Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entre les morts [Arella]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre les morts [Arella] Empty
MessageSujet: Entre les morts [Arella]   Entre les morts [Arella] Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:19

Hum... voila une chose que Jason aimait beaucoup. Il venait de trouver un endroit qu'il adorait. Se serait sans doute l'endroit préféré du jeune homme sur cette île. Il avait déjà parcourut beaucoup de terrain sur cette île de prison. Mais jamais il n'avait trouvé un endroit pareil... Un cimetière. Cela donnait le sourire à Jason. Il adorait les cimetières, se retrouver dans le même endroit que tout ces morts c'était pour lui une chose très agréable. Beaucoup de gens vous diront qu'il est fou mais il s'en moque, déjà à New York, le jeune homme passait la plus part de ses dimanche après midi dans le grand cimetière de la ville. Pour le jeune homme, les cimetières étaient des endroits épanouissant, il pouvait faire tout ce qu'il voulait dans un cimetière. Ici, il pouvait aussi bien hurler que rigoler, pleurer, taper sur des tombes ou faire d'autres choses rigolotes. Enfin, des choses que lui seul trouver rigolote. Une fois, à New York, le jeune homme avait sauter sur une tombe alors que la famille de la morte était justement entrain de lui rendre visite. Au début, il avait eut légèrement honte mais enfaite, il avait trouvé ça rigolo de voir le père de famille commencer à s'énerver et lui courir après. Le vieux n'avait pas courut très longtemps et avait vite lâché l'affaire. Jason avait ressentit du plaisir et depuis, tout les dimanche, il emmerdait les familles des nombreuses victimes qui se trouvaient six pieds sous terre.

Enfin bref, aujourd'hui donc, Jason se trouvait dans le cimetière de l'île. Il trouvait cet endroit apaisant. L'air était froid et le vent soufflait légèrement sur les joues et dans les cheveux bruns de l'homme. Il marcha entre les tombes jusqu'à ce que l'une d'elle le face s'arrêter. Enfaite, c'était le nom de la morte qui le fit s'arrêter net. Léonie Kiterns, il s'était arrêté car il trouvait se prénom vraiment magnifique. Le jeune homme fit un léger sourire et il s'assit sur cette tombe pour se reposer deux secondes.

Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Entre les morts [Arella] Empty
MessageSujet: Re: Entre les morts [Arella]   Entre les morts [Arella] Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:01

    Lettre pour une sœur disparue:
    Écrit lui qu'elle te manque, dit lui que ta fille est comme elle, souriante, joyeuse, dit lui aussi que tu lui en veut... D'être partie sans toi, dit lui aussi que la vie n'est plus la même dans ce pensionnat sans ta sœur de sang, dit lui que tu la vengera...


    Plus rien n'était pareil ici, ma vie elle même a changer depuis ta mort petite sœur... Ta nièce va bien tu sais, elle te ressemble beaucoup, surement les trait de mon caractère enfouit au fond de moi... Il fait si beau dehors, je vais venir te voir, te dire a quel point tu me manque. Keiji le payera, fort !! Je prit ma petite poupée d'amour, ma Léonie. Wolfy arriva, remuant la queue, il prit la petite douceur sur son dos et il fila loin d'ici, prés de ma grotte. Moi je me dirigea vers la tombe de ma petite sœur, celle pour qui j'ai tué mon père. J'avais peur, c'était la première fois que j'allais ici... J'entrai dans la cimetière et je vit un homme devant la tombe de ma sœur, non non sur sa tombe !!!

    -Dégage de là !! Ou je t'assure que tu le regrettera !!

    Ma voix dur et glacial, je regardais cet abrutit. Je serrai alors les poing, fixant l'intrus rageusement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre les morts [Arella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde des morts (PV)
» Dansons avec les morts (pv)
» entre amis[pv Darren]
» Enfin entre hommes [PV Rueben]
» Silence... :) [Arella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: