Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Départ [TOUS LES PENSIONNAIRES DE + DE 21 ANS]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Départ [TOUS LES PENSIONNAIRES DE + DE 21 ANS] Empty
MessageSujet: Nouveau Départ [TOUS LES PENSIONNAIRES DE + DE 21 ANS]   Nouveau Départ [TOUS LES PENSIONNAIRES DE + DE 21 ANS] Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:59


DEBUT
du
NOUVEAU SCENARIO




Sarah Cyrus n’était pas très présente en ces lieux. Bien que cet endroit la décrivait tout à fait froide, sans scrupule, démunie d’humanité. Elle n’avait pas beaucoup changé, peut-être quelques rides en plus mais rien de très dérangeant connaissant son jeune âge.
Elle avait fait convoquer tous les anciens pensionnaires dans son bureau un par un pour leur donner leur petite promotion. Petite car pas très avantageuse, en effet ce n’était pas une clé de sortie, il n’y avait aucune promesse de liberté pourtant tout le monde, elle en était sûre, accepterait de se plier à ses désir. Elle ne leur en avait pas laissé le choix. Anguish était devenu bien trop calme à son goûts et l’âge de ses pensionnaires avait dépassé la majorité. Tous ceux qui venaient d’atteindre les vingt et un an ou plus devaient impérativement venir la voir au risque d’être tué pendant la nuit. Il n’y avait aucune exception et elle était bien décidée à faire régner l’ordre dans ce pensionnat.
Les pensionnaires faisaient donc la queue dans l’entrée et elle ne voulait pas qu’il y ait de désordre ou autre, alors le couloir était surveillé par trois surveillants qui n’hésiteraient pas à en abattre sur place si ils se mettaient à parler ou à mettre le bazard.

Chaque pensionnaire entrait par ordre alphabétique, chacun avait soit un poste de surveillant, soit un poste de personnel ou était destiné à se faire tuer si leur tête ne revenait pas à notre cher directrice. Depuis hier, un gros changement s’était installé à Anguish, en effet à leur réveil, les pensionnaires purent découvrir que toutes les salles avaient été nettoyées de fond en comble, même la Secret Room était propre, ce qui était dérangeant sachant qu’il ne devrait y avoir que les pensionnaires qui avaient connaissance de cette salle. Peut-être s’étaient-ils fais avoir…

Dans tous les cas les questions restaient sans réponses. Les pensionnaires devraient se trouver un autre lieu secret car les nouveaux surveillants connaissaient la Secret Room et avaient bien envie d’en faire leur salle personnelle étant donné qu’elle renfermait tous les dossiers de chaque pensionnaire.

A la suite de ce message, je vous demanderais, de poster ce formulaire :

©️ by Bellz
Nouveau Départ [TOUS LES PENSIONNAIRES DE + DE 21 ANS] Fw3bd0
Votre Nom
FEAT. Nom de l’acteur
.
AGE :
ORIGINE : (Américaine, Française, Japonaise…)
GROUPE : (L'ancien groupe: Rebelles, Turbulents...)-->( Groupe demandé Personnel, Surveillant)
RAISON DE VOTRE PRESENCE A ANGUISH : BLABLABLA

Code:
 [table][tr][td]<div style="background: dimgrey; width: 208px;  height: 350px; -moz-border-radius:6px;" >[center]
[img]VOTRE PHOTO[/img][/center]
</div>[/td][td][center][font=Georgia][size=22][color=#304458][b]Votre Nom[/b][/color][/size][/font]
[size=10][i]FEAT. Nom de l’acteur[/i][/size]
<div style="background:dimgrey; color:dimgrey">[size=7].[/size]</div>[/center]
<div style="border: solid ; border-width:5px ; border-color:dimgrey; -moz-border-radius: 10px;padding:5px; text-align: justify; width: 370px">[size=11][b]AGE[/b][/size] :
[size=11][b]ORIGINE[/b][/size] : (Américaine, Française, Japonaise…)
[size=11][b]GROUPE[/b][/size] : (Ancien groupe)-->(Groupe demandé)
[size=11][b]RAISON DE VOTRE PRESENCE A ANGUISH[/b][/size] : BLABLABLA</div>[/td][/tr][/table]
 
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Nouveau Départ [TOUS LES PENSIONNAIRES DE + DE 21 ANS] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ [TOUS LES PENSIONNAIRES DE + DE 21 ANS]   Nouveau Départ [TOUS LES PENSIONNAIRES DE + DE 21 ANS] Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:46


Nouveau Départ [TOUS LES PENSIONNAIRES DE + DE 21 ANS] 28ku1s
Shean Kurtis
FEAT. Gaspard Ulliel
.
AGE : 23 ans
ORIGINE : Américaine
GROUPE : Les Casseurs --> Les Surveillants
RAISON DE VOTRE PRESENCE A ANGUISH : Ah ! La question que tout le monde se pose dès qu'une nouvelle frimousse apparait ! Pour sa part, Shean est ici pour cause de très nombreux viols, de casses, de vols, des trafics de drogues, cigarettes, armes et quelques meurtres même. Autant dire que son casier judiciaire est remarquablement bien rempli ! Voilà pourquoi on se débarrasse des ours mal léchés et qu'on l'a envoyé sur cette île d'Anguish. Poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Nouveau Départ [TOUS LES PENSIONNAIRES DE + DE 21 ANS] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ [TOUS LES PENSIONNAIRES DE + DE 21 ANS]   Nouveau Départ [TOUS LES PENSIONNAIRES DE + DE 21 ANS] Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:58


Nouveau Départ [TOUS LES PENSIONNAIRES DE + DE 21 ANS] Rukiii11
Keiji Kitade
FEAT. Ruki (The Gazette)
.
AGE : 22 ans
ORIGINE : Japonaise
GROUPE : Turbulent--> Surveillant
RAISON DE VOTRE PRESENCE A ANGUISH : Contrairement au jeune homme du dessus, bien peu de choses... un simple petit meurtre au coin d'une ruelle vide de passants, un peu sanglant certes mais pas bien méchant autant dire rien! Enfin, le résultat est le-même, arrivée à Anguish depuis... oh... combien de temps déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Nouveau Départ [TOUS LES PENSIONNAIRES DE + DE 21 ANS] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ [TOUS LES PENSIONNAIRES DE + DE 21 ANS]   Nouveau Départ [TOUS LES PENSIONNAIRES DE + DE 21 ANS] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:24


Nouveau Départ [TOUS LES PENSIONNAIRES DE + DE 21 ANS] 266fd47998feaf3d9369e9776c07906520090806130454
Darren Smith
FEAT. JesseMcCartney
.
AGE : 22 ans
ORIGINE : Américaine
GROUPE : Les Silencieux --> Le Personnel
RAISON DE VOTRE PRESENCE A ANGUISH : Injustice de la vie... il a fallut que sa mère meurt et que son père se bourre la gueule tout les soirs. Il a déménagé, son père a commencé à le battre dès qu'il le pouvait, et lorsque le pauvre homme s'est suicidé, Darren a été accusé d'être le meurtrier. Finalement innocenté, c'est sa Tante, la soeur du suicidé qui a décrété qu'il était coupable et l'a envoyé à Anguish. Darren a beau être tout à fait innoscent... le destin s'est chargé de lui tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Nouveau Départ [TOUS LES PENSIONNAIRES DE + DE 21 ANS] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ [TOUS LES PENSIONNAIRES DE + DE 21 ANS]   Nouveau Départ [TOUS LES PENSIONNAIRES DE + DE 21 ANS] Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:07


Nouveau Départ [TOUS LES PENSIONNAIRES DE + DE 21 ANS] Elenaw
Arella Kiterns
FEAT. Nina Dobrev
.
AGE :
ORIGINE : Anglaise
GROUPE : Les Casseurs --> Les Surveillants
RAISON DE VOTRE PRESENCE A ANGUISH : Mes parents mon enfermé dans un placard alors que j'avais 15 ans car j'avais embrasser un garçon, j'y y été 24H/24H et ma soeur et née, elle fit la même connerie et ils l'on enfermé avec moi. Puis un jour j'ai réussie a nous faire sortir. Bien sur mon père c'est mit en colère et a frappé Léonie, quand a ma mère elle été derrière elle aurait pu le retenir mais elle ne fit rien, elle était même contente qu'il l'a frape. J'ai vu un couteau de cuisine et je l'ai prit puis ma sœur c'est attaqué a ma mère moi a mon pere. Les flics son arrivés mais trop tard ils étés morts. Voyant qu'on été plutôt heureuses de leurs morts ils nous on enfermé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Départ [TOUS LES PENSIONNAIRES DE + DE 21 ANS] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ [TOUS LES PENSIONNAIRES DE + DE 21 ANS]   Nouveau Départ [TOUS LES PENSIONNAIRES DE + DE 21 ANS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Départ [TOUS LES PENSIONNAIRES DE + DE 21 ANS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ?
» Retour au point de départ ? [Keiji]
» Nouveau monde... [Dorian]
» Tempête à Anguish. [TOPIC COMMUN = ouvert à tous!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: