Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau départ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stroop's
Invité




Nouveau départ?  Empty
MessageSujet: Nouveau départ?    Nouveau départ?  Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:22

Bonjour , Bonjour !

Je viens de découvrir votre forum et c'est avec tristesse que j'ai pu remarqué que l'activité est très faible. Du coup j'me demandais: allez vous le rebooster pour un nouveau départ? Parce que franchement je serais très intéressé. J'ai adoré vos PV, votre contexte sympa, auquel une intrigue nouvelle moins vague pourrait remporter plus de succès.

Bref, j'aimerais bien être mis au courant du futur d'Anguish , car il reste quelques membres qui se connectent.

Mon message peut vous paraître bizarre. Mais s'il n'y avait pas cette faible activité, ce forum aurait été un vra coup de coeur.

Bien à vous !

Et peut être à bientôt si vous le rebooster. Et même vous aidez si besoin est Smile

Stroops
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Nouveau départ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?    Nouveau départ?  Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:08

Bien le bonjour ! ^^

Je suis heureux que notre forum te plaise ! Certes, le forum a une baisse de régime mais c'est surtout à cause des fêtes et des vacances, IRL oblige ^^
Mais en effet, certains membres se connectent fréquemment tout de même ! ^^

Pour ce qui est de la suite des évènements, une nouveau design va être mis en place ! Pour ce qui est de l'intrigue il y en a en cours.
- Tout d'abord une petit groupe de rebelles commence à se réunir à l'insu de tous.
- The Whistler envoie également un petit MP salé de temps en temps pour mettre de l'ambiance... Twisted Evil
- Et il y a aussi un ou deux scénarios que nous gardons au chaud pour plus tard !

Dans tous les cas, notre petit fofo devrait reprendre de sa superbe dans quelques jours ^^ Alors n'hésite pas à te lancer et merci encore de ta visite Razz Si tu as d'autres questions ou remarques n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Stroop's
Invité




Nouveau départ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?    Nouveau départ?  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:56

Oh
M'en voilà ravi !
Bon, alors je m'inscrirais après le nouvel an dans ce cas Very Happy
Parce que j'ai lu vos messages de recréation ou un truc comme ca, et j'ai eu peur. Je suis rassuré.

Allez mon inscription ne tardera pas.

Bien à vous et bon courage pour la Mise à Jour !
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Nouveau départ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?    Nouveau départ?  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:32

Très bien ! ^^
Je suis content d'avoir pu te rassurer xD Mais ne t'en fait pas le forum a bien reprit !
Alors à bientôt et bon nouvel an !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Nouveau départ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?    Nouveau départ?  Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:45

Bonjour et bienvenue alors!^^

Logiquement, il y a plus rien à dire mais c'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau membre! Cela dit, heureusement que t'es tombé sur Shean avant, il fait ça tellement bien! (Et c'est un vrai compliment!^^)

On est plusieurs à aimer ce forum en effet et à vouloir y voir plus d'activités, pour ça (en plus de ce que les admins doivent faire effectivement) on a aussi besoin de nouveaux membres qui s'intéressent et qui deviennent actifs!

En tout cas merci pour tes compliments et si tu as des conseils ou des remarques, n'hésites jamais, on a le nez dedans, on pense pas à tout!

A très bientôt et meilleurs voeux!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ?    Nouveau départ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Départ [TOUS LES PENSIONNAIRES DE + DE 21 ANS]
» Retour au point de départ ? [Keiji]
» Nouveau monde... [Dorian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beginning :: Pub et Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers: