Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BlablaLand

Aller en bas 
+9
Keira Benett
Jevalile Martin
Sasha Campfire
Eurynome D. Doherty
Ezequiel F. McMortensen
Bethany Johns
Keiji Kitade
Henry Shelley
Alex Bailey
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

BlablaLand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlablaLand    BlablaLand  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:03

Meme si je ne peu pas voir tous tes dessins je les trouves superbes. Bravo. Continu comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bailey
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Alex Bailey


Nombre de messages : 112
Age : 29
Avatar : : Chris Colfer - (c) Psykokwak
Date d'inscription : 18/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

BlablaLand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlablaLand    BlablaLand  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:19

Mais mon petit Zek, je suis comme une maîtresse à qui il faut répéter qu’on l’aime au risque de la voir se lasser (je te l’accorde, ce n’est pas le mieux que j’ai trouvé mais tant pis, on fera avec).
Pour rajouter deux victimes dans les photos de groupe sur mes carnets format A6 ça va être compliqué, mais en se serrant un peu ça devrait le faire. Et oui, mon scanner est une petite pute qui flingue les couleurs, mais tous les scanners au même titre que les portes sont des putes, c’est bien connu. A la base Sasha n’était pas supposée pleurer en particulier, mais c’est vrai qu’on dirait qu’elle est sur le point de fondre en larme. Donc elle pleure si vous voulez qu’elle pleure, ou alors elle lance juste un regard tortueux à qui veux.
Le bonus je dois le finir rapidement si je veux l’envoyer à Henry, sale puant (je le répète : je te crache à la gueule tel le lama perfide que je suis), mais promis je le montrerai une fois terminé (si j’arrive un jour à faire les putaings de cheveux d’Henry qui va finir avec une tonsure si ça continue comme ça). En tout cas merci pour ce commentaire mon petit Zeki <3

Sasha je suis content que le dessin te plaise. Si on se croise un jour je te le donnerai !

Thank you so much young lady. You’re a sweetheart, really : Thanks <3

Et merci à toi aussi Keira ! Alors j’héberge les dessins avec imageup qui a l’air de pas apprécier que y’ait plusieurs fois un dessin hébergé sur ce serveur dans une même page… J’essayerai de trouver un autre serveur sinon (hostingpics a pas l’air trop mal).


Aller, yay, des nouveautés \o/ (les couleurs sont toujours aussi pourries, désolé)

Spoiler:

Spoiler:

Et un truc très récent fait rapidement hier soir à 4h30 (yay, insomnies) \o/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Henry Shelley
| Personnel |



Nombre de messages : 296
Age : 28
Avatar : : Jason Butler Harner
Crainte : Les assistantes maternelles et l'avocat de la partie civile
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour t'embrasser bien sûr, ma biche.
Affinités:

BlablaLand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlablaLand    BlablaLand  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:35

Ce n'est pas moi. C'est les briquets qui sont merdiques. Tous les briquets. Rien ne vaut les allumettes.

Tes insomnies sont toujours les bienvenues, Alex. Oh, les chatons ressemblent un peu à des rats morts <3 mais à ton âge on s'amuse avec ce qu'on trouve. J'aime vraiment tes aquarelles.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bailey
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Alex Bailey


Nombre de messages : 112
Age : 29
Avatar : : Chris Colfer - (c) Psykokwak
Date d'inscription : 18/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

BlablaLand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlablaLand    BlablaLand  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:12

Mais c'est bien les rats morts. On dirait pas comme ça, mais c'est vraiment très drôle! Certes, ce n'est pas ce qu'il y a de plus hygiénique, mais comme je peux me servir dans tes compresses et ton désinfectant pendant que tu joues au scrabble avec Yuki ça va.
Et merci : D

Bon du coup un truc (pas vraaaiiiment terminé, mais j'ai la flemme) que m'a demandé une amie fait sur Paint Tool Sai, ça m'avait manqué de faire des dessins à la tablette (pour cause de stylet et logiciel qui faisaient leur pas coules) \o/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

BlablaLand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlablaLand    BlablaLand  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:05

Magnifique !

Tu es très douée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vy Alvarez
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Vy Alvarez


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

BlablaLand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlablaLand    BlablaLand  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:15

BlablaLand  - Page 2 3352113365 BlablaLand  - Page 2 129135183 BlablaLand  - Page 2 1121047954

Tes dessins!! Je suis fan! C'est génial! Vraiment, j'admire!
Revenir en haut Aller en bas
Clent Nelson
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Clent Nelson


Nombre de messages : 21
Age : 32
Avatar : : Ben Barnes
Crainte : Jevalile Martin (seule personne connaissant son point faible)
Humeur : Imaginez la façon dont vous aimeriez que je sois, je le serais.
Date d'inscription : 01/03/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Car les gens sont trop attachés aux préliminaires.
Affinités:

BlablaLand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlablaLand    BlablaLand  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:01

Oooh je passe pas assez souvent ici, je l'avais vu qu'en cours de route moi 8D <3 Colfer <3 Parfait comme à son habitude u_u et toi tu gères honey. Combo.
Revenir en haut Aller en bas
Ander V. Avarez
| Infirmier(e) d'Anguish |
Ander V. Avarez


Nombre de messages : 67
Age : 33
Avatar : : Enrique Iglesias
Crainte : la popularité
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 12/02/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

BlablaLand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlablaLand    BlablaLand  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:53

Superbe !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

BlablaLand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlablaLand    BlablaLand  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:42

ca me choc comme tu es doué. Continue comme ca vraiment c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bailey
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Alex Bailey


Nombre de messages : 112
Age : 29
Avatar : : Chris Colfer - (c) Psykokwak
Date d'inscription : 18/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

BlablaLand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlablaLand    BlablaLand  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:02

Aw...Merci pour tous vos commentaires tout mignons et réconfortants et tout et tout \o/ Si j'avais les bras assez grands, je vous ferais un gros câlin général tiens.

Et je compte bien continuer Keira! Je prie les dieux et tous les soirs fait une petite danse tribale en pagne pour être accepté dans l'école d'animation SUP(:

Quelques dessins en plus (pour mon book pour SUP justement, je pense; et certains pour el delir). La qualité est médiocre, c'est prit avec instangram! (Et aucun rapport avec Anguish dans aucun des dessins, désolé)


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BlablaLand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlablaLand    BlablaLand  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:05

MAIS C'EST MON RENEY!!! \o/ 8DDD






(commentaire Ô combien constructif mais bon, je vais pas répéter ce que j'ai déjà dit sur FB et cie ... si? )
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bailey
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Alex Bailey


Nombre de messages : 112
Age : 29
Avatar : : Chris Colfer - (c) Psykokwak
Date d'inscription : 18/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

BlablaLand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlablaLand    BlablaLand  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:17

Si, sale macaque.





(Mais ouii! C'est ton petit Reney! Je vais continuer mes expérimentations génétiques sur renards et chevaux tiens)


EDIT


Hop hop, ça fait un baaaail que j'ai vais ce dessin (en janvier en fait) mais j'ai complètement zappé de la poster à la validation de notre chère Yuki.

Spoiler:

Faites comme si elle avait un genou normal, je vous en serrais très reconnaissant.
Pas d'autres dessins pour le moment because je suis désolé de vous apprendre qué yé soui très occoupé IRL (oui.).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlablaLand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlablaLand    BlablaLand  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlablaLand
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Expositions-
Sauter vers: