Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que je fais là ? (Toma)

Aller en bas 
AuteurMessage
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Qu'est-ce que je fais là ? (Toma) Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que je fais là ? (Toma)   Qu'est-ce que je fais là ? (Toma) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:54

Darren marchait lentement dans l'obscurité des couloirs su pensionnat, errant tel un spectre. D'ailleurs il en avait même la tête. Il faisais peur à voir avec sa peau pâle, presque translucide, ses yeux ternes sans plus aucune lueur et son mutisme un peu forcé ses derniers temps. Depuis la mort de Kristinnaz exactement...il n'était plus que l'ombre de lui-même...

Il attérit devant la porte de la biblihotèque, hésita, puis entra à l'intérieur avec un soupir. Elle était presque vide, et silencieuse. Parfait pour se morfondre pendant des heures sans être dérangé.
Il regarda sans trop les voirs les bouquins rangés dans les rayons et s'installa à une table, les coudes appuyés sur celle-ci, la tête entre ses mains. Et il laissa couler une ou deux larmes. Comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fais là ? (Toma) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là ? (Toma)   Qu'est-ce que je fais là ? (Toma) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:13

    Bon. C'est pas tout mais passer sa journée allongé dehors dans l'herbe avec un brin de paille entre les lèvres c'est pas sa qui ferait passer la journée. Fort heureusement pour une fois personne n'était venu le dérangé pour faire conaissance ou l'enquiquiner avec des armes blanches. C'est vrai ça où étaient passés les fusil ? Y avait une brigade d'arme a feu comme dans les aeroports ou quoi ? Bon enfin bref ...
    Il finit par jeter son brin de paille aveuglement sur le coté et se redressa. Il epousseta sa veste et regarda une dernière fois ce ciel magnifique : gris foncés sans aucun petit troue bleue clair. Yes un temps magnifique pour une fois !
    Il se résgna donc a rentrer en direction du chateau. Il monta les marches au hasard. Tant qu'a devoir finir la journée finissons là en tentant de repérer un peut les lieux. Finalement il traversa un couloir puis un autre et s'arrêta devant une porte avec gravé dessu " bib ot qu ". Mouais sa lui disait pas grand chose là il manquait des lettre. M'enfin on verrait bien laisson parler la curiosité et ouvront cette porte ...
    Ce fut donc ce que Yanni fit et il poussa la porte en silence. Il pénétra dans la pièce et ferma la porte derrière lui. Une vieille bibliothèque avait été montée là. Pas très interessant. En revanche le blondinet seule avachit là bas peut ête ...
    Yanni se dirigea donc vers celui-ci glissant lentement et discretement sa main derrière son dos pour ouvrir son coutelat. Mais il arreta son geste lorsqu'il s'apperçut que ce garçon ... pleurait. Hein ?! Un mec sa pleure ?! En voilà une bonne non mais n'importe quoi cet endroit transformait les homme en omelettes !!
    Il remonta le visage du garçon sèchement et l'observa comme un animal avant de lui mettre un coup de poing assez féroce. Il dormait c'était pa possible d'avoir une tête pareille ! Il regarda cette pauvre choses encore un instant avant de lui dire d'une voix froide :


    - Hey faudrait peut être pensser que t'es dans le monde des vivants ici !

    Il se mit alors a jouer avec son coutelat en le lançant et en le rattrapant par le manche. Bon avec sa il pouvait au moins rejoindre ce monde. On dirait presque qu'il était ailler il avait une sale tête a faire peur !
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Qu'est-ce que je fais là ? (Toma) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là ? (Toma)   Qu'est-ce que je fais là ? (Toma) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:40

Il n'aurait pas dû faire cette promesse...c'était idiot. Et maintenant elle lui manquait tellement, il était trop faible, il n'avait pas sû la protéger...il lui avait pourtant dit. Mais l'amour rendait aveugle...ça avait valu pour lui aussi. Et voilà comment cette haine entre Keiji s'était terminé. Pour l'achever, pour le détruire, il lui avait enlevé la seule chose qui lui permettait de survivre et de sourire encore...une partie de lui, il lui avait prit Kristinna...

Voilà à quoi pensait Darren lorsqu'il pleurait dans cette poussiéreuse biblihotèque. Et il n'avait même pas vu le type entrer et s'approcher. Il était toujours enfermé dans ce brouillard sombre. On lui releva soudain le visage de force. Darren sursauta, mais ne réagit pas, croisant le regard d'un garçon qu'il n'avait jamais vu. Un nouveau ? Est-ce qu'il lui voulait du mal ? Le regard de ce type et le coups de poing qu'il le fit basculer de sa chaise et s'étaler sur le sol en disait long...très long.

Pourquoi avait-il le don de tomber sur des fou ?!! Il grimaça, essuyant le sang qui coulait de son nez du revers de la main, sans un mot. Allez...il allait encore devoir se battre ? Mais il en était incpapable...il detestait les armes et le sang. Il detestait la violence tout simplement. Il était tellement faible...
Il leva les yeux sur son agresseur qui lui faisait remarquer qu'on était dans le monde des vivants.

- Tu te trompes...ce n'est pas mon cas...

Sa voix était faible, cassée. Il baissa les yeux et s'appuya sur sa chaise renversée pour tenter de se relever et y parvint à grande peine, regardant le garçon jouer avec son arme blanche. Il soupira.

- Qu'est-ce que tu attends ?...tu cherchais un pauvre type pour t'amuser, tu l'as trouvé alors viens...j'en ai plus rien à faire de toute façon...

Rien n'était plus vrai. Il en avait marre de se battre...même s'il n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fais là ? (Toma) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là ? (Toma)   Qu'est-ce que je fais là ? (Toma) Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:01

    Yanni avait un don. Oui un don inimaginable qui décidemment ne devait arriver qu'a lui : ne croiser que des personne loin d'être seines d'esprit. Peut être ne l'était-il pas totalement lu inon plus mais se remettre personnelement en question se n'était pas vraiment son genre. Par contre juger les autres et en faire ce qu'il voulait là aussi il était fort.
    Bref en ce moment il était face à un garçon qui aparament n'attendait plus rien de la vie a part q'on le lui redonne. Et franchement Yanni ne voulait pas d'un tel poid ! Ce ne serait certainement pas lu iqui jouerait la nounou ou le garde chiourme pour cette petite chose incapable de se défendre.

    En effet il se laissa tomber par terre. Il se releva en prenant appuit sur la chaise et après s'être essuyé le nez qui coulait il lui dit qu'il se trompait que ce n'était pas son cas. D'être dans le monde des vivant ? Allons donc il était fou alors. Mouais il en doutait pas vu sa tête ! Mais Yanni ne dit rien il préféra s'allumer un cigare tandis que le blondinet rajoutait qu'il n'avait cas venir certainement lui régler son compte puisqu'il cherchait un pauvre type pour cela. Il rajouta qu'il n'en avait plus rien a faire de toute façon. Yanni prit une longue bouffée de tabac et laissa s'échapper lentement la fumer d'entre ces lèvres avant de répondre d'un ton calme :


    - Détrompe toi tu es bien vivant sinon tu n'aurait pas sentit ma tendre caresse ... et laisse moi rajouter que moi ce dont je n'ais rien a faire c'est de toi ... par contre en effet il se pourrait que je change d'avis !

    Il tira une autre bouffée de tabac et s'approcha du garçon avant de lui recracher la fumée sur la figure. Si Yanni sourait il lui aurait arboré un magnifique sourire moqueur voir ironique. Mais Yanni ne sourit jamais. Si jamais quelqun le voyait sourir c'est qu'il méritait vraiment de se trouver en face de lui ... trop rare ! Il observa la petite chose un moment puis demanda d'une voix glaciale :

    - C'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Qu'est-ce que je fais là ? (Toma) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là ? (Toma)   Qu'est-ce que je fais là ? (Toma) Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:20

Il y avait pas trente six solution concernant ce type. Soit il était un adepte du sang et de la torture, ou alors il était fou. Excusez-moi mais frappez un pauvre garçon dépressif qui n'avait strictement rien fait, il fallait forcément être dans l'un des deux cas. Et généralement ceux là ne faisaient pas partis des gens que Darren appréciait. Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ? De ces gens là, Darren ne recevait que leur coups...il en avait tellement l'habitude.

Le type alluma un cigare et rétorqua qu'il était bien vivant sinon il n'aurait pas sentit cette "caresse" comme il disait. Ah ah quel humour...
Bon il n'avait pas tor...quoiqu'on ne pouvait pas franchement dire non plus qu'il était vivant...y avait qu'à le regarder. Et s'il avait rien à faire de lui pourquoi il l'avait frappé au lieu de s'en aller en laissant tranquilement se morfondre dans son coin hein ? Changer d'avis...c'était tellement courant...Darren soupira et haussa les épaules.

- Fais ce que tu veux...

D'un coté, si Darren continuait à être aussi menfoutiste et déplorable comme ça, ce type finirait par sen lasser et s'en irait ! On pouvait toujours esperer ça déjà.Mais celui-ci s'approcha et lui renvoya la fumée de son tabac à la figure. Darren grimaça et finit par se mettre à tousser, un poing devant sa bouche. Il avait horreur du tabac...
Son nom ? Bah...après tout il finirait pas le savoir.
Darren fit un pas sur le coté pour éviter la fumée et répondit :

- Darren Smith.

On retourne pas la question a tout les coup ça le regardait pas. Et puis il s'en fichait. Comme de tout le reste d'ailleurs. Quel ennui ce Darren ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fais là ? (Toma) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là ? (Toma)   Qu'est-ce que je fais là ? (Toma) Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:34

    Mouais bein décidemment ce pauvre goss ne savait pas ce qu'i faisait nin où il allait. En gros c'était un super pomé sentimental. Yanni n'avait jamais pleuré de sa vie a partir de l'âge de 4 ans. Sa peut paraître étrange mais c'est a partir de cet âge là qu'il évolua.

    Il avait grandit, était devenu fort et exigeant, crain et respecté. C'était ce qu'il avait toujorus souhaité et il était fier de tout ce qu'il avait fait. Même tuer sa soeur et deux de ces anciens potes. Surtout ça. Sa avait été un tel plaisir qu'il en avait sourit. Son dernier sourri jusqu'a ce jour.
    Bref. La petite chose préféra répondre qu'il faisait ce qu'il voulait. Encore heureux il allait quand même pas lui dicter sa conduite a tenir en sa présence non plus !

    Aparament il n'aprecia pas la fumée du tabac. Tant pis pour lui. Il fit un pas sur le coté après avoir toussé et finit enfin par se présenter docilement sous le doux nom de Darren Smith. Sa lui disait absolument rien. Pas étonnant en même temps !

    Yanni ne s'ennuyait pas. Non il trouvait toujours quelque chose d'amusant a tirer eds situations. Là par exemple il pouvait jouer avec les sentiments et les nerfs du garçon. Sa pouvait êter amusant de l'achever. Y avait pas trop de boulot a faire en plus ni trop d'effort a fournir ... Yanni l'observa encore un instant d'un regard neutre même si au fond de lui s'était plutôt un regard dédaigneux. Mais comme a son habitude il préférait éviter que sa se voit. Après un blanc volontaire, Yanni finit par s'assoire a son aise sur la chaise où était assis le blondinet peut avant lui et continua de fumer tranquillement avant de désserer enfin les lèvre :


    - Dis moi, il y a forcément une raison pour que tu sois dans cet etat là . Je me fche éperdument de ce que sa peut être et de ton etat de santé seulement voilà je suis très curieux, tu m'expliques ?

    Bon il n'attendait forcément pa une réponse négative. Et si elle le ui était présentée comme cela qu'a cela ne tienne il s'arangerait pour que le arçon change vite d'avis. Il n'aimait avoir de la compagnie et on ne pouvait pas dire que la sienne soit très ... vivante malgrès qu'il le soit pourtant bel et bien. Au pire il pourrait le lui prouver. En souffrant encore un peut il finirait par s'y résoudre ...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Qu'est-ce que je fais là ? (Toma) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là ? (Toma)   Qu'est-ce que je fais là ? (Toma) Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:53

Darren se contentait d'observer le jeune homme qui aperemment, venait d'arriver dans ce pensionnat. Lui, ça faisait trois ans qu'il était là alors dans le cas contraire, il l'aurait forcément remarqué. Mais comme tout les tarés d'ici, on avait l'impression qu'il se sentait un peu chez lui, pas destabilisé le moins du monde, pour lui comme beaucoup d'autre Anguish était un terrain de jeu...ou de chasse. C'était désolant. Surtout pour les rares personnes comme lui. Trop rare d'ailleurs...

Le nouveau s'installa sur la chaise. Quand à Darren, malgré ses jambes qui avaient du mal à le porter depuis qu'il ne dormait plus et ne mangeait plus, resta debout, immobile, les yeux fixés sur lui. Inutile d'ajouter qu'il faisait toujours aussi peine à voir.
Le garçon lui demanda ensuite la raison de son état, ne manquant pas d'ajouter qu'il s'en foutait royalement en fin de compte. Mon Dieu...on aurait presque dit Keiji...un enfer.
Il soupira. A quoi ça lui servirait ? A le faire souffrir par la suite bien sûr. A force de cotoyer Keiji on comprenait vite ce qui se passait derrière la tête de ces gars là. Mais après tout maintenant...quelle importance ?

- Un type a tué Kristinna. Ma petite amie...elle était tous ce que j'avais...ma seule raison de survivre...une partie de moi.

Et voilà le résultat ! Joli hein . On peu dire que Keiji avait bien fait son travail. Comme toujours d'ailleurs...
Il baissa les yeux et finit par s'assore par terre pour éviter de s'écrouler de fatigue, puis releva son visage vers celui du gar pour rajouter :

- Il voulait me détruire jusqu'au bout...ça lui a pas suffit de m'envoyer dans le coma pendant trois mois et de me voler mameilleure amie. Il a fallut qu'il la tue...pour m'achever.

Pour la première fois, Darren ressentit de la colère et serra les poings sur ses genoux, les dents sérrées.

- Ce n'était qu'un lâche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fais là ? (Toma) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là ? (Toma)   Qu'est-ce que je fais là ? (Toma) Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:09

    Royale. Cette rencontre était royale ! Non mais franchement quel intéret d'être dans un tel état. Yanni savait que sa curiosité le perdrait peut être un jour et décidemment il n'en faisait toujours qu'a sa tête et ne se reprochait rien. Sa ne changeait pas de d'habitude me direz vous mais ectte rencontre là par contre elle variait un peut les plaisirs ... si s'en était un parce que jusqu'ici il avait l'impression de dialoguer avec un pantin ! Lui qui n'aime pas forcément s'attarder en blablatage !

    Mais cette fois-ci il s'y forçait un peut. Pourquoi ? Parcequ'il voulait jouer avec, parce qu'il le menait un peut en bourrique.D'abord il tentait le lui faire reprendre un peut ces esprits, puis il jouait le "confident" si on puis dire parcequ'il se fichait royalement de ce gars là. C'était surtout pour raviver les souvenirs et pourquoi pas remuer le couteau dans la plaie. Sa c'était pour tout bientôt.

    Il écouta le blondinet lui expliquer alors qu'on avait tué sa petite amie et qu'elle était tout pour elle. Hein ? Mais sa rimait a rien sa ? A quoi sa sert qu'une personne soit si importante a vos yeux ? Sa finissait en drame la preuve il s'appitoyait sur un sort qui n'était pas le sien ! Complètement ridicul ce qu'on appel l'amour. Et parfaitement inutil. Mais ce qui raviva un pet sa curiosité c'est qu'au final la colère montait. Il lui dit que ce type voualit l'achever en quelque sorte après l'avoir mis dans le coma et lui avoir piqué sa meilleure amie.

    Oh non pincer moi je rêve ... et alors qu'il lisait parfaitement la haine et la colère dans les yeux précedament vides du garçon, il rajouta que ce n'était qu'un lâche. Oui ...
    D'un air tout a fait insensible et innatentif, Yanni continuait de fumer son cigare, les pieds sur la table et la chaise penchée en arrière qui se balançait. Au bout d'un certain petit moment il dit :


    - Bon ... on progresse. Tu veux que je te dise un truc le travail de ce type qui a zigouillé ta nenette bein c'est un travail plutôt efficace. Parce que sans vouloir te vexer : il a pratiquement réussi a t'achever, regarde toi et tu le es donc en train de le satisfaire ...

    Yanni enleva ces pieds de la petite table et cessa de se balancer pour marcher un peut vers la grande fenêtre donnant sur la fôret. Tien il faudrait qu'il pense a y faire un tour là bas il était presque sûr que personne ne viendrait l'ennuyer ! Mais enfin bref. C'était bien un peut de pensser a autre chose mais il fallait bien qu'il se résigne a refaire face au blondinet. C'est ce qu'il fit en s'appuyant mollement sur le rebord de la fenêtre avant de rajouter après une longue bouffée de tabac :

    - Mouais il doit être aux anges en ce moment. Mais laisse moi te donner un petit conseil : cette fille elle te servait a rien ! Juste a te satisfaire. Elle n'aurait pas existée sa aurait changé quoi ? Tu serais mort plus tôt ? Qu'importe puisque c'est ce que tu veux maintenant ... pauvre idiot.

    Ces paroles pouvaient être peut être blessante c'est vrai. Il avait passé la phase où il remuait le couteau dans la plaie pour tenter d'avoir une réaction spécifique. Mais au fond même si ces paroles étaient assez poignantes sa voix elle ne laissait paraître aucun sentiments. Rien elle était totalement neutre. Et c'est cela qui procurait un peut plus l'énervement des personnes. Car en toute circonstance il paraissait ne pas franchement réagir alors qu'au fond de lui même, tout était là. Il se fichait de l'histoire de ce garçon mais le faire réagir pour qu'un jeux soit envisageable et interessant ça sa pouvait valoir le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Qu'est-ce que je fais là ? (Toma) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là ? (Toma)   Qu'est-ce que je fais là ? (Toma) Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:51

Darren leva les yeux sur le jeune homme, les sourcils légèrement froncés. Bein tien...la travail de Keiji efficace ? Merci il était le premier au courant c'était pas nouveau ça...et ça le répugnait d'ailleurs, parce qu'il savait pertinemment, comme le disait si bien ce type, qu'il devait se réjouir de le voir dans cet état. Mais franchement d'un autre coté, il s'en foutait. Lui, le seul truc auquel il pensait, c'était qu'il aurait pû la sauver...si seulement il avait été assez fort. Il soupira profondément et haussa les épaules, décrispant ses poings petit à petit.

- Tu peux déjà rayer le "pratiquement" de ta phrase...

Fit-il d'un ton morne. Oui, Keiji avait bel et bien réussit son coup là. Le but avait pas été de le tuer complètement sinon il s'y serait prit disons...plus directement. Et croyez moi ça aurait été vite fait bien fait. Sauf que c'était lui rendre service et c'est pour ça que Keiji avait opté pour cette solution. Bah oui...malin ! Ou carrément sadique.
Le jeune homme quitta la table pour la fenêtre, toujours en fumant ces étranges cigares. Darren lui suivit des yeux, se doutant qu'il n'avait pas finit de parler. Il ne s'était pas trompé. Rien que la première phrase faillit lui tirer un sourire. Aux anges...bein voyons...comique.
La deuxième phrase, en revanche, lui fit serrer de nouveau la machoire et les poings. Ah le salle gosse...!! En temps normal il lui aurait sûrement idiotement sauté à la gorge ! De quel droit osait-il dire ça ?! Qu'est-ce qu'il en savait ? Il arrivait comme ça, la bouche en coeur, et critiquait déjà en prétendant tout savoir ! Non mais quel toupet !
Sauf que Darren était sortit de la normale là...
Ce type le dégoutait...pourquoi ? Parce qu'on aurait dit Keiji n°2. D'une façon très proche, et ça l'écoeurait...se servir de ses sentiments pour l'énerver...
Il se mit soudain à rire. Un vrai rire, à gorge déployée, se foutant carrément de sa gueule. S'il voulait le faire sortir de ses gonds c'était raté...après s'être calmé, il secoua la tête en souriant au nouveau.

- Non, non, non...désolé mais ça ne prends plus avec moi.

Il se leva en s'appuyant cette fois à la table et s'y assied également, toujours souriant. Ca lui faisait mal de sourire d'ailleurs.

- Tu n'es pas le premier à jouer à ce petit jeu avec moi. Je sais ce que tu essaye de faire. Tu voudrais voir la haine dans mes yeux. Tu voudrais que je m'énerve et que je sortes les armes. Crois-moi tu perds ton temps. J'ai déjà tout donné, je n'ai plus envie de jouer. Alors dis ce que tu veux, je m'en fiche. La seule chose qui compte c'est ce qui est vraiment. Elle m'aimait...mais ça, l'Amour...ça te dépasse complètement. C'est toi le pauvre idiot.

Oh oh...et bien Darren aurais-tu enfin appris à contrôler tes nerfs . Faut dire que Keiji l'avait bien entraîné et avait finit par le forger. Bon travail on l'a dit au début !! ^^ Mais est-ce que ça suffirait à ennuyer ce type là ? Si il resemblait temps à Keiji...fallait pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fais là ? (Toma) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là ? (Toma)   Qu'est-ce que je fais là ? (Toma) Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:41

    Bon c'était presque ça. En tout cas Yanni penssait au moins avoir éveillé quelque chose chez Darren. Bah sin un peut tout de même puisqu'il avait sentit la colère tout à l'heure. Un point pour lui !
    Au final Yanni lui présenta son point de vu. Oui il s'en fichait sa ne l'empêchait pas de s'amuser un peut en le titillant avec tout ça. Le blondinet pourtant dit seulement qu'il n'avait cas rayer le pratiquement de sa phrase. Ok c'était pas gagné décidement ... mais c'était loin d'être finit, Yanni n'en avait pas terminé avec lui.

    Seulement avec ce qu'il rajouta et bien Darren sourit et lui rétorqua que sa ne prenait plus avec lui. Là Yanni aurait put sourire de satisfaction mais, Yanni ne sourit jamais rapelons le . Donc il ne fit qu'arquer un sourcil et de tirer une nouvelle bouffée de son cigare avant de le balancer d'un geste m'enfoutisme sur le tapis miteux de la pièce. Pendant ce temps il regarda Daren s'installer. Un nouveau point pour lui : il souriait !

    Puis il lui rajouta plusieurs choses comme quoi il n'était pas le premier a jouer avec ce petit jeux avec lui. Tien donc et bah c'était pas étonnant vu comme il réagissait et se comportait : comme un bon a rien c'était le cas de le dire quand même ! Il dit savoir ce qu'il esayait de faire et en effet il le dit parfaitement : il voudrait qu'il s'énerve mais aparemment il perdait son temps. Ah oui sa pour le perdre il le perdait avec lui. Mais pas forcément pour les même raisons. Et il avait les siennes.

    Il lui dit ensuite qu'il avait déjà assez donné qu'il ne voulait plus jouer. Ooooh mais il ne lu idemandait pas de participer juste de subir fallait pas trop lui en demander non plus vu son état il risquait de s'effondrer tout seul ... Il ajouta que Yanni pouvait dire ce qu'il voulait il s'en fichait et que c'était la vérité qui comptait vraiment que soit disant elle l'aimait mais que l'amour le dépassait. L'amour ?! Pfff complètement stupide et inutil et comme lui n'était pas niais il l'avait compris et donc souhatait ne pas avoir a y faire ! La dernière phrase par contre sa lui plut moyennement.

    Darren penssait surement êter arrié a quelque chose en lui déballant tout cela seulement Yanni pour l'instant marquait des points ! Darren était sur la défensive et défendait son malheureux petit cas avec de jolis mots. Même si il tentait de le cacher la pointe d'énervement y était quand même, il se trahissait avec des mots trop appuyés ... Yanni l'observa sans mot dire, laissant de longues secondes a vides pour tenter de percer quelque chose chez lui. C'était déjà commencé mais allons jusqu'au fond des choses on sait que Yanni aime le travail bien terminé ...

    Il s'avança alors vers le blondinet et approcha son visage très proche du sien avant de le prendre par le col et de le soulever légèrement. Bien entendu, aucune colère ne se lisait chez Yanni. On ne pouvait savoir ce qu'il ressentait a chaque moment il savait trop bien les cacher maintenant. Faut dire qu'il avait eut un certain entraînement ! Il le fixa de ses yeux noirs et profond puis finit par lui dire d'une voix glacial :


    - Si tu veux que l'on continue a discuter calmement de ton misérable cas ou de quoi que se soit d'autre, je te prierais de ne pas me traîté d'idiot. A moins que se soit un moyen que je te tue sur place, et bien si c'est ton souhait je l'exhausserait avec plaisir !

    Yanni l'empoigna avec plus de force encore et projeta Darren sur une étagère qui s'effondra sur lui a sa suite sur le sol. Yanni repoussa d'une main légère le nuage de poussière qui se répendait dans la salle puis se rapprocha du désastre pour attraper Darren par le peut de cheveux qui dépassait afin de ramena son pauvre visage dégradé proche du sien a nouveau. Il profita de la douleur qu'il pouvait voir chez lui et finit en disant :

    - Laisse tomber ! Tu as perdu d'avance de toute façon. Tu t'es déjà montré assez faible comme cela. Tu ne sais pas protéger les gens que tu aimes et tu n'es même pas capable de vanger leur mémoire. C'est pathétique .

    Après quoi Yanni le relacha bruyament et recula de quelques pas. Le pauvre se retrouvait sous la bibliothèque mais celle-ci s'était réduite en miette sous le choc. Se ne serait pas difficil pour lui de s'en défaire. Amoins qu'il soit trop faible pour quoi que se soit a présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Qu'est-ce que je fais là ? (Toma) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là ? (Toma)   Qu'est-ce que je fais là ? (Toma) Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:18

Darren avait toujours été nul dans ce genre de jeu. Y avait qu'à demander à Keiji, ou plus simple, y avait qu'à le regarder ! Darren était minable, faible, il n'avait rien à faire ici ! Le seul crime de sa vie avait été de trop aimer son père pour oser l'aider. Déjà avant d'arriver ici il était pathétique...remarque à moitié élevé par un père alcoolique et rongé par la mort de sa mère, on pouvait peut-être le comprendre...
Il était tout simplement l'agneau malade au milieux des loups affamés. Bref, il n'avait rien à faire là et n'avait aucune chance.

Et il faisait continuellement des erreurs qui se retournaient contre lui. Par exemple...traiter un "ennemi" d'idiot. Ca...forcément ça n'allait pas lui plaire. Celui-ci s'avança vers lui et l'agrippa par le col, le soulevant à moitié de terre. Ce qui n'était pas difficile vu qu'il ne mangeait rien depuis des jours et qu'il était loins d'être bien musclé...on ne peu pas être parfait.
Darren se crispa, agrippant inutilement le poignet du jeune homme. Là il commençait vraiment à se dire qu'il aurait mieux fait de se taire et de s'énerver finalement...
Il le tuerait avec plaisir ? Vous battez pas...la place est prise ^^ Bref, ça lui faisait ni chaud ni froid. Il se contenta de fixer le regard inquiétant de ce type non sans anxiété.

Darren sentit la poigne se resserer et avant même qu'il ait le temps de faire un geste, il se retrouva violemment projeter contre une étagère qui s'écroula sur lui. Difficile de décrire la douleur qu'il ressentit. De toute façon il souffrait continuellement. Néanmoins, la douleur était là. Il aurait bien voulu bouger mais ses blessures et son manque de force l'en empêchait. Pas grave ! Son copain l'aida un peu en l'agrippant par les cheveux.
Darren gémit de douleur et grimaça. Il entendit nettement une phrase parmis les autres, comme par hasard, la moins sympa...: "Tu ne sais pas protéger les gens que tu aimes et tu n'es même pas capable de vanger leur mémoire".
Salle type...

Darren prit sur lui pour lui cracher avec colère :

- Va te faire voir enfoiré...

Il fut repoussé parmis les bouquins, la poussières et les morceaux de planches qui restait de l'étargère. Son dos percuta un coin, lui lâchant un cri de douleur, sans parler du clou qui se planta à moitié dans son coude. Décidemment même les meubles étaient contre lui !
Il allait quand même pas rester affalé là dedans non ? Difficile de faire autrement en fait...pourtant il réussit néanmoins à se redresser en position assise, grimaçant de douleur en plaquant une main sur son pauvre coude qui saignait légèrement. Puis il fixa le nouveau en le fusillant du regard.

- Vous êtes tous fous à lier...vous n'êtes que des vautours affamés qui attendant les pauvres types comme moi déjà bouffé par l'Enfer ! Va donc t'amuser avec quelqu'un de ta taille espèce de lâche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fais là ? (Toma) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là ? (Toma)   Qu'est-ce que je fais là ? (Toma) Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:19

    Yanni commençait a être vraiment non seulement exaspéré par le comportement de ce stupide gamin mais en plus il commençait sèrieusement a bouillir a l'intérieur ! Non mais franchement il ne ressemblait plus a rien a part une vieille petite chose molle et fatiguée et il se permettait tout de même de le remettre a sa place. L'insulte qu'il lu balança ne lui fit ni chaud ni froid et alors qu'il le rejetait il l'entendit se pleindre d'un petit bobo. Pauvre chou ... il faisait plus pitié encore.

    Yanni le regarda alors qu'il restait quelques mètre plus loin encore. Darren se redressait légèrement en position assise et en se tenant le coude qui saignait. Tien un vilain clou au mauvais endroit c'est trop bête. Puis il lui dit qu'ils était fous a lier, il voulait surment parler de lui et de quelques autres qui l'avaient malmenés depuis qu'il était ici. Il les compara a des vautours sur une proie trop faible. Peut être mais c'était pour l'aider a se relever plus fort ... aparament sa ne marchait pas tant que sa. Mais en y réfléchissant bien, plus Yanni devenait violent plus cette petite tête réagissait ! Encore un bon point !

    Et puis il finit en disant qu'il n'avait cas aller jouer avec quelqun de sa tailler en finissant par dire que s'était un lâche. Les yeux de Yanni s'assomvrirent. Il l'avait pourtant prévenu vous êtes témoins. Non pas que sa l'atteignait plus que sa les mots ne lui faisaient pas grand chose. La rebelion par conter il ne supportait pas. Bon c'est vrai c'est ce qu'il cherchait mais maintenant qu'il l'avait il pouvait continuer a jouer.

    Alors que son visage se faisait plus méprisant encore, Yanni s'approcha de nouveau et se planta devant le blondinet. Il le regarda un instant plantant son regard dans le sien. Ses yeux étaient plus sombre mais comme d'habitude n'illustrait rien de se qu'il ressentait. Sa repiration restait calme et ces muscles décontractés. Yanni plia alors son genou et tout se passa très vite. Darren se prit un bon coup de pied juste sous le menton avec violence puis Yanni rejoignit le pauvre corps étalé sur une planche qui malheureusement pour lui avait été cloutée. Aie sa devait faire mal. Pourtant Yanni sortit son coutelat et le planta dans un des poignets du garçon en serrant les dents de satisfaction en l'entendant réagir a ce coup. De son autre main de libre, Yanni tordait la deuxième main de darren avec force. Puis il lui siffla d'une voix toujours aussi glaciale et méprisante :


    - Et sa c'est de la lâcheté peut être ? Crois moi dans cette pièce le plus lâche de nous deux ce n'est pas moi ! Regarde toi dans une glace tu ne vaut rien ! Rien du tout ! Comme cette petite abrutie qui s'est laisser faire tuer ! Oops j'avais oublié que l'abrutie en question ... c'était ta petite amie !

    Alors qu'il prononçait ces quatres derniers mots il tordait maintenant le bras entier de Darren et franchement il ne faisait aucun effort pour ne pas tenter de le briser. En fait on entendait déjà des petits bruit inquiétants. De plus Yanni prenait un malin plaisir a tourner le couteau dans la plaie. Tout en s'appuyant sur tout son corps pour qu'il ressente bien les clou se planter dans son dos. Il ne se souciait même pas du fait qu'un des clou pouvait atteindre sa colone vertebral. Au pire il ne pourrait plus bouger a vie. Et alors ? Yanni dit pour finir de sa voix sifflante :

    - Je peux briser ta misérable vie à la seconde ce ne serait pas difficil. Je peux te rompre comme du beurre alors évite d'être aussi malpolie avec moi alors que j'essais seulement de t'aider !

    L'aider ?! Han décidemment Yanni nous ferait mourir de rire. Bien sur que non il ne voulait pas l'aider c'était de l'ironie pur mais bon notre cher Yanni était cruel c'est vrai mais en même temps Darren avait été vraiment vilain avec lui. Depuis tout a l'heure il ne recevait des coups que lorqu'il devenait un peut trop arogant ...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Qu'est-ce que je fais là ? (Toma) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là ? (Toma)   Qu'est-ce que je fais là ? (Toma) Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:06

Décidemment Darren avait vraiment le don d'envenimer les choses ! Pourquoi est-ce qu'il s'entêtait comme ça ! Pourquoi est-ce qu'il la fermait pas une bonne fois pour toute hein ? Il regarda le jeune homme s'approcher...et aussitôt, la peur se lu dans ses yeux. Oh oh...il les avaient pourtant chercher les ennuis ! Il ne détourna pas son regard qui le fixait, et avala lentement sa salive. Le type plia sa jambe, Darren ouvrit de grands yeux et fit un geste pour éviter le coup mais pas assez rapidement...le pied percuta sa machoire avec violence, le projetant en arrière. Il ressentit presque immédiatement la douleur dans son dos, l'un de ses bras et un petit métal froid chatouillait sa nuque manquée de peu. Il etouffa un cri de couleur et se crispa en grimaçant.
Le jeune homme se pencha et sortit un couteau. Darren était incapable de bouger et l'arme se planta dans son poignet. Là, il ne retind pas un cri de douleur fulgurant. Et il n'en avait pas finit en tordant son autre poignet. La douleur ne lâcha pas le visage de Darren qui souffrait d'avantage à chaque secondes. Il ne pouvait plus remuer le petit doigt, respirant difficilement par accoud.

Mais peut-être que les mots qu'il prononça furent plus douloureux que les actes...ça se discutait. D'ailleurs, une larme coula le long de sa joue. Ca y est...il recommençait !
D'une vois un peu plus perchée que d'habitude, il réussit à dire :

- Kristinna...n'était pas...une abrutie...

Par contre le fait qu'il soit lâche et qu'il ne vale rien, il n'avait pas à discuter là dessus...on lui avait déjà assez fait remarqué comme ça...et il était pourtant d'accord.
Mais pas Kristinna ! Qu'on la laisse là ou elle était ! Il ne supportait pas qu'on insulte sa mémoire ! Ca non ! Même quand il était pas bien disposé pour en disctuer !
Le gar tordait maintenant son bras, et Darren luttait pour ne pas gémir de douleur, se contentant d'une grimace. Sauf qu'au fur et à mesure...ça devenait insupportable. Le bruit de ses pauvres os mis à l'épreuvre était mauvais...il finit par lâcher son gémissement de douleur, les dents sérrées, la respiration presque coupée lorsqu'il s'appuya sur lui, enfonçant les clous plus profondément dans sa chair déjà tant meurtrie...
Il entendit difficilement les derniers mots du jeune homme. Il ne dit rien, souffrant en silence si on peu dire, puis lâcha dans un gémissement :

- Fais pas ça...je...excuse-moi...lâche-moi...s'il te plai...

La meilleure des solutions dans ces cas là, c'était d'abandonner et de se plier aux exigeancxs de ces "gentils" messieurs ! Enfin du moins il esperait que ça le déclouterait...

- Tu me fais mal...`

Non sans blague ?! T'es de pire en pire Darren...irratrapable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je fais là ? (Toma) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là ? (Toma)   Qu'est-ce que je fais là ? (Toma) Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:36

    On pouvait peut êtr se demander si Yanni prenait plaisir a faire souffrir Darren a ce moment là. Et bien on pouvait dire que oui. Dans les yeux de Darren il pouvait voir la peur qu'il avait déjà connu dans le regard de ceux a qui il avait oté la vie : sa soeur et ses deux ex amis. Il avait trouvé sa très plaisant et là aussi. Donc on pouvait en déduir qu'il allait tuer Darren ... peut être, ou peut être pas. Il écoutait ses cris de douleur comme une once apaissante. Il savait qu'il devait souffrir horriblement et sa l'enchantait.
    Lorsqu'il traita avec amusement sa petite amie d'abrutie il réussie a dire qu'elle n'en était pas une. Sa il n'en avait pas la preuve !


    - Hum sa sa reste a prouver ... oh mais, j'allais oublier, c'est pas possible elle est morte !

    Il avait bien appuyé sur ce dernier mot pour que la vérité éclate et toute aussi douloureuse que ce qui lui faisait subir. Oui il aurait dû sourire, i laurait aimer sa le démangeait. Mais non pas devant lui il ne le méritait pas. Et puis plus le garçon souffrait et puis au final il finit par lui demander de le laisser tranquil. Mmmh que c'était plaisant de l'entendre demander cela comme si il savait qu'il pouvait mourir a chaque instant. Il sufisait que Yanni le veule ...
    Et puis il rajouta même qu'il lui faisait mal Ooooh tant que sa ?


    - Je te fais mal ? Oh tu crois vraiment ?

    Il s'appuya encore plus sur le corps de Darren, arracha férocement le couteau de sa main meurtrie et d'un coup sec tordit a la limite son bras avec férocité. Il serrait les dents, le regard plus noir encore et profitant du cris de douleur qu'il entendait. Il obligea ensuite Darren a le regarder dans les yeux et lui dit :

    - J'espère que t'as vraiment mal alors parce qu'encore une fois je vais t'apprendre un truc : t'es encore vivant ! T'aurais peut être put aller la rejoindre ta nenette mais c'est bête t'ees toujours là coincé avec moi !

    [ dsl pas trop d'inspi XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Qu'est-ce que je fais là ? (Toma) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là ? (Toma)   Qu'est-ce que je fais là ? (Toma) Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:58

Il était compliqué de dire ce que ressentait Darren au fur et à mesure...Il resentait de la haine, pour tous ces malades assoifés de la douleur des autres ! Il resentait de la tristesse, en pensant encore et toujours à Kristinna..., il resentait de la peur, la peur de la trahir et de mourrir. Il resentait de la colère pour ce que venait de dire ce type ! Il voulait vraiment le voir péter un cable ?! Oui apperemment, sauf que là il était même pas en état. Ca lui rappelait encore ce jour avec Keiji...où il était allé jusqu'au bout pour voir d'avantage de haine dans ses yeux, le jour où il l'avait poussé à bout, l'obligeant à laisser toute cette haine, ce méprit et ce dégout envers lui ! Et il avait réussit...parce qu'il était faible et naif...est-ce que ça serait le cas encore avec ce type là ? Non...non il ne fallait pas...Keiji était déjà allé bien au delà, Darren avait déjà tout donné...

Mais il ne supportait pas ces paroles empoisonnées ! Si seulement il avait connu Kristinna il en aurait bavé ! Oh oui ! Il ne s'en serait pas sortit sans être recouvert de son propres sang ! Même Keiji faisait à peine le poids contre elle ! Ils avaient la même force, la même puissance, alors ils jouaient. Ils jouaient à pousser toujours plus loin...toujours plus de sang...Dieu qu'elle était forte...
On pouvait se demander ce qu'un être pitoyable et faible comme lui faisait avec une fille en or pareille hein ? Allez savoir...l'Amour cache bien des mystères...mais l'amour qui les avaient unis était tellement au dessus de tous ça aussi...et tellement loin il lui semblait.

- Elle...elle t'aurais écrasée...

Ce n'était pas faux ! Sauf que ce ne sera jamais prouvé comme il avait dit. Tant pis. Lui il savait de quoi elle aurait été capable. Si elle avait été là...elle lui aurait fait payé !!

Oui il lui faisait mal !! Non mais y avait rien de drôle ! Sérieusement si on inversait les places, il ferait moins le fier ça oui ! Darren grimaça, comme pour lui donner raison. Les clous enfoncés dans sa chair et le couteau enfoncé dans son poignet le faisait souffrir atrocement...il ne pouvait pas remuer un millimètre ! Est-ce qu'il était paralysé ?!! Il esperait que non...ce serait bête. Vraiment bête.

Le nouveau s'appuya encore sontre lui. Le clou dans son dos s'enfonça encore...frolant sa colone vertebrale. Le cri que voulu pousser Darren s'étrangla dans sa gorge sous la douleur. Le couteau dans son poignet fut violemment arraché, il gémit, puis hurla lorsque le jeune homme tordi encore d'avantage son bras...qui craqua dans un bruit de très mauvaise augure. Darren entendit son cri envahir le salle avant qu'il ne meurt dans sa gorge.
Non !! Son bras ?!

- Merde !!

Désormais il n'empêchait plus les quelques larmes qui coulaient le long de sa joue. Peut-être qu'il ne s'en était pas apperçut, mais ce type venait de lui briser le bras...come Ivy aupparavent. Ah ah...c'était comique quand on se souvenait de la raison pour laquelle elle avait fait ça. Pour atteindre Kristinna, et la faire souffrir...il avait servit de cobaye quoi. Charmant. Il s'en souviendrait lorsqu'elle s'était amusée à lui casser les quatres membres...ça oui ! Il avait eu beaucoup de mal à s'en remettre...beaucoup. On comprend donc pourquoi Darren venait de jurer !

Son regard s'encra dans celui de son bourreau, humide et rempli de larmes de douleur. Bon sang qu'il avait mal...c'était insupportable ! Mais qu'on le tue une fois pour toute !
Vivant ? Ca oui il avait bien comprit qu'il était vivant...mais s'il continuait ce petit jeu là ça serait pas d'actualité très longtemps ! Mais en attendant, il venait de le dire...il était coincé.
Darren poussa un hurlement assez impresionnant. Pas de douleur cette fois, même si ça aurait pû. Plutôt un hurlement de rage !

- Mais laissez-moi tranquille !! Laissez-moi ! Pourquoi moi ? Pourquoi vous allez pas vous acharner contre quelqu'un d'autre ? J'ai rien demandé ! J'ai rien fait pour mériter une souffrance pareille ! Pourquoi vous ne me laissez pas tranquille ?!!

Là...il commençait à péter un plomb. C'était la première fois qu'il explosait dans ce sens. Mais décidemment...il fallait croire qu'il restait quelques miettes interessantes en lui.
Il en avait assez ! Il était persuadé qu'ici, personne n'avait autant souffer moralement et physiquement avec autant d'acharnement que lui ! Est-ce qu'il avait une tête à ça ? Fallait croire...
Le seul mal qu'il avait commi, peut-être...c'est d'être trop...gentil. Trop innoscent. Alors c'est ça qui poussait tous ces malades à le torturer comme ça ? La jalousie ? S'il avait sû...

Il continuait à verser des larmes de colère et de douleur, ne pouvant toujours pas bouger. Mais qu'il le lâche ! Il avait eu ce qu'il voulait ! Il avait vu la colère dans ses yeux, avait jouit de ses cris de douleur, voyait encore son sang couler...alors pourquoi il n'arrêtait pas ?!!

( aucun problème je comprends mais beau message quand même ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que je fais là ? (Toma) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là ? (Toma)   Qu'est-ce que je fais là ? (Toma) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que je fais là ? (Toma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yanni Toma
» Ne fais plus jamais ça [ Sasha ]
» Loup y es-tu? Que fais-tu? [Sasha]
» Ne fais plus jamais sa ! (pv Keira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: