Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La vie n'est qu'un long regret deu passé [Keira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

La vie n'est qu'un long regret deu passé [Keira] Empty
MessageSujet: La vie n'est qu'un long regret deu passé [Keira]   La vie n'est qu'un long regret deu passé [Keira] Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:38

Darren dormait paisiblement dans le dortoir réservé au personnel. Depuis quelques temps, il dormait bien. Très bien même, et son visage avait changé. C'était comme si... il avait enlevé un masque. Un masque qui représentait la souffrance, les yeux remplis de larmes, les cernes, les joues creuses et le sourire perdu... ce masque qu'il avait longtemps porté. Aujourd'hui il n'existait plus. Darren Smith, le vrai, était de retour. Le jeune homme qui croquait la vie à plein de dents, qui souriait, plaisantait et repartait d'un bon pied. Et tout ça... grâce à Rueben et l'infirmière. Qui l'aurait cru ? Quand Keira lui avait balancer des trucs immondes il n'y a pas si longtemps, il en avait été meurtrit, et profondément blessé. Parce qu'il l'aimait beaucoup et s'était attaché à elle. Mais lui. Lui dont Darren ignorait presque tout, ce petit nouveau débarqué du continent qui avait finit par lui balancer qu'il était pitoyable et tout le reste, avait sur lui redonner sa raison. Bon, il y avait une part de Keiji aussi, qui lui avait donné une belle leçon de vie sur les toits. Bref. Toujours est-il que psychologiquement, notre blondinet s'était réveillé et remit. Physiquement, il le devait à l'infirmière. De longues heures de rééducations pour l'aider à reprendre un appétit normal, à tranquilliser son sommeil et lui faire le plein d'énergie. Et voilà. Presque un moi plus tard, il était comme neuf, comme s'il n'avait jamais vécu à Anguish, comme s'il avait remonté le temps.

Darren fut réveiller par une très mauvaise vengeance de Shean, qui eut la fabuleuse idée de lui balancer un seau d'eau glacer à la figure. Le blondinet s'était réveillé en sursaut, et avait tout juste eut le temps de balancer une de ses chaussures dans sa direction que ce pervers avait déjà disparut en se marrant.


- Kurtis espèce de crétin !!

Darren ne savait pas s'il l'avait entendu mais en tout cas, il était salement remonté contre ce pervers; Un poing dans la figure lui avait pas suffit ? Soupirant, Darren repoussa sa couverture trempé et se leva en tremblant de froid.
Quelques minutes plus tard, ça allait mieux. Il avait remit de l'ordre, était partit faire sa toilette, et avait enfilé des vêtements propres.
Après cela, travail de nettoyage évidemment. Chaque jour, Darren se levait pour faire son boulot, sans se plaindre. Ça lui changeait les idées et à part quelque moqueries, on le laissait tranquille.

En début de soirée, il cessa son travail et décida d'aller prendre un peu l'air. Par exemple... passer sur la tombe improvisée de sa fille. Il s'y rendit donc. Il n'avait pas pu l'enterrer dans le cimetière, pas envie de la mêler à des inconnus, pas envie de l'enterrer là comme si elle était une victime d'Anguish parmi tant d'autres. Pas envie que les autres sachent qui était vraiment cette Eileen H. Smith, même si son nom mettait sur la piste. Il l'avait mise parmi les arbres tranquilles de la forêt, dans la nature et le calme.
Au passage, il avait cueillit une fleur, et il la déposa sur le petit tas de terre aux pieds d'un chêne magnifique. Puis il s'assied en tailleur et resta là, pensif, sans une larme pour une fois, écoutant simplement les oiseaux et les bruits aux alentours. Jusqu'à ce que des bruits de pas retentissent. Il ne bougea pas, laissant la personne s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

La vie n'est qu'un long regret deu passé [Keira] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un long regret deu passé [Keira]   La vie n'est qu'un long regret deu passé [Keira] Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:12

Keira avait passée une drôle de journée. Pour une fois elle n’avait pas été aussi ennuyeuse que prévue. La jeune femme avait fait la rencontre d'un ancien ami, une personne au quel elle tenait et à qui elle avait pourtant fait enduré des douleurs aussi intense mentalement que physiquement. Mentale à cause du manque d’amour qu’elle lui avait accordé et à cause de sa froideur. Physiquement car elle lui avait entaillé la peau et fait des cicatrices, peu profonde, mais qui lui resterons tout de même à vie. Cette journée l’avait laissé perplexe. Elle avait quitté son compagnon de Bunker après l’avoir entendu dire des mots qu’elle semblait être interdit et ne savais pas vraiment quoi en penser. Elle s’était éloignée sans attendre et ne l’avait pas entendue taper contre le canapé, énervé contre cet aveu.
Elle avait marché tête baissée jusqu'à distinguer quelque pas visible sur la terre encore humide. Sans y penser réellement elle les suivis, peut-être qu’avec un peu de chance elle tomberait sur Keiji. En avait-elle vraiment envie ?

Une silhouette s’était dessiné et elle dû relever le regard quelques peu pour s’apercevoir qu’une personne était assis en tailleur devant un grand chêne. L’arbre elle s’en fichait royalement, elle ne s’était jamais intéresser à savoir leurs nom et leurs particularité. Ce qui l’intéresser nettement plus c’était cette personne assise là, qu’elle reconnu de suite. Dos à elle, elle ne pouvait voir son visage plus illuminer. L’ange déchu avait récupérer ses ailes. Mais pour le moment elle ne voyait que le Darren qu’elle connaissait avec ses cheveux blonds quelques peu ébouriffés, elle avait remarqué qu’il l’avait entendu arrivé par la façon qu’il avait de tourné quelque peu la tête pour mieux entendre. Mais il ne s’était pas retourné, il ne semblait pas avoir peur.


« -Darren. »

Une parole lasse, elle ne semblait pas vraiment heureuse de le voir. Elle n’avait guère de la chance, elle avait dû être horrible avec Shean et voila qu’elle tombait sur Darren. Celui dont elle avait la plus grande difficulté à être méchante avec. Elle se passa d’ailleur la main dans les cheveux avant de se rapprocher et de s’asseoir à coté de lui. Perdant son visage perplexe elle lui afficha un large sourire en se tournant vers son visage. Celui-ci était rayonnant. Les cernes noires qu’elle avait eut l’habitude de voir avaient définitivement quitter les lieux, son visage pâle avait laisser place à un joli hale bronzé et la douleur qu’on pouvait lire dans ses yeux avait disparu.
Scotché mais pas complètement perdue, elle se coucha par terre, toujours près de lui, passant ses deux main sous sa tête elle leva un pied pour le regardait avant de reprendre.


« J’ai eut l’écho de ta… Promotion. Nettoyé les saletés des autres te plait-il autant que ça ? Ou peut-être que tu te drogue. Si c’est cela tu pourrait au moins faire partagé ! »

Elle rigola avant de fermer les yeux. Cela faisait vraiment longtemps qu’elle ne l’avait pas vu et après lui avoir parlé pendant des jours comme un moins que rien elle en venait à se coucher à coté de lui, à fermer les yeux sans peur qu’il l’agresse et à lui parler agréablement alors qu’il y a peu elle n’arrivait qu’à lui crier dessus.
Rouvrant les yeux elle observa le ciel, le nuage pluvieux qui avait fait venir Shean dans le Bunker avait disparu pour faire place à un somptueux ciel bleu clair d’où on pouvait apercevoir quelques jolis petits nuage blanc. Les arbres ici étaient tous très haut et caché en grande parties le ciel, ce qui rendait les lieux normalement lugubre, mais Darren avait bien choisis cette endroit plus éclairé que les autres. Bizarre tiens. Elle releva son regard vers lui.

« Que fais-tu là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

La vie n'est qu'un long regret deu passé [Keira] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un long regret deu passé [Keira]   La vie n'est qu'un long regret deu passé [Keira] Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:26

Qui pouvait donc bien approcher ? Mystère. Et alors que notre blondinet aurait du sursauter et craindre à en devenir fou que ce fut Keiji, il resta là, sans bouger, sans même avoir peur que la personne en question lui saute dessus pour l'égorger. C'était une sorte d'instinct, il ne sentait plus ce frisson désagréable dans le dos, cette peur et cette souffrance constante qui l'avait rendu si vide, presque mort. Aujourd'hui, il faisait confiance à son corps et son esprit. Ce qui venait n'était pas un danger, il en était certain. Ou en tout cas, pas un danger immédiat. Keiji ? Non... le bruit de ses pas, ils les connaissaient par cœur. Rueben ? Peu probable, celui-ci ne voulait plus avoir à faire à lui. Kurtis ? Hum... non. C'était un pas trop léger, discret, l'autre vantard se serait fait remarquer dès le début. Ou alors aurait essayé d'être plus discret pour le surprendre.
Darren analysait tout ça lentement, alors qu'au fond il se moquait bien de savoir qui venait à lui. Darren repoussa un insecte venu se loger sur son genoux au moment ou la personne en question prit la parole pour prononcer son nom. Il n'eut pas de réaction, se contentant de baisser les yeux. Keira, évidemment. Il aurait du y penser plus tôt.
Elle s'assied près de lui et lui tendit un sourire. Darren tourna son visage vers elle lui aussi, mais seul un mince sourire en coin éveilla l'expression de son visage. Il eut surtout plaisir à lire cette légèrement stupéfaction dans les yeux Keira, sûrement le fait de le voir tant changé physiquement.


- Bonjour Keira.

Celle-ci s'allongea, Darren reporta son regard sur le sol devant lui, arrachant quelques brins d'herbes ou déchirant lentement quelques feuilles devant lui machinalement, pour occuper ses mains. Pourquoi ne lui avait-il pas sauté dans les bras ? On aurait pu croire que Keira lui avait manqué depuis tout ce temps ! Mais non, il y n'en fit rien.
Elle parla de sa fameuse nomination en tant que membre du personnel s'entretient, se demandant si ça lui plaisait tant que ça ou s'il se droguait.
Darren secoua doucement la tête avec un sourire plus franc cette fois-ci et la regarda :


- En tout cas, ça me plaie bien davantage que de devoir torturer des pensionnaires. Et puis je me sent utile, on me cherche pas d'histoire, ça m'occupe le corps et l'esprit. Le temps passe à une vitesse...

Il passa une main sur sa nuque et eut un léger soupire avant que Keira ne lui demanda ce qu'il faisait ici. Le jeune homme désigna l'endroit face à lui où la terre semblait avoir été retournée, plus neuve et moins brute que le reste. Il le fit d'un signe du menton, rien d'autre.

- Je passe du temps avec ma fille tu vois. Enfin ce qu'il en reste... c'est la seule chose aujourd'hui qui me rend faible. Je cherche... un remède pour l'oublier, comme j'ai oublié Kristinna ou... ou les autres.

Il y eu un silence. Darren ne lui retournerait pas la question de savoir pourquoi elle était ici. Quelle importance hein ? Elle était là et puis c'est tout. Darren balança une petite brindille négligemment et sans regarder la jeune femme, ajouta :

- Tu devrais partir. J'essaye d'éviter tout ce qui m'attire des ennuis, et tu en fais partie. A chaque fois qu'on se voit ça se termine mal et j'aimerais encore profiter de cette seconde vie tranquillement sans que quelqu'un se jette sur moi pour me faire la peau.

Changé oui, un peu trop peut-être non ? A Keira d'en juger...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

La vie n'est qu'un long regret deu passé [Keira] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un long regret deu passé [Keira]   La vie n'est qu'un long regret deu passé [Keira] Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:04

Le sourire de Keira et sa soudaine bonne humeur étaient bien sur un mensonge, elle savait très bien mentir et faire croire qu’elle à elle- même changée. Calmement et sans rien dire elle l’avait écouté répondre à ses questions et était restée silencieuse un long moment après qu’il lui ai gentiment demandé de partir. Bien sur elle n’avait aucunement l’intention de l’écoutait. Malgré le visage rayonnant qu’il avait ne changer pas ce que le jeune homme était réellement, un petit agneau.
Elle fit tourner une de ses mèches entre ses doigts avant de se relever vers Darren et laissa sa tête se poser contre l’épaule de celui-ci jusqu'à ce qu’elle pose le regard sur la tombe et son visage changea. On n’oublie jamais quand on a tué son propre enfant, elle pouvait très bien comprendre Darren, car elle avait fait la même chose. Sauf que elle n’avait pas eut de pitié. Du début à la fin elle avait haïs cette chose qui poussait dans son monde, elle l’avait fait naitre prématurément et elle l’avait privé de vie. Quel monstre pouvait-elle bien être exactement. Elle n’avait pas eut de regret à faire tous cela mais quelque chose avait changé en elle. Tous d’abord le sang, celui de son enfant, elle avait aimé de nouveau sentir la chaleur de se liquide si rouge et y avait de nouveau pris gouts, comme si en fait elle n’était pas drogué que par le cannabis et autres, non elle aimait aussi le sang. Mais les années à essayer de se battre contre la drogue ne lui avait pas permis de regouter à cette sensation si délicieuse. Ensuite, elle avait bien sur tué son enfant, sa chair, son sang, elle avait fait le crime dont toute mère aurait été détruite et voila que cette femme était reconstruite, cela ne cacherait-il pas quelque chose ? Il devait obligatoirement y avoir un truc qui cloche, mais quoi.

« -Une seconde vie. Que c’est pitoyable de ta part »

Ca voix c’était quelque peu endurcie, elle ne s’était pas attendu à répondre cela, cette phrase lui était venue sans y réfléchir. Elle venait de contredire son plan. La gentille fille venait d’être démasquer ! Elle se tourna simplement vers Darren, se mettant alors face à lui, lui cachant la vue de la tombe. Il était assis en tailleur ce qui lui facilita la tache. Elle posa une main sur son autre épaule et le fit retomber en arrière ? La poigne ferme qu’elle y avait mit était une mise en garde. Un mauvais geste et il aller avoir mal. Elle était aussi de lui, elle n’avait pas d’arme et donc utiliserais avec joie la même solution que celle prise avec Shean Kurtis et même si Darren ne s’en sers pas pour le moment il trouvera quand même le coup très désagréable.

« Hey petit ange, je ne te ferais aucun mal. Mais écoute-moi juste, d’accord ? »

Elle le regarda droit dans les yeux, ne montrant aucune méchanceté, elle n’avait réellement pas l’intention de lui faire mal sur le coup. Darren lui avait toujours inspiré de la pitié, elle n’avait pas le courage de le taper. Elle ne le faisait que quand elle si sentait obligé mais ces fois la elle avait vraiment mal au cœur.
Leurs relation avait pourtant été tout autre dans le passé, Keira avait été aussi encouragé à changé grâce à lui. Il avait presque réussit à lui faire croire qu'on avait tous quelque chose de bon en nous tous, mais elle avait pu voir aux files des années que les bons se faisaient malheureusement massacrer par les mauvais. Et si elle n'avait pas eut la chance d'avoir Keiji elle serait morte. Le mal, qui décrivait donc Keiji, pouvait pourtant être bon et fort. La porte à prendre était donc facile à choisir et Keira avait donc fini par s'éloigner de Darren au risque de détruire leur amitié pour rester près de Keiji.


« On n’oublie jamais quand on tue son enfant, il faut vivre avec. Tu me fais croire que tu as changé mais regarde tu es bien la. Non tu n’as pas tiré une croix sur le passé, c’est simplement ce que tu voudrais te faire croire et tu en a tout à fait le droit. Je te connais Darren et tu crois me connaître… Je ne suis pas quelqu’un de bien comme tu as pu le croire les premières fois que nous nous sommes rencontré mais je ne t’ai jamais fait mal en le désirant et ça tu le sais. Alors ne m’oblige pas à en venir à la force. Tu m’écoute ? »
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

La vie n'est qu'un long regret deu passé [Keira] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un long regret deu passé [Keira]   La vie n'est qu'un long regret deu passé [Keira] Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:43

Keira posa sa tête contre son épaule, il ne réagit pas non plus, lui expliquant simplement qu'il valait mieux qu'elle parte. C'est vrai, à chaque fois qu'ils se voyaient ça se terminait en larmes ou en drame. Il ne voulait pas recommencer ça, il voulait repartir de zéro et éviter les tourments, rester un bon petit mec qui essuie la poussière et le sang dans son coin, quelqu'un d'un peu transparent qu'on laisse de coté, qui se fond dans le paysage. Il ne voulait plus faire partie des pensionnaires victimes, il ne voulait pas repartir dans sa dépression, dans cette attitude de gamin terrifié et tremblant sans cesse. Il voulait rester tel qu'il était maintenant, en forme, loin de ses fantômes sans devoir dépendre de quiconque. Il avait comprit, il ne pouvait s'attacher à personne. D'ailleurs ce n'était pas plus mal qu'il soit brouillé avec Rueben, ça simplifiait des choses même s'il lui arrivait de s'inquiéter pour le nouveau. Bon. Keira répliqua d'un ton un peu sec que cette histoire de seconde vie était pitoyable. Darren fronça les sourcils et soupira, dégageant son épaule, près à se lever et partir. Si c'était pour lui dire des trucs comme ça et le descendre plus bas que terre ou l'insulter, autant qu'il déserte l'endroit. Il savait bien que rester avec Keira finirait mal, tien. Encore une fois il avait raison.
Mais elle se posta face à lui et agrippa fermement son épaule pour le renverser en arrière. Darren grimaça.

Et voilà ! Ce qui devait arriver arriva. Dès qu'il avait comprit que c'était Keira il aurait du s'en aller directement ! On a beau tenter de fuir les ennuis, ils vous collent au train. Darren ne chercha pas à se débattre comme il l'aurait avant en pleurant ou en ayant peur. La jeune femme lui dit qu'elle ne lui ferait aucun mal en l'appelant "petit ange" et lui demanda de l'écouter. Darren fronça les sourcils.


- Je suis pas un petit ange ! Lâche-moi Keira !

Il eut un mouvement d'agacement mais ne chercha pas pour autant à la repousser ou se dégager. Autant rester sage pour éviter le pire et l'écouter puisque c'était ce qu'elle voulait. Elle lui dit qu'on oubliait jamais le meurtre de son enfant, et qu'il n'avait pas tiré un trait sur le passé, qu'il l'espérait seulement, et qu'elle n'était pas quelqu'un de bien comme il l'avait pensé auparavant. Et aussi qu'elle ne lui avait jamais fait de mal en le désirant, lui demandant ensuite plus vivement s'il l'écoutait. Darren eut un claquement de langue agacé.

- Non tu comprends pas Keira, mon passé je l'ai bel et bien raturé ! C'est d'ailleurs grâce à ça que je suis de nouveau sur pied ! Et tu trompe ! Je sais que tu es mauvaise, je l'ai toujours su ! Tu es mauvaise, t'es comme les autres et on pourra jamais changer ça ! T'es comme les autres Keira ! Bouffée par ton passé et ce viol pourrit qui a fait ce que tu es devenus !

Lui aussi la regardait droit dans les yeux. Son ton n'était pas bru et sec, il était calme et contrôlé, mais il appuyait ses paroles.

- Tu es sûre de n'avoir jamais désiré me blesser ? Tu mens ! Tu mens Keira ! Je l'ai vu ! Je l'ai vu le dégoût et la haine dans tes yeux le jour ou Keiji m'a ramené de l'infirmerie après trois mois de coma ! Ce jour où tu m'as traité de tous les noms et démolit ! Ne me dit pas que tu jouais un rôle ! Tu ferais n'importe quoi pour rester avec Keiji et faire en sorte qu'il reste près de toi ! Tu ferais tout, même me tuer s'il te le demandait !

Là il avait légèrement haussé le ton. Il voulu se relever, repoussant légèrement Keira. Il ne voulait pas en entendre davantage, il voulait partir et éviter de déraper. Il voulait rentrer au pensionnat et dormir, c'est tout.

- Ça suffit lâche-moi maintenant. Va t'en !

Il restait persuadé que Keira se foutait de lui. Il restait persuadé qu'elle le manipulait et que ce qu'elle disait étaient des mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

La vie n'est qu'un long regret deu passé [Keira] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un long regret deu passé [Keira]   La vie n'est qu'un long regret deu passé [Keira] Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:34

Darren s’expliquait encore et encore. Mais elle ne l’écoutait pas, elle le regarda dans les yeux et sa rapprocha de son visage, le regardant un long moment elle pu apercevoir quelques petites cicatrices, plus voyantes vers son cou. Ses cernes avaient réellement disparu et la couleur plus bronzé de son visage faisait ressortir ses yeux verts. Ses cheveux aussi s’étaient éclaircis, s’était-il baigné dans la mer ? Elle s’en fichait aussi. Elle s’approcha encore et, posant ses mains dans sa nuque, elle mit son front contre le sien.

« -Te tuer est une chose. Le vouloir en est une autre. Malgré ça je te trouve transformer. Ton visage est resplendissant. Bien plus beau que celui que tu avais le jour ou tu ma embrassé. A oui mince ! Tu as tout oublié, tu es un autre homme. Comment devrais-je t’appeler au juste ? James, John, Franck ? Regarde-moi un peu Darren. Soyons sérieux. »

Relâchant son étreinte elle se décolla quelque peu de Darren pour pouvoir passer sa main contre lui. Loin de le tripoter elle prenait tout simplement une position plus confortable pour l’un comme pour l’autre.
Keira n’avait pas été toujours méchante et malgré qu’elle ne l’ai pas montré elle n’avait pas vraiment aimé qu’il dise ça. D’accord c’était ce qu’elle venait de lui dire mais peut-être qu’elle attendait une autre réponse. Avec Darren elle avait été gentille, elle lui avait même raconté son passé ! Ce qu’elle n’aurait jamais fait sans avoir confiance et sans avoir voulu être honnête. Elle baissa le regard un instant comme perdu dans ses pensé puis le releva cette fois plus calme.


« T’ais-je déjà touché à une partie vitale ? Pourquoi n’ais-tu donc pas encore mort ? Je ne laisse pas la chance à ceux que je hais. Je les tues. Je garde ce que je veux conserver pour plus tard ou ceux que je ne veux pas réellement tuer. N’attaque pas sur mon passé, si je t’en ai parlé c’est pour que tu le garde pour toi. Je n’ai pas été violé, j’ai tué l’homme qui à voulu me faire ça. J’ai été une droguait mais je ne le suis plus. Cela fait très longtemps que je n’en ai pas repris. Tu te base sur des évènements du passé. Tu vois que tu en es toujours au même point. J’ai avancé. Il ma fallu du temps mais j’ai dépassé tout ça. Je me suis toujours débarrasser de ceux que je ne voulais pas voir. »

Laissant glisser son doigt sur le t shirt de Darren, elle regarda un peu autour d’eux. L’endroit était vraiment spécial. L’herbe n’était pas haute, elle était belle. Les arbres formaient un cercle autour de cet endroit et la lumière éclairait les deux jeunes gens qui se trouvaient là.

« Un jour il faudra bien que tu affronte tes démons. Que ce soit les vrais, comme Keiji ou les morts comme ton enfant ou Kristinna. Tu t’ai reproché beaucoup trop de choses alors que tu n’était pas vraiment la cause de leurs décès. Tu es le seul à être venu ici innocent et de l’être rester toutes ses années… Étonnant. »
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

La vie n'est qu'un long regret deu passé [Keira] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un long regret deu passé [Keira]   La vie n'est qu'un long regret deu passé [Keira] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:22

Darren n'était pas à l'aise. Pas à l'aise du tout. Pourquoi ? Oh ce n'était pas parce qu'il avait quelque chose contre Keira, pas tellement, juste l'envie d'être... seul et en sécurité. Keira était synonyme de douleur pour lui, même aujourd'hui, même si le passé, était du passé, une rature, un gribouillage comme lorsqu'on a raté un dessin qui ne nous satisfait pas. Mais il reste quelques traits, toujours quelques traces de cette horreur du le passé quoiqu'on face. C'était un peu ça pour lui. Il avait beau ne plus pleurer Kristinna, être de nouveau en forme, et tenter d'oublier sa fille sous cette terre, il y pensait tout de même. Mais avec moins de douleur, beaucoup moins. Pas une larme n'avait coulé lorsqu'il s'était posé près de la tombe de la magnifique jeune femme qui représentait un trésor. Pas une larme ni une grimace lorsqu'il avait raconté les délicieux moment de bonheurs passé avec elle à Rueben. Juste quelques remords, un beau souvenir. Sa fille en revanche, hantait parfois ses cauchemars. Il n'avait pas encore digéré, elle était la forme persistante du dessin désagréable. Et Keira ? Où se situait-elle ? Il n'en savait trop rien. Il n'avait pas peur d'elle, il ne la détestait pas... il n'était plus amoureux non plus, pas d'élan de désir à l'embrasser ou d'être contre elle. Juste... un malaise.
Elle était peut-être l'un des crayons qui avait esquissé ce mauvais dessin. Enfin rêve de métaphores... il était tout simplement pas dans assiette avec elle, méfiant, prudent et mélancolique aussi.

Elle lui dit qu'elle le trouvait transformer, lui fit des compliment sur ce changement, sur cette beauté masculine qui était revenue. Darren ne donnait plus l'impression d'être un enfant battu. Il était bel et bien redevenu un homme. Tant mieux, c'est ce qu'il avait toujours désiré. Elle joua sur l'ironie pourtant, doit disant qu'il avait tout oublié du passé, même ce baiser. Il rougit, gigota, encore plus mal à l'aise. Était-elle obligé de revenir là -dessus ? Sur cette erreur ? Il le regrettait tant... si ça se trouve, s'il n'avait pas embrassé Keira, Kristinna serait encore en vie. Le blondinet soupira mais ne répondit rien, fuyant son regard plus que tout autre chose, la gorge serrée. Elle se demandait même comment l'appeler à ce jour. Darren eut un claquement de langue agacé et sans regardé il soupira avec un air grognon :


- Arrête...

Elle savait très bien ce qu'il avait réellement voulu dire. Tenter de tirer un trait sur le passé ne voulait pas forcément dire l'oublier, l'effacer, et encore moins au même titre que son identité.
Elle se détacha un peu de lui, lui permettant de mieux respirer enfin.
C'est vrai elle ne voulait peut-être pas sa mort. Pas réellement. Ça ne voulait pas dire non plus qu'elle ne lui voulait que du bien. Keira restait un danger pour lui, il le savait. Il ne voulait sans doute même plus de son amitié. Mais comment étais-ce possible ? Lui si attaché au sentiment ? Tout simplement ce désire d'éviter les problèmes. Avoir un ami à Anguish, pire, une sœur de cœur, c'était beaucoup trop dangereux. Et puis c'était terminé, Keiji avait prit grand soin de mettre les points sur les "i" par rapport à leur relation. Darren ne voulait plus de problème, plus de soucis, et être l'ami de Keira en était un. Malheureusement. Il n'y pouvait rien lui-même. Ça ne dépendait pas de lui pour une fois.
C'est vrai, son tuteur ne l'avait pas réellement violé, il n'était pas passé à l'acte, n'en avait pas eu le temps surtout. C'était tant mieux évidemment. Elle ne se droguait plus non plus, et lui reprochait de se baser sur ce qui était passé, puisqu'elle avait avancé elle aussi. Darren soupira, fuyant se regard, fixant un arbre.


- Je suis ravi pour toi, vraiment je suis sincère mais... excuse-moi je n'étais pas là pour voir tous ces super changements. Tant mieux pour toi, ça te fera plus de bien que de mal d'arrêter cette saloper*e.

Il était sérieux c'est sûr. On ne peut mieux. S'il y avait bien u truc que le blondinet ne toucherait pas c'était bien la drogue ! Un couteau oui, un meurtre et du sang, c'était fait, la cigarette aussi, mais la drogue... jamais de la vie ! Ça vous perdait en un instant. Elle laissa glisser son doigt sur son tee-shirt, il ne put réprimer un frisson. Chatouilleux ? Sans doute.
Après avoir regardé un peu atour d'eux, elle lui dit qu'un jour il faudrait bien qu'il affronte ses démons, les morts comme les vivants. Elle fit remarquer qu'il était aussi le seul innocent à rester en vie autant de temps. Et elle trouvait ça étonnant. Darren soupira, grimaça, et se glissa hors des mains de Keira, juste histoire de se retrouver assis face à elle, mais hors de la porté de ses mains.


- Pas étonnant. Juste logique. J'ai simplement décidé moi-même de ne plus me laisser mourir. A partir du moment on est bien décidé à vivre, ça complique beaucoup moins les choses. Le mieux encore est d'être indécis, comme Keiji. En tous les cas Keira, mes démons je les ais déjà envoyer balader. Il reste juste un ombre de ma fille... elle j'ai encore du mal à la repousser de mes cauchemars. Je crois que c'est tout simplement parce qu'elle est de ma chair et de mon sang. Là c'est plus... compliqué, d'ignorer, de tirer un trait c'est comme... renier une partie de soi. J'assume trop sa naissance pour la faire disparaitre de son esprit. Je l'ai voulu se bébé, aussi fort que possible, même si je savais ce qui allait arriver. Alors c'était à moi, et à moi seul de mettre un terme à sa vie, à ce petit bonheur accordé. Je ne sais pas pourquoi personne ne peut comprendre ça.

Il la regarda dans les yeux, puis finit par se montrer moins distant, il se détendit dans un soupire, et effleura la joue de Keira du bout des doigts avant de les laisser retomber près de lui.

- Et sur notre amitié aussi je dois tirer un trait. Contente-toi de me considérer comme... une connaissance. C'est pas bon ni pour moi ni pour toi qu'on se fréquente, tu le sais non ? Jusqu'à présent ça nous a plutôt réussi à tous les deux de pas se voir, t'es pas d'accord ?

Mine de rien il disait vrai. Depuis qu'ils s'étaient quitté, tous les deux avaient avancé, s'étaient améliorer en un sens. Keira n'était plus faible comme avant, elle semblait sûr d'elle, elle était belle, radieuse même, et elle avait arrêté la drogue. Quand à Darren, le changement était époustouflant, y avait pas à dire. Passer du mort vivant au jeune homme dynamique, ça faisait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie n'est qu'un long regret deu passé [Keira] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un long regret deu passé [Keira]   La vie n'est qu'un long regret deu passé [Keira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie n'est qu'un long regret deu passé [Keira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps passe...il est compté [Keira et Keiji]
» C'est ça le destin ? Je m'en serais passé ! [Jason]
» Normalité normalement passé de date [ PV // Heevy ]
» pourquoi pas là ....[ pv Keira ]
» Installation [Keira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: