Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Insensé [pv]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Insensé [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insensé [pv]   Insensé [pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:04

Darren était terrifié par Keiji et cela pouvait ce comprendre. Keira elle ne voulais pas le regarder en face, la honte de l'avoir blesser surement. Pleins d'idées se bousculais dans sa tête et elle ne savais pas trop quoi faire, alors elle évita tout ça en préférant poser son regard vers Keiji qui déjà c'était approché d'elle, attendant qu'a son tour celle-ci vienne a lui même si elle n'en avait plus vraiment la force. Dans tout les cas elle parvint a son tour a sa autour sans pouvoir pour autant réussir a le toucher, elle n'en trouvait pas la force et la frayeur ainsi que l'envie se lisait affreusement bien dans son regard.

Quant à la drogue, oui peut-être bien qu'il aurait du la laisser les casser elle-même mais bon ce qui était fait était fait. Elle n'avait pas envie de revenir sur cette histoire de drogue qui n'avait déjà plus d'importance. Maintenant ce que voulais Keira c'était arrivé a le toucher de nouveau, même si la peur lui tordait le ventre, elle savais qu'elle avait besoin de lui et qu'elle pouvait avoir confiance en lui.

Il lui tendis les bras un peu plus, elle déglutit tandis qu'elle s'approcha encore un peu sans pour autant le toucher.


"Si.. Si je ne me contrôle plus.. plante moi au sol ou je ne sais trop quoi mais ne me laisse pas te faire du mal.."

"Approche", elle le regarda fixement, abaissant son regard sur chaque parcelle de son corps elle reposa une nouvelle fois son regard sur lui. Sa main encore en état de bien bougé s'approcha de celle de Keiji puis lentement elle la posa sur celle de Keiji, comme-ci elle regardait si sa main était plus grande que la sienne. Alors qu'en fait c'était beaucoup plus complexe que ça. Elle posa d'abord son doigts sur la paume de Kieji puis recula comme-ci elle avait peur que celle-ci lui brûle le doigts. Essayant une nouvelle fois elle resta un peu plus longtemps, puis lentement elle posa complètement sa main contre celle de Keiji. Comprenant que ce qu'elle avait fait était déjà un grand pas, elle regarda une nouvelle fois Keiji après avoir observé les deux mains puis chuchota...

"Prend moi dans tes bras.."

Elle n'en état pas sûre mais seule elle ne trouverais pas le courage de venir se coller complètement a lui, donc elle en concluais que c'était a lui de faire la prochaine étape, comme ils l'avaient fait il y a des années de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Insensé [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insensé [pv]   Insensé [pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:58

Keiji avait sa main tendue, il n'était pas loin d'elle. Cette histoire de drogue, non il ne l'oubliait pas si simplement. C'était pas juste une histoire de dépendance, il y avait une autre raison derrière tout ça... Même Darren, même Shean, ne comptait pas là-dedans. Il y avait ces échanges qu'ils avaient eut depuis ce premier jour. Tout ces pas qu'ils avaient fait l'un vers l'autre. Même s'il ne pouvait lui faire réellement confiance, il lui en donnait tout de même énormément, chose qu'il ne faisait à personne d'autres. Et tout ça, c'était beaucoup. Si elle envoyait tout ça en fumée... que restait-il? Pourrait-il oublier tout ça? Se pardonner de l'avoir suivie? Son regard était toujours assuré, il ne fléchissait nullement face à la peur de Keira. Il n'avait pas peur pour sa part. Quoiqu'il arrive, il n'avait pas peur. Et si dans sa panique, elle finissait par s'acharner sur lui comme elle l'avait fait sur Darren, il y a peu? C'était possible. Elle en était capable. Il n'avait pas peur non plus. Peu importe ce qui arrivait.

- Non. Je ne t'arrêterais pas. Tu dois te débrouiller toute seule. Je ne serais pas toujours à côté de toi.

Et puis surtout... si elle lui faisait du mal... ça lui était égal. Etrangement, il en ressentait presque l'envie même. C'est bizarre d'avoir ce genre de réaction n'est-ce pas? Keiji était bizarre certes m'enfin tout de même. C'est simple pourtant. Ca faisait quoi... des mois... plus encore qu'il ne s'était rien passé. Il était libre. Les gens autour de lui ne pouvaient l'attendre. C'est ce qu'il voulait, c'est ce qu'il avait établit. Mais il ne voulait pas non plus tomber aussi clairement là-dedans. C'était trop facile. Il ne voulait pas sentir cette assurance s'installer. Il voulait qu'elle soit remise en cause sans arrêt. Il voulait avoir à se battre pour elle. Pour vivre. Il ne voulait pas vraiment de cette vie quasi-parfaite où il pouvait prendre la vie quand il voulait, torturer quand il le souhaitait, vivre de ces plaisirs qu'il avait pourtant besoin. Il ne pouvait pas vivre comme ça aussi longtemps. Il savait que si ça continuait, il tomberait tout seul et il préférait tomber vite que tard si ça devait être le cas. Car il s'affaiblirait également lorsque ce jour prendra fin. Il n'avait pas particulièrement envie de voir ce jour arriver. Autant que les choses aillent vite. Toute fois, cette pensée ce n'était uniquement que ce genre d'attente stupide qui n'avait en réalité aucun sens, comme une envie qu'ils vous arrivent quelque chose le jour où vous n'avez pas envie de faire face à une difficulté. Que Keira prenne ce rôle ne l'avancerait pas grand chose et pourtant il avait bien ce désir en la regardant s'approcher.

Elle toucha sa main avec une extrème lenteur comme si il allait tomber en miette si elle lui attrapait la main. Keiji ne bougea pas. Il la laissa prendre le temps qu'il lui fallait, même si ça devait prendre une heure, il ne bougerait pas. L'encourageant juste du regard si elle en avait besoin, regardant sa main si elle ne cherchait pas son regard. Il attendit patiemment. Au moins une chose qu'on ne pouvait pas lui reprocher. Quand elle eut réussi à peu près à vaincre ce premier blocage, elle lui demanda de la prendre dans ses bras d'un ton hésitant encore mais prête malgré tout. Il la regarda un certains nombres de secondes. Puis lentement... il s'avança vers elle, et entourant ses bras autour de son corps, il la prit contre lui, première seconde de contact... Alors verdict? Le supporterait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Insensé [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insensé [pv]   Insensé [pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:49

Keiji essayer de l'aider sans pour autant vraiment la convaincre en lui disant qu'il ne ferais rien si sa réaction était mauvaise. Elle se pinça la lèvre avant de commencer a le toucher très très lentement. La douleur n'était pas aussi fulgurante qu'elle l'aurait cru pourtant elle avait cette impression que si elle enlevait tout de suite sa main elle se retrouverais une nouvelle fois dans l'impasse de la lui retoucher. Elle ne savais plus si elle respirer ou si elle était encore la quand sa mains entra définitivement en contacte avec celle de Keiji, son coeur aussi lui semblait bien loin et la seule chose qu'elle pouvait sentir c'était la chaleur du corps en face d'elle.

Cette sensation là elle l'avait sentie la première fois qu'il l'avait touché et elle était d'autant plus intense quand elle avait conscience que se sentiment la ne lui était pas inconnu mais avait été le plus merveilleux qu'elle est pu connaître. Ce jour là elle avait su qu'elle n'étais plus vraiment seule et elle avait mis toutes ses crainte sur les épaules de Keiji tendis qu'elle s'était blottis pour la première fois contre lui, sentant la chaleur de son corps l'envahir et une sensation de bien être encore inconnu.
Ce sentiment la elle l'avait connu, pourtant il lui semblait très loin a cette instant. Avec cette main contre la sienne elle le redécouvrait.

Elle voulais qu'il la prenne contre lui, c'était sa demande. Bien qu'hésitante elle avait réussis a le lui demander et il avait la bonne réaction d'exaucer sa demande. Elle ferma les yeux tout en espérant ne pas mal réagir.Sa première réaction fut d'avoir un mouvement de recule brusque mais retenu par les bras de Keiji elle se calma de suite. Bloquant sa respiration un assez long moment elle lâcha enfin un soupir tout en se laissant complètement se mettre contre Keiji.


"J'ai peur Keiji.."
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Insensé [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insensé [pv]   Insensé [pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:04

Ca y est, Keiji avait pris Keira dans ses bras, ses bras s'étaient glissés autour d'elle, son corps s'était collé contre le sien, elle avait un mouvement de recul mais il n'avait pas faibli la serrant juste un peu plus contre lui pour ne pas la laisser fuir. Si elle fuyait maintenant, elle n'oserait plus se lancer à nouveau. Elle se calma alors qu'il fixait un point contre le mur derrière elle. Oui, elle se calma. Il la serra alors doucement contre lui. Il était là oui. Elle lui dit avoir peur... ce qui bougeait en elle encore? Sans doute oui... cette chose comme elle disait qui avait eut le pouvoir de la ramener ainsi en arrière... il était normal qu'elle ait peur...

La peur. C'était ça qu'il lui manquait. Il s'était arrangé pour se vacciner de tout, pour que la peur ne puisse plus l'atteindre. Maintenant, il était parvenu à se convaincre lui-même. Quel que soit la situation, il ne sentait pas cette peur venir lui tirailler les entrailles, il développait au contraire cette force à l'intérieur de lui qui semblait presque le rendre infaillible. C'était du conditionnement en réalité, rien de plus, rien de moins. C'était ça aussi la peur au départ. Il avait mis des années à arriver à un tel résultat, il s'était contenté de lutter contre cette peur, d'abord pour ne pas l'afficher puis pour ne plus la ressentir. Maintenant, elle avait disparu, ce qu'il pouvait ressentir était différent de cette peur panique et paralysante mais c'est peut être en prenant conscience de ceci qu'il se rendait compte que ce n'était pas véritablement une force en réalité... La peur avait un sens. Ce n'est pas pour rien que nous connaissons la peur comme ce n'est pas pour rien que la douleur existe. On ne pouvait s'en immuniser sans danger. Et c'est ce qu'il avait fait pourtant... ça finirait forcément par se retourner contre lui... Qu'arriverait-il alors?


- Tu dois être forte Keira. Tu dois le supporter. N'abandonnes pas. N'essaie pas de fuir. Je serais avec toi.

Bon pas 24h/24 sans doute m'enfin quand elle aurait besoin lui, c'était quand même pas si difficile de trouver sa trace entre ses murs surtout pour elle qui le connaissait... il lui avait montré dans lequel il se trouvait souvent en ce moment... sinon il y avait quoi? La salle de torture... la cuisine parce qu'il faut bien manger... la salle de bain, parce qu'il faut bien aussi... ça lui suffisait, il pouvait même se limiter à ça pendant les mois à venir si ça pouvait la rassurer. Pour l'heure il se contenta de ces quelques mots, il ne pouvait pas vraiment faire plus. De toute manière, il avait raison, si elle ne pouvait pas se débarasser de l'enfant alors elle n'avait pas d'autres choix que de faire avec et rien ni personne ne pouvait le supporter à sa place, c'était son problème, elle devait réussir à réagir et à survivre à ça, une épreuve supplémentaire auquelle elle devait faire face. Elle n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Insensé [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insensé [pv]   Insensé [pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:30

La chose en elle n'avait pas rebougé depuis tout à l'heure et elle espérait bien que ce truc ne bouge jamais. Quant a son ventre elle avait peur d'y toucher, peur d'avoir une réaction de l'autre coté quant elle poserais sa paume sur son ventre un peu rond. Elle tremblait dans les bras de Keiji, coller contre lui elle avait encore du mal a ne pas vouloir se reculer brusquement. Elle essayait de se persuader qu'il ne lui ferais rien et qu'elle pouvait avoir confiance en lui.
En tout cas si elle survivait a cette dure épreuve que d'être enceinte et avoir un bébé elle ferais beaucoup plus attention a l'avenir.

Si elle voyait Shean et Darren? Oui allait l'avouer, pourtant elle faisiat de gros effort pour les éviter mais environs une fois par mois elle en croisait un et ils se parlaient sans arriver a s'éloigner. Mais aujourd'hui était un accident, elle n'était pas venu accompagner de Darren non, c'était Darren qui l'avait rejoint peu de temps après sans savoir qu'il aller débarquer a l'improviste comme ça. Mais d'un coter elle le remercier d'être venu, sans lui se serait-elle drogué? Elle savais que voir ces deux jeunes homme mettait sa relation avec Keiji en grand danger, elle devait cesser vite de les voirs. Mais tout serais en quelque sorte plus facile désormais vu que sa peur du touché était revenue plus forte que jamais. Peut-être que Keiji avait réussi a la prendre dans ses bras mais ce n'était pas gagner pour autant.

Elle se blottis contre son torse tendis qu'il la réconforter avec ces paroles, lentement elle remonta ses mains sur le corps de Keiji et resserra son étreinte autour de lui. Elle respirer lentement tout en essayant toujours de se détendre.


"Je veux être avec toi... Rien qu'avec toi. Pourquoi ça ne peu pas être si simple?"

Pour la première fois elle en avait vraiment marre d'Anguish. Si elle avait été en ville par exemple même si le pays avait des lois et qu'on étaient tout de même emprisonné elle aurait eu le droit d'avorter ou d'au moins prendre des médicaments contraceptives mais ici ils n'avaient même pas le droit de vivre un peu heureux, les seule goutte de joie qui perlait au dessus d'eux se faisaient largement écraser par leur malheur.

Si Keiji voulais bien être la pour elle, elle en était soulagé. Elle ne voulais pas traverser ces étapes seule. Keiji était la, voila de quoi la rassurer un temps soit peu.
Relevant un peu sa tête elle se risqua a un baiser dans le cou de Keiji pour le remercier, son odeur était toujours aussi envoutante, la folie qui l'avait traversé n'avait aps effacé les sentiments intense qu'elle avait pour celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Insensé [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insensé [pv]   Insensé [pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:28

Que se passerait-il si Keiji apprennait qu'elle voyait encore Shean et Darren, du moins en avait la certitude plus que des soupçons? Allez savoir... Il aurait sans aucun doute du mal à le lui pardonner. L'abandonnerait-il pour autant? Peut être que oui, peut être que non, faudrait déjà qu'il sache où il en était lui-même. La vie n'est pas toujours comme on voudrait qu'elle soit. Keira devait pourtant être capable de comprendre ça...

Il écouta ses paroles retentirent... Pourquoi... on se pose tant de fois cette question, si souvent... quel que soit notre situation non? Alors oui, elle pouvait le regretter mais elle devait surtout l'accepter. La vie n'était pas simple et même s'ils avaient déjà un bon quota de malheur, il devait continuer de l'affronter ou mourir, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'un arc en ciel soudain vienne changer la donne. Keiji en tout cas ne croyait pas une seule seconde en ce genre de futur. Et il fallait que Keira se l'ancre dans la tête elle aussi. Ca ne changerait pas.


- Personne n'a jamais dit que ça devait être simple. Ôte-toi simplement cette idée de la tête.

Faut croire qu'elle devait encore s'endurcir la petite Keira pour parvenir à faire face à tout ça. Keiji l'encouragerait. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui proposer d'autres de toute manière? Il tuerait bien l'enfant, mais comment tuer l'enfant en protégeant la mère? Il avait malheureusement pas fait médecine notre ami Keiji! Les connaissances du corps humain c'était que de l'expérience concrète, vous allez me dire, sur ce point-là, il n'avait quand même pas hésité à expérimenter la chose m'enfin ça suffit pas!

Bref... Keira avait accepté la présence de Keiji, il la sentait toujours tendue malgré tout contre lui mais ça restait compréhensible dans tous les cas il était là et elle réussit à aller l'embrasser dans le creux du cou pour le remercier... Il glissa doucement sa main sur ses cheveux, la gardant toujours contre lui. Etre avec lui, rien qu'avec lui... c'était pas possible. Ils ne pouvaient pas vivre comme ça. Ils n'y parviendraient pas de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Insensé [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insensé [pv]   Insensé [pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:39

Keira l'avait décidé. Ce qui comptais le plus c'était la confiance que Keiji pourrai avoir de nouveau pour elle. Elle devait le convaincre qu'elle était digne de confiance et qu'elle tenait ces paroles. Finis toutes ces petites rencontre secrète avec Shean ou Darren. Ces rencontre avec Shean terminais toujours mal et elle avait tromper Keiji déjà une fois, ça ne se ferais pas une seconde fois, non s'en était finis. De toute façon si elle avait été enceinte de Shean celui-ci l'aurait abandonner, il l'avait lui même dit. Autant terminer de suite leur relation. Quant a Darren pas très compliquer de l'atteindre, il était si faible, une pichenette et il tomber. Elle l'avait atteint déjà en s'attaquant a lui, elle devrait continuer et lui faire croire que la gentille petite Keira avait disparu. Oui faire croire que quand ce bébé avait bouger tout avait changé, c'était une bonne idée. Profiter de cette nouvelle peur pour tenir sa promesse, c'était pas une si mauvaise idée. Bien sûr elle aurait de grand moment de solitude sans ces deux jeunes hommes mais ça valait le coup pour que Keiji reste avec elle.

Keiji et Keira étaient souvent ensemble depuis qu'ils savaient tout deux qu'elle était enceinte, cette proximité c'était pour le moment très bien passé mais les tensions viendrais bien assez tôt et juste pour ça Keira avait aussi décidé sur le coup qu'elle irait le rejoindre moins souvent. Juste pour être sure qu'ils restent toujours aussi proche


"Keiji... Sais tu au moins ce que j'ai en moi?"

Tout a l'heure Keiji avait eu une mine d'incompréhension, non il n'avait toujours pas accepter que cette chose en Keira était un enfant. Était leur enfants. Il devait ce faire a l'idée, Keira en le sentant bouger avait été obliger d'en avoir conscience mais pas au point de laisser sa partie maternel prendre le dessus. Non elle ne voulais pas de ce monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Insensé [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insensé [pv]   Insensé [pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:24

Keira lui posa alors soudainement une question intéressante. On a dit qu'il avait du mal à réaliser c'est vrai. Vous allez rire mais l'ampleur de sa compréhension était plus due à une observation d'animaux il y a bien longtemps qu'à celle d'êtres humains, il était juste logique d'associer l'un avec l'autre pas vrai? Bon c'est pas pour ça qu'il avait tout de suite compris de quel ventre il avait bien pu sortir pour sa part, simplement il savait que c'était une question qui resterait sans réponse et pour tout dire ça faisait belle lurette qu'il ne se la posait plus. Peut être même qu'il préférait encore imaginer qu'il ne venait de nulle part, qu'est-ce que ça pouvait faire que cette idée était impossible? Pourtant un jour on lui avait clairement dit le contraire... Vous savez ce genre de réalité qui vous saute un jour à la figure sans que vous l'ayez compris par vous-même. Il avait eut ce jour-là dans son enfance mais qui lui disait que c'était la vérité? Dans tous les cas, ne pas croire à toutes ces histoires et ne rien n'y connaitre ça lui convenait très bien à lui, comme ça il était libre de croire ce qui l'arrangeait, il avait rêvé à de belles idées quand il était encore innocent et fragile... Néanmoins, il savait bien qu'on naissait, qu'on grandissait et qu'on mourrait, vous allez me dire c'était déjà pas si mal! Et oui, c'est ça les autodidacte!

Mais pour révenir à celui qui poussait dans le ventre de Keira... c'était encore autre chose. Comprendre que c'était son enfant... comprendre que ce n'était pas si innocent que ça en avait l'air, qu'il devait forcément y avoir une réaction face à ça, et même en tout logique des sentiments même si ça devait être du dégoût, ça c'était autre chose... Il n'avait pas la notion de parents déjà, comment pouvoir comprendre celle d'enfant? Et plus encore le lien qui les unissait tous les trois. Non, vraiment ça, il en était loin encore. Que les enfants poussent dans le ventre d'une femme, ça devait ressembler à ça sa vision. Et puis avouons-le cela dit, il était pas non plus si stupide pour ne pas parvenir réellement à le comprendre tout seul. Il fermait simplement les yeux là dessus et ce depuis bien longtemps... ne pas y avoir été confronté jusque là avait aidé également sur ce point bien sûr. Mais maintenant... les choses étaient différentes n'est-ce pas? Il devait se forcer à ouvrir les yeux en tout cas c'est ce que Keira cherchait à lui faire comprendre... Il joua avec le bout de ses cheveux en répondant continuant de fixer le mur derrière elle, d'un ton juste indifférent.


- Oui, un enfant. Tu vas pas te laisser détruire par une chose de ce genre? C'est ridicule!

C'est plutôt ça qu'il voyait à présent. Petit on ne pouvait absolument rien faire pour se défendre, déjà quand on était grand c'était pas dit qu'on le faisait mais alors là en plus vous allez quand même pas me faire croire qu'il allait lui déchirer le ventre de l'intérieur... quoique vu comment elle allait grossir tout de même, la question n'était peut être pas si stupide! Mais dans tous les cas... il ne pouvait pas être bien effrayant! Ca paraissait logique! Surtout qu'entre nous, il devait pas être bien grand pour tenir comme ça dans son ventre!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Insensé [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insensé [pv]   Insensé [pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:42

Keira ne savais pas qui était ces parents et elle n'avait jamais eu de frère ou de soeur, pour elle les seule fois ou elle avait était confronté a des petits enfant c'était lors de sa petite enfance quand elle était a l'orphelinat. Mais elle n'avait pas pourtant était attaché plus que sa a ces petits gamins. En fait elle jalousais ces gamins qui trouvaient plus facilement qu'elle une famille et qui pour elle retrouvaient la liberté alors qu'elle restait toujours derrière le grand portail rouillé de son orphelinat.
Elle ne se rappelais pas qui avait peu la prendre dans ses bras.. A par Shean, Darren et Keiji. Qui avait eu le droit de la toucher? Qui lui avait porté un peu d'intérêt ?

Keiji avait conscience que c'était un enfant, c'était déjà pas mal. Il n'avait pas employer d'adjectif possessif pourtant, et donc Keira ne pu s'empêcher de penser qu'il ne faisiat aucun rapport entre cette enfant et lui même. Elle n'aimait pas vraiment parler de cette chose en elle mais même si c'était un sujet Tabou elle devait bien se confronter a cette discussion déplaisante juste pour savoir ce que pouvait bien en penser notre cher Keiji. Le cherchait a lui faire ouvrir les yeux, oui c'était en quelque sorte ça. Elle ne cherchait pas a ce qu'il s'attache a ce "bout de chou" qui aller naître un jour ou l'autre, non elle voulais qu'il prenne conscience que cette chose n'était pas que son problème a elle mais bien aussi celui de Keiji. Franchement pourquoi les humains ce n'était pas comme les hippocampe, ce serais plus pratique, non? (xD).

Sentant la douce main de Keiji passer dans ces cheveux elle laissa un petit sourire tendu lui échapper, il ne le vis pas vu qu'elle avait son visage caché contre lui. Keiji partait déjà plus sur Keira en parlant de cette chose, une quetsion avait fusé mais il y avait lui même donner une conclusion. Bien sûr que cela était ridicule mais il ne savais pas comme ça faisait mal. Elle aurait aimé qu'il sente juste le quart de sa souffrance quand cette chose avait fais son premier mouvement juste pour qu'il est conscience un peu plus de ce que cela pouvait représenter pour elle.


"Je... J'ai mal a la main"

C'est vrai qu'elle l'avait oublié celle-la. mais sentir ses battements de coeur au niveau de sa main prouvait bien que la douleur état intense, pourtant il était exclu d'aller a l'infirmerie. Ils trouveraient un autre moyen, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Insensé [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insensé [pv]   Insensé [pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:26

HJ : Comment ils font les hippocampes dis-moi?^^ geek

La dernière fois qu'il avait été en contact avec des enfants? C'était trop loin pour qu'ils s'en souviennent. Il ne cherchait pas à remonter le passé mais dans tous les cas il n'avait aucun souvenirs de l'orphelinat... des souvenirs avant quatre ans en même temps c'était plutôt rare alors ça pouvait se comprendre. Un enfant à ses yeux c'était juste un adulte en miniature qui n'avait pas encore les barrières ni la force pour se défendre et supporter ce qui lui tombait dessus. Manipulable tout simplement. Une poupée peureuse et pleurnichante dont on peut faire ce qu'on veut. L'image qu'il avait de l'enfance c'était lui il y a des années. Les enfants qu'il avait pu apercevoir dans la rue hors de chez lui plus tard... il n'avait jamais vraiment fait attention à eux. A l'époque, ce monde autour de lui n'avait pas de couleurs et encore moins de sens. Il ne ressentait que la haine envers l'autre quel qu'il soit...

Comment pouvait-on comprendre ce que ça faisait de porter un être humain? Déjà un être humain ça ne représentait pas grand chose pour Keiji... Sentir un être vivant et distinct de toi malgré tout grandir en soi? Difficile de l'imaginer. Surtout quand on cherchait pas! Ca ne l'empêchait pas de savoir que Keira en souffrait terriblement. Ca il ne se forcait pas à l'ignorer. Il l'avait vu en entrant dans la pièce. Cette détresse sur son visage qui avait fait renaître sa panique du contact... Parce que c'était un contact oui, un contact qu'elle n'avait pas accepté, qu'il lui était imposé hors elle avait besoin de s'adapter... mais c'était ça aussi qu'il avait essayé de lui dire en lui disant d'être forte. Elle devait l'accepter et ça il ne pouvait pas le faire pour elle.

Elle lui dit ensuite qu'elle avait mal à la main... ah tiens, c'est vrai il l'avait oublié celle-là... il se recula alors légèrement, sortant de ses bras pour attraper son poignet et regarder sa main.


- Forcément...

Pas de doute elle s'était brisée quelques os sur ce coup-là et je l'ai dit il y a pas longtemps, il était pas médecin, néanmoins on imagine bien qu'elle ne voulait pas aller à l'infirmerie... Le problème c'est que si Keiji tentait un truc pour elle, ça pouvait marcher un minimum mais elle risquait de pas retrouver une aussi bonne mobilité... en tout cas rien de très fin... remarquez elle était pas pianiste, ni dessinatrice ça ne la paralyserait pas tant que ça... mais ce genre de proposition, ça excluait pas complètement la douleur! Remarquez tant qu'elle penserait à sa douleur à la main, elle en oublierait d'autres non? Ca marche pas comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Insensé [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insensé [pv]   Insensé [pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:44

Hj: hum hum.. :sifl:

Si on devait prendre pour exemple d'enfant eux même, c'est sure que cela ne donnerais pas une image d'un enfant très joyeux. Tout d'eux avaient énormément souffert, abandon des parents, séjour a l'orphelinat et adopter par des parents incapables, la souffrance avait été au gouts du jour et tout d'eux avait survécu a la douleur a leur propre moyen. Keira était devenue une drogué et Keiji soulagé sa souffrance en la voyant dans le regard de sa victime. Dans tout les cas l'idée d'avoir un enfant n'était pas joyeux mais imaginer qu'ils l'est, est-ce qu'il seraient des parents aussi incapable? Keira ne se voyait pas le prendre dans ces bras en lui chantant des berceuses qu'elle n'avait jamais entendu de sa vie, lui donner le biberon, mais pour mettre quoi dedans? Elle n'en savais rien, elle n'avait pas souvenir de comment on s'occuper d'un enfant. Les seules connaissance qu'elle avait été tiré des livres de la bibliothèque d'Anguish, ce qui veux dire qu'elle ne savais pas grand chose en fait..

Keira survivrait a cette douleur, elle avait réussi la après tout. Elle n'était pas morte, non? Il fallait juste espérer que la prochaine fois qu'il bougerais elle ne soit pas seule et n'ai pas de couteau sous la main. Peut-être que l'enfermer dans une pièce vide ou les mur serais couvert de matelas pourrais l'aider, non? Mais ou trouver une salle comme ça et puis n'avoir rien dans une salle et y être enfermer pendant des jours et des jours pouvaient aussi amener a la folie.

Quant à sa main, c'ets vrai qu'elle était bien amoché, et la forme qu'elle avait pris montré que certain os c'étaient brisé. Pourtant elle ne voulais pas aller a l'infirmerie, mais l'idée d'avoir une main difforme ne lui plaisait pas vraiment non plus. Déjà il lui fallait de la glace pour dégonfler celle-ci puis elle réfléchirais a comment faire.


"Je me disait aussi que le mur était pas en carton"

Elle rigola avant d'essayer de fermer sa main et de grimacer de douleur.

"Mince oui cassé... Je fais quoi maintenant, tu me coupe la main et je deviens mancho?"

Elle sourie non non elle ne voulais pas qu'on lui coupe la main. Elle réfléchi un long moment tout en passant a son tour la main dans les cheveux de Keiji, en hésitant toujours sur ces gestes
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Insensé [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insensé [pv]   Insensé [pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:00

HJ : Pff... :ou!:

Les hippocampes sont un cas unique dans le règne animal du point de vue de la reproduction. Ce sont les mâles qui portent les jeunes jusqu'à l'éclosion.

Ca c'est une réponse!! Pour ceux qui comme moi sont ignorants^^ Maintenant je comprends! Et je dis non!! C'est bien comme c'est!

Parce qu'en plus de savoir ce que c'était il fallait aussi pouvoir s'en occuper? Elle était bonne celle-là! Laissez-moi rire, d'ailleurs j'imagine même pas Keiji avec un bébé dans les bras! En plus de ça, fallait pas rêver... la directrice était quand même bien trop généreuse pour leur laisser vivre ça! Elle suivait le même désir qu'eux : tuer ce bébé! Encore heureux d'ailleurs!! C'était même pas envisageable!

Le mur n'était pas en carton? Ben dis-donc ça lui réussissait pas les crises d'hystérie question humeur. Keiji se passe de commentaires pour l'occasion. En plus cette imbécile essaya de fermer la main comme si ça se voyait pas qu'elle était cassée, non mais je vous jure... Allez, on va dire que c'est la grossesse pour la pardonner! Bon allez, c'est pas tout ça mais la regarder ça aidait pas non plus. Lui couper la main? Ah ben voilà une bonne idée, ça ça règle tous les problèmes. Il acquiesca le plus sérieusement du monde à sa nouvelle dose d'humour.

- Bonne idée.

Ah, ah... je plaisante! Voilà ce que voulait dire son regard! Bon d'accord, pire maintenant! En plus de ça c'était contagieux! Non, mais je vous jure, rester seul dans la vie! Ca vaudra mieux pour vous! Sinon, je vous dis jusqu'où vous irrait par délire... parce qu'on peut aller loin, je vous le dis ce coup-ci! Il la regarda ensuite à nouveau...

- Allez... tu peux te lever?

Ben oui, il allait pas tous lui apporter sur un plateau doré non plus. C'était une grande fille, la preuve elle allait devenir maman, oui bon c'était pas drôle non plus ça bref... elle pouvait se débrouiller! Quoique d'une main, c'était moyen, disons qu'il pourrait lui filer un coup de main mais il allait pas faire tous le boulot non plus! Bref, en route mauvaise troupe ou bien... abandonne ta main à son triste sort, au choix!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Insensé [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insensé [pv]   Insensé [pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:31

Hj: Sadique - -' c'est moi la méchante normalement! Tu te venge car je t'es "presque" trompé Razz , mais c'ets quoi de ce moquer de l'humour de ma petite Keira, tu cherche la bagarre?
Quand aux hippocampe tu vois que tu peu trouver tout seul! Notre petit keiji grandis! Apportais lui une sucette pour montrer qu'on est content de ces petits progrès!

Keira retrouvais la chaleur du corps de son partenaire contre elle, le plaisir revenait petit à petit tandis qu'il lui tripotais lentement les cheveux. C'est vrai qu'il avait eu le droit de lui couper les cheveux mais fallait pas exagérer, si il continuait elle aller avoir des nœud et après c'est elle qui prend pas soin d'elle! Reprenant le dessus sur cette peur elle se hâta de se relever un temps soit peu pour embrasser le front lisse de son petit diable qui malgré tout ces défault arrivait a la faire craquer. Mais bon y a pas a ce plaindre non plus si on comptais les défault de Keira... Houla valait mieux pas compter car c'est pas sûre que la liste ce finisse un jour.

Un mur en carton? Bah oui que ça existe vous n'en avez jamais vu ou quoi? Rolalalala même pas d'imagination c'est gens là. Après tout si le pensionnat avait été en carton et la mer en ciment ils auraient peut-être pu retrouvé l'Amérique après quelques mois de marche, non? Mais bon qui nous dit aussi qu'Anguish est bien a coter de l'Amérique, après tout de plus en plus de Japonais venait séjourner ici... Très déplaisant cela en passant.
C'est vrai que fermer la main n'était pas une très bonne idée, il aurait pu lui dire avant qu'elle le face. Que voulais vous on ne change pas une idiote. Dans tout les cas, même si elle proposa de l'amputé elle n'en avait pas plus envie que ça. Keiji était d'accord lui, elle lui tira une petite moue faussement vexé puis elle posa un nouveau baisé sur son petit nez, bah quoi c'ets vrai au info ils disaient que les français étaient des stars en chine car ils avaient des grands nez (xD).


"Ma main resteras attaché a mon bras. Je suis pas d'accord moi!"

Elle rigola, on aurait dit que leur soucis étaient déjà oublier. En fait l'atmosphère ce détendait juste mais pas sûre que cela resterais aussi calme très longtemps. Il fallait profiter du moment présent, non?
Posant leur regard l'un dans l'autre il lui demanda ensuite si elle était capable de se lever. Elle hocha la tête tout en se levant lentement, oula c'est vrai que le sol est loin la. Sa tête lui tournait encore mais bon, respire petite Keira tu va tout de même pas tomber dans les pommes, c'ets bon pour cette fois tu as déjà trop était le centre d'attention, faut laisser la place aux autres pour une fois!


"Sa.. Devrait aller. Ou on va?"
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Insensé [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insensé [pv]   Insensé [pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:08

HJ : Mdr!!

Ah bon, elle ne voulait pas déjà plus se passer de sa main? Dommage, elle aurait été moins balladeuse ailleurs^^ Bref. Hum. Nous disions que tout allait mieux entre Keiji et Keira n'est-ce pas? Pas l'inverse! Keira avait accepté de retrouver ce contact avec Keiji et c'était effectivement le mieux à faire. Tout allait bien, elle ne lui avait pas tranché la gorge, même si peut être elle aurait mieux fait! Et donc... je sais plus où on en était, ah oui la main à couper. Ouai, bon d'accord, on renonce à l'idée, dommage, je vous promet que ça aurait pas dérangé Keiji de le faire, méfie toi Keira à force d'installer des idées dans le crâne de quelqu'un comme ça... on finit par se pousser à la résolution!

Les murs en carton et la mer en ciment? T'as de l'imagination toi!! Je les imagine bien déplacer leur petits murs sur toute la longueur... jusqu'à on ne sait pas trop quand, enfin bref. Peu importe. Il y a de l'idée quand même! Elle l'embrassa sur le nez... comment ça, il était petit son nez c'est ça? Maintenant, je vais pas pouvoir m'empêcher de le fixer rien que pour voir!! Bof... pas plus pas moins qu'un autre non? Tu la sors d'où ton information sur les nez? Je demande à vérifier^^

Keiji sourit lui aussi, c'est vrai que l'atmospère se détendait, la crise était passé, du moins pour l'heure. Keiji se leva en même temps la soutenant juste au cas où elle s'écroulerait à nouveau par terre. On va où? Ben à ton avis? Enfin, on lui pardonne, elle venait de se prendre un petit choc dans le cerveau et elle avait une main cassée... M'enfin quand même! Il avait pas l'intention de l'emmener escalader le mont Fiji, je sais pas comment ça s'écrit mais c'est pas grave, je n'irais pas tout vérifier. Pas que ça à faire.


- Te soigner.

Allez, en route demoiselle! Ce qu'elle lui ferait pas faire quand même! Non, mais je te jure, que ce soit pas une habitude! Prendre soin de quelqu'un, c'était pas terriblement excitant!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Insensé [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insensé [pv]   Insensé [pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:53

Bah quoi une main sa pouvait toujours servir et même Keiji avait déjà pensé a une de ces utilité qui ne devait pourtant pas lui déplaire ^^. Revenons donc a nos moutons car déjà voila qu'on s'égaraient. Dans tout les cas couper la main de Keira était exclu, elle n'en avait pas réellement envie. Et oui dommage pour toi petit Keiji! Quant aux murs en carton, oui il valait mieux oublier cette idée. Il ne fallait pas non plus commencer a imaginer des choses irréelles comme l'idée de s'enfuir d'Anguish grâce a une mer en ciment.

Le nez de Keiji était plutôt de taille normal fallait l'avouer, l'information venait de la télé (et oui on en apprend tout les jours!). Une envie de l'embrasser, c'est tout. Laissant le désirs monter quand elle approchait ces lèvres de siennes sans pour autant les lui effleurer. Sa peur avait l'air de s'être évanoui pourtant elle était toujours la en fait mais Keira avait plus envie d'être contre celui qu'elle aimer qu'elle n'en avait peur.

C'est vrai que la question de Keira paressais stupide en tout point, mais elle était fatigué la pauvre. Fallait la comprendre.. Mais elle aurait du justifier sa question pour qu'il lui dise ou il l'emmener exactement et non pas ce qu'on aller faire.


"Et où ça?"

Fallait pas oublier que Keira était têtu et qu'elle n'avait pas du tout envie qu'une infirmière l'approche. Pour ça il faudrait au pire l'endormir mais sans le lui dire bien sur autrement elle risquerais de piquer une nouvelle crise idiote de folie. Aller partons moussaillons! Restant tout contre Kieji qui l'aider a marcher droit ils sortirent tout deux du secret room pour se diriger vers on ne sait ou..
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Insensé [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insensé [pv]   Insensé [pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:01

De toute évidence Keiji et Keira ne s'était pas vraiment compris sur le sens premier de la question ou en tout cas elle attendait une réponse plus large que celle qu'il lui avait donné. Oh, il était pas idiot pour tout. Il avait très bien compris l'angoisse qui pointait derrière cette question. Toujours la même d'ailleurs entre nous. Oui, elle ne voulait pas aller à l'infirmerie et il le comprenait très bien. Mais en vue de la situation tout ce que Keiji était capable de faire, c'était effectivement éventuellement de lui mettre la main dans la glace et ensuite de bander le tout ce qui aurait pas un bon résultat au final. Pas comme si la main était coupée mais pas terrible malgré tout, soyons réaliste. En même temps, elle l'avait bien chercher à s'en prendre à ce mur qu'il ne lui avait rien fait. Bon d'accord c'est elle qu'elle voulait blesser et entre nous elle avait réussi. Keiji était pourtant favorable au soin des blessures, il savait ce que ça donnait dans le cas inverse... Alors tant pis pour elle... Il en ferait qu'à sa tête de toute manière, à elle de voir si elle accepterait de le suivre ou non quoique... vu qu'il la supportait déjà grandement dans leur marche.

- Suis-moi et tais-toi!

Encore une fois, on peut dire que la réponse était claire pas vrai? Comme quoi il y avait pas de problème de compréhension face à cette question, quoiqu'elle fasse elle aurait une réponse! Ben voyons bref... On continue. Seulement, quoiqu'on en dise, Keiji l'entraînait bien vers la direction de l'infirmerie. Et elle finit sans aucun doute par le comprendre, assez pour exprimer une résistance que Keiji pu ressentir plus vive qu'au départ bien sûr. Il s'arrêta alors pour la regarder bien en face et lui faire comprendre les choses. Et puis, il n'avait pas que le soin derrière la tête, il voulait aussi lui faire comprendre que ses actes avaient des conséquences. Elle voulait se faire du mal? Elle passerait un moment désagréable, même s'il était là pour l'alléger.

- Avec quoi tu veux que je te soignes hein? Tu préfères le coûteau de cuisine pour te couper la main?

Ses paroles cette fois étaient dures et intransigeantes, il reprit ensuite de façon un peu plus encourageante.

- Elle ne te touchera pas. Je suis là. Tu peux me faire confiance.

Puis il lui laissa le choix, une fois que tout était clair, du moins pour lui.

- Tu me suis ou tu te débrouilles toute seule?

Il la tenait toujours bien sûr mais au moins notez qu'il ne la forçait pas complètement, il lui restait une petite liberté!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Insensé [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insensé [pv]   Insensé [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:44

Keira était inquiète du lieu ou voulais l'emmener Keiji. Après tout il n'avait pas très bien répondu a ça question ou l'avait compris mais de la façon la moins précise qu'elle pouvait être. Mettre la main de Keira dans la glace ne ferais que soulager un moment sa douleur mais ça n'arrangerais pas grand chose. Et lui couper la main n'était pas terrible non plus, comment pourrait-elle vivre avec une main en moins dans ces lieux??

"Suis moi et tais toi!" Quel politesse dit-donc! Tu pourrais faire mieux, hein! xD. Voila qu'ils partaient tout deux vers une destination que Keira ne pris que peu de temps avant de comprendre qu'ils allaient vers l'infirmerie. Pourtant elle ne fis aucun commentaire et lâcha juste un long et douloureux soupire tandis qu'elle essayait de passer un pied devant l'autre tout en ce passant du soutien de Keiji. Mais c'était bien dure et puis elle n'avait pas non plus très envie de s'éloigner de lui ayant toujours peur qu'après elle n'arrive plus a le toucher. Elle cherchais une solution, car elle ne voulais toujours pas qu'une saleté d'infirmière la touche.

Keiji coupa ces penser quant-il insista sur comment lui il aller ce débrouiller pour l'aider alors qu'il ne si connaissait pas du tout. Lui couper la main? Elle tira une petite grimace tandis qu'elle répondais


"Ma main est très bien ou elle est... Mais je ne veux pas qu'elle s'approche!"

Mais c'est que la demoiselle est bien têtu didonc! Dans tout les cas Keiji n'allait pas la laisser tomber il venait de le lui dire. Elle plongea son regard dans le sien un certain moment puis soupira de nouveau avant d'afficher un petit sourire pas du tout rassuré

"D'accord... Mais elle ne s'approche pas... Je te laisse tout faire.. Mais elle ne dois pas me toucher..."

Pour accentuer sa phrase elle laissa un petit frissons la traverser tandis, qu'elle s'accrochait de nouveau contre Keiji, pour le stopper cette fois et lui soulever le menton avec sa main en bonne état. Elle le regarda un instant, passant sa main sur sa joue pale avant de l'embrasser tendrement.

"Je ne serais jamais comment te remercier..."
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Insensé [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insensé [pv]   Insensé [pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:15

Keira reprit les paroles de Keiji comme une condition. Il le lui avait pourtant affirmé déjà non? Elle ne lui faisait donc pas confiance? Bah... on allait pas repartir là-dessus. Lui aussi doutait d'elle parfois... et il en avait sans doute raison^^ bref! Il ne prit donc pas la peine d'y répondre, à quoi bon il l'avait déjà dit! C'est alors qu'elle le stoppa. Elle l'embrassa avant de parler de remerciement. Ne se privant pas face à son baiser, il lui laissa alors un regard presque désapprobateur par la suite et grimaca juste rapidement sa réponse.

- Alors ne me remercie pas. Je préfère.

Il aimait pas tellement les remerciements. C'était positif. Il n'aimait pas le positif. Un monde coloré l'impressionnait trop, il préférait rester dans le noir. Qu'importe si on se mettait pas à rire à tous les coins de rues, ça lui allait.

Il l'entraîna donc pour se remettre en route et la regarda simplement une fois devant l'infirmerie juste pour lui faire comprendre qu'il ne laisserait pas tomber. Il poussa alors la porte et l'infirmière s'avança vers eux... n'ayant pas de mal à comprendre pour qui ils venaient. Keiji l'arrêta alors se glissant devant Keira sans la lâcher.

Avec l'infirmière, il fut froid mais clair. Il était quand même à noter encore une fois les efforts qu'il faisait pour Keira... rien ne l'obligeait de faire tout ça. Il pouvait très bien la laisser se débrouiller comme une vieille chaussette, ça n'aurait surpris personne. Alors pourquoi il le faisait? Une fois encore parce qu'il l'avait vu se jeter sur Darren avec un désespoir terrible... pour sa souffrance... une souffrance qui était au dessus de ses moyens et qu'elle ne pouvait maîtriser... pour ça il avait choisi d'être là. Pour elle il allait faire l'effort de toute cette mascarade.

Face à l'infirmière, il ne rentra pas dans les détails. Il ne donna pas d'explication se contentant d'ordres précis. Cette dernière ne semblait pas ravi de ce qu'elle entendait et pourtant elle n'osa pas s'approcher... Keiji savait être suffisamment menaçant pour convaincre quand il le fallait. Néanmoins, il fallait quand même rester un minimum adroit parce qu'il avait quand même plus que besoin de son savoir et de ses explications.

Quand les grandes lignes de leur présence dans cette pièce furent annoncées... il lui répéta de garder ses distances avant de se retourner vers Keira et l'emmener vers un des lits, plus tendre avec elle bien que ses consignes restaient directes.


- Installe-toi sur ce lit... laisse-moi faire.

Oui, bon c'était plus facile à dire qu'à faire mais Keiji n'était pas du genre à se laisser impressionner facilement! Même si l'état de la main de Keira était entre ses doigts, il n'avait pas peur. Ce serait toujours mieux qu'aucun soin après tout! Pour la suite, il se contenta d'écouter les consignes de l'infirmière et de s'improviser chirurgien sur le coup... quand on connaît la complexité de la chirurgie de la main! Des os cassés c'est vite dit! Une petite épreuve qui dura donc un certains temps pendant laquelle il fut imperturbable et concentré ne laissant toutefois jamais l'infirmière s'approcher du lit, prenant simplement ce qu'elle lui donnait et respectant ses consignes.

C'est comme ça en tout cas qu'il finit par se retrouver à terminer d'immobiliser sa main une fois l'ensemble rafistolé. C'est elle qui ressemblait à une boxeuse maintenant, boxeuse affaiblie et un peu ronde quand même mais ça faisait l'affaire.

Voilà, après coiffeur, il passait médecin, sans compter boucher à l'origine... un homme à tout faire quoi, voilà ce qu'elle avait dénichée! Même l'infirmière fit remarqué sa surprise face à sa précision et sa patience! Bah... il ne l'avait pas utilisé à des fins très dignes jusque là mais il avait une expérience de la découverte du corps humain!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Insensé [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insensé [pv]   Insensé [pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:53

Tien tien Keiji n'appréciait pas vraiment ces remerciement. Elle n'en fut pas déçu pour autant, elle rester même presque heureuse... Heureuse car elle réussissait a l'embrasser sans en ressentir une envie de meurtre. Elle avait eut vraiment peur de s'attaquer a lui mais en fait elle avait réussis a se contrôler ou du moins Keiji avait réussis a la bloquer de tout geste trop agressif. Parlant de l'infirmerie elle ne pensait plus vraiment a cette chose dans son ventre, se focalisant sur sa main et sur Keiji. Elle savais très bien ce qui l'attendrais très bientôt pour cette chose en elle et elle préférait comme toujours éviter toute discussion ou pensée a ce sujet trop serrer pour elle. On pouvait bien la laisser un peu respirer après ce qu'elle venait de vivre, a la regarder on aurait dit qu'elle avait fait les jeux Olympique avec une jambe cassé pour accentuer la difficulté.
Penser a Darren aussi était exclu, pas la peine de se mettre a culpabiliser. Et puis même si elle en éprouver de la peine elle n'avait pas la force d'aller le voir pour s'excuser, il y avait trop de risque... C'était toujours la même chose, elle ne voulais pas qu'il la touche. C'était tout simplement trop dur a supporter pour elle...

Des petites phrases positives faisaient toujours un peu plaisir , non? Apparemment pas pour monsieur le tueur enragé (sa me plait bien sa lol). Ne perdant tout de même pas cette délicate attention qu'il avait pour la petite brune il l'aida a aller jusqu'à l'infirmerie et ne ralentis pas une seule fois sa démarche quand il la sentait se raidir par l'anxiété de voir une nouvelle personne en plus.
Enfin la porte vitré de l'infirmerie fut a leur vues, Keira releva son regard une nouvelle fois vers Keiji et croisa le sien. Il était belle et bien décidé et il ne changerais pas d'avis au dernier moment c'était certain. Elle resserra sa main encore capable de bouger contre lui puis entra dans le lieu maudis ou une infirmière se ruer déjà a leur rencontre, Keira se crispa et enfonça sans vraiment en avoir consciences ses ongles dans la peau de Keiji a travers son t shirt délavé.

Il ne sembla rien ressentir, il devait surement s'attendre a cette réaction de la par de Keira ou peut-être voulais t'il simplement ne pas la faire paniquer. Dans tout les cas il resta calme mais avec une pointe de froideur tandis qu'il se plaçait bien entre les deux femmes pour garder une certaine distance et une impossibilité au deux personnes de s'atteindres.
Tout alla d'un coup plus vite, l'infirmière et Keiji tombèrent d'accord à accord puis il dirigea Keira vers un lit ou elle du s'asseoir puis ensuite s'allonger.
Refusant les calmant elle préféra enduré la douleur plutôt que d'avoir le droit a la plaisance de dormir. Elle avait confiance en Keiji bien sur mais pas du tout en l'infirmière qui gardait toujours un regard perplexe sur les deux individus qui étaient arrivés dans sa petite salle plutôt propre par rapport au reste du pensionnat.

La douleur était intense mais Keira tenue sans rien dire. Elle ne voulais rien laisser paraître malgré que la sueur avait eu le don de coller quelques mèches de ses cheveux sur son front. Elle regarda d'un œil fiévreux sa main maintenant envelopper et en quelque sorte sauver puis elle releva son regard vers Keiji, elle était pleine de gratitude pour lui. Il s'était miraculeusement bien débrouiller, il nous impressionner celui la! C'est vrai après tout, d'abord coiffeur et maintenant médecin! Que serais t-il bientôt?? Grand chef cuisinier?


"Tu... As peut-être envie de faire un tour"

C'est vrai qu'il était la depuis pas mal de temps, l'opération avait était longue et puis il avait du endurée une atmosphère tendus pendant plusieurs heures. Il devrait peut-être prendre l'air, cela lui ferais un grand bien e-t puis Keira avait besoin de se reposer... Elle savais se débrouiller un minimum, elle trouverais un petit coin bien caché et assez confortable pour si installer et faire un petit somme en espérant toujours la même chose, que jamais plus cette chose ne bouge en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Insensé [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insensé [pv]   Insensé [pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:56

Keira avait refusé les médicaments et Keiji n'avait pas insisté. Elle voulait souffrir? Qu'elle souffre. Que seule sa main puisse être endormie ou non, ça n'avait pas d'importance. Et puis une bonne souffrance physique, ça lui ferait pas de mal, ça décentrerait un peu celle qui la perturbait tant en ce moment. Il s'assura simplement alors de stabiliser son poignet histoire qu'elle nous fasse pas des sursauts gigantesques qui l'empêcherait lui de faire quoique ce soit. Il se mit ensuite à l'oeuvre donc, sans penser une seule seconde aux petites phrases encourageantes ou même aux félicitations face à la douleur. Rien de tout ça. Il se contenta de ce qu'il avait à faire. Il n'avait pas non plus de regard pour l'infirmière se contentant d'écouter ses indications et d'y répondre habilement.

Ce fut plutôt long, sans grande surprise. Et la pauvre Keira avait de quoi être à bout après un tel traitement. Faut reconnaître que de se faire ainsi réparer sans aucune anesthésie, ça avait de quoi la faire palir un bon coup. Elle avait alors effectivement grandement besoin de repos. Et c'est au travers de ce besoin qu'elle autorisa ou conseilla à Keiji d'aller faire un tour... Laissant le reste du matériel à l'infirmière, ce dernier se contenta d'aller se laver les mains avant de revenir poser un regard froid sur elle. En vérité Keiji n'aimait pas du tout l'idée qu'on puisse décider de ce qu'il pouvait bien avoir envie de faire. Il était bien assez grand pour le savoir tout seul non? Et en l'occurrence elle se trompait. Il était pas en train de se dire qu'il avait qu'une envie c'était de sortir d'ici. Il y avait pas encore pensé. Ah, voilà pourquoi il avait toujours su qu'aider quelqu'un manquait vraiment d'intérêt, que ce n'était rien d'autre qu'une perte de temps. Enfin, on ne changerait pas les gens pas vrai? Sa réponse fut tout de même aussi froide que son regard.


- Je ne fais pas de "tour" mais je vais te laisser. J'en ai assez fait.


Ah, faut reconnaître qu'il en avait fait beaucoup plus qu'à l'accoutumée mais il y avait pas non plus de quoi prendre ce ton là. Et ce n'était pas non plus une question de regret. C'était dit, voilà tout. Elle voulait être seul et qu'il s'en aille et bien il s'en allait. Point final. Pas aussi contrariant qu'on le dit hein, le tueur enragé? (j'aime bien aussi^^) En tout cas, il ne chercha plus à vouloir si elle voulait rester ou partir, même comment elle allait ou quoique ce soit de ce genre. Déchargé, ce n'était plus son problème. Après tout, même si elle ne le montrait pas toujours, elle était assez grande pour se prendre en charge toute seule. Du vent Keiji. On a fait notre part, on s'en va.

Par mauvaise foi, néanmoins, il garda son égoïsme au placard, et s'appuya sur le lit pour se pencher vers Keira. Il l'embrassa sur le front simplement le regard légèrement plus détendu avant de se reculer à nouveau pour ne cette fois plus la regarder du tout et se diriger vers la porte en disant sans même se retourner.


- A plus tard...

Avec une douce froideur retrouvée! Il n'empêche qu'il ordonna quand même à l'infirmière de la laisser tranquille quoiqu'elle fasse et même mieux, il la remercia. Promis, juré! Comme quoi, il avait quand même du apprendre un zeste de politesse un jour! Ah, il suffit de le vouloir et tout est possible! Cela dit, il sortit rapidement ensuite et ses pas s'éloignèrent simplement dans le couloir jusqu'à ne plus être audible de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insensé [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insensé [pv]   Insensé [pv] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insensé [pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: