Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un lieu familier...[pv angel]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Un lieu familier...[pv angel] Empty
MessageSujet: Un lieu familier...[pv angel]   Un lieu familier...[pv angel] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:23

Keira ce promener dans les couloirs, beaucoup de monde parler entre eux et comme a chaque fois elle pouvait entendre plein de nouvelle chose comme par exemple ce baiser qu'il y avait eu lieu entre Monika et Keiji, sa elle l'avait appris il y a quelque jours et maintenant presque tout le pensionnat connaisser cette histoire. Enfin bref sa n'avait pas d'importance puisque Keiji n'éprouver rien pour Monika et en plus de sa sa faisiat longtemp que ce baiser avait eu lieu, enfin bref pour uen fois Keira ne laissa pas sa grande jalousie la dépasser et elle ne partie même pas en parler avec Keiji, cela aurait trop de risque a partir en dispute il vallait mieux ne pasdu tout en parler, sa n'avait plus d'importance et puis de toute façon après ce que Keira avit fait a Kieji il avait bien le droit d'embrasser Monika...

Keira descendis au rez de chaussé et arriver au bout du couloir, elle vis la porte de la réserve qui était bien sur interdite au pensionnaire, mais bon vous savais comment son les jeunes... Quand on leur dit de ne pas faire quelque chose ils le font donc c'était pareil pour les lieux interdit.

Keira entra dans la réserve et elle se souvenu de suite de sa première vrai bagarre avec Keiji, Elle ne sourie pas a ce souvenir, ils avaient eu tout deux beaucoup de mal a ce battre, alors pourquoi ce sont-ils battue? Qui c'est... Elle entra dans la réserve et alla tout de suite vers tout le spetits scapel qui était poser sur une table, du bout de ses doigts elle les caressa puis elle entendis d'un coup la porte de la réserve s'ouvrir de nouveau, elle se tourna vers le nouvel arrivant en éspérant que ce n'était pas un surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu familier...[pv angel] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu familier...[pv angel]   Un lieu familier...[pv angel] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:35

Angel s'adonnait a son activité favorite: trainer. Mais cette fois ci, il avait un but: il avait très faim. Il cherchait une salle qui contenait de quoi le satisfaire mais ne connaissant pas les lieux il ouvrait toutes les portes qu'il voyait. Jusqu'à ce qu'il arrive dans la réserve. En voyant Keira, il s'excusa. Lorsqu'il vit le scalpel, il soupira.

-Encore une salle de torture? mais vous ne mangez rien d'autre que de la viande humaine ici?

En apercevant les étagères remplies de nourriture, Angel fut comme empli d'une vitalité débordante.

-Cool ! Enfin quelque chose à se mettre sous la dent !

Angel saisit un morceau de pain puis se tourna vers Keira.

-T'en veut?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Un lieu familier...[pv angel] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu familier...[pv angel]   Un lieu familier...[pv angel] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:44

Keira se tourna vers la porte qui s'ouvrait avec un scapel a la main si c'était un surveillant elle ne voulais aps une fois de plus ce retrouver pleine de bleu sur tout le corps après avoir était battues.

Heureusement ce n'était qu'un pensionnaire, un nouveau apparament car Keira ne l'avait jamais vu, elle rigola quand il parla de viande humaine puis le suivis du regard.


"On ne mange pas de viande humaine... Enfin je ne crois pas... Si tu veux de la nourriture y en a..."

Elle n'eut pas le temps de finir qu'il trouva lui même la nourriture qu'il y avait ici. Il s'empara du pain et comença a en manger pour ensuite ce rappela que Keira était la et lui demander si elle en voulais, elle en fut un peu étonner et bien oui ici c'était plutot chacun pour soit.
Elle afficha un sourire et s'approcha d'Angel après avoir pris un ou deux scapel qu'elle glissa dans une des poche de son jean a l'arrière.


"Pourquoi pas... Et ce n'est pas une salle de torture c'est la réserve... Normalement on a pas le droit de venir ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu familier...[pv angel] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu familier...[pv angel]   Un lieu familier...[pv angel] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:59

Angel regarda Keira s'approcher de lui. Il avala sa bouchée de pain avec difficulté. Il en avait peu être pris un peu trop dans sa bouche... Very Happy Après avoir repris son souffle il pris la parole.

-C'est interdit ? Que fait tu là alors ?

Angel réfléchi un moment puis il fit un grand Ah!

-Je te dérange peut-être. Ne t'inquiète pas j'en ait pour trente secondes...

Angel pris quelques vivres. Il semblait faire en sorte d'avoir toujours une main de libre, comme s'il s'attendait à ce qu'un évènement impromptu se produise.

-Au fait, je te déconseille de t'asseoir. Tu risquerais de te faire mal.


Il se retourna vers elle, un sourire aux lèvres. Il ajouta quelques mots d'une voix menaçante.

-Ne crois pas que je ne suis qu'un agneau égaré tu risquerais de t'en mordre les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Un lieu familier...[pv angel] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu familier...[pv angel]   Un lieu familier...[pv angel] Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:04

Keira sourie a la question d'Angel, c'ets vrai il avait raison si c'était interdit pourquoi était-elle la? Et bien tout simplement car elle s'ennuyer et que reprendre quelque armes serait pas mal, au cas ou.

"J'aime bien les lieu interdit..."

Angel avait peur de la déranger et il aller partir en prenant plein de nourriture qu'il trouver, elle garda son sourire, en suite il lui déconseilla de s'asseoir elle fronça le sosurcil car elle n'avait pas compris.

"Tu peu rester si tu veux mais pourquoi dit-tu sa? "

Enfin Angel pris une voix menaçante pour lui montrer qu'il n'était aps si gentil que sa, cela ne fit qu'élargir le sourire de Keira.

J"e me douter bien que tu n'était pas un petit ange, autrement tu ne serais pas la... je me trompe?"

Sans aucune gène elle pris des mains d'Angel un bout de pain pour en manger un peu, sa n'aller tout de même pas le géner après tout ce n'était pas SA nourriture a lui donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu familier...[pv angel] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu familier...[pv angel]   Un lieu familier...[pv angel] Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:23

Angel repris son sourire naïf quasi habituel avant de parler.

-Je suis d'accord avec toi, les interdits sont faits pour être franchis, non ? Mais si tu es ici, c'est qu'il y a une raison. De plus un endroit interdit d'accès est idéal pour se retrouver seul et réfléchir à moins que...

Il regarda Keira dans les yeux avant de rire doucement.

-A moins que tu soit en train de préparer,disons ,une agression ou une vengeance. Je me trompe ?

Fier de lui, Angel saisit un morceau de pain qu'il mordit à pleine dents. Il déglutit avant de reprendre la parole.


-Au fait, tu as bien raison, je suis loin d'être un ange, comme tout le monde d'ailleurs.


Angel s'assit bruyamment sur une caisse, posa la nourriture à ses cotés, invita Keira à se servir, et commença à dévorer tout ce qui lui passait sous la main.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Un lieu familier...[pv angel] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu familier...[pv angel]   Un lieu familier...[pv angel] Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:41

Keira sourie, au moin un qui était d'accord avec elle. Elle rigola ensuite quand Angel crue qu'elle était venu ici pour préparer une agression ou une vengeance, sa aurait pu être sa mais non...

"Si je voulais préparer une vengeance j'aurai était dans la vrai salle de torture, la bas au moin il y a beaucoup plus d'objet tranchant de tout genres..."

Il dit enfin qu'il était loin d'être un ange comme tout le monde, et bien heureusement qu'est-ce que se serai ennuyeux de ce trouver devant un ange qui te parlerai de la beauté du monde et de tout plein de conneries alors qu'il ne verrai pas quand faite le monde ne fait de cadeaux a personne et que dans se monde tout le monde souffre.

Angel s'assit et comença a manger tout en faisant un geste pour dire que Keira aussi pouvait se servir, comme-ci elle avait besoin de son autorisation pour manger, non mais... Enfin bref elle ne dit rien, n'allons pas chercher la bagarre pour un rien après tout...


"Tu est arrivé ici il y a combien de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu familier...[pv angel] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu familier...[pv angel]   Un lieu familier...[pv angel] Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:50

Angel s'arrêta de manger et regarda Keira. Elle lui avait posé une question simple mais plutôt inattendue. Il réfléchi un moment avant de répondre.

-Je suis arrivé il y a peu : c'est mon premier repas ici.

Angel se replongea un moment dans son passé, comme s'il cherchait quelque chose. Il s'en voulait beaucoup de s'être fait attraper.

-J'ai été trop sur de moi cette fois ci. C'est pour cela que j'ai été envoyé ici. Ils veulent me changer : soit je le fait, soit je passe sur la chaise...

Il regarda de nouveau Keira.

-Tu ferais quoi à ma place? Je pense choisir la chaise.

*Qu'est ce qui me prend? je n'ai jamais demandé de conseil à qui que ce soit depuis sa mort.*

Angel ne parvenait pas à cacher son énervement. Il n'en avait même plus faim.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Un lieu familier...[pv angel] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu familier...[pv angel]   Un lieu familier...[pv angel] Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:03

Keira l'écouta parler, il avait vraiment une drole façon de s'exprimer mais bon elle n'y porta que peu d'importance et elle continua a manger puis elle arrêta quand il lui parla d'un choix qu'il avait a faire, passer sur la chaise ou être obliger de vivre surement pour toujour ici.

Il la regarda pour lui demander ce qu'elle ferai, elle fut un peu surprise de cette question puis elle écouta la réponse de celui-ci.


-Moi... Je ne sais pas... La chaise surement.

Oui mais peut être aps la car elle n'avait aps envie de quitter Keiji même si ce pensionnat était horrible elle avait envie de restr au coter de son amour.

-non en faite je resterai ici... C'est marrant de brutaliser les nouveaux.

Il fallait qu'elle ce décida celle-la de plus sa réponse ne tourner pas rond car Keira n'était aps rop du genre a brutaliser les nouveaux, sa c'était plutot la spécialitée D'ivy et Keiji et peut être bien aussi de Monika mais bon...

-Pourquoi es-tu ici?

Cela ne regarder pas Keira mais c'était une question dont A,gel n'était aps obliger de répondre, a vrai dire il avait le choix soit il lui raconter ou il ne lui disait rien du tout, elle n'aller tout de même pas bouder par ce qu'il ne lui avait pas raconter son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu familier...[pv angel] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu familier...[pv angel]   Un lieu familier...[pv angel] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:00

Angel eu un léger sourire face aux réponses contradictoires de Keira. Sourire qu'il perdit à sa deuxième question. Il réfléchi un moment avant de répondre.

-Disons que je n'ai pas la même vision des choses que les autres... et que je n'arrive pas à réfléchir dans certaines situations. Je me suis perdu dans l'habitat de ma dernière victimes. Un évènement à précipité les choses. Je n'ai donc pas pu étudier le terrain dans lequel je m'engageais... c'est bête non?

Angel parti dans un rire fort et sincère... Il n'y avait pas de quoi en être fier mais cela le faisait toujours rire. Après s'être calmé, Angel mangea un morceau de pain.

-Et toi? Que t'est-il arrivé pour te retrouver ici si ce n'est pas trop indiscret bien sur.


Angel n'avait pas perdu ses habitudes loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Un lieu familier...[pv angel] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu familier...[pv angel]   Un lieu familier...[pv angel] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:11

Keira écouta ce qu'il dit puis elle rigola quand il avoua qu'il c'était perdu dans l'habitat de sa victime, il fallait toujour savoir ou s'enfuir avant de décider de tuer la personne désiré.

Elle rigola moin quand il lui retourna la question. Au moin un qui lui dit qu'elle n'était pas obliger de répondre. Elle ce rapprocha d'Angel pour être vraiment très proche de lui, non elle ne chercher aps a la draguer loin de la et puis elle était avec Keiji de plus ce n'était pas du tout le genre de Keira.

Elle passa son visage a coter de celui d'Angel et lui chuchauta doucement, même s'il n'y avait personne d'autres...


J'ai tuer beaucoup de monde juste par ce qu'ils m'avaient toucher...

Voila en très court pourquoi elle était la, bien sur il n'y avait pas que sa, il y avait ausi l'histoire de son tuteur et de toute façon c'était a cause de se sala*pard que tout avait comencer mais bon...

Elle se recula de l'oreille d'Angel pour le regarder dans les yeux et afficher un sourire avant de reculer, elle ce demander si elle lui avait fait peur ou non, sa l'amuser de provoquer les gens avec son histoire en faite c'était le premier a qui elle venait de dire sa d'habitude soit elle ne disait rien de son histoire soit elle disait qu'elle était un monstre et qu'elle regrétter ou elle raconter toute son histoire au personnes de confiance qui alors comprener bien pourquoi elle avait réagis comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu familier...[pv angel] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu familier...[pv angel]   Un lieu familier...[pv angel] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:14

Ne sentant aucun danger dans la façon qu'a eu Keira de lui dire, Angel tenta quelque chose. Rien de bien méchant à son avis mais qui peut déplaire.

-Je vais peut-être te paraître idiot mais si tu n'aime pas être touchée, pourquoi t'est tu autant approchée de moi. Etant donné qu'il n'y a personne, je ne vais pas te croire si tu me dit que c'était pour être discret.

Angel ne comprenait pas cette action et cela l'énervait. Il n'avait aucune mauvaise intention mais il ne pouvait s'empêcher de perdre en partie son sang froid. Angel se leva et s'éloigna un peu.

-J'ai l'impression que tu m'as mal compris alors je vais être plus clair : si jamais tu veux jouer avec moi, tu risques de souffrir.

Il ne savait plus quoi faire. Il n'avait pas peur, il était juste déstabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Un lieu familier...[pv angel] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu familier...[pv angel]   Un lieu familier...[pv angel] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:34

Keira rigola a la réponse d'Angel, oui c'était idiot de s'approcher de lui si elle ne supporter pas qu'on la touche, pourtant elle garder son sourire avant de lui répondre après qu'il se sois éloigner.

"Disons que j'ai changer... Grace a certaine personnes..."

Keira le suivis du regard puis elle s'assit la ou Angel était assis quelques minutes plus tot, au moin une place de gagner. Elle le regarda droit dans les yeux, le défiant du regard en quelque sorte.

"Comme si tu aller me faire peur avec ses menaces..."

Non elle était bien loin d'avoir peur de lui, et puis d'abord ce n'était aps la première dangeureuse qu'elle rencontrerai...

"Mais d'abord je ne t'est jamais dit que je voulais jouet avec toi.. Si je l'avait voulu tu serai déja plein de sang mon pauvre..."

Un sourire froid ce dessina sur les lèvres de Keira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu familier...[pv angel] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu familier...[pv angel]   Un lieu familier...[pv angel] Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:52

Angel se repris, il savait qu'un instant de faiblesse ou d'incertitude pouvait être fatal. Ça lui a couté d'être ici. Angel regarda Keira et souria.

-Je n'ai jamais eu l'intention de faire peur. De plus si tu t'est senti menacé, ce n'était pas mon intention.

Angel ne menaçait pas, il agissait. A quoi sert une menace à part se décrédibiliser? Il rejeta ces pensées et revint sur le sujet.

-Si tu as changé tant mieux pour toi mais un petit conseil si je peux me le permettre: reste sur tes gardes, le changement peut être source d'ennuis... ou pas.


En disant cela, Angel se souvenait d'un évènement. Cela le faisait sourire mais il ne s' agissait ni de son sourire naïf habituel ni de son sourire sadique. Il se rassit contre le mur et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Un lieu familier...[pv angel] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu familier...[pv angel]   Un lieu familier...[pv angel] Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:01

Keira écouta les quelques petits conseil d'Angel, elle n'était aps bête et elle rester toujour sur ses gardes, sa se voyait non? Elle pris un peu de pain encore et en mangea avant de répondre a Angel d'un voix tranquille, comme si de rien n'était...

"De toute façon il faut toujour rester sur ses gardes, ici... Ce n'est pas par ce que maintenant je supporte qu'on me touche que je vais laisser quelqu'un m'égorger..."

Elle se relva, elle n'aimer pas rester sur place et elle aimer bien bouger. Elle se dirigea une fois de plus vers Zngel tout en gardant une certaine distance avec lui...

"Tu as rencontrer beaucoup de personnes, ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu familier...[pv angel] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu familier...[pv angel]   Un lieu familier...[pv angel] Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:09

Tout en gardant les yeux fermés, Angel répondit avec une voix calme.

-Un certain Darren. Ce gamin est sympa quoiqu'un peu naïf. J'ai également rencontré Monika.

Angel se mis a rire.

-Darren l'a plantée. Sur le coup c'était impressionnant mais il a mis tout son cœur dans cette agression. Je ne peux pas lui en vouloir...

Il revoyait la scène dans sa tête pour la centième fois et ne s'en laissait pas. Il rouvrit les yeux et regarda Keira.

-Si tu devais me conseiller quelqu'un, ce serait qui?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Un lieu familier...[pv angel] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu familier...[pv angel]   Un lieu familier...[pv angel] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:46

Keira écouta attentivement Angle, il lui dit qu'il avait rencontré Darren et aussi cette garce de Monika. Un sourire ce dessina sur ses lèvres quand il dit que Darren avait planter Monika

"Bien fait pour cette garce..."

Qu'est ce qu'elle pouvais détester Monika, mais pourquoi au faite? Par ce que celle-ci était amoureuse de Keiji, non... enfin si un peu... Enfin elle ne savais pas trop. Elle ne l'aimer pas c'était comme sa.

Angel lui demanda qui elle pourrais lui conseiller, son sourire s'élargie puis elle passa a coter d'Angel pour s'asseoir a coter de lui


"Sa dépend... Si tu est sucidère je te dirai d'aller voir Keiji... Hum si tu aime les fille de riche qui aime bien ce payer du bon temps tu va voir Diva, je ne ses pas trop qui ton conseiller, si tu veux rencontrer une folle je te dirai arrella..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu familier...[pv angel] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu familier...[pv angel]   Un lieu familier...[pv angel] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:58

Angel soupira et réfléchi pendant un instant. En fait, il avait posé sa dernière question sans s'en rendre compte.

"Pour être honnête, je m'en moque complètement de savoir qui vit en ces lieux et qui est fréquentable ou non."

Angel se releva et s'étira avant de se frotter l'avant bras gauche. Son visage s'était refermé, il semblait autre part. Ses paroles concernaient des personnes qui ne pouvait pas l'entendre.

"Si vous croyez réellement pouvoir m'arrêter, vous vous trompez complètement... cela ne m'empêchera pas de le faire..."

Angel n'était pas vraiment en colère... loin de la. Il était juste persuadé que la partie serait très serrée.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Un lieu familier...[pv angel] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu familier...[pv angel]   Un lieu familier...[pv angel] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:45

Keira fixa longuement Angel qui contrediser sa questions. Si il s'en ficher pourquoi il avait poser cette question? C'était complètement idiot de sa part.

"Et bien ne me pose pas la question de savoir qui je devrais te conseiller..."

Angel comença tout d'un coup a changer de visage, enfin façon de parler, on aurait dit qu'il était autre part et le plus troublant fut ce qu'il dit, Keira ne compris pas mais elle ne chercha pas trop, après tout ici c'était bien un endroit pour les dingues et on en avait bien l'exemple juste en face d'elle.

Elle regarda Angel sans rien dire, a quoi bon parler a quelqu'un qui perder la boule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu familier...[pv angel] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu familier...[pv angel]   Un lieu familier...[pv angel] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:25

Le visage d'Angel fut marqué d'un grand sourire de satisfaction. Il se tourna vers Keira et laissa échapper un léger rire.

-"C'est vrai, ta remarque est très pertinente."

Angel fit une légère courbette, puis regarda Keira. Si la plupart des personnes vivant ici sont comme ça, il allait pouvoir s'amuser un peu. La partie allait vraiment être très serrée...

-"En fait, je suis plutôt content d'être ici: je vais pouvoir rester en forme et peut-être même m'améliorer. Merci à toi. Maintenant je sais quoi faire: attendre la fin de ma peine en profitant un maximum des occasions qui me seront offertes... mais ils ne m'enverront pas à la chaise."


En disant cela, Angel semblait animé d'une nouvelle force. il se sentait enfin en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Un lieu familier...[pv angel] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu familier...[pv angel]   Un lieu familier...[pv angel] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:15

Keira sourie a la courbette du jeune homme puis elle écouta son petit discours qui voulais dire en clair qu'il voulais rester ici au lieu d'aller a la chaise, il n'était pas au bout de ses peines ici, malheureusement pour lui. Keira en avait reçu des coups par les surveillant, et ce n'était pas que avec les surveillant qu'elle avait reçu des coups, entre pensionnaires aussi on ce faisait "de grand calin".

"Bien... Sa un fait un pensionnaires de plus a Anguish, a voir maintenant combien de temps tu tiendra..."

C'était vrai, les pensionnaires ne tenaient pas longtemps ici, les nouveaux ce faisaient souvent avoir et il y avait très peu "d'ancien" comme Keira qui étaient ici depuis plus de deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu familier...[pv angel] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu familier...[pv angel]   Un lieu familier...[pv angel] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:31

Angel regarda Keira du coin de l'œil pendant qu'elle parlait. Pour qui le prenait-elle? Ce n'était plus un enfant, bien au contraire.

-"Je ne prétend pas que je vais survivre, mais je pense bien tenir le coup quelques mois voir quelques années. Là où je vivais, j'ai réussi à tenir tête à une jeune fille du nom d' Ivy Valentine. Une sacré teigne. J'ai faillis y passer avec elle."

Angel se souvenait toujours de cet évènement. Il s'agissait d'un de ses meilleurs souvenir: la première fois qu'on avait failli le maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Un lieu familier...[pv angel] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu familier...[pv angel]   Un lieu familier...[pv angel] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:08

Keira sourie en entendant le nom d'Ivy, La première fois que Keira avait renocntrer cette fille Ivy venait de lui enfoncer un scapel juste a coter du coeur, leur rencontres suivantes elles avaient toutes les deux jouets a s'entre tuer jusqu'a ce qu'elles n'en puissent plus et qu'elle remette sa a un autre jour.

"Savais tu qu'Ivy Valentine comme tu dit, est aussi une pensionnaire d'Anguish? Ta failli y passé avec elle? C'est vrai qu'elle aime bien jouet avec les couteau mais elle n'est pas si méchante que sa..."

Elle ce rappeler très bien de son séjour en cellule ou Ivy lui avait surement sauver la vie en lui passant son manteau...

"Enfin sa dépent avec qui. Je evux pas dire que moi et elle ont est amis loin de la. de toute façon a chacune de nos rencontres sa se finis en bain de sang, c'est marrant. "

Finir en bain de sang c'est marrant? pff... Keira change de gouts le sang c'est aps marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu familier...[pv angel] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu familier...[pv angel]   Un lieu familier...[pv angel] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:19

Angel n'en croyait pas ses oreilles: Ivy était ici! Bonne nouvelle? Pas sur: si elle ne se souvenait pas de lui, il allait surement déguster mais le cas contraire, cela lui permettrait d'obtenir quelques informations. Il se tourna vers Keira, un sourire aux lèvres.

-"Comme le monde est petit! Laisse moi deviner, elle fait parti des plus dangereux des pensionnaire non?"


Il se souvenait très bien d'elle, il espérait juste qu'elle aussi... Angel ne pu s'empêcher de poser cette question:


-"D'où la connais tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Un lieu familier...[pv angel] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu familier...[pv angel]   Un lieu familier...[pv angel] Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:16

Angel sembla surpris qu'Ivy soit ici, donc il ne le savais pas qu'elle bonne nouvelle pour lui de retrouver une vieille amie! Hum... Si on pouvait dire sa. Angel lui fit remarquer que le monde était bien petit (xD) et il devina de suite qu'elle était plutot dans la parti dangereuse des pensionnaires et cela fit sourire Keira.

"Oui...Enfin c'est pas a moi de te dire qui ets dangereux ou non, demande sa au pensionnaires peureux, je ne sait pas trop ou on me classe, y a un ans j'était dans les dangereux car je tuer tout ce qui me toucher... Maintenant je ne sais pas trop, surtout après que j'ai défendu une fille qui ce faisait taper..."

Keira avait fait sa? Et bien oui c'était même Keiji qui était entrain de martirisé une jeune fille, qu'elle mignone scène! Vous imaginez un peu l'engueulade et tout sa... Pourtant Keira aurait mieux fait de ne rien faire car avant elle était comme Keiji et elle le redevenait petit a petit, surtout quand la drogue lui manquer.

"A si en faite je dois faire partie de dangereux quand j'ai enfoncer un couteau dans le ventre de Kristinna dans le self et une autre fois quand j'ai fait la même chose a Ivy, a sa je m'en rappellerai longtemp... On a toutes les deux attéris a l'infirmerie et y est rester deux semaines, non pêche j'ai failli la tuer...Elle aussi"

Oula tout sa devenait bien compliquer la...Si on en rester la? ok.
Pourtant Angel lui demander d'ou elle la connaisser et Keira eu un petit sourire en coin a cet question.


"Je les connu depuis qu'elle ma enfoncer un scapel entre les artères en me disant de ne plus bouger, c'est sa qui ma retenu de tuer Kristinna..."

Très belle rencontre,non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lieu familier...[pv angel] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu familier...[pv angel]   Un lieu familier...[pv angel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu familier...[pv angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'adore ce lieu ^^ [Keiji]
» Love Angel {TERMINE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: