Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ne fais plus jamais ça [ Sasha ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne fais plus jamais ça [ Sasha ] Empty
MessageSujet: Ne fais plus jamais ça [ Sasha ]   Ne fais plus jamais ça [ Sasha ] Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:59

Aaron venait de faire la rencontre de Shean un pensionnaire du château , à sa grande surprise ils s’étaient entendu à merveille, tout les deux avaient les mêmes points communs sauf que Shean était bien sur un violeur. Le jeune russe ne s’était pas permis de juger, tout simplement parce qu’il ne s’agissait pas de sa vie et tant qu’il ne touche pas à Sasha s’était le principale. Puis vaut mieux avoir des amis ici plutôt que des ennemis non ? Bref, s’il l’avait rencontré, c’est parce que ce matin en se levant, Aaron avait voulu prendre le petit déjeuner avec sa sœur. Mais elle semblait avoir disparut de l’annexe. Paniqué, il était partit à sa recherche. En tant que grand frère, il ne voulait pas qu’il arrive quelques choses à sa petite sœur, il ne le se pardonnerait pas…C’est donc en compagnie de Shean que Aaron a fait le tour du propriétaire et pas de Sasha en vue. D’ailleurs le violeur s’était amusé à prendre le jeune russe pour un fou disant qu’il s’était inventé une sœur imaginaire. Aaron conclue finalement, que sa sœur devait être rentré à l’annexe ou du moins il espérait. Il laissa son nouvel ami et se dirigea dans leurs appartements, il aperçut Sasha dans la salle commune. D’un pas pressé il s’avança vers sa sœur pour la prendre dans ses bras, il la serrait tellement fort tellement qu’il avait eut peur de la perdre.

« Sasha tu étais où ? Je t’ai cherché de partout ! »

Aaron lâcha son étreinte pour la regarder dans les yeux. Tout les deux avaient le même bleu de leur mère montrant leurs origines russes. Le jeune homme finit par tourner le dos à sa petite sœur, maintenant qu’il était rassuré, il allait lui faire la tête. Même s’il n’y arrivait pas car Sasha avait le don de lui faire retrouver le sourire. Il alla s’installer sur le canapé attrapant un vieux livre qui semblait traîner. Aaron fit mine de lire, à vrai dire il savait pertinemment qu’elle allait venir le rejoindre. Mais bon il voulait lui montrer à quel point, il n’aimait pas qu’elle ne le prévienne pas, c’est vrai, si par malheur un de ses fous s’en prenait à elle, comment le serait-il ? Il ne pourrait pas la défendre…Le jeune homme secoua la tête pour enlever ses idées noir.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
Sasha Campfire


Nombre de messages : 768
Age : 32
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

Ne fais plus jamais ça [ Sasha ] Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus jamais ça [ Sasha ]   Ne fais plus jamais ça [ Sasha ] Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:22

Où était donc allé Sasha ? Elle s'était levée tôt, semblant incapable de dormir davantage, et s'était levée aussi discrètement qu'une petite sourie pour enfiler une robe rouge, natter ses longs cheveux blonds, attraper un élégant chapeau de paille à ruban et sortir à l'extérieur de l'annexe. Elle n'aimait pas cet endroit, c'était vieux, laid, pourrit et sale. Pourquoi est-ce qu'on ne leur permettait pas de loger dans le pensionnat ? Ils n'avaient pas la peste tout de même ! Pour les protéger des tueurs ? Peut-être... mais enfin, elle trouvait ça agaçant de devoir rester enfermer là-dedans. Une fois sa frimousse dehors, elle constata qu'il faisait très bon et que le soleil allait bientôt se lever. La première chose qu'elle fit, après avoir jeté un œil au château, fut de courir vers la plage dans l'espoir d'y trouve Rueben, ou que celui-ci la rejoigne. Elle pensait souvent à lui d'ailleurs, c'était bien son seul ami sur cet île. Sasha aimait passer du temps avec son frère mais ne voulait pas non plus étouffer celui-ci. Quand à Dimitri, pas moyen de le décrocher de ses cours ou de l'inviter à une partie de chatouille ou quoi que ce soit, ce n'était plus son genre. Et elle ne connaissait pas assez les autres gens pour tenter l'expérience avec eux. Il n'y avait donc que Rueben, un garçon très charmant !

Même sur la plage, malgré le petit vent et la brise maritime, elle n'avait pas froid. Elle resta un petit instant debout, puis s'assied en tailleur sur le sable qu'elle s'amusait à faire glisser entre ses mains. Elle avait prit un livre aussi parmi ses affaires et entreprit de parcourir celui-ci en attendant de voir si Rueben arrivait. Mais il ne vint pas, et Sasha dévorait son livre sans savoir que faire d'autre. Elle décida alors tout simplement de se baigner. Personne ne la regarderait, les alentours étaient désert. Elle fit donc glisser sa robe et courut vers l'eau fraîche. Elle nagea un bon moment, puis décida de rentrer pour ne pas inquiéter davantage ses frères. Elle ignorait depuis combien de temps exactement elle était là.
Elle essora ses cheveux entre ses mains du mieux possible après les avoir détachés et une fois un peu moins trempée, elle enfila sa robe et repartit en direction de l'annexe. Là-bas, elle traversa la salle commune pour attraper une serviette et frictionner ses longs cheveux. C'est à ce moment là que son frère rentra, se dirigeant immédiatement vers elle pour la serrer fermement contre lui en lui demandant où elle était pendant tout ce temps. Il l'avait cherché partout ? Il s'inquiétait trop !

Elle rougit quand même un peu, confuse, et son frère décida de bouder dans son coin en s'installant sur le canapé pour faire mine de livre un vieux bouquin. Sasha esquissa un sourire tendre et grimpa sur le canapé pour prendre à son tour Aaron dans ses bras.


- Je suis désolé mon frère chéri... je voulais juste profiter du beau temps ! Tu sais l'eau est bonne et l'air agréable.

Elle lui prit le livre des mains et posa celui-ci à coté pour s'installer en travers des genoux de son grand-frère, passant ses mains autour de son cou en faisant une petite moue.

- T'es fâché ?

Elle savait qu'il ne ferait pas la tête longtemps. C'était toujours le même jeu entre eux, et elle savait que même s'il était inquiet, il était maintenant soulagé et pas réellement en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne fais plus jamais ça [ Sasha ] Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus jamais ça [ Sasha ]   Ne fais plus jamais ça [ Sasha ] Icon_minitimeSam 19 Juin - 2:41

Aaron feuilleta le livre apparemment ça ne parlait pas d’histoire mais plutôt d’une histoire d’amour, génial ! Le jeune homme voulait se distraire avec un vrai bouquin , en savoir plus sur cette vieille bâtisse qui le fasciné tant…Il releva la tête du bouquin pour jeter un œil à sa sœur. Cette dernière arriva pour se mettre à ses cotés et le pris dans ses bras.

« Et moi je voulais prendre le petit déjeuné avec ma petite soeur »

Aaron soupira, elle n’avait pas tord, il faisait bon mais prendre un bain improvisé ici était risqué. D’ailleurs comment s’était elle baigné ? Le jeune homme grimaça à cette pensée, il suffisait qu’un violeur comme Shean débarque et s’en était finit…

« Tu t’es baigné comment ? »


Le charmant russe attendait sa réponse pour lui faire la morale, elle allait les attirer à réagir comme ça. Sasha lui prit le livre des mains, il ne put s’empêcher de dire un petit « Hey » la regardant s’installer sur ses genoux. Sa petite sœur lui demanda s’il était fâché, il fit une moue et fit semblant de réfléchir, après quelques secondes il répliqua :

« Hum…ouais ! Et tu me dois un petit déjeuné très chère ! »

Il lui tira la langue avant d’essayer de reprendre le livre voulant jouer le garçon sérieux qui respecte ses idées c’est-à-dire faire la tête. Cependant, Aaron était conscient que ça ne marchait pas sur sa petite sœur, il n’arrivait pas à jouer avec ce rôle qu’il joue avec la plupart des gens et surtout auprès des filles. Sasha le connaissait mieux que personne, s’était sa moitié, s’il lui arrivait malheur il ne s’en remettrait pas. C’est pour ça qu’au final il était satisfait d’avoir en ami un violeur, au moins il n’essayerait pas de violer sa sœur. Aaron essaya de se concentrer à sa lecture, mais il était ailleurs, il pensait à un de ses souvenirs. Plus précisément à la dernière fois où Sasha avait dansé , s’était magnifique , il espérait que s’ils s’étaient cloîtré ici pendant un petit moment qu’elle ne laisse pas ses rêves de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
Sasha Campfire


Nombre de messages : 768
Age : 32
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

Ne fais plus jamais ça [ Sasha ] Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus jamais ça [ Sasha ]   Ne fais plus jamais ça [ Sasha ] Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:38

  • Sasha se mordit la lèvre. C'est vrai qu'elle aurait du attendre pour manger un morceau avec son frère, généralement c'est ce qu'ils faisaient mais la jeune russe avait été incapable de rester en place, comme toujours, et n'ayant pas faim, ne s'était pas préoccupée du petit déjeuner. Pauvre Aaron... elle baissa les yeux, comme un petite fille réprimandée par sa mère. Elle lui expliqua ce qu'elle avait fait à la place, qu'elle s'était baignée parce qu'il avait fait bon. Elle vit son frère grimacer et lui demander comment elle s'était baignée. Sasha prit un air surpris puis se mit à rire gaiement, une main devant sa bouche. C'était donc ça qui l'inquiétait ? Oh ! La jeune russe secoua la tête et se calma petit à petit avant de lui répondre après un petit haussement d'épaules.

    - En sous-vêtements ! Aaron... il n'y avait personne pour me voir, j'ai vérifié !

    Elle souriait mais elle voyait bien que son grand-frère persistait à vouloir faire la tête. Elle lui demanda avec une petite moue s'il était fâché. Il lui dit que oui, et qu'elle lui devait un petit-déjeuner. Sasha afficha un large sourire et répondit un "d'accord" franc et définitif. Elle lui devait bien ça c'est vrai.
    Il lui tira quand même la langue pour reprendre son livre. Sasha soupira. Elle passa sa petite tête entre le livre et son frère pour avoir son visage tout prêt du sien en souriant.


    - Ce livre est plus intéressant que moi ?

    La jeune fille fit un sourire un peu sournois et soudain, se mit à chatouiller son frère, sachant très bien qu'il était tout aussi chatouilleux qu'elle. Étant jeunes, ils se faisaient des parties de chatouilles sans arrêt ! Ça lui apprendrait à faire la tête !


Dernière édition par Sasha Campfire le Lun 21 Juin - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne fais plus jamais ça [ Sasha ] Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus jamais ça [ Sasha ]   Ne fais plus jamais ça [ Sasha ] Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:57

« En sous vêtement ?! Sasha tu n’es pas sérieuse ! Tu as eu de la chance que personne traînait dans le coin ! Je me suis fais un nouvel ami en te cherchant, et devines quoi ? Il est violeur ! Et tu sais ce qu’il m’a dit ? Qu’une fille dans ton genre ne tiens pas la semaine ! Il m’a promis de ne rien te faire mais il m’a clairement dit qu’il n’était pas le seul , j’ai pas envie de te retrouver entre les mains d’un porc ou morte dans ce château ! »

Aaron avait dit cela en levant légèrement le ton, il n’aimait pas lui faire la morale d’habitude mais là s’était important. Il avait peur pour elle, Sasha devait le voir dans sa façon de se comporter et dans son regard. Il ne voulait pas s’imaginer le pire. De plus il connaissait ça sœur et avait peur qu’elle fasse un remake du conte : la chèvre de monsieur Seguin. Avec dans le rôle de la chèvre Sasha qui décide d’explorer la foret et ça sous les interdictions du fermier et qui finit par se faire dévorer par le loup. Aaron soupira essayant de chasser ses mauvaises idées de la tête, mais il n’arrivait pas à ne pas y penser dans cet endroit hostile. Il décida de marquer le coup en boudant. Cependant Sasha savait s’y prendre avec lui, elle passa sa tête entre le livre et lui , rah ça petite bouille le faisait toujours craquer.


« Non il ne l’ai pas à vrai dire ! »

Aaron jeta le livre au sol, regardant sa sœur dans les yeux tout en gardant son regard sérieux qui faisait comprendre qu’il ne craquerait pas. Mais trop tard, Sasha se mit à le chatouiller. Le voilà en train de rire et de gesticuler dans tout les sens.

« C’est de la triche ! »

Le jeune russe continua de rire d’avantage quand il essaya de se venger en la chatouillant à son tour. Il fit basculer Sasha sur le coté pour qu’elle se retrouve dos au canapé. Aaron se mit à califourchon sur elle pour continuer de la chatouiller en riant. Il se pencha légèrement pour attraper un coussin qui était tombé d’ailleurs il manqua de tomber en voulant le récupérer et s’amusa gentiment à frapper sa sœur avec sans lui faire de mal. Aaron était toujours tendre dans ses gestes. Il lui adressa un sourire en coin tout en restant sur elle :

« Hum…on dirait que j’ai encore gagné »
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
Sasha Campfire


Nombre de messages : 768
Age : 32
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

Ne fais plus jamais ça [ Sasha ] Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus jamais ça [ Sasha ]   Ne fais plus jamais ça [ Sasha ] Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:58

  • Aaron n'était pas content du tout qu'elle se soit baigné en sous vêtement. Elle fit la moue. C'est juste qu'elle ne l'avait pas prévu au départ et n'avait donc pas prit soin de prendre maillot de bain dans ses affaires avant de sortir. Elle apprit qu'ils s'était fait un nouvel ami : un violeur. Sasha eut une grimace. Depuis quand Aaron choisissait-il ses amis avec autant de mauvais goût ? Et qui lui disait des bêtises en plus. Bien sûr qu'elle tiendrait la semaine ! Ce pensionnat ne grouillait pas tant que ça de mauvais esprits ! Si ? En tout cas peu importe, elle ne voulait pas s'empêcher de vivre et de profiter de cette semi liberté pour se cloîtrer ici. Il fallait qu'elle sorte, qu'elle court, qu'elle sente le soleil sur sa peau, les embruns, le sel de la mer, le vent... on ne pouvait pas la priver de ça parce que des pervers se baladaient dans le coin ! Elle savait faire attention et puis... elle avait gardé le tournevis de Rueben. Morte ? Oh non quand même pas ! Elle eut un petit soupire et finit par se glisser entre le livre et son frère, lui demandant si le bouquin était plus intéressant qu'elle. Il lui répondit que non et la jeune russe sourit avant de se mettre à le chatouiller. Ça marchait toujours !

    Elle rit gaiement tandis qu'Aaron gesticulait sous sa petite torture et criait que c'était de la triche. Sasha rit de plus belle. Mais la situation ne tarda pas à se retourner contre elle. Aaron prit bien vite le dessus et la chatouilla à son tour et la piégea contre le dossier du canapé, la bloquant à la califourchon sur elle. Le rire de la jeune femme retentit dans l'annexe. Voilà maintenant que son frère entamait une bataille de coussin avant de dire qu'il avait gagné. Sasha lui lança un regard narquois et fit :


    - Ça, ça m'étonnerais !

    Elle prit à son tour un coussin et le frappa doucement avec, tentant de se dégager en riant. A ce moment là, une voix ferme retentit :

    - Qu'est-ce que c'est que ce bazar ? Sasha ! Aaron ! Vous avez fini oui ? J'essaye de travailler !

    Sasha s'immobilisa et leva les yeux sur Dimitri, les poings sur les hanches, les sourcils froncés, pas l'air content du tout. Ordinairement, la jeune fille ne se laissait pas impressionner lorsqu'une personne prenait cet air. Mais avec Dimitri, elle ne pouvait s'empêcher de se laisser écraser. Elle rougit donc et reposa tristement le coussin, les lèvres pincées. Elle poussa doucement Aaron et se leva, passant Dimitri la tête basse. Celui-ci la suivit sévèrement des yeux puis lui agrippa le bras.

    - Tu étais où encore ? On s'est fait un sang d'encre pendant que tu faisais la folle dehors !

    - Je... j'ai... je suis désolée Dimitri, je voulais juste prendre l'air.

    - Ça suffit tes enfantillages Sasha ! Il faudrait que tu grandisse ! Et que tu penses à tes études, des études sérieuses ! Danser... pff... a t-on déjà gagné sa vie ainsi ? Tu m'entends ?

    Les lèvres de Sasha tremblèrent, elle se mit à pleurer et à dégager violemment son bras de l'emprise de son frère, le frappant ensuite sans trop de violence, la voix sanglotante :

    - Tu n'es jamais venu me voir danser ! Jamais !

    Et elle se jeta dans les bras d'Aaron en fondant en larmes, secouée de sanglots. Pourquoi Dimitri était toujours aussi sévère avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne fais plus jamais ça [ Sasha ] Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus jamais ça [ Sasha ]   Ne fais plus jamais ça [ Sasha ] Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:22

Aaron choisissait ses amis au feeling et puis il préférait avoir un ami violeur ou même assassin plutôt qu’un ennemi. Le jeune homme avait beau être un manipulateur envers de nombreuses personnes, la plupart des gens trouvaient sa faille facilement : Sasha. Il ne voulait pas qu’elle devienne la cible de personnes détestables, il avait donc eu de la chance de ce coté là. Grâce à cette amitié, Shean lui avait proposé de le défendre et de ne pas toucher à sa sœur. Que demander de mieux ? D’autant qu’il partageait le même goût de la débauche. Aaron enchaîna une bataille de coussin avec Sasha tout les deux riaient, ils étaient dans leur bulle jusqu’à ce qu’une voix qu’il connaissait par cœur hausse le ton pour se faire entendre. Le jeune russe soupira, il était trop sérieux !

« Encore en train de travailler ? Je vais finir par me demander si tu n’es pas un robot… »

Aaron voulu faire de l’humour mais Dimitri ne sembla guère apprécier car il lui lança un regard noir. De plus Sasha se leva poussant son frère doucement. Le futur historien grimaça. Pourquoi son frère devrait-il être aussi méprisant quand il s’y mettait. Aaron rangea les coussins avant de prendre le livre qu’il traînait. Alors qu’il essaya de reprendre sa lecture, il entendit une seconde fois la voix de Dimitri retenir, il faisait la morale à Sasha au sujet de la balade. Le beau brun avait pour habitude de ne pas répliquer, il faut dire que sur ce coup il était d’accord puis si ça pouvait empêcher sa petite sœur de recommencer il ne dirait rien. Mais voilà la situation empira, Dimitri reparla d’avenir, il était dur dans ses paroles. Aaron jeta son livre à ses cotés avant de se lever :

« Dimitri la ferme ! Je te rappelle que tu n’es pas papa ni maman c’est clair ? De quel droit te permets tu de juger nos avenirs ? Son avenir ! »


« Aaron je te conseille de baisser le ton ! Parles moi autrement sinon ça va mal finir ! »

« Ah ouais et tu vas faire quoi hein ? Me punir ? On a plus dix ans je te le rappelle ! »


« Tu viens de le dire toi-même Aaron on a plus dix ans alors arrêtez vos gamineries et grandissez ! »

Pauvre Dimitri se fut la totale, entre Sasha qui le frappe et Aaron qui la défend. Pourtant s’était toujours comme ça. Aaron regrettait la période où tout les trois s’entendaient à merveille sans que le travail vient à mettre en péril leurs complicités. Sasha se précipita dans ses bras. Le jeune homme la serra contre lui, tout en regardant Dimitri de travers. Aaron déposa ensuite un baiser sur le front de sa sœur lui chuchotant à l’oreille :

« Ne l’écoutes pas Princesse , puis je te l’ai déjà dis, il n’est jamais venu te voir il ne sait pas que tu danses divinement bien ! »

Aaron lui adressa un sourire et passa un de ses bras autours de sa taille tandis que l’autre prenait une de ses mains. Le jeune homme entreprit alors une danse. Du tango improvisé. Aaron avait prit des cours de tango pour être plus proche de sa sœur et aussi pour séduire, il savait à quel point les filles aimaient le romantisme. À cet instant le russe voulait lui remonter le morale et tant pis si Dimitri pousse une nouvelle crise, cette fois il le menacerait de lui brûler ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
Sasha Campfire


Nombre de messages : 768
Age : 32
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

Ne fais plus jamais ça [ Sasha ] Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus jamais ça [ Sasha ]   Ne fais plus jamais ça [ Sasha ] Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:28

  • Sasha n'en voulait pas tant que ça à Dimitri de n'être jamais venu la voir danser, elle comprenait que le jeune homme ait beaucoup de travail, mais d'un coté, elle était aussi profondément frustrée parce que son frère ne s'intéressait pas du tout à ce qu'elle faisait, mais se permettait toujours de la critiquer sur son avenir. Devenir danseuse était son rêve, son ambition, elle ne se voyait pas faire autre chose que de se mouvoir sous les feus de la rampe devant un public enthousiaste parmi d'autre professionnel de la danse, rencontrer de grand artistes et découvrir les scènes de Moscou, Paris, New York, Londres et toutes ces grandes villes... mais son grand-frère trouvait cela idiot et sans avenir pour elle. Comment pouvait-il dire ça sans jamais l'avoir vu danser ? C'était injuste. Elle ne put donc s'empêcher de fondre en larmes et de se jeter dans les bras de son frère protecteur, Aaron. Il n'y avait que lui qui comprenait et l'encourageait à vivre son rêve ! Même leur mère ne s'y opposait pas. Aaron avait effectivement prit sa défense dès le début en lui rappelant qu'il n'était pas leur parent et qu'il n'avait pas le droit de juger leur avenir. Dimitri répliqua sévèrement, Aaron fit de même, puis de nouveau Dimitri... Sasha frissonna. Elle n'aimait pas entendre ses frères se disputer, surtout lorsqu'il s'agissait d'elle.

    Aaron embrassant tendrement son front en la tenant contre lui, ce lui la réconforta un peu. Il lui dit aussi qu'elle dansait divinement bien. La jeune fille rougit et calma ses pleurs, les essuyant du dos de sa main.
    Aaron eut alors l'idée à l'inviter à danser un tango. Le sourire de Sasha réapparut, elle elle se mit à danser elle aussi. Il n'existait sans doute aucune danse qu'elle ne sache danser. Elle avait absolument voulu tout essayer ! Mais elle avait sa petite préférence pour le tango avec son frère, la valse, et la danse classique.
    Elle entendit Dimitri soupirer :


    - Très bien, j'ai compris le message. Vous êtes incorrigibles ! Mais laissez moi tout de même vous préciser que jusqu'à preuve du contraire, Papa et Maman n'étant pas là, c'est moi qui suis responsable de vous ! Aaron t'as passé la majorité alors ej te fait confiance quand à toi Sacha... je t'interdit de t'éloigner de l'annexe ! Interdiction de t'approcher de ce château bourré de criminels ! Compris ?

    En guise de réponse, Sacha tourna sur elle même pour retrouver ensuite les bras d'Aaron, ils tournèrent ensemble, puis elle s'éloigna, ne gardant qu'une main de son frère dans la sienne, rejetant sa tête en arrière, puis s'enroulant dans le bras de son partenaire en tournant sur elle même, et lança un clin d'oeil à Dimitri. Celui-ci ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en coin puis soupira de nouveau et disparut dans son dortoir. Sacha se tourna vers Aaron et plaqua un baiser sur sa joue.

    - Merci Aaron. Je suis désolé que tut te soit disputé avec Dimitri à cause de moi. Je te promet de ne pus m'éloigner sans te prévenir.

    Elle lui tendit un sourire angélique et serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne fais plus jamais ça [ Sasha ] Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus jamais ça [ Sasha ]   Ne fais plus jamais ça [ Sasha ] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:28

Aaron ne l’écoutait pas, il hocha de la tête pour faire mine qu’il avait écouté Dimitri. À vrai dire le jeune homme avait pris pour habitude de n’écouter personne et de faire sa vie comme bon lui semble, il cachait bien son jeu à jouer l’enfant modèle.Et voilà que tout les deux se mettent à danser le tango. Dommage qu’il n’y est pas de musique pour accompagner. Il sourit en voyant que sa sœur danse prodigieusement bien. Il était fier d’elle et était persuadé qu’elle avait de l’avenir. Sa sœur lui fit un bisou sur la joue le remerciant, il lui adressa un sourire avant de répliquer :

« C’est une sage décision dans ce cas j’accepte volontiers tes excuses »

Aaron continua à faire quelques pas de danses avec Sasha, il était content d’avoir ce genre de moment avec elle .


« Je suis content de voir que je n’ai pas rouillé en danse ! D’ailleurs j’en aurai sûrement besoin pour ce soir. Ne le dis pas à Dimitri mais ce soir je vais me faire une soirée avec Shean et il y aura peut être des jolies filles ! »

Le jeune homme venait lui dévoiler un de ses petits secrets du jour. C’est-à-dire aller passer sa soirée au château en compagnie d’un violeur. À faire quoi ? À boire et se droguer voire peut être couché s’il y a des filles. C’était à ce genre de soirée qu’allait souvent Aaron en Russie. Bon sauf que dans son pays natal s’était des fêtes étudiantes où les élèves les plus connu se faisaient des soirées. Aaron s’ennuyait ici , même s’il n’y était que depuis deux jours. Il s’ arrêta de danser , Sasha face à lui, il lui caressa doucement l’une de ses joues avant de dire d’une voix sincère :

« Je t’aime soeurette ! » 

À ce moment là arriva Hannah une fille qui était avec eux sur la bateau. Il faut dire qu’il s’agissait d’une vrai peste. Une fille qui plaisait à Aaron, non pas pour son mentale car il trouvait qu’elle n’avait rien dans le cerveau mais pour son physique et sa popularité. De plus Hannah semblait être jalouse de Sasha pour son physique , sa mentalité et surtout sa complicité avec Aaron.

« Oh Aaron te voilà ! Ça tiens toujours pour notre petit tête à tête ? Aaron tu m’invites à danser ? Ta sœur n’a cas retourner jouer à la poupée »
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
Sasha Campfire


Nombre de messages : 768
Age : 32
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

Ne fais plus jamais ça [ Sasha ] Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus jamais ça [ Sasha ]   Ne fais plus jamais ça [ Sasha ] Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:34

Aaron continua de danser avec elle, ce qui eut l'effet de ravir la jeune femme. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas danser. Son frère était le seul à venir la voir à toutes ses représentations de danses, et c'était peut-être un peu pour ça qu'elle l'aimait tant. Mais aussi parce qu'il prenait particulièrement soin d'elle et la comprenait, l'écoutait, la soulageait en toute circonstances. Le sourire aux lèvres, elle dansait gracieusement avec son frère au milieu du petit salon miteux de l'annexe. Peu importe l'endroit, ce qui importait, c'était le moment présent; Son frère était apparemment rassuré de ne pas avoir rouillé en danse, ce qui fit rire sa jeune sœur. Pour elle, la danse c'était comme du vélo, ça ne s'oubliait jamais ! Il ajouta cependant qu'il danserait peut-être encore car il avait une soirée organisée avec un certain Shean où il y aurait de jolies filles. Sasha perdit un peu de son sourire et se contenta de hocher la tête. En tant que petite préférée de son frère, elle avait toujours été un peu jalouse lorsqu'Aaron tournait autour des filles, ce qui arrivait très souvent. Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir... c'était un garçon qui avait l'âge pour ces choses là. Et elle qui n'y connaissait rien !

- Comptes sur moi, je ne dirais rien.

Elle sourit de nouveau et fit un dernier pas de danse et son frère lui caressa la joue en lui disant qu'il l'aimait. Elle sourit plus que jamais et se mit à rire d'un air enfantin en se serrant contre lui. Puis une fille entra à son tour dans le salon. C'était Hannah, une fille qui parlait de son frère toute la journée et la méprisait tout à fait. Sasha n'avait d'ailleurs jamais compris pourquoi puisqu'elle avait à peine échangé deux mots avec celle-ci. Comment pouvait-elle donc la juger ?
Elle voulait que son grand frère l'invites à danser, prétextant que sa sœur pourrait aller jouer à la poupée. Sasha cligna des yeux, puis fronça les sourcils. Pour qui la prenait-elle ? Pour une petite enfant ? Cela faisait longtemps qu'elle avait jeté ses belles poupées !
Offusquée, Sasha lâcha son frère et sortit de l'annexe en claquant la porte, sans un mot ni un regard pour Hannah. Elle s'assied non loin, sous un arbre et bouda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne fais plus jamais ça [ Sasha ] Empty
MessageSujet: Re: Ne fais plus jamais ça [ Sasha ]   Ne fais plus jamais ça [ Sasha ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne fais plus jamais ça [ Sasha ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne fais plus jamais sa ! (pv Keira)
» Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha]
» Il ne faut jamais dire jamais [ LIBRE ]
» Qu'est-ce que je fais là ? (Toma)
» Y'a jamais person ici >< [ Nieceuhhhhh <33 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: