Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 .............[ KEIJI !!!^^ ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

.............[ KEIJI !!!^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .............[ KEIJI !!!^^ ]   .............[ KEIJI !!!^^ ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:36

S'intéresser au viol? Ca en avait l'air mais c'était vite dit quand même. D'un côté, il allait bien falloir qu'il s'y intéresse sérieusement vu qu'il avait accepté de violer quelqu'un suite à un espèce de pari ridicule avec Shean. Il fallait vraiment être tordu pour accepter de faire ça comme ça... mais bon, c'était son cas, non? Pourtant, d'un autre côté ça le génait. Ca le génait parce qu'il ne se sentait pas capable au fond de lui de le faire. La preuve avec ce qui venait de se passer. C'était idiot quand même, lui qui était le premier à vouloir faire souffrir les autres... lui qui finalement n'avait aucune moralité, voilà qu'il faisait un blockage sur le viol. Ca n'avait pas de sens. Pourquoi ne pourrait-il pas réussir à aller jusqu'au boût? C'était pas si dur malheureusement. C'est pas comme s'il s'était fait violer et que ça lui rappelait des souvenirs douloureux comme Ivy, non c'était pas ça. Il y avait autre chose encore et lui même ne mettait pas clairement la main dessus.

Elle lui fit remarquer qu'elle ne voyait pas le plaisir qu'on pouvait tirer d'un viol. Il la regarda, elle semblait dégoûté. Il se demanda d'un coup l'impact que ça du avoir dans sa vie. Pff, non mais n'importe quoi! Voilà qu'il s'intéressait à elle maintenant, n'importe quoi vraiment! Quand à cette histoire de plaisir... Il n'était pas étonnant qu'elle ne l'ait pas vu. Ce n'était pas le but premier. Il haussa les épaules et pour une fois répondu sincèrement.


- Moi non plus.

En comparaison avec ce qu'il aimait il ne le comprenait pas non plus. C'était complètement différent à ses yeux. Il cherchait le plaisir dans le sang, la torture, la domination c'est vrai, mais dans cette sorte de domination là, d'attaque à intimité il ne le voyait pas. Il ne le voyait pas parce qu'au fond en violant il devrait se faire violence lui même, il se sentait bien plus impliqué que par des coups de coûteau. Ca ne lui plaisait pas. Dire qu'il n'avait pas le choix serait idiot mais c'était trop tard. Il ne voulait pas le faire parce qu'il ne s'en sentait pas capable, et parce qu'il ne s'en sentait pas capable, il devait le faire pour montrer qu'il le pouvait. Vraiment idiot, pas vrai? Il tourna la tête vers elle et dit avec un peu plus de colère mais contre lui même cette fois.

- Il doit quand même en avoir... je testerai pour te le dire.

Ca l'énervait beaucoup en ce moment cette histoire. Vivement que ce soit fait qu'on en parle plus.

Elle émit l'hypothèse qu'elle pourrait surmonter son point faible. Ce serait bien, peut être qu'elle redeviendrait plus intéressante après tout elle l'avait déjà fait une fois.


- Bonne idée. Mais que les autres le sache, t'as beau dire que tu t'en moques, c'est trop humiliant pour l'effacer de leur regard.

Il la fixa avant de reprendre son coûteau entre ses doigts et de jouer avec. Il s'imaginait à sa place cette fois et se disait qu'il ne pourrait pas supporter ce regard si son passé se savait. A ses yeux, c'était humiliant. Il pouvait le surmonter parce qu'il l'avait toujours caché. Sauf à Keira et il le regrettait. Bien qu'il ne lui ait pas tout dit non plus. Il ne voulait pas le vivre.

Il ne comprenait pas bien son histoire de volontairement ou non. Quoi, elle avait agit comme ça, sans se maîtriser? Encore plus pitoyable! Elle ne pouvait donc rien montrer. Il la regarda avec mépris et se rapprocha à nouveau.

- Je ne te parle pas de te défendre.

Il la fixa droit dans les yeux. Il s'en moquait bien qu'elle se défende, il voulait qu'elle l'attaque juste sur commande. Pas besoin de le mettre en pièce non plus hein... juste pour montrer qu'elle était pas impotente!

- Montre-moi.

Dernière chance. Il allait pas le proposer cent fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Valentine
Connait les lieux
Connait les lieux
Ivy Valentine


Nombre de messages : 769
Age : 30
Avatar : : Angela gossow
Crainte : Aucune... Mais vous savez parfaitement que c'est un mensonge.
Humeur : Comme un pois(s)on dans l'eau.
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Ce n'est pas le moment de poser cette question.
Affinités:

.............[ KEIJI !!!^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .............[ KEIJI !!!^^ ]   .............[ KEIJI !!!^^ ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:02

La réponse de Keiji la soulagea . Il ne voyait donc lui non plus, le plaisir que l'on pouvait prendre à faire ceci. Enfin de compte, et maintenant elle en était sur, Keiji n'aurait jamais eu assé de volonté pour le faire sur elle. Pourtant elle avait comme un doute ...Keiji aimait faire du mal en utilisant toute les façons possibles et imaginables, alors pourquoi s'arrêtait t il lorsqu'il essayait de pratiquer le viole ? Bonne question tout de même. Mais Ivy n'osa pas le lui demander, elle resta silencieuse. Mieux vallait ne pas empirer la situation en lui faisant remarquer ça.

Il continua avec colère cette fois ci. Ivy ne se sentit pas visée par cette colère donc elle n'eu aucun geste de recule. Mais ce qu'il dit la choqua tout de même, elle lui dit avec des yeux ronds :


"Essayer ? vous n'allez pas le faire ?"

Keiji ne pouvait pas faire ça ! Elle savait que c'était insupportable de garder ça pour soit même. Keiji ferait du mal, mais il s'en ferait sans doute à lui même. Pourquoi chercher à violer alors qu'il n'y arrive pas ? Stupide, vraiment stupide...

Ivy fit une hypothése comme quoi elle arriverait à surmonter son point faible. Keiji n'avait pas tord, elle ne pourrait faire oublier à quelqu'un ce qu'elle a dévoilé. Mais Ivy eu un sourire qui devrait certainement faire plaisir à Keiji ainsi que les paroles qui l'accompagnèrent:


"Et si je leur créve les yeux ? "

Aaaaah, la ça devenait interessant ... Là on pouvait voir Ivy...

Ivy avait bien compris qu'il ne voulait pas qu'elle se défende, il avait déjà testé en plus . Maintenant elle devait l'attaquer ? Elle ne se sentirait pas capable de lever la main sur Keiji...


"Je ne vous montrerais rien."

dit elle séchemment. Elle venait de décliner son "offre", elle ne se voyait en train de se battre contre Keiji dans cette état là. Impossible... Enfin peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

.............[ KEIJI !!!^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .............[ KEIJI !!!^^ ]   .............[ KEIJI !!!^^ ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:28

C'est vrai que la question se posait... Il aurait mettre pu être surpris qu'elle ne dise rien mais il ne le fut pas pour la bonne raison qu'il n'attendait pas grand chose d'elle aujourd'hui! Cela dit, en effet, il ne serait jamais allé jusqu'au bout tout à l'heure, d'ailleurs ça se voyait bien non? Il n'avait pas arrêté parce qu'elle le lui avait supplié avec ses cris d'enfants!

Quand à sa réaction, il l'attendait un peu tout de même. Peut être qu'au fond de lui il cherchait à le dire pour se trouver d'autres motivations. Ce serait réellement un défi à relever. Il la fixa alors durement et finit par acquiescer.


- Si je vais le faire! Ca te pose un problème?

En même temps, c'était pas la question, loin de là! Pour l'instant c'était surtout à lui que ça posait un problème et plus encore évidemment à l'énigmatique victime tout de même! Alors oui, c'était terriblement idiot, il était le premier à en avoir conscience mais il se l'inscrivait en tête de plus en plus. Il devait y arriver. Oui, c'était un défi. Pas avec Shean mais contre lui même.

A sa proposition suivante, Ivy eut une réponse bien plus intéressante... Keiji en retrouva son sourire, et un vrai sourire sincère cette fois. Ivy se pointerait-elle à nouveau à l'horizon. Il acquiesca d'un air entendit!


- Là, ça devient intéressant...

Bien que... les regards c'est ce qu'il préférait. Il allait falloir se priver d'un grand plaisir.

- C'est peut être dommage mais une bonne idée quand même...

Une deuxième fois, elle refusa de l'attaquer. Bon, et bien tant pis écoute! C'était une proposition gentille, tu la refuses tant pis pour toi! Il s'offrait à elle pour qu'elle le frappe, elle ne voulait pas tant pis! Mais c'était dommage ça aussi.

- Alors, j'avais raison. Tu es innoffensive.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Valentine
Connait les lieux
Connait les lieux
Ivy Valentine


Nombre de messages : 769
Age : 30
Avatar : : Angela gossow
Crainte : Aucune... Mais vous savez parfaitement que c'est un mensonge.
Humeur : Comme un pois(s)on dans l'eau.
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Ce n'est pas le moment de poser cette question.
Affinités:

.............[ KEIJI !!!^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .............[ KEIJI !!!^^ ]   .............[ KEIJI !!!^^ ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:25

Pourquoi ne pas le lui avoir fait remarquer ? Pas le courage n'est ce pas ? Oui, là Keiji pouvait dire qu'elle était pitoyable. Mais que voulez--vous, on dirait bien que Ivy avait perdu son envie de moquerie et de remarque énervante...

Keiji se forçait t il a dire cette phrase immonde ? Il ne pouvait pas faire ça à une fille ! Peut importe qui cela pouvait être. Même si Ivy détestait la fille que Keiji violerait, elle ne pouvait pas l'accepter. D'un coup Ivy pensa à Keira... Leur discussion dans la cellule quand elle lui avait raconté son histoire d'amour avec keiji. Ivy se souvenait parfaitement de ce qu'elle lui avait répondu lorsqu'elle avait entendu toute leur histoire à tous les deux. Ivy avait été sincère en disant qu'elle aimerait bien les voir main dans la main au moins une fois, juste pour voir à quoi leur couple ressemblait. Ivy avait parfaitement compris que Keira l'aimait vraiment et que cette séparation était idiote. Si Keiji en rajoutait en plus en faisant ça, c'est que c'était un sacré salopard. Cette fois si Ivy ne pu contenir sa colère envers lui. Elle le gifla avec violence, une baffe bien plus forte que celle qu'elle avait donné à Shean dans le hall. Pourquoi cette gifle ? Pour Keira ? Ou parsqu'elle ne voulait vraiment pas qu'il fasse ça , Un peu des deux sans doute.

"Et maintenant tu me trouves encore inoffensive ? Tu en veux encore ou ça te suffit ?"

Cette fois sa phrase et sa voix était chargée de colère. Keiji avait réussit ! En plus elle venait d'abandonner le vouvoiement pour le tutoiement, Ivy s’adressait à Keiji normalement. Son problème avait en quelque sorte disparu. Pourrait t il la toucher ? Aucune idée mais Ivy avait réagit de la même façon pour se sortir la première fois de cette dépression. Elle avait tout simplement laissé sa colère exploser en sentant qu’un homme la touchait à l’épaule pour lui demander son chemin. Marrant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

.............[ KEIJI !!!^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .............[ KEIJI !!!^^ ]   .............[ KEIJI !!!^^ ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:56

Ca pourrait avoir des raisons de lui poser un problème en effet, mais si ça l'amusait de jouer les durs... Il n'allait pas lui dire en face qu'il n'avait pas envie de le faire. Et il allait pas commencer à rentrer dans le détail en lui disant pourquoi il allait le faire. Il avouait juste la préméditation de son acte, oui, pour s'obliger à le faire. C'était sans doute idiot, car même Ivy aurait sans doute préféré qu'il ne le fasse pas mais c'était un peu tard. Il avait prit sa décision face à Shean. Est-ce qu'il pouvait reculer? Bien sur qu'il pouvait. Il se moquait de ce que pouvait trouver à dire Shean c'était pas le problème. Et la vérité était sans doute pire, puisque c'était pour lui qu'il s'était décidé. Parce que c'était une chose qu'il n'avait jamais réussi à faire justement. Cela dit, en parler avec Ivy c'était peut être pas vraiment utile malgré tout!

Quand à Keira... bien qu'il n'était officiellement plus ensemble, il avait évidemment penser à elle mais ça ne l'avait pas fait changer d'avi malheureusement. Elle pouvait le dire, un vrai salopard!! Seulement il n'incluait pas Keira dans cette histoire.

Cela dit, le dire à Ivy eut quand même des conséquences intéressantes, sans qu'il s'y attende, il se prit une bonne gifle! Elle avait retrouvé sa force là, elle y était pas allé de main morte, il en fut même surpris sur le coup. Ivy? Il la regarda, la colère se lisait dans son regard, ça alors! Il avait quand même bien fait d'en parler! La gifle, c'était pas le problème, il la méritait, non tout ce qu'il regardait c'est elle et ses menaces!

Non, il devait rêver, elle allait replonger dans le même état que tout à l'heure c'était pas possible. Alors Ivy ou pas Ivy... Testons...


- Hum... oui, j'en veux bien une autre, juste pour voir si je suis en train de me tromper ou non! Tu vas mieux?

Bon, il aurait peut être du essayer de trouver un autre moyen pour s'en assurer mais bon il s'était pas posé trop de question, il doutait juste encore un peu de ce nouveau changement brutal... Remise ou non? Il allait vite le savoir en tout cas, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Valentine
Connait les lieux
Connait les lieux
Ivy Valentine


Nombre de messages : 769
Age : 30
Avatar : : Angela gossow
Crainte : Aucune... Mais vous savez parfaitement que c'est un mensonge.
Humeur : Comme un pois(s)on dans l'eau.
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Ce n'est pas le moment de poser cette question.
Affinités:

.............[ KEIJI !!!^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .............[ KEIJI !!!^^ ]   .............[ KEIJI !!!^^ ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:22

Et bien elle avait réussit à le surprendre. C'était bien fait pour sa tronche ! Et voila une chose qui allait faire plaisir à Keiji, Ivy n'arrivait pas du tout à se calmer. Mais alors pas du tout, sa poitrine se soulevait tellement elle respirait fort sous l'effet de la colère. Si c'était possible ses yeux balanceraient des éclairs, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait exploser sa rage comme ça. En le giflant, elle s'était levé un gran coup. Voila que Keiji était à ses pieds, pas désagréable d'ailleurs... Si elle allait mieux ? A merveille !!! Ivy lui répondit avec un sourire carnassier comme on avait l'habitude de voir sur son visage lorsqu'elle allait faire du mal à quelqu'un:

"Avec plaisir !"

Elle lui en foutu une autre qui claqua aussi fort que celle d'avant. Keiji allait avoir les joues toute rouge ... ça serait rigolo tiens ^^
Il en voulait encore une autre ou ça lui suffisait ? Et puis zut... Ivy lui en donna deux autres toutes aussi violente que celles d'avant.


"T'en veut encore ?"

Ivy était prête à lui en redonner. Sans probléme !
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

.............[ KEIJI !!!^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .............[ KEIJI !!!^^ ]   .............[ KEIJI !!!^^ ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:36

Il semblerait que Keiji qu'il ne se trompait pas... Ivy était bien redevenu Ivy, décidément il était pas si mauvais que ça finalement, hein? Il avait réussi. Ca avait pas prit tant de temps que ça. Ouai, il pouvait être content! C'était bien joué! Elle bouillonait même de rage, il l'avait jamais vu dans un tel état, décidément il aurait tout testé aujourd'hui. Il y a des jours comme ça, faut pas chercher à comprendre! Faut juste prendre ce qui nous tombe sous le nez. En tout cas, cette fois-ci Ivy, ne se priva pas de répondre à sa demande. Il y a pas à dire elle frappait fort!! Elle en remit une deuxième couche!! Les joues rouges? hum... Pas terrible quand même! Encore? Euh... attends que je réfléchisse...

- Non, ça ira, tu m'as convaincu! Je me trompe pas!

Il se releva et la fixa avec un grand sourire. Bah il allait pas se facher pour si peu, en plus c'est lui qui lui avait demandé! Et en plus de ça, il était très content de la voir en si belle forme!

- Ravi de te retrouver Ivy! Je préfère ça!! On dirait que j'ai bien fait de passer par ici tout compte fait!

Il se mit à rire. Non, bon d'accord, c'était un peu poussé mais ça l'amusait. Autant en profiter! En tout cas, même s'il était bien content de la revoir comme ça, il n'oublierait les images d'elle en petit fille pleurnicharde... eh oui, va falloir lui crever les yeux un de ces jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Valentine
Connait les lieux
Connait les lieux
Ivy Valentine


Nombre de messages : 769
Age : 30
Avatar : : Angela gossow
Crainte : Aucune... Mais vous savez parfaitement que c'est un mensonge.
Humeur : Comme un pois(s)on dans l'eau.
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Ce n'est pas le moment de poser cette question.
Affinités:

.............[ KEIJI !!!^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .............[ KEIJI !!!^^ ]   .............[ KEIJI !!!^^ ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:16

Ivy était t elle réellement redevenu Ivy ? J'aimerais que ça soit vrai, que ce ne soit pas un rêve idiot comme j'en fait trop souvent d'ailleurs. J'aimerais revoir dans son regard cette impurtée, la méchancetée pur. Une Ivy qui fait mal autant dans ses paroles que lorsqu'elle frappe sans sentiment une personne quelconque. ça serait bien, j'aimerais en être sur... Si c'était finit cette sorte de dépression, j'aimerais qu'elle ne retombe plus jamais la dedans. Même si Ivy est affreuse et fait souffrir les gens, je l'aime bien quand même. C'est aussi mon avis sur Keiji d'ailleurs...
Je vous donne mes pensées sur cette scéne, mais il serais préférable que j'en revienne à ce qu'il se passe maintenant...

Ivy était en colère... ça te fesait vraiment plaisir Keiji ? Moi je ne serais pas très fière d'être en face d'elle, surtout que tu avais dit une idiotie...Ivy ne t'avais pas posé vraiment une question. Crois tu vraiment qu'elle proposerait d'arrêter de frapper quelqu'un ? C'est comme si Keiji demandait si ça dérangeait quelqu'un si il éventrait un jeune homme dans la salle de torture...Imbécile n'est ce pas ? Et bien la c'était la même chose, Ivy avait posé cette question dans le vent. Et puis comment s'arrêter alors qu'on a déjà commencé...ça fait tellement de bien de se défouler...


"T'as gueule !"

Elle le gifla encore. Deux fois, trois fois...Ivy !!! Le couteau !!Et bien oui, le couteau ! Ivy l'attrapa. Il était dans la main de Keiji (enfaite j'en sais rien, je sais pas si il l'a laché ou pas. Donc si il l'a laché tu me le dis et je change ^^)et d''un geste rapide elle le prit. Ivy s'écarta de Keiji de au moins deux mètres, une distance a peut prés convenable au cas ou il réagirait. Elle le rgarda et lui montra le couteau en le soulevant à la hauteur de sa tête avant de dire avec plus de calme que tout à l'heure :

"Je crois savoir comment t'empêcher de faire cette énorme connerie."

Ivy lui adressa un grand sourir désolé et en même tant qui voulait dire bien fait pour toi.

"Je ne compte pas te tuer, mais ça risque de ne pas du tout te plaire."

Elle lança le couteau... Mais Ivy !!!! Tu as quoi avec ça en ce moment ! Et bien oui -_- Elle visa l'entre jambe de Keiji. En effet ça ne devrait pas lui plaire si elle arrivait à le toucher à cette endroit -_- Ivy... tu me fais honte...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon K. Rush
Fait partie du batiment
Fait partie du batiment
Shannon K. Rush


Nombre de messages : 2186
Age : 30
Avatar : : Rose Byrne
Crainte : Que l'on m'oublie !
Humeur : Super Heureuse et épanouie !
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: qu'est-ce qu'il y a ? On est dans un interrogatoire ?
Affinités:

.............[ KEIJI !!!^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .............[ KEIJI !!!^^ ]   .............[ KEIJI !!!^^ ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:06

(hj: j'adore ou tu vise xd, ok ok je sort^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Valentine
Connait les lieux
Connait les lieux
Ivy Valentine


Nombre de messages : 769
Age : 30
Avatar : : Angela gossow
Crainte : Aucune... Mais vous savez parfaitement que c'est un mensonge.
Humeur : Comme un pois(s)on dans l'eau.
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Ce n'est pas le moment de poser cette question.
Affinités:

.............[ KEIJI !!!^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .............[ KEIJI !!!^^ ]   .............[ KEIJI !!!^^ ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:19

(hj: oui je sais, j'arrête pas en ce moment avec lui -_- mais il avait qu'à pas commencer à la toucher ! )
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

.............[ KEIJI !!!^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .............[ KEIJI !!!^^ ]   .............[ KEIJI !!!^^ ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:23

Ben oui Keiji connaissait bien ce genre de question... qu'on pourrait appeler question de rhétorique au fond... pas de réponse attendu, ou en tout cas on se fiche bien de la réponse et on préfère même qu'elle soit négative c'est plus drôle. Bref Keiji n'avait pas réellement d'attente sur ce coup-là mais bon ça l'empéchait de lui offrir cette réponse à la négative. Même s'il avait dit oui, ça aurait rien changé alors bon... Cela dit même s'il avait mis Ivy en colère, il était nullement effrayé. Je t'avais bien dit que c'était pas pour aujourd'hui que tu verrais Keiji avoir peur d'Ivy! Je t'offrirais pas ça même pour Nouvel An! Pourtant fallait bien avouer qu'il fallait avoir plus peur de la colère d'Ivy que de la colère de Darren par exemple. Et vu la colère qu'avait eut Darren, on pouvait trembler à celle d'Ivy. Mais Keiji était parfaitement inconscient à ce niveau là!

Se taire? Enfin de façon quelque peu plus brutale! Alors là tu rêves! Faudrait lui couper la langue pour le faire taire, même si tu étais en train de lui cuire les pieds au barbecue il continuerait à vouloir t'énerver au lieu de crier au secours! Elle se remit donc à le gifler...


- On peut dire que c'est varié...

Et tiens prend ça, et encore une, disons que ça équilibre! Mais c'est vrai qu'il allait avoir les joues rouges là, d'ailleurs c'est sûrement le cas, pourquoi il l'avait pas encore envoyer ballader? A croire qu'il aimait réellement se faire frapper! Petite nostalgie du temps qui passe peut être!

Quand elle lui attrapa le coûteau des mains (on va dire qu'il le tenait toujours^^) il ne réagit pas plus. Tranquille celui-là quand même. Il se laisserait poignarder par son propre coûteau sans bouger le petit doigt, il y en a vraiment qui s'inquiète pas!

Pourtant il aurait peut être du... l'empêcher? De quoi? ah oui!! Presque oublié cette histoire déjà! Enfin, presque simplement!


- Ah oui? A quoi j'aurais le droit? De ta part, ça doit au moins être de la qualité, tu vas peut être me p....

Silence d'un coup, finalement on va esquiver! Elle était tombé sur la tête ce coup-là, c'est que c'est fragile par ce coin-là! S'il te plait, tu veux qu'il se fasse tripoter par les infirmières après? Oh, bats les pattes Ivy! Non, mais!! Non, encore une fois ce n'était pas la peur qui l'avait touché mais la surprise! Faut pas pousser! Il avait encore l'âge d'en profiter s'il vous plait! Il eut juste le temps de bouger se prenant le coûteau dans la cuisse, ben c'est mieux là! Il le retira et le garda entre ses mains sans le lui laisser le prendre cette fois-ci. Il s'énerva même pas, acquiescant juste avant d'éclater de rire. Il avait quand même évité le pire! Allez, n'oublions pas les vieux principes, on va pas se taire pour autant!

- Hum... ouai, il y a pas à dire, t'as de la ressource!!

Pourquoi il ne l'attaquait toujours pas? Ben... aucune idée, il s'amusait juste bêtement à la regarder, à ses risques et périls sans doute! On a rien sans risque!
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Valentine
Connait les lieux
Connait les lieux
Ivy Valentine


Nombre de messages : 769
Age : 30
Avatar : : Angela gossow
Crainte : Aucune... Mais vous savez parfaitement que c'est un mensonge.
Humeur : Comme un pois(s)on dans l'eau.
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Ce n'est pas le moment de poser cette question.
Affinités:

.............[ KEIJI !!!^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .............[ KEIJI !!!^^ ]   .............[ KEIJI !!!^^ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:41

J'ai jamais eu aussi honte de toi Ivy... Visé à cette endroit en plus ! Tu vas te faire passer pour une obsédée ! Pas bien pour ta réputation, déjà qu'avec ton changement de comportement dans le hall... Enfin bref oublions ça. Maintenant que compte tu faire ? Tu n'as plus d'arme sur toi, tu n'avais que le couteau de Keiji et tu as eu la bonne idée de le lancer ! Si tu avais réfléchit deux secondes tu aurais peut être eu l'intelligence de t'approcher de lui et de le frapper là où tu voulais, comme ça le couteau n'aurait pas changé de main et en plus tu aurais sans doute réussit à...enfin voila quoi ! Je veux pas dire mais tu aurais peut être pu trouver une autre solution que lui couper ce que je pense...Enfin bref, j'arrête de parler de ça parsque quand même...

Ivy ne comprenait pas pourquoi Keiji ne bouger pas. Pourquoi ne pas l'attaquer ? Il voulait encore la blesser avec des paroles ? Qu'attendait t il ? Elle n'avait pas d'arme sur elle. Ben oui, comment voulez vous qu'elle range des scalpels dans ses chaussettes ? Ivy avait le regard planté dans celui de Keiji. Comment récupérer le couteau ?


"Qu'es ce que tu attend ? Que l'hiver passe ?"

Crétin ce que tu viens de dire ... La phrase s'adressait aussi à toi, qu'attend tu pour trouver un moyen pour l'empêcher de faire cette "énorme connerie" ? La première solution n'était pas génial... Ivy s'approcha de keiji, enfin juste un peu inutile de prendre des risques.

"Que compte tu me faire maintenant ?"

Questionna Ivy interessée. Pour l'instant il avait: Voulut la violer, il l'a poignardé , d'ailleurs elle commençait à perdre pas mal de sang, et il l'avait fait chier avec ses remarques énervante. Quoi d'autre Mister Keiji ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

.............[ KEIJI !!!^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .............[ KEIJI !!!^^ ]   .............[ KEIJI !!!^^ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:06

Eh oui, Ivy ta réputation est complètement fichue maintenant, mais t'inquiètes pas ta faiblesse de petite fille fut au goût de Keiji bien pire que ce petit accès de perversion! C'est ce qu'il ressortira en premier, ça tu peux en être sur! Le reste pourrait même presque être oublié alors tu vois, pas de panique. Néanmoins Keiji n'avait pas tout de suite compris qu'elle cherchait peut être par ce moyen à vouloir l'empêcher d'agir... Non? Sérieux? C'était ça? Trop drôle, laissez le rire, ah si! Il pouvait bien faire ça et il ne s'en géna pas! Ca l'amusait où est le mal? Avouez qu'Ivy qui s'inquiète pour quelqu'un et qui cherche à protéger donc cette personne c'était vraiment drôle! En tout cas, si vous ça ne vous fait pas rire et bien lui si! Il n'avait jamais réellement envisagé ce genre de possibilité tout bonnement!

Quand au reste. Pourquoi ne pas l'attaquer? Pourquoi faire? Il avait déjà le torse ouvert tout comme elle le ventre alors? Bon d'accord, c'est pas ça qui allait l'arrêter, j'avoue. Seulement là il ne voyait pas l'intérêt or il n'allait pas faire quelque chose qui ne l'amusait pas plus que ça. La situation comme elle était était déjà suffisante pour en rire sans avoir besoin d'en rajouter! Que demander de plus? Laisser l'hiver passer? Ca risque d'être ennuyant là par contre. Au lieu de répondre, il se contenta de lui faire la remarque d'un air moqueur.


- Serait-il possible que tu ne saches plus quoi faire, Ivy? Moi, je t'assure que je n'ai rien à attendre. Je m'amuse beaucoup au contraire.

Oui, bon, tout dépend ce qu'elle avait l'intention de faire ensuite aussi. Effectivement, il avait la seule arme qu'ils avaient à leur disposition en main et il ne comptait pas la lui rendre. Elle s'approcha, si elle voulait qu'il mette de l'action en la frappant ou autre, il pouvait aucun soucis mais lui ne s'ennuyait nullement pour en arriver là. Ce qu'il voulait lui faire, il rit à nouveau à cette question. Normal que ça l'intéresse mais ça l'amusa beaucoup tout de même. Décidément! Il reprit sans l'éclairer beaucoup, ça tombe bien c'était le but, tout en tournant doucement le coûteau ensanglé entre ses doigts et avec un petit sourire qui n'annonçait pas de meilleures intentions qu'il n'en avait eut jusque là.

- Tu es inquiètes? Tu te demandes ce que je peux encore te réserver? Tu ne préfères pas les surprises? C'est pourtant plus amusant les surprises, non? En fait, il y avait bien une petite idée qui me passait comme ça par la tête...

Il sourit amusé, c'était vrai d'ailleurs, mais au lieu de lui en faire part tout de suite, il reprit sur un ton moqueur profitant de son hésitation.

- Et toi? Toujours rien? Tu veux que je te souffle des propositions?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Valentine
Connait les lieux
Connait les lieux
Ivy Valentine


Nombre de messages : 769
Age : 30
Avatar : : Angela gossow
Crainte : Aucune... Mais vous savez parfaitement que c'est un mensonge.
Humeur : Comme un pois(s)on dans l'eau.
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Ce n'est pas le moment de poser cette question.
Affinités:

.............[ KEIJI !!!^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .............[ KEIJI !!!^^ ]   .............[ KEIJI !!!^^ ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:52

Aider quelqu'un... C'est vrai que c'était plutôt bizarre que Ivy s'inquiète pour une personne qu'elle ne connaissait probablement pas. Mais comme elle savait ce que l'on peut ressentir lorsqu'on est violé, elle ne voyait pas pourquoi elle ne devrait pas en protéger certaine de cette souffrance psychologique et physique. Rien que le mot protéger me parait bizarre pas vous ? M'enfin, elle fait ce qu'elle veut après tout. Elle protégeait bien Kristinna avant alors pourquoi pas une autre ?

Pour tout avouer, ce qui agacer Ivy c'était qu'elle n'avait pas d'arme. Si Keiji attaquait elle pourrait peut être le récupérer avec un peu de chance. Bien sur que si elle en avait des idées pour récupérer le couteau, mais le problème c'était surtout qu'elle n'était pas sur de pouvoir faire certaine de ses idées. Dans l'état physique et psychologique actuel ça pouvait en effet être difficile...


"Je sais ce que je pourrais faire, mais je m'amuserais bien plus si c'était toi qui m'attaquer !"

C'était en partie vrai, mais mentalement elle s'encourager à se dire qu'elle pourrait faire une de ses idées...Mais elle ne se sent pas capable de le faire. Il fallait qu'elle le provoque ou quelque chose comme ça. Elle suivait des yeux le couteau que Keiji faisait tournoyer lentement dans sa main, elle n'apporta pas d'importance à ses sourires amusés ou encore à ses rires.

"Je ne suis pas inquiète. Tu ne me fais pas peur si c'est ce que tu veux dire par la. Quant aux surprises je n'attends que celle que tu vas me sortir."

Dit t elle sur un ton de défi. Dans son regard on pouvait lire qu'elle était prête à se prendre un coup mortel ou très douloureux, c'est sur qu'il n'allait pas lui faire un bisou sur le bout du nez ! Quoi que ça risquerait de l'étonner grandement ! Alors cette surprise elle arrive ?

"Inutile de me les souffler, tes idées sont toujours nul de toute façon."

dit elle en le regardant avec un sourire moqueur. Bon, là elle se foutait un peu de lui. Ses idées pouvaient être intéressantes parfois et elle n'en doutait pas, mais dans la sale de torture elle se souvient surtout de ses idées à elle. Keiji n'avait pas montré sa grande imagination en manière de torture ce qui était dommage d'ailleurs. Ivy en aurait attendu plus de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

.............[ KEIJI !!!^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .............[ KEIJI !!!^^ ]   .............[ KEIJI !!!^^ ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:22

Keiji releva les yeux vers elle et sourit amusé à sa réponse... Serait-il possible qu'elle aille réellement mieux? Cela dit, c'est vrai que le mieux qu'elle pouvait attendre c'était son attaque. Elle n'avait aucune arme, autant dire que ses actions étaient limitées! Il ne se jeta pas sur elle pour autant. Un peu de patience encore... Ce n'est pas ce qu'il cherchait de toute manière.

- Peut être bien... mais j'ai encore des doutes à ton sujet...

Il rit ensuite d'un air moqueur et se dit qu'il pourrait se montrer un peu plus explicite, alors il le fit en lui offrant même une petite imitation moqueuse pour chercher à l'énerver.

- Je voudrais pas retrouver une petite gamine pleurnicharde!

Il rit encore et ajouta.

- Franchement Ivy, je sais pas si t'en es encore capable!!

Avant oui, aucun doute là-dessus mais là même si elle lui offrait la pire des attaques il en rirait encore en la revoyant recroquevillé et apeurée contre lui sur le mur... Non, franchement, elle était vraiment discréditée là! Il continua à jouer avec son couteau tout en faisant attention aux gestes d'Ivy, pour ne pas la laisser lui piquer quand même et tout en l'écoutant aussi bien sur. Qu'est-ce que tu dis de beau Ivy?

- Je m'attendais pas à ce que tu t'écroules à mes pieds en supplication si ça peut te rassurer... faut dire que ça... tu me l'as déjà fait! Deux fois de suite, ça commencerait à faire gros!!

Qu'est-ce qu'elle trouva alors de mieux à faire? La provocation! Bien joué Ivy mais mauvais sujet! Elle avait cet air de défi, il savait bien qu'elle voulait qu'il réagisse, mais il était toujours persuadé que c'était parce qu'elle ne savait pas quoi tenter alors il voulait tenir bon pour la pousser à bout lui aussi. En gros, s'ils cherchaient tous les deux à se provoquer pour que l'autre réagisse, on pouvait encore attendre!

Elle critiqua ensuite ses idées en se moquant de lui. Keiji en rit amusé. Il voyait à quoi elle faisait référence très implicitement mais il n'en était nullement vexé au contraire! Pour tout dire, il se moquait complètement de son jugement, ce n'était pas son intérêt premier! Même ça ne l'intéressait pas du tout!


- Mes idées ont pour seul et unique objectif de me plaire à moi et rien qu'à moi!! Et vu que mon seul objectif avec toi ici, c'est de me faire plaisir... c'est toujours envisageable!

Ben oui, il faisait pas ça pour lui remonter le moral, ni pour l'aider à sortir de ces problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Valentine
Connait les lieux
Connait les lieux
Ivy Valentine


Nombre de messages : 769
Age : 30
Avatar : : Angela gossow
Crainte : Aucune... Mais vous savez parfaitement que c'est un mensonge.
Humeur : Comme un pois(s)on dans l'eau.
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Ce n'est pas le moment de poser cette question.
Affinités:

.............[ KEIJI !!!^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .............[ KEIJI !!!^^ ]   .............[ KEIJI !!!^^ ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:35

Bon...Qu'est ce qu'elle pouvait faire ? Ivy était blessée au ventre et elle sentait que ses blessures qu'y était à peine cicatrisées commençaient à se rouvrir. C'est pas bon ça, pas bon du tout...Ivy se força à ne pas grimacer lorsqu'elle sentit la plaie que lui avait infligé Shean dans le hall, se rouvrir. Mais si vous savez le "S" ! Le coup que lui avait porté Keiji était à quelques centimètres de la plaie ...Le sang commençait à couler sur ses jambes qui auraient du être recouvertes par les chaussettes multicolors avec lesquelles Keiji avait joué. P**ain de m**de ça vu se brouillait(je me suis fait engueuler par Keira pour ma vulgaritée sur le Chatbox alors je met des censures maintenant ! A peur de Keira -_- mdr) . N'empêche un Keiji tout flou c'était plutôt rigolo ! Mais, et elle le savait bien, elle perdait trop de sang.

"La gamine pleurenicharde elle t'emm**de " (t'as vu Keira chuis une gentille fille ^^)

Keiji lui fit remarquer la façon dont elle l'avait supplié. Deux fois elle l'avait fait c'est vrai. Mais que veux tu petit Keiji, Ivy était une gamine perturbée voila tout ! Keiji pouvait la frapper autant qu'il voulait elle ne pleurerait pas. Par contre il l'a tripoté comme il avait fait...là, c'était autre chose. Lorsqu'il lui fit remarquer ceci, elle serra les dents. Non seulement parsqu'elle avait du mal à le voir mais en plus parsqu'elle avait honte de cette marque de faiblesse. Keiji avait résond...Elle même ne s'était pas attendu à une telle réaction face à ça ! Elle détourna le regard sans rien dire...Qu'elle honte. Elle ne savait même pas quoi lui répondre...

Keiji réagit à sa remarque en rigolant... C'était pour moi, de me plaire, mon seul objectif, me faire plaisir...Moi, moi, moi , moi...Mais quel égoïste ! Il aurait pu partager ses idées avec elle, sinon on ne s'amuse pas c'est nul !


"Tu n'es pas très joueur comme garçon, je vois pas ce qu'il y a de drôle à torturer à deux si tu n'en fais pas profiter l'autre de certaine de tes idées. C'est nul... T'es pas partageur."

Ivy fit une petite moue boudeuse de gamine. Pas la gamine pleurnicharde mais la sale gamine qui énerve tout le monde. En gros celle qu'on aime quoi ! En même temps Ivy n'aimait pas partager beaucoup non plus, et surtout pas ses victimes. Ivy n'aimait pas non plus partager Kristinna d'ailleurs...

La tête commença à lui tourner...Elle allait tomber dans les pommes ? Non, Ivy était forte physiquement et elle pouvait tenir. Par contre, et maintenant elle le savait, elle ne pourrait pas attaquer Keiji pour récupérer le couteau. Si elle le faisait elle pouvait être sur qu'elle raterait son coup. C'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

.............[ KEIJI !!!^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .............[ KEIJI !!!^^ ]   .............[ KEIJI !!!^^ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:51

(Quelle obéissance! Je m'excuserais bien pour le retard, mais j'en ai tellement que ça mérite prescription non?)

Ivy saignait de plus en plus, bon évidemment Keiji n'était pas vraiment mieux m'enfin, les autres petites cicatrices semblèrent de son côté se tenir gentiment à leur place bien qu'Ivy les avaient elles aussi un peu croisées, remarque ça aurait difficile d'en manquer une! Ce qui n'empêche qu'il restait un peu près en forme aujourd'hui, accentué par sa bonne humeur. Il n'empêche qu'il n'avait toujours pas envie de se jeter dans un coprs à coprs avec cette charmante Ivy bien qu'aujourd'hui aurait été certainement le meilleur jour pour en profiter vu son état! Elle semblait un peu affaiblie mais elle tenait toujours le coup bien sûr. Ivy restait à peu près Ivy tout de même sur quelques points, d'autant qu'il l'avait un peu secouée pour! Et évidemment aucune reconnaissance, fallait s'y attendre non mais je vous jure quand même... faites des efforts et regardez le résultat! Pitoyable! Keiji ne s'offusqua pourtant pas de sa vulgarité et se contenta d'en rire, chose qu'il faisait à merveille en sa compagnie décidément.

En tout cas, il aimait vraiment bien ses réactions et finalement n'était pas mécontent du tout de l'avoir vu dans cet état. Un vrai bonheur de la voir serrer des dents de rage comme ça, et d'humiliation un petit peu hein? Ah ah! Brave Ivy!! Bon, c'est pas tout ça, mais il n'en avait quand même pas complètement terminé avec elle pas vrai? Il lui restait un petit quelque à chose à faire qui avait son importance... hum... on verra ça. Ou non. On verra bien.

Ivy le critiqua, il sourit à nouveau en l'écoutant. Oh, elle n'avait pas tord, le but était effectivement en principe de s'amuser ensemble, mais que voulez vous, c'était une chose pour laquelle il n'était pas vraiment doué. Si vous l'avez pas remarqué c'est que vous ignorez comment il occupe ses journées. En règle général, il y a que lui que ça amusait, l'inverse était franchement rare! Alors, même quand les buts sont différents l'égoïsme reste. Il n'avait pas cherché à augmenter le plaisir d'Ivy mais à augmenter le sien avec quelques expériences nouvelles.


- Qu'importe, moi ça m'a beaucoup amusé quand même! Tant pis, si ce n'était pas ton cas! Tu as raison, je ne suis pas partageur, je trouve ça bien mieux comme ça.

Et oui, moi moi, égoïste, elle ne le changerait pas! D'autant plus qu'il n'avait absolument et en effet aucune envie de changer les choses.

Ivy ne faisait rien, Keiji ne faisait rien, on allait pas aller loin comme ça pas vrai. En fait, il fit quand même quelque chose, un pas innoçent en avant qu'il ne le fut plus tellement quand il la frappa violemment dans la blessure qu'il lui avait faite au ventre, la repoussant brutalement en arrière vers le mur par la même occasion. Il ne poursuivit nullement son élan, restant au même endroit gardant son coûteau bien en main, coûteau qu'il n'avait pas utilisé cette fois mais ça pouvait venir. En quel honneur cette petite attaque? Ah bon il faut une raison? Ben non, non. Enfin, évidemment, il était prêt à continuer, suffit juste d'attendre de voir comment elle allait atterrir.

Finalement non, il n'allait pas attendre, une pensée soudaine le fit brutalement changer d'avi, il se ravança aussitôt vers elle pour profiter de l'accusation du coup, pour la faire en effet tomber en arrière et au lieu de la maintenir contre le mur, la maintenir contre le sol, finalement, il allait se passer autre chose... Il se glissa sur elle avant de lui maintenir les mains au dessus de la tête. Mauvaise idée de sa part? Peut être bien oui... mais c'était trop tard maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Valentine
Connait les lieux
Connait les lieux
Ivy Valentine


Nombre de messages : 769
Age : 30
Avatar : : Angela gossow
Crainte : Aucune... Mais vous savez parfaitement que c'est un mensonge.
Humeur : Comme un pois(s)on dans l'eau.
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Ce n'est pas le moment de poser cette question.
Affinités:

.............[ KEIJI !!!^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .............[ KEIJI !!!^^ ]   .............[ KEIJI !!!^^ ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:56

(tu sais déjà ce que je pense de tes excuses alors je dis rien...Enfin si là je viens de dire quelque chose quand même...Ouais bon je me tais ^^)

Keiji ne l'avait vraiment pas loupé. Tout ce sang s'étalant sur le sol...Il devait sans aucun doute apprécier le spectacle qui s'offrait à lui. Ivy dans un état pareil c'était pas tout les jours ça c'est sur ! Mais en même temps c'était de la triche, keiji n'avait que des petites cicatrices contrairement à Ivy qui dernièrement ne s'était pris que des blessures plutôt impressionnante autant physiquement que psychologiquement. Notre ami Keiji n'avait rien arrangé à son état, c'était sur qu'elle n'allait pas le remercier tout de suite... Peut être après qui sais ? Lorsqu'elle se seras rendu compte que c'était grâce à lui qu'elle avait réussi à sortir de cette sorte de déprime mélangée à un mutisme passager. Mais je ne crois pas non plus qu'elle vas lui sauter dans les bras et lui faire un bisou sur la joue quand elle vas sans rendre compte...Je pense qu'elle vas d'abord ce venger de lui pour avoir oser la toucher! Après je sais pas, ça seras à elle de voir.

Bon...Qu'est ce qu'il allait encore lui sortir celui la ? Alors que elle même avait du mal à tenir debout et commençait à tituber légèrement en serrant les poings comme pour s'encourager à ne pas tourner de l’œil. Il rigola... Tu as raison, c'est vrai qu'il a tendance à beaucoup rigoler en sa compagnie. Il réagit tout de même à sa critique... Hmmm, il faut avouer que Ivy était plutôt du genre à partager ses découvertes avec Kristinna, donc, et avouons le maintenant, lors de leur petit jeu dans la salle de torture Ivy n'avait pas pu s'empêcher d'agir comme un professeur comme elle le faisait avant avec kristinna…Et oui petit Keiji, Ivy t'avais peut être un peu pris pour une sorte d'éléve plutôt expérimenté il faut l'avouer ! Keiji l'égoïste...ça lui allait bien et même Ivy ne penserait pas à le changer sur ce point. D'ailleurs rien que le mot changer paraissait impossible à imaginer sur Keiji et Ivy n'y avait jamais pensé non plus. Keiji et Ivy était loin, très loin d'être parfait et c'est ça que j'aime chez eux ^^

Ivy n'eu pas le temps de répondre... Son regard fut capté par le pas en avant que fit Keiji . C'était sur il allait l'attaquer, il aurait fallu esquiver mais vu l'état alarmant d'Ivy ce n'était même pas la peine d'y penser. L'information n'avait même pas atteint son cerveau qu'elle se retrouvait contre le mur et crachant du sang. Il reprit sa place alors qu'elle, elle était pliée en deux et elle essayait de retenir le sang qui s'échappait de sa bouche à l'aide de sa main gauche. Elle laissa échapper un gémissement de douleur, regarda avec surprise sa main recouverte de sang chaud et elle leva ensuite les yeux vers Keiji. Quoi ! C'était pas fini ? Keiji se jeta sur elle pour la faire tomber au sol. La tête de Ivy fit un bruit mâte en rencontrant le sol, sans comprendre, sans se défendre et à moitié dans les vapes elle sentit Keiji au dessus d'elle lui bloquant les mains...


"Mais qu'est ce..."

Elle ne pu terminer sa question car elle fut prise d'une quinte de toux, elle tourna la tête sur le côté pour déverser un nouveau flot d'hémoglobine sur le sol déjà barbouillé de plusieurs litres de son sang. Cool non ? Et encore elle n'avait pas craché sur Keiji ! D'après moi, elle aurait du. Qu'est ce qu'il allait faire ? Ivy ne se rendait pas compte dans quelle position elle était, elle ne comprenait plus rien à la situation pourtant critique pour elle. Keiji allait sans doute faire quelque chose de peu plaisant pour elle, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.............[ KEIJI !!!^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .............[ KEIJI !!!^^ ]   .............[ KEIJI !!!^^ ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.............[ KEIJI !!!^^ ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ThE eNd ... Or NoT || Keiji ||
» C'est du sang???? 0.0 [PV Keiji]
» Sans foi ni loi {Keiji}
» Je m'en veu tellement[pv Keiji]
» Mon écharpe!! Rah... [PV KEIJI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: