Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fool on the Hill ... || Alex Bailey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex Bailey
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Alex Bailey


Nombre de messages : 112
Age : 29
Avatar : : Chris Colfer - (c) Psykokwak
Date d'inscription : 18/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Fool on the Hill ... || Alex Bailey Empty
MessageSujet: Fool on the Hill ... || Alex Bailey   Fool on the Hill ... || Alex Bailey Icon_minitimeVen 3 Fév - 3:11




Alexander Johnathan Bailey






Maniaco-dépressif » « Américain » « Innocents » « 17 ans






Maniaco-dépressif » « A Anguish par erreur » « Incapable d'entretenir correctement une relation » « A la capacité incroyable de s'enfermer dans sa bulle de façon très rapide » « Adore le chewing-gum » « A une mémoire très mauvaise pour ne pas dire inexistante » « N'est pas capable de penser aux conséquences de ses actes » « Capacité de concentration frôlant les zéros » « Est fasciné par tout ce qui est de couleurs vives » « A passé deux ans dans un hôpital psychiatrique » « Un des rares livre qu'il trouve intéressant (bien que complétement idiot) est la Bible » « Agit quant ça l'arrange comme un gamin de 10 ans » « Sa voix bien plus haute que la moyenne le complexe ⊙ Semble souffrir de TED » « Asthmatique
UC










(C) Sierra Lawrence


Dernière édition par Alex Bailey le Ven 24 Fév - 22:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bailey
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Alex Bailey


Nombre de messages : 112
Age : 29
Avatar : : Chris Colfer - (c) Psykokwak
Date d'inscription : 18/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Fool on the Hill ... || Alex Bailey Empty
MessageSujet: Re: Fool on the Hill ... || Alex Bailey   Fool on the Hill ... || Alex Bailey Icon_minitimeVen 3 Fév - 3:11



"A true friend stabs you in the front"





Henry Maximilien Shelley
HOMME A TOUT FAIRE GARDE CHASSE» « Le garde-chasse d’Anguish n’a pas marqué l’esprit simple et candide d’Alex en premier lieu, dont la mémoire elliptique tendancieuse à faire fi de tout ce qui n’a pas d’importance à ses yeux n’avait pas daigné y marquer l’homme qui semblait vivre dans les bois et n’y sortant que de temps en temps pour torturer les pensionnaires de la prison (sois disant des pseudos travaux d’intérêt général, pour occuper les esprits et les mains).
Le garde chasse a cependant maintenant la plus grande attention aux yeux d’Alex en tant que plus grande menace que renferme la prison. Il l’effraye et l’angoisse autant qu’il le révulse et le répugne, mettant encore plus de désordre dans le beau bordel que représente l’esprit bancal et chancelant d’Alex.

prénom prénom² nom
LIEN » « Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

prénom prénom² nom
LIEN » « Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.









Spoiler:


Dernière édition par Alex Bailey le Sam 3 Mar - 19:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry Shelley
| Personnel |



Nombre de messages : 296
Age : 28
Avatar : : Jason Butler Harner
Crainte : Les assistantes maternelles et l'avocat de la partie civile
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour t'embrasser bien sûr, ma biche.
Affinités:

Fool on the Hill ... || Alex Bailey Empty
MessageSujet: Re: Fool on the Hill ... || Alex Bailey   Fool on the Hill ... || Alex Bailey Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:27

Notre lien n'est pas encore abouti et évoluera, je le pressens, d'une grandiose façon. Cependant je viens déjà quémander mon dût, puisque tu es chez moi depuis quelques semaines et que notre duo mérite qu'on commence à délier les plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Jevalile Martin
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Jevalile Martin


Nombre de messages : 53
Age : 33
Avatar : : Katerina Graham
Crainte : une toute petite pièce, 4 murs et ... c'est tout
Humeur : me cherche pas ...
Date d'inscription : 26/01/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Enquête personelle
Affinités:

Fool on the Hill ... || Alex Bailey Empty
MessageSujet: Re: Fool on the Hill ... || Alex Bailey   Fool on the Hill ... || Alex Bailey Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:10

A que moi aussi je demande un lien Very Happy
Je te propose un truc un peu tordu ( qui ne l'est pas ici ??? ), si tu n'aime pas je te boufferai pas ^^

De part ton jeune âge, Jevalile aurait put être prise d'affection pour toi sans t'avoir adressé un seul mot, juste comme une sorte de "coup de foudre" mais dans le sens affecteux, comme si elle se sentait soudain obligée de te donner de l'affection et de te protéger, tout en faisant comme si elle se fichait de toi comme de sa première paire de chaussette ...

Heu est ce que tu me suis là ? ( c'est pas toujours facile, je le conçois ... JPC ... )

Bref si tu as des remarques ou questions n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bailey
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Alex Bailey


Nombre de messages : 112
Age : 29
Avatar : : Chris Colfer - (c) Psykokwak
Date d'inscription : 18/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Fool on the Hill ... || Alex Bailey Empty
MessageSujet: Re: Fool on the Hill ... || Alex Bailey   Fool on the Hill ... || Alex Bailey Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:30

Oui monsieur. Je fais ton lien dès que j'en ai terminé avec le codage.

Jevalile, j'aime beaucoup ton idée que je trouve très intéressante (et ne t'en fais pas, je pense avoir tout compris, yay \o/), et du coup je te réserve un rp et pareil que pour Henry, je t'ajoute dès que le codage est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Jevalile Martin
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Jevalile Martin


Nombre de messages : 53
Age : 33
Avatar : : Katerina Graham
Crainte : une toute petite pièce, 4 murs et ... c'est tout
Humeur : me cherche pas ...
Date d'inscription : 26/01/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Enquête personelle
Affinités:

Fool on the Hill ... || Alex Bailey Empty
MessageSujet: Re: Fool on the Hill ... || Alex Bailey   Fool on the Hill ... || Alex Bailey Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:23

Cool ! Very Happy
Sa marche !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bailey
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Alex Bailey


Nombre de messages : 112
Age : 29
Avatar : : Chris Colfer - (c) Psykokwak
Date d'inscription : 18/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Fool on the Hill ... || Alex Bailey Empty
MessageSujet: Re: Fool on the Hill ... || Alex Bailey   Fool on the Hill ... || Alex Bailey Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:49

Voilà Henry, tu es enfin dans ma fiche, hourra.

Jev, je t'y ajoute aussi rapidement (tout dépend cependant de ce que l'on entend par rapidement, mais passons) du coup. Et si tu es libre pour un rp, je le suis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yulène O. Etxeto
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Yulène O. Etxeto


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2012

Fool on the Hill ... || Alex Bailey Empty
MessageSujet: Re: Fool on the Hill ... || Alex Bailey   Fool on the Hill ... || Alex Bailey Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:53

Coucou ! Un lien serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Jevalile Martin
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Jevalile Martin


Nombre de messages : 53
Age : 33
Avatar : : Katerina Graham
Crainte : une toute petite pièce, 4 murs et ... c'est tout
Humeur : me cherche pas ...
Date d'inscription : 26/01/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Enquête personelle
Affinités:

Fool on the Hill ... || Alex Bailey Empty
MessageSujet: Re: Fool on the Hill ... || Alex Bailey   Fool on the Hill ... || Alex Bailey Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:15

Oui je suis libre Very Happy tu aurais le temps de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bailey
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Alex Bailey


Nombre de messages : 112
Age : 29
Avatar : : Chris Colfer - (c) Psykokwak
Date d'inscription : 18/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Fool on the Hill ... || Alex Bailey Empty
MessageSujet: Re: Fool on the Hill ... || Alex Bailey   Fool on the Hill ... || Alex Bailey Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:36

Yulène, je suis un bébé pingouin aux yeux de biche et aux joues de hamster qui vomit des arc-en-ciel, TOUT est possible \o/
Non, plus sérieusement j'allais venir te proposer un lien, mais tu m'as devancé (fourbe que tu es). Tu as déjà une idée à me proposer?


Ma petite Jev' chérie, en ce moment je suis dans ma semaine bac blanc, mais je peux tenter, vui \o/ (et niveau scénario disons que je baigne dans Gargantua, donc si tu as une idée je prends...).
Revenir en haut Aller en bas
Yulène O. Etxeto
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Yulène O. Etxeto


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2012

Fool on the Hill ... || Alex Bailey Empty
MessageSujet: Re: Fool on the Hill ... || Alex Bailey   Fool on the Hill ... || Alex Bailey Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:56

Zoupiii !!
Une idée ? Bah attend moi je suis une poule psychopathe qui fait caca des trésors alors attend voir ce que je vais te pondre ....
Heu ...

Vu la double personnalité on pourrait dire que lorsqu'elle est dans son état normal Yulène et Alex s'entendent très bien. Yulène pourrait être une sorte de grande sœur pour lui si tu es d'accord. Dans l'autre cas, lors de ses crises assez spéciales je ne sais pas trop comment pourrait réagir Alex. Peut être que tu serais le seul à qui Yulène/démon ne tenterait pas de faire du mal et se serait donc plutôt rare que tu assiste à ses crises.
Sinon je ne sais pas tu as peut être une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bailey
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Alex Bailey


Nombre de messages : 112
Age : 29
Avatar : : Chris Colfer - (c) Psykokwak
Date d'inscription : 18/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Fool on the Hill ... || Alex Bailey Empty
MessageSujet: Re: Fool on the Hill ... || Alex Bailey   Fool on the Hill ... || Alex Bailey Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:52

Oh dear lord, désolé Yulène! J'étais persuadé de t'avoir répondu. Damn. Je répare tout de suite mon erreur donc.

Alors moi comme lien ça me va! Après il faut prendre en compte qu'Alex s'en fiche un peu des autres, dans le sens ou les relations ne vont jamais très loin de son côté (en gros soit on le supporte du coup il appréciera la personne, soit on ne le supporte pas mais si on lui montre pas en lui tapant sur les doigts il continuera à harceler la personne en lui racontant comment c'est vraiment chouette de pouvoir tourner la poignet d'une porte pour ouvrir une porte justement).
Si ça te tentes on peut se faire un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Yulène O. Etxeto
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Yulène O. Etxeto


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2012

Fool on the Hill ... || Alex Bailey Empty
MessageSujet: Re: Fool on the Hill ... || Alex Bailey   Fool on the Hill ... || Alex Bailey Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:15

Désolée pour mon retard à mon tour ><"

Oui un RP serait sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fool on the Hill ... || Alex Bailey Empty
MessageSujet: Re: Fool on the Hill ... || Alex Bailey   Fool on the Hill ... || Alex Bailey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fool on the Hill ... || Alex Bailey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Bailey
» La reine des neiges | Alex Bailey et Ezequiel McMortensen
» Hannah Hill, nouvelle pensionnaire
» Refuge [PV Alex]
» Alex Sander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beginning :: Gestion des Personnages :: Gestion des Liens-
Sauter vers: