Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Encore ici? [Keira]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Encore ici? [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore ici? [Keira]   Encore ici? [Keira] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:48

Ne m'abandonne pas... Cette phrase elle lui avait déja dit ou c'était peut être lui qui lui avait déja dit sa, en faite elle était juste sur d'avoir déja entendu ses paroles sortir des lèvres de Keira ou de Keiji.

Elle sourie quand il dit qu'il ne voulais pas la perdre et elle posa son frond sur celui de Keiji blottis contre lui pour sentir la chaleur de son corps.Elle ne penser plus a Darren son amour envers Darren n'était rien a par a celui qu'elle épprouver pour Keiji. Elle ne dit rien pendant quelque seconde avant d'enfin lui répondre...


Moi non plus je ne veux pas te perdre...

Elle décolla son front de celui de Keiji pour poser son regard dans celui-ci.

Je ne t'abandonnerai pas.... Jamais... Je te le promet...

Enfin sa dépender aussi de ce qu'il ferai. Enfin bref si ils restaient tout deux comme sa, de vrai amoureux qui ne faisiat pas trop de bêtise pour mettre leur couple en périle sa pouvait aller mais bon les temps pouvait vite changer et comme d'habitude de nouveaux problême ferons leur apparition, a cause d'un des deux ou les deux a des moments sa dépender.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Encore ici? [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore ici? [Keira]   Encore ici? [Keira] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:29

Déjà dit sûrement oui, mais ça prend plus de sens après certains évènements voyez-vous, des évènements qu'on accepte pas forçément bien même quand on croit avoir pardonné, même quand on a peut être de bonnes raisons de le faire, ça reste un peu toujours en travers de la gorge... Mais au moins, il était sincère. Il avait vraiment besoin d'elle et de son amour. Il avait envie de ressentir ce sentiment envers lui... avec même presque une certaine pudeur. Néanmoins, ce n'était pas ça l'amour. Ce n'était pas uniquement vouloir être aimé, il fallait maintenant qu'il soit capable d'aimer lui aussi et de le montrer mieux que par de rares élans de tendresse cassé par le comportement inverse le lendemain! Ouai, rien n'était donc gagné! C'est pas facile d'aimer.

Il la serra à nouveau dans ses bras, plus détendu, il sourit et l'embrassa. Elle non plus ne voulait pas le perdre... ben ça s'il l'avait pas encore remarqué, c'est qu'il devait vraiment être aveugle! Alors pourquoi est-ce qu'il doutait encore? Ne lui avait-il pas dit qu'il lui faisait confiance? Elle n'avait pas besoin de disparaitre à chaque fois qu'il pensait à l'idée de la voir s'éloigner de lui! Peut être oui, mais cette idée l'inquiétait réellement simplement. Il avait envie de vivre ça. Elle se décolla de lui pour le regarder. Jamais. Ce mot raisonna en lui. Il voulait le croire. Il lui caressa la joue et sourit.


- Merci...

Tiens, maintenant qu'il l'avait sorti une fois, il avait pris le coup de main, on dirait! Cela dit, c'était tout ce qu'il put dire à ce moment-là. Parce que ça suffisait pleinement... si elle était là à ses côtés, si elle continuait de l'aimer, sa vie avait un sens... Elle avait été la première à prendre ce chemin, il n'imaginait rien d'autre. Il l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Encore ici? [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore ici? [Keira]   Encore ici? [Keira] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:51

Keira devait être la personne qui avait eu le plus de merci de la par de Keiji, elle en était presque étonner venant de lui car Keiji n'avait jamais vraiment était du genre dire s'il te plaît ou merci sa lui donner un petit aire mignon même si beaucoup de personne croyais que ce n'était qu'un monstre qui adorer torturer.

Elle ne voulais pas l'abandonner, jamais... Elle venauit de le dire et elle le penser vraiment, si on devez lui demander avec qui elle voudrais passer sa vie se serai obligatoirement avec Keiji. Si un jour elle avait le droit de partir d'Anguish mais que lui ne pouvais pas la suivre elle préfèrerai rester dans cette prison plutot que d'être séparer de son amour même si l'amour elle pouvait le trouver autre part, mais ce autre part elle n'en voulais pas, c'était Keiji qu'elle aimer vraiment et qu'elle aimerai toujour.

Il l'embrassa a nouveau, elle fit durer se doux baiser avant le regarder longuement dans les yeux et de se rallonger sur le canapé toujour contre Keiji, elle était si bien la. Elle ferma les yeux blottis contre lui sans ne plus rien dire puis au bout de quelque minute elle releva son regard vers son amour pour lui demander:


On est de nouveau ensemble ou non?

Et bien oui il y avait quelque jours ils avaient dit qu'ils pouvaient bien passer de bon moment ensemble sans sortir ensemble mais si ils se faisiat des promesse du genre ne jamais s'abandonner c'est qu'ils étaient ensemble, non?
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Encore ici? [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore ici? [Keira]   Encore ici? [Keira] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:28

Le plus ou même la seule... un remerciement sincère il se souvenait pas en avoir dit à quelqu'un d'autre... je réfléchis mais non je crois pas! Faut dire, pourquoi est-ce qu'il remercierait les autres hein? Non, franchement aucune raison! Mais c'est pas parce qu'il ne le disait pas qu'il ne connaissait pas l'intérêt de ces mots! Cela dit, fallait quand même qu'elle en profite, car aujourd'hui ça devait quand même être une exception, il avait battu tout ses records là! Faut le noter!! Cela dit, il n'en restait quand même pas moins un monstre qui adorait torturer, non? Parce qu'on était aussi capable d'autre chose ça pardonnait tout? Je pense pas hein, ce serait pratique pour lui mais non!!

Ainsi Keira était prête à ne jamais abandonner ce monstre de Keiji et ça on ne peut pas dire que ça ne lui faisait pas plaisir de l'entendre. Il l'était sans aucun doute. Néanmoins, qu'est-ce qui se cachait clairement dans cette petite tête obscure, je vous laisse en douter! Il semblait être vraiment sincère quand il disait aimer Keira et avoir besoin d'elle. Il avait envie de son amour en effet mais... Est-ce que c'était suffisant pour se dire un couple amoureux? Pas sûr... Jusqu'où irait-il vraiment pour elle? L'amour ne se mesure certes pas à ça mais il lui manquait quand même un petit quelque chose encore pour se penser véritablement comme tel... Disons qu'il n'était pas vraiment le genre de personne auquel on pouvait accorder sa confiance.

Ils se retrouvèrent pas moins tous les deux sur le canapé, en général c'est rarement là qu'on trouve les problèmes de couple... Elle se blottis contre lui pour lui poser une question déjà plus compliquée. Il fit une grimace la gardant quand même contre lui.


- Etre ensemble... qu'est-ce que ca veut dire vraiment?

Il devait être énervant à lui poser toujours ce genre de question quand il ne voulait pas répondre. Pour l'amour, pour la confiance, il se défilait toujours dans la définition, peut être aussi parce que malgré tout ces mots ne voulaient pas dire grand chose pour lui et qu'il se posait véritablement la question, pas besoin de voir toujours tout en noir non plus!

Néanmoins, la question se posait non? Ben non, pas vraiment. On est ensemble ou on ne l'est pas. Ca veut bien dire ce que ça veut dire. Alors c'est qu'il cherchait toujours trop compliqué ou bien qu'effectivement il n'avait pas envie de répondre. A vous de choisir, ou plutôt à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Encore ici? [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore ici? [Keira]   Encore ici? [Keira] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:57

Ce monstre de Keiji? Mais non pour Keira ce n'était pas un monstre, elle elle le comprenais sa devait surement être la seule qui le comprenais tout simplement car d'abord elle connaisser le passé de celui-ci mais aussi par-ce qu'elle avait aussi souffert toute sa vie et puis elle avait aussi était comme lui avant sauf que plusieurs années ici et surtout sa rencontre avec Keiji, enfin grace a cette rencontre elle avait bizarrement changer...

Ils étaient de nouveau allonger sur le canapé Keira au dessus de Keiji, elle le regarda longuement avant de lui demander si ils étaient de nouveau ensemble et bien sur Keiji au lieu de répondre lui posa une question, elle sourie et passa ses mains sous le t shirt de Keiji pour lui caresser le torse avant de s'alonger bien sur lui et de lui donner un doux baiser dans le cou.


être ensemble sa veux dire...

Elle sourie en stoppant sa phrase pour l'embrasser une fois de plus sur le cou mais de l'autre coter donc sur la gauche puis elle repris toujour avec cette voix douce et amuser.

hum... D'abord je suis pas un dictionnaire sur patte...

Elle rigola a sa remarque et releva son visage vers Keiji pour plonger son regard dans celui de Keiji avant de l'embrasser vite fait sur les lèvre, un simple baiser juste lèvre poser contre lèvre vite fait avant qu'elle ne relève la tête.

Sa veux dire... Que je suis avec toi et pas avec un autre, je ne ses pas vraiment comment te l'expliquer... Normalement si tu m'embrasse et que tu m'aime et moi aussi, je c'ets aps on pourrais plutot dire qu'on sorte ensemble... tu comprend?

Elle n'attendis pas sa réponse pour passer sa main dans les cheveux déja ébourifier de Keiji et de l'embrasser langoureusement, elle s'en ficher au pire qu'il ne veuille pas sortir avec elle sa ne faisiat rien temp qu'elle avait toujour le droit de se blottir dans ses bras et de l'embrasser et de surtout de toujour entendre ses je t'aime qu'il ne disais cas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Encore ici? [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore ici? [Keira]   Encore ici? [Keira] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:06

Eh oui, Keira était effectivement la seule à le comprendre, même ça il ne l'avait pas encore clairement compris lui même... Il n'avait pas compris que toute la différence entre le comportement qu'il avait avec elle et celui qu'il avait avec les autres venaient sans doute de ce simple fait. Peut être parce que lui même ne cherchait pas franchement à se comprendre! Il était plus impulsif que réfléchi au final. Pourtant, il s'en posait des questions, mais jamais les bonnes, et surtout quand il n'en avait pas besoin, comme ici par exemple. Ce qui ne l'empêchait pas de le faire pour autant bien sûr.

De ce fait, néanmoins, il n'avait absolument pas changer depuis qu'il la connaissait et d'ailleurs elle l'avait vite remarquée elle aussi ce qui leur avait valut une première dispute. Quoique première? Pas sûr. Il y en avait eut tellement! Il n'avait en tout cas pas changer et il n'avait aucunement l'intention de le faire. Il évoluait simplement avec le temps comme tous le monde, avec le passé qu'il avait et bien sûr le présent, mixé le tout et vous obtiendrez Keiji aujourd'hui! C'est pas beau ça?

Keiji s'allongea sur le canapé, c'était quand même plus confortable que leur lit ce petit machin-là... Disons surtout que ça ne pouvait être que mieux quand il y était avec Keira... Il la regarda simplement sans rien faire, avant qu'elle ne glisse ses mains sous son t-shirt. Oui bon d'accord, il y avait toujours de nouvelles blessures qui s'ajoutaient, surtout depuis sa dernière rencontre avec Darren qui l'avait bien abîmé mais ça il n'y pouvait rien, faut faire avec! En tout cas, c'est pas ça qui allait la surprendre. Elle s'allongea sur lui et il remonta alors ses mains à son tour sur elle se contentant juste de glisser ses doigts sur sa peau douce. Apparemment elle allait lui répondre, elle commença entre deux baisers dans le coup avant de plaisanter.

Il ne répliqua rien à cette comparaison, mais écouta la suite de sa réponse après un rapide baiser. Enfin l'écouter... à moitié seulement... Ca veut dire que comme ça elle n'irait pas se droguer avec Shean? Apparemment, le reconnaître semblait être important à ses yeux. A lui non en vérité. Non, pas parce qu'il voulait rester détacher d'elle mais parce qu'il ne voyait pas le besoin d'y mettre des mots, comme si tout ça pouvait être suffisemment naturel pour avoir besoin de le préciser sans ce besoin de se rassurer ainsi, de clarifier les choses. Il n'aimait pas les choses claires sauf parfois, comme ce besoin qu'il avait eut d'être sûr qu'elle ne l'abandonnerait pas, qu'elle l'aimerait toujours... Mais ça c'était juste ce qu'il avait envie d'entendre. Il n'y croyait pas tellement non plus. Il faisait juste avec. Prenant les choses comme elle venait, ou alors les rejetant plus vite avant même qu'elle ne puisse l'atteindre. Avec Keira, ça avait certes été encore un peu différent, mais sur le fond on en revenait au même.

Elle lui demandait s'il comprenait... oui, bon il était pas complètement idiot non plus, c'était assez clair! Il allait répliquer cette fois mais il n'en eut pas le temps, elle l'embrassa après lui avoir ébouriffé les cheveux et il ne s'embêta pas à chercher à lui répondre, profitant d'abord de ce baiser assez excitant, glissant à nouveau ses mains sur elle, en évitant de tomber du canapé par la même occasion, il resta collé à elle tout en se retournant l'entrainant avec lui pour se placer sur elle cette fois... Il l'embrassa une fois encore puis descendit ses baisers toujours penché au dessus d'elle, il s'interrompit simplement pour glisser...


- Alors... si ça peut te faire plaisir oui... on peut dire ça...

Il l'embrassa ensuite à nouveau et reprit leurs petites activités... De toute façon, ne pas le mettre en mot et le faire en acte, ça revenait au même, pas besoin de dire non! Par contre, il préférait évidemment que ça reste entre eux... de toute façon, ils ne pouvait quand même pas s'afficher ensemble dans ce pensionnat alors ça ne changeait absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Encore ici? [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore ici? [Keira]   Encore ici? [Keira] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:27

Elle était bien la coller a lui en lui donner ce baiser langoureux lui montrant les envies pas si secrète que sa qu'elle avait. Il avait l'air d'avoir les mêmes envies, il glissa ses maisn sur sa peau se qui la fit frémir de plaisir, son corps a elle aussi était rempli de ciactrice mais elle s'en ficher comme elle ce ficher des ciactrice de Keiji, sa n'avait pas d'importance a ses yeux ses petites griffures marquer a vie.

Keiji la retourna lentement pour ce retrouver sur elle, c'était pas déplaisant d'avoir son homme au dessus de soit comme pour la protéger. Il recomença a l'embrasser puis il descendis ses baiser, elle se laissa faire avec un sourire de plaisir qui ce dessiner sur ses lèvres.

Il s'arrêta pour lui glisser quelque mots qui une fois de plus lui firent plaisir alors ils voulaient bien qu'ils "soient ensemble" c'était plutot bien sa...Mais Keiji ne devait pas s'inquiéter Keira n'aller pas le crier sous les toits, a quoi bon? Sa ferai surement comme les autres fois si ils faisaient sa, il y aurait de nouveau des disputes et sa finirait en "je te quitte", enfin bref Keira ne voulais pas de cela.

Elle ne répondit pas a sa phrase elle préférer continuer sur ce qu'ils avaient tout deux comencer a faire. Les bonnes résolutions du "faut faire attention pour aps que je tombe enceinte" c'était déja oublier apparament mais sa ne faisiat rien on pouvait bien ce faire plaisir une fois de temps en temps,non?

Par contre si elle tomber enceinte c'ets sur que ce serai moin marrant, enfin bref la ce n'était aps arriver et ils ne pensr tout deux pas a sa et puis si a chaque fois ils devait faire attention que pourrait-ils bien faire?...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Encore ici? [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore ici? [Keira]   Encore ici? [Keira] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:52

Eh oui, on peut aimer la souffrance on en oublie pas moins le plaisir... Ils avaient bien le droit à ça tous les deux! Alors tant pis pour les risques que Keira tombe enceinte en effet, s'ils devaient faire attention à tous, ils ne feraient effectivement pas grand chose surtout à ce niveau-là tous les deux! En plus de ça, il faut bien reconnaître que Keiji ne pensait plus du tout à ses bonnes résolutions qu'ils avaient prises un bon jour ensemble, plus facile pour lui vous allez me dire et vous avez raison! A vrai dire, même s'ils en avaient effectivement parlé il y a de ça déjà quelques temps, ça restait à présent complètement inimaginable pour lui, il n'avait donc vraiment pas de raison de s'en soucier non? Eh oui, mais la réalité n'est pas toujours la même, cela dit fallait vraiment espérer pour elle que ça n'arriverait pas!! Ou alors c'est une chose qu'elle sentirait lourdement passer... Bande d'inconscients va!

Ainsi ils étaient donc de nouveau ensemble tous les deux... à se demander s'ils savaient vraiment ce qu'ils voulaient tous les deux, ça en devenait presque lassant, toujours la même rangaine et pourtant... c'était bien ça qu'il voulait... comment expliquer alors que rien ne semblait vraiment durer entre eux? Disons sans heurt pour être plus précis, car finalement ils s'aimaient toujours malgré tout. Eh bien c'est toujours pareil. S'il n'y avait qu'eux dans ce bas-monde, il n'y aurait aucun problème, seulement voilà, ils n'étaient pas que tous les deux, il y en avait beaucoup d'autres autour et c'était décidément pas insignifiant, malgré leur « j'en ai rien à faire des autres »! Vite dit tout ça!

Bon, revenons à ces sages créatures obéissantes... on se demande bien en passant quelles règles de cet endroit magnifique, ils n'avaient jamais désobéis... ah... manger du chewing-um peut être? Qu'importe! Ils n'avaient absolument pas à s'en plaindre pour l'instant. A croire qu'ici, les plus méchants sont moins punis que les pauvres innocents! D'ailleurs c'était le cas non?

Dans tout ça, j'en suis toujours pas revenu à ce cher couple cabossé faut dire qu'on ne se doute pas particulièrement de leur activité n'est-ce pas? C'est pas que ça me dérange d'en parler bien sûr, moi je suis bien « sagement » dans les limites d'âges autorisés mais ce n'est pas le cas de tous le monde n'est-ce pas Keira? Innoçents, j'irais pas jusque là^^ Hum, bref, j'arrête, désolé!! On va quand même en dire quelques mots, après tout pour l'instant, ils n'en étaient pas encore bien loin. Keiji avait donc reprit la main si l'on peut dire, chevauchant sa charmante partenaire pour la couvrir de baisers et de carresses, eh oui c'est important. Bref, il ne s'arrêta pas là, quoi de mieux pour se remonter le moral après tout? Il glissa donc ses mains sous le haut de Keira pour le remonter avant même carrément de le lui enlever et reprit ses activités en sentant l'excitation devenir plus palpable. Il n'est donc pas impossible que les choses s'accélérèrent davantage par la suite.


(longue journée, faut pas faire attention^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Encore ici? [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore ici? [Keira]   Encore ici? [Keira] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:50

[hj: Shocked ho keiji! Je te croyais aps comme sa a tout décrire >_< lol vas-y tu peu continuer! lol
Désoler c'ets tout court, je savais pas trop quoi dire, tu a déja tout dit ^^]

Et oui de nouveau ensemble mais pour combien de temps encore? Car comme d'habitude sa n'aller surement pas durer, enfin bref on y crois, un... Mais bon Keira ne penser déja plus a tout ses problême comme pour le risque de tomber enceinte au pire temps-pis, elle ne garderai pas le bébé et on s'arrêterai la, si seulement sa pouvait s'arrêter de cette façon mais c'était pas si simple, mais bon arrêtons de parler de sa, la ce n'est aps le sujet ^^.

Keira était donc, ce qu'on pouvait appeler "être au ange" , dans les bras de son amour qui le couvrait de baiser, elle aimer cette sensation, ce sentir temps aimer par quelqu'un, un amour qui lui avait manquer toute sa vie puisqu'elle n'avait jamais eu de famille ni de quelqu'un qui pouvais avoir ce sentiments envers elle, ehreusement pour elle elle avait enfin trouver cette amour qu'elle avait temps rechercher quelqu'un qui était un peu comme elle, quelqu'un qui n'avait aps reçu beaucoup d'amour dans sa jeunesse, mais voila qu'on s'éloigne encore de notre sujet rolala franchement...

On parler d'exsitation? A oui... Et bien coment ne pas être exsiter dans ses moments la, pourtant Keira et Keiji semblait prendre leur temps avant d'aller vraiment au but (>_<) ce couvrant tout d'abord de baiser, puis se déshabiller l'un l'autre doucement, comme si ils ne sentait pas cette exsitation pourtant elle était bien présente, peut être par ce qu'un baiser était déja suffiser pour en arriver au bonheur...

En tout cas ils finirent bientot tout les deux nues, les propos pornographiques sont interdit, dommage,un? (lol) Je me risquerez bien un avertissement pour tout décrire mais non... vaut mieux pas. Keira et Keiji comencèrent donc leur activiter interdite au moin de 18 ans que je ne raconterai aps au risque de me faire disputer...( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore ici? [Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore ici? [Keira]   Encore ici? [Keira] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore ici? [Keira]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plus le même...[ Keira ]
» Installation [Keira]
» pourquoi pas là ....[ pv Keira ]
» .::Topic de Keira::.
» Je te vends mon âme...[Keira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: