Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Marre des histoires [Shean]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Marre des histoires [Shean] Empty
MessageSujet: Marre des histoires [Shean]   Marre des histoires [Shean] Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:59

Diva n'en pouvait plus de cet air de peur qui lui coller a la peau... Elle avait peur de ce retrouver seule face a face avec Shean après tout ce qui c'était passer entre eux et avec Eliot aussi... Malheureusement Eliot avait était tuer a la deuxième semaine de son arriver... Cela avait fait un grand choc pour Diva quand même car elle c'était un peu attacher a lui mais elle s'en remettait bien maintenant...

Elle ne savait pas qui avait pu le tuer mais elle avait sa petite idée en tête et même si elle ne voulait pas croire que cela pouvait être Shean elle redouter cette option avec grande peur... Elle essaya de penser a autre chose et elle s'assis sur un banc du bunker... Elle réflechit un instant mais elle fut tirer de ces pensées par des bruits de pas en provenance de l'endroit ou elle se trouver... Elle avait besoin de s'isoler et voila qu'a chaque fois quelqu'un venait l'emerder, et oui !! Y'avait pas d'autre mot...
Elle tourna la tête et quand elle vit que c'était Shean qui venait de rentrer dans l'encadrure de la porte elle se hata de tourner la tête comme pour faire la fille qui ne l'avait pas vu et tout d'un coup son coeur se mit a battre plus fort...

Elle redouter depuis 1 mois et demi leur retrouvailles mais il fallait bien que sa arrive un jour... Et oui... Cela faisait 1 mois et demi qu'il ne c'était vu nulle part maintenant c'était l'heure des retrouvailles mais pas chaleureuse du tout... Enfin pas pour Diva en tout cas mais que serait la réaction de Shean... Allait-il faire demi tour ???
Non mais cela serait quand même pas très malin de sa part de ne pas faire face a ses fautes non ??? Diva essayer de ne pas se mettre a pleurer encore une fois car elle savait pertinament que cela mettait Shean en rogne...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Marre des histoires [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Marre des histoires [Shean]   Marre des histoires [Shean] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:54

Shean s'étira longuement et regarda autour de lui. Il soupira et passa une main dans ses cheveux. Il s'était endormit comme une masse dans le canapé de la salle commune. Pas malin. Ca faisait un bout de temps qu'il avait reprit ses..."activités" et Dieu que ça faisait du bien !!
Il termina de se réveiller et sortit de la salle en baillant pour trainer dans les couloirs. Effectivement, il n'avait pas croisé Diva depuis un long moment et avouons-le... il y avait prit grand soin. Remuer une histoire terminée était toujours beaucoup trop dur pour lui. Néanmoins il commit l'erreur. Il décida tout simplement d'aller prendre un petit bain de tranquilité au bunker. Pourquoi pas, ça faisait un moment qu'il avait pas mit les pieds dedans.

Il sortit du du pensionnat et marcha un petit moment jusqu'à atteindre l'édifice en béton. Il y entra et s'immobilisa soudain, les yeux ronds fixés sur la jeune femme blonde qui faisait mine de l'ignorer. Sa gorge se noua. Bon sang... il aurait dû se douter que ça ne pourrait pas durer. Il resta un moment sans rien dire et passa une main dans ses cheveux avec une moue. Qu'est-ce qu'il aurait bien pû dire ? Et s'il faisait demi-tour ? Oui ! Alors si c'était une aussi bonne idée... pourquoi restait-il planté là ?

Il finit par s'éclaircir la gorge et s'épaula contre le mur avec un petit soupir.


- Salut Diva.

Elle ne devait pas être ravie de le voir... et lui qu'en pensait-il ? Rien...
Est-ce qu'elle était au courant de sa relation avec Arella... il n'en savait rien. Il le saurait bien vite sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Marre des histoires [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Marre des histoires [Shean]   Marre des histoires [Shean] Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:32

Diva ne s'atendait pas du tout a ce que sa soit Shean qui apparaîsent mais c'était le cas donc elle fit avec et quand Shean lui dit "Salut Diva".
Diva prit la peine de se retourner en vitesse et de lui dire tout simplement :


- Bonjour Shean.

Elle ne savait pas trop quoi dire et elle était vraiment géner mais ce qui lui faisait le plus de mal c'était qu'elle avait aprit que Shean continuait toujours ces petite cachoterie avec Arella et celle la quand elle allait la trouver faut dire qu'elle pourait la tuer sur place.
Elle avait envie de lui parler quand même et elle lui dit :


- Comment tu va ???

Lui demanda t'elle tout simplement en atendant avec impatiente sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Marre des histoires [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Marre des histoires [Shean]   Marre des histoires [Shean] Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:22

Diva prit la peine de se tourner vers lui, Shean resta de marbre et hocha docilement la tête lorsqu'elle le salua à son tour. Il pinça les lèvres et regarda vers le mur, comme si il l'ignorait. Ce qui n'était pas le cas. Il avait juste du mal à la regarder en face... arpès tout c'était elle qui avait décidé de s'en aller ! Pour une fois que ce n'était pas lui...

Diva lui demanda ensuite comment il allait. Shean se tourna vers elle et haussa les épaules. Dis donc Shean t'es pas très bavard là...
Il soupira.


- Bien. Et toi ?

Waow... vive la conversation animée ^^ Franchement Shean fait un effort là...ça craind. Mais bon on connait tous notre gugus... quand il a des choses à repprocher il ouvre pas souvent la bouche. Et vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Marre des histoires [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Marre des histoires [Shean]   Marre des histoires [Shean] Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:39

Diva en avait marre de ne plus voir Shean, elle voulait le prendre dans ses bras car elle avait vraiment eu le coup de foudre dès la première fois qu'elle avait vu Shean... Elle se leva a présent pour s'aprocher tout doucement de Shean et elle l'écouta dire "Bien. Et toi ???".
Diva le regarda avec le regarda triste et vide car elle avait envie de le prendre dans ses bras. Elle lui répondit en lui disant :


- Pas trop... Car tu me manque...
Et que j'ai envie de te prendre dans mes bras car... Je t'aime et tu le saît pertinament que sa me fend le coeur de ne pas être prêt de toi...


Lui dit-elle en atendant de voir la réaction que Shean aurait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Marre des histoires [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Marre des histoires [Shean]   Marre des histoires [Shean] Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:58

Shean observa le regard que posait Diva sur lui. Il semblait qu'elle n'était pas irritée ou en colère c'était déjà ça. Mais une lueur étrange le perturbait sans qu'il sache ce que cela signifiait. Il comprit lorsqu'elle s'approcha pour lui répondre. Elle n'allait pas très bien... parce qu'il lui manquait et qu'elle avait envie de le prendre dans ses bras, parce qu'elle l'aimait et qu'il savait que ça lui fendait le coeur.
La gorge de Shean se crispa, il ne réussit pas à détourner ses yeux de ceux de Diva. Qu'en pensait-il ? Il ne semblait pas près à répondre.

Il finit par soupirer et contourna la jeune femme pour faire quleque pas dans la pièce silencieusement. Enfin, il se tourna vers elle.


- Non...en fait j'ignorais complètement ce que tu pouvais ressentir. Je pensais que ça irait mieux une fois dans les bras de cet idiot de...c'était quoi son nom ? Bref peu importe... l'imbécil qui te plotait sur pla plage !!

Bon bah voilà, il s'énervait... toujours sur les nerfs celui-là !! Il haussa les épaules avec un regard sombre.

- Et puis ce n'est pas moi qui ai décidé de tout arrêter. Moi aussi ça m'a fait mal. De toute manière je t'avais prévenu...je vous avais toutes prévenues... je ne sais pas me comporter comme il faut dans un couple. Pour moi vivre, c'est violer. Tant que tu ne comprendra pas ça... tu souffriras toujours et encore. Moi je n'y peu rien. Je ne changerais pas. Pas par amour.

Voilà... il avait à peu près terminé. Il fixa Diva droit dans les yeux pour voir comment elle allait réagir. Soit elle se mèterais en colère...soit elle fondrait en larme. OU autre chose qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Marre des histoires [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Marre des histoires [Shean]   Marre des histoires [Shean] Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:40

Ce fut comme si Diva recevait une grosse claque dans le visages quand Shean lui répondit en disant méchament "Non...en fait j'ignorais complètement ce que tu pouvais ressentir. Je pensais que ça irait mieux une fois dans les bras de cet idiot de...c'était quoi son nom ? Bref peu importe... l'imbécil qui te plotait sur pla plage !!".

Elle ne s'atendait pas du tout a ça et elle sentit les larmes rouler sur ses joues mais quand Shean ajouta "Et puis ce n'est pas moi qui ai décidé de tout arrêter. Moi aussi ça m'a fait mal. De toute manière je t'avais prévenu...je vous avais toutes prévenues... je ne sais pas me comporter comme il faut dans un couple. Pour moi vivre, c'est violer. Tant que tu ne comprendra pas ça... tu souffriras toujours et encore. Moi je n'y peu rien. Je ne changerais pas. Pas par amour".
Diva ne pouvait même pas se mettre en colère car elle n'avait qu'une seule envie s'était de pleurer un bon coup mais elle réussit quand même a lui lacher ça :


- Mais... Tu va jamais t'arêter de me reprocher ce que je ne fait pas hein ???
Je les juste fait pour te rendre jaloux c'est tout...
Et tu peut m'expliquer comment sa se fait qu'une semaine après on retrouve le corp de Eliot a côté de la plage hein ???
Dis moi la vérité !! Tu la tuer ??? Non ne me dis rien je m'en fous de toute façon !! Mais pourquoi tu t'est enfuis a grande enjamber quand je t'est dis que j'était enceinte hein ??? Sa tu va me le dire d'accord sinon on va recommencer avec les menaces et je vais vraiment me suicider pour de bon là...


Comme si c'était fait Diva courut droit devant elle en pleurant toute les larmes de son corp et en se réfugiant on ne saît ou.
Elle ne savait pas si Shean allait revenir mais elle voulait toujours une explication et elle n'espérait quand même pas qu'il allait se tirer comme un lache !! Hum... Voyons voir...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Marre des histoires [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Marre des histoires [Shean]   Marre des histoires [Shean] Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:59

Elle pleura... Shean s'en était douté mais il ne s'était pas demandé comment il y réagirais. Ca lui fit l'effet... d'une douche froide. Ses sourcils froncés se détendirent, et ses yeux sombres perdirent de leur flegme. Il détourna les yeux, les lèvres pincés. Bon daccord... il y était allé un peu fort... mais c'était tout de même la vérité !
Diva lui répliqua alors qu'elle avait jouer avec Eliot pour le rendre jaloux. Shean eut un ricanement dédaigneux. Bah c'était réussit... et il ne voyait pas comment elle avait put en tirer un quelconque plaisir... Elle lui demanda ensuite comment cela se faisait que le corps du type en question avait été trouvé justement sur la plage une semaine plus tards. Elle le spuçonna même de l'avoir tué. Shean ouvrit de grands yeux ronds puis prit de nouveau une expression agressive. Lui ?
Il ouvrit la bouche pour protester mais Diva le coupa en disant qu'enf in de compte, elle s'en fichait. Elle passa alors à un autre sujet, celui de l'épisode où elle était tombé enceinte de lui. Le rouge monta aux joues de Shean qui baissa les yeux en grinçant des dents. Etait-elle vraiment obligé de remettre ça sur la table ?

Avant même qu'il ne puisse réagir, Diva s'éloigna en courant. Shean releva son visage et n'hésita pas plus d'une seconde avant de partir pour la ratrapper. Il la prit par la taille et la força à revenir à l'intérieur du bunker. Simplement pour éviter les yeux et les oreilles indiscrètes.
Il la forca ensuite à le regarder en face, tenant son visage entre deux mains, ses yeux plantés dans les siens. Sans en connaitre la raison... il était essouflé.


- Diva... je t'en prie calme toi...

Il essuya ses larmes de ses pouces, la regardant toujours droit dans les yeux, caressant ses cheveux d'une main pour tenter de l'appaiser.

- Si tu veux des explications je vais t'en donner. Mais ne me juge pas comme ça... je ne suis pas un type bien mais je n'ai aucune envie de te faire souffrir. Pour cette histoire de jalousie je te remercie, ça a marché comme sur des roulettes. J'étais fou de rage ! Je ne supportais pas de voir ce mec te toucher... je sais ça peu paraître vraiment hypocrite venant de la part d'un violeur mais bon...

Il reprit sa respiration pour expirer lentement et serra Diva contre lui avant de continuer en lui murmurant à l'oreille :

- Je ne l'ai pas tué, Diva. Je te jure que je n'ai plus jamais eu affaire avec lui... tu sais les tuers ici ne manquent pas, ça pouvait être n'importe qui. Mais je te promet que je ne l'ai pas tué.

Il s'interrompit. Maintenant il devait répondre à l'autre interrogation... celle qui concernait sa grossesse. Il frissona, avala difficilement sa salive puis reprit.

- Et je suis désolé de m'être mis dans cet état lorsque tu m'as apprit que tu étais enceinte. Comprends-moi je... je suis un violeur pas un futur père...

Ce mot lui écorcha la bouche et il tira une grimace dégoutée. C'était plus fort que lui...

- De toute façon ce gosse n'aurait pas survécu. Alors on s'en fiche. Je suis désolé mais je ne supporte pas les... enfin... je n'arrive pas m'imaginer créer un enfant... enfin... un être de chair enfin merde !!

Il se retira, énervé. Il n'arrivait pas à expliquer et rien que le fait de penser à ça le m'était horriblement mal à l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Marre des histoires [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Marre des histoires [Shean]   Marre des histoires [Shean] Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:16

Diva était partit en courant on ne saît où et Shean lui avait courut après pour lui atraper le bras doucement et la faire revenir a l'endroit ou ils étaient avant pour la regarder droit dans les yeux et lui dire "Diva... je t'en prie calme toi..."
Diva essaya de se clamer mais en vain et encore moins quand il lui dit en enchaînant "Si tu veux des explications je vais t'en donner. Mais ne me juge pas comme ça... je ne suis pas un type bien mais je n'ai aucune envie de te faire souffrir. Pour cette histoire de jalousie je te remercie, ça a marché comme sur des roulettes. J'étais fou de rage ! Je ne supportais pas de voir ce mec te toucher... je sais ça peu paraître vraiment hypocrite venant de la part d'un violeur mais bon..."
Diva ne put s'empêcher de pleurer et de lui répondre en lui disant :


- Je te comprend Shean mais... Je t'aime et... Tu m'a fait beaucoup de mal tu saît... Qu'on se soit séparer comme sa c'est ma faute mais...

Elle se remit a pleurer de plus belle et elle lui dit en continuant :

- Je soufrait trop... Je veut que tout redevienne comme avant mais sa ne pouras jamais se faire !!

Dit-elle en écoutant Shean enchaîner pour dire "Je ne l'ai pas tué, Diva. Je te jure que je n'ai plus jamais eu affaire avec lui... tu sais les tuers ici ne manquent pas, ça pouvait être n'importe qui. Mais je te promet que je ne l'ai pas tué".
Diva lui répondit en lui disant :


- Je te crois... Et je ne te croit pas capable de tuer quelqu'un... Enfin... plus maintenant...

Lui dit-elle en regardant Shean droit dans les yeux pour l'écouter dire "Et je suis désolé de m'être mis dans cet état lorsque tu m'as apprit que tu étais enceinte. Comprends-moi je... je suis un violeur pas un futur père..."
Diva redouter plus que tout au monde se sujet et maintenant ce fut de la colère qui fit place a la tristesse quand Shean s'énerva a son tour se détachant d'elle pour dire "De toute façon ce gosse n'aurait pas survécu. Alors on s'en fiche. Je suis désolé mais je ne supporte pas les... enfin... je n'arrive pas m'imaginer créer un enfant... enfin... un être de chair enfin merde !!"
Diva ne put s'empêcher de crier et de mettre une gifle a Shean c'était plus fort qu'elle, elle n'avait pas pu se retenir et cela faisait longtemps que cela la démanger et elle lui dit tout fort :


- STOP Shean... Tu ne pense qu'a toi... A ta petite personne... Pendant un mois et demi tu n'est même pas venut me voir pour savoir si je survivait ou pas non ???
Oui tu ma sauver la vie... Et oui je t'en suis reconnaissante mais tu n'était pas la quand j'avait besoin de toi et je tant veut pour ça !!


Lui dit-elle en le tapant sur la poitrine pas très fort car elle n'avait plus de force, elle se remit par terre en train de pleurer et elle lacha juste un :

- Je suis a bout de force... J'en peut plus je veut en finir avec ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Marre des histoires [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Marre des histoires [Shean]   Marre des histoires [Shean] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:45

Shean commençait à croire que la vie lui en voulait... "je t'aime"... bah tien... combien de fois lui avait-on dit ça ? Et combien de fois leur avait-il fait regrétter ? Des têtes de mulles... il s'était amouracher d'une bande de tête de mûles !!
Diva pleurait et Shean la regardait sans trop oser rajouter quelque chose. Il l'aimait bien au fond... plus que bien fallait croire... il était là le fond du problème ! Elle voulait que tout redevienne comme avant ? Shean regarda ailleurs et grimaça. Ca... c'était plus facile à dire qu'à faire... pour lui en tout cas. En tout cas il fut rassuré que Diva le croive par rapport à cet andouille d'Eliot. Si ça se trouve il était mort tout seul... il en était bien capable.
Au bout du compte, il finit par s'éverver pour de bon. Il ne supportait pas de parler de ça ! A chaque fois ça le mettait dans un état incontrôlable ! En guise de réaction, Diva lui envoya une giffle. Shean en resta immobile, la regardant bêtement avec de grands yeux et posant une main sur sa joue douloureuse. Ca c'était pas le meilleur moyen de le calmer... au contraire. Elle lui hurla qu'il ne pensait qu'à lui. Pas faux. Il en était conscient et franchement il pensait qu'ici, à Anguish, c'était la meilleure chose à faire ! Et c'est vrai qu'il n'avait pas prit de ses nouvelles. Mais pour une bonne raison : elle ne voulait plus le revoir. Et puis pour lui, cette histoire, il l'avait entérée pour mieux continuer sa petite existance personnelle. Oui c'est egoïste, mais Shean est egoîste on le sait tous ^^ En plus elle l'ajouta elle-même, il lui avait sauvé la vie ! C'était quand même pas rien non ?? Franchement il fait pas ça tous les jours...

Shean recula d'un pas en fronçant les sourcils lorsqu'elle se mit à lui frapper la poitrine. Non mais oh !! Il la comprenait de moins en moins... bon sang... il était vraiment nul avec les filles...
Diva finit par se laisser tomber à terre en pleurant, en disant qu'elle voulait en finir avec la vie. Shean fit une moue.


- Diva arrête...

Il soupira et passa une main dans ses cheveux. Bon... trouver les mots, ça, il savait pas faire. Il finit par hausser les épaules.

- Pleure autant que tu veux de toute manière c'est du passé... et si tu veux te suicider vas-y... je renouvelerais pas mon acte heroïque ! Regarde toi... t'es pathétique ! On est à Anguish ici par un plateau télé !

Il la foudroya du regard et croisa les bras en s'adossant à un mur. Il sortit un paquet de cigarette et s'en alluma une, laissant la pauvre Diva pleurer par terre. Sans coeur va ! Il tira une bouffée de tabac. Il en fumait que lorsqu'il avait les nerfs... et c'était le cas. Il laissa la fumée s'échapper de ses lèvres vers le plafond en rejetant légèrement sa tête en arrière.

- Il faut que tu acceptes que ce soit finit. Je t'avais prévenu que je ne serais pas à la hauteur. Alors ne vient pas me faire la morale. Et arrête de pleurer tu me gonffle...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Marre des histoires [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Marre des histoires [Shean]   Marre des histoires [Shean] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:39

Diva était assise par terre toujours en train de pleurer comme a son habitude et Shean lui cracha son venin en pleine figure pour lui dire "Diva arrête..."
C'est ce qu'il lui dit en premier mais après cela se corsa car il lui dit comme si sa sortait tout seul et que c'était vrai "Pleure autant que tu veux de toute manière c'est du passé... et si tu veux te suicider vas-y... je renouvelerais pas mon acte heroïque ! Regarde toi... t'es pathétique ! On est à Anguish ici par un plateau télé !!".
Diva reçut une grosse douche d'eau froide quand Shean lui cracha sa a la figure et Diva se leva iriter par ce que venait de dire Shean et elle lui répondit en lui disant :


- Ah oui... Je suis pathétique... Et bien tu me fait bien rire !! Tu peut parler toi... Tu crois que t'est pas pathétique aussi hein ??? De m'avoir reprocher d'avoir eu un enfant de toi et de t'être défiler surtout... Non... Tu n'est pas pathétique toi... Tu me fait pitier... Je me demande comment j'ai pu sortir avec toi... Tu n'a pas de coeur... Tu est... Tu est tellement méchant !!

Lui cracha t'elle a la figure comme il l'avait fait auparavent... Il lui dit desutie après avec encore plus d'élan "Il faut que tu acceptes que ce soit finit. Je t'avais prévenu que je ne serais pas à la hauteur. Alors ne vient pas me faire la morale. Et arrête de pleurer tu me gonffle..." Diva déglutit péniblement... Il venait bien de dire que c'était finit entre eux alors... Diva lui avait bien dit aussi avant mais... elle ne le penser pas vraiment... Mais ce qui lui faisait peur a Diva c'était que si c'était vrai... Diva n'avait plus aucune raison de vivre... Mais elle lui dit juste :

- Tu pense vraiment ce que tu dis là ???

Lui demanda t'elle en éspérant que celui ci n'avait pas penser un mot de ce qui venait de lui dire... Diva avait les joues toutes rouges et elle avait peine a ne pas se remettre a pleurer... Si elle essaierait une nouvelle fois de se suicider Shean ne ferait rien c'était bien ce qu'il venait de dire... Diva se reprit... Et puis merde... C'était pas la fin du monde non ??? Si... Peut être que si pour Diva mais elle se reprit néamoins et elle lui cracha son venin a la figure une fois de plus pour lui dire :

- Et bien tant qu'a faire tant qu'on est dans les confessions... J'ai coucher avec le nouveau Alex... Et bien oui... Je vais pas me géner non ??? Toi tu couche bien avec cette pétasse d'Arella non ???

Lui demanda t'elle en atendant une seule réponse de sa part... Merde... Elle avait fait une grosse boulette la !! Elle avait réveler le secret d'elle et d'Alex... Sa se retournerait sûrement sur elle maintenant puisque sa arriverait jusqu'au oreilles de Morgane et sa soeur serait sûrement furieuse... Bref... Atendons la réponse de Shean... Mais a voir la tête qui tirait il allait sûrement péter son cable la !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Marre des histoires [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Marre des histoires [Shean]   Marre des histoires [Shean] Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:13

Diva n'apprécia pas du tout. On pouvait la comprendre... ce qu'il venait de dire n'était pas simpa... et pas joli joli. Sans compter que Shean de faisait pas partit de ceux qui machaient leur mots. Diva se redressa et lui lâcha avec vérité qu'il était tout aussi pathétique pour l'avoir complètement lâchée lorsqu'elle avait été enceinte. Ce que Shean n'entendait pas du tout ce cette oreille ! Chacun ses goûts ! Il détestait les bébés et les gosses il y pouvait rien c'était comme ça ! Alors forcément en créer un... beurk ! Shean ne comprendra jamais rien décidément...
Il ne s'arrêta pas là et se tira une cigarette sans cesser de lâcher des trucs pas vraiment généreux. Un peu vrai non ? Bon.

Les larmes aux yeux, Diva lui demanda si il pensait réellement ce qu'il avait dit. Shean tira une bouffée de tabac, laissa glisser la fumée entre ses lèvre et ferma les yeux. Etait-il obligé d'avouer que ce n'était pas tout a fait le cas. Il voulait se persuader de tous ce qu'il avait dit mais en vérité... il s'en voulait de lui avoir craché ça à la figure.
Il ne répondit rien et resta silencieux, ce qui irrita Diva qui repartit de plus belle.
Et pas doucement. Elle lui lâcha qu'elle avait couché avec un nouveau appelé Alex... et insulta Arella.
Tout d'abord, Shean ne réagit pas, comme si il s'en foutait. Puis soudain, il explosa.
Il jetta sa cigarette au sol et l'écrasa violemment du pied. Il fusilla Diva du regard, fou de rage !


- Et je suppose que t'en es fière ?! Qu'est-ce que tu cherches Diva ? Qu'est-ce que tu veux ? Me rendre jalous et me faire péter un plomb ?

Shean ouvrit les bras en croix, toujours aussi énervé.

- Cadeau ! T'as réussit ton coup j'espère que ça te fait plaisir !

Il fit deux pas vers elle, l'air menaçant. Sesyeux lançaient des éclairs, plus noirs que jamais. Il abaissa ses bras toujours en la fixant.

- Et je t'interdis de parler d'Arella comme ça. Elle est bien la seule à comprendre... tu es jalouse c'est tout ! Folle de jalousie avoue-le !

Il s'approcha encore d'avantage. Il fixa Diva droit dans les yeux pensdant un moment puis lui agrippa la taille pour la presser contre lui avec force, la retenant pour qu'elle ne puisse pas s'en aller. Il la regarda encore puis souffla :

- Tu es méchante Diva... et irrésistible quand tu es jalouse.

Il lui prit lentement le menton et approcha son visage :

- Toi aussi tu m'as manqué.

Et il l'embrassa fougueusement et langoureusement avec envie, la serrant entre ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Marre des histoires [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Marre des histoires [Shean]   Marre des histoires [Shean] Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:25

Diva était rouge de colère après tout ce que Shean avait dit comment Diva pouvait t'elle encore rester la sans rien faire hein ??? Il fallait qu'elle bouge qu'elle se rebelle !! Comme si elle ne le faisait pas déja mais bon bref... Elle lui avait cracher tout a la figure comme Shean l'avait fait et elle l'écouta dire après qu'elle ait parler "Et je suppose que t'en es fière ?! Qu'est-ce que tu cherches Diva ? Qu'est-ce que tu veux ? Me rendre jalous et me faire péter un plomb ?". Diva explosa de rire comme si elle était prise de démence et après que Shean lui ait dit "Cadeau ! T'as réussit ton coup j'espère que ça te fait plaisir !!" Elle lui dit :

- Ah... Tu me fait bien rire tient toi... Non mais je rêve !! Tu va pas me dire que tu fait pas exprès toi avec Arella... Ah non c'est vrai excuse moi... Tu ne peut pas ten empêcher tu est un violeur et c'est dans ta nature... Tu me fait pitier Shean tu le saît ça...

Shean enchaîna ensutie pour lui dire "Et je t'interdis de parler d'Arella comme ça. Elle est bien la seule à comprendre... tu es jalouse c'est tout ! Folle de jalousie avoue-le !!"
Diva explosa a nouveau de rire mais cette fois plus intencement pour se moquer de cet idiot de Shean et elle lui répondit en lui disant :


- Tu m'interdis de parler d'Arella comme ça... Oh... que c'est mignon mais dis moi... T'est pas tomber amoureux de cette poufiasse maintenant non ??? Dis moi que t'est pas tomber aussi bas quand même... Léonie sa passe mais Arella mon dieu c'est pas vrai dites moi que je rêves... Avec moi déja que t'était pas tomber bien du tout... Je regrette tu peut pas savoir comme je regrette Shean... d'être tomber amoureuse de toi bien sûre...

Elle s'areta pour reprendre son souffle mais quand elle vit que Shean s'aprochait d'elle elle prit un peu peur... Elle pensait qu'il allait la taper... Mais Diva quesqu'il t'arrive tu crois quand même pas que Shean va te taper maintenant non ??? Et bien ci quel coincidence hein ??? Bref elle fit un pas en arrière mais elle n'eut pas le temp de faire un pas de plus car elle était comme hypnotiser par son regard et elle voulait retournait dans ses bras celui ci lui dit juste "Tu es méchante Diva... et irrésistible quand tu es jalouse". Heiiiinnnnnnn ???? Mais quelle revirement de situation soudaine !! Diva perdait la boule ou c'était la réalité ??? En tout cas Shean enchaîna en disant "Toi aussi tu m'as manqué". Et de suite après il l'embrassa fougueusement et avec envie en prenant Diva dans ses bras muscler...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Marre des histoires [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Marre des histoires [Shean]   Marre des histoires [Shean] Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:47

Shean l'entraîna contre le mur, l'embrassant à pleine bouche, comme pour étancher une soif monstrueuse. Hey quoi ? Bon d'accord il fallait avouer qu'il ne pensait pas grand chose de ce qu'il lui avait lâcher. Il avait bien faillit la frapper oui après ce qu'elle avait dit. Tomber amoureux d'Arella ? Et pourquoi pas ? Ce n'était pas son problème si elles se détestaient ces deux là ! Elles étaient simplement jalouse... chacune voulait absolument sortir avec lui. Bon sang si elle savait comme elles avaient perdues leur temps... Maintenant il avait un choix... mais vous connaissez notre pauvre Shean ! Il est incapable de tenir en place et de respecter ses propres décisions !
C'est pour cette raison que malgré la colère, il se laissa entraîner par le parfum et le regard de la jeune femme. Il était un homme... et de plus un homme qui ne pouvait pas résister aus contacts...

Il glissa ses lèvres jusqu'à la gorge de Diva, posant sa main sous le haut de Diva pour caresser sa peau douce avant de presser son bassin contre le sien dans un gémissement. Il remonta ses lèvres près de son oreille
:

- Ce que tu me dit me blesse Diva... mais je trouve ça stupide de continuer une dispute qui n'en finira pas... t'es pas d'accord ?

Attendant sa réponde, il effleura la peau et le contour de son visage de ses lèvres et de son souffle chaud, les yeux à demi fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Marre des histoires [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Marre des histoires [Shean]   Marre des histoires [Shean] Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:01

Diva et Shean c'était rpartit pour un tour !! Diva ne surporter pas ce que Shean avait dit sur elle mais en plus de ça Shean avait le culos de lui dire "Ce que tu me dit me blesse Diva... mais je trouve ça stupide de continuer une dispute qui n'en finira pas... t'es pas d'accord ???". Diva rigola faiblement laissant voir sa grande déception et elle lui répondit en lui disant :

- Je te blesse ??? Non mais tu te rend compte de ce que tu dis là Shean ???
Sa n'a aucun sens... Tu crois pas que tout ce que tu ma dis sa ne ma pas blesser ???
Au contraire je suis vraiment blesser au fond de moi tellement que... J'en ai mal au coeur... Tout ce que tu ma balancer a la figure sa ta fait du bien au moins de te défouler ??? Le penser tu vraiment ??? Sois franc avec moi !!


A la fin de sa phrase Shean avait dit que c'était stupide de se disputer encore et encore et Diva trouver qu'il avait raison pour une fois mais elle insista quand même en lui disant :

- Oui... Je suis d'accord avec toi mais... Répond moi d'abord !!

Lui avait t-elle dit en le regardant droit dans les yeux très sérieuse maintenant en se détachant doucement mais froidement de lui...
Shena l'avait embrasser a pleine bouche et Diva avait beaucoup aprécier évidement mais... Quelque chose n'allait pas !! Quoi ??? Elle ne le savait pas !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Marre des histoires [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Marre des histoires [Shean]   Marre des histoires [Shean] Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:59

Diva ne semblait pas l'entendre de cette oreille. Elle rétorqua que lui aussi l'avait bléssé, qu'elle en avait mal au coeur et qu'il s'était simplement défoulé. Hum... mais non ! Bon si d'accord un peu...Elle lui demanda s'il avait pensé toute les choses qu'il avait dîtes et de répondre franchement.
Shean soupira profondément lorsque Diva le repoussa pour qu'il lui réponde.
Il hésita une brève seconde avant de dire.


- Non je le pensais pas. T'as raison j'avais simplement besoin de me défouler parce que j'étais en colère après toi. Je m'excuse.

Il s'approcha de nouveau pour reprendre le contact. Décidément Shean t'es lourd là ! ^^
Il lui offrit son sourire le plus charmeur, la fixant droit dans les yeux, caressant doucement sa joue et glissant une main dans le bas de son dos.


- Tu n'as pas envie de moi ?

Il se pencha à son oreille, la mordilla, puis susura :

- Tu te rappel de nos nuits à deux ? Ne me dit pas que tu regrète...

Il sourit narquoisement et embrassa son cou et sa gorge avec sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Marre des histoires [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Marre des histoires [Shean]   Marre des histoires [Shean] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:16

Quand Diva avait demander a Shean si il penser vraiment ce qu'il venait de dire Shean lui avait répondut sincèrement en lui disant "Non je le pensais pas. T'as raison j'avais simplement besoin de me défouler parce que j'étais en colère après toi. Je m'excuse".
Diva ferma les yeux essayant de ne pas pleurer. Elle le regarda droit dans les yeux pour arriver a lui dire :


- Moi aussi je m'excuse... Je ne penser pas ce que je disait... Et ce que j'ai fait avec Alex... Ce n'était pas du tout pour te rendre jaloux... J'en avait besoin pour savoir que quelqu'un avait encore envie de moi car je me sentait seule...

Elle ne savait pas comment Shean allait réagir quand elle venait de parler d'Alex mais elle n'éspérer pas que celui ci allait s'énerver car elle n'avait pas du tout envie qu'il s'énerve... Elle le regarda droit dans les yeux et elle l'écouta dire "Tu n'as pas envie de moi ???". Diva ne s'atendit pas du tout a cette question mais quand elle vit que Shean se raprocher de plus en plus d'elle elle lui répondit en lui disant et en mettant une main sur son ventre doucement pour qu'il arête d'avancer en lui disant :

- Ecoute Shean... Sa n'a rien avoir avec ça... Là n'est pas la question mais... Je comprend pas pourquoi tu remet tout au sexe... Je c'est que sa parâit bizarre de ma part de refuser ça mais... Je ne te comprend vraiment pas... Je t'est manquer juste parce que je fait bien l'amour ou quoi dis moi vraiment ???

Lui demanda t'elle mais Shean avait fit avant "Tu te rappel de nos nuits à deux ??? Ne me dit pas que tu regrète...". Diva s'aprocha de lui lentement avant de lui dire doucement :

- Oui... je me rapelle de nos nuits a deux... Et c'était formidable... Tu m'aime vraiment ??? Ou c'est juste pour le sexe ???

Lui demanda t'elle avec les larmes aux yeux en rependant a leur nuits de folies avant cette terrible dispute...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Marre des histoires [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Marre des histoires [Shean]   Marre des histoires [Shean] Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:48

Shean avait vraiment l’intention d’insister… pourquoi ? Parce qu’il était très mauvais dans ce genre de dispute. Il perdait à chaque fois !
Diva s’excusa à son tour, néanmoins en disant qu’elle avait eu besoin de savoir si quelqu’un avait encore envie d’elle et qu’elle s’était sentie seule. Shean au lieu de faire comme les gens normaux et de la consoler ne trouva rien d’autre à faire que de la plaquer contre le mur pour l’embrasser. Est-ce qu’il fonctionnait toujours comme ça pour s’éviter des discours ? Oui.
Diva, pourtant, ne se laissa pas prendre au « jeu » et le repoussa doucement pour dire que ça n’avait rien à voir et qu’elle ne comprenait pas pourquoi il remettait tout au sexe. Hein ? Il ne remettait pas tout au sexe !!! Bon… si peut-être un peu… là par exemple c’était le cas effectivement…
Il se contenta de grogner en l’embrasant de nouveau dans le cou.
Elle insista néanmoins pour qu’il lui dise si il ne l’aimait que pour le sexe. Retour à la case départ… ton petit jeu à servit à rien mon pauvre Shean ! ^^
Il soupira, s’avouant vaincu et recula d’un pas, l’air grognon.


- Et qu’est-ce que ça change ?

Oh !! Pauvre andouille va ! Shean t’es vraiment qu’un incapable va te pendre bon sang ! Celui là il est pas foutu de dire quelque chose d’ordinaire !
Il rougit, pourtant, et se reprit.


- Non… c’est pas ce que je voulais dire.

Trop tard tu l’as dit neuneu !!

- Bon écoute Diva de toute manière on est plus ensemble… je vais éviter de répondre à ta question je crois que c’est mieux… parce que de toute façon je suis incapable de répondre honnêtement… je t’ai déjà expliquer que je n’arrivais pas à comprendre mes propre sentiment alors vraiment… contente toi de ce que tu pense…

Il la regarda d’un œil timide, soupira et alla s’assoire sur une chaise, la mine sombre. Bon il était décidément vraiment nul avec les mots… vraiment trop nul.
Au bout d’un instant, il leva les yeux aux ciels et se releva. Il s’approcha de nouveau vers Diva pour la prendre par les épaules, la regardant dans les yeux.


- Et moi aussi j’aimerais bien savoir comment t’as fait pour être amoureuse d’un enfoiré comme moi ? Après tout c’est bien ce que tu penses non ? Que je suis qu’un salop incompréhensif, un violeur, et tout le reste ! Alors explique-moi pourquoi toi et toutes les autres vous me tournez autour !!
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Marre des histoires [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Marre des histoires [Shean]   Marre des histoires [Shean] Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:47

Diva avait demander a Shean si ce n'était que du sexe entre eux et Shean lui avait répondut en lui disant "Et qu’est-ce que ça change ???".
Diva devint livide et s'aprocha de Shean en lui prenant les mains pour lui répondre en lui disant :


- Quesque sa change ??? Tu le fait exprès ou quoi ??? Il n'y a pas que le sexe qui compte pour moi... Tu croit vraiment que je t'aime pour le sexe ??? Si c'était vraiment le cas j'aimerait Alex aussi non ??? Tu crois pas ??? Mais je t'aime a toi... Car tu me donne l'amour dont j'ai toujours rever d'avoir... Tu est doux, attentionner quand tu veut... Mais quand tu est avec moi je ne suis plus la meme car... Je t'aime et je t'est toujours aimer et tu le sait... Depuis la première fois que je t'est vut je suis tomber sous ton charme... Tu as beau m'avoir fait du mal je t'aime encore... Et je t'aimerait toujours... J'ai réaliser que sans toi je ne pourait pas vivre alors si je doit... vivre avec toi... autant te laisser faire ce que tu veut... Je ne te reprocherait plus jamais rien je te le jure mais... Ne me quitte plus... Promet le moi Shean s'il te plait !!

Lui dit-elle en ayant les larmes qui rouler le long de ses joues en écoutant Shean qui lui avait dit avant "Non… c’est pas ce que je voulais dire".
Shean lui avait dit auparavant qu'il n'avait pas voulut dire cela quand il avait dit quesque sa changer mais trop tard Diva lui avait déja tout dit... Elle écouta Shean dire encore "Bon écoute Diva de toute manière on est plus ensemble… je vais éviter de répondre à ta question je crois que c’est mieux… parce que de toute façon je suis incapable de répondre honnêtement… je t’ai déjà expliquer que je n’arrivais pas à comprendre mes propre sentiment alors vraiment… contente toi de ce que tu pense…". Diva eut les larmes qui lui monta aux yeux une nouvelle fois et elle lui répondit en lui disant :


- Alors je pense que tu m'aime vraiment... Car sinon tu ne m'aurait pas sauver la vie et tu m'aurait laisser tomber dans le vide... Car j'ai fait quelque chose qui ne fallait pas et toi tu m'a pardonner tu aurait très bien pu me laisser seule et ne pas me consoler mais non tu m'a soutenue... Et meme si c'est dernier mois tu n'est pas venue me voir ce n'est pas ta faute en grande partie mais un peu quand meme... C'est moi qui est voulut rompre mais... Je n'aurait jamais du... Je t'aime !!

Elle pleura et s'aprocha de lui pour l'embrasser a en faire tomber a la renverse un homme normal... Shean se laisse emporter par l'ivresse et Diva avait vraiment envie de rester dans ses bras pour toujours... Comment avait t-elle pu tenir un mois et demi sans Shean ??? Elle se le demander bien elle aussi... Shean lui avait enchainer pour lui dire "Et moi aussi j’aimerais bien savoir comment t’as fait pour être amoureuse d’un enfoiré comme moi ? Après tout c’est bien ce que tu penses non ? Que je suis qu’un salop incompréhensif, un violeur, et tout le reste ! Alors explique-moi pourquoi toi et toutes les autres vous me tournez autour !!".
Diva mit un doigt sur la bouche de Shean tout doucement et elle lui répondit en lui disant :


- Je t'est déja tout dit écoute moi... Je vais te chanter une chanson que j'ai faite pour nous... Ne te moque pas !!

Lui dit-elle en se raclant doucement la gorge et pour commencer a chanter après en disant :

- Toi, toi qui est parti loin de moi
Je n'cesse de penser à toi
Reviens moi
Toi, toi qui est parti loin de moi
Écoute le son de ma voix
Et reviens moi

Oublie mes défauts, comme je l’ai fait pour toi
Oublie tous ces mots que nos cœurs ne pensaient pas

Et donne nous une chance
De nous pardonner pour que nos vies reprennent
Donne moi cette chance de te pardonner
Pour que tu reviennes

Toi, toi qui est parti loin de moi
Je n'cesse de penser à toi
Reviens moi
Toi, toi qui est parti loin de moi
Écoute le son de ma voix
Et reviens moi

Dis moi au moins que j’te manque
Au téléphone, tes longs silences me font crier au secours
Dis toi bien que tu me manques
Et que ton absence se ressent toujours

T'auras beau m'acheter tout c'que mes yeux désirent
Mon coeur te fera toujours la manche
Je n'ai jamais su dire, c'que mon coeur désire
Car comme toi, je n'parle qu'en silence

Oui mais toi, toi qui est parti loin de moi
Je n'cesse de penser à toi
Reviens moi
Toi, toi qui est parti loin de moi
Écoute le son de ma voix
Et reviens moi

Reviens moi, reviens moi ...
Oh ...

Oui toi, toi qui est parti loin de moi
Je n'cesse de penser à toi
Reviens moi
Toi, toi qui est parti loin de moi
Écoute le son de ma voix
Et reviens moi

Reviens moi, reviens moi ...


Diva avait finit de chanter a présent et elle s'aprocha de Shean en pleurant pour lui dire après l'avoir embrasser amoureusement :

- Je t'aime...

Shean n'allait surement pas en revenir lui qui croyait surement que tout était finit entre eux il allait vraiment etre surpris de l'ampleur que les choses avait prise... Mais allait t'il retomber sous le charme de Diva ??? Ou était-il toujours amoureux de la belle ??? Suite au prochain épisode de la réponse de Shean Kurtis !! [lol je pète un cable là !! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Marre des histoires [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Marre des histoires [Shean]   Marre des histoires [Shean] Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:30

Shean fut assez secoué par ce soudain baiser que Diva s’empressa de lui donner. Et quel baiser… autant dire qu’il ne s’imaginait pas une action comme ça de sa part. Elle venait bien de le repousser après tout non ? Il écouta néanmoins jusqu’au bout sans jamais la couper. Elle avait peut-être raison sur certaines choses… d’autres le gênait un peu mais il n’ouvrit pas la bouche. Il en avait marre de se battre à chaque fois contre elle. Surtout verbalement puisqu’il était sûr de perdre et d’envenimer les choses de plus en plus.
Diva pleurait… ou du moins tentait vainement de ne pas le faire. Shean se contentait de la regarder avec une certaine boule dans la gorge. Il s’étonnait toujours autant de se voir attaché à de plus en plus de filles…trop… beaucoup trop à son goût. Bon il fallait avouer que c’était ce qu’il avait cherché en venant ici mais les conditions et les changements que ces sentiments apportaient lui déplaisaient totalement. Il avait essayé ! Plusieurs fois et avec des filles différentes… et ça finissait toujours par un flop total ! Pas la peine de dire, donc, que Shean en avait ras le bol…
Diva finit par lui annoncer quelle avait une chanson à lui chanter par rapport à eux. Shean haussa un sourcil. Une chanson ? Elle ajouta qu’il ne devait pas se moquer. Il essayerais… de toute façon jamais personne n’avait chanté pour lui alors il voyait mal comment réagir pour le moment. Il croisa les bras tandis que Diva s’éclaircissait la voix. Enfin, elle entama cette fameuse chanson.
Silencieux, Shean se contenta de la regarder et d’écouter sagement pour une fois. Elle avait une belle voix… en tout cas c’est au moins une chose qu’il remarqua. Mais Shean avait aussi l’intelligence de se concentrer sur les paroles puisque c’était sur ça que reposait principalement le truc.
Plus les paroles défilaient et plus il se demandait comment une mélodie pouvait aussi bien illustrer les parties d’une vie…
Un peu plongé dans ses pensées, il réalisa qu’elle avait terminé. Les derniers mots résonnaient encore dans sa tête. « Reviens moi… ». Shean avala calmement sa salive. Autant dire qu’il n’avait aucune envie de rire. Ca non. Etait-il censé prendre tous ça au mot ? Diva lui demandait-elle réellement une deuxième chance pour eux deux ? Oh la poisse… Ce n’était pas vraiment qu’il n’en avait pas envie ! Disons juste que pour une fois il réfléchissait et se demandait si c’était vraiment une bonne idée. Il n’oubliait pas Arella non plus ! Si il ressortait avec Diva, elle serait folle de rage et ne manquerait pas de tenter un suicide. Shean serra les dents dans une grimace agacée. On es censé faire quoi lorsqu’on doit choisir entre deux filles qui menacent de se donner la mort si vous refusez de sortir avec elle ??? Hein ? On fait quoi dans ce cas là ? SOS !! SOS !!

Après que Diva l’ai amoureusement embrassé, Shean attrapa sa tête entre ses mains en grognant avec agacement puis reposa son regard sur la jeune femme.


- Ne me demande pas ça Diva ! C’est trop facile ! Trop facile pour toi ! Tu sais très bien que je ne peux pas retenter l’aventure avec toi ! Bon sang je sais que tu t’en fiche bien et que tu la déteste mais… Arella est là, elle ! Et on me reproche trop de fois de jouer avec les sentiments et de tromper ! Tu m’en voudrait à mort si je te quittais pour une autre fille alors me demande pas de lui faire ça !

Ses yeux noirs semblaient fuir ceux de Diva et pourtant, il n’avait jamais été aussi sûr de ses mots cette fois-ci ! Il inspira puis continua :

- Ca ne marchera pas. J’ai besoin d’avoir cette liberté de violer et pour l’instant, seule Arella me l’a donnée. Je suis heureux. Avec toi j’ai l’impression d’être… d’être enfermé ! Je ne peu pas fonctionner comme tu le désir Diva je suis désolé. Tu détestes ce coté de moi alors pourquoi vouloir l’affronter de nouveau ? Je ne te serais jamais fidèle… et tu ne le supporteras pas. Tu vas encore essayer de te suicider, tu vas encore souffrir, et ça va encore être de ma faute ! Alors non ! Ne me demande pas de revenir parce que tu sais très bien que j’en ai envie… mais je ne peu pas !

Il la fixa du regard. Il espérait juste qu’elle ne pique pas de crise. Après tout il se trouvait dans une impasse… il n’avait même pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Marre des histoires [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Marre des histoires [Shean]   Marre des histoires [Shean] Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:46

Diva avait chanter de toute ses forces et elle avait garder tout pour Shean, elle l'aimait oui... Plus que toute autres choses et elle ne s'atendait pas du tout mais vraiment pas du tout a ce que Shean lui prenne la tete entre ses mains pour lui dire "Ne me demande pas ça Diva ! C’est trop facile ! Trop facile pour toi ! Tu sais très bien que je ne peux pas retenter l’aventure avec toi ! Bon sang je sais que tu t’en fiche bien et que tu la déteste mais… Arella est là, elle ! Et on me reproche trop de fois de jouer avec les sentiments et de tromper ! Tu m’en voudrait à mort si je te quittais pour une autre fille alors me demande pas de lui faire ça !!".
Diva ne savait vraiment pas quoi dire elle avait était gifler par Shean mais une vraie gifle cette fois ci il lui avait fait très mal... Diva bégueya en lui disant :


- Mais... Shean... Je... T'aime... Tu ne peut pas me faire ça... Et je ne me fiche pas d'Arella...

Diva détourna le regard de Shean... Qu'allait t'elle lui dire... Elle voulait etre avec lui et l'avoir pour elle toute seule mais elle en avait marre de cette vie... Elle n'avait meme plus la force pour en finir avec ses jours elle allait se laisser mourir comme une vieille mamie avec la peau toute friper... Oh non !! Quelle horeur... Diva prit ses mains dans son visage et pleura en se laissant partir sur le sol comme une vieille loque...

[HJ // J'ai faillit pleurer a cause de toi sérieut t'abuse...]
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Marre des histoires [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Marre des histoires [Shean]   Marre des histoires [Shean] Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:48

[ HJ : lol ^^ dsl J'y peu rien si Shean est un gros naze... xD ]

Dire ce qu'on pense c'est honnête, bien beau et tous ça mais il faut aussi savoir le faire aux bons moments... n'est pas Shean ?? Décidément même avec les meilleures intentions du monde, Shean ne savait pas se servir de sa langue ni de son tact. S'il en avait en tout cas on l'espère quand même un peu pour lui ! Là il avait encore agit n'importe comment faut croire, vu la réaction de Diva. Celle-ci bafouilla une phrase puis soudain eclata en sanglot en se laissant tomber à terre.

Shean sursauta, vaguement prit par surprise. Bon il s'attendait à ce qu'elle pleure ou lui envoi une giffle... pas qu'elle s'effondre comme ça ! Décidément d'une manière ou d'une autre Shean... tu les met toutes à tes pieds ^^ Enfin bref pas le moment de faire de l'humour.
Shean la regarda avec de grands yeux puis avala duocement sa salive. Bon là c'était le moment de faire preuve d'un tout petit peu d'intelligence. Il ne pouvait quand même pas la laisser comme ça...
Il se pinça les lèvres, soupira, puis se glissa à sa hauteur pour la prendre délicatement entre ses bras et la serra contre lui, caressant ses cheveux.

Il resta comme ça un petit bout de temps puis lui murmura au creu de l'oreille :


- Calme toi ma belle... calme toi... je suis désolé je suis un idiot j'aurais jamais dû te parler comme ça excuse moi... pleure pas s'il te plai... je reste avec toi je te le promet... je te quitterai plus... arrête de pleurer Diva... je t'aime moi aussi... je t'aime...

Bon c'est peut-être pas très clair mais il venait bien d'accepter de "lui revenir". Elle avait besoin de lui et faut croire que Shean s'était fait atendrir d'un seul coup. Il était peut-être bien un salop mais pas un monstre non plus !
Cependant il n'oubliait pas Arella. Elle non plus il ne pouvait pas la lâcher. Ce serait une grosse erreur. Heu... attends Shean t'es en train de nous dire que tu voudrais gerer les deux en même temps ?!! Shocked
Non mais t'es malade ! Déjà avec une tu fou le bordel alors avec deux tu vas tout faire exploser !
Trop tard... Shean venait de prendre une décision. Plutôt deux avec des risques que deux suicide non ??
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Marre des histoires [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Marre des histoires [Shean]   Marre des histoires [Shean] Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:09

Diva ferma les yeux tout en réflechissant a ce qu'elle pouvait bien faire ce moment même mais quand Shean la fit se lever pour la prendre dans ses bras et lui dire "Calme toi ma belle... calme toi... je suis désolé je suis un idiot j'aurais jamais dû te parler comme ça excuse moi... pleure pas s'il te plai... je reste avec toi je te le promet... je te quitterai plus... arrête de pleurer Diva... je t'aime moi aussi... je t'aime..."...
Diva croyait quel devenait folle heu... Rembobinage... tzuuussssss tzuiiiii.... On répète "Calme toi ma belle... calme toi... je suis désolé je suis un idiot j'aurais jamais dû te parler comme ça excuse moi... pleure pas s'il te plai... je reste avec toi je te le promet... je te quitterai plus... arrête de pleurer Diva... je t'aime moi aussi... je t'aime..."... Ouh... la la... Diva n'était pas folleuuuuuhhhhh a lierrrr heu.... Mais pommes de terre et champignons a l'ail... Composer de mandarine en riz paté...
Hum... Non... Diva péter une durites la non ??? Oui c'était sure même...
Diva regarda Shean et lui dit en le regardant droit dans les yeux :


- POMMES DE TERRE...

Non ??? Mais sa va pas la tete la Diva devenait carement folle de... Shean quoi fallait l'incarner...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Marre des histoires [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Marre des histoires [Shean]   Marre des histoires [Shean] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:25

[HJ : Mdr je pensais pas que t'aurais le cranc de faire ça...^^]

Shean était pomé...alors forcément lorsque Diva le regarda soudain en lançant "pomme de terre"... il allucina complètement. Il fronça légèrement les sourcils, un peu inquiet. Avait-elle réellement perdue l'esprit là ?? Shean tenta de s'en assurer. Il s'éclaircit la voix.

- Heu...Diva t'es sûr que ça va ? Si c'est une blague je trouve vraiment ça pas drôle !

Il en doutait mais bon... on sait jamais ! Il continua de la regarder son comprendre avec anxiété. Pitié faite qu'elle ai encore toute sa tête !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Marre des histoires [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Marre des histoires [Shean]   Marre des histoires [Shean] Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:45

Diva perdait vraiment la boule la non ??? Mais c'est pas vrai ele par encore dans ces délires elle regarda Shean droit dans les yeux et celui ci commencer un peu a s'inquièter car il lui dit "Heu...Diva t'es sûr que ça va ? Si c'est une blague je trouve vraiment ça pas drôle !!".
Diva ricana un peu et elle lui répondit en lui disant :


- Heu oui... sa va... Désoler je ne penser pas que j'avait dit ça a haute voix... Heu... Je ne c'est plus où j'en suis c'est pour ça... Je perd un peu la boule...
Mais ne t'inquiète pas je vais survivre...


Elle ricanana encore une autre fois et elle le regarda droit dans les yeux pour lui demander :

- Heu... Je n'est pas rêver là... Tu vient bien de me dire que tu resterait avec moi ??? Pour toujours c'est vrai ??? Tu m'aime vraiment ???
Oh... Shean... Si tu savait comme tu ma manquer... Moi aussi je t'aime !!


Sur ceux elle alla vers lui pour le prendre dans ses bras et lui faire un gros calin. Elle ne voulait plus le lacher elle était comme acrocher a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des histoires [Shean] Empty
MessageSujet: Re: Marre des histoires [Shean]   Marre des histoires [Shean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des histoires [Shean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shean...Réveil toi [pv Shean]
» It's me !! [Shean]
» Shean, mon ami!!^^
» Tu es qui toi? [PV Shean]
» Plaît-il? [PV Shean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: