Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jenny Summer . [ fini ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jenny Summer . [ fini ] Empty
MessageSujet: Jenny Summer . [ fini ]   Jenny Summer . [ fini ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:52

°ETAT CIVL°

Nom/Prénom : Summer / Jenny .
Age : [-de 21 pour les pensionnaires de 21 pour le personnel] 16 ans .
Caractère/Goût(s): (5 ligne minimum)
Jenny est souriante, on se demande même pourquoi elle est ici, étant donné que c'est une fille très gentille . Elle est toujours ici pour aider quand elle peut, vous pouvez compter sur elle, ce n'est pas le genre de fille qui va vous faire des coups bas . Jenny est très serviable et polie, peut-être un peu trop naîve . Cependant, ne vous jouer pas d'elle, si elle l'apprend , elle ne sera pas très très méchante, mais ne vous le pardonnera pas, ou très difficilement . Jenny est également très timide, c'est sûr, si vous ne vennez pas à elle, elle ne viendra pas vous chercher . Ce n'est vraiment pas sa place ici, ellen'est pas comme toutes les personnes d'ici, qui tue >.<
Description physique: (5 lignes minimum)
Jenny est une petite blondinette . Ses cheveux sont long et lisses . Jenny possède un teint très clair . Sa tête est ovale . Ses yeux sont bleus, elle les maquilles souvent avec un peu de mascara, fard à paupière . Jenny a un petit nez que l'ont pourrait qualifié de mignon .Ses lèvres sont pafois maquillés d'un gloss rose ou bien rouge . Jenny s'habille très simplement , mais évite tout de même les couleurs trop flashs ou fluos . Côté maquillage, Jenny se maquille très légèrement, un peu de gloss, fard à paupière, crayon et tout le reste . La plupart du temps, elle laisse ses cheveux détachés .
Histoire : [10 ligne minimum]
Jenny est née dans un grand hopital à New-York . Ouais, grand, très grand même, et très réputé . Que voulez-vous, quand les parents sont riches, ils ne désirent que le meilleur, et ça même si il y a beaucoup plus de monde dans cet hopital que d'autres . . Enfin, l'accouchement de Madame Elise s'était plus que bien passé . C'était une petite fille qui ouvrait les yeux, s'appelant Jenny . Nom que ses parents avait choisis 5 ou 6 mois en avance, ils avait surment déja leurs petite idée pour avoir choisis si tôt . Si c'était un garçon, ce serait " Charles ", elle a eu de la chance d'etre une fille, vous trouvez pas ? Cependant, Jenny à eu beaucoup de chance, elle est née dans une famille très riche, donc, toujours gatée . Elle avait vite compris, elle voulait quelque chose, il ne lui suffisait que de faire un caprice pour essayer de se faire comprendre . Ce qui fait donc d'elle une petite princesse dans ce monde . Sauf que, à ses 8 ans, une fille dénommée Eloïse lui piqua la vedette . C'est simple, quelques mois avant de ça, la mère de Jenny avait expliquer à sa fille qu'elle aurait bientôt une petite soeur . Ses parents l'avaient nommés Eloïse, mais Jenny leur avait bien donné son idée à elle, on était pas obligé de lui donné un nom, mais ses parents n'étaient logiquement pas d'accord . Et cette petite Eloïse, Jenny en était presque jalouse . Elle avait 8 ans et n'était plus la petite princesse de cette terre, sa soeur lui avait piqué le rôle . Déja que ses parents étaient déja souvent absent, maintenant, quand ils étaient ici, il n'y en avait que pour Eloïse . Ouais, ils aimaient toujours autant Jenny, mais ce n'était juste que l'avis d'une petite fille agée de 8 ans et quelques mois . Enfin, rien à dire d'interressant de cet âge à 16 ans, à par que Jenny avait toujours une petite jalousie avec sa soeur Bien que Casey essayait d'être le plus gentille possible avec Eloïse, c'était impossible de ne pas pêter un cable quand cette dernière s'entraîne à parler comme vous, et prend votre maquillage & vêtements, trois fois trop grands, d'ailleurs . . C'est un soir en traînant avec ses amis que se passa la raison de sa venue ici . Elle se ballader avec deux amies . Dans une petite ruelle . Malheureusement, les trois jeunes filels tomba nez à nez avec des mauvaises personnes. Un garçon . Il devait sûrement avoir un peu trop bu . Il s'était jeté sur une des deux amie de Jenny . Prise de peur, son autre amie assoma l'homme avec une buche de boit qui était toute proche . Résultats, le lendemain, cet homme était retrouvé mort . Les trois jeunes filles se sont retrouvées chacunes dans un établissement de ce genre, Jenny est donc arrivée à Anguish , pour rien .
Côté coeur : [si vous etiez deja la avant la reouverture] //
Pourquoi es-tu à anguish ? : Pour rien :/
Groupe : Innocents
Test rpg: (10lignes minimun)


°VOUS°

Prenom : /
Age : /
Ou as-tu connu le forum : Déja inscrite x)
Que penses-tu du design : J'avoue, j'accroche pas vraiment :/
Ta frequense : 7/7
Avatar :
Taylor Momsen
Code du reglement : Crazy-age .
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Jenny Summer . [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Summer . [ fini ]   Jenny Summer . [ fini ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:10

Bienvenue en enfer miss
Il te manque ton test rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny Summer . [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Summer . [ fini ]   Jenny Summer . [ fini ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:50

San Francisco, une grande ville, fabuleuse . Encore plus magnifique une fois la nuit tombée, les lumières éclairent les ruelles. Une jeune femme marchait dans la rue, d’un pas calme . Il y avait du monde cette nuit dans les grandes rues de cette ville, toutes ces personnes, pour la plupart complètement saouls , ces lumières && tout le reste rappeler à Faith Los Angeles, sa ville natale . Il faisait frais cette nuit là . Faith Summer, une jeune femme brune marchait tranquillement, de rues en rues . Elle murmurait l’air d’une musique qu’elle aimait bien , d’un groupe appelé « BB Brunes » , elle avait les écouteurs dans les oreilles, l’I-Pod dans la poche et n’entendait plus rien, ou presque autour d’elle . En la voyant, qui pourrait croire que c’est un démon ? Enfin, pardon, c’est aussi une sorcière . Étonnant non ? Son père était un démon, et sa mère une jeune && jolie sorcière, qui aurait pu pensé que ses deux là pouvait tomber amoureux ? Et avoir des jumelles ? Oui, Faith n’était pas seule, une vingtaine de minutes après sa naissance, Casey Summer était aussi là .
Bref, la jeune femme arriva finalement dans une petite ruelle, il n’y avait personne ici . Elle souri légèrement, la vie était plutôt belle pour elle en ce moment, aucuns problèmes . Elle qui était vraiment en plein dans la chanson, vraiment, elle en était même à chanter le refrain à haute voie, elle fut couper par un cri . Un cri de femme . Faith ronchonna légèrement, on ne pouvait donc pas être tranquille ? Elle pensait à deux choses : Soit, c’était une femme qui se faisait attaquer par un démon, soit c’était une femme qui se faisait attaquer par quelque un de humain . Vous allez me dire, en tant que sorcière, Faith ne devrait-elle pas allait sauver cet innocent ? Elle n’en avait pas envie . C’est simple, aucunes envies, elle avait une bonne excuse, c’était pas seulement une sorcière, mais aussi un démon, donc, elle n’y était pas obligée . Les cris ne s’arrêtaient pas, Faith cria, énervée :

- On ne peut pas être tranquille ici ?

Heureusement qu’elle était seule dans cette ruelle, sinon, Faith s’imaginait déjà toutes les têtes se tournaient vers elle . Ce qu’elle aurait fait ? Aucunes idées, crier encore plus ? Possible . Donc, étant donné que les cris étaient toujours aussi présent, Faith monta le volume de son I-pod . Mais, Hélas , ça n’y faisait rien, comme si la femme qui pousser ces cris faisait tout pour que Faith l’entende . Faith comprit qu’elle ne pourrait finalement pas l’ignorer, quel dommage . La jeune brune prit tout de même son temps à ranger son I-Pod dans son sac, et après avoir bien enroulé les fils des écouteurs autour de l’appareil, elle marcha tranquillement vers l’autre ruelle, d’où le cri semblait venir .
Faith se trouvait maintenant devant la scène, c’était bien un démon et une innocente . . Elle hésitait encore à intervenir, mais, si elle voulait écouter de la musique en paix, il le fallait bien . Sauf qu’elle n’avait pas eu besoin de faire quoi que ce soit, le démon lâcha la fille pour se tourner vers Faith . Peut-être qu’il avait sentit que Faith n’était pas qu’une simple innocente, aucunes idées, mais il s’approcher d’elle, laissant la femme partir en courant .


- Enfin !

Enfin quoi ? Enfin, la femme ne criait plus . Le démon finit par envoyer une boule de feu sur Faith, elle ne l’avait pas vue venir celle- là . Elle soupira, sa nouvelle tunique, foutue . Quoi que, avec un tour de magie, ça ira tout de suite mieux .

- Ma tunique . . Tu vas le payer cher mon vieux .

Faith regarda autour d’elle, elle envoya une grosse pierre sur la tête du démon, avec son pouvoir de télékinésie . Logiquement, le démon était encore plus énervé . Elle envoya de nouveau une boule de feu sur Faith, plus grosse, surment une qui aurait été fatale pour Faith, quoi que xD Faith s’était téléportée avant, pour réapparaître derrière le démon . Finalement, elle n’avait pas envie de se battre ce soir, n’y de jouer à chat avec un démon, elle envoya valser le démon sur un mur, c’est sur, ce n’était pas ça qui le tuerait, mais ça laisserai le temps à faith de se téléporter loin de lui . Faith pensait maintenant rentrée dans son appartement maintenant, prendre un bon bain chaud, pourquoi pas .

Voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Jenny Summer . [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Summer . [ fini ]   Jenny Summer . [ fini ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:31

Ton nom c'ets pas faith normalement, mais bon c'ets bon comme même
tu est VALIDER je t'ajoute a ton groupe
Amuse toi bien parmis nous et bon rpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny Summer . [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Summer . [ fini ]   Jenny Summer . [ fini ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:36

Ah désolée, j'avait pas compris qu'il fallait un écrire un xD J'ai juste fait copier/Coller de mon post' sur un ancien forum xD Mercii quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Jenny Summer . [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Summer . [ fini ]   Jenny Summer . [ fini ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:38

Au faite.. Petite question ^^
t'es qui aussi?? ou tu était qui avant??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny Summer . [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Summer . [ fini ]   Jenny Summer . [ fini ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:39

Mouahah x) Laureen Razz Envie de faire une gentille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Jenny Summer . [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Summer . [ fini ]   Jenny Summer . [ fini ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:40

A d'accord ^^
Essaye de pas délaisser ton autre perso car c'est souvent ce qui arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny Summer . [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Summer . [ fini ]   Jenny Summer . [ fini ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:42

x) Pour le moment, j'compte garder les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Jenny Summer . [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Summer . [ fini ]   Jenny Summer . [ fini ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:43

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Jenny Summer . [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Summer . [ fini ]   Jenny Summer . [ fini ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:06

Coucou bienvenue en enfer!!!

juste une quetsin ça veut dire quoi ta signature!"Kristinna Rush, arrête de te demander ce que je fais ici x) Profite juste de ma présence x)" ??????,
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Jenny Summer . [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Summer . [ fini ]   Jenny Summer . [ fini ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:23

Moi aussi j'ai sa Kristinna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Jenny Summer . [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Summer . [ fini ]   Jenny Summer . [ fini ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:28

commetn ça tu as ça? y a pas mon nom dans ta signature!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny Summer . [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Summer . [ fini ]   Jenny Summer . [ fini ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:47

>.< C'est un code . Chaques membres voyent leurs pseudos . Par exemple, moi j'vois :

Jenny Summer, arrête de te demander ce que je fais ici x) Profite juste de ma présence x)
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

Jenny Summer . [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Summer . [ fini ]   Jenny Summer . [ fini ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:24

Ah ok merci de la réponse c'est chelou quand même MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny Summer . [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Summer . [ fini ]   Jenny Summer . [ fini ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:34

xD Ouais x)
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Jenny Summer . [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Summer . [ fini ]   Jenny Summer . [ fini ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:10

Oui c'est sûre c'est chelou mais bienvenue quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny Summer . [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Summer . [ fini ]   Jenny Summer . [ fini ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:15

xD Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny Summer . [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Summer . [ fini ]   Jenny Summer . [ fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Summer . [ fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement de compte !! (Pv: Shean et Jenny
» Jason Loris Stein [FINI]
» Alexandre Landa [FINI !]
» GREGORY MARACCI [FINI]
» Lars Bölen [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Archives Hors RP-
Sauter vers: