Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marre des histoires [Shean]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Marre des histoires [Shean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des histoires [Shean]   Marre des histoires [Shean] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:25

J'était seule, dans la foret... Mon ami le loup a mes côtés, je m'était assoupie, allongé contre lui. Je savait qu'il me protègerai... Mon sommeil était perturbé par des images... Diva et Shean seuls, s'embrassant... Je me reveilla en sursaut. Le loup sursauta à son tour. Je le caressa en lui chuchotant qu'il n'y avait rien. Du moin pour le moment car se qu'y allait se passé aprés... Mon bras me fessait encore trés mal... Le nom de Shean, inscrit au plus profond de ma chair. Je me releva et m'enfonça dans la forêt pour arrivé prés du Bunker. Il y avait quelqu'un à l'interrieur. Des pleures, des cris. J'écouta alors... Je reconnu la voix de Shean il disait "- Calme toi ma belle... calme toi... je suis désolé je suis un idiot j'aurais jamais dû te parler comme ça excuse moi... pleure pas s'il te plai... je reste avec toi je te le promet... je te quitterai plus... arrête de pleurer Diva... je t'aime moi aussi... je t'aime..." Moi aussi je t'aime? Non... C'était impossible, ce n'était pas Shean... Et pourtant c'était sa voix... Je serra les poing et je hurla avant d'entré en trombe... Diva par terre, Shean tentant de la réconforté...

-C'est comme ça que je suis dans ton coeur? Ah Bah il est beau l'amour !!

Je regarda Diva qui voulais se relevé, mais enervé comme j'était fallais mieu qu'elle reste par terre.

-Toi faut mieu que tu reste assise car sinon je te brise les jambes...

J'entendit derière moi le grognement sourd de mon ami... Je m'approcha dangeureusement de Shean, je voulais pleuré mais j'en était incapable, les larmes avait trop coulé...

-Et moi tu m'aime? Mais est-ce que c'est de l'amour ou bien juste parce que je laisse libre a ta libido? NE ME TOUCHE PAS... Ne me touche plus jamais...

Shean avait voulu m'approché et surement me prendre dans ses bras mais je l'avait repoussé avec une telle violance... Je brandit mon bras devant ses yeux. Lui montrant ma jolie cicatrice.

-C'est quoi sa hein? J'AI VOULU FAIRE QUOI? J'aurait tant aimé que tu ne soit pas comme les autres... Que malgré ton envie de viols, je pensé qu'en te laissant libre de se coté la tu serai mien mais il te faut plus... Une p**e blonde qui réagie comme une gamine, une folle cinglé et puis quoi aprés? Un homo? Un japonais? A non sa tu l'a eu... Keiji ... A moin qu'il te faut encore de ses services...

Des images me revint tout d'un coup dans ma tête. Toutes ses choses, tout ses mots... Les je t'aime qu'on se lançait... Nos moment intimes... Lui seul avait connu la partie calme, douce... Cette partie la était morte à se moment. Je sentit alors les larmes, ses goutes d'eau salé, perlés tombés sur mes joues... Je n'en pouvais plus... Toute ma vie n'était que malheur... Ma soeur me détésté, mes parents était mort, Anthony avait disparut et Shean... Il n'était plus qu'une ombre dans se trou immense dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Marre des histoires [Shean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des histoires [Shean]   Marre des histoires [Shean] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:18

Diva semblait retrouver ses esprits, c’était une bonne chose, il espérait que ça dure. Franchement il ne pensait pas avoir autant d’importance sur quelqu’un… et d’un certain coté il n’aimait pas ça. La responsabilité c’est bien mais à trop forte dose, surtout pour Shean, ça devenait quasiment suicidaire.
Diva lui sauta au cou et Shean retint un soupir de soulagement. Bon… au moins un petit poids en moins à supporter. Malheureusement… ça ne dura que quelques millièmes de secondes avant qu’Arella n’entre en trombe en hurlant. Shean sursauta et se détacha violemment de Diva pour se redresser. Oh non ! Il rêvait là ! Diva et Arella dans la même pièce… ouch… Shean se demandait réellement s’il sortirait d’ici en un seul morceau… il en doutait. Il avala lentement et difficilement sa salive tandis qu’elle hurlait à Diva de ne pas bouger. Shean était pâle et n’osait pas faire un seul mouvement.
Arella s’approcha dangereusement de lui. Le jeune homme prit sur lui pour ne pas reculer. Il avait rarement vu autant de fureur et de colère dans les yeux de quelqu’un… et franchement ça aurait paralysé n’importe qui. Shean y comprit. Elle lui demanda s’il entre c’était de l’amour ou si c’était simplement une question de liberté qu’elle lui avait donné. Effectivement, Shean voulu s’approcher pour la calmer, s’expliquer mais elle le repoussa violemment en lui interdisant de la toucher. Shean laissa donc son geste en suspens et se garda de retenter e qu’il venait de faire. Il était vraiment dans de salles draps… quoique non. Pour lui en fait la chose pouvait être super simple ! Après tout il aurait bien pu se dire qu’il se fichait bien de ce que ressentaient ou feraient ces filles là si il les quittaient ou autre. Il aurait pu les laisser planter là toute les deux et sortir la tête haute avec ce petit sourire narquois du genre « je me suis bien amusé terminé le chapitre sans moi ! ». Oui bon… Shean était une ordure et plein de choses moches encore ! Mais ça… c’était une limite qu’il était incapable de franchir. Pas si naze que ça finalement… ou trop peut-être suivant comment on le voie.
Arella lui montra alors son bras sur lequel elle avait écrit son nom au risque de mourir les veines tranchées. Shean sentit sa gorge sèche se crisper et il détourna le regard l’air abattu. Mais pourquoi lui ? Pourquoi Diva et Arella n’était elle pas tombé amoureuse d’un autre type ? C’est vrai après tout s’engager avec un violeur ce n’était pas conseillé… bref. Ca il ne le comprendrait sûrement jamais lui-même.
Il ferma les yeux en écoutant malgré lui les paroles d’Arella.
Il releva la tête avec de grands yeux ronds et la regarda. Hey ! Que venait faire Keiji dans cette histoire ? Bon ok… il y avait eu cette petite heu… histoire mais franchement ça n’avait rien a voir ! Et c’était stupide de penser qu’il se retrouverait avec des homos ! Heurk… avait-il l’air si décalé que ça ??
Shean secoua la tête, les dents serrées et prit son courage à deux mains pour rétorquer
:

- Arella cesse de hurler comme ça !

Il plaqua ses mains sur ses oreilles, inspira une grande bouffée d’air et se lança.

- Ok ok… c’est ma faute, c’est toujours ma faute ! Je suis désolé j’ai fait l’imbécile mais je vous trouve de plus en plus égoïstes !! Franchement vous croyez que c’est facile de gérer deux suicidaires ?! Je fais comment moi ? Je choisis celle que je laisse mourir et je prends l’autre ? Croyez moi c’est loin d’être facile ! Des promesses j’en fais, et c’est rare quand je les tiens au pied de la lettre ! Je suis un enfoiré, un violeur, je ne suis pas celui que vous devriez aimer ! Malheureusement pour tous les trois c’est le cas ! Alors au lieu de crier, de lancer des menaces ou du faire du chantage on peu aussi s’expliquer tranquillement vous croyez pas ?

Heu… Shean tu prends ça un peu trop légèrement non ? Si c’était si facile ça se saurait… enfin bon on sait tous que t’as complètement perdu le contrôle de la situation et que t’es un peu paumé m’enfin bon…
Il soupira regarda la deux jeunes femmes et passa une main dans ses cheveux.


- Ne m’obligez pas à faire de choix. Si c’est ce que vous voulez alors dans ce cas autant que vous laisse vous entretuer. Je n’ai pas l’intention de jouer à ce petit jeu là sinon c’est vite réglé je ne choisirais aucune de vous deux ! J’ai déjà assez de problèmes sentimentaux comme ça figurez vous ! J’en ai marre de me faire écarteler de tous les cotés ! Si vous pouvez pas vous voir c’est pas ma faute ! Alors dîtes moi sérieusement… vous voulez quoi au juste ? Si vous faisiez tous ça réellement par amour pour moi, alors essayez au moins un peu de penser ce que MOI je dois endurer !!

Waow ! Il a enfin comprit comment ça marchait ? ^^ Bravo Shean ! Sauf que bon… c’est un peu tard maintenant !

- Et pour finir... je vous préviens que si vous avez l’intention de vous étriper l’une et l’autre je viendrais pas vous séparer !
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Marre des histoires [Shean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des histoires [Shean]   Marre des histoires [Shean] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:35

Diva était en train de savourer ce moment de réconciliations quand Arella ouhhhhhhhh..... sa va plus là... STOP... Quand Arellaaaaaa fit son entrée... Faite vos jeux rien ne va plus... Sa yer sa lui reprend le coup de la pomme de terre carotte en julienne... LOL on se clame Diva... Arella gueula sérieusement a la gueule de Shean et dit a l'adresse de Diva de ne pas bouger sinon elle lui briserait les os... Tient donc... C'est cela oui... Déja un : Diva n'était pas du tout d'humeur a se battre, elle était plutôt caline en revanche... Mais pourquoi n'allait t'elle donc pas faire un petit calinou a Arella hein ??? Oui bien sûre c'est cela aussi elle perd la boule... Et de deux : Elle avait plutôt envie de ne rien dire et de laisser gueuler cette folle !! Par contre quand Shean s'énerva pour dire "Ok ok… c’est ma faute, c’est toujours ma faute ! Je suis désolé j’ai fait l’imbécile mais je vous trouve de plus en plus égoïstes !! Franchement vous croyez que c’est facile de gérer deux suicidaires ?! Je fais comment moi ? Je choisis celle que je laisse mourir et je prends l’autre ? Croyez moi c’est loin d’être facile ! Des promesses j’en fais, et c’est rare quand je les tiens au pied de la lettre ! Je suis un enfoiré, un violeur, je ne suis pas celui que vous devriez aimer ! Malheureusement pour tous les trois c’est le cas ! Alors au lieu de crier, de lancer des menaces ou du faire du chantage on peu aussi s’expliquer tranquillement vous croyez pas ???"...
Ouh... là... là... Bonne question que Diva s'empressa de répondre tout de suite pour dire :


- Oui... je pense que tu as raison Shean... Il faut règler ça...
Heu... Je t'en prit Arella prend la parole pour dire quelque chose mais en douceur ne t'énerve pas d'accord ??? Il faut qu'on trouve un arrangement quand même non ???


Elle regarda Shean pour essayer de trouver du soutien dans son regard et elle s'avança vers Arella en écoutant Shean qui disait "Ne m’obligez pas à faire de choix. Si c’est ce que vous voulez alors dans ce cas autant que vous laisse vous entretuer. Je n’ai pas l’intention de jouer à ce petit jeu là sinon c’est vite réglé je ne choisirais aucune de vous deux ! J’ai déjà assez de problèmes sentimentaux comme ça figurez vous ! J’en ai marre de me faire écarteler de tous les cotés ! Si vous pouvez pas vous voir c’est pas ma faute ! Alors dîtes moi sérieusement… vous voulez quoi au juste ? Si vous faisiez tous ça réellement par amour pour moi, alors essayez au moins un peu de penser ce que MOI je dois endurer !!".
Comme Arella ne prenez pas la parole Diva prit la peine de s'expliquer d'abord pour dire :


- Et bien... Je veut juste être avec toi... Je t'aime et Arella aussi mais si tu ne peut pas choisir je ne c'est pas comment on peut s'en sortir...
Je...


Diva eut un hoquet et elle pleura en courant pour aller dans son coin...
C'était plus fort qu'elle elle ne pouvait pas refaire ce qu'elle avait fait auparavant quitter Shean elle parla toute seule en disant :


- Non... Je ne peut pas... Pourquoi ??? Il vient pourtant de me dire qu'il ne me quiterrait plus jamais... Je ne peut pas le laisser...

La elle devenait carement taré... Oui !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Marre des histoires [Shean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des histoires [Shean]   Marre des histoires [Shean] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:52

J'en pouvais plus, j'aurait voulu ne jamais existé a ce moment la... Je m'était interdit de pleuré mais la j'en pouvais plus, je craqua."- Arella cesse de hurler comme ça !" Alors la il peut toujours courir !! Je le regarda avec une tel haine." - Ok ok… c’est ma faute, c’est toujours ma faute ! Je suis désolé j’ai fait l’imbécile mais je vous trouve de plus en plus égoïstes !! Franchement vous croyez que c’est facile de gérer deux suicidaires ?! Je fais comment moi ? Je choisis celle que je laisse mourir et je prends l’autre ? Croyez moi c’est loin d’être facile ! Des promesses j’en fais, et c’est rare quand je les tiens au pied de la lettre ! Je suis un enfoiré, un violeur, je ne suis pas celui que vous devriez aimer ! Malheureusement pour tous les trois c’est le cas ! Alors au lieu de crier, de lancer des menaces ou du faire du chantage on peu aussi s’expliquer tranquillement vous croyez pas ?" Je le fixa. Bon la, soit je lui explose le nez, soit j'explose mon poing dans le mur. Je m'éloingna de lui et d'un coup violant je frappa dans le mur.

-Tu est pas un enfoiré, je suis la seule a te comprendre... Mais sa tu t'en branle...

Mes cris c'étai évaporé dans mes larmes. "- Ne m’obligez pas à faire de choix. Si c’est ce que vous voulez alors dans ce cas autant que vous laisse vous entretuer. Je n’ai pas l’intention de jouer à ce petit jeu là sinon c’est vite réglé je ne choisirais aucune de vous deux ! J’ai déjà assez de problèmes sentimentaux comme ça figurez vous ! J’en ai marre de me faire écarteler de tous les cotés ! Si vous pouvez pas vous voir c’est pas ma faute ! Alors dîtes moi sérieusement… vous voulez quoi au juste ? Si vous faisiez tous ça réellement par amour pour moi, alors essayez au moins un peu de penser ce que MOI je dois endurer !!" Lui? Et moi j'ai du faire quoi? Je met mit ma soeur à dos... Ce que je voulais?

-Ce que je veut? Mais je n'arette pas de te le dire !! Mais bon sang va tu comprendre que je t'aime... Je t'aime je pourait donné ma vie pour toi !! Si tu me demandé de partir je le ferrait pour toi...

Je ferma les yeux... Et voila que Diva ramene sa fraise." - Oui... je pense que tu as raison Shean... Il faut règler ça... Heu... Je t'en prit Arella prend la parole pour dire quelque chose mais en douceur ne t'énerve pas d'accord ??? Il faut qu'on trouve un arrangement quand même non ??" Je la regarda si férocement que si mes yeux était des revolvers je l'aurait tué sur place. Je ne pouvais plus vivre comme sa... Le baissé que j'allait donné a Shean serai un baissé d'adieu... Je partiré loin je le laisserai vivre sa vie... Seul... Je m'approcha de lui et l'embrassa avec tout l'amour et la passion que je resenté pour lui...

-Je ne t'emerderai plus, je part loin de toi... Si tu souffre a cause de moi, je prefère mourir... Je t'aime plus que ma propore vie Shean...

Je lui prit les mains, caressant le dos de celles-ci. Mes yeux reflété toute la peine, toute la douleur mais surtout tout l'amour que j'éprouvé pour lui...

(oh je suis en forme moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Marre des histoires [Shean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des histoires [Shean]   Marre des histoires [Shean] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:53

Shean lança un regard de remerciement à Diva lorsqu’elle annonça être d’accord avec le fait d’en parler tranquillement. Shean ne désirait que ça ! Pourvu que ça ne se finisse pas n’importe comment… Shean avait décidément beaucoup de mal à gérer une telle situation. Il fit un bond lorsque Arella se remit à crier et grimaça lorsqu’elle envoya son poing dans le mur. Shean lui prit son bras qu’il relâcha immédiatement de peur qu’elle s’énerve encore et dit :

- Arella s’il te plaie calme toi !

Bon il avouait ne faire que des erreurs en ce moment. Il avait quitté Diva pour finir par se fixer avec Arella. Il croyait être sortit de tout problème ! Cette fille avait beau être « folle » comme certain le prétendait c’était effectivement la seule a vraiment le comprendre c’était bien elle au niveau du viol bien sûr. Sauf qu’il avait sous-estimé la puissance des sentiments de Diva, sanas compter l’accident de sa grossesse qui avait mit Shean dans un état de fureur incontrôlable !! Et bien sûr malgré ça il ne pouvait repousser la jeune femme… faut croire qu’il s’y était attaché. Tout comme il s’attachait à Arella et ça posait un énorme souci. Ce qui nous amène à revenir à notre scène de ménage ^^
Diva répondit alors aux interrogations tempétueuses de Shean en disant qu’elle comprenait qu’il ne puisse pas choisir, bafouilla quelque chose, puis se mit à pleurer et à sortir du bunker. Shean ouvrit la bouche pour dire quelque chose ou la retenir mais n’en eu pas le temps. Sans compter qu’il n’osait pas lui courir après…
Il soupira, baissa les yeux, puis regarda Arella. Quand à elle, elle répondit tout simplement en s’énervant d’avantage qu’elle l’aimait et pourrait donner sa vie pour lui et que si il lui demandait de partir elle le ferait. Shean resta bouche bée et muet comme un taupe. Bah ça alors… bon disons que notre Shean s’arrêter au verbe « aimer » qui était déjà un truc pas mal ! Mais en fait il était loin d’imaginer que Diva ou Arella puisse… mourir pour lui. En fait il en avait à peine conscience faut croire. Mourir pour un être humain… faut être chtarbé !! Enfin du moins c’est ce que pensait Shean…
Elle avait regardé Diva avec un regard sombre à faire peur que Shean capta à peine en fait, perdu dans ses réflexions. Puis Arella se tourna vers lui et s’approcha pour l’embrasser. Shean ne bougea pas d’un pouce, comme tétanisé. Il ressentis cette émotion particulière lorsqu’elle l’embrassa… un beau baisé… mais Shean semblait complètement déstabilisé. Puis elle se détacha et lui annonça qu’elle ne l’emmerderait plus et qu’elle partirait loin. En fait elle lui fit clairement comprendre que se tuer était le mieux et qu’elle l’aimait plus que sa propre vie.
Shean planta son regard dans le sien. Un gars normal aurait inévitablement versé une petite larme. Pas lui. Bah non… Shean Kurtis ne pleure jamais. Il n’a pleuré que trois ou quatre fois de toute son existence ! Alors il se contenta de la regarder ave un regard pourtant profondément abattu. C’était de plus en plus compliqué pour lui de contrôler ses émotions, mais il tint bon alors qu’elle lui caressait les mains.
Shean inspira une grande bouffée d’air.


- Je suis incapable de comprendre pourquoi vous faîtes ça… vraiment sa dépasse ma compréhension Arella. Tout pourrait être tellement simple et… et là tu… tu es en train de me dire que tu veux en finir ?

Shean soupira et secoua lentement la tête.

- Excuse-moi mais j’aimerais bien que tu abandonnes cette idée. Aimer… pour moi c’est me demander la lune. J’en ai apporté des morceaux je ne peux pas faire mieux ! Je t’aime vraiment. Si je ne t’aimais pas, comme tu le penses, j’aurais fait mon choix sans hésiter. Ce n’est pas le cas. Alors vraiment… ne comptez pas sur moi pour agir là je suis englué des pieds à la tête et je suis incapable de vous aider.

En gros du genre « démerdez-vous » n’est pas Shean ?? Non il ne voulait pas vraiment dire ça. Pourtant d’un certain coté il lui était impossible de faire quoi que ce soit. Il regarda autour de lui, comme un noyé cherchant une bouée de secours, puis regarda Arella et l’embrassa amoureusement.

- Ne fais pas de bêtise, d’accord ? C’est une promesse que je t’oblige à tenir. Je t'aime il faut que tu me crois...

C’est ce qu’il lui lança, avec un dernier regard troublé, soupira, puis courut dehors pour tenter de récupérer Diva. Il sortit juste devant, puis mit ses mains en porte voix.

- Diva !!!

Il finit par entendre des sanglots et s’approcha, apercevant la jeune femme. Il parut soulagé et s’accroupit près d’elle en posant une main sur sa nuque.

- Diva… ne te mets pas dans un état comme ça… je… je ne peux vraiment rien faire. Je suis désolé… je t’en prie dis-moi que tu ne m’en veux pas.


(lol oui joli message Arella !! ^^ A toi Divaaaaaaa !! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Marre des histoires [Shean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des histoires [Shean]   Marre des histoires [Shean] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:36

Diva n'en pouvait plus, c'était plus fort qu'elle il fallait que ce cirque arête elle ne voulait plus souffrir mais que devait t'elle faire hein ??? Se suicider encore une fois ??? Sa lui donnerait quoi a Shean hein ??? Rien !! Oui si peut être un grande satisfaction.
Il n'aurait pas besoin de choisir comme ça... Oui bien sûre elle en avait marre de tout... Toute cette peine juste pour un garçon c'était vraiment n'importe quoi il fallait que cela cesse et vite quand même sinon Diva deviendrait folle... Même si elle avait déja commencer a devenir folle (Pommes de terre, carote en juliennes xd lol ^^).
Diva pleura un bon coup et renifla fortement, il fallait arêter de pleurer ma petite Diva...

Mais va y bon sang lève toi... Non... STOP... Arêter... Il faut que j'arête de penser... Trop de chose... en même temps c'est trop pour moi... Ouf... Oh pu...
Maintenant il y avait Shean qui débarquer... Il s'assit a côté d'elle et lui dit "Diva… ne te mets pas dans un état comme ça… je… je ne peux vraiment rien faire. Je suis désolé… je t’en prie dis-moi que tu ne m’en veux pas".
Diva renifla encore une fois essuyant ses larmes d'un revers de main coléreux et elle se leva pour crier en disant :


- Oh... Je t'en prie Shean... En plus de ça tu ose de demander de te dire que je ne t'en veut pas !! Mais tu est gofler quand même non ???
J'en peut plus sans est trop tu vois c'est la goutte qui fait déborder le vase !!
Tu c'est quoi je c'est que tu serait satisfait si là de suite je me tuer hein ???
Mais bien sûre tu n'aurait pas a choir hein ???
Se serait plus facile dis moi !!


Diva regarda autours d'elle a présent la haine était en elle... Elle regarda... Un précipice... Non... Pas encore... Et bien si... Diva courut de toute ses forces vers le précipice... Shean ne pourait plus la ratrpaer maintenant a moins que...

[ HJ // Waouhhhhh... Ce poste de merde par rapport a vous... Ne vous inquiètez pas Diva ne va pas mourir... Enfin pour l'instant Shean va la ratraper bien avant le vol planer aérien... Lol... Quel est bête cette Diva...]
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Marre des histoires [Shean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des histoires [Shean]   Marre des histoires [Shean] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:31

(Bon je fait ma sauveteuse xD Diva ta d'la chance xD)

Shean prit mon bras quand je l'envoya dans le mur mais il relâcha immédiatement, avait-il peur de moi? Non je ne voulais pas qu'il me craigne... Et rebelotte cette voix de merde refait surface en me disant qu'elle m'avait prévenu, que Shean n'était pas celui que je pensé... Mais je l'ignioré complètement. J'entendit la voix de Shean: "- Arella s’il te plais calme toi !" J'avait un drole de gout dans la bouche... Je me senté mal, fièvreuse... Shean planta son regard dans le mien avec un regard pourtant profondément abattu, un regard qui me fit mal au coeur, je n'aimé pas qu'il souffre par ma faute. "- Je suis incapable de comprendre pourquoi vous faîtes ça… vraiment sa dépasse ma compréhension Arella. Tout pourrait être tellement simple et… et là tu… tu es en train de me dire que tu veux en finir ?" Je lui posa ma main sur sa joue.

-Shean je ne peut pas être loin de toi, regarde comment je réagit quand tu est avec elle... Je me rèpete je ne veut pas que tu souffre a cause de moi...

A ce moment je remarqué que Diva était partie... Ou était-elle cette dégénéré? "- Excuse-moi mais j’aimerais bien que tu abandonnes cette idée. Aimer… pour moi c’est me demander la lune. J’en ai apporté des morceaux je ne peux pas faire mieux ! Je t’aime vraiment. Si je ne t’aimais pas, comme tu le penses, j’aurais fait mon choix sans hésiter. Ce n’est pas le cas. Alors vraiment… ne comptez pas sur moi pour agir là je suis englué des pieds à la tête et je suis incapable de vous aider. " Je voulais lui repondre lui dire que je l'aimé aussi mais il m'embrassa amoureusement. Comment avait-je pu douté de son amour? "- Ne fais pas de bêtise, d’accord ? C’est une promesse que je t’oblige à tenir. Je t'aime il faut que tu me crois..." Je lui souria tendrement...

-D'accord... Shean... Je t'aime.

Il sortit dehord. Je le suiva doucement, Diva pleuré. "- Diva… ne te mets pas dans un état comme ça… je… je ne peux vraiment rien faire. Je suis désolé… je t’en prie dis-moi que tu ne m’en veux pas. " J'était étonné car cette nana n'est qu'une faible, comment avait-elle pu resisté ici? "- Oh... Je t'en prie Shean... En plus de ça tu ose de demander de te dire que je ne t'en veut pas !! Mais tu est gofler quand même non ??? J'en peut plus sans est trop tu vois c'est la goutte qui fait déborder le vase !! Tu c'est quoi je c'est que tu serait satisfait si là de suite je me tuer hein ??? Mais bien sûre tu n'aurait pas a choir hein ??? Se serait plus facile dis moi !!" Mais cela me surprit quand Diva se releva d'un coup et courru jusqu'a un précipice. Bon si elle venait a crevé, Shean serai triste mais je serai libéré... Mais shean? Je me mise a courrir aprés elle et je lui sauta dessu avant qu'elle ne saute.

-Arette Merde, ta pensé a Shean? J'ai beau te détésté, si tu saute Shean sera triste debile...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Marre des histoires [Shean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des histoires [Shean]   Marre des histoires [Shean] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:56

Shean s’était sentit mieux lorsque Arella s’était calmé et avait accepté de ne pas faire de bêtise. Il aurait bien aimé rester avec elle et parler un peu plus au lieu de la laisser là mais Diva risquait aussi de faire une grosse bêtise. N’écoutant que son cœur (lol ^^) il sortit pour la retenir et la vit pleurer. Il ne s’attendait pas à ce que ce qu’il dise à Diva la mette dans un tel état. Elle lui hurla qu’il était gonflé et d’autres trucs que Shean capta à peine. Et puis elle se leva subitement pour courir vers un précipice. Il fallut un petit moment pour que le cerveau de Shean enregistre ce qui se passait. Son cœur fit un bond dans sa poitrine lorsqu’il comprit enfin.

- DIVA NON !!!

Cette fois, les larmes coulèrent. Waow… Shean pleure !! Bah attendez c’était un super choc émotionnel quand même !! Il en avait pas des scènes comme ça tout les jours devant lui ce pauvre petit bout ^^
Il cru complètement halluciner lorsque ce fut Arella qui se jeta pour la rattraper. Il resta immobile, hallucinant complètement. Etait-il en train de rêver là ? Sûrement… quelqu’un peu le frapper ? ^^ Non je plaisante !!
Il reprit enfin ses esprits, et la première chose dont il s’aperçut… c’est qu’il pleurait. HEIN ?! Lui pleurer ? C’était quoi se bordel ! Ya une fuite là !! Shean essuya vivement ses larmes du plat de sa main et se leva pour rejoindre les filles. Il se jeta à moitié sur Diva manquant de la faire tomber pour de bon.


- Non mais t’es folle !! Qu’est-ce que t’essayais de faire là ? Je t’interdit de recommencer tu entends ? Je te l’interdit tu entends ?!!

Il pétait un câble lui aussi… Anguish sera bientôt un asile à cette allure là ! Pomme de terre hein ? ^^ Non bon bref.
Shean se tourna vers Arella et la regarda comme si elle venait de débarquer du ciel
.

- Tu l’a sauvée… pourquoi ?

[ Allez "Pomme de terre" c'est à toi mais nous fait pas une tartiflette xD)
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Marre des histoires [Shean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des histoires [Shean]   Marre des histoires [Shean] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:08

[ HJ // Non t'inquiète pas Shean je nous fait pas une tartiflette... A moins que... Non je lol ma carotte en julienne !! ^^ New délire entre toi et moi !! ^^ Je t'aime ma pomme de terre !! ^^]

Oupppsss... Grosse boulette Diva mais quesque ta encore fait là... Tu nous a fait une grosse cagade [dédicace pour aurel dame un huevo ^^] Bon Diva avait fait une grosse bêtise d'accord mais bon fallait pas en faire un drâme... Bref, Diva avait encore une fois essayer de se suicider... J'inciste bien sur le fait d'avoir essayer car elle ne parvient jamais a ses fins même si souvent elle a frôler la mort, elle survie toujorus ... Dommage pour toi Arella, Diva est toujours là... Pour le moment... C'est tout... pour le moment xd [maintenant c'est moi qui suis en forme ma N'Arellalounette !! ^^] STOP... Arella l'arêta pour lui dire "Arette Merde, ta pensé a Shean? J'ai beau te détésté, si tu saute Shean sera triste debile..."...
Diva avait juste eut le temp d'entendre Shean crier pour dire "DIVA NON !!".
Après ça Arella l'avait sauver [la grosse boulette de l'année !! ^^] Elle avait tourner la tête dans la direction de Shean et elle avait vu dans ses yeux des larmes... Diva se mise a pleurer elle aussi... Mais non... Elle n'avait pas pu voir des larmes dans les yeux de Shean ce n'était pas possible... Elle poussa Arella [oh la méchante] non doucement quand même et elle alla vers Shean qui venait juste de lui dire avant "Non mais t’es folle !! Qu’est-ce que t’essayais de faire là ? Je t’interdit de recommencer tu entends ? Je te l’interdit tu entends ?!!".
Diva lacha juste un simple :


- Oui... D'accord...

Pas très convaincants tout ça mais elle lui dit a la suite :

- Tu as pleurer ???

Mais quel question Diva tu ne croyait tout de même pas que Shean allait te dire gentiment "Oui bien sûre j'ai pleurer Diva... Pour toi parce que je croyait que tu aller mourir..." La folle elle croit rêver... Shean allait péter son cable et se mettre en colère tout de suite même...

[Voila a toi ma bisounours a moi !! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Marre des histoires [Shean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des histoires [Shean]   Marre des histoires [Shean] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:27

Shean resté la a terre, comme bloqué. "- DIVA NON !!!" Je le fixa puis je regarda Diva, Shean pleuré pa sa faute... Je lui mit une giffle. Il se jeta à moitié sur Diva manquant de la faire tomber pour de bon. "- Non mais t’es folle !! Qu’est-ce que t’essayais de faire là ? Je t’interdit de recommencer tu entends ? Je te l’interdit tu entends ?!!" Je fixa Shean qui me regardé comme si j'était un ange tombé du ciel "- Tu l’a sauvée… pourquoi ?" Je baissa la tête

-Pour toi... Si elle disparait, tu va être triste et je ne veut pas.

Diva me poussa doucement, bizarement elle ne m'avait pas fait de mal. "- Oui... D'accord..." Elle lui avait dit d'accord pour ne pas sauté? Ro merde xD (tartiflette & Sucette woupiii xD) Mais Diva remarqua trés bien que Shean avait pleuré "-T'a pleuré?" Je me releva d'un bont, enragé.

-Non tu voit il a fait de la danse classique. MAIS BIEN SUR QU'IL A PLEURER IL A EU PEUR

Je regarda Shean et je lui caressa la joue pour finir d'essuyé ses larmes. Je lui souria.

-Allé c'est fini...

(Sucetteuh n'a toi dsl j'ai chié d'la merde la xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Marre des histoires [Shean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des histoires [Shean]   Marre des histoires [Shean] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 5:28

(xD Sucette et maintenant Tartiflette j'ai le droit à tout moi ^^ t'en fait ma tite Arella c bieeeen ! ^^)

Diva était remué bien sûr et Shean ne trouvait rien de mieux que de lui hurler dessus. Allons bon... elle serait habituée à force non ? ^^ Elle lui répondit avec un petit "d'accord" qui finit par le calmer. Il la lâcha, reprenant peu à peu une respiration normal. Bon sang... c'était de plus en plus éprouvant pour lui tous ça ! Il allait finir par avoir une crise cardiaque à cette allure ! ^^
Il avait ensuite regardé Arellan époustoufflé parce qu'elle venait de faire. Elle lui répondit qu'elle avait ça pour pas qu'il ne soit triste. C'EST TOUT ?! Shean allucinait de plus en plus. Enfin bon sang... on sauve pas la vie d'une fille qu'on peu pas se voir simplement pour faire garder le sourir à un pauvre type excusez moi des termes !! Non vraiment Shean avait du mal à concevoir ça... il était pas encore au top au niveau de l'amour. Ca viendrait peu-être...
Il avala sa salive, fixant la jeune femme dans les yeux. Diva s'étonna soudain, lui demandant s'il avait pleuré. Hein ?
Interloqué, Shean pasa une nouvelle fois sa main sur ses joues au cas ou. Enervée, Arella lui répliqua sèchement qu'il avait forcément pleuré et pas fait de la danse classique. Ah bah là non c'est sûr. Il avait réellement pleuré ??!

Malgré lui, Shean rougit de frustration en fronçant les sourcils. Pleurer lui ? Vraiment... il avait horreur de se donner en spectacle comme ça !! Arella lui caressa la joue pour essuyer une larme traitresse en disant que c'était finit. Son amour propre en miette, Shean se dégagea en grognant.


- Je n'ai pas pleuré. C'était juste quelques poussières dans l'oeil !

Il leur tourna le dos, les mains enfoncées dans les poches d'un air renfrogné, donnant un petit coups de pied dans un cailloux. Bref, il tirait la tronche. Pleurer... c'était bon pour les tapettes ça... !!
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Marre des histoires [Shean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des histoires [Shean]   Marre des histoires [Shean] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:09

Diva en avait marre de toute cette mascarade, elle en pouvait plus... A quoi cela servait de rester la avec ces deux la ??? A rien... Elle n'irait pas très loin puisque Shean ne pouvait pas choisir entre les deux... POurtant le choix était simple...
Bref... elle entendit l'autre folle crier pour dire "Non tu voit il a fait de la danse classique. MAIS BIEN SUR QU'IL A PLEURER IL A EU PEUR..."
Diva n'avait vraiment pas envie de batailler et Arella s'aprocha de Shean pour lui dire "Allé c'est fini..."... Diva regarda la scène avec les larmes aux yeux... Elle devait partir et les laisser tout les deux, c'était la seule chose a faire... Elle devait enfinir avec Shean et lui dire que ce n'était pas la peine de continuer comme ça... Elle lui dirait a l'oreille qu'elle lui donner rendez-vous dans la chambre secrète (topic déja comencer et en cours) Elle pleura un bon coup et s'aprocha de Shean, Arella se poussa et elle la remercia avec la tête en lui faisant un petit sourire timide...
Elle se pointa devant lui après que celui ci est dit "Je n'ai pas pleuré. C'était juste quelques poussières dans l'oeil !!".
Elle entama la conversation après pour lui dire :


- Tu n'a pas a te justifier... Il faut que je te dise...

Elle inspira profondèment, cela lui fendait le coeur de dire ça mais elle se devait de le faire, elle lui dit :

- Il faut qu'on arête tout... Cette histoire d'amour ne peut pas durer... Je suis sûre que tu tient plus a Arella qu'a moi mais bref... Sa ne change rien a mes sentiments je t'aime et je t'aimerait toujours mais... sa ne rime a rien bon sang... Tu vois bien que sa te fait du mal a toi et encore plus a moi je crois mais... Je n'aime pas te voir souffrir... Je m'en vais et je te donne rendez-vous dans le secret room... Il faut qu'on parle seul a seul j'ai un truc a t'avouer...

Voyant que Shean faisait une salle tronche elle lui dit :

- Non tinquiète pas je ne suis pas enceinte de toi...

Elle regarda Arella et elle lui dit :

- Je suis désoler de t'avoir fait du mal a toi aussi... Mais je n'aurait jamais du tomber amoureux de Shean... Cela ma causer que des tort et a toi aussi... Désoler...

Elle ne partit pas cependant atendant que Shean dise quelque chose et qu'Arella dise quelque chose aussi a son tour...

[ HJ // A toi ma n'Arellanounette !! Pommes de terre en compoter de je ne saît quoi !! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Marre des histoires [Shean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des histoires [Shean]   Marre des histoires [Shean] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:56

(Je laisse ma place a Tartiflette xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des histoires [Shean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des histoires [Shean]   Marre des histoires [Shean] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:19

[Donc a toi Shean...]
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Marre des histoires [Shean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des histoires [Shean]   Marre des histoires [Shean] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:29

Pleuré... buark non il avait pas pu pleurer même pas en rêve. Enfin si quand même un peu... bref !
Diva lui dit qu'il n'avait pas à se justifier et avait un truc à lui dire. Shean se tourna vers elle avec un air septique. Ola... ça sentait mauvais. Il sentait le coup fourré sans savoir vraiment pourquoi. Elle lui dit être certaine qu'il tenait plus à Arella qu'à elle, que ça ne pouvait pas durer, qu'ils souffraient tous et qu'elle s'en allait, lui donnant rendez-vous plus tard pour s'expliquer, elle avait un truc a lui avouer. Shean sentit sa gorge se nouer. Là il le sentait vraiment mal sur ce coup !
Il hésita puis hocha la tête pour accepter. Elle le regarda puis lui dit qu'il pouvait être rassuré, elle n'était pas enceinte. ALLELUIA !! cheers Non sans rire Shean se sentit un peu moin opréssé. Il soupira et haussa les épaules. Diva regarda ensuite Arella pour s'excuser. Et bah ça pour une surprise... il ne s'était pas attendu à tant de générosité. Mais Arella serait-elle aussi gentille ? On verrait bien.
Shean hésita, puis fit un pas vers Diva la regardant droit dans les yeux.


- Je ne tient pas à Arella plus ou moins que toi Diva. Ca ne tient pas debout. Enfin bon... on parlera de ça plus tard. J'espère juste que ce n'est pas une mauvaise nouvelle.

Bah tient. Si c'était si cool que ça elle en aurait fait part à tout le monde !

[Hey Diva... jcrois qu'y manque les lardons dans la tartiflette ! ^^ jsuis claqué xD Bon a toi ma tite Arella n'Amouuuuuuuuuuur !! I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Marre des histoires [Shean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des histoires [Shean]   Marre des histoires [Shean] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:33

[HJ // Oui c'est a toi la Arellanounette que j'aime fort... Je te laisse la place de parler et après Diva va parler et va vous laisser seule...]
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Marre des histoires [Shean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des histoires [Shean]   Marre des histoires [Shean] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:31

Diva voulait a tout prit partir de cette endroit elle en avait marre de les voir tout les deux se disputer et Arella au milieu qui mettait son grain de sel partout ou elle voulait le mettre...
Diva sourit faiblement a Arella et regarde Shean lui dire "Je ne tient pas à Arella plus ou moins que toi Diva. Ca ne tient pas debout. Enfin bon... on parlera de ça plus tard. J'espère juste que ce n'est pas une mauvaise nouvelle"...
Et bien dommage pour toi Shean c'est sûrement une mauvaise nouvelle vu que Diva veut le quitter...
Le quitter ??? A Shean mais pourquoi ???
Pourquoi cette question idiote mais vraiment idiote !!
Ell en a marre de rester avec un garçon qu'elle aime a la folie et que celui ci ne la laisse pas respirer et pire encore ne l'aime pas...
Elle veut refaire sa vie (paye ta vie quand même...).
Elle veut en finir avec Shean... Arriveras t'elle a surmonter cette peur et cette peine ??? On verra bien le moment venut en tout cas Diva doit en finit avec cette relation qui menne nulle part au plus vite avant qu'elle ne se fasse tuer ou ne se tue encore une fois (enfin essaye du moins...)
Diva ne prit pas la peine de dire quelque chose d'autre et elle partit en se retournant pour sortir du bunker les larmes aux yeux... Pleurant en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des histoires [Shean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des histoires [Shean]   Marre des histoires [Shean] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des histoires [Shean]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shean...Réveil toi [pv Shean]
» Tu es qui toi? [PV Shean]
» It's me !! [Shean]
» Shean, mon ami!!^^
» Course poursuite [PV Shean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: