Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BlablaLand

Aller en bas 
+9
Keira Benett
Jevalile Martin
Sasha Campfire
Eurynome D. Doherty
Ezequiel F. McMortensen
Bethany Johns
Keiji Kitade
Henry Shelley
Alex Bailey
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Bailey
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Alex Bailey


Nombre de messages : 112
Age : 29
Avatar : : Chris Colfer - (c) Psykokwak
Date d'inscription : 18/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

BlablaLand  Empty
MessageSujet: BlablaLand    BlablaLand  Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:56

Aller, à mon tour d'ouvrir une galerie. Mais pas pour des créa graphique mais plutôt des dessins traditionnels (ou digital d'ailleurs fufu).

Un dessin qui date un peu maintenant:
Spoiler:


Ayant récemment traîné ma mère à Cultura pour la dépouiller de tout son argent pour des affaires de dessin, j'ai entre autre prit un petit carnet 14.8*10.5 ou je m'éclate bien à faire des portraits en 4-5 minutes:
Oh, et bien entendu le scanner à bousillé toutes les couleurs. Sinon c'est pas drôle.

Jorma Taccone, du groupe The Lonely Island
Spoiler:

Mon frangin (appelons le Ousticrame):
Spoiler:

Jason Butler Harner, pour Henr, Noyeux Joël (nan je plaisante, tu auras un cadeau de Noël mieux que celui-ci qui est vraiment affreux...ça m'apprendra à dessiner à 3h du matin au lieu de dormir).
Spoiler:


Et parce que je pense que tout le monde s'en fiche mais c'est pas grave, en ce moment je me suis mis à faire de l'acrylique (je suis trop pauvre pour de l'acrylique fine, ou de la peinture à l'huile...) sur toile (on m'excusera pour la qualité, la photo a été prise avec mon ipod):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Henry Shelley
| Personnel |



Nombre de messages : 296
Age : 28
Avatar : : Jason Butler Harner
Crainte : Les assistantes maternelles et l'avocat de la partie civile
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour t'embrasser bien sûr, ma biche.
Affinités:

BlablaLand  Empty
MessageSujet: Re: BlablaLand    BlablaLand  Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:09

Ooh mais vous commencez à m'énerver tous à progresser !

Bon comme d'hab, c'est beau à se damner. Même Gordon (soyons clair, il s'agit de Gordon) que je souhaite ne jamais croiser à l'arrêt de bus le soir rend super bien avec l'encre volatile. Jorma Taccone resemble un peu à George Harisson sur celui là. Et ton petit frère à un Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

BlablaLand  Empty
MessageSujet: Re: BlablaLand    BlablaLand  Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:49

Et ça dessine en plus! Wahoo! J'y connais rien mais je trouve ça vraiment bien! Bravo!! J'aime bien tes effets sur les portraits avec les couleurs qui s'échappent. Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bailey
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Alex Bailey


Nombre de messages : 112
Age : 29
Avatar : : Chris Colfer - (c) Psykokwak
Date d'inscription : 18/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

BlablaLand  Empty
MessageSujet: Re: BlablaLand    BlablaLand  Icon_minitimeDim 25 Déc - 3:24

Merci à vous deux, ça me fais vraiment plaisir vos commentaires (c'est encourageant \o/).


Au début juste parce que je voulais dessiner la Team Henr' j'ai fais le dessin qui suit, et finalement j'ai voulu tester la Drawing Gum. Du coup comme c'est un dessin 'test' je me suis un peu lâché, et parfois ça fait juste 'trop', mais bon, c'est du testing alors why not 8D

Spoiler:

J'aime beaucoup l'effet que ça fait pour la fumée ('Je fais des gaz avec ma bouuuuuche' -out-), et la chemise de Henr, les jeans aussi et les cheveux. Sinon parfois le contraste est juste trop... contrastant. Bref!


Joyeuses fêtes de fin d'année de la part de ma personne 8D (la prochaine fois ce sera la Team Henr sous le gui, ou avec des bonnets de père noël, oh oh oh).

Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns
Connait les lieux
Connait les lieux
Bethany Johns


Nombre de messages : 594
Age : 33
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

BlablaLand  Empty
MessageSujet: Re: BlablaLand    BlablaLand  Icon_minitimeDim 25 Déc - 3:27

J'adoooooore !!! C'est trop beau, quel talent !!
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel F. McMortensen
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
Ezequiel F. McMortensen


Nombre de messages : 142
Age : 30
Avatar : : David Tennant (c) Psykokwak
Crainte : Papa ... S'il te plait, pose ce briquet ...
Date d'inscription : 10/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour avoir aimé à sa façon.
Affinités:

BlablaLand  Empty
MessageSujet: Re: BlablaLand    BlablaLand  Icon_minitimeDim 25 Déc - 3:37

Ooooh ! Des gaaaaaaz ! Comme promit, par magie, te voilà enseveli de câlins. Ne le nie pas, tu suffoques !

Bref, je pense que c'est inutile de dire que tes dessins sont simplement géniaux (parce que tu es géniale u_u) et que bon ... Je veux voir la Team Henr' déguisé en papa noël/lutin/rennes (barrez les mentions inutiles) 8D
Les couleurs sont superbes. J'aime moyen tout le blanc (ooh ! Les cheveux brillent ! Henry et Zeki se sont mis du gel, trolol !) mais je pense que c'est qu'une question de gout parce que même si je marronne dans mon coin en me disant que TOI au moins, tu sais dessiner, en fait ... Bah ça rend super bien tout ça.

Après ma brève tirade, je te répète une nouvelle fois que tes dessins déchirent leur race et que j'en veux voir d'autres.
C'était un reportage de Fanfan Dulard. <3

(Il est une heure du mat' passé ... je suis fatigué u_u Mes réponses seront peut-être plus constructive demains matin, si mes derniers neurones ne grillent pas. En tout cas, bonne fête à toi aussi <3)
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

BlablaLand  Empty
MessageSujet: Re: BlablaLand    BlablaLand  Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:11

Super la team Henry! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Henry Shelley
| Personnel |



Nombre de messages : 296
Age : 28
Avatar : : Jason Butler Harner
Crainte : Les assistantes maternelles et l'avocat de la partie civile
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour t'embrasser bien sûr, ma biche.
Affinités:

BlablaLand  Empty
MessageSujet: Re: BlablaLand    BlablaLand  Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:23

Vous avez enlevé le y pour m'ôter un peu d'autorité mais je ne cèderai pas, vous êtes miens. Surtout toi Alex (mon dieu, ce sourire de pervert prend tout son sens depuis hier soir).
Je ne comprend pas la technique que tu as utilisé car j'en susi encore rendu à trier mes crayons de couleurs mais l'effet rendu est absolument génial. A quand le poster et les mugs ?
Revenir en haut Aller en bas
Eurynome D. Doherty
Commence a regretter d'être la
Commence a regretter d'être la
Eurynome D. Doherty


Nombre de messages : 249
Age : 28
Avatar : : Clémence Poesy, la magnifique, ouais !
Crainte : Quelqu'un de fort bien important a dit : ' la peur est le chemin vers le côté obscur'. Ai pas peur moi :O
Humeur : Bonne. Très bonne. Hm.
Date d'inscription : 27/03/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Je sais pas, j'avais envie de passer mes vacances ici. Vous savez, la plage, le soleil, des pensionnaires accueillants et très gentils, non, vraiment, c'est le pied ici.
Affinités:

BlablaLand  Empty
MessageSujet: Re: BlablaLand    BlablaLand  Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:04

Je n'ai qu'une chose à dire : BlablaLand  3087562708 BlablaLand  3087562708 BlablaLand  129135183 BlablaLand  2133503599
Voilà. Et pour dire, je poste jamais dans des galeries hein. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bailey
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Alex Bailey


Nombre de messages : 112
Age : 29
Avatar : : Chris Colfer - (c) Psykokwak
Date d'inscription : 18/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

BlablaLand  Empty
MessageSujet: Re: BlablaLand    BlablaLand  Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:38

Beth'> Merci beaucoup! <3

Zek> Je vais faire comme si je t'avais pas du tout forcer de laisser un message C8 Merci beaucoup pour tout tes commentaires gentils, je te nem Zeki. Et oui, tes câlins m'étouffent mais c'est pas grave. Ma mort sera lente et douloureuse mais au moins je mourrai heureux, ehe.

Keiji> Merci!

Henryo> J'ai passé beaucoup de temps sur ton expression de pervers pédophile, et je me répète mais quand j'entends dire 'Rhooo! Ils sont trop meugnons tout les trouaaas" je m'en mords un peu les doigts (saviez vous qu'on pourrait manger nos doigts avec la même facilité que l'on mange des carottes, mais on ne le fait pas parce que notre cerveau nous dis de ne pas le faire!).
Sinon la drawing gum c'est un liquide que tu appliques avant de peindre sur les parties que tu veux garder blanche. Une fois que c'est fait tu attends que ça sèche, dans mon cas tu passes l'aquarelle, et quand l'aquarelle a terminé de sécher tu enlèves la drawing gum.

Eurynome> Je suis vraiment super flatté, merci beaucoup!



Sinon comme j'avais rien de mieux à faire j'étais motivée pour dessiner aujourd'hui un nouveau dessin fait rapidement/bâclé:

Spoiler:
Donc ouaiiis, y'a pleins de bugs de proportions/morphologies, mais c'est un truc fais à la va-vite pour le délire. Aussi j'ai voulu me dépêcher de le terminer du coup j'ai pas attendu que l'aquarelle sèche complètement avant d'enlever la drawing gum alors ça a arraché pas mal de papier. Hourra. Et je ne sais toujours pas utiliser de l'aquarelle, oh oh oh.

Et oui, tu avais raison Zek, petit génie u_u
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns
Connait les lieux
Connait les lieux
Bethany Johns


Nombre de messages : 594
Age : 33
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

BlablaLand  Empty
MessageSujet: Re: BlablaLand    BlablaLand  Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:45

C'est super sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bailey
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Alex Bailey


Nombre de messages : 112
Age : 29
Avatar : : Chris Colfer - (c) Psykokwak
Date d'inscription : 18/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

BlablaLand  Empty
MessageSujet: Re: BlablaLand    BlablaLand  Icon_minitimeLun 26 Déc - 2:42

Merci Beth!

Aller, aujourd'hui je suis en forme (et Zek m'a obligé, le fieffé filou). Ma première tentative à la peinture sur mug (ou sur porcelaine, whateva u want):

Spoiler:

Et ouais, j'ai une harpe dans ma chambre. Ouaip, je suis une personne très imbu de moi-même et je me dessine sur mes propres mugs (pas encore mit au four). Maintenant que j'ai un mug avec ma tête dessus, je peux mourir heureux (ça fait tellement chic ;D) .
La phrase 'People can change. Now I'm a lamp." vient de cette image qui est pas mal une private joke avec moi-même et Fredrick.

Et maintenant que cette activité bricolage m'a remit de mes émotions, je vais répondre à l'ours dans sa cabane au fond des bois \o/

Henryo > Donc ouais, maintenant les mugs! Pour les posters si tu veux tu as l'autorisation d'imprimer en grand mon dessin et de le coller dans ta chambre! (Bien que les murs sont déjà pas mal occupés). Par contre pour les mugs 'Team Henr'" je n'ai pas l'intention d'en faire tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns
Connait les lieux
Connait les lieux
Bethany Johns


Nombre de messages : 594
Age : 33
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

BlablaLand  Empty
MessageSujet: Re: BlablaLand    BlablaLand  Icon_minitimeLun 26 Déc - 3:15

Ahhhh mais c'est génial !!!! Moi aussi je veux un mug !!!

Roh la classe. Du vraiment bon boulot ! BlablaLand  3352113365
Revenir en haut Aller en bas
Henry Shelley
| Personnel |



Nombre de messages : 296
Age : 28
Avatar : : Jason Butler Harner
Crainte : Les assistantes maternelles et l'avocat de la partie civile
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour t'embrasser bien sûr, ma biche.
Affinités:

BlablaLand  Empty
MessageSujet: Re: BlablaLand    BlablaLand  Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:04

Oh comme c'est joli ! Tu pourras t'admirer en buvant un grand café crème le matin.

Et je n'avais rien dis encore sur le dessin de noël ! Je dormirai pas en le serrant contre mon coeur mais les rôles sont très bien distribués, ho ho ho. Tu as la classe, le wit, le coup et j'encadre encore chacun des morceaux de papiers que tu griffonne.

Je pense que nous ne sommes pas obligés d'ouvrir une collection de prêt à porter de la TH (autrement le politiquement correct voudrait qu'on ouvre une boutique Prison Of Anguish, qu'on vende les baskets de Bethany dans la saison 2 et le gel de Keji ainsi que son fond de teint).
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
Sasha Campfire


Nombre de messages : 768
Age : 32
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

BlablaLand  Empty
MessageSujet: Re: BlablaLand    BlablaLand  Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:25

J'adore ! Je suis amoureuse de tes dessins BlablaLand  2774444739
J'admire les gens qui savent faire d'aussi belles choses ^^

Tu peux me dessiner, dis ???

*zbaff* ><
Je pouvais pas m'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bailey
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Alex Bailey


Nombre de messages : 112
Age : 29
Avatar : : Chris Colfer - (c) Psykokwak
Date d'inscription : 18/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

BlablaLand  Empty
MessageSujet: Re: BlablaLand    BlablaLand  Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:19

Beth > Merci! Je viens de l'inaugurer aujourd'hui \o/ (Mais avec du chocolat, pas du café).

Henry > Exactement. C'est moins chiant que de manger avec un miroir!
Et en plus comme j'ai oublié de te remercier pour ton précédent commentaire, je te dis deux fois merci: Merci, merci! Et je te ferai un mug et je te l'offrirai la prochaine fois qu'on se verra.

Sasha > Merci beaucoup (j'aime les gens qui m'admirent,teehee)! J'essaye de faire le dessin ce soir C:


Sinon une illustration faite pour l'anniversaire de Stan-qu'à-pas-encore-fait-sa-fiche pour Noël:

Spoiler:
Désolé pour ceux qui ne connaissent pas Dr Who (et notez qu'il y a un fond, ce qui est exceptionnel (et ce qui explique la raison pour laquelle je ne sais pas les faire)).
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
Sasha Campfire


Nombre de messages : 768
Age : 32
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

BlablaLand  Empty
MessageSujet: Re: BlablaLand    BlablaLand  Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:36

Merciiiii BlablaLand  2774444739

J'aime beaucoup ce dessin-là aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bailey
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Alex Bailey


Nombre de messages : 112
Age : 29
Avatar : : Chris Colfer - (c) Psykokwak
Date d'inscription : 18/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

BlablaLand  Empty
MessageSujet: Re: BlablaLand    BlablaLand  Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:33

Oi, enfin une mise à jour \o/
Bong, les mauvaises nouvelles d'abord (damn, j'ai aucune bonne nouvelle en plus): Sasha, je n'ai pas ton dessin. Mais promis, il va arriver! C'est juste que je galère plus à te dessiner que je ne le pensais. Mais promis, je ne lâche pas l'affaire
En attendant, quelques autres dessins \o/

Un fait non pas à la sueur de mon front, mais à la salive de ma bouche comme j'avais la flemme d'aller chercher un verre d'eau pour mes crayons aquarellables (lors d'un babysitting) \o/ Alex et Dylan, donc. Les cheveux de Dylan sont juste jouissifs à dessiner.
Spoiler:

Un portrait d'Alex fait rapidement parce que dessiner des visages en gros plans c'est génial. L'original est moins... fluorescent. Aquarelle tout court cette fois pour la technique.
Spoiler:
Et pour terminer un dessin de la petite Mary, parce que j'adore ses cheveux et que je n'avais rien de mieux à faire sur ma feuille de philo. Quand j'aurai de nouveau un stylet je ferais certainement une colo de celui-ci.
Spoiler:


Voilà (je vous épargne les croquis mochesetmalscannés) \o/ Enfin normalement il devrait y avoir plus de dessins (moins en rapport avec Anguish par contre) étant donné que je dois préparer un book. Wish me luck, dears.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Shelley
| Personnel |



Nombre de messages : 296
Age : 28
Avatar : : Jason Butler Harner
Crainte : Les assistantes maternelles et l'avocat de la partie civile
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour t'embrasser bien sûr, ma biche.
Affinités:

BlablaLand  Empty
MessageSujet: Re: BlablaLand    BlablaLand  Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:13

C'est très mignon tout ça, mon garçon. Je me demande par quel mystérieux stratagème Alex a-t-il réussi à me chiper des bretelles mais c'est adorable. Même si je les avais déjà vu, je le redis. La petite Mary on en boufferait sans assaisonement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bailey
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Alex Bailey


Nombre de messages : 112
Age : 29
Avatar : : Chris Colfer - (c) Psykokwak
Date d'inscription : 18/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

BlablaLand  Empty
MessageSujet: Re: BlablaLand    BlablaLand  Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:52

Pendant que tu faisais la vaisselle en chantant "La mer". Et il réussira même à te chiper de la morphine, ne sous estime pas ton petit bouboulopin . Tout le monde te chipe tout de toute façon.
Et ce qui est à Mary reviendra à Mary par le merveilleux moyen de communication qu'est la poste (ainsi qu'à Zek pour un dessin que je dois lui envoyer depuis trois plombs et demi d'ailleurs).

------------------------------------------------------------------------

Aw, des niouses \o/
Des gribouillages fait à trois heures du matin des trois grosses victimes d'Anguish:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Pour être une victime faut avoir un prénom de 5 lettres maximum en fait.

Sinon en plus une recherche (on va dire...) d'expressions pour Alex-Bonjour-J'ai-Huit-Ans.
Spoiler:

Un truc qui n'a rien à voir avec Anguish:
Spoiler:

Je conclu avec un 'un jour, je saurai faire de l'aquarelle et dessiner les mains".












Nan, je plaisante. Je termine avec un 'dessin bonus' disons, que je suis pas sur de terminer un jour tellement je galère avec:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Henry Shelley
| Personnel |



Nombre de messages : 296
Age : 28
Avatar : : Jason Butler Harner
Crainte : Les assistantes maternelles et l'avocat de la partie civile
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour t'embrasser bien sûr, ma biche.
Affinités:

BlablaLand  Empty
MessageSujet: Re: BlablaLand    BlablaLand  Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:28

...le long des golfes claaairs à des reflets, nanana.

C'est noël aujourd'hui, mon garçon. Les victimes d'Anguish devraient songer à se syndiquer, je l'ai toujours dis. En tout cas vous êtes tous les trois à croquer là dessus. D'ailleurs on vous croquera. Vous avez presque l'air en bonne santé. Sasha est toute mignonne, ses lèvres sont extraordinaires là dessus. J'aime vraiment beaucoup ta façon de manier l'aquarelle sur les visages, les pomettes brunes, les cernes violettes (seul indice de vos mauvais traitements d'ailleurs), ...Alex est bien griffu, dis donc.

Le petit bonus, je le connaissais, et tu sais déjà que j'adore la posture qu'on a. Alex est toujours aussi mignon, héhé, pauvre petit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bailey
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Alex Bailey


Nombre de messages : 112
Age : 29
Avatar : : Chris Colfer - (c) Psykokwak
Date d'inscription : 18/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

BlablaLand  Empty
MessageSujet: Re: BlablaLand    BlablaLand  Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:37

Aw, merci pour tous ces compliments <3

Oh, mais tout le monde sait que nous sommes très bien traité à Anguish. C'est pour éviter que trop d'adolescents s'y précipitent (faut dire que c'est pas partout qu'on est blanchit, nourrit & co pour trois fois rien). Et disons que pour les mains soient ce sont des petites patates, soient des griffes. Ce soir s'était les griffes.

Si un jour je termine ledit bonus je te l'enverrai <3
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel F. McMortensen
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
Ezequiel F. McMortensen


Nombre de messages : 142
Age : 30
Avatar : : David Tennant (c) Psykokwak
Crainte : Papa ... S'il te plait, pose ce briquet ...
Date d'inscription : 10/12/2011

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour avoir aimé à sa façon.
Affinités:

BlablaLand  Empty
MessageSujet: Re: BlablaLand    BlablaLand  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:40

Mais que tu les sais que j'aime tes dessins. Que tu le sais que je les adores.
Les trois victimes du forum ... Il faudra bientôt en rajouter deux, Alex. Deux. D'ailleurs, bien que colorés (j'imagine que ton scanner les destroyent, comme à son habitude), ils ont l'air de souffrir, les pauvres anges. Sasha pleure ? (Sasha qui, comme l'a précisé Henry, a des lèvres à croquer.)

Sur le dernier dessin, la posture est attendrissante et tout à fait charmante (bien que très sordide en la mettant dans son contexte). Je vois très bien Ezequiel dans cette même position. Il lui lècherai le cou. Ici, je vois plus Henry lui arracher un morceau de chair. Mais passons, très beaux dessins, tu a intérêt à me montrer le bonus une fois finis, sale emmerdeur de première.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
Sasha Campfire


Nombre de messages : 768
Age : 32
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

BlablaLand  Empty
MessageSujet: Re: BlablaLand    BlablaLand  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:58

Han j'adoooooooore BlablaLand  2133503599

Merci Alex je suis toute jolie dessus Razz Tu dessines vraiment très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jevalile Martin
Nouvelle Tête...
Nouvelle Tête...
Jevalile Martin


Nombre de messages : 53
Age : 33
Avatar : : Katerina Graham
Crainte : une toute petite pièce, 4 murs et ... c'est tout
Humeur : me cherche pas ...
Date d'inscription : 26/01/2012

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Enquête personelle
Affinités:

BlablaLand  Empty
MessageSujet: Re: BlablaLand    BlablaLand  Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:02

OMG I love it so much !! you're a really good drawer <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlablaLand  Empty
MessageSujet: Re: BlablaLand    BlablaLand  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlablaLand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Expositions-
Sauter vers: