Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...]   Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:21

Diva était vraiment pas bien elle en avait marre d'etre dans cette endroit sadiaue et elle écouta Keira dire "C'ets pas pour dire mais vos petites retrouvailles entre amoureux ne m'interresse guère, Diva si tu aurais vraiment voulu mourir fallait sauter avant qu'il arrive sa nous aurait fait une pouf en moin et pour toi Shean, faut te décide dans tes sentiments: amoureux ou violeur? Ralalala".
Diva lui fit un regard de tueuse et elle lui répondit méchament en lui disant :


- Non mais tu te prend pour qui toi pour me dire ce aue je dois faire... Comme si j'avait pas assez souffert comme sa toi tu remut le couteau dans la plaie... Tu n'est au'une salle peste Keira aui ne pense au'a ta propre petite personne et tu me répugne...

Elle c'était un peu lacher mais elle savait très bien que sa ne lui fairait rien a elle ce qu'elle venait de lui dire mais bon c'était toujours sa...
Elle regarda Shean et lui dit :


- Quand a toi... pour l'instant je ne veut plus te voir ni entendre parler de toi... Laisse moi tranquille si tu veut bien...

Lui dit-elle en le regardant droit dans les yeux pour voir ce qu'il allait lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Diva Handcott
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Diva Handcott


Nombre de messages : 2008
Age : 32
Avatar : : Paris Hilton
Crainte : Que Darren ne veuille plus d'elle :'(
Humeur : Un amour perdue ? !
Date d'inscription : 06/02/2008

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Violence contre son ex petit-amis et même meurtre !
Affinités:

Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...]   Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:42

**TOPIC TERMINER**
Revenir en haut Aller en bas
 
Hum... Sa devient interessant [Keira, Shean...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bientôt trois... [Keira et Shean]
» C'est...Intéressant [keiji]
» On est Paysan et on devient Noble... Extra ! [Ella]
» Shean...Réveil toi [pv Shean]
» Je te vends mon âme...[Keira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: