Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Love Angel {TERMINE}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Love Angel {TERMINE} Empty
MessageSujet: Love Angel {TERMINE}   Love Angel {TERMINE} Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:34

°ETAT CIVL°

Nom/Prénom : ANGEL Love

Age : 17 ans

Caractère/Goût(s): Love est un garçon au caractère très calme. Il parle peu et ne cherche pas les problèmes. En revanche, il les récoltes sans cesse bien que ce ne soit pas voulu. C'est sans doute parce ce que c'est un garçon particulièrement curieux et naïf qui ne connait pas grand chose à la vie. Il aime la nature, les fleurs, les couleurs, bouger, grimper et tout ce qui touche à l'étrange. En fait il aime beaucoup de chose, la liste serait trop longue alors parlons plutôt de ce qu'il n'aime pas : la viande rouge. Ca c'est un truc qu'il ne supporte pas. Pire encore, il déteste les bruits secs et violents du genre : un ballon qui éclate, un coup de fusil, des armoires qui s'effondres ou des hurlements. Bref, tout ça le met dans une panique totale. A par ça, tout l'intéresse...

Description physique: Love est un garçon plutôt de petite taille, environ 1m65, et un corps plutôt bien bâtit, très légèrement musclé et athlétique à la peau pâle et douce. Ses cheveux sont souvent bien coiffés et de couleur noir, son nez est fin et ses lèvres bien dessinées. Mais le plus impressionnant ce sont ses grands yeux d'un bleu clair presque électrique qui brillent toujours d'une lueur enfantine.
Niveau vestimentaire, il s'habille de façon classique avec un jean et une chemise. Car après tout, son but n'est pas d'attirer l'attention, bien au contraire. Il préfère être discret et solitaire.

Histoire :

"C'est peut-être celui d'un passager ?"

"Alors il faut le jeter à la mer. Tu crois que ça s'oubli un bébé comme ça ? Ils en voulaient sûrement plu."

"Pt'être bien. Qu'est-ce t'en pense Tristan ?"

"Qu'vous avez un cœur de méduse vous deux d'vouloir le j'ter aux requins. Bande de sauvages, on le dépose sur la prochaine côte 'pi voilà."

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le petit bébé aux grands yeux bleus fut déposé quelques heures plus tard sur la plage d'une île inconnue enveloppé dans un morceau de voile, pleurant et gémissant. Heureusement, deux habitants de l'île le recueillir avant que la mer ne monte et ne l'engouffre en son sein. C'était deux hommes, deux aborigènes à la peau sombre et à demi-nu qui l'emmenèrent jusqu'à leur village. Là-bas, il fut confié à une jeune mère indienne sans enfant qui s'en occupa comme s'il était son propre fils. En grandissant parmi ceux qu'il considérait comme sa vraie famille, le jeune garçon fut nommé Amour et un cœur fut gravé sur son petit buste. Contrairement à ce qu'on pouvait penser, les indiens trouvaient la couleur de peau de l'enfant splendide, clair et lumineuse, peut-être amené par un Dieu quelconque.
Il grandit parmi les autres enfants, amoureux de la nature et surtout, adorait partir chasser à l'aide d'une lance qu'il construisait lui-même. Il voulait devenir un grand chasseur comme le chef du village et parfois se faisait gronder parce qu'il suivait furtivement ceux-ci dans les forêts dangereuses remplies de bêtes sauvages.

Tout en grandissant, il fut effectivement très doué dans la chasse. Il courait aussi vite que ses amis et grimpait tout et n'importe quoi. Un petit sauvage bien différent des autres mais jamais cela ne l'avait vraiment frappé. Et soudain, une nuit d'automne bien que sur l'île c'était l'été constamment, son petit monde qu'il croyait être le sien fut totalement détruit. Il dormait paisiblement sur une peau d'ours en compagnie de sa "mère" lorsque des cris retentirent : le village était en flamme. Agé alors de 14 ans, le garçon n'hésita pas une seconde pour aller aider les autres et tenter d'éteindre le feu. Simplement ce ne fut pas aussi anodin que ce la pouvait paraître. Le village fut envahit par des grands hommes blancs et armés qui détruisirent et tuèrent tous les aborigènes sur leur passage, hommes, femmes et enfants. Dans la panique, perdu et effrayé entre les flammes et les villageois qui tentaient de s'enfuirent, le jeune "Amour" ne savait plus que faire, appelant désespérément à l'aide. C'est alors qu'il fut agrippé par deux colosses. Malgré les hurlements et les mouvements violents qu'il exécutait pour essayer d'échapper aux hommes, il fut amené loin du village qui continuait de brûler. Tandis que les assassins couraient vers leur navire, leur abominable mission terminée, "Amour" avait perdu connaissance.

On le fit débarquer sur le continent Américain après lui avoir posé des tas de questions. L'équipage ne parlait pas le français, comme les indiens qui l'avait recueillit et "Amour n'arrivait pas bien à les comprendre. Même pas du tout. On l'emmena d'abord faire un tas de test médical auquel il ne fit aucun commentaire, même lorsque le médecin sortit les seringues. A la fin de cette séance qui avait duré des heures, le garçon était fatigué. Finalement il fut donné à un orphelinat ou les bonnes sœurs parlaient un peu Français. Il apprit alors à parler l'anglais durant les deux ans qu'il y passa, et en apprit assez pour pouvoir converser avec les autres enfants. Pourtant, il ne se fit aucun ami te ne chercha pas vraiment à en avoir. Il restait malgré tout assez sauvage et solitaire. Puis une famille se présenta et l'adopta. La femme était une très belle anglaise du nom d'Elizabeth et l'homme, grand et inquiétant était un riche businessman américain du nom d'Angel. Aymeric Angel. Au départ ça allait plutôt bien. La maison était immense et possédait un immense jardin où le jeune garçon adorait grimper aux arbres ou se baigner dans le petit étang. Désormais, il portait le nom de Love Angel. Simplement cette vie de riche avec ces beaux habits et toutes ces bonnes manières à apprendre ne lui allait pas du tout. Il se rebellait sans cesse, refusant d'enfiler ses costumes, et s'ennuyait à mourir dans ses cahiers pour apprendre le latin, le grec, la physique, les sciences et l'histoire. Il devint vite immaitrisable et violent, n'hésitant pas à mordre. Contrairement à la jeune Elizabeth et la Mary, sa nourrice qu'il appréciait beaucoup, il détestait ses professeurs bien sûr mais éprouvait une haine certaine pour son père adoptif qui n'hésitait pas à le frapper lorsqu'il désobéissait. Love se braquait le haïssait tellement qu'un soir, alors que l'homme s'apprêtait de nouveau à le battre loin des yeux et des oreilles de sa femme trop douce, Love attrapa le couteau qu'il avait glissé malignement sous son oreiller et tua son père adoptif avant de faire quelques bagages et de s'enfuir. Mais il ne s'arrêta pas là. Il avait peur qu'on ne le renvoi chez lui dans ce monde qu'il détestait. Il voulait retrouver son île et sa famille indienne. On les avait tués dans l'ombre pour pouvoir s'emparer de cette île et y construire Dieu sait quoi. Mais Love refusait de croire qu'ils étaient tous décédés.

Il parcourut la ville mais sa peur était telle qu'il poignardait tous ceux qui tentaient de l'approcher ou de lui parler. Love ne se posait pas de question sur ce qu'il faisait. Il savait que c'était mal mais ne connait rien de la prison ou de la justice. Il s'en fichait donc, il avait trop peur pour réfléchir. Lorsqu'il paya une voiture avec la carte bleue flambant neuve de son père adoptif pour se rendre au port le plus proche, le nombre de ses victimes s'élevaient à 7. Malheureusement, sa mère adoptive ayant donné l'alerte, il fut vite retrouver à la trace à cause du paiement bancaire. Les policiers le cueillirent avant même qu'il n'ait posé les deux pieds hors du véhicule. On lui confisqua le couteau recouvert de sang et on l'enferma en prison. Ayant 16 ans et se trouvant en Amérique, il avait l'âge d'être jugé. Pas de bol. Il fut rapidement rendu coupable de 8 meurtres. Celui de son beau-père, et les 7 pauvres innocents qui l'avaient effrayé sur sa route. Pas de bol pour eux non plus.

Durant le jugement, on fit grande conversation de son cas. Elizabeth Angel n'avait pas vraiment prit soin de prendre un avocat pour le garçon après qu'il eu assassiné son mari. Elle ne voulait plus entendre parlé de ce garçon. On lui trouva un piètre avocat commis d'office qui ne fut pas vraiment efficace. Mais comme de toute manière Love ne savait même pas trop à quoi rimait tous ça, il s'en fichait bien. Le juge avait prit connaissance par le biais de l'avocat de la famille qu'il existait un pensionnat pour les jeunes délinquants ou meurtriers de son genre sur une île inconnue. La décision fut vite prise. Deux jours plus tard, le jeune Love Angel fut exilé à Anguish.

Côté cœur : ///

Pourquoi es-tu à anguish ? : Pour le meurtre de mon beau-père et de 7 innocents.

Groupe : Les Silencieux

Test rpg:

Lorsque le jeune garçon se réveilla en sursaut, paniqué, il se trouvait dans une cabine fermée à double tour. Il n'avait jamais vu ce genre de pièce étrange et le sol tanguait un peu. Il lui fallut d'abord trouver un certain équilibre avant de se jeter à la porte et la frapper de ses petits poings en hurlant encore. Loin d'être idiot, il tenta de l'ouvrir ou de trouver une autre issue, mais rien. C'est alors que deux hommes entrèrent, mais pas les même que ceux qui l'avaient enlevés. Il se mit immédiatement en position de défense, montrant les dents comme un animal sauvage, prêt à bondir au visage de ces dangereux hommes. Pourtant ils ne semblaient pas lui vouloir de mal. L'une d'eux, vêtu d'un élégant costume noir s'avança vers lui avec un sourire avenant.

"Bonjour mon bonhomme. Est-ce que tu comprends ma langue ?"

Intrigué, le jeune garçon fit une grimace. Il ne comprenait absolument rien de ce que disait cet homme. On lui avait apprit le français, la langue parlée dans son village, mais ce type-là était un Anglais, ce qu' "Amour" ignorait totalement. L'homme n'en fut pas surpris et reprit en français cette fois :

"Tu parles donc le français, comme ces indiens, n'est-ce pas ? Comment t'appels-tu ?"

Le garçon ouvrit de grands yeux, maintenant surpris que l'homme parle sa langue. Il hésita, puis répondit timidement :

"Amour."

L'homme en noir se tourna vers son accompagnateur et lui lança quelques mots que le garçon ne comprit pas, puis il lui posa une nouvelle question. Il voulait savoir pourquoi il était sur l'île avec les indiens.

"C'est ma famille. Ils m'ont trouvés sur la plage quand j'étais un bébé."

De nouveau, les deux hommes échangèrent des paroles incompréhensibles qui rendaient "Amour" très inquiet. Puis l'individu en noir lui expliqua qu'on le ramenait dans un pays où les gens avaient la même peau que lui était où il y avait bien mieux à manger ainsi que des tas d'autres merveilleuses choses. Le jeune garçon était vraiment curieux de voir ça mais d'un coté c'était terrifiant. Mais il ne pouvait rien faire d'autre. Durant tout le voyage, il resta cloitré dans la cabine, ayant pourtant l'autorisation d'en sortir, et avait la visite de l'homme en noir souvent. Il répondait à ses questionset mangeait ce qu'on lui donnait. Enfin, il le bateau arriva sur le continent Américain. "Amour" fut conduit sur le pont du navire et resta bouche bée devant ce monde si différent...


°VOUS°

Prénom : Charlotte
Age : 18 ans
Ou as-tu connu le forum : Par un ami (Mike Lockart)
Que penses-tu du design : Super !
Ta fréquence : 4/7
Avatar : Alex Evans
Code du règlement :


Dernière édition par Love Angel le Sam 27 Juin - 18:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love Angel {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Love Angel {TERMINE}   Love Angel {TERMINE} Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:40

Alex quaa o_o

Bijour, et bonne chance pour ta fiche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love Angel {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Love Angel {TERMINE}   Love Angel {TERMINE} Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:46

Merci je pense que c'est bon.
C'est Alex Evans... pourquoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Love Angel {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Love Angel {TERMINE}   Love Angel {TERMINE} Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:23

Bienvenue en enfer

Pour moi tout est bon, tu es valider
je te met a ton rang
Bon rp sur Anguish ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love Angel {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Love Angel {TERMINE}   Love Angel {TERMINE} Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:46

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love Angel {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Love Angel {TERMINE}   Love Angel {TERMINE} Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:23

Je demandais pas c'était qui :p J'étais juste en train d'admirer xD

bref no flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love Angel {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Love Angel {TERMINE}   Love Angel {TERMINE} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Angel {TERMINE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario 1 [TERMINE]
» Recensement 1 [TERMINE]
» { Abygaël Richies } ( Terminé )
» First day [Terminé]
» RECHERCHE ADMIN [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Archives Hors RP-
Sauter vers: