Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Normalité normalement passé de date [ PV // Heevy ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Normalité normalement passé de date [ PV // Heevy ] Empty
MessageSujet: Normalité normalement passé de date [ PV // Heevy ]   Normalité normalement passé de date [ PV // Heevy ] Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:27

Mais n'importe quoi, vraiment c'était du n'importe quoi... Il lui passer quoi par la tête à sa soeur pour vouloir laisser vivre cette pouriture, cette ordure de Shean.
Elle avait envie de tout péter, de taper partout dans les murs et de s'énerver sur tout le monde... Mais quel boufonne... Mais quel cruche elle avait était de pas avoir pu se défendre... Elle c'était laisser violer par ce macaque de Shean.
GRRRRRR... Sa la mettait en pétard mais d'une force insoutenable.
Elle tenter désespérèment mais en vain d'essayer de se contrôler.
Elle n'y arrivait pas. Elle sortir au dehors pour pouvoir prendre l'air un petit moment.
Elle en avait marre, sa puer le renfermé dans cet internat, elle n'allait quand même pas moisir et croupir ici pendant toute sa foutus vie.
Non !! Et triple Non... Il fallait qu'elle se réveille...
Il fallait faire quelque chose non de non !! Avec une force insignifiante elle cria un bon coup une fois au dehors et s'avança après le cris paisiblement vers la plage, le vent lui fouettant doucement le visage avec de l'air chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Normalité normalement passé de date [ PV // Heevy ] Empty
MessageSujet: Re: Normalité normalement passé de date [ PV // Heevy ]   Normalité normalement passé de date [ PV // Heevy ] Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:32

    • Heevy était d'une excellente humeur ce matin. Elle avait passée une bonne nuit dans un lit pas trop mal alors elle ne pouvait pas se pleindre, elle qui avait toujours vécut dans la rue. Quel luxe en si peut de temps !
      La jeune femme s'était réveillée vraiment tôt ce matin là et ne savait se décider à lever le pied immédiatement ou laisser encore quelques minutes de répit aux pensionnaires pour se prélasser dans son lit encore un peut. Au bout d'un instant de reflexion et avec ce même sourire sadique au coin des lèvres, Heevy se redressa et s'habilla en prenant son temps. Lorsqu'elle sortit de sa chambre elle fit bien attention a ne pas avoir oublier ses petits outils et commença une marche lente mais assurée dans les couloirs.

      C'est en espérant trouver un peut de divertissement que notre demoiselle, le ventre vide, entendit un cris au dehors. Interloquée, elle s'arrêta devant une fenêtre et passa le nez au dehors. Là bas, sur la plage, elle vit une silhouette de femme qui marchait le long du large. Heevy soupira et haussa les épaules. Si cette femme avait crier il n'y avait aparemment aucune raison valable ...a part la folie peut être bien. Maladie étrangement transmissible dans cet endroit elle l'avai bien noté. Mais chaque pensionnaire était loin de leurs réelles surprises tant qu'ils ne l'avaient pas rencontrée, elle.

      Elle se demanda si elle devait aller rejoindre cette personne pour s'en contenter pour son petit déjeuner. Oh elle ne contait pas la dévorer non, mais ce matin le seul repas que voulait se faire Heevy c'est s'amuser avec une victime tôt après le réveil. C'est donc avec un pas plus avancé qu'elle se dirigea vers une porte donnant sur l'extérieur. Comme elle n'avait croisé personne qui puisse l'arrêter et lui faire changer de cible, elle sortit. Il y avait un peut de vent mais le ciel était assez clair. Heevy prit donc le sentier menant à la plage et ne mis pas longtemps avant de décider d'enlever ses chaussures. Elle les cacha entre deux rochers et sontinua sa marche vers la silhouette.

      Heevy ne mit pas longtemps avant de rattraper la jeune femme mais elle ne se montra pas tout de suite. Elle l'observa un instant. La jeune pensionnaire était de dos mais Heevy s'en tenait à la démarche. Après un moment elle se décida a parler a haute voix plutôt que de se triturer le cerveau. C'est donc d'une voix claire, froide et assurée qu'Heevy interpella la pensionnaire :


    - La Folie est une maladie bien étrange et diverse n'est ce pas ... n'en seriez vous pas atteinte par hasard ? Avec un tel beuglement les mouettes ne reviendront pas de si tôt ...

    Heevy, en lui disant cela n'avait pas réellement dans l'intention de la blesser ou même d'être méchante. C'était juste une remarque, ironique. En fin c'est du moins ce qu'elle voulait faire paraître. Un masque ne fait pas de mal de temps en temps. Notre chère surveillante avait pris une moue innocente qui était incroyabalement réaliste et avait volontairement perdue son air assuré. Mais sa voix ne la trompait pas, elle était sûre d'elle. Et a moins qu'elle ne le lui apprenne cette jeune femme ne pouvait absolument pas deviner qu'Heevy était une surveillante macabre et assoifée de victimes sanguinolantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Normalité normalement passé de date [ PV // Heevy ] Empty
MessageSujet: Re: Normalité normalement passé de date [ PV // Heevy ]   Normalité normalement passé de date [ PV // Heevy ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:03

Regardant un peu dans le vide elle était perdus. Perdus carèment dans ses pensées.
Se repassant la scène du viol dans la tête elle n'en pouvait plus de souffrir comme elle soufrait. S'entêtant sans cesse pour essayer de penser a autre chose elle ne le pouvait pas. Elle était complètement perdus elle ne pouvait pas penser a autre chose que cette journée fatidique. Certe c'était du passer mais en plus de ça elle l'avait sauver, pour sa soeur, pour Diva elle l'avait emmener a l'infirmerie avec elle et pour Diva elle l'avait aider a le porter. Jamais elle n'aurait du le sauver et jamais elle n'aurait du écouter sa grande soeur Diva. Certe ce n'était pas sa faute si elle c'était fait violer par Shean mais bon elle lui en voulait quand même d'un côté.
Il falait qu'elle oublie, qu'elle suporte sans rien dire comme ça. Qu'elle passe a autre chose mais sa allait être difficile quand même pour oublier ça.
Soudain une voix poser et calme se fit entendre près d'elle une voix qui lui était inconnus a ces oreilles et qui disait "La Folie est une maladie bien étrange et diverse n'est ce pas ... n'en seriez vous pas atteinte par hasard ? Avec un tel beuglement les mouettes ne reviendront pas de si tôt ..."
Elle tourna la tête dans la direction de la jeune femme qui lui avait adresser la parole et elle lui répondit en lui disant :


- Peut être bien que oui que je devient folle. En tous cas c'est depuis que je suis ici que je me met a gueuler comme une dérater toute seule...

Elle lui fit un petit sourire timide et la regarda gentiment atendant que celle ci dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Normalité normalement passé de date [ PV // Heevy ] Empty
MessageSujet: Re: Normalité normalement passé de date [ PV // Heevy ]   Normalité normalement passé de date [ PV // Heevy ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:32

    Heevy ne savait pas a qui elle avait a faire encore. Pas etonnant elle ne l'avait encore jamais croisée de sa vie. Mais elle pouvait se faire une idée rien qu'en observant les gens. Du coup elle prenait bien attention aux manières de la jeune femme qui lui tournait encore le dos avant qu'elle ne prononce ces paroles.
    Elle lui paraissait préoccupée, fatiguée aussi pourquoi pas. Folle sa pouvait aussi être possible. Comme beaucoup de gens ici.
    Mais pour en revenir a ce qu' Heevy avait lancée a cette demoiselle, sa n'avait pas été pour être réellement méchante. Enfin si puisque c'était tout a fait naturel chez notre chère surveillante d'être sadique et méchante ! C'était une simple remarque pour commencer ... après sa dépendrait de la réaction de la pensionnaire. Qui d'ailleurs ne tarda pas a se retourner pour lui répondre.

    C'était une jeune femme de taille moyenne avec un joli visage ( Restera-t-il aussi attrayant après un petit passage avec Heevy ? ) aux longs cheveux châtains et aux yeux verts. Elle lui adressa un timide sourire après lui avoir répondu qu'en effet elle pouvait être folle et que c'était depuis qu'elle était ici qu' elle hurlait comme une dératée. Heevy eut un mince sourire d'amusement qui se transforma en un rire horriblement sadique. Mais c'était pas sa faute c'était on ne peut plus naturelle chez elle ! Elle lui répondit alors avec une pointe d'ironie :


    - Cela pourrait donc bien être toi qui ais des ratés ... mais enfin ... qu'est ce que tu fiches ici toute seule ? Tu ne trouves pas cela ... dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Normalité normalement passé de date [ PV // Heevy ] Empty
MessageSujet: Re: Normalité normalement passé de date [ PV // Heevy ]   Normalité normalement passé de date [ PV // Heevy ] Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:30

D'être a la hauteur du commun des mortels... et ne pas se laisser faire et ne pas avoir peur... D'être a la hauteurrrreeeuuuhhhhhhhhh...
Elle avait envie de se mettre a chanter maintenant mais en fait c'était dans sa tête que sa faisait "oh yé pom pom pom de mi corazon baja de la luna por tu balcon. Esque ya no puedo mas ostines estoy muriendo oooohhhhhh"...
Mais c'était quoi ce délire là... Elle se prit a rigoler toute seule comme une dératé qui péter une durite... Elle devenait aussi folle que sa soeur qui était un peu de la même sorte qu'elle. Ouahhhh franchement c'était pas du jojo dans sa petite tête de moineau... Ouhhh la rime de fous... Elle écouta cependant la jeune femme lui dire "Cela pourrait donc bien être toi qui ais des ratés ... mais enfin ... qu'est ce que tu fiches ici toute seule ? Tu ne trouves pas cela ... dangereux ?"
Morgane prit un air de celle qui était un peu indifférente et elle lui dit :


- Et bien vous savez maintenant je m'en fiche un petit peu de ce qui peut m'arriver...

Elle lui fit un petit sourire timide et elle lui parla encore en enchaînant pour lui dire :

- Je m'apelle Morgane et vous ???

Fallait bien se présenter quand même on ne saît jamais...
Elle préférer quand même la vouvoiyez en cas que celle ci soit une surveillante et qu'elle la tabasse a mort... Sa ne pouvait cependant pas lui en empêcher de la taper ou même pire de la tuer mais bon c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Normalité normalement passé de date [ PV // Heevy ] Empty
MessageSujet: Re: Normalité normalement passé de date [ PV // Heevy ]   Normalité normalement passé de date [ PV // Heevy ] Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:48

    Le vent était très agréable en tut cas a cette heure si. Il faisait virevolter les cheveux bruns d'Heevy autour de son visage qui lui caressait ainsi les joues. La jeune femme n'était pas du grenre poetique et douceur non pas du tout. Mais elle appreciait cette eptite brise qui venait la rafraîchir quelque peut elle et son esprit. Malgrès qu'elle se sente tout a fait dans son élément ici, elle commençait a ressentir une certaine lassitude. C'était moins marrant qu'elle ne l'avait espéré quoi ...
    Elle avait donc demander à la jeune femme si elle n'avait pas peur toute seule ici et pourquoi d'ailleurs elle s'était attardée dans cet endroit. La jeune femme avait alors eut un étrange comportement. Ouais folle ... elle devait être folle. C'est un peut comme cela qu'elle se les étaient imaginées ces personne complètement atteinte de l'esprit. Pfff et sa n'allait pas s'aranger. Heevy l'entendit finalement lui répondre que maintenant elle se fichait un peut de ce qui pouvait lui arriver. Après un sourire timide elle lui apprit qu'elle s'appelait Morgane. Heevy arqua un sourcil perplexe. Hein quoi ? Ah oui c'est vrai ! Les gens ont des prénoms et dans la politesse on se présente ... pfff mais a quoi sa servait sa en fait ? Après un instant de reflexion, Heevy soupira. Elle lui avait demandé son prénom a elle. Mouais dire ou pas dire ? La jeune femme se dit qu'après tout pourquoi pas elle ne pourrait pas en faire une arme contre elle ... dommage sa aurait put êter marrant ! AAaaah Heev yquelle sadique !


    - Heevy Levans.

    Devait-elle lui dire qu'elle était une surveillante ? Non elle le devinerait bien toute seule. Enfin bref. Heevy avait faim mais pour une fois pas de chaire humaine. Mais elle avait bien envie de jouer un peut. Bon peut être pas trop de sang mais juste jouer avec l'humeur de la demoiselle, la faire tourner un peut en bourique, lui faire peur ou elle ne savait trop quoi ...enfin bon les idées lui viendrait toute seule en attendant ...

    - Vous savez ... je sui un régime alimentaire très stricte en ce moment ... je ne me nourris que de chaire humaine ! Et c'est fou ce que j'ais faim !

    Un petit regard insistant sur la jeune femme devrait lui montrait qu'ele insinuait de la changer en son futur repas. Elle aurait peutre pas très peur ûisqu'elle était folle mais sait-on jamais ... sa peut toujours devenir interessant. Même si elle avait mentit... enfin seulement a moitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Normalité normalement passé de date [ PV // Heevy ] Empty
MessageSujet: Re: Normalité normalement passé de date [ PV // Heevy ]   Normalité normalement passé de date [ PV // Heevy ] Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:16

Décidement trop bonne trop conne... Elle était trop gentille avec les gens qu'elle ne connaissaît pas c'était pas normale elle devait se méfier de tout le monde et surtout ici voyait vous... Elle en avait marre de toute cette méchanceté qu'il y avait dans ce bas monde et elle voulait que sa change et au plus vite...

[ A finir... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Normalité normalement passé de date [ PV // Heevy ] Empty
MessageSujet: Re: Normalité normalement passé de date [ PV // Heevy ]   Normalité normalement passé de date [ PV // Heevy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Normalité normalement passé de date [ PV // Heevy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heevy Levans
» La vie n'est qu'un long regret deu passé [Keira]
» C'est ça le destin ? Je m'en serais passé ! [Jason]
» Le temps passe...il est compté [Keira et Keiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: