Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit problème pour mettre mon avatar...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit problème pour mettre mon avatar... Empty
MessageSujet: Petit problème pour mettre mon avatar...   Petit problème pour mettre mon avatar... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 5:03

Donc voilà, je ne peux pas mettre un avatar de plus de 150 X 200 . Est-ce normal?
Voici le texte qui s'affiche quand je tente d'en mettre une plus grande (en fait, il est tout le temps là, il est écrit à la gauche de ''Parcourir'') :
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko.
Solution?
Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Petit problème pour mettre mon avatar... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème pour mettre mon avatar...   Petit problème pour mettre mon avatar... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:04

Bizarre... bizarre! Je vais voir si je peux faire quelque chose!

Edit : Je crois que j'ai réussi! Effectivement, la taille réglementaire des avatars avait été modifiée, je sais pas pourquoi dans la base de données. Bref. J'ai essayé avec l'image de ta fiche, ça fonctionne. J'espère que quand tu changeras toi-même, ça fonctionnera aussi, j'ai bon espoir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème pour mettre mon avatar... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème pour mettre mon avatar...   Petit problème pour mettre mon avatar... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:43

Dacc', merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Petit problème pour mettre mon avatar... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème pour mettre mon avatar...   Petit problème pour mettre mon avatar... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:40

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème pour mettre mon avatar... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème pour mettre mon avatar...   Petit problème pour mettre mon avatar... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème pour mettre mon avatar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le meilleur et pour le Pire [Alex]
» Un petit encas [pv Keiji]
» Un petit creu || Pv Riku ||
» Un petit tour [Arella]
» Un petit coup de neuf [Keira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beginning :: Demande-Question-Autre :: Questions-
Sauter vers: