Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un petit tour [Arella]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit tour [Arella] Empty
MessageSujet: Un petit tour [Arella]   Un petit tour [Arella] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:58

Mike était avachis dans un siège du quartier des surveillants, précisément dans la salle de surveillance d'où il avait les points de vue de toutes les caméras du pensionnat. Pratique mais parfois ennuyeux. Il arrivait qu'aucun gamin ne face de bêtise, bien que ça ne dure que quelques minutes mais pour Mike c'était tellement long ! Pourquoi n'y avait-il rien di'ntéressant hein ? Pas cool !
Soupirant, il se leva et frappa la tête d'un collègue en train de ronffler dans le fauteuil d'à coté. Il grogna et se redressa lentement en jetan un regard bigleux à son tortionnaire. Innoscemment, Mike lui tendit un grand sourire exalté.


"Rodrig, cher ami, je vais faire une petite ballade !"

L'autre lui répondit par un grognement, et Mike prit sa veste noire pour sortir en sifflotant. Il salua brièvement d'un signe de tête despensionnaires qu'il connaissait mais préféra ne pas trop rester à l'intérieur, il voulait respirer de l'air frais. Il sortit donc tout guilleret et devint curieux en appercevant le cimetière. Il s'y rendit donc et tua le temps en lisant les noms sur les tombes. Cetains étaient plutôt effacés. Il s'arrêta devant le nom d'une jeune fille : Léonie Kiterns.

"Joli prénom ! J'aurais appelé ma fille pareil tien !"

Et puis quoi ? Chacun ses idées non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Un petit tour [Arella] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour [Arella]   Un petit tour [Arella] Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:13

    Lettre pour une soeur disparue:
    Ecrit lui qu'elle te manque, dit lui que ta fille est comme elle, souriante, joyeuse, dit lui aussi que tu lui en veut... D'être partie sans toi, dit lui aussi que la vie n'est plus la même dans ce pensionnat sans ta soeur se sang, dit lui que tu la vengera...


Plus rien n'était pareil ici, ma vie elle même a changer depuis ta mort petite soeur... Ta nièce va bien tu sais, elle te ressemble beaucoup, surement les trait de mon caractère enfouit au fond de moi... Il fait si beau dehord, je vais venir te voir, te dire a quel point tu me manque. Keiji le payera, fort !! Je prit ma petite poupée d'amour, ma Léonie. Wolfy arriva, remuant la queue, il prit la petite douceur sur son dos et il filla loin d'ici, prés de ma grotte. Moi je me dirigea vers la tombe de ma petite soeur, celle pour qui j'ai tué mon père. J'avais peur, c'était la première fois que j'allais ici... J'entrai dans la cimetière et je vit un homme devant la tombe de ma soeur, en plus un surveillant... Ce con il parla de ma soeur chose qu'il faut pas faire "Joli prénom ! J'aurais appelé ma fille pareil tien !" Je me plaiçais entre lui et la tombe.

-Que faites vous ici, nul personne n'a le droit de venir ici... Sur SA tombe !!

Ma voix dur et glaçial, je regardais cet abruitit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour [Arella] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour [Arella]   Un petit tour [Arella] Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:02


Mike se demandait comment cette fille était morte. Sûrement un assassinat ou bien un accident ou une torture ou... ah mais non ! Le visage de Mike s'éclaira alors qu'il se rappelait enfin l'identité de cette fille. Elle avait été retrouvée dans le grenier lui semblait-il... tuée de sang froid aussi par un autre pensionnaire. Les caméras avaient peut-être filmées ça... il n'en savait trop rien il n’avait pas porté trop d'attention à cette histoire. Et puis y avait de ça tous les jours alors... je vous assure, quel boulot !
Mike se grata le menton avec un air interrogatif quand soudain, une fille se planta devant lui, apparemment pas contente qu'il soit là. Mike fit un bond de deux mètres en poussant un cri de fille et en plaquant une main sur son cœur. Il poussa un soupir de soulagement une fois remit de sa surprise.


"Diable ! Qu'elle peur vous m'avez faîtes ! La prochaine fois annoncez-vous plus calmement... mon cœur à faillit lâcher !"

Il passa une main sur son visage et analysé ce qu'elle venait de lui balancer. Pas le droit de venir ici ? Ooooh.... première nouvelle ! Il semblait que cette jeune pensionnaire connaissait la morte. Mike plissa les yeux et essaya de reconnaitre son visage. Il avait lu fièrement tout les dossier des pensionnaires alors...
Ah oui ! La sœur ! Arella ! Encore un nom étrange... enfin bon. Mike fit la moue :


"Toutes les tombes sont ouvertes au public ! C'est un cimetière pas vrai ? Ne te fait pas de frayeur pour si peu je ne vais rien lui faire ! Pour peu qu'il y ait d'avantage à aggraver..."

Autrement dit rien... elle était morte ! Et ce n’est pas lui qui allait s'en prendre à une pierre tombale qui lui avait rien fait. Enfin bon. Mike arrangea le col de sa chemise en flanelle bleu nuit puis sourit :

"Tu es Arella Kiterns n'est-ce pas ? Toutes mes condoléances..."

Et il était sincère !
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Un petit tour [Arella] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour [Arella]   Un petit tour [Arella] Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:09

L'homme enfin apparament c'est un homme, vu le cri qu'il a poussé on peu se demandé... "Diable ! Qu'elle peur vous m'avez faîtes ! La prochaine fois annoncez-vous plus calmement... mon cœur à faillit lâcher !" Il passa une main sur son visage mais moi je ne le laché pas du regard. Le surveillant fit la moue : "Toutes les tombes sont ouvertes au public ! C'est un cimetière pas vrai ? Ne te fait pas de frayeur pour si peu je ne vais rien lui faire ! Pour peu qu'il y ait d'avantage à aggraver..." Ma lêvre trembla

-Ne parle pas d'elle... Je te l'interdit... !!

Le garçon arrangea le col de sa chemise en flanelle bleu nuit puis sourit : "Tu es Arella Kiterns n'est-ce pas ? Toutes mes condoléances..." Je baissa la tête et je m'abaissa pour nettoyé la pierre de ma soeur. Keiji... Pourquoi tu lui a fait sa? Elle ne ta jamais rien fait. Des larmes s'échappèrent de mes yeux et dans un murmure:

-Léonie... Tu me manque.

Puis je me releva et je regarda le surveillant, il conaissé mon nom celui-la? Je sais même pas qui il est et pourtant j'aime me mélé des affaires des autres mais la...

-Oui je suis Arella, en quoi cella te regarde? De tout façon il y a rien a savoir sur ma vie, je vis une vie de merde, dans un endroit de merde... Tu veut savoir? Je suis tombé amoureuse du mauvais garçon, il m'a fouttu enceinte l'enfant vit mais il ne le restera pas longtemps et moi c'est pareil, tu c'est pas dans quoi tu est tombé en vennant ici... Ma soeur est morte des mains d'un connard... Keiji Kitade, je suis sur que tu la déja vu, on le voit toujours lui. C'est quoi ton nom? Oh et si tu veut tenté de me faire souffrir, tente toujours rien ne m'atteint plus...

Je me retourna pour regardé la tombe de ma soeur... Ma soeur qui me manqué tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour [Arella] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour [Arella]   Un petit tour [Arella] Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:37

La fille s'énerva encore et ne voulait pas qu'il parle de cette Léonie. Mike cligna des yeux sans comprendre puis fit une moue et leva les mains en l'air avec un signe innocent. Bah fallait pas qu'elle s'énerve, il avait rien dit de bien mal après tout ! Ah ces jeunes... toujours à piquer une crise pour un rien et à se plaindre ! Elle, elle était vivante non ? Alors pourquoi elle s'acharnait sur lui qui n'y était pour rien ! Il lui avait pas touché un cheveu et l'avait même jamais vu cette nana là ! Il avait apprit sa mort et l'histoire juste à son arrivée, si ça se trouve c'était déjà emballé ce problème là ! Enfin voilà, il ne dit rien pour ne pas titiller son mauvais caractère.
La fille se pencha sur la pierre et murmura qu'elle lui manquait. Mike l'observa sans rien dire et sans se moquer. Ca n'avait rien de drôle pourquoi est-ce qu'il aurait rigolé ?

Lui aussi avait une sœur et il savait que si il l'avait perdu il serait sûrement aussi triste que cette Arella. Il la reconnaissait, pas besoin d'une photo maintenant. Enfin bon il évitait les commentaires encore une fois.
Arella lui débita tout un tas de truc sur sa "vie de merde". Qu'elle était tombé enceinte d'un mauvais gars dont le bébé était en vie, que sa sœur avait été tuée par Keiji Kitade qu'il devait connaître obligatoirement et termina en lâchant qu'il pouvait bien la martyriser, rien ne l'atteignait plus après ça.

Mike resta perplexe un moment. Un bébé en vie ici ? Hey !! Mais c'était strictement interdit ça dit donc !! Il avait bien lu le règlement, il le connaissait par cœur et c'était une des règles les plus strictes ! Ca n'allait pas du tout, il avait un boulot à faire ! Logiquement il devrait s'en débarrasser. Oui mais comment ? C'était pas bien facile et puis tuer un gosse... il avait jamais fait ça ! Tant pis, fallait bien qu'il fasse son job ! Il s'éclaircit la voix et dit :


"Oui, j'ai déjà rencontré ce Mr Kitade, il est un peu dérangé non ? Enfin bref... je n'ai aucunement l'intention de vous faire du mal, je suis juste là pour veiller au bon respect du règlement du pensionnat et vous n'en avez enfreint aucune si on met de coté le fait que vous m'avez à moi-même manqué de respect, que vous avez eu une relation sexuelle, et que vous ayez enfanté."

Il arborait un sourire pourtant chaleureux, comme s'il s'en foutait royalement, ce qui n'était pas vraiment le cas.

"Vous savez, j'adore les enfants ! Je pourrais le voir ce petite rejeton ??"
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Un petit tour [Arella] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour [Arella]   Un petit tour [Arella] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:06

Mes yeux fixait la tombe de ma soeur. Elle était partie par ma faute... Si je n'avais pas couché avec Shean, elle serai encore la... L'autre était toujours la, derrière moi. Mais pourquoi ne m'avait-il pas frappé? "Oui, j'ai déjà rencontré ce Mr Kitade, il est un peu dérangé non ? Enfin bref... je n'ai aucunement l'intention de vous faire du mal, je suis juste là pour veiller au bon respect du règlement du pensionnat et vous n'en avez enfreint aucune si on met de coté le fait que vous m'avez à moi-même manqué de respect, que vous avez eu une relation sexuelle, et que vous ayez enfanté." Je le regarda d'un air mauvais.

-Mais vous croyez quoi? Il y a des garçons ici, la plupart son des violeurs, comment voulez vous qu'on ne couche pas avec eux? Non mais arreté de croire au père noêl... Et puis vous dites que je vous est manqué de respect? Allé donc demandé a cette chère Jennifer ce que je lui est fait, la se que j'ai fait avec vous n'est rien du tout...

J'avais était dure, je le reconnais mais il l'avais cherché "Vous savez, j'adore les enfants ! Je pourrais le voir ce petite rejeton ??" Il parlait de ma fille la? Je le regarda encore plus méchante qu'avant.

-Personne ne l'approche... Pas même son père alors pourquoi vous qui êtes un surveillant? En plus comme vous l'avez surement entendu: "Les enfants son interdit ici"... Alors vous croyait vraiment que je vais vous conduire à elle? Mais la vraiment vous rêvé !! Et puis même si je le voulais, vous ne pouriez pas heureusement pour elle d'ailleur. Oui je voit d'ici votre stupide question "Et pourquoi je ne pourrait pas la voir même si tu le voulait?" Et bien pour tout dire hum... Elle est en quelque sorte protègé... Par un loup alors je vous déconseille vivement de vous approché !! Il est aussi féroce que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour [Arella] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour [Arella]   Un petit tour [Arella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour [Arella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien qu'un petit tour [Pv Shean]
» Chacun son tour...[Keira]
» A chaque tour suffit sa Reine [Bethany]
» Silence... :) [Arella]
» Un de perdu... dix de... ah non !! [Arella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: