Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un lieu familier...[pv angel]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un lieu familier...[pv angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu familier...[pv angel]   Un lieu familier...[pv angel] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:24

Angel ne perdait pas un mot du récit de Keira. Le caractère d'Ivy n'avait apparemment pas changé depuis qu'il l'avait rencontrée, de plus elle semblait être devenue plus forte qu'avant.

-"J'espère que je n'aurais pas à la combattre: même si j'ai fait des progrès depuis, je ne pense pas qu'elle soit restée les bras croisés à attendre que ça ce passe, non?"

Il saisit un morceau de pain qui était quasiment hors de sa portée. son geste fit glisser la manche de son T-shirt et laissa apparaître un bracelet en or qu'Angel s'empressa de cacher au plus vite.


-"A part ces quelques incident, Ivy et toi vous vous entendez bien?"

il essayait d'empêcher la conversation de dériver sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Un lieu familier...[pv angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu familier...[pv angel]   Un lieu familier...[pv angel] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:38

Keira haussa les épaules, elle ne pouvait pas vraiment dire Angel si Ivy avait évolué en matière de combat ou non puisqu'elle ne connaisser pas la jeune femme avant de la voir a Anguish. Elle pris un autre bout de pain puis le mangea tranquillement avant de répondre calmement.

"La dessus je peu pas t'aider, tu n'a cas aller lui demander... Elle doit être dans un endroit ou un autre d'Anguish entrain de martirisé un pensionnaires..."

Keira fronça un peu le sourcils a la question qui suivis, est-ce que Ivy et Keira s'entendaient bien?? En faite elle ne savais pas trop, c'est vrai que a la cellule elles avaient toutes les deux pu aopprendre un peu plus a ce connaître mais est-ce que cela voulais dire qu'elles s'entendaient réellement bien? Question difficile...

" Je ne peu pas vraiment te répondre... On c'est toujour bien entendu, pour faire couler le sang..."

Elle sourie sa phrase était plutot pas mal, c'est vrai après tout les deux jeunes filles c'étaient provoquer puis attaquer mutuellement mais tout sa c'était avec le sourire et la joie de faire saigner l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu familier...[pv angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu familier...[pv angel]   Un lieu familier...[pv angel] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:04

Angel fut rassuré de voir que Keira n'avait pas fait attention à son bracelet. SI elle l'avait fait, il aurait du se lancer dans une explication à ne plus en finir, enfin s'il avait expliqué. Il repris son sourire naïf avant de se ré intéresser à la discussion.

-"Je reconnais que le goût du sang est plus qu'attrayant: c'est une sorte de drogue dont il est difficile de se passer."


Angel parlait en connaissance de cause, d'ailleurs, il se demandait depuis combien de temps il n'y avait pas gouté. Angel essayait de s'en souvenir. plus cette sensation lui revenait, plus son sourire se transformait.

-"Y a t il un moyen de s'amuser ici?"


En disant cela, Angel sorti la pointe de fleuret qu'il utilisait comme arme. Celle ci était cachée sous son bras. Angel la bloquait à l'aide de l'un de ses bracelets. Il regarda son arme un moment avant de reprendre la parole.

-"Elle m'a guidé et abreuvé longtemps et je vais de nouveau lui demander un service."


Et oui, pour Angel, son arme est un être vivant qu'il respecte et chéri mais pour lui, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Un lieu familier...[pv angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu familier...[pv angel]   Un lieu familier...[pv angel] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:43

Keira l'écouta parler du sang, comme une drogue, un petit frissons la parcouru, juste entendre se mots lui donner envie d'en prendre, ce manque qu'elle avait de cette drogue, elle ne devait plus en pendre, pour Keiji, pour elle, pour sa santé... Lui parler du sang comme une drogue cela était la même chose pour Keira, elle aimer le sang, le voir couler lui procurer un plaisir fou, c'est toujour marrant de jouer avec le sang, toujour marrant de jouer avec des jeux dangereux, donc de jouer avec sa vie...

"Tu aime le sang autant que moi ou Ivy, n'est-ce pas?"

Il le démontra vite en sortant la pointe de son fleuret, Keira n'avait pas souvent vu cette arme, un petit sourire se dessina sur ses lèvres quandil lui demanda s'il y avait moyen de s'amuser.

"Sa dépent de quoi tu parle... Si tu veux tuer, va voir les pensionnaires qui traîne dans les oculoirs et qui ont peur a chaque fois qu'un autre pensionnaires les regardes, si tu veux t'amuser, je te dirai d'aller voir Monika, Arella ou Ivy autrement tu peu attaquer qui tu veux ici, sur sa il n'y as pas de règles, tuer un autre n'est pas un crime a Anguish, par contre ne te fait pas chopper par les surveillant car la c'est toi qui y risque ta vie... J'en est fait l'expérience..."

Oui elle se rappeler très bien sa rencontre avec Tyson, tout aussi bien que son séjour dans entre quatre barreaux a mourir de froid, de faim et de soif, tout comme sa rencontre choquante avec un autre surveillant qui avait une certaine préférance pour violer les filles plutot que de les battres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu familier...[pv angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu familier...[pv angel]   Un lieu familier...[pv angel] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:09

Angel prêtait toute son attention aux mot de Keira : plus il aurait d'information sur ces lieux plus il sera facile pour lui de faire ce que bon lui semble. D'après Keira, seule la discrétion comptait en ces lieux : le tout était de ne pas se faire choper. Angel ne pu retenir un sourire quand il repensa à son dernier crime... Il se tourna vers Keira tout en faisant tourner son arme entre ses doigts.

_"Qui sont les autres pensionnaires ? Il n'y a pas que des meurtriers comme moi ?"

Angel avait déjà croisé des gens dans les couloirs et ceux ci s'étaient enfui dès qu'Angel avait essayé de leur parler. Il ne comprenait pas pourquoi et ce qui l'énervait le plus était que personne ne l'aidait à retrouver son chemin... Comme pour s'échauffer, Angel lança un morceau de pain derrière lui puis sa pointe qui le traversa quasiment sans bruit. la pointe alla se planter dans un mur un peu plus loin et Angel partit la récupérer un grand sourire aux lèvres.

_"Un peu d'entrainement et je me remet au travail."

Il était heureux : il pouvait continuer à juger et cela encore pendant quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Un lieu familier...[pv angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu familier...[pv angel]   Un lieu familier...[pv angel] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:45

Angel voulais se renseigner le plus possible apparament, Keira n'avait rien a cacher après tout, elle haussa les épaules puis ce decida a comencer a dire les noms tout en ajoutant un comentaire pour chaque personne

Il y a aussi Diva, je ne la connais pas trop mais assez pour dire que son nom lui va bien car elle se prend vraiment pour une Diva, Shean réputé pour être un violeur, Darren plutot gentil, timide et sage il n'aime pas se battre même s'il sais vraiment bien se défendre, Aylin je ne l'est jamais vu, c'est une blonde et elle s'entend bien avec Darren et sa me suffis pour dire que je ne l'aimerai surement pas, Kristinna un peu dans mon genre, nous nous sommes toujours détester, j'ai failli la tuer, seulement Ivy m'en a empêcher. Il y a aussi Schuichui, il as vraiment peur des files sa ma étoner qu'il est préférer se faire frapper par Keiji plutot que je m'approche de lui. J'en ets pas d'autres en tête, je n'aime pas trop parler avec les autres pensionnaires.."

Son autres question laissa Keira pensive.

"Il y a pas mal de meurtrier ici tu sais, mais celui don tu entendra le plus paler c'est Keiji...."

Elle le regarda ensuite se divertir avec son armes sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lieu familier...[pv angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu familier...[pv angel]   Un lieu familier...[pv angel] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu familier...[pv angel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'adore ce lieu ^^ [Keiji]
» Love Angel {TERMINE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: