Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SHEAN &' ARELLA ▬ « Trahissons... »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

SHEAN &' ARELLA ▬ « Trahissons... » Empty
MessageSujet: SHEAN &' ARELLA ▬ « Trahissons... »   SHEAN &' ARELLA ▬ « Trahissons... » Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:35

    Ce matin je n'avais pas envie de me levé, je n'avais envie de rien. Ce que j'avais vu la veille sur les écrans de surveillances m'avais détruite de l'intérieur. Shean m'avais trompé, moi, qui lui avait donner sa liberté, qui l'avait encourager à continué les viols... Moi qui avait tué notre premier enfant et qui lui avait pardonner d'avoir rejetté le deuxième, pour lui j'avais tout fait ! Mon envie de meurtre était sans limite, je tuerai cette petite pute coute que coute ! J'avais blessé ma soeur, Diva aussi pour avoir Shean et je ne le quitterai jamais pour une gamine comme elle ! Elle ne tiendra jamais deux minutes face à moi.

    Je me levé enfin, bien que je grogner, mécontente de sortir de mon lit. Prenant mes affaires, je sortie nue de la chambre, je m'en foutais à présent que les autres voit mon corps déformer par les coups d'antant, les deux grossesses mais aussi les tortures que je me suis faites moi même il y a peut, quand j'ai appris ce que Shean à fait. J'entre dans les douches, dégageant une fille assez violement, tirage de cheveux plus coups de poings, alors qu'elle n'avait rien fait. Mais j'avais envie d'être seule, d'ailleurs, je me laissais glisser, dos au mur, l'eau coulant sur mon corps, les yeux dans le vague. Ce n'est qu'après que je remarquer la présence de Shean.

    Alors là c'était le bouquet ! Je me relevais doucement, le fixant dans les yeux, les marques fraiches en évidence et le regard qui fessais pensé à quelqu'un qui désiré quelqu'un ou quelque chose... Or, quand je fus assez proche de lui, je lui mis une gifle monumentale, elle claqua dans toute la pièce, mon regard avait changer pour un regard de haine.

    «- Tu mérite que je te coupe la queue ! Ta petite pute va crever ! Crois-moi, je vais lui faire la peau a cette pute et toi si tu approche à ce moment la tu y perdra des membres !! Je te fessais confiance Shean, je t'ai tout donner, ta liberté, les viols, j'ai tué le premier môme que j'avais eu, quand NOTRE fille est morte je t'ai pardonné ta méchanceté et toi tu me remercie en disant éprouvé quelque chose pour une gamine !!»
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

SHEAN &' ARELLA ▬ « Trahissons... » Empty
MessageSujet: Re: SHEAN &' ARELLA ▬ « Trahissons... »   SHEAN &' ARELLA ▬ « Trahissons... » Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:00

  • La flamme vacilla légèrement au bout du briquet lorsque Shean l'avança vers le bout de sa cigarette. Celle-ci s'alluma petit à petit en crépitant, puis la flamme disparue et le fumeur put prendre sa première taffe de la journée. Y a pas à dire, ça détend et ça fait du bien !
    Adossé contre un mur du pensionnat à l'extérieur, regardant la mer au loin, il était pensif. Bethany lui avait parlé de quitter cet endroit, enfin elle avait en avait très envie, ça se voyait. Mais il restait persuadé que de tenter un truc pareille serait pure folie. D'autres avaient essayé et avaient échoués. Pourquoi ce serai différent pour eux ?
    Oui, il était septique... voir pessimiste. Il n'avait pas franchement envie de mourir, ou de voir Beth' mourir dans ce genre d'aventure. Autant éviter le pire.
    Le jeune homme recracha lentement la fumée dans un soupire. Il resta longtemps, du moins jusqu'à ce qu'il ait consommé entièrement sa deuxième cigarette. Réfléchir en silence était plutôt agréable de temps en temps. Courir et faire de la musculation tous les matins c'était bien mais... ça ne faisait pas tout. L'esprit aussi avait besoin de se bouger, histoire de pas terminer complètement stupide. Déjà qu'il était pas un génie dans son genre...
    Au bout d'un moment donc, il retourna dans l'établissement et passa par les cuisines pour prendre un petit déjeuner copieux. Il prit son temps, profitant de la bonne nourriture même si ce lieux lui rappelait un souvenir désagréable.

    Une demie-heure plus tard, il passa aux dortoirs prendre des vêtements propre et partie se doucher à la salle d'eau. Coup de bol, personne. Encore un peu de tranquillité, parfait !
    Il ne resta pas bien longtemps sous l'eau gelée. Il se lava le corps et les cheveux en vitesse, se rinça, et s'essuya rapidement avec une serviette en grelottant qu'il attacha autour de sa taille avant de s'approcher du miroir. Il redressa le menton pour observer la barbe naissante qui y poussait et haussa les épaules. Ça lui donnait un certain style, autant la laisser pousser encore un peu tant qu'il ressemblait pas aux Capitaine Hadoc. En revanche il coupa un tout petit peu ses cheveux et les coiffa en passant sa main sur son crâne. Voilà, ça irait très bien ! Pendant ce temps une fille était entrée dans une douche plus loin. Shean l'observa du coin de l'œil à travers le miroir mais s'en désintéressa. Oula voilà une première ! Non mais l'explication était simple : il venait de se laver ! Il allait pas aller se décoiffer et risquer d'avoir des griffures partout alors qu'il était tout propre ! Bref.
    Il retourna un instant dans la cabine qu'il venait de quitter pour récupérer son savon. Ce temps-là suffit à une autre fille pour entrer dans la salle d'eau et virer la nana qui venait d'y entrer. Elle manquait pas de toupet !

    L'inconnue n'osa pas insister et rougit en voyant que Shean l'observait. Il esquissa un sourire narquois mais cela n'eut pas trop l'air de la faire rire. L'air énervée, elle agrippa ses affaires et sortit de la salle sans un mot. Bon. Mais qui était donc cette fille furibonde qui venait de l'envoyer se faire voir ? Shean, curieux, ne put s'empêcher d'aller jeter un coup d'œil. Il reconnu sans mal Arella et ouvrit de grands yeux. Il ne s'attendait pas à la voir. D'ailleurs ça faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas croisé. Elle avait pas l'air en très bonne forme... elle avait plusieurs blessures sur le corps.


    - Dis donc quand tu veux prendre un douche toi, vaux mieux pas trainer dans le coin !

    Quoi ? Un touche d'humour n'a jamais fait de mal à personne ! Elle s'avança vers lui avec un regard qu'il connaissait bien mais ce fut une gifle impressionnante qu'il reçut plutôt qu'une caresse. Violente celle-là ! Le jeune homme fut un peu étourdit sur le coup et grimaça en passant ses doigt sur sa joue rougie.
    Aïe, elle était au courante ?! Décidément ! Les nouvelles allaient vite ! Trop vite ! Arella était furieuse et menaçait de tuer Bethany et de lui couper ses bijoux de famille. Génial. Il avait tout gagné hein ? Mais ce ne fut pas tout ça qu'il retenu dans l'histoire. Ce fut plutôt le NOTRE fille très prononcé.Le regard de Shean se fit noir. Aïe... sujet tabou !! Shean agrippa le poignet de la demoiselle et l'attira violemment contre lui, plongeant son regard dans le sien.


    - Je croyais qu'on était d'accord. Il s'agissait de TA fille ! Ou plutôt de ta vermine devrais-je dire ! Ne viens pas me rabattre les oreilles avec cette histoire, ce môme est crevé depuis longtemps. Et ce sujet n'a rien à voir avec celui qui te préoccupe.

    Ah oui quand on commence à parler de ce genre de chose avec notre bon vieux violeur, ça passe mal ! Enfin revenons à nos moutons !

    - Ça fait des mois que je t'ai pas vu. Tu croyais quoi, que j'allais t'attendre comme un gentil mari ? Je te préviens. Si tu touche à un cheveux de cette fille je te tue. C'est clair ?

    Il serrait le poignet d'Arella avec une force impressionnante. La jalousie des femmes lui avait toujours échappé de toute manière !
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

SHEAN &' ARELLA ▬ « Trahissons... » Empty
MessageSujet: Re: SHEAN &' ARELLA ▬ « Trahissons... »   SHEAN &' ARELLA ▬ « Trahissons... » Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:56

    "- Dis donc quand tu veux prendre un douche toi, vaux mieux pas trainer dans le coin !" Et puis quoi encore? Partager ma douche avec une conne, chanter avec elle? Qu'elles aillent se faire foutre ! Puis quand je parlais de ma fille il s'énerva, m'attirant violement contre lui "- Je croyais qu'on était d'accord. Il s'agissait de TA fille ! Ou plutôt de ta vermine devrais-je dire ! Ne viens pas me rabattre les oreilles avec cette histoire, ce môme est crevé depuis longtemps. Et ce sujet n'a rien à voir avec celui qui te préoccupe." Ah il voulais jouer à sa? D'accord, hurlant plus fort que lui, comme si j'étais dans une pleine crise d'hystérie.

    «-JE CROYAIS QUE TON COEUR M'APPARTENAIS HEIN !! »

    Il ne me lâcher pas du tout et il pensé surement me faire mal mais je ne ressentais plus rien "- Ça fait des mois que je t'ai pas vu. Tu croyais quoi, que j'allais t'attendre comme un gentil mari ? Je te préviens. Si tu touche à un cheveux de cette fille je te tue. C'est clair ?" La s'en était trop ! un coup de genoux dans les parties intimes et je l'allongea à terre, me mettant sur lui pour ne plus qu'il bouge alors que les larmes couler de nouveau.

    «-Tu veut quoi Shean hein? Ma mort? Que je te laisse tranquille pour que tu puisse niqué ta petite pute tranquillement? Mais je vais te dire une chose, elle dit t'aimer mais elle ne sais pas ce qu'est l'amour, moi si, elle voudra surement te garder pour elle, t'interdire les viols, t'y a pensé? Moi je t'y est même encouragé à les continué. Shean, putain pourquoi hein? Je t'aime moi !! »
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

SHEAN &' ARELLA ▬ « Trahissons... » Empty
MessageSujet: Re: SHEAN &' ARELLA ▬ « Trahissons... »   SHEAN &' ARELLA ▬ « Trahissons... » Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:11

  • Que son cœur lui appartenait ? Shean fronça davantage les sourcils, plongeant un peu plus ses yeux dans les siens. Au moins une chose est sûre : l'amour rend aveugle. Il n'avait eu aucune fierté à tromper Léonie, aucune fierté à laisser tomber Diva, et aucune fierté non plus à laisser Arella de coté pour une autre fille. D'ailleurs il n'y avait aucune satisfaction dans ses yeux, il ne jouait pas aux petits malins, il ne tentait pas non plus de se justifier. Son cœur... encore fallait-il qu'il en ait réellement un, qu'il sache au moins s'en servir comme il faut. Or ce n'est pas le cas. Il n'avait jamais su. Malgré toute l'affection qu'il portait à cette femme en face de lui, il restait le même. Et son cœur restait définitivement perché là ou personne ne semblait pouvoir l'atteindre vraiment. Son cœur n'appartenait à personne. Il le prêtait et le reprenait, il fonctionnait comme ça. Et ce n'était pas forcément lui qui décidait. Non pas toujours.
    Comment leur faire comprendre ? Comment pouvaient-elles toute un jour lui avoir fait réellement confiance et croire qu'il resterait dans les bras à jamais ? Il était un violeur, un solitaire, il charmait, il séduisait et puis il passait à autre chose. Il ne savait pas se stabiliser. Pour lui... c'était inimaginable. Il n'aurait jamais de relation durable. Il n'en voulait pas. Et Bethany ? C'était sans doute la raison pour laquelle il l'avait repoussé au départ quand elle lui avait annoncé ce qu'elle ressentait. Il aurait du aller jusqu'au bout et la laisser partir. Ne pas la retenir. Il l'avait prévenu... mais serais-ce suffisant ? Elle aussi souffrait un jour ou l'autre de lui avoir fait confiance, de lui avoir donner son cœur. L'amour de Shean était un poison... il mettait du temps à agir, mais il était toujours aussi efficace. Malgré lui. Si ça ne tenait qu'à lui en vrai... il serait encore avec Léonie. S'il avait été raisonnable. Mais il était un violeur. Et ça personne n'y changerait rien, pas même l'amour brûlant qu'il portait à Arella ou Bethany... ou d'autres.

    La jeune femme lui envoya un coup de genoux violent entre les jambes. Le souffle coupé, il fut également jeté au sol sans douceur. Elle grimpa alors sur lui pour ne pas qu'il se relève, le gardant sous contrôle tandis qu'il grimaçais et grognait de douleur. Non de Dieu mais quand est-ce qu'elles allaient perdre cette manie ?! Il jura entre ses dents mais écouta tout de même de qu'Arella avait à dire jusqu'au bout. S'il voulait sa mort ? Évidemment que non... sinon ce serait déjà fait. Pourquoi quitter une fille signifierait vouloir sa mort ? Le laisser tranquille pour quoi ?!! Shean leva les yeux au ciel. Bah voyons... ce serait pas demain la veille, Beth' ne voulait pas en entendre parler. Mais ce n'était pas un vrai problème.
    Arella prétexta que la jeune femme ne savait pas ce qu'était l'amour comparé à elle, et que de son coté elle l'avait laisser violer sans rien dire, l'encourageant même, mais lui reprocha de ne pas s'en rendre compte.
    Shean attendit un peu que la douleur s'atténue et plongea de nouveau ses yeux dans ceux d'Arella. Il faisait de son mieux pour rester le plus calme possible. S'énerver ne servirait à rien et il n'avait nullement l'envie de la frapper. Il soupira et prit à son tour la parole :


    - Ne parle pas de ce que tu ignore, Arella. Je ne couche pas avec elle et si aujourd'hui elle est avec moi c'est parce qu'elle sait ce qu'est l'amour. Crois-moi... pour vouloir sortir avec moi faut être complètement amoureuse... ou complètement folle. Ou les deux. Arella j'ai rien d'un type comme les autres quand est-ce que tu vas comprendre ? Je n'aurai jamais de relation sérieuse, ni avec toi ni avec personne. Je suis un salopard. Tu crois que je trompais ta sœur avec toi avec plaisir ? Ça n'a pas eu l'air de te déranger que ta sœur se fasse trahir. Mais quand c'est à ton tour, bizarrement, ça devient une catastrophe nationale !

    Il se redressa légèrement, pour que son visage soit proche du sien. Il descendit son regard sur ses lèvres, puis remonta à ses yeux. Il soupira et d'une voix suave, étrangement douce, il ajouta :

    - Cependant. Je te serais éternellement reconnaissant de cette liberté que tu m'a donné. Je ne l'ai jamais oublié Arella. Tu es forte, tu t'en remettra. Je vaux sûrement pas la peine que tu te mette dans des états pareils.

    Ça au moins c'était vrai. Il valait pas grand chose au final hein ! Mais il savait être reconnaissant parfois, au moins il était pas tout à fait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

SHEAN &' ARELLA ▬ « Trahissons... » Empty
MessageSujet: Re: SHEAN &' ARELLA ▬ « Trahissons... »   SHEAN &' ARELLA ▬ « Trahissons... » Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:58

    Pourquoi m'avait-il fait sa? Moi qui l'aimer comme personne ne pouvait l'aimé... « - Ne parle pas de ce que tu ignore, Arella. Je ne couche pas avec elle et si aujourd'hui elle est avec moi c'est parce qu'elle sait ce qu'est l'amour. Crois-moi... pour vouloir sortir avec moi faut être complètement amoureuse... ou complètement folle. Ou les deux. Arella j'ai rien d'un type comme les autres quand est-ce que tu vas comprendre ? Je n'aurai jamais de relation sérieuse, ni avec toi ni avec personne. Je suis un salopard. Tu crois que je trompais ta sœur avec toi avec plaisir ? Ça n'a pas eu l'air de te déranger que ta sœur se fasse trahir. Mais quand c'est à ton tour, bizarrement, ça devient une catastrophe nationale ! »

    Ce que je ne connais pas !? Elle n'ai pas amoureuse ! Elle n'est qu'une enfant, une gamine qui ne peux pas connaitre ce genre de chose.« Ferme-là Shean ou je te jure que tu ne pourra pu niqué une femme de ta vie ! PARLE PLUS JAMAIS DE LEONIE PLUS JAMAIS ! J'ai compris que tu n'était pas comme les autres, à ton avis j'étais avec toi pour quoi faire? J'étais amoureuse de toi, je suis folle mais elle? C'est qu'une petite garce, ignorante et faible ! »

    Toujours sur lui, il se redressa, fixant mes lèvres« - Cependant. Je te serais éternellement reconnaissant de cette liberté que tu m'a donné. Je ne l'ai jamais oublié Arella. Tu es forte, tu t'en remettra. Je vaux sûrement pas la peine que tu te mette dans des états pareils. » Frollant mes lèvres aux siennes je souris en coin, provocatrice. « Dommage, elle ne te donnera pas la même liberté que moi je t'ai donner, pense à sa... Pense à nos moments de folies... Notre première fois ensanglantée » Je passa ma main sous la serviette, le caressant doucement avant de retiré la serviette et monté sur lui dans un soupire de plaisir. [color=black]« Ceci... Mhm... Sa va pas te manqué? »[/color
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

SHEAN &' ARELLA ▬ « Trahissons... » Empty
MessageSujet: Re: SHEAN &' ARELLA ▬ « Trahissons... »   SHEAN &' ARELLA ▬ « Trahissons... » Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:43

  • Arella commençait vraiment à s'énerver et Shean le voyait bien. Pas besoin d'être devin pour se rendre compte de ce genre de chose hein. Elle était tellement jalouse qu'elle traitait Bethany de faible et de gamine sans même l'avoir réellement connue. Être amoureuse de lui était une raison suffisante pour qu'elle la déteste. Étrange. Enfin c'était étrange pour le violeur en tout cas. Enfin quoi ? Ce n'était pas parce que Beth' sortait avec lui qu'elle était forcément faible et ignare ! Enfin peu importe au fond, Arella était furieuse et ne lui pardonnerait pas de si tôt ce coup là. Il aurait d'ailleurs du éviter d'en rajouter une couche en parlant de Léonie. D'ailleurs Arella lui interdisait de parler d'elle... il en ignorait la raison. Pourquoi ? Parce qu'elle était morte ? Parce que c'était de sa faute ? De toute façon ce qu'il avait dit n'était pas faux. Cela n'empêchait sans doute pas Arella d'avoir des regrets sur le sujet. N'empêche que lorsque ça s'était produit et qu'ils avaient couchés ensemble, elle n'y avait pas pensé... elle n'avait pas pensé à sa sœur, et Shean non plus. Arella se retrouvait alors un peu dans la même situation que sa sœur autrefois, es rôles s'inversaient, et ça en lui plaisait pas du tout.
    Le violeur fronça légèrement les sourcils mais ne répliqua pas. A quoi bon ? Elle ne voulait rien entendre ! Tout ce qui lui importait c'était sans doute de se venger et rien de plus. Shean attendit alors simplement la sentence. Masochiste encore ? Non pas franchement... il voulait simplement qu'elle défoule sa colère pour le laisser ensuite tranquille. Cette dispute de couple ne mènerait à rien et le fatiguait, c'était pas son truc. Il quittait une femme pour une autre et alors ? Pour lui rien de plus banal, il avait fait ça pendant des années.

    Finalement, Arella changea subitement de comportement et approcha ses lèvres de celles de Shean, souriant légèrement d'un air provoquant. Le surveillant connaissait très bien ce regard et il ne tarda pas à sentir la main de la jeune femme se glisser sous sa serviette et caresser son entre-jambe tout en lui parlant de la liberté qu'elle lui avait donné et de leur première fois ensanglantée en haut de la tourelle. Ce jour précisément où ils avaient trompés Léonie. Shean se mordit légèrement la lèvre en frissonnant au contact de sa main. Y a pas à dire elle sait très bien comment lui parler et tourner les choses à son avantage. Le langage du corps c'est tellement plus excitant que des blabla inutiles non ? Elle lui retira alors la serviette pour se positionner au dessus de lui dans un soupir de plaisir, lui demandant alors si ce genre de chose ne lui manquerait pas. Les yeux du violeur brillèrent et il esquissa un sourire amusé :


    - Bien sûr que si. D'ailleurs... j'aimerais bien y goûter un peu de nouveau... histoire de garder un bon souvenir.

    Il glissa sa main sur la nuque de la jeune femme et l'attira à lui pour l'embrasser fougueusement. On est d'accord... Shean ne changera sans doute jamais. Et puis après tout qu'est-ce qu'il y a de mal à coucher avec la fille que l'on va quitter ? Il avait fait la même chose avec Diva. Une petite partie de jambe en l'air avant de se séparer c'est plus sympa qu'une gifle ou un membre en moins non ? Avouez que si !
    Et c'était exactement cette idée que le violeur voulait concrétiser.
    Il glissa également sa main libre sous le haut de la jeune femme pour lui caresser un seins, attirant un peu plus son corps contre lui.
    Y a pas de mal à se faire du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHEAN &' ARELLA ▬ « Trahissons... » Empty
MessageSujet: Re: SHEAN &' ARELLA ▬ « Trahissons... »   SHEAN &' ARELLA ▬ « Trahissons... » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHEAN &' ARELLA ▬ « Trahissons... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUDWIK &' ARELLA ▬ « Nouvelle vie ! »
» Petite vengeance personnelle [Shean et Arella]
» Shean...Réveil toi [pv Shean]
» Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella]
» ARELLA KITERNS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: