Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jason Loris Stein link's

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jason Loris Stein link's Empty
MessageSujet: Jason Loris Stein link's   Jason Loris Stein link's Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:21

      Jason's Relationships
      Jason Loris Stein link's Avedwestwickcos


          Jason Loris Stein

          19 ans - Turbulents.
          Coeur à prendre les filles bonne chance.


        Déterminée - Faussement calme - Cruelle - Manipulateur - Dangereux - Sexy - Méchant - Sadique


        Une histoire pas pour les enfants :
        Sa mère est morte quand il était jeune ce qui a déclenché chez lui une profonde méchanceté. Il est très sadique et aime voir les autres souffrir. C'est le petit rebelle de toute les écoles et collèges où il a été et il a souvent déménagé à cause de ça. A 13 ans, il rentre dans un clan et à 16 ans, il tue une femme et sa petite fille de moins de 6 ans. Jason va en prison 1 an pour bonne conduite et pas assez de preuve, il a fait croire au cambriolage non exécuté. Il vit à New York et à tué une autre fois mais la police ne l'a pas trouvé car pas assez de preuve. En septembre 2010 des hommes viennent le chercher et l'ammène ici.

        Au cas où : Ma présentation




      You & Me

        X- Un meilleur ami
        X- Des amis, pas trop
        X- Des ennemis, bien sûr
        X- Des connaissances
        X- Si vous avez des idées...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Loris Stein link's Empty
MessageSujet: Re: Jason Loris Stein link's   Jason Loris Stein link's Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:54

Amis



Ennemis

Jason Loris Stein link's Icongaspardulliel
Shean Kurtis Celui-là, je l'ai déjà vu ! Ah oui, souvent à New York alors je voulais absolument le prendre dans la bandes et dès que je le voyais je lui demandais. Un jour on a fait un trafic d'arme et il ne m'a pas payé alors on s'est frappé un peu. On a eut des soucis aussi avec la drogue et aussi avec les filles, il m'a piqué une fille qui allait être ma petite amie. Je le haïs ce gars. Si je le vois encore, je l'écrase.


Love



Autres liens





Voila si vous voulez un lien demandez moi. Proposez si vous avez une idée sinon on trouvera un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
Sasha Campfire


Nombre de messages : 768
Age : 32
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

Jason Loris Stein link's Empty
MessageSujet: Re: Jason Loris Stein link's   Jason Loris Stein link's Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:20

Moi moi moi moi moi !! bounce
Du positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Loris Stein link's Empty
MessageSujet: Re: Jason Loris Stein link's   Jason Loris Stein link's Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:59

Ouais bien sur. Je peux te proposer un truc.

Jason te trouve très belle et il aimerait bien te mettre dans son lit seulement pour une nuit ou pour quelques heures mais il ne te l'a pas encore demandé. Sinon pour l'instant il aime bien être un ami pour toi. Il espère que votre relation va s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
Sasha Campfire


Nombre de messages : 768
Age : 32
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

Jason Loris Stein link's Empty
MessageSujet: Re: Jason Loris Stein link's   Jason Loris Stein link's Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:35

Ma pauuuuuvre Sasha >< lol
Ok je prends, ça me plaie Smile De mon coté je t'ajoute et je dis que Sasha te considère comme un ami et que très naïve, elle n'imagine pas une seconde les arrières pensées de Jason et croit au contraire qu'il est très gentil et protecteur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Loris Stein link's Empty
MessageSujet: Re: Jason Loris Stein link's   Jason Loris Stein link's Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:26

Ok cool comme ça c'est bien ^^ je te rajoute quand j'ai le temps (et si j'y pense lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Loris Stein link's Empty
MessageSujet: Re: Jason Loris Stein link's   Jason Loris Stein link's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Loris Stein link's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Loris Stein RP's
» Jason Loris Stein [FINI]
» K E I R A . B E N E T T ... LINKS
» Links of Sasha Campfire [A JETER]
» Gregory's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Archives Hors RP-
Sauter vers: