Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce n'est pas fini... [PV Le P'tit Diable]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Ce n'est pas fini... [PV Le P'tit Diable] Empty
MessageSujet: Ce n'est pas fini... [PV Le P'tit Diable]   Ce n'est pas fini... [PV Le P'tit Diable] Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:58

Darren avait passé une nuit excellente ! Etonnant non ? Et pourtant c'était bien vrai... cela faisait des mois et des mois qu'il n'avait pas fermé l'œil toute une nuit. Bon, d'accord, il s'était réveillé plusieurs fois mais n'avait éprouvé presque aucun mal à se rendormir. Pourquoi ? Déjà parce que, comme bon nombre des pensionnaires, il avait renoncé à dormit dans le dortoir. Pas seulement à cause des passages, mais surtout à cause des caméras. Il avait trouvé une vieille salle d'environ 15 mètre carré, vide, et sans caméra. Il avait ramené un sac avec des affaires toutes droites venues de l'infirmerie. L'infirmière connaissait bien Darren... pas besoin de comprendre pourquoi. En tout cas, elle s'était beaucoup attaché à lui et c'était bien grâce à elle qu'Eileen, sa petite fille de 3 mois, était née. Evidemment il y avait un risque... il était conscient qu'un jour viendrait où quelqu'un apprendrait l'existence de son bébé et alors un surveillant viendrait lui prendre son enfant... mais Darren ne voyait pas la chose comme ça.

Des milliers de fois il s'était persuadé de pouvoir tuer Keiji et lui faire face, et il s'était amèrement trompé. Mais ce n'était pas la même certitude que celle de pouvoir protéger son enfant. Il portait bien plus d'importance à sa fille qu'à lui même immensément plus ! Si quelqu'un voulait tuer sa fille, ce quelqu'un devra d'abord le tuer. Jamais il ne la laisserait entre les pattes d'un tueur. Jamais.
C'est avec cette résolution qu'il s'occupait de son bébé depuis ces trois mois. Diva était très peu présente, elle n'allait pas bien et ne pouvait pas se permettre de se balader beaucoup dans le pensionnat. Elle restait enfermée elle aussi ou bien allait se cacher à l'extérieur... il n'avait pas beaucoup de nouvelle. Mais Darren était un garçon bien assez sensible et déterminé pour s'occuper seul de son nouveau trésor.

Il avait toujours prit soin d'éviter les caméras et il était coupable de pas mal de casse ou de court circuit de certaines d'entre elles. Pour ne pas faire repérer son enfant, il les éliminait une par une sur son passage. Il connaissait leurs emplacements par cœur pour avoir vécu ici plus de trois ans. Ca ne lui avait pas posé de problème. Bien entendu, les surveillants semblaient avoir renforcé leur effectif dans les couloirs. Mais Darren laissait souvent sa fille dans la petite pièce soigneusement verrouillée, aux environs des cachots, pour ne pas prendre trop de risque, et on le laissait tranquille. Aujourd'hui, il revenait donc de l'infirmerie avec un sac rempli de linge et d'affaires pour le bébé. Il eu la chance de ne croiser qu'un surveillant vaguement endormit, avant d'arriver à destination. Il regarda autour de lui, puis sortit la clef de sa poche pour ouvrir. Une fois à l'intérieur, il posa la clef sur un petit tabouret miteux et s'approcha d'un petit tas de linge posé sur une grosse et épaisse couverture. Celui-ci gigota et un gazouillement se fit entendre. Darren afficha un grand sourire, un de celui qui depuis bien longtemps avait disparut...


- Oui, je suis là ma jolie... je t'apporte à manger.

Délicatement et avec grande prudence, Darren prit sa fille dans ses bras et la berça lentement. Le bébé gigotait et gémissait, apparemment affamée. Le jeune homme libéra un bras pour fouiller dans le sac et en sortit un biberon rempli de lait. Il souriait toujours, et approchait le biberon de la bouche minuscule de sa fille.

- Tiens, régale-toi. Doucement...

Le bébé tenta d'agripper le biberon de ses petites mains, puis referma avidement ses petites lèvres sur la tétine pour commencer à boire goulument, les yeux mi-clos. Darren souriait, comme toujours attendrit par ce petit trésor. La seule chose qu'il ait vraiment réussite dans sa vie... elle était si belle !
Tout était silencieux. Darren se rappela soudain qu'il était plus prudent de s'enfermer à l'intérieur, au cas où quelqu'un aurait la mauvaise idée d'entrer ici te ne les surprenne. Il se leva donc, le bébé toujours dans les bras.


- Attends mon petit ange... excuse-moi.

Il retira le biberon lentement et le posa pour l'échanger contre la clef. Eileen gémit puis pleura un peu. Darren s'avança vers la porte et entra la clef dans la serrure quand tout à coup, la porte s'ouvrit. Surpris, Darren fit un bond en arrière et la clef tomba au sol. Darren, paniqué, recula farouchement jusqu'au fond de la pièce, tenant le bébé dans ses bras qui pleurait de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Ce n'est pas fini... [PV Le P'tit Diable] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas fini... [PV Le P'tit Diable]   Ce n'est pas fini... [PV Le P'tit Diable] Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:21

Mais qui donc avait pu le suivre jusque là? Quel était le petit diable qui allait bientôt mettre fin à la tranquille monotonie de ce père "célibataire" et de sa petite fille? Qui est donc celui qui réussit chaque fois à gacher la vie de notre célèbre Darren, enfin gacher la vie... c'est relatif! La preuve, depuis le temps, malgré tout ce qu'il avait vécu, il était toujours là et plutôt en forme non? On va pas toujours se mettre à le plaindre non plus, nombre était ceux qui avait connu un sort bien plus tragique. Mieux vaut vivre avec quelques horribles souffrances de temps à autre que ne pas vivre du tout non? La preuve il était encore capable de trouver du bonheur quelque part! Et maintenant? Risquait-il de le perdre? Mais non... enfin à voir! Comment allait réagir notre cher Keiji à cette nouvelle? Qu'allait-il se passer dans le cerveau sadique du jeune asiatique? Allait-il tuer l'enfant là maintenant tout de suite? Darren avait beau dire qu'il allait falloir lui passer sur le corps... c'était mignon tout plein, il n'empêche que dans un petit cachot quand on tient un bébé dans les bras... on résiste pas bien longtemps. Ce serait d'une si grande facilité d'asséner un petit coup de couteau dans cette espèce de petite chose fragile, pas vrai? Et elle ne résisterait pas aussi bien que son papa, ça vous pouvez en être sûr! C'est triste hein? Alors Keiji, qu'est-ce que tu décides? La survie de cette petite fille est bel et bien entre tes mains... à toi de jouer! La réponse dans les messages qui suivent... je vous rend l'antenne!

Keiji se trouvait par hasard dans un couloir lorsqu'il entendit des pas un peu plus loin... Il ne bougea pas et la silhouette sortit de l'ombre pour continuer dans la direction opposée à lui. Darren. Tiens donc, bonne nouvelle, depuis le temps, comment allait-il ce petit là? Leur dernière rencontre n'avait été qu'un simple petit jeu de torture. Que pourrait-il donc trouver cette fois pour rendre leur rencontre excitante? Alors que Keiji se mettait bêtement à réfléchir... la réponse se trouvait sous ses yeux et heureusement il finit par ouvrir l'oeil... mais que portait ainsi Darren et pourquoi le voyait-il si entrain à quelque chose. Ben oui, ça aurait du lui sauter aux yeux. Habituellement il était plutôt du style hagard dans un coin et là c'était tout le contraire... Attentif, concentré... il semblait visé un réel objectif. Cette attitude attira tout de suite Keiji. Il s'était donc passé quelque chose d'intéressant dans la vie du petit blond? Aucun doute là dessus! Voilà qui lui avait même redonné toute envie de vivre! Intéressant ça! Plus qu'intéressant! Passionnant! Toute autre pensée s'effaçait directement de l'esprit de Keiji, lui même à présent complètement concentré dans ce qu'il voyait. Ce qu'il fit? Pas compliqué! Il le suivit! Et sans se faire repérer bien sûr... discrètement. Ce qu'il avait dans la main? Comment aurait-il pu deviner de quoi il s'agissait... Alors que manigançait notre cher Darren?

Il descendait vers les cachots... Il le vit ouvrir une porte fermée à clé alors qu'auparavant il avait habilement évité les caméras. Que cachait-il là dedans? Lui-même? Non, ce n'était pas de la nourriture qu'il était allé chercher... Quelqu'un? Sans aucun doute, il cachait quelqu'un. Keiji réfléchit. Kristinna c'était bien trop tard, Diva? Non, bon d'accord il ne l'avait pas vu depuis un bout de temps mais il n'y avait pas vraiment de raison à ça. La porte étant maintenant fermée, il s'avança jusqu'à elle sans l'ouvrir tout de suite. De la porte, il n'entendit pas grand chose, même les bruits de voix étaient étouffés, il n'empêche qu'ils étaient présents, il y avait bien quelqu'un là dedans... Mais qu'est-ce qu'il ressentait donc là... de la curiosité? Oui, pas de doute. Il voulait savoir!

Alors que fit-il bien sûr? Il ouvrit la porte! Faut pas être idiot pour y penser! Il la poussa d'un seul coup. Automatiquement Darren recula. Keiji entra. Quelqu'un pleurait. Les pleurs d'un enfant... Keiji plissa les yeux... Un bébé se tenait dans les bras de Darren et pleurait au diable. Un bébé? D'abord sincèrement surpris, il se mit à rire. Voilà donc ce qu'il cachait aussi précieusement. Tout s'expliquait. Alors il en rit oui. C'était bien drôle! On cachait un bébé dans ces lieux... comme quoi tout le monde faisait sa petite vie ici, certains élevait même une famille, c'était drôle oui!

Keiji referma la porte derrière lui, pas besoin d'en faire état à tout le pensionnat, les nouvelles se transmettaient tellement vite.


- Un bébé hein?

Il regarda Darren à présent, ben oui, tout l'intérêt était là. Vous croyez quoi, qu'il allait se transformait en hochet vivant pour calmer les pleurs de bébé? Faut pas rêver! Il s'en fichait pas mal que ce bébé pleurait toutes les larmes de son corps! Non, ce qui l'amusait plus que tout le reste, c'était d'apprendre cette merveilleuse nouvelle! Darren s'était épris d'un bébé! Qu'il soit le sien ou pas, sincèrement Keiji s'en fichait complètement! Le sentiment paternel effectivement ne l'effleurait absolument pas! Qu'importe! Par contre, les sentiments de Darren l'intéressaient eux au plus haut point. Darren qui déjà se positionnait en mère possessive et défensive. Keiji s'en amusa reprenant d'un ton moqueur.

- Calme-toi! Pas besoin de paniquer comme ça!

Keiji s'avança, attrapa le biberon, jetant un oeil à la chose, faut dire que c'était pas ce qu'on croisait tout les jours par ici, le tendit à Darren pour s'en débarasser en attrapant plutôt le tabouret. Vu l'état, il le testa un peu avant de s'asseoir dessus s'installant étrangement devant la porte... De là, bien tranquille, il se sortit une cigarette et l'alluma. Ah c'est pas bon pour bébé? Faut l'excuser, il n'y connaissait pas grand chose à ces choses-là!

- Allez, détends-toi! C'est comme ça qu'on accueille ces visiteurs?

Laissant échapper la fumée de ses lèvres après une bonne bouffée, il observa tranquillement les lieux et acquiesca.

- Pas mal.

Oui, bon complètement miteux mais bon... faut avouer qu'à cet âge là elle devait pas trop s'en rendre compte. Enfin, fille ou garçon, il s'était pas posé la question en vérité! Non, à la place, il fixa de nouveau Darren avec un regard amusé.

- Mes félicitations Darren, tu nous as bien caché ça!! Allez, raconte-moi un peu...

Laissons Darren reprendre son souffle disons. Fallait avouer que l'arrivée de Keiji dans ce petit monde ne devait pas être très bien perçu. Mais ce dernier n'était pour le moment nullement menaçant. Assis, tranquille, observant le jeune homme et le bébé en toute passivité! Pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Ce n'est pas fini... [PV Le P'tit Diable] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas fini... [PV Le P'tit Diable]   Ce n'est pas fini... [PV Le P'tit Diable] Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:09

Darren n'en croyait pas ses yeux. Non pas lui ! Pas encore ! Décidément Keiji ne le laisserait jamais tranquille, il semblait lui coller au train ! Mais là c'était pire. Il n'était pas seul... aujourd’hui Darren avait sa fille dans les bras, âgée seulement de trois mois. Aujourd'hui il n'était pas question que ça se finisse en drame... il voulait éviter la moindre goutte de sang ! Mais Keiji serait-il de cet avis ? On verrait bien... mais pour le moment c'était mal partit pour qu'il les laisse en paix car il ferma la porte derrière lui. La pauvre Eileen hurlait, affamée et terrifiée également. Pour une raison que Darren ne comprenait pas d'ailleurs... peut-être qu'elle ressentait sa nervosité. Darren jeta un regard à sa fille et s'aperçut du même coup qu'il la serrait peut-être un soupçon trop fort. Il desserra son étreinte et refocalisa son regard sur Keiji. Il avait peur, c'est vrai, mais ce n'était pas la peur qu'on lisait en premier dans son regard, c'était la méfiance et la haine, toujours. Pourtant il était vraiment terrorisé au fond, fallait l'avouer.

Il entendit Keiji rire malgré les cris de son bébé. Il s'y était attendu évidemment... pas de raison que Keiji réagisse en venant faire des papouilles à la petite on s'en doute. Non c'était effectivement la réaction qu'il aurait imaginé pour un cas pareil. Cela ne l'étonna donc pas, il se contenta de le fixer en silence, les sourcils légèrement froncés. Oui un bébé. Son bébé. La chair de sa chair...
Se calmer ? Ne pas paniquer ? Il en avait de bonne lui ! Ce monstre était là, devant lui, et sa petite fille aussi ! Dans la même pièce ! Il y avait de quoi ne pas être zen !
Keiji s'approcha pour prendre le biberon. Darren fronça de plus belle les sourcils, soupçonneux. Bon il allait pas s'en servir comme gourdin se serait ridicule mais bon... on sait jamais avec ce type là ! Non en fait il le lui tendit. Méfiant, Darren reprit son bien sans lâcher Keiji du regard qui s'installait sur le tabouret. Sa fille continuait de hurler et de gigoter. N'ayant plus qu'une main libre, et le bébé pesant tout de même son petit poids, Darren grimaça et s'empressa de tenter de la calmer.


- Chut, chut, chut... calme toi Eileen... calme toi...mange.

Il présenta le biberon à sa fille qui finit par reprendre son repas. Le silence retombé. Rassuré, Darren esquissa un sourire tendre, puis reporta son attention sur l'invité. Et comment voulait-il qu'il l'accueil ?! Darren le regardait toujours avec haine et lâcha sèchement :

- Tu veux quoi ? De la charcuterie et un verre de vin blanc ?

Tien. Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas vu Darren se rebiffer comme ça. Avant ça c'était plutôt les gémissements, le ratatinage et tout le tremblement ^^ Ca faisait plaisir ! Faut dire aussi qu'avec sa fille dans les bras il n'avait pas intérêt à jouer dans la dentelle et prendre des risques !
Keiji inspecta les lieux qu'il jugea "pas mal". Darren haussa les épaules. C'est sûr, c'était pas l'endroit idéal pour un bébé mais il n'avait pas trouvé mieux sans risquer de se faire prendre. Keiji le complimenta sur sa petite cachoterie, et voulu qu'il raconte l'histoire. Darren lui lança un regard noir.


- Ca ne te regarde pas. Dégage Keiji, je veux pas de toi ici ni de tes clopes puantes ! Si t'es venu pour t'amuser alors sors de là, on verra ça plus tard, là tu vois j'ai pas le temps.

Très drôle. Dis Darren... t'as pas oublié un petit truc ? Ce ton là avec Keijinounet c'est dangereux. Alors soit il va te rire au nez et tu t'en sors plutôt bien, ou alors il va sérieusement se mettre en pétard. Ou les deux... en tout cas c'est malheureusement pas toi qui choisis. Darren regarda sa fille qui ingurgita les dernières gouttes de lait. Darren enleva le biberon de sa bouche et le lança dans le sac avant de bercer l'enfant. Celle-ci clignait des yeux, apparemment désireuse de s'endormir. Darren sourit lorsque le bébé prit l'un de ses doigts dans sa petite main pour le serrer. Elle faisait toujours ça...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Ce n'est pas fini... [PV Le P'tit Diable] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas fini... [PV Le P'tit Diable]   Ce n'est pas fini... [PV Le P'tit Diable] Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:54

Le bébé hurlait sans limites mais Keiji n'avait pas peur des cris et des larmes, ça l'excitait en réalité même venant d'un bébé bon sans aucun doute aussi parce qu'il y avait Darren dans le coup. Notre sadique ne s'attendait pas un accueil chaleureux de la part de son vieil ami mais bon... il le regarda caliner l'enfant... Eileen pardon avant de lui balancer le biberon dans la bouche ce qui marqua un arrêt niveau volume sonore. Ben oui, on s'occupe de l'enfant avant de s'occuper de l'importun, qu'est-ce que vous voulez! Réaction naturelle! Et l'importun en question le laissa faire. La suite fut beaucoup plus brutale de la part de notre gentil blond. On l'avait prédit : mère défensive. Une mère serait toujours prêt à tout pour protéger son petit n'est-ce pas? Oui, c'était un homme en réalité m'enfin, la réaction est décrite ainsi que voulez-vous, si ça amusait Keiji de le penser! Faut dire que même s'il avait eut un petit épisode paternité, il n'avait nullement la fibre paternelle... et n'était pas prêt de sentir une quelconque attirance envers cette chose dont il fallait en plus bien trop s'occuper! Quelle horreur! Comme si on avait que ça à faire! Non, c'était bien une chose qu'il n'imagina même pas en réalité! Il n'avait pas à se poser la question, elle ne venait pas non plus à lui. C'était juste impensable version cerveau de Keiji. Ce bébé pour lui n'était qu'un jouet rien de plus.

Mais revenons-en au fait, on a dit que Darren avait changé de comportement une fois l'enfant calmé n'est-ce pas. Il agressa en effet Keiji avec beaucoup d'humour, ce qui eut l'effet attendu, il se mit à rire de nouveau.


- Ah voilà qui est mieux!! D'où est-ce que tu vas me sortir ça?

Il jeta un oeil qui semblait intéressé autour de lui en sachant pertinemment qu'il n'aurait rien mais jouant le jeu pour le plaisir de faire chauffer les nerfs de Darren un peu plus. Cela dit, Darren ne dut pas l'apprécier car il se montra de plus en plus désagréable, l'envoyant ballader, le mettant carrément à la porte. Effectivement, il commençait à prendre des risques... Keiji n'allait pas avoir la patience d'écouter ça bien longtemps. Qu'est-ce qu'il aurait du faire? Et bien lui répondre gentiment tout simplement, Keiji n'aurait pas levé le petit doigt, seulement voilà... personne ne comprend jamais une règle aussi simple, les gens tout de suite s'énervent, qu'est-ce que vous voulez que Keiji y fasse? C'était de sa faute peut être? Vous êtes témoins non? Est-ce qu'il avait dit quelque chose de mal? Franchement... D'ailleurs il resta calme, même s'il éteignit délicatement sa cigarette et la posa sur le sol avant de parler avec un ton tout aussi calme bien que ferme...

- Oh là, oh là, on se calme! Je suis venu te rendre une simple petite visite amicale, j'ai rien l'intention de vous faire, pas la peine de monter sur tes grands chevaux. Et niveau temps, je ne t'ai privé de rien tu t'en prives tout seul!

Néanmoins il se leva cette fois et pas pour prendre la porte pour s'avancer vers lui. Alors vas-y Darren montre moi comment tu te bats avec un bébé dans les bras et un biberon dans la bouche de ce dernier... montre moi un peu... pauvre de toi, tu peux pas faire grand chose un? Rien non plus contre ce coup de poings qui t'arrive en pleine figure. Mais ça c'est toi qui l'aura voulu, Keiji ne l'avait pas en tête au départ et c'est ce qu'il tacha de lui faire comprendre!

- Maintenant si c'est ce que tu veux, tant pis pour toi, tu l'auras voulu!

Et le coup de couteau? Faut bien le faire lâcher l'enfant de force, c'est qu'il s'accrochait. Coup de pied ou autre, tout fut bon pour l'aider dans sa tâche... mais Keiji le repoussa, attrapant la petite n'importe comment. Faut dire que Darren avait baissé les yeux pour s'attendrir sur cette petite main... autant dire que ce geste brusque avait interrompu son tendre sommeil et qu'elle braillait de nouveau à tout rompre! Keiji lui, posa le couteau sur la petite pour arrêter Darren qui était sans doute prêt à sortir toutes les griffes de son corps pour la récupérer.

- Je lui ferais aucun mal si tu restes tranquille, ce serait trop simple et pas assez intéressant, mais toi par contre fais attention où je pourrais changer d'avis... je te la rendrais dès que t'auras repris ton calme et que tu cesseras ce petit ton avec moi!

Il fit un signe impératif à Darren pour qu'il lui obéisse. Certes il tenait mal la petite fille qui s'était vu secouer comme un prunier durant ce petit intermède entre Darren et Keiji mais il était sincère. Faut dire qu'il avait aucune envie de rester avec un tel paquet dans les bras et il ne voulait pas non plus la tuer, ce serait simple et ça ferait souffrir Darren mais ce n'était pas ce qu'il voulait. Fermement toujours il reprit.

- Compris? On peut parler maintenant? Tu es calmé? Je te le répètes, si tu le veux bien, je ne toucherai ni elle ni toi, c'est toi qui décides.

Il fit un signe vers l'enfant... tu veux la récupérer, tu veux la prendre dans tes bras, la rassurer alors obéis. Faire confiance à Keiji? C'est ça qu'il lui demandait en fin de compte n'est-ce pas? Alors cap ou pas cap? Mieux vaut ça que de lui laisser le bébé sous le bras non? Faut tout lui expliquer à ce Darren! Et Keiji, où il voulait en venir? Oh, une chose à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Ce n'est pas fini... [PV Le P'tit Diable] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas fini... [PV Le P'tit Diable]   Ce n'est pas fini... [PV Le P'tit Diable] Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:25

Darren aurait du se douter que Keiji allait mal le prendre. En fait, il le savait bien, il avait assez côtoyé Keiji pour savoir à peu près comment il réagissait à ses répliques. Mais son petit bout de choux retenait toute son attention et on pouvait pas vraiment lui en vouloir. Keiji parlait d'une simple visite amicale mais... Darren voyait mal le scénario comme ça. Se serait trop... beau, si on peu dire. Et il se privait de temps tout seul ? Ah bon ? Comment ? Faut dire que s'occuper de sa fille était son passe temps favoris en ce moment et il s'en occupait toute la journée, il adorait ça. Grâce à elle, il dormait bien, même si elle se réveillait parfois dans le nuit en pleurant. En fait... ça le rassurait de l'avoir auprès de lui.

Après la réplique plutôt méchante donc de sa part, Keiji s'approcha alors que Darren était occupé à regarder sa fille serrer son doigt avec un air attendrit. Mauvaise idée vraiment... il aurait jamais dû quitter Keiji des yeux, il le savait pourtant !! Oui, Darren sait beaucoup de chose mais il ne les fait jamais correctement ! Et voilà qu'il se prit un coup de poing en pleine figure. Il poussa un cri, retenu par le mur dans son dos et grimaçant.
Non ! Non c'était pas ce qu'il voulait ! Il voulait qu'il sorte, qu'il parte, qu'il disparaisse ! Qu'il meurt tien aussi !
Le coup de couteau fut en trop. Darren poussa un cri de douleur mais tenait toujours la petite. Pourtant il sentit Keiji s'en emparer. La douleur ne fut plus que secondaire lorsqu'il ne sentit plus son enfant dans ses bras. Il se redressa, une expression horrifiée sur le visage en voyant Keiji tenir son bébé n'importe comment et la menacer d'un couteau. Il se sentit envahir par la rage, mais c'était la peur qui dominait.


- Non !! Keiji lâche là ! Tu lui fais mal ! Idiot !

Les hurlement de sa fille le déchirait. Il n'avait qu'une envie c'était de la tenir dans ses bras, la rassurer, la bercer, lui parler... mais Keiji avait un couteau près d'elle et il était impuissant. Comme toujours...
Pourtant, comme se doutait Keiji, il avait également une furieuse envie d'arracher la tête de Keiji ! Rien que de savoir ses salles pattes sur Eileen, le rendait malade !!
Il regardait alors son ennemi avec une haine assassine.
Keiji le menaça. Il voulait qu'il se calme et reprenne un ton plus adapté pour qu'il laisse Eileen en vie. C'était ça le marché ?! Trop simple. Mais tant mieux. Enfin simple non... pas tant que ça. Garder son calme en voyant sa fille menacée d'un couteau et l'entendre pleurer et crier de peur étaient plus que difficile. Mais il n'avait pas le choix...

Il faisait une promesse. Arrrgh mais les promesses de Keiji n'était que des ordures bon à jeter de nouveau !! Darren n'avait aucune confiance en lui. Mais il n'avait jamais le choix de toute manière... il obéirait donc tout gentiment et se soumettrait au bon vouloir de Keiji, comme toujours. Pour parler ? Bah... gaspiller sa salive pour rien en plus... tant pis. Il devrait pourtant être habitué. Darren lui jeta un regard cruel puis inspira une grande bouffée d'air, tentant de ne pas laisser les cris de son enfant trop l'atteindre. Il eu un instant d’hésitation puis Darren siffla entre ses dents :


- C'est bon... je suis calme. Donne-là moi Keiji... tu lui fait mal... et on va finir par l'entendre... s'il te plaie.

Il avait dit ça d'un ton le plus posé possible en regardant Keiji avec le moins d'animosité dont il était capable. Pas simple... mais il faisait réellement un effort. Fallait pas lui demander de sourire bêtement hein... cette situation n'avait rien d'agréable ! Il ne supportait pas d'entendre les pleures de sa fille et de savoir qu'elle avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Ce n'est pas fini... [PV Le P'tit Diable] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas fini... [PV Le P'tit Diable]   Ce n'est pas fini... [PV Le P'tit Diable] Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:18

Comment ça il lui faisait mal? Faut pas pousser, il la tenait c'est tout! Pas de sa faute, si elle geignait comme une brebis et si elle n'était pas capable de tenir debout toute seule! Il allait pas la prendre avec des gants de velours non plus! Pourtant il en portait des gants, c'était sa nouvelle manie, histoire de cicatrice enfin peu importe, mais ils n'étaient pas en velours c'est vrai... Cela dit, aussi étrange que cela puisse paraître et oui vous lisez bien, pour des raisons qui n'étaient pourtant pas le seul plaisir de la générosité on s'en doute, il fit l'effort en faisant même attention de ne pas la blesser avec son couteau dans le mouvement de la porter d'une meilleure manière, se servant bêtement de ce qu'on appelle l'apprentissage d'imitation, c'est à dire la version utilisée par Darren un peu avant. Alors oui, c'était à voir, Keiji prit la petite dans ses bras de façon presque tendre bien qu'il n'y mettait toujours aucun sentiment ni même réellement d'attention. Ca je reviens pas la dessus, impensable pour Keiji! Néanmoins il fit ainsi preuve de bonne volonté non? Ca ne semblait pas calmer Darren pour autant, si ses yeux pouvaient tuer, Keiji serait déjà en train en poussière! Une haine qui ramena Keiji à la moquerie, il pouvait pas s'en empêcher... chose étrange, imitation encore sans doute, il considéra l'enfant puisqu'il lui parla... enfin pas réellement, c'est Darren qu'il fixait.

- Pleure pas Eileen, c'est Darren qui pique sa crise... ça va passer!

S'il avait eu plus de connaissance et plus d'intérêt envers les enfants, il n'aurait pas hésiter à pousser la chose jusqu'à réellement bercer l'enfant et la rassurer lui-même... juste pour enrager Darren évidemment mais ce n'était pas une chose qu'il était capable de faire à l'heure actuelle! Comment aurait-il pu penser à ce genre de réconfort? Le réconfort en lui-même lui était trop lointain... il n'en avait que de vagues observations mais ce dont il n'avait surtout pas conscience c'était pas le réconfort en lui-même ou la tentative mais le bienfait, la valeur du réconfort. Ici, quoiqu'il dise, ses mots n'étaient qu'une arme, une fois de plus. Comme le prouvèrent ce qu'il ajouta ensuite de manière très ironique.

- Quelle présence rassurante!

Il arrêta ensuite quand il commença à observer les efforts de Darren pour se calmer. Effort qu'il faisait uniquement pour récupérer sa fille évidemment mais c'était pas un problème puisque c'était le but. Keiji ne fit plus rien alors et ne dit rien non plus. Il le laissa uniquement reprendre son calme. Du moins faire de son mieux pour le faire paraître. C'était cet effort qu'il voulait voir, il le voyait. Ca fonctionne.

- D'accord mais n'oublie pas... si j'ai à recommencer j'entaillerais doucement sa peau. Mon couteau est très bien aiguisé...

Il s'approcha de Darren, retirant la menace de son arme et lui tendit le bébé avant de se reculer dès qu'il l'eut récupérée. Il retourna alors s'asseoir sur son petit tabouret et reprit la cigarette par terre qu'il ralluma comme si de rien était mais sans aucune menace. Il rangea d'ailleurs le couteau avant de reposer son regard sur Darren... Keiji ne dit pas un mot, il laissa à Darren le temps de retrouver l'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Ce n'est pas fini... [PV Le P'tit Diable] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas fini... [PV Le P'tit Diable]   Ce n'est pas fini... [PV Le P'tit Diable] Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:21

Darren serrait tout de même légèrement les poings. Non vraiment, entendre hurler et pleurer sa fille lui était insupportable, ça lui nouait l'estomac et le rendait très nerveux. Et vraiment très, très en colère... mais il ne devait pas perdre le contrôle, il avait fait un marché, il devait se calmer. Le plus dur était aussi de vois se couteau proche d'elle... beaucoup trop proche. Elle devait-être terrorisée même sans savoir à quoi rimait tout ça. Darren fulminait.
Keiji prit la petit disons plus correctement dans ses bras et la regarda. Darren se mordit la langue pour ne pas cracher son venin. Un truc du genre :" Ne pose ni tes yeux, ni tes salles pattes sur elle !". Mais c’aurait été une erreur de trop. Alors il se tue et garda son calme, même lorsque l'asiatique s'adressa à l'enfant pour lui dire qu'il piquait sa crise. Faut dire que l'entraînement aidant, Darren réussissait à se contenir un peu. Mais ça ne durerait pas longtemps s'il continuait ce petit jeu.

Puis Keiji ajouta avec un ton ironique que le bébé était une présence rassurante. Oh... il ne savait pas à quel point ses paroles étaient vraies. Mais Keiji était bien incapable de comprendre ça. Et dire que Keira était enceinte de lui... heureusement que son amie ne voulait pas de cet enfant. Le pauvre... Darren en venait même à prier pour que ce pauvre petit être ne voie pas le jour. Histoire de lui éviter ne serais-ce que de croiser le regard de son "père". Pauvre gosse.
Darren continuait de fixer sa fille et Keiji sans faiblir, demandant ensuite à Keiji de lui rendre Eileen puisqu'il avait suffisamment remplit leur contrat.
Etrangement, son vis à vis accepta en précisant tout de même que s'il avait à recommencer, il la blesserait... ou pire. Darren frémit. Ah non ça jamais !

Keiji lui tendit l'enfant. Avec empressement et délicatesse à la fois, Darren reprit sa fille contre lui, le cœur battant. Il put enfin respirer normalement et soupirer de soulagement. Sa fille s'agrippa immédiatement à son tee-shirt avec ses petits doigts, continuant à pleurer de plus belle. Darren cala sa fille contre son épaule, la berça, et posa une main tendrement sur la petite tête du bébé.


- Ca va mon bébé... tout va bien, c'est finit, ne pleure plus mon petit ange... chut... papa est là, ça va aller.

Darren lui soufflait des mots doux tout en faisant quelques pas tout en la berçant. C'était comme si le pauvre Keiji n'existait plus, il n'avait d'yeux que pour sa fille qui peu à peu, ne laissait échapper que quelques hoquets ou quelques sanglots. La pauvre avait le visage rouge et trempé de larmes. Darren se pencha sur le sac pour en sortit un mouchoir et essuya tendrement son visage en lui souriant.

- Voilà c'est bien... maintenant il faut que tu dormes trésor...

La petite leva ses petits yeux verts sur lui, un peu rougit, et gigota ses petits bras en l'air en gazouillant. Darren approcha sa petite tête de son visage et déposa un baiser sur le front de sa fille avant de s'accroupir pour l'allonger sur le tas de couverture. Eileen remua encore un peu en gémissant, puis finit par se taire, bailla, et ferma les yeux. Darren resta là, à l'observer silencieusement, puis se redressa et s'approcha de Keiji, les mains dans les poches.

- Bon. Tu voulais discuter ? Je suis prêt.

Il attendit ainsi qu'il l'éclair sur le sujet de la conversation, le visage fermé, encore plein de rancune pour ce type évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Ce n'est pas fini... [PV Le P'tit Diable] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas fini... [PV Le P'tit Diable]   Ce n'est pas fini... [PV Le P'tit Diable] Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:05

Comme promis, et oui Keiji savait tenir ses promesses, il rendit l'enfant à son père sans lui faire de mal. Il s'assit ensuite rallumant sa cigarette avant de simplement poser son regard sur Darren et attendre que ça se passe. Il n'avait nullement l'intention de couper cette charmante petite scène familiale, pensant plutôt attendre patiemment que son tour soit venu. Il devait sans doute percevoir en un sens qu'il n'arriverait de toute façon à rien tant que la petite pleurerait. Et puis, il faut le dire, il n'était pas pressé. Quand à ce qui allait se passer sous ses yeux, il ne comptait pas y accorder grand intérêt, attendant juste...

Oui, mais voilà, ce n'est pas ce qui se produisit. Etant donné qu'il était là dans une petite pièce fermée, attentif, il se prit vite dans le jeu de cette scène étrange. Enfin, dans le jeu non, quand même pas mais une fois son regard posé sur ce nouveau petit couple, il ne les quitta plus. Ne vous attendez pas à un miracle de la nature, une révélation chez Keiji ou quoique ce soit de ce genre mais, mais il ne fut pas indifférent à la scène sans même qu'il n'ait le temps de s'en rendre compte. Que voulait-on dire par "pas indifférent". Un détail le traduira : il en laissa sa cigarette se consummer antièreurement entre ses doigts sans l'apporter une seule fois à ses lèvres. Un très bon signe, croyez-moi. La scène le captiva donc. On peut le dire.

Imaginez que vous soyez assis tranquillement en face d'un étang où vous avez l'habitude de vous rendre et que d'un seul coup cet étang se mette à changer de couleur... mais un contraste surprenant : rouge ou violet par exemple... ce serait très étrange et incompréhensible n'est-ce pas? Et bien l'impression que vous auriez alors et l'incompréhension bien sûr pourrait ressembler à peu près à celle qui venait envahir Keiji à l'instant même où nous parlons. Bon la comparaison n'est pas terrible, ni très poétique j'avoue, mais j'ai pas une imagination très créative pour ce genre de chose! Tout simplement... Keiji avait sous les yeux une scène d'amour entre un père et son enfant, une scène emplie de douceur et de tendresse malgré les larmes, une scène emplie d'un sentiment non seulement jamais perçu mais dont surtout il n'avait jamais eu conscience de l'existence. Il y avait un réel et profond échange entre l'un et l'autre, une relation inconnue pour lui. C'était forcément troublant. Ca ne heurtait pas directement ses certitudes mais il faisait réellement face à quelque chose dont il n'avait absolument pas accès! Quelque chose qu'il ne maîtrisait pas et qu'il ne comprenait pas non plus, c'est toujours intriguant!

Alors non, il ne comprenait pas. En regardant cet enfant, il ne ressentait absolument rien, tout ce qui pouvait lui venir à l'esprit était que cet enfant était un outil de luxe pour continuer à tourmenter Darren et je peux même vous dire que des idées très précises lui traversaient l'esprit bien plus tordues qu'une simple menace comme il avait fait un peu plus tôt et qui ne représentait absolument rien à ses yeux. Non, tant de choses bien plus intéressantes... mais ces petits... quoi? C'était quoi au juste cet espèce de chose bizarre qui se passait là devant lui? "Papa est là, ça va aller" ou autre, c'était quoi ça? Chez Keiji les relations étaient mal tournées... il y avait ce sadisme, cette volonté forcée de faire souffrir même au travers d'une certaine ambivalence. Ne le montrait-il pas avec Keira? Il n'était pas capable de l'aimer. Ce qu'il pouvait ressentir pour elle n'était en rien ce qu'on pouvait attendre d'un amour. Ce qu'il attendait d'elle n'y ressemblait absolument pas non plus. Comment pourrait-il y arriver puisqu'il ne le connaissait pas? Il ne savait pas aimer. L'amour à ses yeux était de la possession, de la maîtrise... une vraie camisole. Une arme comme les autres. Et en fin de compte, il n'en était pas complètement responsable... comment pourrait-il comprendre une relation paternelle? Il n'avait aucune idée de ce que ça pouvait être. Ce qu'ils vivaient l'un et l'autre devant lui, il ne l'avait jamais connu.

Darren coucha l'enfant, restant un moment à la regarder sombrer dans le sommeil avec ce regard tendre et bienveillant... Keiji ne prononça toujours aucune parole l'observant toujours aussi attentivement. Quand Darren se releva pour se retourner vers lui, son regard resta tourné vers l'enfant... même lorsque Darren retrouva un ton tout autre pour s'adresser à lui. C'est une ou deux minutes après qu'il releva un oeil vers lui... Ce qu'il voulait lui dire? Peu importe, on verrait ça plus tard. Il avait autre chose à comprendre avant...


- C'était quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Ce n'est pas fini... [PV Le P'tit Diable] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas fini... [PV Le P'tit Diable]   Ce n'est pas fini... [PV Le P'tit Diable] Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:21

Darren de son coté n'avait jamais été étonné du fait qu'il se soit immédiatement attaché à cette petite. Bien avant même qu'elle ne soit née. Lorsque Diva lui avait annoncée qu'elle était enceinte de lui, il avait d'abord eu peur. Vraiment très peur. Un bébé à Anguish vous vous rendez compte ?! Darren avait un peu paniqué sur le coup. Etre papa dans un endroit pareil y a de quoi vous foutre les jetons pas vrais ? Mais il s'était vite reprit. Après tout il avait toujours été attiré par l'idée de fonder une famille même si depuis un certain temps il avait comprit que c'était impossible. Et bien apparemment... pas si impossible que ça. Bref, touché par la détresse de Diva et cette idée d'avoir un enfant bien à lui, Darren avait bien vite adopté ce petit être. En revanche, lorsque Diva avait été introuvable et qu'il avait disons été un peu... occupé avec Keiji pendant cette période, il s'était dit qu'il y avait eu u problème et avait même un peu oublié ce bébé. Oui, jusqu'à ce que l'infirmière lui dépose dans les bras ce magnifique petit trésor. Un choc ! Mais un adorable choc lorsqu'il avait croisé ses petits yeux vert et sa frimousse de petit ange. Il avait littéralement craqué pour cette gamine qui n'était autre que la sienne...

Aussitôt, l'instinct de paternité était né. Il ne savait pas trop comment et ne s'était pas vraiment posé la question. Il avait prit soin d'elle et son seul but était de s'occuper de sa fille et de la protéger. Jour et nuit sans relâche, il n'y avait plus qu'elle dans sa vie désormais. Et l'amour était réellement fort entre eux... Eileen acceptait difficilement qu'il quitte la pièce mais il n'avait pas le choix. Il fallait bien qu'il se nourrisse lui aussi et trouve du linge pour l'enfant. Tout un boulot je vous dis pas, mais il l'effectuait avec grand plaisir. Au contraire de Keiji sans doute, Darren avait bien connu la relation entre un enfant et son père. Sa famille avait été très liée et très soudée.

Et lorsqu'il se tourna vers Keiji, il vit bien qu'un truc clochait. Keiji fixait l'enfant avec un air bizarre. Il se posait des questions. Lui qui s'était attendu à des éclats de rires en fin de compte... pas vraiment. Il semblait perplexe notre Diable. Il lui demanda même au bout d'une ou deux minutes ce que c'était. Darren arqua un sourcil.


- Quoi ça ?

Oui, ça quoi ? Bon il lui demandait ce que c'était qu'un bébé, il devait savoir que ce petit truc avec deux petites bras et deux petites jambes c'était un bébé, il l'avait bien fait remarquer en entrant. Alors de quoi il parlait ? Ca fit tilt dans le cerveau pas si bête que ça de Darren. Keiji devait être un peu troublé par son comportement avec sa fille. Lui il avait jamais du voir ça. Darren le plaignait presque mais c'était pas le moment de lui rire au nez. Il haussa les épaules et répondit :

- Ca Keiji... c'est de l'Amour. Tout simplement. Je ne vais pas t'expliquer le sujet en large et en travers tu comprendrais pas. C'est pas dans ta façon de penser ce genre de chose. Je tiens à elle et je m'occupe seulement à son bonheur et sa santé. Parce que elle est la seule chose qui me reste et que je tiens à elle bien plus qu'à moi-même.

Il n'aimait pas dire ça. Là pour le moment Keiji semblait calme et lui demandait seulement d'en faire de même. Il posait une simple question et c'est tout. Mais qu'en serait-il après ? Darren n'avait aucune confiance. Il savait que tôt ou tard un idée lui passerait par la tête et concernerait directement Eileen et lui. Et ça... ça ne lui plaisait pas du tout. Voilà également la raison pour laquelle il ne s'éloignait pas d'elle. Il n'en avait pas l'air comme ça, mais il surveillait chaque geste de son vis à vis. Juste au cas où. Il avait apprit à se méfier... et à raison.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Ce n'est pas fini... [PV Le P'tit Diable] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas fini... [PV Le P'tit Diable]   Ce n'est pas fini... [PV Le P'tit Diable] Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:05

Keiji prit conscience de s'être vaguement fait prendre à ce "piège" quand il entendit Darren commencer à lui répondre. Il se redressa alors même si sur son tabouret il dominait la hauteur encore moins que d'habitude et jeta son mégot. Non, il n'était pas un peu contrarié par sa propre attitude, bon d'accord un peu mais peu importe, observer cette scène ne faisait absolument naître aucune envie en lui, loin de là, ce n'était pas du tout ça qui venait le chiffoner, juste cette incompréhension vraiment, ce sentiment de distance disons. Le fait sans doute de savoir qu'effectivement, comme le disait Darren, qu'importait combien on lui expliquait, il n'était pas apte de comprendre. Il ne pouvait même pas imaginer ce que ce genre de choses pouvait faire ressentir. Sincèrement. Le voir lui laissait la possibilité d'essayer mais non, rien ne venait. Rien à faire. Ce n'était pas comme s'il le rejetait volontairement, dans ce cas-là effectivement il en aurait simplement rit, c'était plus profond que ça, inaccessible.

En tout cas les paroles de Darren le ramenèrent à la raison. Il n'empêche qu'il l'écouta jusqu'au bout et au final retrouva cet air qu'on lui connaissait bien mieux : le rictus moqueur qui vient se dessiner dans toute sa grandeur.


- Seulement à son bonheur et sa santé?

Rien que les deux mots choisis lui paraissaient franchement stupide. Encore il aurait dit, à la maintenir en vie, je dis pas mais là...!! Quel bonheur pouvait bien ressentir cette gamine, quelle conscience pouvait-elle bien avoir de ce qui l'entourait, il n'y avait rien à tirer de ce petit bout de chair, ça semblait évident! Non, vraiment, aucun intérêt ou presque en tant qu'être humain. En tout cas, pour l'instant on est d'accord... Keiji était loin de le renier. Mais là, franchement... bon santé allez, à la limite, on allait attacher ça à survie mais bonheur!! Enfin, ça suffisait peut être à celui de Darren par contre. Il semblait bien mieux en effet et il était amusant de le voir bien plus sûr de lui et hargneux que d'habitude. Un vrai bouclier vivant, bon avec quelques failles mais tout de même. La volonté était là rendant leur réalité à ces paroles dont Keiji continua de se moquer.

- Plus que toi-même? C'est ça que t'appelles l'amour? Vous me faites bien rire, tous rien qu'avec ce mot à la bouche! Et qu'est-ce qu'elle fera si tu meurs à ton avis? Si je te tuais par exemple là maintenant. Reconnais-le pour une fois. Ta vie a plus de valeur. Sans toi, elle n'est plus rien.

Même chose à ses yeux. Cette gamine ne lui était effectivement d'aucun intérêt si Darren venait à mourir. Ils devaient vivre l'un et l'autre. Bon, en se terrant ici, il ne prenait pas les mêmes risques que tout ceux qu'il avait pu courir jusque là quoique...

- Depuis combien de temps tu la caches ici?

Quoi? Je vous avais pas dit qu'il était venu pour discuter alors arrêtez d'attendre qu'il se jette sur elle pour la déborer sur un bon barbecue, il était pas devenu canibale. Voilà ce qui arrive quand on joue les méchants à longueur des journées, les gens ne vous voit que de cette manière, ils n'écoutent même plus vraiment ce que vous dites, fixant le moindre de vos gestes alors que tout ce que faisait Keiji était de remuer de tant à autre sur son tabouret, glissant sa main recouverte de cuir sur son pantalon pour y effacer le pli qui venait de s'y dessiner en reposant son regard sur Darren.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Ce n'est pas fini... [PV Le P'tit Diable] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas fini... [PV Le P'tit Diable]   Ce n'est pas fini... [PV Le P'tit Diable] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:28

Darren était persuadé que Keiji n'y comprendrait rien. Il avait toujours soutenu et l'amour et l'amitié étaient des sentiments idiot. Peut-être... mais dans ce cas pourquoi étais-ce si important pour l'homme ? Il n'y avait guère que Keiji à avoir ce genre d'opinion. Enfin non peut-être pas... mais ils ne devaient pas être nombreux. Après, certains le pensaient mais finissaient toujours par se laisser "piéger" par ces sentiments. Ils étaient humains non ? Pas toujours choisit ni contrôlé comme on le voudrait. Juste humains. Oui mais Keiji était-il seulement un peu humain ? Laissez Darren en doutez un peu... il a le droit ! Enfin Darren n'était pas du genre philosophe. Pour lui ce genre de sentiments étaient indispensables puisqu'il se sentait mieux lorsqu'il les ressentait. Étrange d'ailleurs... mais c'était comme ça. Il n'était sans doute pas le seul dans ce cas là. A Anguish peut-être à la rigueur...

Keiji finit alors par reprendre son ton ironique, s'étonnant que sa préoccupation ne concerne que le bonheur et la santé. Darren leva les yeux au ciel. Il ne changerait jamais celui. Le jeune blondinet jeta un œil à sa fille et soupira alors que Keiji enchaînait sur le fait que sa fille lui importait plus que lui-même. Il s'en amusa évidemment en répliquant très justement que sans lui, la petite ne ferait pas de vieux os, qu'elle avait besoin de lui, et que dans ce cas là sa vie avait plus de valeur.
Et c'était vrai que Darren avait un peu changé maintenant qu'il avait sa fille. Un bouclier oui, on peu le dire, jolie métaphore. Un bouclier ou un gardien aux griffes et la langue acérée plus que jamais. Et aux nerfs fragiles il fallait l'admettre. En tous les cas, il s'était fabriqué une sorte d'armure pour protéger sa fille. Mais sans ça et bien... évidemment c'était plus compliqué. Le jeune homme reposa son regard sur Keiji et répliqua :


- Tu donne trop d'importances aux détails. Ce que j'ai dit te paraît peut-être stupide mais laisse moi te préciser qu'il n'y a pas de mot pour décrire ce genre de chose. C'est peut-être pour cette raison aussi que tu n'y comprend rien. Ce n'est pas le genre de chose sur laquelle on pose une étiquette précise. J'aime ma fille. Et c'est bien assez pour comprendre tout le reste, sauf pour un gars comme toi. Tu parles de ma vie ? Et bien oui, je la donnerais pour la protéger, même si ça ne sert à rien. Pourquoi ? J'en sais rien. Enfin si, je sais. Parce que si elle meurt, rien ne me raccrochera plus à la vie. Pas même cette stupide promesse que j'ai faîte à Kristinna. C'est le dernier lien qui me tient. Sans elle je ne vois plus aucune raison de rester plus longtemps dans cet enfer. J'ai déjà trop attendu...

C'est tout ce qu'il avait à dire à peu près. C'est vrai que pour le moment Keiji semblait rester sage. Mais on peut tout de même comprendre que Darren reste sur ses gardes et ne relâche jamais son attention. Avec lui on ne sait jamais. Celui-ci continua donc gentiment la conversation en lui demandant depuis combien de temps il la cachait ici. Darren soupira et regarda de nouveau sa fille endormit, ses petits poings fermés de chaque coté de sa petite frimousse. Darren eut un sourire, puis répondit vaguement :

- Environ deux mois... un petit peu moins.

Record du monde !! Enfin disons qu'aucun bébé n'avait survécu ici plus de quelques minutes sans doute. Mais ce n'était pas le but de Darren, bien qu'il s'attendait à raison qu'on vienne un jour lui prendre aussi sa petite fille. Mais il ferait tout pour l'éviter. Jusqu'au bout. Idiot ? Qui a dit que Darren ne faisait jamais d'erreur ? C'était son quotidien alors... que voulez-vous. En même temps il se voyait mal aller la mettre entre les mains de la Directrice en disant : "Tenez, je sais que c'est interdit alors tuez là, c'est mieux !". Et puis quoi encore ? Donner sa fille à la mort ? Jamais. Il se fichait bien de tout et ne s'occupait que du bien être de sa fille et de tout le reste.

- C'était un peu un accident cet enfant. Évidemment je ne l'ai pas désirée au départ. J'étais pas sûr de pouvoir jouer le rôle de papa. Mais faut croire que je me débrouille pas mal pour un boulet dans mon genre.

Il sourit de nouveau, même à Keiji d'ailleurs en passant une main dans ses cheveux et en disant avec un léger rire.

- Elle essaye de parler des fois... mais elle sait pas dire grand chose à son âge. Mais j'ai toujours l'impression de parfaitement la comprendre.

Il soupira un peu puis s'accroupit près du sac pour sortir le linge propre qui s'y trouvait et le poser près du lit improvisé de sa fille. Il y fourra un linge salle et le biberon vide avant de regarder sa fille encore une fois et frôler sa petite joue rose du bout des doigts, l'air un peu dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Ce n'est pas fini... [PV Le P'tit Diable] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas fini... [PV Le P'tit Diable]   Ce n'est pas fini... [PV Le P'tit Diable] Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:37

Keiji écoutait attentivement Darren. Sait-on jamais qu'il lui apprendrait quelque chose d'utile. Mais ce qu'il entendait ne faisait que confirmer ce qu'il avait toujours pensé jusque là. Il ne pouvait vraiment pas comprendre comment il pouvait penser ce qu'il disait. Et après il lui faisait des reproches! La vérité d'après Keiji? S'il aimait vraiment sa fille, il la tuerait sur le champ. De ses propres mains. Qu'avait-il à lui offrir? La vie à Anguish? Mieux valait lui souhaiter la mort. Personne ici ne lui ferait cadeau si seulement elle grandissait. La laisser moisir dans un cachot pour tenter difficilement de la faire vivre le plus longtemps possible, qu'est-ce que ça voulait dire au juste? Mais pas besoin de réfléchir, Darren était en train de donner la réponse lui-même. C'est lui qui avait besoin d'elle avant tout. Elle était sa raison de vivre. Bien plus que le souvenir de Kristinna, bien plus que tout le reste, elle lui avait redonné l'envie de se battre, l'envie de se tenir droit, d'avoir quelqu'un à protéger. C'était juste tellement pathétique! Keiji conclut d'un ton lassé mais ferme.

- Donc c'est pour toi. Pas pour elle.

Il se leva et s'avança pour faire face à Darren. Il fixa alors son regard dans le sien. Il avait beau être plus petit que Darren en taille, il en imposait encore. Son regard avait cette puissance étrange et destabilisante qu'on lui connaissait déjà. Alors il ne s'arrêta pas là. Il continua sans quitter Darren du regard, sans faiblir une seule seconde.

- Tu vois... si ce que tu disais était vrai... si c'était elle que tu voulais protéger... tu donnerais ta vie là tout de suite, maintenant. Je suis nuisible, vraiment très nuisible... tu le sais, je n'ai plus besoin de te le prouver. Si tu me donnais ta vie maintenant, je te promettrais de ne jamais l'approcher, donc de ne jamais lui faire de mal et je tiendrais cette promesse quoiqu'il arrive.

Ensuite, il laissa un sourire se dessiner sur ses lèvres et recula pour jeter un oeil à la gamine sans s'approcher. Se collant contre le mur de l'autre côté, un pied levé sur ce dernier, il se sortit une nouvelle cigarette et reprit la parole sur le même ton.

- Et? Tu ne le feras pas. Tu prendras l'excuse que tu ne me fais pas confiance. Que tu ne me crois pas.

Il haussa les épaules. Pas difficile à imaginer sans doute. Lui avait-il déjà menti pour autant? Lui avait-il fait croire qu'il lui voulait du bien? Qu'il était son ami? Dès le début, il avait été très clair non? Et quand il avait tué Kristinna, il l'avait prévenu également n'est-ce pas? Mais Keiji n'était pas encore au bout de son discours, il reprit en effet de nouveau.

- C'est toi qui vois. Mais ne viens pas me dire que tu fais ça pour elle. Que tu l'aimes, à moins que bien sûr ce soit effectivement ça l'amour... l'égoïsme.

Il laissa alors quelques instants de silence le temps d'allumer cette nouvelle cigarette et d'en prendre quelques longues et tendres bouffées. Il était calme et tranquille, nullement agressif et pourtant... Il reprit encore.

- Tu es un monstre pour elle. Elle va souffrir d'être à tes côtés. Enormément. Si elle survit bien sûr... C'est dommage. Quel gachis.

La suite fut clairement différente. Darren avait cette naïveté vraiment surprenante. Keiji en effet s'était arrêté un instant pour lui demander depuis combien de temps il la cachait ici. Il lui demandait cela à ce moment-là dans un intérêt uniquement stratégiue, s'il ne voulait pas trop attirer l'attention, il devait changer d'endroit, c'était le mieux à faire... Parce que si c'était toujours le même chemin qui se trouvait détourné par les caméras, il fallait bien se laisser penser qu'un surveillant aurait un jour ou l'autre l'intelligence d'y faire un tour. Suivre Darren avec son paquet de couche c'était pas si dur... Keiji y était parvenu sans problème et en plus il avait oublié de fermé la porte qui était censé protéger son enfant! Elle allait pas tenir longtemps à ce rythme! Sincèrement le recors était déjà pas mal! Mais si c'était ce qu'il avait prévu de lui dire, la suite l'arrêta totalement. Darren commença en effet à lui ouvrir son coeurs... c'est bien qu'il ne le regardait pas en même temps parce que Keiji ne put réussir à masquer sa surprise... à avoir envie de regarder autour de lui pour s'assurer qu'ils étaient bien seul tous les deux dans la pièce! Non sérieusement? Il plaisantait là? Il en avait pas l'air pourtant, alors qu'il continuait à présent en se penchant sur sa fille pour lui caresser le visage. Bon sang, ce Darren était vraiment irrécupérable! Non mais regardez à qui il disait tout ça! Irrécupérable on est d'accord? Quelle folie!! Keiji ne répondit même pas tellement il le trouvait abérant.

Mais bon, au bout d'un petit instant il se reprit, secouant la tête et reprenant une bouffée de sa cigarette. Ah la la sacré Darren, il allait nous en faire voir encore. Keiji prit alors une dernière fois la parole... paroles étranges...

- Je peux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Ce n'est pas fini... [PV Le P'tit Diable] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas fini... [PV Le P'tit Diable]   Ce n'est pas fini... [PV Le P'tit Diable] Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:47

Mourir. C’était une chose qui lui avait fait peur pendant un temps… vraiment très peur. Longtemps il avait voulu l’éviter bien sûr, ce qui était logique. Mais après trois ans passé dans un enfer pareil, après avoir subit les pires tortures, après avoir vu l’amour de sa vie éteinte à tout jamais, après s’être perdu lui-même, après avoir été longtemps séparé d’une amie très chère et d’avoir donné tant de fois son sang et ses cris… Darren n’avait plus peur de la mort, il l’attendait. Il respectait ses promesses jusqu’au bout, et il avait juré à Kristinna qu’il survivrait ici et qu’il ne se laisserait pas mourir bêtement. Alors il s’était accroché autant que possible… mais si vous lui disiez qu’il avait fait preuve de courage, il vous rirait au nez. Du courage. Pff… c’était tout sauf du courage… il n’avait rien d’un garçon courageux et pourtant certaines personnes lui assuraient le contraire. Idiot… le courage c’était pour ceux qui savaient se battre et se relever fièrement. Et ce n’était pas son cas du tout… il subissait et rampait ensuite… il ne s’était encore jamais véritablement relevé après tout ça. Il rampait… belle image. Et ça jusqu’à ce qu’il apprenne qu’il était père d’une petite fille. Ce fut un point d’appui, un esprit bienveillant qui lui prit la main et l’aida à se redresser, enfin. Depuis ce jour, il souriait, il se sentait bien et utile aussi. S’occuper d’un bébé dans un tel endroit n’était pas rien…

Alors évidemment qu’il désirait plus que tout la garder près de lui. Elle faisait partit de lui, c’était sa fille, sa chair, son unique point d’appui pour ne pas replonger. Et s’il devait en être séparé ou la voir souffrir comme il avait souffert, alors il préférait mourir et donner sa vie pour s’empêcher au moins de voir ça. De la lâcheté ? On pouvait effectivement penser que de mourir en laissant sa pauvre fille à moitié orpheline derrière lui était lâche et cruel. Mais à quoi bon se battre, puisque la fin de l’histoire serait la même. Elle mourrait… alors autant l’attendre là haut non ? Et si ce n’était pas le cas, disons tant mieux. Elle vivrait au moins un peu… sauf que ce serait pour elle un enfer. Un cauchemar. Darren frissonna. Keiji en déduit que c’était uniquement pour lui qu’il gardait sa fille et non pas pour le bien de cette dernière. Darren fronça les sourcils tandis que Keiji venait lui faire face. Son regard lui noua la gorge et captiva son propre regard sur lui, les lèvres pincées. Il l’écouta alors parler, blêmissant un peu plus à chaque phrase. Donner sa vie à cette ordure pour qu’il n’approche jamais sa fille ?! Encore une fois, il prouvait à Darren qu’il était complètement cinglé. Il lui faisait une promesse ?! S’il en avait été capable, Darren aurait explosé de rire. Bein voyons… une promesse… les promesses de ce type là étaient des mots en l’air, rien de plus. Le pire, c’est qu’il était bien conscient qu’il ne lui ferait pas confiance…

Keiji s’installa contre le mur pour lâcher, sûr de lui, qu’il ne le fera pas, justement parce qu’il n’avait aucune confiance en lui. Darren mordilla sa lèvre inférieure et détourna le regard vers sa fille. L’amour de l’égoïsme ? Oui en partie bien sûr, d’où venait la jalousie sinon d’être égoïste en ne gardant son aimé que pour soi avec tant de ferveur ? Mais il n’y avait pas que ça… heureusement. Keiji fumait encore, ce qui aurait pu énerver Darren à cause de sa fille s’il n’était pas aussi troublé sur le moment.
Il continua ses paroles empoisonnées en disant qu’il n’était qu’un monstre pour sa fille et qu’elle souffrirait à ses cotés, et que ce n’était que du gâchis. Darren sentit sa gorge se crisper et ses poings se refermer sous la révolte. Pourquoi ? Parce qu’il savait pertinemment qu’il avait raison sur tout la ligne. Ou du moins pratiquement tout. Il l’avait sût dès le début que garder sa fille ici était une erreur, que ça ne servirait à rien sinon retarder douloureusement sa mort. Et c’était bien pire pour elle… mais il se refusait d’y penser. Il secoua la tête comme pour oublier tout ça et resta agenouillé près de sa fille, frôlant son joli visage de poupon du bout des doigts avec un sourire rêveur. Dieu qu’elle était belle… il soupira bruyamment, les larmes aux yeux soudain.


- Tu as raison. Quel gâchis… tout est un gâchis. Notre existence ici comme ailleurs, notre pitoyable destin qui n’est que d’attendre la mort, nos efforts pathétiques pour survivre… et garder un bébé de deux mois en vie dans ce pensionnat infernal alors que quoi que nous fassions on finira par la voir mourir devant soi et de vois ses si jolis yeux se fermer à tout jamais…

Des larmes coulaient sur ses joues, il posa une main sur son visage pour réprimer un sanglot puis les effaça du revers de sa manche. Il inspira profondément et se releva pour faire face lui aussi à Keiji.

- Alors évidemment… je ne te donnerais ni ma vie ni rien d’autre. Et tu le sais très bien… mais pas parce que je ne te fait pas confiance. Tout simplement parce que ça ne serre à rien, puisqu’elle terminera quand même au fond du gouffre… comme toi et moi…
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Ce n'est pas fini... [PV Le P'tit Diable] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas fini... [PV Le P'tit Diable]   Ce n'est pas fini... [PV Le P'tit Diable] Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:32

Keiji avait fait de son mieux pour se lancer dans un discours presque passionné et écoutez le résultat. Keiji ne chercha pas à cacher ses impressions face à cette réponse dès plus pathétiques : Darren était vraiment un cas désespérant. Il y a pas à dire, il lui faisait travailler le mot patience depuis le temps qu'il le connaissait, il était d'une telle stupidité qu'on avait envie de lui éclater la tête contre le mur une bonne fois pour toute, Keiji se demandait bien d'ailleurs ce qui le retenait, pourquoi il ne l'avait toujours pas envoyé dans l'autre monde ce blondinet. Il aurait dû le faire depuis longtemps ça oui et néanmoins cette idée ne le décida pas encore, comme s'il avait toujours un petit espoir, qu'il ne voulait pas encore abandonner. Ce n'était sûrement pas de la patience mais plutôt de l'entêtement à vrai dire, oui sûrement ça... Ca ne s'expliquait pas dans le cas contraire. Enfin, peu importe. De toute façon, il devrait l'avoir compris depuis le temps : on ne changerait pas Darren, c'est ce qui faisait son charme, si on pouvait appeler ça comme ça! En tout cas, pour l'heure, Keiji en avait assez entendu, on pouvait arrêter là pour aujourdhui. Après quelques bouffés de cigarettes, il répliqua de nouveau à Darren qui était venu lui faire face quand même ce qui montrait quelque part sa détermination. Adorable.

- Elle va finir par mourir bien sûr comme tout le monde mais ça veut pas dire que tu peux pas lui donner une chance! Si c'est pour qu'elle meurt dans deux jours alors ça sert à quoi? Franchement, elle sait même pas que t'existes pour l'instant, tout ce que t'es c'est un peu de lait qui lui coule dans le ventre et des bras pour pas avoir froid. Ouvres les yeux bon sang! Tu peux faire changer ça! Tu peux la faire survivre ici. Elle peut grandir contrairement à ce que t'imagines. Réfléchis bien à ça!

Bon, après c'était le point de vue de Keiji mais il était tout à fait sûr de ce qu'il disait, et conscient aussi à quel point ça pouvait sembler étrange... Mais il était sûr d'avoir raison et il était près à le prouver néanmoins Darren n'était pas encore prêt à l'accepter et Keiji ne comptait pas le convaincre en une fois. C'était tout un processus qui venait de se mettre en place dont cette gamine serait la clef. Le centre de ce nouveau jeu. Amusant n'est-ce pas? Keiji balança sa cigarette par terre sans prendre la peine de l'éteindre et s'approcha du berceau pour se baisser à la hauteur plus ou moins de l'enfant.

- A plus tard... comment elle s'appelle déjà? Ah oui... Eileen. On se recroisera toi et moi... fais de beaux rêves...

Sa voix était plus machiavélique que l'inverse mais peu importe. Il se redressa, jeta un simple regard à Darren et prit la direction de la sortie en lui accordant quelques mots pour la fin.

- Penses à ce que je t'ai dit... j'ai pas toujours tord contrairement à ce que tu peux penser, même si tu préférerais crever que de le reconnaître et je peux le comprendre. Allez, tâche de la garder en vie au moins jusqu'à notre prochaine rencontre. On sait jamais, que je sois moins compréhensif...

Il ouvrit la porte et la referma derrière lui, sans attendre de réponse de la part de Darren, à lui de se poser plus de question si seulement il s'en donnait la peine, sinon tant pis ce sera pour la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Ce n'est pas fini... [PV Le P'tit Diable] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas fini... [PV Le P'tit Diable]   Ce n'est pas fini... [PV Le P'tit Diable] Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:28

Lui donner une chance ? Evidemment, il faisait quoi là à votre avis ? S'il n'avait pas voulu lui donner cette chance il l'aurait livré sur un plateau à la directrice ou à un surveillant ! Mais non, il en était incapable, c'était sa fille et il voulait qu'elle vive... même s'il doutait beaucoup que ce soit une bonne solution. Vraiment beaucoup.
Darren fronça les sourcils lorsque Keiji ajouta qu'il n'était rien d'autre pour elle qu'un peu de lait et de chaleur. C'était faux, et Darren en était persuadé. Ce que Keiji ne voyait pas, c'était ses petits yeux verts qui le fixait en pétillant, ses petites mains qui tentaient de se refermer sur ses doigts comme une étreinte, ces sourires et ces rires joyeux lorsqu'il lui faisait des grimaces... et tant de chose encore qu'il partageait avec elle. La preuve, lorsqu'il venait à manquer à ce genre de devoir à cause de la fatigue ou tout simplement d'un manque de bonne humeur, elle le rappelait souvent à l'ordre. Elle l'aimait... et c'était indiscutablement réciproque.
Bizarrement, et cela surpris Darren, Keiji restait alors persuadé qu'elle pouvait grandir ici. Non sans rire ?! Darren arqua un sourcil.

Elle pouvait grandir, ça oui, pratiquement personne n'avait apprit sa naissance. Ou alors simplement des gens de confiance. Si on sort Keiji du panier bien entendu... C'est vrai, à part ses intérêts mystérieux, qu'est-ce qui l'empêchait d'aller le crier sous les toits en sortant d'ici hein ? Il ne manquerait plus que ça... mais ce n'était pas son genre. Prudence tout de même...
Bref, elle grandirait probablement au lieu de mourir prématurément... mais pourquoi ? Pour ça ? Pour Anguish ? Pour un pensionnat ou règne la peur, la souffrance, la torture, l'horreur, le sang, la sueur et le diable en personne ? Ce n'était pas ce qu'il voulait pour elle... vraiment pas. Il était bien placé pour savoir à quel point cette vie, elle ne le méritait pas. Lui non plus à la base n'avait jamais mérité un sort pareil... mais le destin en avait voulu autrement.

Keiji quitta le mur où il était adossé après avoir jeté sa cigarette pour s'approcher du berceau. Darren se crispa et ne lâcha pas de son regard méfiant. Aucune confiance. Aucune. Jamais. Ce n'était pas ses belles paroles qui allaient endormir sa prudence et sa garde envers sa fille. Il fronça les sourcils lorsqu'il l'entendit dire d'une voix inquiétante qu'ils se recroiseraient. Darren serra les dents en fusillant le japonais du regard. Même pas en rêve... Rien que de le voir poser les yeux sur elle le dégoûtait. Il l'avait déjà touché, arraché à ses bras et lui avait fait peur. Il n'aurait pas tenu une seconde de plus face à cette scène sans céder à l'envie d’égorger Keiji sur place. Darren lui rendit donc un regard noir alors qu'il se dirigeait vers la sortie en lui balançant quelques derniers mots.

La garder en vie pour une prochaine rencontre ? Lorsque la porte se referma, Darren sentit un poids et une tension énorme quitter son corps tendu et anxieux. Il poussa un soupir de soulagement et se laissa tomber sur le tabouret, son visage pâle entre ses mains. Bon sang, pour se poser des questions maintenant, il s'en posait des montagnes !! Quel choix prendre ? La laisser grandir ? Ici ? Dans cet endroit ? Ce serait pire que tout ce qu'il pourrait lui offrir. Un choix pareil n'était pas digne d'un père soucieux du futur de sa fille... il ne pouvait pas la laisser grandir dans un monde pareil. Mais il ne pouvait pas la tuer non plus ! N'est-ce pas ? Hein ? La tuer pour lui épargner une vie misérable et une vie de souffrance et de peur, ce n'était pas le bonne solution hein ? Dîtes lui que non !!

Darren était face à un mur. Face et dos au mur... comme souvent. Et il avait trop peu d'énergie et de certitude pour escalader l'un ou l'autre. Que faire ? Il n'en savait strictement rien. Il ne pouvait pas demander à Diva, elle lui retirerait sa fille en le prenant pour un fou de se poser des questions pareilles. Mais il ne pouvait pas non plus se fier à Keiji... ce serait vraiment la chose la plus stupide qu'il puisse faire ! Depuis quand cette ordure l'avait aidé à quoi que ce soit avec ses belles paroles hein ? A rien. Dans son petit lit improvisé, Eileen gémit. Darren releva un visage fatigué et au bord des larmes. Il se redressa, écrasant et repoussant du pied la cigarette de Keiji au passage, puis se pencha sur elle. Elle cessa de gémir et le fixa avec intensité. Darren sentit une larme couler lentement sur sa joue, puis caressa celle de sa fille du bout des doigts...


- Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi petit ange ?

Comme toute réponse, sa fille secoua ses petits bras, attrapa son index dans sa minuscule petite main, bailla, et commença lentement à fermer ses yeux. Immobile, les yeux humides fixés sur l'être le plus adorable et le plus cher qu'il n'ai jamais vu et possédé, Darren sentait tous ses espoirs s'écrouler... et lui avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas fini... [PV Le P'tit Diable] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas fini... [PV Le P'tit Diable]   Ce n'est pas fini... [PV Le P'tit Diable] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas fini... [PV Le P'tit Diable]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'antre du Diable {Keiji} - FINI -
» Mary au bal du Diable [TERMINE]
» GREGORY MARACCI [FINI]
» Lars Bölen [FINI]
» Jenny Summer . [ fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: