Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Me revoilà ! [Beth'] TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Me revoilà ! [Beth'] TERMINE Empty
MessageSujet: Me revoilà ! [Beth'] TERMINE   Me revoilà ! [Beth'] TERMINE Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:56

  • Dans le réfectoire, tous les regards se tournèrent soudain vers l'individu qui venait d'entrer d'une démarche fière et assurée, soufflant un nuage de fumée d'entre ses lèvres, une cigarette à la main. Celui-ci s'arrêta un instant, regardant les pensionnaires et collègues autour de lui dont les regards étaient rivés sur sa personne. Il semblait en profiter longuement, affichant un sourire avant de prendre une nouvelle bouffée de tabac et de s'avancer vers les plateaux repas. Personne ne semblait vouloir détacher son regard de lui et pour cause... il s'était mit sur son trente-et-un pour le coup. Un jean noir, tee-shirt noir et veste en cuir agrémenté d'une paie de lunette de soleil. Il avait l'apparence d'un petit voyou du genre à faire craquer les filles. Il avait également soigné ses cheveux qu'il avait coupé un soupçon et il flottait autour de lui une odeur chic de parfum masculin. Où avait-il dégoté tout ceci ? Hum... petit secret personnel. Il rempli son plateau en prenant son temps et se tourna pour se diriger vers une table libre.
    Il ne cacha pas sa surprise lorsqu'une minette se leva pour lui tendre un mince sourire. Il l'avait pourtant violée celle-ci... en général elle plongeaient leur nez dans leur assiette ou se cachait sous la table. Mais aujourd'hui elles le regardaient avec étonnement ? Sous ses lunettes il arqua un sourcil alors que la fille prenait la parole.


    - Bah... Shean tu es... enfin depuis quand tu te fringue comme ça et que tu te parfume ?

    Ça voulait dire quoi ? Qu'en général il s'habillait comme un pauvre type et sentait les chiottes ? Charmant... c'était juste des vêtements neuf dont il s'était élu propriétaire la veille voilà tout. Pareil pour le parfum.
    Il esquissa un sourire séducteur et embrassa subitement la fille avant de lui souffle à l'oreille :


    - Rendez-vous dans une heure devant la réserve.

    Il s'installa ensuite à une table et entama son repas sous les regards étonnés de tout le monde. Oh merde quoi, c'est bon on avait compris que ça lui allait bien les flingues !!
    Une heure plus tard, il retrouva effectivement la fille en question avec qui il s'envoya en l'air dans la réserve. S'il suffisait de porter du cuir pour ça on aurait au moins put le prévenir avant quand même !

    Il laissa la jeune femme se rhabiller en solo, quittant la réserve en s'allumant de nouveau une clope. C'est pas tout ça mais elle était où sa petite Bethany adorée ? Quoi ? Vous croyiez qu'il l'avait oublié ? Ola... pas du tout au contraire ! Ça faisait un bon moment qu'il la surveillait sans intervenir histoire de lui faire croire qu'elle pouvait être tranquille. Mais il fallait pas agir à un moment donné, il avait décidé de la violer il le ferait. Aujourd'hui ou demain, ou dans un mois peu importe. Il l'avait prévenu.
    Il s'était surtout plu à l'observer en train de prendre une douche à travers les caméra. Et oui il pouvait faire ça rien qu'en se connectant avec sa toute nouvelle télécommande ! Pas de bol pour elle. C'est d'ailleurs ce qu'il fit après avoir rangé ses lunettes de soleil tout en marchant et s'aperçut que comme par hasard, elle se dirigeait dans sa direction dans le couloir des dortoirs. Esquissant un sourire, il ouvrit la porte sur sa droite et se glissa rapidement dans le dortoir masculin heureusement vide. Et dire qu'il avait du dormir dans ce taudis ! Bouarf !

    Il attendit un peu, observant la jeune femme sur l'écran de sa télécommande. Puis soudain, alors qu'elle passait à hauteur du dortoir, elle l'agrippa par la taille et l'entraîna dans la pièce, refermant la porte d'un coup de talon. Sans attendre, il l'allongea et la plaqua sur l'une des paillasses, affichant un sourire charmeur.


    - Surprise ! Heureuse de me revoir ? Je suis sûr que oui ! Alors... je tenais quand même à te dire que t'as un sacré joli petit cul et que t'étais plutôt sexy quand tu prends une douche.

    Autant commencer directement les hostilité en la titillant un peu pas vrai ? Ça lui faisait tellement plaisir de l'énerver ! C'est vrai qu'elle était mignonne au fond, entre la bombe sexuel et la petite ingénue. Ça lui faisait plaisir de la revoir, et encore plus d'avoir son corps bloqué contre le sien... hum... arriverait-il à patienter ?




Dernière édition par Shean Kurtis le Lun 8 Nov - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns
Connait les lieux
Connait les lieux
Bethany Johns


Nombre de messages : 594
Age : 33
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

Me revoilà ! [Beth'] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! [Beth'] TERMINE   Me revoilà ! [Beth'] TERMINE Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:40

Bethany avait bien dormi cette nuit-là et se réveilla assez tard. C’était plutôt rare pour elle, mais depuis plusieurs jours, elle avait réussi à rattraper son manque de sommeil. Les traits de son visage étaient nettement moins marqués, ces cernes moins visibles. Bref, elle avait repris le dessus. Ne jamais baisser les bras, continuer coûte que coûte, peu importent les risques. Et puis, elle avait un plan en tête, qui la poussait à cela.
La jeune fille se réveilla donc sur les coups de midi. Le dortoir était pratiquement vide, à part de rares pensionnaires qui faisaient probablement semblant de dormir pour échapper à une nouvelle journée de terreur. Beth’ se leva après de rapides étirements. Son dos lui faisait un peu mal, la faute à cette couchette minable qui lui servait de lit. Une fois debout, elle sortit du dortoir et rejoint la salle d’eau. Comme prévu, la pièce était déserte, la majorité des pensionnaires était au réfectoire, elle y mangerait plus tard, quand il y aurait moins de monde, quitte à manger froid. Bethany entra dans une cabine de douche, se déshabilla et posa ses habits à l’extérieur du coin d’eau. Elle actionna alors le robinet en serrant les dents, s’apprêtant à recevoir l’eau glacée. Cette fraîcheur la réveilla immédiatement mais elle se savonna rapidement, sans se douter une seconde qu’une nouvelle caméra avait été installée et que quelqu’un avait pris l’habitude de l’observer en pleine douche. Une fois propre, elle sortit de la douche, luttant contre les tremblements dus au froid, se sécha et mit de nouvelles affaires. A l’aide d’un élastique, elle attacha ses cheveux mouillés puis sortit enfin. Après un petit détour par le dortoir pour y déposer ses affaires, elle décida d’aller manger et se dirigea vers le réfectoire.

La pensionnaire croisa plusieurs personnes, notamment une jeune fille qui reboutonnait le haut de son chemisier. Pas la peine d’être devin pour deviner ce qu’elle venait de faire. Au moins certains s’amusaient… Du moment que c’était ce qu’ils voulaient. Sûr qu’elle n’avait pas dû passer ce bon temps avec Kurtis, qui semblait préférer agir sans le consentement de ces dames. Tiens, d’ailleurs cela faisait un moment qu’elle ne l’avait pas vu, elle avait fini par se dire qu’il avait renoncé à elle, même si au fond elle en doutait.

Et comme pour répondre à sa question, Bethany sentit une main l’agripper. Surprise, elle marqua un petit temps avant de réagir, et ce ne fut qu’une fois à l’intérieur de ce qui semblait être le dortoir des garçons qu’elle se débattit. Geste inutile et elle se retrouva plaquée à ce qui servait de lit. Beth’ accusa le coup en grommelant quelques jurons. Immobilisée, elle reconnut enfin son assaillant. Kurtis. Non, il ne l’avait donc pas oubliée…


« Lâche moi ! » répliqua-t-elle avec colère.

Bien sûr, elle ne s’attendait pas à ce qu’il le fasse. Au contraire, il la provoqua en insinuant qu’il l’avait vue nue. Elle le regarda en fronçant les sourcils. Était-ce un mensonge destiné uniquement à la provoquer ou bien disait-il vrai ? Elle l’aurait pourtant remarqué si quelqu’un l’avait suivi dans la douche. A moins que… Elle lui lança un regard mauvais en comprenant et se débattit de plus belle.

« Va te faire fou*re ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Me revoilà ! [Beth'] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! [Beth'] TERMINE   Me revoilà ! [Beth'] TERMINE Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:50

  • Ah ! Quelle bonne pêche vous trouvez pas ? On ne peut que se réjouir lorsqu'on attrape une jolie sirène comme celle-ci n'est-ce pas ? Et comme tout poisson qui se respecte ça remue, ça remue ! A quoi bon puisqu'elle est prise au piège ? Remarquez, il y était plutôt habitué et il n'eut pas trop de mal à la maintenir. Et puis faire de la musculation et de la course presque tous les matins depuis plusieurs mois forcément... ça aide. A l'inverse, ça ne facilite pas beaucoup la tâche de la demoiselle entre ses griffes qui malgré ses gesticulation ne parvient pas à lui glisser des mains. Il n'a qu'à s'assoir au niveau des hanches et lui maintenir les poignets solidement pour être tranquille et faire ce qu'il voulait ! Elle lui hurla de la lâcher et... et bien non cela ne fonctionna pas ! D'accord on arrête de dire des âneries, forcément il n'avait aucune envie de la lâcher et elle le savait très bien de son côté, mais c'est une espèce d'habitude que l'on a lorsqu'on se sent pris au piège, juste au cas où le bourreau serait un débile mental qui vous obéirait sur le coup de l'émotion. Qui ne tente rien n'a rien après tout ! Enfin bref.

    Shean s'empressa bien entendu de lui avouer qu'il l'avait vue nue sous la douche. Pourquoi s'en priver ? Il savait très bien que ça allait l'irriter et il ne demandait que de la voir s'énerver un peu plus. Shean ricana et la laissa se débattre tant et plus en lui balançant d'aller se faire foutre. Hum... il devrait peut-être se mettre à écrire un dictionnaire sur les insultes qui reviennent le plus lors d'un viol. Ça en ferait des pages et il commençait à toutes les savoir par cœur à force ! Mouais... ça intéresserait pas grand monde en fait. Tant pis !
    Le violeur se pencha un peu plus sur elle avec un large sourire goguenard et répliqua :


    - Si tu savais comme t'es excitante quand tu t'énerves Bethany ! Je t'assures continues comme ça et tu te retrouveras nue comme un vers ! C'est pas ce que tu veux n'est-ce pas ? Si c'est le cas dis-le moi tout de suite je m'empresserais de te satisfaire !

    Mais évidemment... depuis le temps elle n'avait certainement pas changé d'avis... sinon elle serait venu le voir n'est-ce pas ? Non ? Bah on sait jamais !
    Il ramena les poignets de la jeune femme au dessus de la tête de celle-ci pour les maintenir d'une seule main tandis que l'autre se fraya un chemin sensuellement sur sa gorge, sa poitrine, son ventre et termina sa chute entre ses cuisses. Il esquissa un sourire.


    - J'ai réellement envie de te mettre hors de toi aujourd'hui... j'espère que tu ne m'en voudra pas !

    Il rit de plus belle et plaqua un baiser fougueux sur les lèvres de la pensionnaire, agrippant l'une de ses cuisses avec vigueur. Ça partait mal pour la jolie rebelle !
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns
Connait les lieux
Connait les lieux
Bethany Johns


Nombre de messages : 594
Age : 33
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

Me revoilà ! [Beth'] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! [Beth'] TERMINE   Me revoilà ! [Beth'] TERMINE Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:04

· Comme prévu, les insultes de Bethany n’y changèrent rien. Le surveillant-violeur avait décidé de lui gâcher sa journée aujourd’hui et il y arriverait très certainement. Savoir qu’il l’avait vue nue la répugnait au plus haut point. Et le voir sur elle, affichant ce sourire pervers, lui donnait envie de l’éventrer. Elle continuait à gesticuler pour lui prouver qu’elle ne lui faciliterait pas la tâche mais ce ne semblait pas du tout le déranger, bien au contraire. Il lui expliqua justement que ça l’excitait encore plus de la voir se débattre et que si elle continuait, elle se retrouverait vite dénudée. Elle serra les dents et, toujours tendue, arrêta de se débattre, à contre-cœur. Elle le regarda avec dégoût. Crispée, elle se retrouva les poignets au dessus de sa tête et sentant sa main baladeuse sur son corps. La jeune femme serra les poignets. Elle aurait donné beaucoup pour ne pas se trouver là, à cet instant et avec lui. Il la cherchait, elle le savait bien, mais elle ne pouvait rester sage pendant qu’il obtenait ce qu’il voulait. Elle réfléchit rapidement à ce qu’elle pouvait faire, son couteau n’était qu’à quelques centimètres, dans la poche arrière de son jean mais pour le moment le surveillant la tenait trop fermement. Il fallait qu’elle trouve quelque chose si elle ne voulait pas se retrouver victime de ce violeur. Ce dernier se jeta sur elle et l’embrassa fougueusement. Bethany tourna vivement la tête pour tenter d’y échapper. En vain, l’instant sembla durer une éternité alors qu’elle sentait sa main repoussante sur sa cuisse.
· Sans le lâcher une seconde du regard, elle lui dit


· « Si jamais tu fais ça, je te promets que je t’étripe. »

· Elle le regarda avec colère, se retenant de lui cracher au visage. Puis elle se souvint du conseil de Darren quand elle lui avait parlé du surveillant, quelques jours plus tôt. Son point faible était une certaine Keira. Elle ne savait pas comment il pourrait réagir mais elle était persuadée que ce ne pourrait pas être pire.

· « Ca te dégoûte pas de devoir violer d’autres nanas parce que tu ne peux plus approcher une certaine fille ? Comment elle s’appelle déjà ? »

· Elle marqua une petite pause, essayant de voir sa réaction.

· « Ah oui…Keira. Dis moi, c’est parce qu’elle t’as jeté comme une m*rde alors que tu lui as dit que tu l’aimais que tu te venges sur d’autres filles ? »

Coup de bluff. Bethany le regarda avec sérieux, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Me revoilà ! [Beth'] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! [Beth'] TERMINE   Me revoilà ! [Beth'] TERMINE Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:22

  • C'était toujours drôle à voir ces jeunes filles prisonnières de sa force qui gesticulaient et tentaient n'importe quoi pour se défaire de lui, espérant ainsi éviter le viol qui les attendait. Il avait beau se poser la question, il ne voyait en quoi c'était si tragique ? Parfois elles étaient bien moins surexcitée face à un couteau ! Quand on pèse l'un et l'autre franchement... y a de quoi se demander ce qu'elles avaient dans le crâne ! Attendez... qui préférait mourir plutôt que de se faire violer ? Hein ? Comment ça des tas de filles ? Rrroh... mais pourquoi diable ? C'est vrai lui il tuait personne ! On se faisait violer et puis, hop, on repartait d'un bon pied droit devant soi, rien ne changeait vraiment ! Regardez lui il en avait pas fait tout un plat ! Bah remarquez il avait pas été en état de se tortiller il l'aurait fait certainement sinon mais le contexte était pas le même ! Lui il était face à Keiji alors vous voyez... n'importe qui aurait voulu fuir en hurlant plutôt que de subir ça fallait le comprendre ! Mais lui quand même... il était beau gosse, bien battit, expérimenté, et en plus aujourd'hui il était coiffé, parfumé et rasé de près comme un prince ! Alors décidément il ne comprenait pas la réaction de certaines nanas. Y avait pire que de se faire sauter par Shean Kurtis n'est-ce pas ? Faudrait faire un sondage dans le pensionnat... histoire de voir combien préfèrent se faire torturer et tuer par l'asiatique plutôt que de se faire violer par Shean. Un vote féminin bien entendu... sinon l'autre abrutit il allait forcément gagner ! Ah quoique... sait-on jamais ! Y a des spécimens...

    Bon revenons à nos moutons ! Et surtout à notre petit brebis qui avait terminé de gigoter histoire de moins l'exciter; Sauf que lorsqu'il se mit à la tripoter et à l'embrasser elle se rebella de nouveau. Mais il parvenait sans trop de mal à la maîtriser et elle n'eut qu'à subir son baiser. Elle le menaça même de l'étriper. Shean se mit à rire joyeusement et frotta son nez contre le sien pour l'agacer.


    - Tu me fais rire. Allez montres-moi un peu comment tu comptes m'étriper chérie qu'on rigole trente secondes !

    Il rit de plus belle. C'est alors que la petite maligne sortit disons... l'arme fatale ! Enfin façon de parler. Disons que pour mettre le violeur hors de lui bah... y avait pas mieux. Elle commença par lui demander si ça le dégoutait pas de s'en prendre à des filles parce qu'il ne pouvait pas en approcher d'autres, cherchant le nom de l'une d'entre elles. Shean perdit son sourire et fronça les sourcils.
    Oh... fais attention à ce que tu va dire ma jolie... trop tard ! Les dernières phrases tombèrent lourdement dans les oreilles du violeur. Keira. Shean fut parcourut d'un frisson. Dès que Bethany eut prononcé le dernier mot, Shean la gifla violemment. Trop violemment peut-être avant qu'il ne l'agrippe à la gorge et se penche sur elle, ses yeux lançant des éclairs.


    - Je sais pas qui t'as raconté ça mais considère qu'il ou elle est déjà mort ! Mais manque de bol c'est toi que j'ai sous la main alors autant me défouler tout de suite !

    Il se leva et ferma le dortoir à double tour avant de ranger la clef soigneusement dans une poche intérieure de sa veste. Puis il revint vers la jeune femme qui avait à peine eut le temps de se redresser et lui donna un coup de pied dans les côtes.

    - La balance à sans doute oublier de te dire que j'ai pas de regret à frapper les femmes ou même de les tuer.

    Il s'accroupit près d'elle et agrippa ses cheveux pour redresser son visage jusqu'à elle, les sourcils froncés. Elle pouvait sentir son souffle sur ses lèvres.

    - J'ai changé d'optique. Tant pis si le petit jeu prend fin trop rapidement. Aujourd'hui je voulais me contenter de t'agacer mais je viens de changer d'avis, je vais te violer tout de suite, ici et maintenant. Et je recommencerais. Ça te fera passer l'envie de te mêler de ce qui te regarde pas !

    Il s'exécuta, la frappant de nouveau pour la maintenir au sol. Il arracha son haut violemment et plaqua son corps contre le sien, agrippant un de ses seins et l'embrassant furieusement en mordant sa lèvre. En toute logique c'était censé l'exciter rapidement. Il fit un mouvement du bassin très significatif, mais voilà, il n'arrivait plus à se concentrer te à penser à autre chose qu'à Keira ! Blocage total !! Aaaaaah sacrilège ! Dans un cri de rage il repoussa violemment la jeune femme et se redressa pour donner un coup de pied dans un sac qui trainait et s'approcha de la fenêtre il posa son front en soupirant, les poings serrés. Bordel de bordel... ça allait finir par le rendre fou ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns
Connait les lieux
Connait les lieux
Bethany Johns


Nombre de messages : 594
Age : 33
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

Me revoilà ! [Beth'] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! [Beth'] TERMINE   Me revoilà ! [Beth'] TERMINE Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:32

La réaction du surveillant ne tarda pas. Brusquement, son regard alors plein de provocation changea radicalement. La simple désignation de cette Keira l’avait mis hors de lui. Bethany voulait provoquer en lui une certaine réaction, mais peut-être pas une fureur si grande. Avec toute cette colère, il la gifla violemment. La jeune fille accusa le coup, un peu sonnée. Puis Kurtis lui annonça que ça allait mal finir pour elle, qu’il se défoulerait sur la pensionnaire. Elle le sentit alors s’éloigner et Beth’ posa la main sur sa joue brûlante, en secouant la tête pour reprendre ses esprits. Elle se redressa pour voir ce qu’il faisait et entendit le cliquetis de la serrure. Elle était donc bel et bien prise au piège, et regrettait déjà de l’avoir poussé à bout. Elle regarda autour d’elle pour voir une autre issue mais à peine tourna-t-elle la tête qu’elle sentit une douleur intense dans ses côtes. Le coup de pieds que le surveillant lui asséna lui coupa net la respiration pendant quelques secondes. Et comme si elle ne l’avait pas compris, Kurtis lui annonça qu’il n’hésitait pas à frapper les femmes, voire pire. Beth’ reprit une respiration saccadée en toussotant. Mais elle n’eut pas un moment de répit, il empoigna vivement ses cheveux et la jeune femme se retrouva à quelques millimètres du visage de Kurtis. D’une voix remplie de rancœur, il lui annonça qu’il la violerait donc, alors qu’il comptait juste l’agacer quelques minutes plus tôt. Ces paroles la firent frissonner et Bethany le regarda en secouant la tête.

La jeune femme recommença à s’agiter, comme pour fuir son emprise, mais entre un homme en colère et une femme effrayée, le combat s’annonçait inégal. Sous les coups du surveillant, Beth’ continua à se débattre et alors qu’il lui arracha son haut et qu’elle sentit son corps sur le sien, ses mouvements se firent plus brusques. Non, elle ne voulait pas ça. Elle lança plusieurs insultes d’une voix qui se fit de plus en plus vacillante. Elle savait qu’il continuerait, ses mouvements du bassin le prouvaient bien.

Et puis soudainement, Kurtis s’arrêta, la repoussa dans un cri de colère et s’éloigna vers la fenêtre. Bethany le regarda sans comprendre. Qu’est-ce qui lui prenait d’un coup ? La pensionnaire se redressa à l’aide de ses avants bras et l’observa, sans un mot. Elle ne savait pas ce qu’il s’était passé entre lui et cette Keira, mais il semblait très affecté. Cela aurait presque fait pitié à Bethany s’il ne venait pas d’essayer de la violer. Elle regarda rapidement autour d’elle, cherchant un moyen de sortir de ce cauchemar. Elle se releva sans un bruit, grimaçant face à la douleur de ses côtes. D’une main, elle prit son couteau de sa poche arrière de pantalon. Elle devait profiter de la réaction de Kurtis pour se venger, et puis c’était la seule façon pour elle de sortir. La colère avait repris le dessus. Il avait tenté de la violer, il allait le payer. Elle s’avança vers lui d’un pas décidé, en essayant de recouvrir son corps dénudé avec son vêtement déchiré. Puis tout à coup, elle l’empoigna par l’épaule et le plaqua contre le mur, le menaçant de son couteau qu’elle appuya sur son cou. A son tour de le regarder, l’air furieux. A son tour d’avoir l’avantage. Beth’ glissa le couteau avec fermeté le long du corps de son agresseur, de sorte que s’il bouge, il soit blessé à coup sûr. Puis la lame arriva à son entre-jambes et elle appliqua une pression supplémentaire au niveau de ses parties intimes.


« Donne moi une bonne raison de ne pas te castrer immédiatement. »

Sa voix était sèche, dure, mais aussi pleine d’émotion. Ses yeux s’embuèrent légèrement un instant mais Bethany les essuya d’un geste de la manche. Il allait payer.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Me revoilà ! [Beth'] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! [Beth'] TERMINE   Me revoilà ! [Beth'] TERMINE Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:30

    *Shean fulminait intérieurement. La balance était peut-être stupide mais put*n il avait su ou frapper. Le violeur laissa tomber l'idée de comprendre qui était cette enflure puisque de toute façon, la moitié du pensionnat et surtout presque tous les anciens pensionnaires étaient au courant de l'histoire qu'il avait avec Keira. Alors à moins de torturer tout le monde atrocement (ce qui lui prendrait des semaines) ça ne servait à rien de se poser des questions à ce sujet. Et puis comme il l'avait si bien dit, ce serait Bethany qui prendrait tout pour la peine ! Après tout elle avait eu l'idée stupide de suivre les "conseils" de la balance au lieu de se la boucler sagement. Peu de gens réfléchissent réellement aux conséquences... lui le premier d'ailleurs. Il venait de s'emporter et ça n'avait rien de très étonnant. Il suffisait que ce fameux sujet lui revienne à la figure pour qu'il pète un câble. D'ailleurs depuis qu'il avouer stupidement ses sentiments à Keira, il était d'une susceptibilité inimitable ! Tout semblait l'agacer et le mettre hors de lui, même un rien. Shean amoureux ? Ça en fait rire plus d'un à Anguish surtout ceux qui le connaissent, lui et ses aventures avec les filles. Il en avait pourtant aimé plusieurs et ça lui avait joué des tours. Léonie... qui l'avait quitté une fois qu'elle avait su qu'il couchait avec sa sœur et s'était fait tuée par Keiji ; Diva qui avait disparu dans la nature et qui avait fait l'erreur de tomber enceinte de lui avant de le lâcher pour tomber les bras de Smith et enfin... Keira. Keira fut sans doute sa plus grande et ancienne erreur. Il l'aimait depuis plus longtemps que toutes les autres et chose étrange, elle était la seule fille qu'il n'ai jamais voulu violer. Jamais il n'avait tenté de l'attirer de force dans ses bras. Jamais ! Et c'était ça qui semblait lui prouver qu'il éprouvait réellement quelque chose pour elle. Quand il lui avait dit qu'il hésiterait plus à la violer... il avait bluffé. Il en était incapable. Et ce n'était pas faute de moyens mais d'envie. Et pourtant Dieu sait que l'idée de presser son corps contre le sien et de lui faire l'amour le rendait fou ! Et ça n'avait rien à voir réellement avec du sexe...

    Shean n'arrêtait pas de penser à elle chaque jour, c'était un fait, il était raide dingue de cette fille du bout des orteils jusqu'à la pointe des cheveux ! Mais voilà... y avait ce sal*pard de Keiji entre eux, un type même pas foutu de prendre soin d'elle et de l'aimer correctement. Lui il pourrait. Il avait pas su avec les autres mais avec elle il savait qu'il saurait le faire. Mais elle ne s'en rendait pas compte... sans doute parce qu'elle était aussi amoureuse de l'asiatique que lui envers elle. Dommage. Dans une autre vie peut-être...
    Le violeur avait beau se sentir un peu mal et avoir la tête ailleurs, il sentit très bien Bethany se redresser et s'approcher de lui. Il avait vu la lame du coin de l'œil et pourtant, il ne bougea pas d'un millimètre, comme s'il attendait sagement de se faire poignarder dans le dos. On doit tous mourir un jour ou l'autre pas vrai ? Non il était pas suicidaire, juste paumé, il allait se reprendre !
    La jeune fille n'eut pas de mal à le plaquer violemment contre le mur et menacer ses pauvres bijoux de famille de la pointe de son couteau. Shean resta immobile, la fixant droit dans les yeux. Il l'avait sévèrement énervé et ça se voyait, elle avait les larmes aux yeux et les essuyait avec sa manche, lui demandant de lui sonner une seule bonne raison de pas le castrer.

    Shean ne réfléchissait pas vraiment mais il ne répondit pas immédiatement, la fixant droit dans les yeux. Puis il esquissa un faible sourire :


    - T'iras loin toi. Tu sais taper là où ça fait mal c'est plutôt bien partit pour que tu survives encore un peu. Je te parles tout autant du sujet de Keira que de mes parties.

    Ouais... là ou ça fait mal. Très mal. Remarquez, il réalisait petit à petit qu'il préférait perdre ses couilles plutôt que Keira. C'est une sacrée surprise non ? Pourtant c'était vrai. S'il devait sacrifier ses parties pour Keira il le ferait... bon ok comme sacrifice y avait plus romantique et certainement plus utile mais enfin... c'était quand même plutôt significatif venant d'un violeur. C'est comme un champion de tennis qui arrête la compétition, un mec qui tue son chien si fidèle pour l'amour d'une femme allergique, un unijambiste qui coupe sa dernière jambe, un joueur de piano qui se coupe les mains, un photographe qui s'arrache les yeux... enfin bref !

    - J'aurais pas du essayer de te violer et abimer ton joli vêtement... t'aurais peut-être accepté de m'aider sinon. Tu veux une bonne raison ? J'en ai pas. Je le mérite, même si j'aurais sûrement l'air ridicule en castra. Si je m'excuse et que je te promet de plus jamais essayer de te violer ou de coucher avec toi... tu m'aide ?

    Il avait pas du tout l'air de plaisanter ni de mentir. Il n'avait jamais été aussi sérieux. Il avait besoin d'un regard féminin sur sa pauvre affaire. Il ferait n'importe quoi pour que Keira l'aime... ou arrête de le détester au minimum, ce serait déjà pas mal. Pourtant elle l'avait aimé... ils avaient été très amoureux un temps et puis... y avait eu Keiji et ses manières de la couper de tous ceux qu'elle aimait. Pauvre type !

    - Je l'aime Bethany. Et si je continues à violer et à coucher avec des nanas comme toi c'est pour oublier et me voiler la face, pour me prouver que j'ai une emprise sur vous. En réalité je suis fou de rage parce que je me rend compte que Keira c'est la seule qui m'échappe. Pas parce que je n'ai pas réussi à la violer, mais parce que je me sens incapable de lui faire du mal. Je peux pas. J'y arrive pas. C'est grave docteur ?

    Il eut un rire qui sonnait faux alors qu'à son tour, son regard se voilait et devenait humide. Ah non bordel... Shean Kurtis pleurait jamais c'était franchement pas le moment ! Dans le genre pitoyable il avait dépassé les limites aujourd'hui... il aurait mieux fait de rester couché tien !
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns
Connait les lieux
Connait les lieux
Bethany Johns


Nombre de messages : 594
Age : 33
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

Me revoilà ! [Beth'] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! [Beth'] TERMINE   Me revoilà ! [Beth'] TERMINE Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:02

Bethany le regarda avec colère et détermination. Il suffisait juste qu’il ouvre la bouche pour la provoquer une fois de plus et elle exécuterait sa menace tant il l’avait cherché. Mais au lieu de cela, Kurtis semblait assez pensif, presque ailleurs. L’allusion à Keira l’avait donc bel et bien bouleversé. Darren avait peut-être raison finalement, le surveillant était donc capable d’ « aimer » ? Face à sa menace, il attendit quelques secondes avant de répondre, un sourire triste aux lèvres, qu’elle irait loin dans sa survie à Anguish. Mais ce fut la suite qui la surprit le plus. Voilà qu’il lui expliqua qu’il n’aurait pas dû essayer de la violer. Ainsi il éprouvait presque des remords ? Bethany le regarda, sourcils froncés. Il avoua alors qu’il n’avait pas d’excuse, comme s’il se fichait éperdument du sort de ses parties intimes, avant de lui faire une ultime proposition. Contre un peu d’aide, il lui présenterait des excuses et surtout ne tenterait plus de la toucher. Une offre qui semblait bien intéressante et à considérer avec attention, il fallait l’avouer. Mais après tout ce qui lui avait fait vivre, Bethany avait du mal à le croire. D’un autre côté, il paraissait étrangement sincère… La jeune femme réfléchit à cette proposition. Elle voulait y croire. Ne plus être harcelée par lui, et en échange elle ne devrait que parler un peu de cette relation bizarre entre Keira et lui. Bon, elle était loin d’être une professionnelle en matière de relations amoureuses – si elle devait compter, elle n’avait même eu aucune relation durable avec de vrais sentiments – et l’idée de devenir une confidente la gonflait un peu, d’autant plus que ça concernait Kurtis, mais l’opportunité de ne plus l’avoir sur le dos était bien trop importante.

La pression que la lame exerçait sur le surveillant diminua petit à petit alors qu’il reprit la parole. Quand il avoua enfin l’amour qu’il ressentait, Bethany fut désarçonnée. Cette franchise devait être très rare de sa part et prouvait une fois de plus à quel point il pouvait être paumé. Et son faux rire qu’il ajouta pour mettre un peu d’humour ne fit qu’accentuer sa détresse. Mais qu’est-ce qui lui arrivait ? Bethany voyait ses yeux s’embués peu à peu, et, étrangement, ça la mit un peu mal à l’aise. Elle ne voulait pas le voir chialer.


« T’es pathétique, Kurtis… »

Elle le regarda un instant puis relâcha le surveillant, enlevant le couteau de son pantalon, mais garda l’arme dans sa main, au cas où. Elle s’adossa ensuite au mur de la fenêtre en resserrant son haut en morceaux et le regarda en silence. Qui eut cru que ce violeur qui se montrait violent et pervers pouvait avoir de tels sentiments. Darren n’était pas rentré dans les détails quant à cette relation entre Kurtis et Keira, mais Bethany avait compris que la fille en aimait un autre, un autre surveillant qui avait la réputation d’être le plus cruel de tous. Elle le regarda dans les yeux avec sincérité.


« Je ne connais pas cette Keira, mais si tu n’arrives pas à la violer, c’est plutôt rassurant je trouve. T’es aussi humain finalement…»

Elle le regarda en fronçant les sourcils, se trouvant bien ridicule en confidente du diable. Elle ajouta ainsi

« Va surtout pas croire que je te pardonne. Tu n'es restes qu'un sal*p pour moi. Mais pour ta proposition, je suis d'accord.»
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Me revoilà ! [Beth'] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! [Beth'] TERMINE   Me revoilà ! [Beth'] TERMINE Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:39

  • Et oui même les gros en armure avaient une petite faille. Quand on y pense, Keiji et lui avait presque la même : Keira. Sauf que l'asiatique avait rien d'un gros en armure franchement... plutôt d'un petit nain teigneux ! Et encore... est-ce que cet enfoiré serait vraiment affectés on s'en prenait à Keira ? Shean préféra ne pas y réfléchir parce qu'il connaissait la réponse. Oui... il le serait. Il ne le montrerait peut-être pas, ça ne se traduirait pas par des larmes, mais oui, ça lui ferait bien mal quand même. Très mal. Le violeur aurait préféré ne jamais être amoureux au fond, ça lui aurait évité des ennuis. Il était aussi amoureux d'Arella au fond, parce qu'elle était la seule fille à comprendre qu'il avait réellement besoin de violer. Ce qu'elle ignorait c'était que ce n'était pas seulement pour le plaisir de détruire... c'était aussi pour masquer et oublier son amour pour Keira, se rappeler chaque jour qu'il n'était qu'un violeur et qu'un salop et pas un sentimental ! Cependant ça ne marchait plus maintenant, ça ne suffisait plus. Il devait lui parler... savoir une fois pour toute où il en était avec elle et ce qu'elle pensait de lui sans cachoterie et avec sincérité. Peu importe ce qu'il prendrait dans la figure, au moins il serait fixé. Là il était entre deux quille et il n'aimait pas cette situation !
    Bethany semblait désarçonnée par son soudain comportement et la faiblesse dont il faisait preuve. Et oui ça surprend... très peu de personne l'avait vu dans ce genre d'état quand on y pense, parce qu'habituellement il semble plus costaud que ça ! Ouais bah faut bien des exceptions hein ?

    La jeune femme finit par desserrer un peu sa prise et éloigna finalement son couteau en lui lançant qu'il était pathétique. Oh rien que ça ? Shean eut un rictus amusé et répliqua d'une voix morne :


    - Évidemment. C'est sans surprise, on l'est tous un jour ou l'autre.

    Bon... finalement ses bijoux de famille ne le quitteraient pas aujourd'hui. Tant mieux. Il passa une main sur sa nuque pour la masser en fermant les yeux et en soupirant. Y a des jours comme ça je vous jure... faut non seulement rester coucher mais faut se shooter aux antidépresseurs !
    Bethany s'adossa au mur et lui lança qu'elle connaissait pas Keira mais que s'il n'arrivait pas à violer ça prouvait qu'il était humain. Le violeur eut un rire bref et baissa les yeux. Est-ce que ça le prouvait vraiment ? Qu'est-ce que ça prouvait au juste tout ça ? Il n'arrivait pas à percevoir le bon et le mauvais coté des choses à ce sujet.
    Bethany se reprit soudain en lui lançant qu'elle n'était pas prête de lui pardonner mais acceptait le deal pour qu'elle n'aie plus à l'avoir sur le dos. Sans rire ? Shean la regarda et sourit doucement.


    - Ça m'aurait étonné aussi... t'en fait pas je te demanderais pas de devenir ma psychologue ou de me réconforter, et j'essaierais pas te de violer non plus. Y a que tes conseils d'un point de vue féminin qui m'intéresse. Ça va je t'en demande pas trop hein ?

    C'était ironique. Il faisait un bel effort de son coté quand même. Il détourna son regard et se détacha du mur pour faire quelques pas dans la pièce avec un air un peu mélancolique. Finalement il il passa une main et ébouriffa ses cheveux en grognant et grimaçant.

    - M*rde qu'est-ce que je peux bien lui dire sans avoir l'air d'un con ?

    Difficile... rien que le fait de pas passer pour un con déjà ce serait un belle performance ? Défaitiste ? Oh si peu ^^
    Non plus sérieusement... comment faire pour que Keira reste un tant soi peu sérieuse face à ce qu'il avait à dire sans qu'elle lui crache son venin à la figure ? Il avait beau réfléchir tout ça c'était trop compliqué pour lui ! SOS, Bethany s'il vous plaie !!
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns
Connait les lieux
Connait les lieux
Bethany Johns


Nombre de messages : 594
Age : 33
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

Me revoilà ! [Beth'] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! [Beth'] TERMINE   Me revoilà ! [Beth'] TERMINE Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:29

Bethany regarda le surveillant étrangement. Où était-donc passé le violeur qui voulait lui faire du mal quelques instants plus tôt ? A croire qu’il était pourvu de sentiments après tout, et qu’il voulait en parler. Seulement voilà, Beth’ était loin d’être habituée à avoir le rôle de confidente.
Elle l’entendit alors se demander quoi dire à cette fille qu’il aimait sans passer pour un con. Bethany arqua un sourcil, se retenant de ne pas lui répondre et faire de remarques désagréables. Elle le regarda un instant maugréer sur son sort et faire les cents pas, puis lâcha un soupir d’ennui. Le voir se plaindre l’agaçait.


« Tu t’es jamais dit que tu ne l’intéressais pas ? »

Elle le regarda droit dans les yeux, en fronçant les sourcils, avant de se redresser et de croiser les bras.

« Tu veux savoir ton problème ? Tu es trop arrogant, ça peut faire fuir toutes les nanas de la Terre, même le plus mignon. Il faut que tu ailles la voir en étant sincère. Parle lui sans jouer, au moins ça mettra les choses au clair. »

Bethany se souvenait de ce que lui avait dit Darren. Que Keira était une véritable harpie avec lui. Alors la jeune fille pouvait imaginer que la relation des deux surveillants ne changerait pas, ou alors que très peu, mais peut-être que parler aiderait Kurtis. Sinon, ce serait certainement le temps qui ferait son affaire. Beth’ le regarda avec tristesse. Elle-même ne savait pas vraiment ce qu’aimer signifier. Elle avait eu des sentiments proches de cela autrefois, mais c’était tellement loin. Depuis le lycée et une fameuse nuit de novembre, elle avait oublié tout cela, préférant voir le sexe opposé tout entier comme la cause de ses problèmes, alors l’amour, une notion beaucoup trop floue à ses yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Me revoilà ! [Beth'] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! [Beth'] TERMINE   Me revoilà ! [Beth'] TERMINE Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:29

  • Ça c'est sûr, peu de gens avaient connu Shean sous son... disons... meilleur jour. Enfin c'était une façon de parler, il y avait eu beaucoup mieux et Bethany serait sans doute tombé sur son joli petit c*l si elle avait assisté à une ou deux scènes. Mais heureusement pour notre violeur ce n'était pas le cas ! Autant ne pas gâcher complètement son image de violeur invétéré tout de même, ce serait bien dommage. Shean fouillait son petit crâne pour trouver un moyen de s'y prendre convenablement avec Keira, ce qui était loin d'être facile ! Pourtant il fallait à tout prix qu'il lui parle une fois pour toute ! Peu importe le résultat mais il ne voulait que deux options : Soit elle l'aimait ne serais-ce qu'un peu et lui avouait enfin, soit elle lui crachait à la figure et le jetait aux ordures pour de bon. Mais pas entre deux chaises ! Il n'arrivait plus à supporter ça ! Mais il savait aussi qu'il aurait du mal à avaler la pilule si jamais elle l'envoyait paitre pour de bon. Oui ça ferait mal, sans aucun doute. Bethany soupira, apparemment elle supportait peu de jouer ce rôle mais le jeu en valait la chandelle. Elle lui demanda alors s'il ne s'était jamais demandé que Keira n'était tout simplement pas intéressé. Il lui lança un regard noir qu'elle ignora et enchaîna lui balança que son problème c'était qu'il était trop arrogant et qu'il devait aller la voir en étant sincère et sans jouer de rôle.

    Le violeur grogna et répliqua d'un ton sec :


    - Parce que tu crois que j'ai pas essayé peut-être ? Quand je lui ai avoué que je l'aimais la dernière fois j'aurais eu du mal à être plus sincère que je ne l'étais ! Mais ça n'a rien donné... je ne sais même pas quel effet ça lui a fait et ce qu'elle en a pensé !

    Pourquoi était-il tellement persuadé que Keira mentait quand elle disait ne pas l'aimer ? Ils avaient pourtant vécu des moments qui ne trompaient pas tous les deux. Des caresses, des mots, des baisers, sans aller plus loin, et pourtant en désirant toux deux davantage. Ça n'avait jamais été plus loin pourtant, refusant tour à tour de franchir le cap, comme si ça allait tout gâcher. Et du jour au lendemain, pour les beaux yeux d'un Keiji jaloux, elle l'avait envoyer se faire voir.
    Shean soupira, passant une main sur son visage et s'assied sur une chaise.


    - On a eu une relation. Malgré l'amour qu'elle portait pour l'autre asiatique de mes deux, quand on se voyait, on se sentait bien. Elle m'embrassait, elle se serait contre moi après ses cauchemars, on parlait beaucoup et on riait même. Elle était bien avec moi, je le sais... et puis je sais pas... quand elle est tombé enceinte ça l'a détraqué. Depuis c'est plus comme avant, elle me considère comme une petite merde sans importance. Comment a t-elle pu oublier tout le reste ?

    La tristesse se lisait dans son regard. Il se souvenait de cette nuit ou Keira était venu le trouver ici même parce qu'elle n'arrivait pas à dormir. Elle s'était glissé au chaud sous la couverture et ils avaient beaucoup parlé, il l'avait rassuré et prit dans ses bras, ça avait faillit tourner mal, elle s'offrait presque à lui, l'embrassant et le caressant, il avait faillit laisser faire les choses pour lui faire l'amour, enfin... mais non. C'est lui qui l'avait repoussé, pour pas lui faire de mal, parce qu'il savait qu'elle finirait par regretter, qu'elle était simplement fatigué et un peu trop malheureuse. Oui, le violeur avait refusé de faire l'amour à une femme consentante dont il était amoureux. Sans regret. Et elle l'en avait remercié au fond, même si elle ne lui avait pas dit directement. Ils avaient dormis ensemble et voilà tout.
    Comment après ça, Keira pouvait-elle affirmé qu'elle le détestait et n'avait fait que jouer avec lui ? Il n'en croyait pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns
Connait les lieux
Connait les lieux
Bethany Johns


Nombre de messages : 594
Age : 33
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

Me revoilà ! [Beth'] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! [Beth'] TERMINE   Me revoilà ! [Beth'] TERMINE Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:50

Que de bons sentiments…Bethany commençait presque à regretter le temps où il était davantage agressif et par conséquent beaucoup plus facile à détester. Il était à présent triste, perdu, fragile. Sa mélancolie n’était que trop visible. La jeune fille aurait pu profiter de cette situation pour se venger et en finir une bonne fois pour toutes avec le violeur qui l’avait bien cherché après tout, et à vrai dire l’idée lui passa par la tête, mais non, pas comme ça. Et quelque chose l’en empêchait, peut-être la sincérité de Kurtis ou bien tout simplement qu’elle n’était pas une meurtrière. Elle n’interrompit pas le surveillant. Elle ne l’interrompit pas quand il lui expliqua que Keira et lui avaient été amoureux ensemble, et elle ne l’interrompit pas non plus quand il dit que désormais pour Keira, il n’avait plus aucune importance. Elle apprit même qu’elle avait été enceinte et que c’était à partir de ce moment que leur relation avait empirée. Surprise, Bethany émit un léger haussement de sourcils. Elle savait quel était le sort réservé aux nouveaux-nés. Aucun n’avait jamais survécu ici. Alors pas étonnant que ça change la mère à qui ça pouvait arriver.
Une fois que Kurtis eut finit sa plainte, Bethany le regarda dans les yeux un instant, presque avec compassion. Sa tristesse ne le pardonnerait pas, mais ça la déconcertait bien.
La jeune fille émit un léger soupir puis tout en se redressant et en resserrant ses habits en lambeaux, lui lança :


« J’pense que tu devrais arrêter de te prendre la tête avec ça. Laisse-la réfléchir un peu, si elle a des sentiments pour toi, elle finira par revenir. Sinon, c'est que ça vaut pas le coup... »

Elle fronça les sourcils en se rendant compte à quel point ses paroles étaient débiles et ne l’aideraient probablement pas.

Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Me revoilà ! [Beth'] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! [Beth'] TERMINE   Me revoilà ! [Beth'] TERMINE Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:05

  • Lui et les femmes, quoiqu'on en dise, ça n'avait jamais été une histoire d'amour. Il n'était pas fait pour les comprendre et se comportait pile poil comme elles détestaient. Il était un violeur, une vraie tête de mule, un sale type, un pervers enfin... rien pour plaire à ces dames. Le pire... c'est que c'était faux. Léonie, Diva, Arella et Keira... elles avaient toutes succombé sous le charme et toutes souffert de leur amour pour lui. Léonie était morte, Diva aussi sûrement, Arella lui en voulait à mort pour l'avoir forcé à avorter et refusé d'assumer le second gosse et enfin Keira... bah Keira ils en parlaient du problème justement. Combien de fois s'était-il dit qu'il ne tomberait plus jamais amoureux et que c'était fini les sentiments ? Et combien de fois il était retombé dans le piège ? Il ne parviendrait jamais à combattre ça... ça le poursuivrais jusqu'au bout et il en prendra toujours plein la gueule. Il devait être habitué depuis le temps, tien !
    Shean soupira et passa ses mains sur son visage alors que Bethany reprenait la parole en lui disant qu'il fallait être patient et que si elle ressentait des sentiments pour lui, elle finirait par revenir. Sinon c'est que ça n'en valait pas la peine. Shean posa ses yeux sur elle un moment alors quelle refermait comme possible son haut déchiré contre sa poitrine. Il eut un sourire et répliqua :


    - Ouais t'as sûrement raison. Sauf pour une chose : elle reviendra pas. Même si elle m'aime elle reviendra pas parce qu'elle est bien plus amoureuse de l'autre pecnot et prendre le risque de le perdre c'est pas la peine de l'espérer.

    Shean se redressa et fit quelques pas dans la pièce avant de passer une main dans les cheveux avec un air de réflexion. Puis il se tourna de nouveau vers la jeune femme en ricanant :

    - Bon bah j'étais venu pour te violer bah c'est raté avec tes conneries. C'est malin... et en plus j'ai fait al promesse de plus essayer ?! Je suis bien con. Enfin tant pic, pour une fois j'essaierais de la respecter cette promesse. 'Faut un début à tout comme on dit.

    Il s'approcha d'elle, très proche, observant son regard. Il glissa un doigt sous son menton avec un délicieux sourire puis souffla :

    - T'es vraiment certaine de pas vouloir coucher avec moi juste une toute petite fois ? Un petit "ni vu, ni connu je t'embrouille" ?

    Plus entêté tu meurs ! Décidément ce violeur ne changera jamais. C'était pas faute d'essayer en même temps, il faut persévérer en générale. Mais y avait peu de chances que sa marche !
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns
Connait les lieux
Connait les lieux
Bethany Johns


Nombre de messages : 594
Age : 33
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

Me revoilà ! [Beth'] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! [Beth'] TERMINE   Me revoilà ! [Beth'] TERMINE Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:54

Pour la première fois, Kurtis ne se moqua même pas de ses paroles. Il restait persuadé que la situation ne changerait pas entre Keira et lui. Désespéré ? Pas tout à fait : son sourire fier réapparut rapidement alors qu’il se rapprocha d’elle. Il regrettait maintenant sa promesse de ne plus la toucher et lui dit que la respecter allait nécessiter pas mal d’efforts. Et encore une fois, il lui proposa si elle ne voulait pas coucher avec lui tout en posant un doigt sur sa peau. La scène en était presque drôle. Bethany inclina la tête sur le côté et le regarda en souriant. Il ne lâchait décidément jamais l’affaire.

« N’y pense même pas » , répondit-elle en secouant la tête.

Elle posa la main sur le torse de Kurtis et le repoussa avec douceur. En même temps, elle glissa l'autre main dans la poche intérieure de la veste du surveillant, récupérant la clé du dortoir. Se dégageant de lui, elle s’approcha d’une des paillasses au sol à côté duquel elle avait vu un sweet. Elle le prit et l’enfila. Tant pis pour celui qui n’avait pas pris le soin de ranger ses affaires, et puis elle ne pouvait tout de même pas sortir à moitié nue. Se dirigeant vers la sortie, Beth’ mit la clé dans la serrure et déverrouilla la porte, puis elle se retourna vers le surveillant.

« Une promesse est une promesse, Kurtis. T'as intérêt à la tenir celle là »
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Me revoilà ! [Beth'] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! [Beth'] TERMINE   Me revoilà ! [Beth'] TERMINE Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:09

  • Ah il avait beau insister la demoiselle ne changera décidément pas d'avis ! Pourquoi ? Aucune idée ! Même pas pour le remercier de faire l'effort de pas la violer ! Oui bon en même temps ça n'aurait pas été logique. N'empêche que lui ça l'arrangeait pas ! Il était censé violer et coucher avec toutes les filles d'Anguish sans exception et Bethany contrecarrait son beau trophée ! Pff... oh et puis de toute manière, tant pis. On ne sais jamais dans quelques années elle se retrouverait sûrement désespérée et elle viendrait le voir, c'était pas perdu ! Ou alors elle serait tellement gaga qu'elle se rappellerait plus de la promesse qu'il lui avait faîtes et hop ! Bon on peut toujours rêver pas vrai ? Elle refusa donc purement et simplement et le repoussa doucement avant de lui prendre la clef qu'il avait dérober et se diriger vers la sortie pour déverrouiller la porte. Shean glissa ses mains dans ses poches et la suivit du regard avec un sourire amusé. N'empêche... qu'est-ce qu'il aimait ce genre de complication ! Au moins y avait un peu d'action dans ce bahut paumé au milieu de nulle part.

    La pensionnaire de retourna une dernière fois pour lui rappeler qu'il avait intérêt à tenir cette promesse. Oui bah ce serait bien la première hein ! Elle avait bien de la chance tien...
    Comme toute réponse, Shean fit un petit salut militaire de la main et lui lança un clin d'œil. Il se dirigea à sa suite dans le couloir et la regarda s'éloigner. Ce ne fut que lorsqu'elle disparue de son champ de vision qu'il réalisa qu'il avait un sourire idiot aux lèvres; Il reprit un air sérieux en se secouant un peu et tourna les talons pour se diriger vers la salle de torture. Un peu d'amusement ne lui ferait pas de mal, il choperait le premier andouille venu et hop ! Un peu de divertissement pour terminer cette fabuleuse journée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoilà ! [Beth'] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! [Beth'] TERMINE   Me revoilà ! [Beth'] TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoilà ! [Beth'] TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouons le jeu ! [Beth']
» ¤ Liens de Beth' Johns ¤
» Sage et Sobre pour cette fois ? [Beth']
» First day [Terminé]
» Liv O'Scath (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: