Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenade de santé... [LIBREEEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade de santé... [LIBREEEE] Empty
MessageSujet: Promenade de santé... [LIBREEEE]   Promenade de santé... [LIBREEEE] Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:30

C'était grand cet endroit tout de même, pour un petit bout de fille comme Kaori c'était encore plus gigantesque que pour n'importe qui. Mais c'était rigolo ! C'était un peu comme un jeu, c'était exitant de se demander où mener le couloir a gauche et celui de droite. Peut être que si elle partait a gauche elle allait tomber sur les cuisines a moins qu'elle ne tombe sur completement autre chose comme... les chambres. Et A droite il y a peut être le hall, un escalier ou une porte pour aller dehors ? A moins qu'elle ne tombe sur quelqu'un... Aller tiens ! On se fait un petit suspence, prenont a droite et on veras bien !
C'est ce que fit Kaori en sautillant de bonne humeur. Infatigable ? A croire que oui ! Aujourd'hui elle avait fait dans la couleur niveau vêtement et cheveux, et court aussi pour la robe... C'était un peu provoquant mais elle ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'elle portait sur le dos. Après tout, elle n'a que rarement cotoyé des hommes alors bon, ce genre de vêtement pour elle était tout a fait normal. Elle, si mignonne et sage, heureusement que Shean n'était pas dans les parages !(ça rime !!!) En tout cas elle mettait de la bonne humeur et de la couleur dans le pensionnat ! Robe blanche, cheveux... Bleus ? 0_o C'était quoi cette couleur ? Une perruque j'espère ! Avec des rubans rouges qui partaient de tout les côtés... Bizarre décidement.

Donc, dans son costume des moins discrets, elle se dirigea vers le couloir de droite. Elle tourna pour voir... Ben rien ! Juste un couloir et des portes et tout au bout un escalier. Bon, c'était pas super passionnant comme visite enfin de compte ! par curiosité et surtout parce qu'elle avait cru entendre quelque chose, elle jeta un oeil derrière elle pour voir le couloir de gauche. Avait t elle rêvé ? Pas si sur. Sa curiosité l'emporta et elle fit marche arrière pour aller dans l'autre couloir. Il y avait quelqu'un...


"Ohayo ! "(bonjour)
esperons qu'elle auras une réponse ! C'était bientôt Hallowen mais ne lui flaquait pas la frousse tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Promenade de santé... [LIBREEEE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé... [LIBREEEE]   Promenade de santé... [LIBREEEE] Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:15

Et oui, ce fut Darren qui se retrouva là à ce moment là, dans l'un des innombrables couloir du pensionnat. Ce qu'il y faisait ? Bonne question... il n'avait que ça à faire en espérant ne pas croiser un certain Keiji Kitade... ^^ C'était donc la peur au ventre qu'il s'attardait dans les couloirs histoire de faire fonctionner un minimum ses jambes pour ne pas rouiller.
Il sortit du dortoir en prenant bien soin de regarder autour de lui et dans un soupir, les mains dans les poches, s'avança dans les couloirs froids du pensionnat. Il lui arrivait de jeter quelques coups d'oeil derrière son épaule pour s'assurer qu'il était bien seul et continuait son chemin. Il avait revu Keira, son coeur était déjà beaucoup plus léger, il se sentait mieux, rassuré, le brouillard de son esprit et de sa vie s'était dissipé.
Pourtant, il n'arrivait pas à chasser les souvenirs douloureux de Kristinna. Son visage hantait ses rêves et ses pensée, mais il ne regrettait pas. Il vivait avec la peur de l'oublier, ce qu'il ne voulait pas. Pourtant, et il le savait, c'était la meilleure chose à faire pour aller de l'avant et passer à autre chose. Seulement voilà, il ne voulait pas passer à autre chose, parce qu'il savait que si il se reconstruisait à nouveau, c'était pour tout perdre une nouvelle fois, plus tard, c'était inévitable, il le savait.

Il se prit le pied dans une dalle de carrelage mal fixée et perdit l'équilibre, se retenant de peu au mur à sa droite. Il grogna, se redressa et continua. Il avait l'habitude. Son corps avait du mal à se remettre de ces longues semaine où il se nourrissait à peine et restait immobile dans son lit à regarder le plafond.
La mort de Kristinna lui avait arraché son âme tout entière alors qu'il pensait qu'elle n'en était qu'une partie... il se trompait. Il s'était lié à elle beaucoup plus qu'il ne le croyait... corps et âme... Son corps avait à peine résisté, son âme, elle, s'était brisée en mille morceaux. Bonne chance pour les recoller...
Le regard fuyant, il se pressa un peu pour entrer dans les cuisines et attraper une pomme au passage et en ressortir aussitôt. Pas la peine de se mettre en plus un surveillant sur le dos.
Il croqua dans celle-ci, tira une grimace, s'étouffa à moitié, toussa, et s'appuya de nouveau contre un mur. Il allait quand même pas mourir étouffé comme un crétin ? Non, il finit par réussir à avaler le malheureux bout de pomme amer. Il toussa encore un peu , s'essuya les lèvres du revers de la main et soupira. Même pour manger il devait faire de sérieux efforts.

Il s'avança dans un autre couloir et ouvrit une fenêtre. Du moins essaya. Il tourna difficilement la poignée qui résistait, serrant les dents, et tira vers lui. La fenêtre ne bougea pas d'un millimètre. Irrité, Darren, redoubla d'effort malgré ses muscles engourdis, appuyant son pied contre le bas du mur.
Lorsque la jeune fille inconnue lança un "Ohayo" retentissant et joyeux, Darren sursauta et s'étala sur les fesses contre le sol.

- Aïe !!

Il grogna, grimaça et se massa le bas du dos en pestant intérieurement. Décidément il était de moins en moins doué... il avait l'habitude remarque. Il jeta un regard à la foutue pomme qui avait roulé jusqu'aux pieds. Des pieds ?! Bah oui la voix devait bien venir de la bouche de quelqu'un... ^^
Il grimaça de nouveau en se redressant, une main sur ses reins douloureux et dévisagea la jeune fille. Une asiatique sans aucun doute, jeune et... bizarre ? Oui ce fut le premier mot qui vint à l'esprit de Darren lorsqu'il la vit. Sans ajouter le détail de sa robe disons... courte ?
Darren rougit, s'éclaircit la voix et soupira.

- B'jour...

C'est tout ? Bah disons qu'il ne voyait pas trop quoi ajouter... après tout il ne la connaissait pas. Elle semblait fraîchement arrivée mais malgré sa jeunesse, elle ne semblait pas du tout apeurée, au contraire. Joyeuse et amusée plus qu'autre chose. Tant mieux pour elle... Darren espérait juste qu'elle tienne longtemps avec cette bonne humeur sans se faire embroché par X personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de santé... [LIBREEEE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé... [LIBREEEE]   Promenade de santé... [LIBREEEE] Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:20

(hj: je dois avoir un 6 éme sens, j'étais sur que ça allait être toi qui allait me répondre ^^")

Elle n'avait pas rêvé, il y avait bien quelqu'un ! Et cette personne était en plein combat avec... une fenêtre. --" Kaori ne pensa pas une seule seconde que son joyeux bonjour qu'elle avait dit avec gentillesse pour saluer ce jeune homme allait faire autant de dégâts ! Darren ne fut pas le seul a sursauter sur le moment et elle, comme une petite fille, elle poussa un petit cri de surprise et mis ses mains devant sa bouche ! Il s'étala par terre, une chute assez impressionnante causée par un bonjour...C'était assez pitoyable ! Kaori fut tenter de rire mais ne se le permis pas. C'est vrai que la situation était comique, comme la chute du jeune homme d'ailleurs, mais rire au nez d’un inconnu était très mal poli surtout que le pauvre avait du se faire mal ! Kaori n'eut pas le temps de s'inquiéter tout de suite puisqu'elle sentit quelque chose contre son pied. Elle bondit, croyant sans doute qu'une araignée ou autre était en train de lui tripoter le pied gauche ! Elle se trouva stupide en voyant une pomme, elle devait sans aucun doute appartenir au garçon... A moins que les araignées ne soient soudainement devenues végétariennes et ai une grande bouche puisque la pomme était déjà entamée et de jolies marques de dents étaient dessus. A cette idée Kaori frissonna en imaginant l'araignée lui croquant une jambe (je pars en délire là ><) Heurk!

Alors que Darren lui se redressait, Kaori elle se pencha... Houla te penche pas trop non plus, j'espére qu'il n'y a personne derrière et d'ailleurs le décolleté... holala mon dieu, tu m'étonnes que le jeune homme venait de rougir ! Kaori ! RELEVE TOI ! hooo la honte --" elle ramassa donc la pomme et la tendit à Darren avec un charmant sourire.


"C'est a votre pomme."

La langue c'était pas encore ça... Kaori avait encore besoin d'entrainement, c'en était presque mignon. Mais il fallait choisir, soit c'était "C'est votre pomme" ou ''c'est a vous" mais pour ton information les deux sont impossibles...

"ça va ? Vous n'avoir pas eu mal ?"

holala ça patoge niveau prononciation et conjugaison... Enfin c'était tout de même gentil de s'inquiéter non ?
Kaori le devisagea, c'était impoli mais tant pis. Le garçon en face d'elle était blond, yeux gris, avec un charmant visage et assez grand. Dommage qu'il est les cheveux long sinon elle l'aurait pris pour son "sauveur", il était plus jeune et... aussi beau peut être même plus que l'homme qui avait sauvé Kaori d'une mort certaine lorsqu'elle avait 7 ans. C'est pourquoi elle sentit ses joues rossir lègérement... arf c'était pas le moment, et en plus ce n'est peut être pas la bonne personne que tu as choisit. Darren c'est un gars qui est plutôt peureux tu sais, rien a voir avec le preux chevalier aux cheveux dorés de tes rêves ma petite Kaori ! Désolé pour toi, enfin après tout c'est toi qui voit ! C'est ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Promenade de santé... [LIBREEEE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé... [LIBREEEE]   Promenade de santé... [LIBREEEE] Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:31

HJ : et moi je savais que tu saurais…^^ lol

Darren ne s'attendait pas forcément à ce que la jeune fille explose de rire. Ca avait beau être comique, la tête qu'il faisait et l'état dans lequel il était permettait plutôt de la pitié qu'autre chose. Il ignorait si c'était pour cette raison que la petite nouvelle s'était contentée d'être surprise, ou si c'était simplement par politesse. Bon de toute façon ce n'était pas important.
Darren n'avait encore jamais croisé de filles dans ce genre là. Autant dire qu'elle aimait la couleur et que dans ce lieu…elle serait vite remarquée, ça contrastait totalement. Mais bon un peu de gaîté dans ce bled ne faisait jamais de mal. Les couleurs vivent n'étaient pas seulement ce qui frappa le jeune homme. Ses cheveux, oui, mais… la tenue également. Ok on sait très bien que Darren n'a rien d'un voyeur et d'ailleurs, lorsque la jeune fille se pencha pour attraper la pomme qu'il avait laisser rouler jusqu'à elle, il eu la délicatesse de détourner les yeux… tout en rougissant comme un tomate évidemment. Toujours aussi gentleman celui-là…enfin bref.
Une fois qu'elle eu ramassé le fruit à peine entamé, la jeune fille lui tendit celui-ci avec un grand sourire, lui demanda si c'était à lui…dans un français exécrable. Il s'était bien aperçut qu'elle n'était pas française lorsqu'elle avait dit bonjour dans une autre langue. Du moins il pensait qu'elle avait dit bonjour… quoi d'autre ? En tout cas il ne fit aucune remarque et se contenta de lui rendre son sourire en hochant la tête.

- Oui… merci beaucoup.

Il prit le fruit dans sa main et fit une petite grimace avant que la jeune fille ne lui pose une autre question. Darren la regarda avec un léger sourire et s'aperçut qu'elle le dévisageait attentivement avant de rougir. Quoi ? Il avait si mauvaise mine que ça ? Il passa une main sur sa nuque avec un air gêné.
Darren…elle t'a posé une question aussi tu sais tu as le droit d'y répondre ! Il toussota en se demandant s'il avait correctement comprit ce qu'elle lui avait demandé. Il pensait que oui et finit donc par répondre :

- Non… j'ai survécu à bien pire. Comment tu t'appels ?

Le tutoiement était venu tout seul, après tout elle était plus jeune que lui il pouvait se le permettre sans paraître malpoli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de santé... [LIBREEEE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé... [LIBREEEE]   Promenade de santé... [LIBREEEE] Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:18

(hj: C'est fou tout ce qu'on sait ! mdr)

Excuse donc Kaori pour sa tenue, après tout elle n'a absolument pas conscience du peu de pudeur qu'elle affiche et qui pourrait être extrêmement... perturbant ? pour les autres et surtout pour Darren sur le moment.
Elle dévisagea donc son interlocuteur sans gêne apparente et eu comme réaction de rougir, encore une fois et cette fois ci elle s'en rendis compte, le jeune homme en face d’elle parut troublé. Se rendant compte qu’elle avait posé un regard sur lui plutôt incommodant, elle baissa la tête et mis ses mains derrière le dos en signe d’excuse et ainsi éviter de croiser les yeux bleus-gris de Darren… Elle ressemblait exactement aux enfants ayant casser quelque chose ou ayant fait une grosse bêtise et étant sur d'avoir une punition. Sauf que là, je ne vois pas la bêtise... Ok, regarder quelqu'un avec insistance c'est gênant mais elle n'allait pas se faire gronder pour ça ? Mais étant plus jeune que l'homme en face d'elle il était pour elle naturel de montrer un minimum de respect et donc de baisser le regard ! En même temps rien a craindre avec Darren tu sais !


"Watashi(je)...Je... M'appel Kaori Yamazaki!"

Elle s'inclina rapidement en avant afin de le saluer, ensuite elle se redressa pour lui adresser un sourire des plus gentis qui doivent exister. Kaori était loin d'être un danger, si on ne lui fait pas de mal elle n'en fait pas ! C'est aussi simple que ça ! Ce n'est pas parce qu'elle est japonaise, qu'elle a un prénom qui commence par K que tout de suite on pense a celui que je pense ^^

"...Et vous ?...Vous savoir que vous avez... Mauvais...visage. "

Houla, de quoi ?Je crois qu'il vas avoir besoin que tu répétes. Kaori se mordit la lèvre inférieur en réflechissant au sens de sa phrase... C'était pas très français ça non ? Les expressions françaises allaient être difficiles pour toi je pense. Pourtant après un cours silence et après avoir remis sa phrase dans tout les sens elle dit, sur d'elle:

" Vous savez que vous avez une mauvaise... Mine ?"

OUAIS !!! bravo ! ça s'applaudit ! Et Kaori s'applaudit elle même de son exploit en rigolant. Elle devrait peut être se calmer on dirait une cinglé sortit tout droit de l'asile ! Kaori sautilla sur place tellement elle était heureuse d'avoir réussit a dire une phrase correcte ! Comprenez là, elle arrive fraichement du japon et n'a etudié le français qu'en cours ! En toute bonne ecolière, pour elle s'était comme avoir la meilleure note de sa classe !

"Yûshô(victoire !)!"
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Promenade de santé... [LIBREEEE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé... [LIBREEEE]   Promenade de santé... [LIBREEEE] Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:47

(HJ : et oui !! ^^ )

La jeune fille sembla tout à coup aussi mal à l’aise que lui et cacha ses mains derrière son dos avec une moue de petite fille qui venait de faire une bêtise. Darren la regarda d’un œil. Cette fille avait beau être jeune… elle restait assez spéciale. Pas folle ou psychopathe non rien a voir… disons… innocente. Oui voilà…naïve et innocente. C’était plutôt une chose à éviter quand on était ici. Mais après tout, si elle se trouvait à Anguish, c’est qu’elle avait fait quelque chose de grave. Oui bien tout comme lui, c’était une pure injustice de la vie, un hasard… mais c’était peu probable quoiqu’en la regardant bien elle n’avait pas l’air bien méchante. Sauf que Darren avait apprit à se méfier des apparences après toutes ces années…
Pour en revenir à l’attitude de la jeune fille, c’était comme si elle craignait une réprimande. Sauf que ce n’était pas du genre de Darren de donner des punitions et encore moins celles d’ici qui consistait à quelques coups de couteaux par exemple. Sans parler du fait de mater la poitrine des filles alors là…le jour ou vous le verrez jouer à la Shean Kurtis les poules aurons des dents… !! Ca non. Et de toute manière elle avait bien le droit de l’observer après tout… il s’en fichait bien.
Darren lui demanda alors son nom et la jeune fille répondit qu’elle s’appelait Kaori Yamazaki. Un nom japonais évidemment… il commençait à ne pas les aimer ceux là. D’abord par rapport à Keiji évidemment mais aussi ce… Yanni. Type bizarre presque tout aussi dangereux. Alors bon forcément il en avait pas de très bonnes opinions.
Kaori le salua rapidement en se penchant. Darren esquissa un sourire. Du moins une grimace qui se voulait être un sourire… Elle fit remarquer ensuite qu’il avait un mauvais visage. Darren cligna des yeux. Heu… est-ce qu’il devait comprendre qu’elle le trouvait laid ? Bah… de toute façon Darren était loin de s’en formaliser. Cependant ça n’avait pas l’air d’être exactement ce qu’elle avait voulu dire car elle parut réfléchir avant de se rattraper. Ah ! Une mauvaise MINE. Oui là c’était tou de suite plus compréhensible.
Et toute heureuse d’avoir réussit à prononcer une phrase correcte, elle frappa des mains en riant.

Darren ne pût s’empêcher de rire à son tour en souriant. Ce fille lui redonnait un peu le sourire. Elle était joyeuse, dépourvue de cicatrice ou de tristesse dans le regard. Elle était pleine de vie, bref, tout droit sortie de l’extérieur… là ou la vie valait au moins la peine d’être vécue… pas comme ici. Ca semblait si loin maintenant…
Darren l’applaudit à son tour.


- C’est bien, tu es plutôt douée. Moi c’est Darren Smith.

Il plongea ses mains dans les poches de son jean puis soupira profondément avant d’hausser les épaules.

- Et… oui je sais que j’ai pas l’air très en forme. C’est une longue histoire… mais tu sais ici on est loin de pouvoir être heureux et souriant.

Est-ce qu’elle avait conscience de l’endroit où elle était tombée au moins ??? Pauvre fille… il plaignait vraiment tous ceux qui se retrouvaient ici !
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de santé... [LIBREEEE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé... [LIBREEEE]   Promenade de santé... [LIBREEEE] Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:19

Kaori avait l'air vraiment stupide a sautiller sur place comme un lapin... Mais je crois qu'elle en rajoute trop exprès pour Darren, pour voir juste un vrai sourire sur le visage du jeune homme blond. Peut importe le sourire, qu'il soit pour exprimer de l'amusement, un début de fou rire ou une forme de moquerie en voyant Kaori se comporter de cette manière. Le plus beau cadeau qu'on puisse faire a la jeune fille c'était de lui sourire vraiment, alors que juste avant on était d'une humeur triste et malheureuse, avec une envie inexistante de sourire. Le passe temps favori de Kaori était de mettre de la bonne humeur partout où elle passait... ça risquait d'être difficile dans un endroit pareil ! Darren en était la preuve même a cette instant, et disons le sincèrement, lorsque Kaori l'avait dévisagé elle s'était prise un coup en plein coeur... Ce visage n'exprimait vraiment aucune joie de vivre ! Il fallait arranger ça de toute urgence ! Des pansements et de la colle pour réparer une personne blessait comme ça si ça pouvait exister ça serait tellement plus facile pour le rendre plus souriant !

Darren Smith ? Kaori ne put empêcher un sourire stupide d'apparaître sur son visage enfantin. Monsieur Smith... Ben oui forcement Matrix ! Enfin quand même la référence tu aurais pu éviter ! Lui dit pas ça, tu passerais pour une idiote droguée de la télévision ! Darren expliqua rapidement son état a la demoiselle qui ne compris pas vraiment sa phrase. Enfin pas la phrase mais le sens de la phrase, comment pouvait on être malheureux juste a cause d'un endroit ? C'était pas vraiment ça Kaori, c'est plus compliqué a expliquer tu sais !


"La vie être belle ! Il falloir toujours prendre les choses du bon côté ! Même si mauvaise chose arrivait, il en arrive des bonnes et il falloir en profiter."

dit elle avec un grand sourire et avec bonne humeur ! Ouais... C'est vrai Kaori, mais je l'ai dit ! C'est bien plus compliqué que ça la vie et tu l'apprendras rapidement entre ces murs ! Je pensais que tu avais compris que la vie est parfois détruite en un claquement de doigt mais l'information n'est pas vraiment rentrée dans ta petite tête... Darren pourras te le prouver s'il te raconte son histoire...

"Il y a... Yakuza ici ?"

Ho ! Je vois que tu as confiance en lui pour lui poser une telle question mais en effet il valait mieux faire attention a toi si jamais il y avait des mafieux japonais dans le pensionnat... Les petits frères sont du genre plus violent que leurs aînés, pourvu qu'elle ne se retrouve pas avec un Yakuza dans l'établissement, étant fille d'un chef elle était sur d'avoir la gorge tranchée. Pourtant elle avait posé sa question avec lègéreté, comme on demanderait l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Promenade de santé... [LIBREEEE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé... [LIBREEEE]   Promenade de santé... [LIBREEEE] Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:12

Darren enviait vraiment Kaori d'être d'aussi joyeuse humeur... aussi innoscente. Il aurait bien aimé retrouver toute sa joie de vivre, comme avant. Mais ça semblait tellement loin... il avait l'impression parfois que ce Darren n'avait jamais existé... que ce n'était qu'un rêve. Heureusement qu'il se trompait. La jeune homme n'avait pas donné de précision sur cette "longue histoire". Ce n'était pas qu'il n'avait pas confiance en la jeune fille, de touet manière elle finirait peut-être par le savoir un jour ou l'autre. Il avait juste peur de l'ennuyer et de fondre en larme comme une femelette... ce qu'il avait l'habitude de faire en fait.

Kaori lui répondit joyeusement que la vie était belle et qu'il fallait toujours prendre les bon cotés, et que même s'il y avait de mauvais moment, il fallait profiter des meilleurs. Du moins c'est ce que comprit Darren. Mais en voulant appliquer la règle, il voyait mal comment trouver un bon coté dans tous ça... il finit par laisser tomber et haussa tristement les épaules. Il ne voulait pas décevoir les espoirs et la bonne humeur de la jeune japonaise mais décidément... il n'était pas prêt à retrouver le sourire d'autrefois.
Changeant de sujet, Kaori lui demanda s'il y avait Yakuza ici. Darren fronça légèrement les sourcils sans comprendre, se massa distraitement la nuque puis fit :


- Yaku... qui ? Je ne connais pas...

Bref, Darren n'avait pas pigé. Il ne voyait pas du tout ce que la jeune fille voulait dire. Peut-être tout simplement parce que son... Yakuza n'était pas ici. On verrait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de santé... [LIBREEEE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé... [LIBREEEE]   Promenade de santé... [LIBREEEE] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:52

Kaori fut déçue, déçue de voir que Darren n'était pas convaincu par ses paroles... A vrai dire, Mademoiselle Yamazaki ne connaît encore rien de la vie que l'on peut avoir dans le pensionnat. Elle ne sait pas ce que c'est que de perdre une personne que l'on aime à en mourir, qu'on souhaitait tenir dans ses bras a longueur de temps et qui disparaît de la main d’un être immonde qui persécutait, persécute et persécutera encore Darren jusqu’à la mort de l’un d’eux, un diable sur terre se nourrissant du malheur des autres et de leur douleur physique autant que psychologique... Non, Kaori n’a jamais vécu ça pour le moment et ne se l’imagine même pas. De toute façon elle n'a jamais été amoureuse et n'a pas encore rencontré d'homme particulièrement méchant avec elle. Les écoles pour fille n'aident pas pour essayer d'avoir un premier amour et les criminelles fou ça ne courent plus les rues maintenant ! Ils sont sensés être tous enfermés... Kaori aimerai bien, c'est vrai, trouver quelqu'un qui arriverait à faire chavirer son coeur ! Mais pour le moment personne n'a réussit... ou même n'a cherché, je crois, à avoir une relation amoureuse avec elle. Peut être parce qu'elle est trop enfantine, ou bien parce qu'il lui arrive d'avoir des réactions violentes ou autre plutôt impressionnante et d’ailleurs très étrange quand on commence à la connaître. Quant au « diable » elle n’a jamais désirait ou juste pensait rencontrer une personne comme ça… Alors vous savez pfff Elle était loin de pouvoir comprendre Darren s’il lui racontait tout, bien sur elle risquait d’avoir pitié de lui et elle essayerait de le faire rire, sourire ne serais ce qu’un peu, calmer un peu son chagrin… Enfin c’est sans doute ce qu’elle ferait mais pour l’instant nous ne sommes pas en pleine révélation de leur vie et Darren n’a pas dit un seul mot sur ce sujet.

Ils parlaient de quoi d’ailleurs ? Ah oui ! Elle se demandait s’il n’y avait pas des Yakuza dans les parages, si certains n’étaient pas atterris dans cet établissement. Et vu la réponse de Darren il ne savait pas du tout ce que c'était que des Yakuza. Kaori, en entendant ce que dit le jeune homme, eut un sourire qu'elle essaya de cacher avec sa main droite. Yakuqui ?! ça ne voulait rien dire et c'était amusant au fond ! Kaori ne put retenir son fou rire plus longtemps et éclata d'un rire cristallin, joyeux et plein de vie qui résonna dans les couloirs du pensionnat. Elle essaya de se calmer... en vain. Elle plaqua ses mains contre sa bouche, ses joues devinrent toutes rouges. Darren lui ne devait sans doute pas comprendre ce qu'il y avait de drôle, excuse la encore mais étant étrangère elle comprend des choses différemment que toi ! Kaori reprit son souffle. Ayant un peu mal aux côtes elle plaça son bras gauche sous sa poitrine...


"Gomen nasai (excuse moi) Yakuza être mafia japonaise... Eux très dangereux, ils être a ma poursuite... Enfin je crois."

Elle se passa une main dans ses cheveux bleus pensivement... Bon c'est pas une perruque, dommage. Elle avait maintenant l'air un peu dans les nuages, elle pensait a la lettre que son vrai père lui avait donné et qu'elle n'avait toujours pas ouverte... Fallait peut être qu'elle se décide a la lire, elle allait apprendre beaucoup de chose peut être sur elle et sur ce qu'il s'est passé avant ses 7 ans. Tout a l'heure, elle était en train de mourir de rire et voila qu'elle avait l'air d'un coup un peu plus sérieuse.

"Tu être poursuivis toi ? Moi, je devoir me cacher ici comme quand je jouer a cache cache ! "

dit elle en rigolant... C'est pas drôle Kaori, c'est a ta vie qu'on en veut ! Tu trouves ça hilarant de savoir qu'on veut t'égorger par derrière, qu'on veut te foutre une balle dans la tête ou dans le cœur ou encore te poignarder dans le dos ? Ouais t’as vu je suis trop morte de rire de savoir que je vais retrouver ton corps sans vie ! …
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Promenade de santé... [LIBREEEE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé... [LIBREEEE]   Promenade de santé... [LIBREEEE] Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:08

Non Darren n'avait absolument pas comprit. D'ailleurs il ne connaissait pas un mot de japonais ni de chinois. Les seules langues qu'il parlait étaient l'Anglais le Français et un peu d'Espagnole. Et encore il avait sûrement oublié la majorité. Voilà pour quoi il n'avait jamais entendu parler de Yakuza ici ou ailleurs. La réaction de la jeune asiatique fut tout simplement de tenter de retenir un rire. Darren, imperturbabale, la regarda toujours sans comprendre jusqu'à ce qu'elle éclate de rire.
Ca devait bien faire 4 ou 5 ans qu'il n'avait pas entendu rire une personne avec autant de joie et de sincérité. Un peu surpris, Darren regarda autour de lui, comme si le fait de rire comme ça à Anguish éait interdit et qu'il craignait l'intervention d'un surveillant. T'en fait un peu trop là Darren non ? ^^

Il reposa son attention sur la jeune fille un peu troublé et attendit patiemment qu'elle se calme. Bizarrement... l'entendre rire comme ça l'avait rassuré. Au moins il restait un être vivant dans cet endroit qui avait encore le coeur de le faire.
Après ça, Kaori lui expliqua que les Yakuza était en fait une mafia Japonaise, dangereuse, et à sa poursuite.
Darren ouvrit de grands yeux. Hein ? Une mafia qui en voulait à la peau d'une fille comme elle ? Bon là il perdait le fil. Il ne connaissait pas la vie de Kaori après tout et encore moins ces histoires de gangs ou quoi que ce soit de là-bas. Il fit donc un effort pour se resituer et se mordit la lèvre inferieur. Bon sang... heureusement qu'il était persuadé qu'aucun de ces malades n'étaient ici ! Manquerait plus que ça...
Pendant un bref instant ils furant tout deux perdus dans leurs pensées.

Ce fut la jeune asiatique qui reprit la parole en demandant si il était lui-même poursuivi en ajoutant qu'elle était obligé de se cacher constament. Darren esquissa un vague sourire en coin puis soupira avant de répondre d'un ton morne :


- Moi je suis poursuivi par le Diable et la Mort. Sauf que j'aimerais que cette dernière me trouve rapidement au lieu de me tourner autour.

Il leva les yeux vers Kaori sans savoir si elle allait comprendre l'insinuation puis haussa les épaules. Il devait peut-être penser à d'autres choses que la mort non ? Allez savoir si ça l'aiderait... de toute façon il n'attendait rien d'autre. Il voyait mal comment remonter une pente aussi droite et lisse que la surface d'un building ! Bref les métaphore c'est bien joli mais revenons à nos deux moutons ^^

Darren passa une main sur sa nuque puis décida de passer à autre chose que ce genre de sujet. Il s'éclaircit la voix et se tourna vers la jeune fille.


- Au fait quel âge as-tu Kaori ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade de santé... [LIBREEEE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé... [LIBREEEE]   Promenade de santé... [LIBREEEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de santé... [LIBREEEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade matinale [Gregory]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: