm here for  - Clent Nelson Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:27

Bonjour et bienvenue à Anguish!!

Les volontaires sont rares! Juste un détail par contre, ton personnage devra découvrir qu'une fois à Anguish, on n'en sort plus. Tu l'as sous-entendu je crois mais je le reprécise quand même au cas où!

J'aime pas raler pour les lignes mais faut que je fasse mon boulot alors tu vas pouvoir t'amuser à en rajouter quelques unes dans ta dernière rubrique... ça pourrait être intéressant que tu expliques comment tu as fait pour découvrir l'existence de l'île et y débarquer seul par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Clent Nelson
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Clent Nelson


Nombre de messages : 21
Age : 32
Avatar : : Ben Barnes
Crainte : Jevalile Martin (seule personne connaissant son point faible)
Humeur : Imaginez la façon dont vous aimeriez que je sois, je le serais.
Date d'inscription : 01/03/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Car les gens sont trop attachés aux préliminaires.
Affinités:

I'm here for  - Clent Nelson Empty
MessageSujet: Re: I'm here for - Clent Nelson   I'm here for  - Clent Nelson Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:38

Merci a tous Smile Je viendrais toujours dans tes bras mon cher petit Alex <3

J'ai modifiée ma fiche, merci pour l'aide, à vrai dire je savais vraiment pas quoi mettre ici v_v Et oui en effet il n'en ressortira plus, c'est ça qui est fun.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

I'm here for  - Clent Nelson Empty
MessageSujet: Re: I'm here for - Clent Nelson   I'm here for  - Clent Nelson Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:43

Très bien! Merci!!

Tu es validé!

Amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Clent Nelson
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Clent Nelson


Nombre de messages : 21
Age : 32
Avatar : : Ben Barnes
Crainte : Jevalile Martin (seule personne connaissant son point faible)
Humeur : Imaginez la façon dont vous aimeriez que je sois, je le serais.
Date d'inscription : 01/03/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Car les gens sont trop attachés aux préliminaires.
Affinités:

I'm here for  - Clent Nelson Empty
MessageSujet: Re: I'm here for - Clent Nelson   I'm here for  - Clent Nelson Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:44

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm here for  - Clent Nelson Empty
MessageSujet: Re: I'm here for - Clent Nelson   I'm here for  - Clent Nelson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm here for - Clent Nelson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to a fairytale darlin' - Clent Nelson
» I felt a little like a dying clown || PV. Clent
» Gimme some Moriar Tea [Clent-chou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beginning :: Etat Civil :: Fiches validées-
Sauter vers: