Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Insensé [pv]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Insensé [pv] Empty
MessageSujet: Insensé [pv]   Insensé [pv] Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:09

Keira avait toujours été forte, pour tout. Petite elle avait appris a se lavé et a se servir a table toute seule sans l'aide de personne. Abandonné a deux ans elle ne se rappelait pas de ses parents et pour sa propre protection elle ne s'était jamais demandé a quoi ils pouvaient bien ressembler, si elle avait le nez de son père et les fines courbes de sa mère, le caractère colérique de lui ou d'elle. Elle n'avait jamais voulu se renseigner sur eux et encore moins savoir pourquoi ils l'avaient abandonné. La seule chose qu'elle savais c'était qu'ils l'avaient prénommée Keira mais elle n'était pas sûre que son nom de famille soit le vrai. Soit, en réalité de cela aussi elle s'en fichait vu qu'elle ne s'était jamais posé cette question là. Elle avait grandi dans un orphelinat trop plein ou les enfants se bousculaient dans le couloir et devaient travaillé durement pour avoir leur patté pour chien à manger, elle avait vécu la dureté de la vie surtout a son adolescence, malgré que ce stade de sa vie restait assez flou a cause de la drogue qu'elle avait ingéré sans jamais s'arrêter, voulant oubliant toujours un peu plus la dureté de sa vie et surtout ce qui avait failli lui arriver.

Tout cela était du passé et elle en avait bien conscience, pourtant ce soir la elle s'était réveillé en sueur, respirant comme si elle avait couru le marathon. Elle venait de faire un drôle de cauchemar. Elle avait l'habitude de ces cauchemar sur son tuteur ou de ceux sur sa vie a l'orphelinat mais celui la avait été différent, plus frustrant.. Plus terrifiant. Elle en trembler toujours quand elle revis encore les images qui lui étaient passé dans la tête, elle c'était vue elle toute petite, assise dans de l'herbe fraîche un doudou qu'elle tenait dans la main et l'autre main tendus vers on ne sais ou, si elle savais elle appeler ces parents.. Pourquoi les appeler, ils l'avaient abandonné... Elle ne compris pas jusqu'à ce que l'image s'élargit et laisse voir Keiji et Keira qui partait, alors non ce n'était pas elle l'enfant, c'était...

Voila comment elle s'était réveillé, un rêve dont elle ne voulais pas penser. Un rêve qui venait de l'anéantir sur le coup. Elle referma sa main et sentie qu'elle était poser sur son ventre, sur le coup une rage l'envahis et elle tourna violemment son bras vers le mur pour que sa main tape fortement sur celui-ci. Elle retint un grognement de douleur et se replia sur soit même toujours dans son lit. Restant un long instant dans cette position, elle n'arriva tout de même pas a retrouver le sommeil et encore moins a retrouvé son calme. Un manque immense l'avait envahi avec tout ça.

Voila un mois qu'elle n'avait plus aucune nausée, elle avait pu retrouvé le calme et pu dormir tranquillement pendant quelques semaines jusqu'à ce que ce cauchemar apparaisse il y a environ une semaine. Elle n'était pas préparé a penser a ça et juste l'idée d'imaginer cette chose vivante lui faisiat encore plus peur... Elle avait envie d'oublier, oui l'envie folle d'oublier...

Pas compliquer de deviner a quoi elle avait pensée de suite. Pourtant elle se l'était interdit, ne jamais retomber elle ne devait pas s'abaisser à ça. Elle avait Keiji! Mais est-ce que cela suffisait? Il n'était pas la pour elle se soir pourtant elle pensa a lui et passa même dans le dortoir des garçons mais il n'y était pas.. Il devait être trop occupé à autre chose..

Keira finis alors par se diriger lentement vers le secret room s'arrêtant au passage dans la salle de bain pour se mouiller le visage encore tout ensommeillée et surtout pour essayer d'effacer l'anxiété qui apparaissait nettement sur les trais de son visage pale. Bizarrement se regarder lui semblait insupportable comme-ci elle voyait toujours cette bosse qui c'était former sur son ventre avant si plat. Le miroir finis donc en morceau, a cause du poing de Keira en sang désormais dû au bout de verre qui avait tranché sa fine peau. Elle ne montra aucun signe de douleur et partie alors cette fois vers le secret room sans faire aucun aller-retour. Elle en avait besoin oui elle en avait trop besoin..

Elle entra dans la salle et resta un instant blottis contre la porte qu'elle venait de refermé, une scène réapparu dans son esprit, sa rencontre avec Keiji.. Non ne pas penser a Keiji, elle savais très bien que ce qu'elle faisait était mal pourtant elle en avait trop envie, elle en avait besoin. Elle commença donc a pousser le canapé pour laisser apparaître sa trappe qu'elle ouvris. Reprenant la boîte lentement entre ses mains, elle l'ouvris lentement et observa longuement le contenu de celui-ci sans bouger, se disant qu'elle n'avait pas a en arriver la tout en commençant déjà a prendre le petite seringue qui lui avait temps manquer... Ne s'attendant pas à ce que quelqu'un arrive au moment ou elle préparer tout pour sentir a nouveau le liquide brulant dans ses veines
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Insensé [pv] Empty
MessageSujet: Re: Insensé [pv]   Insensé [pv] Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:26

Détruit. Darren avait été détruit jusqu'au plus profond de lui même, bien plus qu'il ne l'aurait cru. La souffrance, la douleur... il connaissait. Il avait longtemps vécu avec, très longtemps. Mais ça... cette honte et cette humiliation que Keiji lui avait fait subir était bien au dessus de tous ce qu'il avait dû endurer. Un moi. Un moi environ était passé depuis cet épisode, et Darren avait toujours cette impression d'hier. Il avait toujours ce goût amer de la honte. Un moi entier où il s'était enfermé dans une salle de classe du pensionnat, où personne n'allait jamais. Un moi à pleurer sans trouver le sommeil ailleur que dans ses pertes de consciences. Ses crise avaient aussi reprit. Il ne sortait pas, ne voyait même plus Diva alors qu'il aurait du plus que jamais être à ses cotés. La nourriture ? Du pain. Et encore... il ne se risquait de très tard dans la nuit à sortir boire et avaler deux ou trois bouchée de pain rassis.

Darren attendait la mort. Encore et toujours mais plus puissement que jamais. Assis dans un coin sombre, replié sur lui même, Darren pleurait encore, secoué de sanglots. Il lui arrivait souvent de s'en prendre à lui même, griffant ce corps souillé avec rage, jusqu'au sang. Son corps n'était plus que de la chair en lambeaux, ses cernes étaient pire encore... et son vusage était aussi blanc que la craie.
Un moi. Et il n'en pouvait plus. Il avait besoin d'air, besoin de marcher... besoin d'entendre le vent et de respirer de l'oxygène. Alors il sortit. Tenant à peine sur ses jambes, il traversa les couloirs, sa têtye lui tournait dangeureusement et il ne était réduit à se tenir au mur tout le long du chemin.

C'est alors qu'il apperçut quelqu'un. Une jeune femme qui entrait dans le secret room. Keira. Il soupira. Qu'était-elle bien devenue maintenant ? Et ce bébé...
Darren se mordit la lèvre pour ne pas pleurer de nouveau. Pensant à Diva...et leur propre bébé qu'elle portait aussi... personne n'était au courant. Sauf Keira. Darren hésita... puis la suivit dans la pièce. Lorsqu'il entra, il surprit la jeune femme. Il lui fallut néanmoins un petit instant avant de comprendre. Elle se droguait.
Après un moi de mutisme, il fut difficile à Darren de prononcer ces mots :

- Tu ne devrais pas faire ça...

Il tenait bien trop à elle. Il pensait qu'elle avait finit par se résigner à arrêter. Il s'était trompé. Peut-être que ça la soulageait... sûrement d'ailleurs. Mais il n'aimait pas ce principe.
Se retenant d'une main à l'encadrement de la porte, il la regardait, les yeux vides encore rouges de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Insensé [pv] Empty
MessageSujet: Re: Insensé [pv]   Insensé [pv] Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:49

Keira regarder sa petite boite qui renfermer tout les trésors du monde a ces yeux, l'ouvrant elle pu observer de nouveau les petites fioles comptenant le liquide assez puissant pour lui faire oublier la dureté de la vie au moins un instant. Il lui en restait une petite dizaine, avant elle n'avait pas trouvé ça utile d'aller en rechercher dans les affaires des autres pensionnaires vu qu'elle avait arrêté, pour Keiji.. Aujourd'hui elle s'en mordait les doigts tellement elle trouver qu'il en manquait, elle savais très bien que si elle reprenait elle replongerais comme pour les alcoolique son envie ne s'effaçait jamais et si elle voulais tenir il fallait qu'elle n'en prenne plus une seule goutte, pourtant se soir la elle était faible. Oui une nouvelle fois elle était faible et elle avait se besoin de reprendre de la drogue pour survivre, pour ne plus penser, pour rêver d'un monde meilleur ou souffrance et dureté de la vie n'existerais pas ou ne serais que des fables ou légendes.. Ce soir elle aurait aimé être une de ses petites filles allongé dans leur lit a regarder avec émerveillement leur mère entrain de leur lire une histoire qu'elle connaissait déjà par coeur et qui finissait toujours par "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants"...

Elle pris une de ces petites fiole et la mis dans la seringue, elle n'en aurait pas longtemps avant que le liquide face effet après qu'elle se soit piquer, elle devait mesurer ces doses car il faut bien se le dire elle n'avait plus l'habitude des drogue forte et celle-ci était.. très dévastatrice...

Elle allait tendre son bras quand elle entendis la porte s'ouvrir et par la même occasion emmena un petit air frais jusqu'au visage de Keira qui ne pu que relever le regard vers l'arrivant. Darren, elle vacilla et se mordit de suite la lèvre, il ne manquait plus que lui. Pourtant il ne semblait pas en très bonne forme, il était vraiment pâle pire qu'un mort, le manque de nourriture avait su creuser ses joues. On aurait dit qu'il était dans le même état que Keira des mois plus tôt avec comme rajout des trace rouge qui se voyait sur son cou et ces avant-bras, c'était-il griffer?

"Tu ne devrais pas faire ça" Elle fronça les sourcils et se releva tout en tenant toujours bien fortement la seringue dans sa main droite. Restant a plus d'un mètre de Darren elle hésita un instant a ce qu'elle pourrait lui répondre puis tout en affichant toujours se visage anxieux elle répondis sur un ton froid.


"Ça ne te regarde pas, tu ferais mieux de t'en aller."


Est-ce qu'il l'écouterais? Après tout on ne sait jamais. C'était un gentil toutou avec Keiji. A quoi elle pensait la! elle s'injuria elle même d'avoir penser ça mais le voir dans cette état lui faisait beaucoup de mal. Il avait pourtant semblait assez heureux d'être "père" malgré que pour Keira son petit rêve était idiot étant donner que cette enfant se ferais a tout les coups tuer a la naissance. Il fallait qu'il arrête de se faire des idées et enfin faire face a la vérité.

"Tu n'as aucune leçon a me donner... "


Ça c'était bien vrai il n'avait rien a lui dire de faire ou de ne pas faire, il ne se défendait même plus face aux attaques perpétuels de Keiji, n'était-ce pas pitoyable ça?
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Insensé [pv] Empty
MessageSujet: Re: Insensé [pv]   Insensé [pv] Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:28

Il venait de la surprendre. Il se doutait qu'elle n'apprécierait pas. Mais en ce moment les humeurs des uns et des autres, il les avaient un peu laissé de coté, les avaient oublié. Keira avait son caractère... ça il s'en doutait toujours un peu. Il l'observait maintenant en silence alors qu'elle lui jetait un regard anxieux et lui répliqua que ça ne lre regardait pas et qu'il ferait mieux de s'en aller.
Aucune réaction ne parut sur le visage de Darren, désormais trop ravagé par les larmes. Il baissa néanmoins les yeux. Il aurait aimé obeïr. Comme un bon "toutou", excatement. Mais il ne bougea pas. Il avait besoin d'une présence. Elle ajouta qu'il n'avait aucune leçon à lui donner. Darren ferma tristement les yeux et soupira lentement.

Il y eu un petit silence avant que doucement, Darren ne reprenne la parole. D'une voix bien peu assurée ajoutons.

- Je voulais juste...

Il ne poursuivit pas sa phrase. Il n'avait aucune envie de s'embrouiller avec elle. Entourant ses épaules de ses bras, Darren se risqua quelques pas dans la pièce pour se laisser tomber sur le canapé. Les yeux toujours baissé, la mine sombre, il finit par dire :

- Désolé. Fais comme si j'étais pas là...

Il remonta ses jambes contre lui, posa son front sur ses genoux, et ferma les yeux. Ainsi refermé sur lui même, il se coupait du monde... comme il l'avait fait durant tous ce moi. Si seulement elle savait ce qu'il avait endurer. Peut-être le savait-elle. Peut-être qu'elle s'en fichait. Il se revoyait encore avec elle sur la plage... sous les étoiles... sûrement le dernier et le meilleur souvenir avant cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Insensé [pv] Empty
MessageSujet: Re: Insensé [pv]   Insensé [pv] Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:01

Keira elle, s'interdisait de penser a la dernière fois sur la plage. Elle ne voulais plus penser a ce baiser qu'ils avaient faillis s'échanger et encore moins se rappeler a quel point ils avaient été proche. Ce moi-ci elle l'avait passé exclusivement avec Keiji, Darren n'avait aucune fois été la pour elle et elle ne l'avait pas croisé une seule fois. Ça promesse envers Keiji lui était revenu, et elle ne devait pas se lié d'amitié une nouvelle fois avec Darren c'était trop compliquer surtout que cette amitié c'était transformé en amour. Keira ne voulais pas aimer une autre personne encore, elle n'arrêter pas ces temps-ci elle aimer plus que tout Keiji, elle était en quelque sorte amoureuse de Shean et maintenant c'était Darren. En fait Keiji avait eut raison de lui interdire de les voir, c'était vraiment mieux comme ça même si une nouvelle fois elle avait un pincement au coeur en le voyant si mal en point.

Keira lui avait renvoyer méchamment la balle, lui disant qu'il n'était pas la bonne personne pour lui faire des leçons de vie. Il semblait perdu ne trouvant même pas quoi répondre a cela, oui il n'aller pas bien du tout. Keira arqua un sourcil en le voyant s'approcher pour s'asseoir sur la canapé tête baissé.

Faire comme-ci il n'était pas la, c'était plus facile a dire qu'a faire et en fait elle n'y arrivait pas face a lui. Elle se pinça la lèvre et reposa un instant sa seringue toute près pour s'approcher de Darren l'obligeant a la regarder.


"Que t'es t'il encore arrivé? "

Pas qu'elle voulais faire ami ami une nouvelle fois, non elle voulais comme même essayer de le faire sourire sans pour autant se rapprocher comme la dernière fois même si cela semblait assez dure. Elle n'était pas habituer a la rejeter et son petit visage d'ange n'arrangeait rien, il était dure a rejeter et c'était presque a ce demander comment Keiji faisait pour le taper si violemment sans aucun regret. Jetant un petit regard a sa boîte elle soupira, ce n'était pas la bonne solution a ces problème c'était sûre, tout d'un coup elle était dégoutée par elle même d'avoir failli faire une énorme erreur. Maintenant le manque se faisiat encore plus sentir quand elle voyait cette seringue, comme-ci elle avait le pouvoir de l'appeler et que Keira malgré toute ces forces avait bien du mal a lutter, contre l'envie dit gouter une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Insensé [pv] Empty
MessageSujet: Re: Insensé [pv]   Insensé [pv] Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:48

Darren appréciait le vide et le noir qu'il contemplait lorsqu'il fermait les yeux. Il avait au moins l'impression d'être ailleurs qu'ici. Ou mieux... d'être mort. Pas tout à fait bien sûr... mais il aimait à le penser, et c'était encore plus saisissant lorsqu'il était seul dans une pièce totalement vide et silencieuse. Malheureusement... au bout de quelques instants, des images horrible remplaçait cette obscurités. Des images qui le rendait complètement fou. Et c'était dans des moments comme ceux-là qu'il se griffait sur tout le corps, sans pitié, ignorant la douleur physique qui en résultait. Au contraire, au final... ça lui faisait du bien. Une sorte d'automutilation dirons-nous. Il en était réduit à ça.

Keira semblait ne pas être contente qu'il l'ai surprise. Ca se comrpenait. Il lui demanda donc de faire comme s'il n'était pas là. Effectivement, plus facile à dire qu'à faire hein ? Pourtant on faisait difficilement plus discret.
Au bout d'un instant, Keira s'approcha de lui et l'obligea à la regarder. Elle lui demanda alors ce qui lui était encore arrivé.
Des larmes envahirent les yeux de Darren qui fuya le regard de la jeune femme d'un mouvement vif de la tête. Il retint ses larmes avec beaucoup d'effort puis répondit :

- Rien. Strictement rien... je suis fatigué.

Bah tient. La fatigue. C'était tellement plus simple de donner cette stupide explication. Et tes griffures Darren, c'est la fatigue aussi ? Mmh ? ^^
Il soupira profondément et reposa de nouveau son front contre ses genoux. S'il annonçait que c'était encore Keiji, elle allait s'énerver. Et il s'était assez pleint de ses souffrances comme ça. Il la regarda de nouveau néanmoins et répliqua comme elle l'avait fait à l'instant :

- Ça ne te regarde pas.

Et toc. Mais pourquoi faisait-il ça ? Il devenait vraiment irritable. Il avala doucement sa salive avec un air peiné et secoua doucement la tête en passant une main dans ses cheveux.

- J'ai fais une mauvaise rencontre rien de plus.

Bon il ne révélait même pas qui était cette mauvaise rencontre ! Enfin bon... de toutes façon elle allait sûrement deviner toute seule. Il aurait dû la boucler !
Darren se leva du canapé et se dirigea vers une fenêtre, regardant l'extérieur avec envie, les mains dans les poches, le regard perdu dans le loingtain. Il laissa aller son front contre les carreaux gelés, puis ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Insensé [pv] Empty
MessageSujet: Re: Insensé [pv]   Insensé [pv] Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:17

Keira aurait des le débuts ne jamais se lier d'amitié envers Shean et Darren. Un violeur et une chochotte, elle aurait pu trouver mieux, non? Au moins ces deux la avaient su la respecter et assez bien la cerné malgré son caractère compliquer. Keira aurait très bien pu haïr Shean étant donné qu'elle était surtout ici a cause du traumatisme que lui avait causé son tarée de tuteur qui avait voulu le violer, pour Darren elle aurait pu tout simplement le détester pour sa fragilité et l'écraser plutôt que s'attacher a lui. Pitoyable tout ça, oui elle se trouver pitoyable d'aimer ces deux jeune homme différents en tout point et qu'elle aurait très bien pu haïr dans d'autre circonstance.

Faire comme-ci il n'était pas là, oui c'était vraiment plus facile a dire qu'a faire. Simplement elle n'arriva pas a faire comme-ci. Il était la et sa présence la gênait grandement pour en finir avec cette drogue qui crier désormais son nom et l'attirait horriblement.
Ne pouvant s'empêcher d'être interressé par ce qu'avait Darren elle se leva et s'approcha de lui pour l'obliger a la regarder pour essayer d'avoir des explication, mais rien ni faisait. Il fuya de suite son regard comme-ci il était trop dure a supporter puis trouva l'excuse bidon qu'il était fatiguer, vraiment elle le croyais sur le bout des doigts et elle fit même une petite grimace tendis qu'elle reprenais la parole.


"Je croyais que tu allais mieux la dernière fois qu'on ces vues."

Même si il lui dit que ça ne la regardait pas elle avait tout de suite compris de qui il s' agissait, de Keiji bien sure, qui mieux que lui pouvait mettre Darren dans cette état... Elle soupira a son tour quand il ajouta qu'il avait juste fait une mauvaise rencontre, il venait de confirmer ces soupçons.
Il se releva et partie vers la fenêtre, il ne semblait pas bien du tout. Elle s'approcha de lui et comme la dernière fois elle passa ses mains le long de sa taille, elle voulais qu'il aille mieux, elle n'aimait pas le voir triste. Elle se sentait si bien contre lui, son coeur recommença sa danse de la dernière fois, jusqu'à ce qu'elle sente quelque chose...

Comme un choc ses poings se refermèrent sur le corps fragile de Darren puis elle le lâcha pour reculer d'un coup. Appuyant une main instinctivement sur son ventre, elle se répugna elle même et retapa une nouvelle fois violemment sur le mur qui garda un peu de sang de ses phalanges qui avaient mal reçu le choc, elle grogna un peu de douleur et se laissa tomber a genoux face au mur. Ne s'occupant déjà plus de Darren, elle avait les yeux écarquiller, comme si elle était choquer ou qu'elle avait une peur bleu. Sans pouvoir bouger, elle n'était même pas sûre qu'elle respirait encore.. Elle le sentie encore, NON, elle rejeta une nouvelle fois violemment sa main contre le mur, laissant entendre un craquement, sa main était désormais remplis de sang mais cela ne l'arrêta pas car elle recommença une nouvelle fois. La douleur était trop dense, elle avait l'impression de se détruire intérieurement... Elle avait envie de se suicider sur place, par n'importe qu'elle moyens... Elle avait peur, horriblement peur. Voila la directrice avait gagner, elle avait belle et bien trouvé son point faible...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Insensé [pv] Empty
MessageSujet: Re: Insensé [pv]   Insensé [pv] Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:27

Si seulement tout pouvait disparaître de son esprit. Un peu comme supprimer les données et la mémoire d'un ordinateur. Juste appuyer sur le bouton "formater" et tout serait alors tellement plus simple. Mais justement. Ce serait bien trop simple... Il n'aura jamais l'occasion de le faire. Tant pis. Pourquoi était-il encore là ? Malgré toute les souffrances inimaginables qu'il avait dû endurer et les douleurs physiques dont il avait été victime, Darren était toujours là. Vivant. Du moins vu de l'extérieur comme ça. La réponse est simple. Parce qu'il ne vivait que pour elle, n'esperait que pour elle. Il avait une promesse peut-être idiote. Il était peut-être temps qu'il cesse de se sacrifier pour un amour mort. Peut-être temps de penser à lui et à fonctionner en fonction de lui. C'tait peut-être la barrière qui l'empêchait de redevenir ce qu'il était avant... l'amour est aussi magique qu'il peut-être destructeur après tout...
Mais ça, Darren ne l'avouerait jamais. Toute son existance était liée à cette fille... à tout jamais peut-être. Mais au diable tout cela... il en avait marre de réfléchir te de se battre. Il subissait et attendait simplement que la mort deigne enfin venir le chercher. Bon sang qu'est-ce qu'elle attendait ?!!

Darren sentit soudain les mains de Keira glisser sur sa taille. Il ouvrit les yeux. Son regard aurait dû afficher la satisfaction de ce geste amicale qu'elle venait de faire, sûrement pour le rassurer. Elle avait dû deviner qui était l'auteur de ce carnage. Pourtant non. Son regard affichait un peu le contraire. Il frémit à ce contact et voulu se détacher. Mais ce fut à elle, subitement, serrant brutalement les poings, de s'arracher à lui. Etonné, il se tourna vers elle et recula d'un pas. Elle ne semblait pas bien du tout, frappant le mur violemment de son poing. Darren aurait voulu parler, savoir ce qui se passait, mais il s'en sentait étrangement incapable.
La jeune femme se laisser tomber à genoux sur le sol, frappant encore le mur, une main sur sno ventre, comme choquée et terrifiée.
Darren comprit bien vite ce qui se passait. Il ouvrit de grands yeux. Il n'osait même pas comprendre la panique qu'elle devait ressentir à cause de cette fameuse phobie. Il avait bouger... elle l'avait sentit.

Keira frappa le mur si fort qu'elle du se briser la main. Darren sursauta sur le coup. Que pouvait-il faire ?
Il se pinça les lèvres et s'accroupit progressivement et prudemment aux cotés de la jeune femme. Il n'osait pas non plus la toucher... de peur d'empirer les choses. Au bout d'un instant, d'une voix mal assurée il fit :


- Keira... Keira calme toi...

Encore une chose bien plus facile à dire qu'à faire n'est-ce pas ? Lui même semblait absorber la peur qu'elle ressentait. Il porta son poing fermé à sa bouche, anxieux, la mâchoire serrée. Si seulement il avait pu l'aider. Il ne pu retenir le geste de poser une main chaleureuse sur le dos de Keira.

- Respire Keira... ne te laisse pas déborder ça va passer... ça va s'arranger...

Bah tien... mais il ne fallait pas lui en vouloir. Trouver les mots dans cette situation était complexe... vraiment complexe...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Insensé [pv] Empty
MessageSujet: Re: Insensé [pv]   Insensé [pv] Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:06

Si seulement tout pouvez disparaître comme une video ou il suffirais d'effacer la bande qu'on ne veux pas voir. Malheureusement ça ne marchait pas comme ça, le vie était plus complexe et nous demander beaucoup plus. Elle nous apprenait les sentiments les plus horrible comme la peur, l'anxiété, l'angoisse, la pitier; mais elle nous rendait aussi heureux même si le sentiment de bonheur n'était pas mis en gros plant. Pourquoi la vie était-elle aussi dur avec nous? Peut-être bien pour nous donner des leçons de vie et nous faire avancer.. Enfin c'est ce que disait certains philosophes mais a quoi bon? Ici on en avait rien a faire de la vie futur puisque personne n'en aurait et que tout les pensionnaires resteraient ici jusqu'à ce qu'ils se face tuer.
Quand au sentiment d'amour, qui mieux que Keira pouvait comprendre Darren? Elle avait connu Kristinna, c'était même battu avec elle. Toute deux c'étaient toujours détesté pourtant une certaine "amitié" les avaient liés et elles avaient su s'entre aider quand il le fallait. Keira lui devait bien ça malgré qu'elle n'avait jamais parler de ce genre d'approche avec cette jeune fille qui a ce temps était avec Keira la plus vieille pensionnaires d'Anguish. Dommage qu'elle soit morte, de plus c'était des mains de Keiji qu'elle avait succombé, pire que tout, Keiji l'avait juste fait d'en l'intérêt de toucher Darren. Il n'avait rien contre Kristinna qui était même une sorte d'amis au jeu sanglant comme Keira avec Ivy. C'est vrai que les temps avaient changés, pas mal d pensionnaires étaient morts c'ets dernières années, des amis en qui chacun c'étaient attaché avait disparu sans explications. La vie n'avait guère sourie au pauvres pensionnaire de ces lieux, mais certains avaient su rester en vie et c'était cela qui comptait le plus... Il fallait juste se préparer a perdre certaine personnes qu'on aimes, il ne fallait compter que sur nous même, malgré que ce ne soit pas si facile que ça...

Keira voulais le réconforter, pourtant il ne semblait pas en avoir réellement envie et commença même a se détacher au moment ou elle avait posé ses mains sur lui. Malheureusement ce fut elle qui lâcha la première en sentant la douleur qui venait de lui traverser tout le corps. En fait sa douleur n'était que psychologique car en faite cette chose c'était simplement tournée sans donner de coups ni vraiment lui avoir fait mal. La douleur était en elle même, comme des flash elle revoyait son tuteur lui caresser le cou pour descendre ensuite sa main vers sa petite chemise qu'il commença a déboutonner lentement. Elle avait mal au fond d'elle et avait même peur de recommencer a respirer. Mourir tout de suite était son rêve le plus chère sur le moment, elle avait envie de se griffer horriblement fort pour arracher sa peau et attraper son coeur pour le serrer tellement fort qu'il cesserai de battre, sauf que ce n'était pas si simple et qu'elle n'arriver pas a réellement bouger. Instinctivement elle s'était replié sur elle même, frappant de toute ces forces sur le mur, elle n'entendis même pas Darren prononcer son nom. Elle n'entendait rien a pars se craquement soudain qui retentis quand elle tapa une nouvelle fois de toute ces forces sur le mur.

Darren fit une grosse erreurs a ce moment la, il posa une main sur l'épaule de Keira. Celle-ci le ressentis comme une attaque, elle ne voulais pas qu'on la touche, sa faisiat trop mal! Elle avait mal! Laché la! Non! Darren n'eut pas le temps de dire grande chose avant que Keira se tourne vers lui, sortant un scalpel d'une de ses poches comme elle le faisiat autre fois elle attrapa dans un geste furibond le bras de Darren et le planta de toute ses forces sur le sol geler du secret room juste a sa droite. Ça mains la lancer quelque peu a cause de la douleur mais elle ne voulais pas y penser. Elle n'arrivait pas a se ressaisir, c'était Darren bon sang! Keira calme toi ce n'était que Darren.

Pourtant elle ne s'arrêta pas la, le regard de Darren c'était posé un instant sur elle. Elle avait mal, horriblement mal. Il ne devait pas la regarder, il n'avait pas le droit. Ne pouvant pas lui donner un coups au visage a cause de sa main qu'elle avait a tout les coups cassé, elle lui donna un coup de coude dans l'estomac tendis qu'elle se déploya pour arriver au dessus de lui et l'aplatir violemment contre le sol. Elle ne le reconnaissait plus, elle ne pensait qu'a ce qu'il venait de faire. Il ne méritait pas de vivre, pourquoi l'avait-il touché? Ne comprenait-il pas la douleur que cela engendré sur elle?

Un sourire froid s'afficha sur les lèvre de Keira quand elle vit le sang de Darren s'écouler lentement entre les dalle du sol, sa main était en sang, pourtant elle posa sa main sur le couteau et commença lentement a le retourner... la souffrance devait être horrible a supporter pour notre pauvre Darren qui ne devait pas comprendre grand chose. Keira avait sourie l'espace d'un instant mais cela ne dura pas, le bébé ne bougeait plus dans son ventre, il avait su se calmer, il n'aurait jamais du bouger. Keira était parcouru d'horrible frisson comme si elle était vraiment effrayé.

Passant une main dans ces poche elle trouva un autre scalpel, il lui semblait bizarre de n'en avoir que deux sur elle alors qu'avant elle en avait toujours six ou sept. Elle ne chercha pas longtemps de logique et préféra arrêter de souffrir. La seule solutions pour cela était de faire mal a celui qui avait oser la toucher... Passant le scapel sur les bras de Darren, elle commença a le mutiler lentement, laissant le sang couler toujours autant sur les dalles. Elle avait bien sure bloquer l'autre Bars de Darren avec son genoux appuyé de toute ses forces sur sa main, quand elle sentie une pression comme quoi il aller essayer de bouger elle tourna son genoux appuyant bien fortement contre la dalle, jusqu'à ce qu'elle entende a son tour le craquement dans la main de Darren. Lui aussi au moins aurait un handicap avec sa main droite... Elle voulais le tuer, elle voulais le faire souffrir, elle voulais le détruire... Si seulement il ne l'avait pas toucher... Si seulement elle n'avait pas eu cette chose en elle, si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Insensé [pv] Empty
MessageSujet: Re: Insensé [pv]   Insensé [pv] Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:03

A quelques pas de là, Keiji fumait tranquillement une cigarette sans se douter de ce qu'il se passait. Râtant les premières tortures qu'effectuaient son enfant sur sa propre mère? Avouez que l'image était pas terrible! Et puis "son enfant" ça convenait pas particulièrement non plus à la situation, non pas qu'il n'y était pas pour quelque chose m'enfin... Non, ça convenait pas. En tout cas, il ne se doutait de rien, c'est bien pour dire et pour une fois il n'avait rien sous les dents. Il y a dès jours comme ça on s'ennuit un peu. Ca faisait un mois qu'il n'avait pas recroisé Darren, espérons qu'il était toujours en vie. Faut reconnaître que Keiji ressentirait une pointe de déception s'il apprennait sa mort... Mais bon, il se passerait facilement de lui tout de même! Ces dernières semaines, il avait passé pas mal de temps avec Keira et pourtant cette histoire de bébé il n'avait toujours pas réalisé. A croire qu'il avait enfoui l'information bien profondément pour pouvoir ainsi prétendre que ce n'était pas son problème. Après tout, c'était pas lui qui en souffrait, il allait quand même se mettre à porter les souffrances des autres non plus et puis quoi encore? C'est pas comme s'il avait des regrets à avoir. Des regrets il n'en avait jamais. Quel que soit le mal qu'il pouvait faire. Même ici. A Keira. Oui, sans doute qu'il préférait le voir ainsi, faut reconnaître que c'était bien plus simple. Fermer les yeux, jouer les aveugles, ne rien voir, ne rien sentir, ne rien ressentir surtout. Car il ne ressentait rien. L'indifférence totale. Est-ce que ça durerait? L'avenir nous le diras!

Ce qui le poussa jusqu'à la secret room? Un sixième sens? Peut être... En tout cas il était loin d'imaginer ce qu'il allait y trouver. Non, il y allait sans raison précise. Keira? Peut être quelque part... Elle aimait bien cette pièce après tout, disons qu'elle y était assez souvent. Non, ce n'était pas forcément elle qu'il cherchait. Non, je vous dis rien de spécial. Juste comme ça.

Quand il ouvrit la porte dans l'indifférence la plus totale, le spectacle qui s'offrit à lui fut... comment dire? Surprenant? Irréel? Il fronça même les sourcils, c'est pour dire. Pas de doute cette folle déchainée c'était Keira... et en dessous, c'était Darren. Aucun doute là dessus. Sauf que... bon heureusement ils étaient pas en train de s'embrasser ou quoique ce soit d'autres mais le fait était encore bien plus surprenant que tout ça! Le sang? Scalpel? Ouai, sur ce coup-là il fallut un petit temps avant que ça monte au cerveau. Temps pendant lequel il ne resta pas immobile pour autant, rentrant et refermant la porte derrière lui. Il s'était passé quelque chose pas de doute là-dessus. Ok, il avait forcé Keira à rompre son amitié avec Darren m'enfin de là à ce qu'elle se jette sur lui avec tant de haine, quand même pas... Non, il y avait tout autre chose dans le comportement de Keira. Il la reconnaissait à peine. Non... c'était pas ça non plus, ce n'était pas vrai, simplement, c'était tellement marquant et prennant que c'était assez pour atteindre Keiji, et pour ça, il fallait quand même que ce soit fort... c'était de la détresse...

Keiji était toute fois quelqu'un qui savait réagir pas vrai? Faut bien dans certaines situations... et ce qu'il fit... regarder comme c'est beau : il vola au secours de Darren! C'est beau hein? Mais non, c'était pas vraiment son but, faut bien l'avouer! Darren n'était qu'une petite poussière sur le mur sur ce coup-là, c'est Keira que voyait Keiji. Comme quoi il était capable d'attention de temps à autre!

Ses gestes furent rapide et préçis. Elle ne l'avait pas entendu entrer, elle ne s'attendait pas à être surprise par qui que ce soit, bien trop occupé à faire souffrir Darren. En tant normal, ça aurait bien plus à Keiji, reconnaissons-le quand même mais là même lui ne prit pas le temps de s'en réjouir... le problème de Keira, même s'il en ignorait la cause était bien trop visible, bien trop douloureux. Je disais donc que ses gestes furent précis. En quelques secondes, il repoussa Keira de Darren, se jetant presque aussi vite sur elle pour l'immobiliser avec force. Ah elle pouvait toujours gigoter, il ne lâcherait pas. Il n'avait aucune blessure lui et il était en pleine forme physique. Ses poings étaient serrés à présent autour des poignets de Keira collés contre le sol. Du reste de son corps, il utilisa de son mieux tous son poids pour la maintenir prisonnière. Bah, c'est pas un vieux clown qu'on apprend à faire la grimace! Si elle pouvait encore bouger, elle n'était plus maître de ses mouvements. Il était bel et bien en position de force. Il la fixa alors, ignorant complètement Darren, faut avouer que c'était pas le moment de lui sortir des niaiseries, il était assez grand pour se débrouiller tout seul, et puis pour une fois qu'il ignorait les autres au profit de Keira. Keira qu'il fixait donc à présent. Il ne lâcherait pas tant qu'elle ne se calmerait pas. Il sentait toutes ses tensions en elle, qui s'affolait. Elle était en pleine panique, comme une crise d'angoisse destructrice. Il ne lachait plus du regard alors comme il ne lâchait plus physiquement. Ce regard il était intense mais ni froid ni dur comme elle avait pu le voir souvent. S'accrochant à elle de toute ses forces autant physiques que mentales. Si ça pouvait marcher? Aucune idée. Elle était trop mal sans doute pour tout ça mais il pouvait essayer. Oui, Keiji, c'était bien Keiji, notre ami Keiji. On pouvait en douter mais vous avez bien lu. C'est lui qui essayait de l'aider de son mieux. Parce qu'il fallait qu'elle comprenne une chose... Il y avait une différence à présent. Depuis ce jour il y a bien longtemps dans la secret room, il y avait une différence. Peut être qu'elle ne l'avait pas toujours senti. Mais il y en avait une. Il était là. Il était là pour elle. Et il ne l'abandonnerait pas quoiqu'il arrive. Il fallait qu'elle le ressente. Elle n'était pas toute seule. Peut être qu'il ne l'avait pas toujours montré, mais là elle avait besoin de soutient et il était là. Pour l'heure, il la maintenait. La force physique qu'elle pouvait ressentir, elle ne la maîtrisait pas de toute manière, tenter de la contenir par des mots ça aurait été inutile alors que là, il maîtrisait la situation. Il avait plus de force qu'elle de toute manière, c'était pas bien difficile. Il la maintenait toujours sans un mot, seul son regard fixe parlait... Des mots il finit malgré tout par en sortir après quelques instants, d'un ton étrangement calme et doux, presque rassurant, malgré ses muscles tendus, un ton qu'on ne lui connaissait pas beaucoup... le sentiment qu'on y trouvait... aussi fou que ça puisse paraître de sa part... c'était cette présence totale... ceci sans pitié, sans jugement. Il était juste avec elle.


- Calme-toi... C'est fini. Ca va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Insensé [pv] Empty
MessageSujet: Re: Insensé [pv]   Insensé [pv] Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:51

Ah ça pour sûr il n'aurait jamais dû la toucher. Il avait hésité d'ailleurs. Mais comme toujours, il n'vaait pas pu résister et avait fait le mauvais choix. Un très, très mauvais choix ! Alors qu'il pensait pouvoir la calmer, Keira se tourna vers lui. Le coeur de Darren manqua un battement lorsqu'il vit dans ce regard une colère et une fureur inimaginable. Et avant même qu'il ai pû réagir, Keira se jetta sur lui avec un scalpel qu'elle lui enfonça violemment dans le bras, enfonçant celui-ci su même coup dans le sol. Darren poussa alors le hurlement le plus impresionant qu'il n'ai jamais poussé. Grimaçant et sentant des larmes de douleur remplir ses yeux, il gémit et lança un regard illustrant une totale incompréhension...et un peu de supplication également.

Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Etait-elle devenue folle ? Il n'aurait jamais du la toucher... jamais... pourquoi avait il encore fallut qu'il fasse une connerie ! Et ce n'était pas finit. Darren reçut un coup de coude de la jeune femme de l'estomac qui lui coupa le souffle. S'il avait pu, il aurait hurlé de nouveau. Mais ce fut un pitoyable gargouillement de douleur qui se fit entendre et rien de plus.
La jeune femme l'immobilisa alors violemment contre le sol. Darren réussit à pousser un autre cri, grimaçant toujours. Bon sang ce qu'il avait mal ! Il en avait l'habitude... mais ça ne changeait rien à la douleur !
Il vit alors le sourire de Keira sur son visage et Darren cru sentir son coeur se briser. Comment pouvait-elle en tirer du plaisir... ? Comment pouvait-elle lui faire ça à lui ?


- Keira... Keira arrête je t'en supplie !!

Quoi d'autre à faire que de supplier ? Ca faisait un moi qu'il se nourissait à peine et son énergie suffisait à peine pour le faire bouger et tenir debout. Alors se débattre vous pensez... ce n'était même pas envisageable !
Pire encore, elle sortit un deuxième scalpel. Les yeux de Darren d'agrandirent sous la terreur.


- Keira non !!

Mais ce fut inutile. Elle s'occupa de mutiler d'avantage son bras, lentement. Darren gémit de douleur. Les larmes coulèrent, se mêlant au sang sur les dalles...
Il voulut remuer, mais la jeune femme, aveuglé par une colère sans nom lui brisa pratiquement la main de son poid. Nouveau hurlement de la part de Darren qui se répercuta en echo dans la pièce. Pitité faîtes que quelqu'un vienne à son secour !!

Keiji ? Oui... c'était bien lui qui venait d'atrapper la jeune femme pour l'immobiliser au sol, ignorant complètement la victime au bras sanglant. Heu... il n'imaginait pas vraiment ce sauveteur là... menfin c'était pas le moment de chipoter !
Malgré la douleur et la vie qui s'échapait au fur et à mesure que le sang coulait, Darren décida qu'il devait au moins se libérer. Heu... oui mais comment ? Son autre main était brisée... comment allait-il se débarasser de ce couteau qui lui plantait le bras au sol ? Bon sang... ah oui !! Trouvé !
La seule solution fut d'atrapper le couteau avec ses dents. Ah bah non pas très pratique en effet, il lui fallut plusieurs tentative tandis que Keiji retenait la jeune femme au sol en lui soufflant quelque chose que Darren n'entendit pas. Si ça avait été le cas il aurait été surpris. Bref.

Darren finit par se libérer, ne retenant pas un autre gémissement de douleur lorsque le scalpel fut sortit de la chair de son pauvre bras couvert de sang.
Il plaqua celui-ci contre lui en serrant les dents. Il fallait qu'il sorte. Vous n'imaginez quand même pas qu'il allait rester dans la même pièce que Keiji et sa meilleure amie devenue complètement folle ?!!
Il leur jeta un coup d'oeil, puis tenta de se lever. Ah bah sans les mains bien sûr... c'était pas du gâteau. D'ailleurs, manquant cruellement de force, Darren en fut incapable. Exténué, il se contenta de rester assis, le dos appuyé contre le mur, serrant son bras meurtrt contre lui. Ses ennuis n'étaient pas terminés...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Insensé [pv] Empty
MessageSujet: Re: Insensé [pv]   Insensé [pv] Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:11

Darren avait crier de douleur quand elle lui avait enfoncer un scalpel dans le bras pour le clouer au sol, c'ets sure que ça ne faisiat pas du bien. Keira n'était plus elle-même ça aussi c'était sûre, elle ne se maitriser plus et même avec un sourire qu'elle afficha ses yeux eux ne montrant qu'une peur paralysante, une peur qui la détruisait a grand feu. Elle n'arriver plus a penser convenablement ni a respirer réellement bien, elle voulais juste le détruire la tout de suite maintenant, en entendant encore ces cris de douleurs qu'il lançait alors qu'elle n'arriver même pas a faire sortir la douleur profonde qu'elle ressentait.

Keira ne se serais jamais attendu a voir Keiji arriver. En fait elle ne remarqua même pas quand il entra et continua lentement a mutiler Darren sans écouter ses gémissements de douleurs en passant cet fois sur son torse et en appuyant de plus en plus pour que l'entaille ne soit que toujours plus grande et plus profonde. Si celui--ci en aurait eut la force il aurait surement hurler de douleur et elle l'aurait très bien compris. Elle savais très bien qui il était, c'était Darren, le petit ange comme elle l'appelait. Pourtant ce dont elle ne se souvenait pas ou qui était des plus difficile a atteindre c'était le sentiment d'amour et de protection qu'elle ressentait envers lui. La peur avait fais place a la douleur et la douleur avait fait place au monstre, comme la vie il n'y avait plus aucun coté mélioratif et la seule chose a quoi pensée Keira a e moment même c'était le tuer. Malgré tout ce qu'ils avaient pu vivre ensemble, bien sur qu'elle tenait a Darren, oui elle l'aimait mais elle ne pouvait se maitriser et la douleur était ci intense qu'elle préférer obéir a ce que lui disait son instinct plutôt que d'écouter son coeur.

Keiji l'avait attraper, sans qu'elle ne pu réagir tellement tout c'était passé vite. Au début elle ne le reconnu pu, sentant en elle c'est éternel déchirement douloureux qui la détruisait a chaque fois qu'une personne oser la toucher. Il fit les bons geste en la bloquant, essayant de trouver un point faible dans sa défense, elle n'y arriva pas. Elle essaya de gigoter dans tout les sens et elle finis même par crier de douleur comme-ci on venait de lui enfoncer un couteau dans l'estomac, alors qu'il la touchait juste. Oui il la retenait juste. Il ne lui faisait aucun mal et attendant même qu'elle le regarde droit dans les yeux. Elle avait mal, elle ne voulais même pas regarder le jeune homme qui la maintenait, elle voulais juste qu'il le lâche.


"Lache moi! Lache moi!!!"

Ces yeux se remplir de larme tellement elle avait mal au fond d'elle, ses gestes ne servaient a rien et bouger ses mains lui avait fait encore plus de mal a cause de celle qu'elle venait de casser. Elle fut enfin obliger de relever son regard vers celui qui la bloquer et en fut choquer sur le coup. Elle le connaissait celui-la, dure de sans souvenir a cause de la rage en elle et de la douleur qu'elle ressentait.

"Keiji..."

Il venait de lui dire de se calmer mais comment se calmer alors qu'il lui faisait si mal? Pourquoi avait-elle si mal? "C'est fini"... Non ce n'est pas fini, il fallait qu'elle tue Darren, elle ne voulais pas souffrir, c'était de la faute a Darren, elle voulais le tuer puis se tuer, lâche la! "Ça va aller" comment ça pourrait aller? Pourquoi elle avait cette chose en elle? Pourquoi cette chose avait bouger? Pourquoi était-elle tomber enceinte? Pourquoi elle? N'avait-elle pas assez souffert dans sa vie? Son regard larmoyant se planta dans les yeux de Keiji, lui montrer ainsi toute la douleur qu'elle ressentait. Elle essayer toujours de lui faire lâcher sa pression malgré qu'il tenait plutôt bien.


" Lache moi.. J'ai mal"

Comprendrait-il enfin qu'il fallait qu'il la lâche? Si il le voulais elle ne bougerais même plus, temps qu'il s'éloignerais d'au moins un mètre. Elle voulais qu'il s'éloigne. Il était trop près, elle ne pouvait plus respirer, oui c'était ça. Tout d'un coup la petite brune commença a gigoter de nouveau plus fortement, elle avait arrêter de respirer, psychologiquement il prenait son air, elle n'arriver plus a respirer, il lui empêcher de respirer même si il ne toucher a aucune de ses voix respiratoire. Il fallait qu'il s'éloigne. Il la connaissait il devinerais bien qu'elle avait peur, qu'elle avait mal et qu'il devait surtout s'éloigner. Même si elle l'aimer de tout son coeur il fallait qu'il s'éloigne, qu'il recule le plus loin possible...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Insensé [pv] Empty
MessageSujet: Re: Insensé [pv]   Insensé [pv] Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:20

Keira n'était plus elle-même et ça Keiji pouvait le comprendre. Il l'avait compris à peine avait-il vu ce qu'elle faisait à Darren dans cette pièce. Keira, Keira en temps normal, n'aurait jamais fait ça, même si Keiji aurait pu le souhaiter, et que ça l'aurait bien arrangé pour ses petites affaires. Elle était hors d'elle, dans un état indescriptible, étouffant de souffrance. Qu'est-ce qui s'était passé? Il n'était pas capable d'imaginer que c'était le bébé qui bougeait en elle... comme s'il y connaissait quelque chose à la grossesse! Et comme s'il était capable de se focaliser là-dessus. Mais à vrai dire, la raison qui l'avait mit ainsi ça lui était égal, il voulait juste qu'elle se calme. Que cette crise passe. C'est ce qu'il pensait en la maintenant ainsi durement. C'est ce qu'il pensait en la regardant. Elle pouvait hurler, elle pouvait tout essayer pour se débattre, il ne bougerait pas tant qu'elle ne serait pas calmée. Il n'y avait plus que ça qui comptait à ses yeux. Keiji se donnait à elle comme il ne l'avait jamais fait. Brutalement, juste à cause de cette terreur qu'il en avait lu en elle. Il avait laissé s'écrouler toutes ses barrières pour courir à son secours car c'était bien au sien qu'il venait répondre et non à celui de Darren. Et il se surprit même à sentir son coeur battre plus fort alors qu'il la maintenant ainsi alors qu'elle lui criait encore de la lâcher sans qu'il ne bouge. Il ne fallait pas qu'il ressente quoique ce soit en la voyant, mais là il ne pouvait se l'interdire. Il ne pouvait penser à ses propres défenses, il pensait juste à elle. Seulement à elle. Et c'est pour ça qu'il devenait capable d'agir ainsi. A cause de cette souffrance terrible qu'il avait croisé dans son regard.

Elle finit par le reconnaître. Elle sembla avoir une réaction en le voyant. Elle prononça juste son nom. Il ne bougea pas, il ne changea rien. Au moins elle l'avait reconnu, c'était pas une si mauvaise chose. Les larmes remplissaient les yeux de Keira à présent. Mais il ne bougea pas, continuant de la maintenir, continuant de fixer son regard en elle. C'était trop tôt pour la lâcher encore. Rien n'était fini en effet. Et il le savait même en le disant. Il fallait qu'elle se calme encore, qu'elle retrouve ce calme en elle. Qu'elle comprenne que personne n'avait voulu lui faire de mal, qu'elle n'était pas en danger. Elle aurait pu faire n'importe quoi... Elle aurait même pu tuer Darren, il n'avait aucun doute là-dessus. Elle avait tout reperdu... comme au début, quand il l'avait croisé la première fois. La lâcher? Il n'avait rien contre s'il était sûr qu'elle ne recommencerait pas s'il la lâchait. Qu'elle avait mal? Il le savait. Bien plus que ça encore. Mais il ne voulait pas la voir se faire du mal encore davantage. Que se passait-il chez Keiji? La compassion? C'était pas exactement ça. Il lui suffirait de peu pour retrouver sa froideur habituelle, mais pour l'instant elle n'existait pas. Il n'existait pas. Il y avait juste cette souffrance immense, une souffrance dans ce regard, ce regard qu'il connaissait plus que les autres...

Il ne lâcha pas du regard, toujours pas. Reprenant la parole sur le même ton sans chuchoter.


- N'ai pas peur. Si tu veux que je te lâche, je vais te lâcher. Ici, personne ne te feras de mal. Calme-toi... Respire. Respire doucement. Ne bouge pas, tu t'es blessée. Restes allongée si tu peux. Il y a juste Darren et moi. Personne ne te toucheras, je te le promet. Je te lâche maintenant...

Doucement effectivement, il commença par desserrer son étreinte sur ses poignets, puis il libéra le reste de son corps, la regardant encore. Il la lâcha restant encore près d'elle quelques secondes. Il attrapa le ou les scalpels qui traînaient près d'elle juste au cas où et s'écarta d'elle sans la lâcher encore du regard, près à revenir en cas de problème pour l'empêcher de faire une bétise bien qu'il venait de lui promettre de ne pas la toucher, ce qui ne voulait pas dire entre nous qu'il comptait se rejeter sur elle comme il l'avait fait en arrivant, la situation était différente. Il fallait aussi qu'elle remonte cette pente toute seule, en espérant que le bébé ne serait pas attiré par la présence paternelle, c'est censé être de l'humour!

Keiji se recula alors jusqu'à Darren qui s'était appuyé contre un mur et c'est cette fois à ce dernier qu'il s'adressa sans se rendre compte qu'il avait employé le même ton de voix, ne lui ayant jeté qu'un bref coup d'oeil en s'accroupissant pourtant pas loin de lui.

- Ne bouge pas.

Vous inquiétez pas. Keiji était toujours Keiji. Ce petit intermède n'allait pas durer bien longtemps... Juste au cas où, je préfère prévenir!!
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Insensé [pv] Empty
MessageSujet: Re: Insensé [pv]   Insensé [pv] Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:44

Le bras ensanglanté de Darren tremblait contre sa poitrine tandis qu'il faisait tout son possible pour oublier la douleur. La douleur, et tous les reste si possible. Mais c'était un peu compliqué... malheureusement. La blessure lui faisait mal. Très mal. Mais pas plus que les remords. Il avait été idiot de vouloir la réconforter ainsi il avait pourtant bien comprit qu'elle n'était pas en état de recevoir un contact quel qu'il soit. Encore une fois il avait fait preuvde d'une idiotie hors du commun. Néanmoins, la douleur venait aussi de ce regard tellement satisfait face à sa souffrance. Il était habitué à souffrir face à celui de Keiji. Pas de Keira... pas de celle qui représentait sa meilleure amie, sa soeur... et peut-être malheureusement plus.

Le sang n'arrêtait pas de couler, et il n'essayait même pas d'arranger ça. S'il pouvait mourir en se vidant de son sang pourquoi pas. Ce serait un peu lent et étrange mais il n'avait plus aucune envie ni aucune énergie pour survivre encore. Oublié sa promesse, oublié les gens à qui il tenait, enfermés dans cet enfer. Il voulait tous laisser de coté, faire l'hypocrite et l'egoïste pour une fois. Choisir le calme et le vide et laisser le reste dans leur souffrance... lui en avait déjà assez eu comme ça.
Keiji tentait de calmer doucement Keira d'une voix qu'il ne lui avait jamais connu évidemment. Et dans un sens, ça aurait dû le perturber un peu. Mais Darren ne réfléchissait même plus, dégouté par l'odeur de son sang qui trempait sa chemise.

Après un moment, Keiji se détacha lentement de la jeune femme pour se reculer à sa hauteur et s'accroupir. Darren se crispa et se recroquevilla d'avantage tandis que celui-ci, de cette même voix, lui demandait de ne pas bouger. Bah tien. Si seulement il en était capable déjà.
Les yeux fermés, tremblant de douleur, puis de froid, Darren résistait à l'envie de vomir et de pleurer en même temps. Tous ce sang poisseux sur lui, lui donnait d'effroyable nausées. Il tenta un regard vers Keira. Malgré ça il était inquiet pour elle. D'un certain coté elle avait fait ça sous le choc et la panique...

Il ne laissa pas longtemps son regard sur elle. Il avait peur. Peur qu'elle se lève et croise son regard pour de nouveau se faire avaler par l'envie de le tuer. Le seul moyen était, comme Keiji venait de le dire, ne pas bouger, de ne surtout pas parler. Il n'avait aucune attention et aucun moyen de faire les deux. Alors toujours aussi silencieux, tremblant toujours pourtant, serrant les dents face à la douleur, il attendait que ça passe. Ou bien que Keira l'achève tout simplement... ou qu'il meurt subitement qui sait. Laissons-le rêver et espérer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Insensé [pv] Empty
MessageSujet: Re: Insensé [pv]   Insensé [pv] Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:06

On n'aurait pas vraiment pu imaginer Keira s'attaquer a Darren, malgré la promesse qu'elle avait faite de ne plus parler au blondinet elle n'aurait jamais lever la main sur lui. Pourtant c'était ce qui c'était passé, et elle ne lui avait pas seulement donner une simple baffe ou autre. Non elle avait fait bien pire, elle l'avait attaquer, elle l'avait fait souffrir et avait désiré sa souffrance. Pour la première fois elle avait voulu que Darren souffre, qu'il souffre pour lui faire plaisir. Qu'il ai mal pour qu'elle elle ce sente mieux. Ce Darren qu'elle respectait temps et qu'elle aimait comme un frère ou même bien un peu plus que cela, désormais elle n'avait qu'une envie et c'était de le faire souffrir juste parce qu'il l'avait touché.
Keiji n'avait pas obligatoirement pensée qu'elle était devenue comme cela a cause de cette chose en elle qui avait bougé pour la première fois. Avait-il au moins réalisé que Keira attendait son enfant? Ou essayait-il lui aussi toujours de ne pas y penser?
On pouvait aussi bien dire que Keira faisait une crise, et en quelque sorte elle en faisait belle et bien une. Mais elle n'avait rien décidé, ce n'était pas de sa faute.. En fait elle ne savais plus, elle était complètement perdu. Elle voulais juste que Keiji la lache, qu'il se recule aussi loin qu'il le pouvait pour qu'elle puisse enfin respirer. Si il le voulais elle ne s'attaquerait pas de suite a Darren même si l'envie de lui faire sentir sa souffrance était toujours aussi intense.

Reconnaître Keiji ne fut pas une mince affaire. Dans sa petite folie elle n'arrivait pas a ce concentrée convenablement ni a réellement réfléchir a quoi que se soit. On aurait bien pu croire qu'elle était devenue folle et même elle se le demandait...Tout ce sens étaient en alerte et ces muscles étaient tendus le plus possible, ses dents étaient serrer elles aussi et son poing gauche était refermer. Quand elle fut obliger de le regarder elle en fût choqué. Keiji était le seul en qui elle pouvait avoir confiance, pourtant la de suite elle voulais comme même qu'il la lache. Il l'avait touché, caresser et même embrasser des centaines de fois et voila que ces baisers elle n'arrivait plus a imaginer qu'un jour elle parviendrais de nouveau a toucher ces lèvres. Elle n'arrivait plus non plus a s'imaginer dormir dans ses bras. Elle aurait presque eut envie de pleurer si la douleur n'avait pas fait abstraction a ces sentiments la d'amour envers le jeune japonais. Il ne détachait pas son regard d'elle malgré tout les gestes qu'elle faisait pour qu'il la relâche enfin, il la regardait droit dans les yeux. Son regard l'avait quelque peu apaisé, car c'était Keiji, oui c'était belle et bien lui. Elle savait très bien qu'il ne lui ferait aucun mal, pourtant il devait la lacher... Il devait la lacher...

Respirer était plus facile a dire qu'a faire et temps que Keiji la tenait elle n'arrivait plus a reprendre réellement son souffle. Il lui fit la promesse que personne ne la toucheras, sur le moment elle ne le croyait pas. Il était bien entrain de la toucher la. Qu'il la lache c'était la seule chose qu'elle voulais. Elle voulais juste qu'il la lache et qu'il recule.

Et il le fit, desserrant lentement son étreinte, il la regardait toujours, elle ne pouvait plus rester aussi proche de lui...Keira se sépara alors de lui, reculant dans un coin tendis que lui allait dans l'autre elle laissa son dos taper contre le mur a l'autre bout quand elle l'atteignit. Elle reprenait sa respiration en inspirant fortement puis en expirant. La distance était bonne, il était assé loin pour qu'elle puisse respirer de nouveau. Elle se laissa alors glisser par terre, repliant ses jambe sur elle même, elle posa sa tête sur ces genoux tendis qu'elle reprenait lentement son souffle.

Elle se resserra encore plus sur elle même opressant son ventre par la même occasion, elle aurait du réfléchir au lieu de se resserrer. Elle releva son regard et vi la drogue posé par terre, tien elle l'avait oublié celle-là. Est-ce que Keiji l'avait remarqué tout a l'heure? En tout cas la oui il l'avait vu. Elle tourna alors son regard vers Keiji, le fixant droit dans les yeux..


"Je ne voulais pas... Je n'en est pas repr..."

Elle ne finis pas sa phrase et se replia dans un rictus de douleur. Cette chose venait de bouger une nouvelle fois en elle, ne trouvant surement pas que la position qu'avait pris Keira était confortable pour lui. Keira se laissa s'étaler au sol, son visage contre le sol. Si elle avait eut un scalpel la tout de suite elle ce le serrait enfoncer dans le ventre, pour tuer cette chose qui oui, qui était belle et bien vivante. Elle n'avait jamais voulu que cette chose vive, elle avait toujours rejeter son existence, elle avait cacher cette chose sous de grand pull. Elle pensait qu'elle aurait pu l'oublier mais la vérité lui était retomber a la figure.

Elle se tourna lentement toujours allonger par terre pour être sur le dos, ces tremblement avaient repris. Son visage était fiévreux et sa respiration était de nouveau courte. Elle posa un long moment son regard sur sa main casser, essayant de l'ouvrir elle tira une grimace, oui elle avait bien du casser sa main. Elle remonta son regard a son poignet, elle fut surprise de ne voir que d'ancienne trace de mutilation, depuis combien de temps avait-elle arrêté? Et pourquoi d'un coup elle y repensait... Elle voulais s'auto-détruire, elle ne voulais plus sentir cette douleur... Elle releva son regard une nouvelle fois vers Keiji et ce calma lentement, il était la. Même si il était loin il était la pour elle et elle se rappelait maintenant pourquoi elle avait arrêté de ce droguer, pourquoi elle avait arrêter de se mutiler et pourquoi même elle ne s'était pas suicider. Elle n'avait pas fait tout ça juste pour ce jeune homme là, elle lui avait fait la promesse de ne jamais l'abandonner. Voila la clé de tout ces malheur, c'était à cause du promesse qu'elle était bien décidé a tenir.
Quant à Darren, elle essayer de ne pas tourner son regard vers lui, elle avait peur que cette envie de le tuer refasse son apparitions, elle adorer ce jeune homme et ne lui voulais aucun mal pourtant tout à l'heure elle l'avait mutiler l'avait fait souffrir alors qu'il était déjà très faible.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Insensé [pv] Empty
MessageSujet: Re: Insensé [pv]   Insensé [pv] Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:59

Keiji observait toujours Keira de l'autre côté de la pièce ne comprenant pas ce qui avait pu lui passer par la tête pour qu'elle se mette dans un tel état. Une cruelle piqure de rappel, sans aucun doute, il ne voulait pas se poser la question, il ne voulait pas chercher, il ne voulait pas souffrir de la voir ainsi. Il voulait ne pas réagir à ça, comme s'il s'en moquait toute fois il ne s'était pas écouté, il avait agi, maintenant qu'ils étaient séparés à l'autre bout de la pièce, il retrouvait ses esprits. Son regard se fit déjà plus juge qu'auparavant. Keira était si mal qu'on aurait dit une bête traquée, sans défense, prête à tout abandonner. Elle tourna son regard et il finit par faire de même, regardant ce qu'elle regardait ainsi, achevant de faire disparaître tout sentiment de compréhension en lui. Elle en était donc là? A être venu rouvrir cette boite? Elle était remonté à ce point dans le temps? Keiji lui n'avait aucune intention de retourner en arrière. Elle chercha à lui donner des explications mais il n'en voulait pas. Il la laissa fixer son regard pour autant, un regard qui déjà se faisait plus dur. C'est pour ça qu'il avait essayé de lui venir en aide? Juste pour ça? Sa voix elle aussi avait reprit un ton plus normal, froide et intransigeante, à croire que ce qui s'était passé avant n'avait jamais eut lieu en réalité.

- Tais-toi.

Il ne voulait pas l'entendre s'excuser ou lui dire qu'elle n'en avait pas eut l'intention. Ben voyons, c'est Darren qui avait tenté de lui piquer sa cargaison peut-être? C'était assez clair comme ça non. Cela dit, elle n'eut pas vraiment l'occasion de lui obéir, une douleur semblant la prendre pour qu'elle se recroqueville soudainement. Qu'est-ce qu'il lui prennait encore? Qu'est-ce que c'était que ce cirque à la fin? A trembler ainsi allongée par terre, elle avait l'air d'être en manque. C'était le cas? Non... Il n'y avait pas de raison si elle ne s'était pas encore droguée. A moins que c'était pas la première fois qu'elle ouvrait à nouveau cette boite? Keiji se redressa alors. La laissant crouler par terre puisque de toute manière il lui avait promis de ne plus toucher et que pour l'heure il n'avait de toute manière aucune envie, il ne s'avança pas vers elle mais vers la drogue qu'elle avait gardé là toutes ces années. Il prit tout d'abord la seringue qu'elle s'était préparée. Ce genre de produit, il savait bien à quoi ça amenait. Il avait essayé ça, sur une courte période, il y a bien longtemps. Plus jamais. Il fit sortir lentement le liquide qui alla se perde bêtement sur le plancher... personne ne s'enverrait au paradis avec cette drogue-là, Keiji venait de le décider, aussi nombreux qu'aurait sans doute été les amateurs entre ces murs. Il brisa ensuite la seringue avant d'aller gacher jusqu'au dernier gramme de sa production, restant calme malgré sa colère.

Que tout ça venait du bébé, si personne ne lui faisait comprendre, il ne serait pas capable de le comprendre seul. Tout ce qu'il voyait c'est qu'elle recommençait à se détruire et c'était une chose pour laquelle il n'avait absolument pas envie de la suivre malgré tout ce que ça pouvait signifier. Ces moments-là, c'était du passé pour lui, je l'ai déjà dit, il était hors de question de revenir en arrière, il ne pouvait pas supporter ce qui pouvait lui rappeler le passé, même si ce passé c'était à présent celui avec Keira. Il se redressa une nouvelle fois posant son regard dans la direction et élevant à nouveau la voix, je vous laisse imaginer dans quel ton
.

- Si tu veux mourir alors je te tuerais moi-même. Compris?

Sympathique hein? Bah, c'est vrai que ce serait bien plus simple comme ça pas vrai? Est-ce qu'il disait pour la faire réagir? Non, il était sérieux. Il avait pas l'intention de continuer à perdre son temps, si ça n'en valait pas la peine. Autant que les choses soient claires. Et toujours dans cette optique, il continua.

- Et si tout ce dont tu es capable c'est de retomber là-dedans alors ne compte pas sur moi pour venir te ramasser une deuxième fois.

Ca aussi, il lui avait déjà dit n'est-ce pas? Keiji avait eut cette volonté de passer au dessus de la souffrance, de se laisser croire en l'idée que plus rien ne pouvait l'atteindre et jusqu'à aujourd'hui il était parvenu à suivre cette voie qu'il avait choisi. Cette voie il l'avait choisi juste un peu avant leur rencontre, tout était alors un peu flou, il ne savait pas vraiment vers quoi il allait. Aujourd'hui, c'était différent, il avait avancé, dans un chemin particulier sans aucun doute mais avancé tout de même, il était sûr de lui à présent et ce n'était pas pour revenir en arrière.

- Reprends-toi.

Facile à dire hein? Ben non, pas tellement. Il n'arrivait juste pas à la comprendre, si lui parvenait à trouver cette force pourquoi est-ce qu'elle n'arrivait pas à en faire autant? Peut être parce qu'il y avait cette chose qu'il n'avait pas... ce bébé en elle... pourrait-il comprendre ça?

Ah mais et Darren dans tout ça? Il l'avait un peu oublié, sa présence était pourtant en train de lui revenir en mémoire, pas de chance hein? Gardant toujours une bonne distance avec Keira malgré tout, il rejoignit Darren qui recroquevillé semblait attendre l'illumination qui le ferait disparaître. Il le regarda bien cette fois se mettant à sa hauteur et finit par laissait échapper un rire, pas des plus sympathique qui devait raisonner contre lui...


- Tu l'as bien amoché.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Insensé [pv] Empty
MessageSujet: Re: Insensé [pv]   Insensé [pv] Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:31

Pourquoi est-ce qu'il ne supportait pas cette odeur de sang et encore moins de le voir couler ? Pourtant ça n'avait pas été le cas lorsqu'il était jeune. Comme tous les autres, au contraire, il en riait un peu quand la blessure était minime. Du genre se couper avec une feuille de papier. Ca lui avait jamais posé de problème.
Oh mais on devinait facilement d'où ça venait en fin de compte. Depuis qu'il se faisait torturer par Keiji ? Non. Tout faux, mais ça aurait pu effectivement ! Non c'était même plus ancien, avant qu'il arrive ici même. C'était lorsqu'il avait retrouvé son père, mort, étalé dans son sang, des litres de sang...
Darren frissona de dégoût lorsque cette image vint frapper sa mémoire. Il rentrait tout simplement du lycée après un examem. Comme toujours, avec brio. Il s'attendait à ce que son père soit avachit sur sa chaise, yvre comme toujours. Il s'attendait à ce qu'il se lève pour l'engueler, comme toujours. Il s'attendait à le voir approcher avec sa ceinture à la main. Il s'attendait à ce qu'il le batte. Encore et encore, comme toujours. Avec cette haine et cette colère qu'il n'avait jamais comprit.

Mais pas ce soir là. Lorsqu'il était rentré, il ne trouva que le silence, et une bouteille de whisky à peine entamée sur la table. Il l'avait appelé plusieurs fois, l'avait cherché dans sa chambre, puis était retourné dans la cuisine. Alors il l'avait trouvé. Il était allongé sur le dos, les yeux escorbiés et grand ouvert sans plus une seule étincelle de vie. Son visage crispé illustrait l'infime souffrance qu'il avait resentit sur le coup avant de mourir. Et il avait vu son crâne explosé... et les litres de sang qui s'en était échappé et qui formait une marre de sang. Peut-être encore jusqu'à aujourd'hui, Darren n'avait plus rien vu d'aussi horrible. Qoi de plus horrible que de voir son propre père ainsi ? Il était tombé à genoux dans cette marre de sang, les yeux et le visage en un seul instant trempés de larmes. Tout venait de s'effondrer... il n'avait plus de famille... presque un orphelin. Lui qui s'était à peine remit de la mort de sa mère.

On l'avait retrouvé dans la même attitude que ce jour-ci. Assis dans un coin de la pièce, replié sur lui-même, rongé par la tristesse et la douleur. Et il pleurait encore... recouvert du sang de son père de la tête au pied. Parce que dans sa douleur, il avait ignoré ce spectacle ideux pour pendre son père contre lui... une dernière fois.
Les flics avaient finalement débarqués lorsque la voisine, intriguée par le silence, avait finit par entrer. Elle savait que le père battait son fils et tous les jours à la même heure c'était des cris et des pleurs. Tous les jours, à cette heure-ci, Darren venait également faire quelques leçon à sa jeune fille. Mais ce jour-là, à la même heure, Darren pleurait le suicide de son père. Alors après l'avoir innoscenté au bout de plusieurs jours où il resta au comissaria, prostré et enfermé dans une sorte de mutisme, Darren fut envoyé chez une tante qu'il n'avait jamais vu. Un des soeurs de son père, qui ne croyait en rien à son innoscence. Les bagages et ses affaires personnelles ne furent même pas débalés. Il fut directement envoyé ici. A Anfuish. Et aujourd'hui... il avait sûrement vécu toutes les horreurs et les souffrances possibles.

Darren sortit soudain de ses souvenirs, le visage recouvert de larmes, lorsqu'il sentit la présence de quelqu'un tout proche face à lui. Lentement, se souvenant où il se trouvait réellement, il redressa la tête pour croiser le regard de Keiji. Un regard qu'il haissait et que désormais il craignait plus que tout. Son bras le lançait horriblement. Et le sang semblait ne pas vouloir loger encore d'avantage dans son corps. La tête lui tournait affreusement...
Il tourna les yeux vers Keira dont la crise semblait ne pas vouloir la quitter. Son coeur se serra. Il ne supportait pas de la voir ainsi... il aurait tellement voulu la protéger contre tous ça... mais il était totalement impuissant. Totalement.


- Il n'aurait jamais dû exister ce bébé...

Il parlait tout seul maintenant. C'était le bouquet. Tout le monde perdait la boule ici ! Mais pour qui parlait-il en fin de compte ? Pour Keira... ou pour lui-même ? Les deux. Il parlait un peu des deux. Mais c'était idiot le mal était fait de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Insensé [pv] Empty
MessageSujet: Re: Insensé [pv]   Insensé [pv] Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:16

Keiji n'avait pas compris et en fait c'était tout a fait normal. La seule chose qu'il pouvait voir était la drogue juste entre elle et lui, normal qu'il croit alors que c'était ça qui l'avait mis dans cette état. Pourtant il se tromper, le manque qu'avait Keira pour la drogue était minime a cette instant a cause de la douleur qu'elle ressentait en elle même. La drogue n'aurait servis a rien pour l'apaisait et elle savais que la mort aurait été son seule remède pourtant elle n'avait pas le droit de se suicider, juste pour le jeune japonais en face d'elle qui déjà était énerver contre elle pour de fausse raison. Lui dire de se taire n'avait servis a rien vu que cette chose sans était chargé a sa place, elle se pliais déja dans un rictus de douleur sans que Keiji ne comprenne ce qui lui arrivait vraiment.

Arrêtant enfin de se tordre de douleur, elle resta tout de m^me allonger contre le sol gelé tout en tremblant toujour, elle devait se calmer et pour cela elle posa son regard sur celui qu'elle aimait. Celui qui a cet instant c'était poster devant sa drogue, qu'aller t-il faire? Elle le regarda sans rien dire et ouvris de grand yeux quand il vida la drogue devant elle. Elle ne s'était aps droguer, que faisait -il..


"Arrête..."

Elle l'avait dit trop bas, sa voix n'avait été qu'un murmure sans importance, il ne l'avait pas entendu et cassa la seringue en qui elle tenait temps. Cela faisiat des mois qu'elle n'avait pas toucher a cette drogue mais voir Keiji détruire ces fioles qui avaient une valeur inestimable a ces yeux était horrible. Il parla, ces paroles n'était que murmure en arrivant a Keira, elle devait être au bord de l'évanouissement car sa tête lui tournait aussi.

Elle aurait pu lui dire que c'était a cause du bébé, que c'était ce monstre qui avait bouger en elle. Que se monstre venait de la détruire... Mais elle préférer presque qu'il crois que ce soit la drogue car elle aimerait temps que se ne soit que ça, elle aurait voulu que cette chose n'ets jamais bouger... Elle voulais se persuader elle-même que c'était la drogue qui l'avait mise dans cette état. Il ne voulais pas la ramasser une autre fois, elle détourna le regard un instant et laissa enfin quelques larmes couler le long de ses tempes pour se perdre dans ces cheveux, elle ne voulais pas qu'il l'abandonne, pas maintenant, elle avait beosin de lui. Mais ce n'était aps la drogue qui la mettait dans cette état... Pourquoi ne lui disait-elle pas?

"Reprends toi" , elle ferma les yeux juste un instant, laissant le calme l'envahir lentement tendis qu'elle écouter son coeur battre et ralentir petit a petit en même temps qu'elle se calmais. Elle les écouta parler, Keiji semblait tout de même amuser parce qu'elle avait fait subir au pauvre Darren. Elle se pencha un peu vers eux tout en restant allongé. Elle ouvris els yeux au moment ou Darren parla du bébé, geste idiot elle se donna un coup dans le ventre. Elle en toussa de douleur sur le coup... Qu'elle idiote, elle ne réfléchissait pas ou quoi?!


"Keiji..."


Pourquoi l'appelait-elle. Avait-il compris enfin ce qu'il c'était passer avec ce que venait de dire Darren ou ne comprenait-il toujour rien a rien?
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Insensé [pv] Empty
MessageSujet: Re: Insensé [pv]   Insensé [pv] Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:21

Que Keira avait eut geste, un murmure à peine perceptible pour l'arrêter? Vous croyez qu'il ne savait pas, qu'il ne l'avait pas senti? Qu'il ne savait pas le mal qu'il lui faisait en brisant ses fioles? Bien sûr qu'il le savait, c'est même bien pour ça qu'il le faisait là sous ses yeux, l'une après l'autre, sans en oublier aucune. Exactement aussi ce que signifiait ce regard qu'il lui glissa alors, une fois cette tâche terminée, sans un regret malgré le désespoir qu'il lisait toujours en elle. Il ne lui laissait pas le choix. Elle devait se relever, rien de plus, rien de moins. Ce qui ne lui donnait pas de réponses pour autant. Quelle était cette douleur qui lui ravageait le visage? D'où venait-elle si ce n'était pas de la drogue? Peut être que lui aussi préférait concevoir que c'était la drogue non? Si elle venait à tomber malade, il préférait la tuer également que de la voir dépérir ainsi chaque jour. Et c'était toujours sincère. Pour dire de ne pas se laisser aller à ce genre de pensée toute fois et laissez le temps à Keira de se reprendre, il s'approcha de Darren observant les blessures qu'elle lui avait faite, retrouvant du plaisir en le voyant ainsi couvert de sang et de larmes. Que Keira soit à l'origine de tout ça, il ne doutait pas de la douleur supplémentaire que ça avait pu lui causer et cette idée ne lui déplaisait pas effectivement.

Quelques mots sortirent alors de la bouche de Darren. Il n'aurait jamais du exister ce bébé. Keira s'étouffa à moitié derrière lui alors que Keiji regardait Darren sans comprendre. C'est à ce moment-là qu'il l'entendit l'appeler. Fronçant un peu les sourcils sans encore avoir les idées bien claires, il se releva et se retourna vers elle... Il fit juste un pas ou deux mais rien de plus, sans s'approcher. La regardant juste de là où il était, attendant la suite tout en essayant de s'éclaircir un peu les idées quand même. Le bébé... il voulait dire...? Non, il ne sentait pas nerveux d'un seul coup, qu'est-ce que vous imaginez? Il regarda Keira, c'est vrai qu'elle avait pris du ventre. Les idées commençaient à reprendre un ordre un peu plus précis dans son esprit mais s'il avait un peu de mal encore. Je vous l'ai dit, les bébés, la grossesse, il ne connaissait absolument rien à tout ça, pas d'expérience ni de théorie. Alors ok, elle avait malheureusement un être humain en miniature qui grandissait dans le coprs mais de là à imaginer ce qu'elle pouvait ressentir... c'était pas si évident!


- C'est ça le problème?

Oui, bon d'accord c'était pas super intelligent comme question mais ce genre de problème là, c'était assez différent de ce qu'il connaissait, il y avait de quoi être un peu dépassé non? Le lien avec lui, il n'était pas vraiment question d'en faire. Quand à se représenter l'image d'un enfant encore moins. Ca n'avait juste aucun sens, il était pas question de s'embêter avec ça. Néanmoins si c'était la cause de la nouvelle auto-destruction de Keira, il fallait bien pouvoir faire quelque chose mais alors comment ça marchait ces trucs-là? Elle le protégeait dans son ventre... il y avait pas quelque chose à faire contre ça? Qu'elle puisse être insupportée par l'idée d'avoir un enfant, il comprennait tout à fait, il pouvait difficilement être du genre à croire en quelque chose comme l'instinct maternel vu son parcours pas vrai? Il ne s'était pourtant jamais posé de questions sur le grossesse... ces neufs mois qu'une mère passait dans un contact aussi fusionnel avec son enfant, quelle situation quand cet enfant représentait l'horreur? Et puis qu'est-ce qu'il en savait de ce qu'il représentait lui? Rien.

- Keira?

Ben oui, si elle voulait qu'il comprenne quelque chose, elle avait qu'à lui expliquer après tout et puis elle l'avait appelé un peu plus tôt alors qu'elle lui dise ce qu'elle avait à dire, que voulez vous qu'il fasse de plus? Si c'est ce qu'il fallait chercher, il y avait bien un moyen de le tuer ce bébé non? Et s'il y en avait pas et bien il y aurait bien autre chose à faire, dans tous les cas, c'était pas la peine d'en faire un drame pareil si? Ce que ça pouvait l'énerver. Jamais rien ne pouvait se passer tranquillement vraiment! Pour une fois, Darren avait raison. Il n'aurait jamais du exister. D'ailleurs un bébé, ça ne devrait tout bonnement pas exister pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Insensé [pv] Empty
MessageSujet: Re: Insensé [pv]   Insensé [pv] Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:08

Et oui le bébé. Il était là le fond du problème. Et Darren aurait été bien curieux de savoir ce qu’en pensait réellement Keiji. Bon le fait qu’il soit ravi ou sur un petit nuage était directement exclu bien entendu. Il n’avait pas bien l’air paniqué non plus. Indifférent ? Ce serait bien son style ça. Enfin d’un certain coté qu’est-ce que Keiji pouvait bien connaître de la grossesse ? Le strict minimum peut-être, c'est-à-dire qu’un petit être humain se développait dans le ventre de la jeune femme. Et Darren ce qu’il en savait ? Il en savait autant que tous les garçons de son âge il était allé à l’école lui aussi et ne s’était pas gêné pour poser des questions à ses parents non plus. Ca paraissait tellement loin tous ça…
Mais en regardant Keira, et connaissant sa phobie, il pouvait au moins imaginer une bride de ce qu’elle ressentait. Pas compliqué non plus de lire dans ses yeux et sur son visage crispé par cette sensation. Darren avait quand même du mal à s’imaginer sentir quelque chose remuer dans ses entrailles. Ca ne devait pas être bien confortable comme sensation. Surtout pour elle donc. Mais Keiji ne semblait se préoccuper de ça en particulier. Il tourna ses yeux vers la boite qui contenait la drogue. Darren avait lui aussi du mal à s’imaginer que Keira continue à se droguer. Mais elle ne l’avait pas fait. Du moins, un peu grâce à lui, puisqu’il l’avait interrompue.
Keiji se leva donc et attrapa la seringue pour la vider sur le sol puis détruire le tout sous les yeux de Keira toujours dans un état critique. Darren évidemment ne fit strictement rien, tentant carrément de se faire oublier dans cette histoire. Le sang coulait toujours et son cerveau bouillonnait. Il avait envie d’air… de silence et de confort aussi. Voir Keira et ce ventre rond ne pouvait l’empêcher de penser à Diva et l’enfant qu’elle attendait malheureusement... Bon sang… jamais il n’aurait dû se laisser aller comme ça… il avait à peine apprit la nouvelle qu’il se surprenait à déjà l’aimer ce gosse… et ça, c’était une chose bien trop dangereuse. Il n’en souffrirait que plus, il le savait très bien. Franchement être père à leur âge dans une telle situation… c’était assez effrayant dans un sens non ?

Il devait à toux prix trouver Diva. Ca faisait 1 moi qu’il n’avait pas donné signe de vie, elle devait se faire un sang d’encre ! Il se pinça les lèvres puis grogna doucement de douleur. Bon… il passerait à l’infirmerie « emprunter » un bandage pour rafistoler tous ça et ensuite il irait la voir. Rester ici ne servait à rien ni à personne. Pas le peine de remuer la cape rouge devant le taureau n’est-ce pas ? Rester discret et sortir. Laisser ce couple régler tous ça. C’était mieux.
Keiji avait terminé de tout détruire et s’était légèrement approché de Keira. Il se méprenait. La drogue n’y était pour rien dans tous ça. Darren aurait aimé le lui faire véritablement comprendre… mais étais-ce une bonne idée ? Non finalement il semblait avoir comprit. Bien sûr que c’était un problème ! Ca par contre il devait peut-être lui expliquer…

Keira n’était pas franchement en mesure de répondre d’elle-même. Darren inspira profondément puis serra les dents pour retenter de se lever. Il sentait à peine son autre main. Cassée ? Probablement… quelle poisse ! Avec le peu de force qu’il avait, s’aidant tant qu’il pouvait du mur, Darren finit par se redresser, mais ne quittant jamais le mur qui l’empêchait de tomber à terre. Il regarda alors Keiji avec un air sombre et s’adressa à lui.


- Je pense que tu devrais reporter ton interrogatoire à un autre jour.

Oui, ce serait plus sage. Keira ne pouvait pas franchement se lancer dans une explication approfondie dans l’état où elle était. Dis Darren toi non plus t’es pas très intello. Tu veux sortir discrètement alors c’était pas le moment de te faire remarquer là. Non pourquoi faire discret ? Personne n’avait un intérêt particulier à le retenir ici n’est-ce pas ? Vu qu’il n’avait eu aucune précision…
Il hésita, regardant Keira un instant. Bon sang ce que c’était dur de tourner le dos comme ça… mais que pouvait-il faire d’autre ? Rien. De plus Keira ne manquerait pas de lui sauter à la gorge de nouveau s’il tentait de s’approcher. Il avala doucement sa salive, puis tout naturellement, se dirigea vers la sortie en prenant bien soin d’être le plus éloigné possible de la jeune femme. Et c’était tout. Il fit l’effort de ne pas se retourner et de seulement se concentrer sur la sortie…
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Insensé [pv] Empty
MessageSujet: Re: Insensé [pv]   Insensé [pv] Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:44

La souffrance a voir ses fioles disparaître une a une était vraiment horrible, pendant des années ces fioles la lui avait permis de survivre a la dureté de la vie. Elle l'avait arrêter pour Keiji, pour celui qui a cet instant même les détruisaient une a une. Et si lui aussi venait a disparaitre? Que ferait-elle? Non question idiote, elle ne pouvait pas vivre sans Keiji, elle avait posé tout ces espoirs en lui. Il était sa drogue, son oxygène, son moyen de survivre.
Il avait raison de détruire cette drogue, elle ne lui servait plus a rien. C'était une étape de son passé qu'elle devait dépasser, elle devait avancer et ne plus trouver ce genre de moyen la pour ne plus penser. Une larme avait couler lentement sur es tempes, suivirent d'autres. Pourquoi pleurait-elle? Était-ce le contre coup?

Elle se posait beaucoup trop de question sur le coup. Sa folie était retomber pourtant elle avait toujours cette peur panique que cette chose horrible bouge encore ou que quelqu'un s'approche d'elle. Pourtant elle voulais que Kieji s'approche, elle avait envie de se blottir dans ces bras et être protéger par lui. Elle n'en avait pas encore la force, elle avait peur. Pas peur de Keiji, elle avait peur d'elle même. Peur de s'attaquer a lui, peur de lui faire mal. Elle ne voulais pas le blesser, et si cela arriverait ce défendrait-il? Elle l'espérait en tout cas.

"C'est ça le problème?" Voila il se rapprochait de la vérité. Elle releva son regard vers lui, elle venait de mentionner son nom sans mettre une suite a ce début de phrase. Il l'appela a son tour, c'était une interrogation. Elle le fixa longuement.


"Il... Cette chose a bougé..."

Bien dure d'arracher cette phrase des lèvres de Keira alors qu'elle ne voulais pas y croire. Pourtant elle était bien obliger de réaliser désormais qu'elle était belle et bien enceinte et que cette chose vivait et grandissait en elle.
Elle fixait toujours Keiji droit dans les yeux. Il s'était rapproché elle n'avait pas réagis, peut-être que ça irait. Pourquoi ne pas tenter le coup, elle voulais qu'il soit près d'elle, elle avait besoin de lui la tout de suite.
Elle tira donc son bras vers lui et lui tendis la main, signe de se rapprocher. Son visage était hésitant, il devait faire attention.

Quant a Darren, en fait elle avait horriblement honte de ce qu'elle avait osé lui faire. Ne préférant pas le regarder elle s'obliger a rester focalisé sur Keiji qui lu n'avait aucune séquelle mais elle n'oublier pas pour autant le petit blond. Non pas du tout... Il commençait a s'éloigner, elle avait entendu ses pas lourd a cause de l'effort qu'il devait soumettre a faire chacun de ces gestes. Toutes les questions que Keiji lui avait posé, elle n'avait pas la force d'y répondre. Sa main lui faisiat mal et tout son corps était endoloris par ces mouvements brusque des qu'elle avait sentie cette chose bougé, de plus sa tête lui faisiat affreusement mal car psychologiquement ces quelques minutes avaient été une dure épreuves pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Insensé [pv] Empty
MessageSujet: Re: Insensé [pv]   Insensé [pv] Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:21

C'est sûr qu'on ne pouvait s'attendre à ce que Keiji ait une réaction qui se rapproche de celle de Darren face à la même nouvelle. Darren pensait à ce bébé, même si c'était pas le même, ça changeait pas grand chose et il disait commencer à s'y attacher même aussi douloureux que ça finirait pourtant par l'être pour lui... Keiji lui ne risquait pas d'en arriver là, faut dire qu'il ne mettait même pas de vie derrière cette idée. Un peu comme Keira avant que ce dernier ne lui montre lui-même le contraire. Une chose, mais une chose quand elle se met à remuer n'en ait plus une. L'enfant tentait de faire sa place, attendait même de cette communication avec celle qui était malgré ses difficultés sa mère. Etonnamment il semblait même bien grandir, il devait avoir de la résistance dans les gènes quand même le petit pour résister malgré tout ce qui se passait! Elle aurait pu l'avoir perdu plus d'une fois depuis le temps! A croire qu'il se montrait en parfaite harmonie avec l'envie de la directrice! Une petite vengeance pour ne pas être désiré? Bah, tous les moyens sont bons! Il aurait tord de s'en priver. Sa vie était déjà programmée pour être terriblement courte alors il n'avait vraiment pas de temps à perdre, fallait le comprendre aussi! Le comprendre, elle était bonne celle-là, quand on comprenait déjà pas qu'il existait!

C'est à ce moment là à peu près que Darren se permit une réflexion. Il cherchait à énerver Keiji là? Non, parce que c'était assez bien réussi, vous savez bien qu'il était pas vraiment du genre à apprécier qu'on décide de quoique ce soit pour lui alors en plus quand ça venait de Darren... il pouvait facilement aller lui faire regretter sa question en vitesse! Cela dit, Keira l'en empêcha involontairement rien qu'en prennant la parole à son tour pour à nouveau venir faire marcher sa compréhension... toujours difficile cela dit. Il... cette chose avait bougé... comment ça? Ca bouge un bébé dans un ventre? On peut le sentir ça? Vous avez pas un petit guide sur la grossesse sous la main là histoire qu'il y comprenne quelque chose... ben oui, que voulez vous le manque d'instruction il finit bien par vous pénaliser un jour, c'est pas pour rien que l'école est obligatoire même s'il n'y avait fait pour sa part qu'un passage très furtif à tel point qu'il ne s'en souvenait même pas entre nous! Quand à leur histoire, c'est tout juste s'il avait compris d'où il venait ce bébé! Ben non, des questions à ses parents il en avait jamais posé de son côté, il avait eut d'autres choses à penser et puis en plus de ça, il n'était pas sorti du ventre de celle qui avait été ensuite sa mère alors logiquement ça aidait pas à saisir les nuances!

Cela dit, tout ceci rendit Keiji silencieux. Pas inquiet, ni paniqué, juste... sans voix. Pas compris quoi. Keira lui tendit alors la main... ça y est elle avait réglé sa barrière affective? Enfin, elle semblait encore prudente! Mais lui non. Le danger, il s'en moquait pas mal. Au pire, elle lui sautait à la gorge, bah ça faisait longtemps que ça lui était pas arrivé tiens! Et si personne venait le secourir, tant mieux! Il n'en attendait pas moins! Avant de répondre à la nouvelle demande de Keira, Keiji jeta un oeil à Darren faut dire que lui aussi l'avait entendu remuer... Il lui glissa justes quelques mots brutalement alors qu'il s'avançait vers la porte...


- Oh, Darren? Tu peux essayer de filer en douce, ça m'empêchera pas de te retrouver. Il y a une chose qu'on a peut l'occasion de terminer toi et moi.

Ensuite, Keiji se tourna donc vers Keira. Il la fixa d'abord à nouveau. Alors on en était où déjà? Cette histoire de chose qui bougeait dans son ventre... Non, vraiment c'était bizarre cette histoire. Il ne concevait pas encore bien l'idée. Il s'avança toute fois se contentant de rejoindre cette main qu'elle lui tendait en y rejoingnant la sienne. Il s'accroupit ensuite à cette hauteur et la regarda. Si elle voulait faire d'autres pas, elle les ferait elle-même, non pas qu'il ait peur mais juste qu'il était un peu énervé encore. La drogue et puis cette histoire, un petit mélange. Ca ne voulait pas dire qu'il la repousserait simplement qu'il ne ferait pas un autre pas vers elle. Qu'elle devait se débrouiller pour ça. Si elle en était capable.

Tout en agissant ainsi, il réfléchissait. Cette chose en elle... elle grandissait de toute évidence... des femmes avec un gros ventre, il en avait quand même déjà entraperçu au moins une fois ou deux dans la rue... c'est ça qui se passait? Alors, elle allait grossir comme ça et ensuite? Il sortait on imagine bien et on se retrouvait avec ce genre de fardeau sur les bras. Enfin pour eux, le problème n'était pas vraiment là... Pff... encore des ennuis pour rien vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Insensé [pv] Empty
MessageSujet: Re: Insensé [pv]   Insensé [pv] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:18

Darren n’avait pas d’autre solution que d’essayer de sortir d’ici. Qu’est-ce qu’il pouvait bien faire d’autre hein ? Regarder sagement la scène ? Sûrement pas, il avait autre chose à faire que d’assister à la souffrance de Keira et de supporter la présence insupportable de Keiji. Il n’avait pas oublié ce que celui-ci lui avait fait subit un moi plus tôt avec cette horrible surveillante ! Et les griffures qu’il s’était affligé sur son corps souillé et le K tracé sur son torse lui rappelaient douloureusement cet épisode. Et ça prendrait du temps avant que cela ne disparaisse. Il avait toujours su que Keiji était capable des pires choses bien sûr. Mais ça… ça il n’aurait même pas osé l’imaginer ! Il suffisait d’y repenser et tous son corps étaient parcourus d’horribles frissons et il avait bien souvent envie de vomir. Darren ne supportait plus son propre corps. Ce corps faible, si faible qu’il avait finit par ressentir du plaisir sous les mains de cet immonde individu ! Comment avait-il osé ? La question ne se posait pas évidemment. Darren aurait énormément de mal à s’en remettre. Il était à la limite de ressentir la même phobie que Keira. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’il s’était en partit détaché d’elle lorsqu’elle l’avait prit dans ses bras. Son corps avait du mal à être à l’aise à ce genre de contact. Il préférait presque la douleur à la douceur. C’est pour dire… il était complètement détraqué. Pire encore, puisqu’on parle de monde à l’envers, il était arrivé à Darren de paniquer sous son propre contact. Un exemple ? Il lui suffisait de poser une main sur sa taille lorsqu’il se recroquevillait sur lui-même et de se faire alors peur tout seul en sentant sa main contre lui. Alors il hurlait, paniquait et se griffait de partout. Y a de quoi rire hein ?

Bref, Darren voulait quitter au plus vite cette pièce, et ce qu’il commença à faire. Arrivé prêt de la porte, il s’immobilisa net lorsqu’il entendit la voix de Keiji l’interpeller. Le cœur battant, il l’entendit dire que même s’il filait en douce ça ne l’empêcherait pas de le retrouver car il y avait une chose qu’ils n’avaient pas terminés tous les deux. Darren frémit d’horreur et ferma les yeux, laissant alors une larme couler sur sa joue. Il tremblait maintenant de partout, s’appuyant sur l’encadrement de la porte. Allait-il encore falloir se barricader durant des semaines pour éviter ça ? Pourquoi pas… si c’était le seul moyen il était prêt à se laisser pourrir dans un coin sombre du pensionnat histoire de ne plus jamais repasser entre les mains de Keiji. Pourquoi pas se suicider tout simplement ? Il y penserait… non il ne pouvait pas. Il n’avait pas le droit d’abandonner Diva. Et voilà c’était toujours pour les autres qu’il était obligé de vivre encore dans cet enfer. Tant pis pour lui… c’était de sa faute après tout. Il ravala les autres larmes qui menaçaient de couler et serra les dents en ouvrant en grand la porte du secret room. Il se retourna néanmoins pour jeter un dernier regard brisé sur Keira et Keiji qui venait de s’approcher pour lui prendre la main. Son cœur se déchira. Il détourna les yeux et laissant finalement un torrent de larmes glisser le long de ses joues, il se jeta hors de la pièce en claquant la porte et couru le plus vite possible dans les couloirs, le plus loin possible de lui. Il tomba plusieurs fois, mais il s’en fichait. Il savait à peine où il allait… mais il voulait être loin. Très loin…
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Insensé [pv] Empty
MessageSujet: Re: Insensé [pv]   Insensé [pv] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:37

Ne pas vraiment comprendre était normale. Keira elle par rapport a Keiji savait exactement comment se faisiat un bébé et aussi ce qui devrait se passer a la fins des neuf mois. Elle l'avait lu y a deux ou trois ans dans un des livres a la bibliothèque un jour ou elle s'ennuyait surement. Mais au moins elle avait appris des choses et ce fut se jour la qu'elle en avait parlé a Keiji. La discussion avait tourné cours et leur câlins habituels avaient repris.
Quant à savoir comment ce bébé avait pu survivre ces derniers mois, cela restait une grande énigme. Le corps faible et trop menu n'était normalement pas capable de porter cette chose. Raison de plus pour ce dire que les malheur de la jeune fille n'étaient pas finis et que bientôt sa grossesse se compliquerait et elle garderait surement des séquelles a vie sur son corps déjà bien abimé.

Darren n'allait pas bien, cela se sentait et puis c'était normal vu ce qu'elle venait de faire. Keiji lui en profita pour le menacer une nouvelle fois. Une boule se forma dans sa gorge, comment pouvait-il être si horrible avec le petit blond? N'avait-il pas conscience de la pureté de son ame ou du visage innocent et doux qu'il affichait?

Keiji s'avança enfin vers elle. Elle sentie une pression en elle, elle avait une horrible envie de reculer pourtant elle le voulais près d'elle, elle n'avait pas a avoir peur de lui. Arrivé tout près il s'accroupit pour être a peu près à sa hauteur et elle le regarda un long moment. Sursautant quand elle entendis la porte claquer et des pas précipité qui s'éloignaient.
Son regard se reposa une nouvelle fois sur ces fiole brisé et elle avala difficilement sa salive, si elle avait était en fonction d'arrêter Keiji elle l'aurait fait. Maintenant il ne restait plus rien de sa drogue et cela lui faisait mal au coeur. Pourtant elle se retourna une nouvelle fois vers Keiji, il était tout près, son coeur s'emballa tandis qu'elle se releva lentement, assise elle arrêta de bouger un moment s'appuyant sur sa main encore en état de supporter son poids puis elle se mis a quatre patte, pas la force de se lever. Marcher comme un bébé, ça elle en était encore capable. Elle s'avança vers Keiji d'un pas hésitant puis arrivé a sa hauteur elle posa son regard dans le sien.
Elle approcha sa main de sa joue mais n'arriva pas a la toucher, c'était trop dure. Pourtant il était tout près, elle pouvait avoir confiance en lui...


"Tu as bien fait..."


Elle parlait de la drogue bien sur. Sa voix était toujours faible, et ces paupières étaient lourde, elle avait horriblement envie de dormir mais elle voulais encore plus voir que Keiji lui pardonner l'erreur qu'elle avait failli faire.

Quant à Darren elle essayerait de s'excuser plus tard même si elle ne s'en sentait pas du tout capable en ce moment. Même en voyant son visage doux et triste elle n'avait pas voulu qu'il l'approche et dans sa tête c'était déjà décidé que si il osait s'approcher elle l'attaquerai...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Insensé [pv] Empty
MessageSujet: Re: Insensé [pv]   Insensé [pv] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:39

Keiji avait observé non sans une certaine satisfaction les tremblements de Darren contre la porte, sa peur face à ses mots, son envie de le fuir pour toujours. C'est vrai qu'il y avait une chose qu'il n'avait pas terminé. Ce n'est parce que la fois précédente il avait fini par choisir de changer ses plans et faisant intervenir le surveillante qu'il avait annulé les précédents, se contentant de les remettre à plus tard, il avait encore quelques moments à partager avec Darren, autant y aller avant que celui-ci finissent par tomber vraiment. Darren trouva toute fois la force de s'en aller, faisant raisonner les murs avant qu'on entende ses pas maladroits dans le couloir. Keiji reporta son attention sur Keira, ce n'était pas non plus que pour Darren qu'il le disait. Peut être qu'elles avaient fini par se jeter sur lui, il n'empêche qu'ils étaient tous les deux ici dans la secret room alors qu'il lui avait interdit de le revoir. Elle se moquait de lui souvent comme ça? Elle continuait de les voir dans son dos c'est ça? Lui et Shean? S'il avait des doutes, il finirait bien par trouver un moyen d'y répondre... Tiens, en parlant de ça, ça faisait effectivement un très long moment qu'il n'avait pas croisé Shean... à se demander ce qu'il devenait, bien que, en vérité, il s'en moquait pas mal.

Keira réussit à avancer faiblement vers lui. Faut reconnaître que dans son état, plus celui de sa main, on allait pas attendre des miracles de sa part non plus! Il la regardait toujours. Peut être un peu moins durement que quand il pensait qu'elle s'était drogué mais en tout cas plus comme il la regardait au début quand il l'avait bloquée au sol, retrouvant une distance bien affichée. Leur main se rencontrèrent et il attendit la suite en l'observant tout en faisant aller son cerveau, ce que j'avais déjà dit. Elle lui dit alors quelques mots et il savait qu'elle parlait de la drogue puisqu'elle y avait jeté un oeil. Son regard fut un peu plus froid à nouveau tout comme le ton de sa voix quand il répondit sans une hésitation.


- Non. J'aurais du te laisser le faire toi-même.

Enfin, l'y obliger. Mais bon... c'était Keira quand même, il pouvait bien lui éviter ce genre de souffrance... ce qu'il n'aurait pourtant pas hésité à faire avec une autre. Et c'est bien d'ailleurs parce qu'il savait ça qu'il lui disait avec cet air-là. C'était un véritable reproche envers lui-même cette fois. Faire des cadeaux, ça devrait pas être envisageable. Là, il l'avait empêché de se retrouver emprise à cette tentation, de souffrir de cette présence, s'il n'avait jamais fait ce geste dans le passé, ce n'était pas pour rien non plus.

Il lui tendit toute fois un peu plus ses bras... l'encourageant cette fois davantage du regard à affronter ce qui les séparait... qu'elle le touche, qu'elle s'approche, qu'elle ne reste pas avec son blocage. Il ne lui demandait pas de lui sauter dessus d'un coup alors qu'elle arrivait déjà pas à lui toucher la joue mais de ne pas fuir, de ne pas reculer. De se reprendre comme il lui avait déjà dit plus tôt. D'affronter sa peur. De la regarder en face. C'était lui, c'était Keiji. Il était comme il était, mais il était là tout de même. Il aurait la patience d'attendre s'il le fallait mais il ne laisserait pas en paix tant qu'elle ne surmonte pas ce qui venait de se passer.


- Approches...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insensé [pv] Empty
MessageSujet: Re: Insensé [pv]   Insensé [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insensé [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: