Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ni le premier, ni le dernier !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ni le premier, ni le dernier ! Empty
MessageSujet: Ni le premier, ni le dernier !   Ni le premier, ni le dernier ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:35

  • * wouaaaah la piôle ! *

    Sa pouvait paraître plus qu'étrange que Julien réagisse comme cela lorsqu'il découvrit son nouveau pansionnat. Il était flipant de loin comme de pret c'est vrai on l'avait prévenu mais étrangement aucun sentiment de peur ne lui vint. La raison pour laquelle on l'avait envoyée ici était une erreur pure. Il navait rien a faire ici c'était tout le poblème ! La seule chose qu'il désirait c'était retourner aux beaux art et faire une carrière sublime pour ensuite viver une vie aisée et parfaite ... ici rien n'était parfait.

    Le jeune homme s'avança sur le préon, fier qu'on ait préféré le déposé plus loin. Certe il avait dût marcher une bonne heure mais cela lui avaiot fait du bien néanmoins ! C'est donc en pleine forme et tout sourire comme d'habitude qu'il poussa la grande porte d'entrée. A l'intérieur il y avait un hall. Pas étonnant. Seulement Julien s'attendait à quelque chose de plus ... vivant. Il n'y avait personne et pas un bruit ni murmure. Plutôt étrange. Aucun accueil pour les nouveaux pansionnaires, rien. C'était quoi cet endroit ?

    Julien posa ces affaires contre le mur en sifflotant et rangea ses mains dans ses poches en regardant tout autour de lui, se balladant en tournant sur lui même dans le vaste espace. Mais rien ne se produisit. On ne venait toujours pas. Un peut vexé, le jeune homme décida de laisser aux habitants une dernière chance pour venir le récupérer. Il mit ses mains en porte voix autour de sa bouche, l'ouvrit bien grande et laissa échapper dans un grand cris :


    - BANZAIIIIIIIII !!!

    Il ramena se mains dans ces poches avec un grand sourire. Il trouvait cette réaction un peut pueril mais on était visiblement pas décidé a venir l'accueil ce qu'il trouvait bien dommage et très vexant. Il faudrait qu'il en touche un mot à la directrice de l'établissement si il étati permit de lui rendre visite ...
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Ni le premier, ni le dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Ni le premier, ni le dernier !   Ni le premier, ni le dernier ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:58

La jeune Arella se baladé comme d'habitude dans les couloirs en sautillant. Shean lui manqué !! Léonie sa fesait lontemps qu'elle ne l'avait pas vu, elle avait pas du digéré le coup de: Je sort avec Shean alors tait toi !! Arella, vétue des vetements préféré de Shean, s'avança dans les couloirs. Elle s'étonné de ne plus entendre sa mère, mais la voix resurgit !! Ta encore parlé trop vite princesse... Elle continué sa marche, en souriant. La voix lui disait qu'elle allé faire des choses terribles avec ce Shean. Ah Bon? Ah oui elle ce souvienna qu'elle avait eu l'idée d'aidé Shean dans sa quète du plaisir !! Allez savoir pourquoi? Peut-être pour voir son homme à l'action. Elle continua sa route quand elle se préscipita vers le Hall d'entrée aprés avoir entendu un "- BANZAIIIIIIIII !!!" Arella regarda le jeune blondinet et hurla a son tour:

-WAZAAAAAAAAAAAAAA

Elle rigola telle une enfant. Elle avança vers le jeune homme.

-Tu est nouveau ici? Je m'appelle Arella Kiterns!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni le premier, ni le dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Ni le premier, ni le dernier !   Ni le premier, ni le dernier ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:21

  • Bon peut être que crier était idiot certes. Seulement que pouvait-il faire d'autre alors qu'il ne savait ni quoi faire ni où aller. Il se serait sentit plus qu'embêté s'il était rentré dans une salle interdite ou pleine de monde qui le regardait avec insistance, se demandant ce qu'il pouvait bien fiche ici. Ou alors il aurait fait quelque chose d'interdit. Et oui ce pauvre Julien ne savait vraiment dans quel sorte de nouvelle école il était atterrit. N'est ce pas pitoyable. Jusqu'ici personne ne daignait se montrer pour l’accueillir et Julien commençait à bouder lorsqu’il entendit un nouveau cri tout aussi étrange lui répondre. Cette fois-ci ce fut un autre grand « BANZAI » qui lui répondit en écho. Sans même savoir d’où provenait ce son il esquissa un sourire. Il suivit enfin des yeux la jeune femme qui se dirigeait alors vers lui en rigolant. Il y avait de quoi ce fut donc pour cette raison que Julien se joignit a elle. Elle avait de long cheveux foncés et des yeux magnifiques C’est du moins ce qu’il nota pour le moment. Celle-ci lui demanda s’il était nouveau et se présenta sous le nom d’Arella Kiterns. Julien fit une courbette en révérence puis lorsqu’il se leva il esquissait un grand sourire. Il se mit alors à lui répondre à son tour :

    - Oui je suis nouveau et tu es la première à venir m’accueillir Arella. Je m’appel Julien. Julien McGowann.
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Ni le premier, ni le dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Ni le premier, ni le dernier !   Ni le premier, ni le dernier ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:11

Le jeune homma fit une courbette en révérence puis lorsqu’il se leva il esquissait un grand sourire. Arella souria en rigolant... Il se mit alors à lui répondre à son tour : "- Oui je suis nouveau et tu es la première à venir m’accueillir Arella. Je m’appel Julien. Julien McGowann." Arella sautillia sur plaçe.

-Cool dit tu veut voir un truc cool?

Elle lui murmura a l'oreille:

-Il y a un loup dans la forêt et il est trés trés gentil !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni le premier, ni le dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Ni le premier, ni le dernier !   Ni le premier, ni le dernier ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:05

  • Alors que Julien lui faisait une courbette aimable la jeune fille se mit à rire. Julien comme d’habitude sourit, amusé du rire claire et sincère de la demoiselle. On disait que cet endroit était un enfer pourtant la jeune femme en face de lui avait plutôt l’air gentille voir me^me sympathique. Pourtant depuis quelques temps Julien faisait attention aux apparences sans vraiment montrer qu’il restait sur ses gardes. Il attendit qu’elle lui parla et c’est ce qu’elle fit en lui disant que c’était cool et lui demanda ensuite si elle voulait voir un truc cool. Julien arqua un sourcil, intrigué, puis arbora de nouveau un sourire calme et aimable pour hausser les épaules. Il allait lui répondre donc lorsque Arella lui murmura à l’oreille qu’il y avait un loup dans la forêt qui était très gentil. Julien fronça les sourcils. Là vraiment il ne la comprenait plus vraiment. Pourtant lorsqu’il se redressa il garda le même sourire et fit l’intéressé en lui répondant :

    - Pourquoi pas si il est vraiment gentil ce loup …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ni le premier, ni le dernier ! Empty
MessageSujet: Re: Ni le premier, ni le dernier !   Ni le premier, ni le dernier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ni le premier, ni le dernier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier pas... {Pv Keiji} TERMINE
» Le premier des 400 coups [Cassandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: