Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jason Loris Stein [FINI]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jason Loris Stein [FINI] Empty
MessageSujet: Jason Loris Stein [FINI]   Jason Loris Stein [FINI] Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:58

(c) Obsession27
Jason Loris Stein [FINI] Avaedwestwgf
Jason Loris Stein
FEAT. Ed Westwick
.
AGE : 20 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 avril 1991 à New York
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
RACE : Turbulents


    ■ ■ ■ ONCE UPON A TIME
    20 lignes minimum pour ton histoire.
La pluie tombe de plus en plus à New York, une femme et un mari sortent de leur luxueuse maison en voiture. Il fait nuit, il est 2h du matin. La femme a un gros ventre et elle est sur le point d'accoucher. Son mari roule assez vite et l'emmène à l'hôpital. A 8h21, Jason Loris Stein hurle pour la première fois de sa vie et prend sa première bouffé d'air. Oui, c'est bon, je suis né. Enfin, à ma naissance, mes parents étaient loin de se douter du petit monstre que j'allais devenir. Vers mes 4 ans, je commençais déjà à tuer, j'ai tué beaucoup d'insects et une souris qui était déjà sur le point de mourir. Je n'ai fait que "L'aider pour aller au paradis", oui c'est débile, mais c'est ce que j'avais dit à mes parents à l'époque. Bref, à l'école, j'étais déjà un vrai petit caïd, je disais "non" à la maîtresse et je tapais les filles. Pour moi, tout ça n'étais qu'un jeu.
Le 12 février 1999, ma mère s'est faite renversée par une voiture, je le sais car j'étais avec elle. On rentrait à pied d'avoir acheté des pizza, ma mère tenait le plastique. Elle me tenait la main lorsque la voiture arriva à grande vitesse. Un dans une voiture, il sortait d'une fête bien arrosé et avait consommé de l'alcool et un peu de drogue. Le conducteur ne contrôlait plus le véhicule, il monta sur le trottoir et ma mère eut juste le temps de me pousser avant qu'il ne l'écrase. On aurait pu y passer tout les deux. La voiture fonça ensuite dans une vitrine de magasin et le conducteur perdit aussi la vie. J'ai pleuré pendant plusieurs mois. Je n'ai même pas voulu fêté mon anniversaire car elle n'était pas là pour chanter la chanson et pour m'offrir le cadeau.
C'est cette nuit qui a déclenché chez moi une agressivité grandissante de jour en jour. Depuis, je n'ai plus jamais travaillé à l'école, j'ai redoublé 3 fois car je faisais quand même un petit effort pour mon père. Quand je suis arrivé au collège, je me battais presque une fois par mois. C'est de leur faute aux autres de vouloir toujours dire "fils de....". J'ai été renvoyé de pas mal de collège à New York donc avec mon père, on a souvent déménagé pour me trouver d'autres collèges où je puisse étudier. Il nous est arrivé de déménager jusqu'à 5 fois dans l'année tellement j'étais turbulent. C'était toujours moi qui faisait le plus peur au collège. Je n'avais presque pas d'ami et ceux qui étaient ami avec moi étaient soit des gros durs aussi ou alors ils étaient amis avec moi car je leur offrait ma protection.
Les années ont passé et avec mon père, on a décidé de retourner à New York, c'est en novembre 2004 que ma vie à de nouveau basculée. Un homme que j'ai rencontré dans la rue m'a demandé si je voulais faire partie de sa bande et j'ai accepté. Il m'a donné pleins de choses à faire. Des petites choses au début mais des trucs de plus en plus dur. Il m'avait dit que si je voyais quelqu'un dans la rue qui avait l'air méchant ou qui était entrain de commettre un truc méchant, il fallait que j'essaye de le recruter. Certains ont "oui" et d'autres ont dit "non". Je devais casser la tronche à ces derniers et plus d'une fois, je revenais chez moi la tête en sang. Mon père me disputait mais il savait qu'il ne pouvait rien dire ou je pouvais partir de la maison et ne plus jamais revenir. Une fois, mon chef m'a demandé d'aller récupérer un truc chez un homme, je ne savais pas que c'était chez un flic mais heureusement, il était absent. Par contre, sa femme et sa fille étaient là. Mon chef avait été clair, "pas de témoin" et il m'avait donné une arme blanche. Je devais donc tuer la femme et sa fille. J'ai prit un peu de plaisir en faisant cela, c'était assez bizarre. Cette sensation de puissance mais en même temps un peu de honte de tuer une petite de même pas 6 ans. Les policiers ont retrouvé des marques de doigts à la fenêtre et j'ai dit que j'avais essayé de cambrioler mais que je n'étais pas entrer. J'en ai eu pour 1 an de prison pour bonne conduite. A ma sortie, j'ai continué les petits délits et j'ai tué une deuxième fois mais les flics n'avaient pas assez de preuves donc ils ont abandonné l'affaire.
En septembre 2010, une voiture noire avec des hommes dedans est venue me chercher pour m'emmener ici.


    ■ ■ ■ YOUR TEMPER
    15 lignes minimum pour ton caractère.
Mon caractère hum... si je devais définir mon caractère en quelques mots ça serait, chiant, sadique, caractère de cochon, aime séduire les filles et presque en permanence énervé. Oui, ces mots sont bien pour décrire mon caractère, je vais vous les expliquer un par un. Alors, pourquoi je suis chiant ? Eh bien je dirais tout simplement parce que quand je veux un truc, je vous ferais chier jusqu'à ce que je l'ai. Si je veux que tu rentres dans notre gang et que toi tu veux pas, je te demanderais plusieurs fois, ensuite je te frapperais mais si tu veux toujours pas bah je te frapperais à chaque fois que je te verrais. On peut dire que j'ai une attitude d'enfant gâté, si j'ai pas un truc je hurle ou je frappe ou je pleure... heu non, je pleure pas. Je peux être sadique car j'aime faire du mal aux gens et les regarder souffrir. J'aime voir un clochard dans la rue par exemple et lui sourire en sortant un billet de 50 sans lui donner. J'aime faire durer la souffrance des gens qui en ont plus ou moins que moi. C'est mon petit plaisir personnel. Mon caractère de cochon, je peux pas vraiment expliqué ce que c'est mais parfois je peux être hyper gentil avec toi et d'autrefois je peux t'envoyer balader. Mais on peut pas dire que je suis lunatique car je change pas de caractère presque tout les jours, c'est juste qu'il y a des jours avec et des jours sans.
Les filles ? Ah ça c'est un vrai plaisir. Essayer de les charmer c'est une sorte de passe temps. Les laisser espérer quand je suis au point de dire "oui" à la question "tu veux sortir avec moi ?" c'est encore mieux. A ce moment là, je peux voir dans leur yeux tout l'amour qu'elle me porte ou non. Si je ressens pareil que la fille en face de moi, je dis "oui", sinon je dis "peut être" pour la faire chier et plus tard "non". Dès qu'une jolie fille passe dans la rue, si elle est vraiment belle, je n'hésite pas une seule seconde. Que je la connaisse ou pas, je vais immédiatement la voir pour au moins lui parler et échanger nos numéros. Même si c'est pour ne pas la rappeler ou pour pas qu'elle me rappel. Au moins, je lui aurais parlé et je l'aurais regardé dans les yeux quelques secondes voir quelques minutes. Et ce sera peut être le début d'une belle relation. En général, c'est moi qui casse toujours, au bout d'un ou deux mois, ça me soule d'avoir encore la même fille. Parfois, ça dure 1 semaine tellement c'est chiant une fille. Mon maximum c'est 7 mois et demi et c'est elle qui m'a laissé tombé.
Enfin, pourquoi je dis que je suis presque en permanence énervé ? Je pense que je dis ça car depuis que ma mère nous a quitté mon père est moi, j'ai beaucoup souffert. Et la souffrance, c'est une chose que je n'arrive pas à accepter alors au lieu de me dire que je souffre, je me dis que je suis énervé. Du coup à chaque fois que je suis entrain de souffrir ou sur le point de souffrir, je m'énerve sur quelque chose ou sur quelqu'un et en général ça passe un peu avec le temps.


    ■ ■ ■ YOUR PHYSICS
    10 lignes minimum pour ton physique.
Physiquement, je suis assez pas mal dans mon genre. Enfin, ce n'est pas comme si j'étais le plus beau du monde non plus, mais je suis pas le plus moche ça c'est sur. Quand je me balade dans la rue, j'observe les gens, leur style de vie, de leur couvre-chef, leur coiffure, en passant par leur écharpe, leur veste, leur ceinture, leur pantalon, leurs chaussettes si je peux les voir et enfin leurs chaussures. Oui, j'aime beaucoup regarder comment les gens sont habillé en été comme en hiver, le style de chaque personne est différent. Je ne m'habille pas pareil que mon voisin qui ne s'habille pas pareil que son autre voisin. Chacun sa manière de voir les choses et surtout chacun sa manière de s'habiller. Mais, il ne faut pas s'habiller comme les autres voudraient que l'on s'habille, il faut mettre les vêtements qu'on aime. Moi personnellement, je met généralement une chemise blanche avec le col ouvert de 2 boutons avec un pantalon en jeans bleu et une veste noir ou d'une autre couleur. Je hais mettre du rose, du vert ou du jaune sur moi, ce sont des couleurs que j'évite dans mon armoire. J'aime le noir, le blanc, le rouge et le bleu assez foncé. Pour les chaussures, en général, je met des puma mais si elles ne vont pas avec ce que je porte, j'ai aussi des nike ou des chaussures que j'appelle des chaussures d'hommes d'affaires. Ces dernières, je les met quand je vais dans des soirées ou en boîte de nuit ou lors de grands événements. En tout cas, s'il y a une chose qui n'est pas dans mon armoire c'est un jogging, je trouve que c'est pour les pauvres ou les sportifs et je ne suis ni pauvre, ni sportif. Lorsque je fais du sport, je met un pantalon de matière plus souple que le jeans mais jamais un jogging.
J'ai parlé de mon style vestimentaire, maintenant je vais vous parler de moi un peu. De ma face et de la surface de mon corps. J'ai les cheveux bruns et en été ils deviennent un peu plus clair. Mes yeux sont bruns foncés. SI on descend un peu plus bas, je peux dire que j'ai assez de muscle et des abdominaux bien développé. Mes jambes sont également musclées car il m'arrive de marcher pendant plusieurs heures lorsque je quitte une scène de délit ou de crime. Je marche pour me détendre et pour repenser à ce que j'ai fait. Je me pose des questions du genre "Ai-je bien agit ?" "Pourquoi je fais ça ?" Mais heureusement pour moi, mes réponses sont toujours positives et je n'ai jamais de remord.


    ■ ■ ■ WHY ARE YOU HAS PRISON OF ANGUISH?
    10 lignes minimum pour me décrire de quel façon et pourquoi es-tu ici
Comment décrire le pourquoi du comment je suis ici ? Je vais d'abord commencer par le commencement. Une voiture noire est venue me chercher chez moi alors que je ne m'y attendais pas du tout. J'ai résister mais ils étaient beaucoup trois forts pour moi. Qui ça ils ? Les trois hommes qui sont habillé tout en noir. Ils m'ont forcé à rentrer dans cet voiture et des heures de route après, j'étais ici, dans cet endroit froid et... Non, non, non. Je vais même commencer avant ce petit épisode de la voiture.
Novembre 2004, il neige déjà cet année en novembre, je me balade dans la rue lorsque j'aperçois l'homme qui va changer ma vie. Je n'ai alors que 13 ans quand cet homme m'adresse pour la première fois la parole. Il m'invite à entrer dans la chaine du grand banditisme, il a entendu parler de moi et des nombreuses bêtises que j'ai fait, des nombreuses écoles que j'ai du quitter à cause de mes bêtises et des nombreuses villes que j'ai déjà parcourut avec mon père. J'accepte tout de suite de faire partie de cette bande dans la ville de New York car je sais que pour moi l'école, ça va surement pas durer longtemps alors autant se faire tout de suite un nom chez les bandits. Au moins, je pourrais gagner déjà un peu d'argent et peut être plus tard remplir des plus gros contrat pour de plus grosses sommes d'argents.
Au début, il ne me donne que des petites missions à faire pour voir si je comprends et si j'exécute tout ses ordres. Je dois aller frapper le gars qui embête sa petite soeur ou voler le sac à main d'une vieille dame. Que des petits délits sans se faire prendre bien sur. Plus tard il me demanda de livrer des colis contenant de la drogue ou des armes à feu ou armes blanches.
J'avais 16 ans quand il m'a demandé de faire une réelle mission, celle qui m'a coûté 1 an en prison mais que j'ai bizarrement trouvé très marrante. Ce soir là, 28 juin 2007, il me donne une arme blanche et me demande de faire un truc très important à ses yeux. Je dois aller récupérer une valise qu'il s'est fait dérobé au cours d'une descente de flic chez un pote à lui. Mais ce qu'il ne m'avait pas dit, c'est que je devais aller chez le flic en question pour lui reprendre la valise. Heureusement, ce dernier n'était pas là. Je suis entré dans la maison assez facilement car il n'y avait ni chien, ni alarme. Mais je n'avais pas prévu que sa femme et sa fille serait là, c'était trop tard, elles avaient vue mon visage et mon chef m'avait dit "Pas de témoins". J'ai alors prit cet arme blanche et d'un côté, ça m'a quand même fait un certains plaisir de planter le couteau dans ces deux femmes. Plus dans la mère que dans la fille car cette dernière ne devait avoir que 6 ans maximum. Deux ou trois semaines plus tard, un flic est venu chez moi car ils avaient retrouvé une empreinte de doigt sur une des fenêtres de la maison. J'ai dit que j'avais essayé d'entrer pour un cambriolage mais que j'avais vue des gens à l'intérieur et donc que j'étais repartit. Les flics n'ont pas pu retrouver l'arme du crime et j'ai été mit en prison seulement pour 1 an car j'avais une bonne conduite et ils n'avaient pas assez de preuve pour m'accuser de meurtre.
J'ai ensuite continué à faire la loi dans New York avec mon chef et on a continué nos petits délits. J'ai tué une deuxième fois mais j'avais tout prévu donc les flics n'ont jamais résolu l'affaire.
En septembre 2010, une voiture noire est venue me chercher mais ça, vous le savez déjà. Je suis arrivé ici et je compte bien faire ma loi.


    ■ ■ ■ YOUR GROUP
    Ou aimerais-tu être? Silencieux, rebelle, innocent...
Turbulents


Jason Loris Stein [FINI] Iconedwestwickk2
(c) Obsession27
    Un peu plus sur toi
    Pseudo : Flo
    Âge : 17 ans
    Ce que vous pensez de POA : Bon contexte
    Par quel intermédiaire avez-vous trouvé le forum ? Top site
    Fréquence de connexion : 6/7 environ


Dernière édition par Jason Stein le Lun 8 Nov - 1:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Jason Loris Stein [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jason Loris Stein [FINI]   Jason Loris Stein [FINI] Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:38

Bienvenue à toi sur le Forum !! Razz

Bon courage pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns
Connait les lieux
Connait les lieux
Bethany Johns


Nombre de messages : 594
Age : 33
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

Jason Loris Stein [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jason Loris Stein [FINI]   Jason Loris Stein [FINI] Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:39

Bienvenuuuuuuuuue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Loris Stein [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jason Loris Stein [FINI]   Jason Loris Stein [FINI] Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:51

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Loris Stein [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jason Loris Stein [FINI]   Jason Loris Stein [FINI] Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:11

J'AI FINI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Jason Loris Stein [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jason Loris Stein [FINI]   Jason Loris Stein [FINI] Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:13

Bon et bien écoute je ne vois rien qui puisse empêcher ta Validation Razz
Tu es donc VALIDE !

Bienvenue parmi les dingues !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns
Connait les lieux
Connait les lieux
Bethany Johns


Nombre de messages : 594
Age : 33
Avatar : : Ellen Page
Crainte : La soumission
Humeur : Obstinée !
Date d'inscription : 23/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Alcool, Médicaments, Drogues, Tentatives de suicides, Coma, Bagarres, Vols et coups et blessures sur agent de police
Affinités:

Jason Loris Stein [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jason Loris Stein [FINI]   Jason Loris Stein [FINI] Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:14

Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Loris Stein [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jason Loris Stein [FINI]   Jason Loris Stein [FINI] Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:16

OUAIS !!!!!


*Cours partout dans cette superbe prison heu... école heu... non... entre les bâtiments*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Campfire
~ Naufragé(e) ~
Sasha Campfire


Nombre de messages : 768
Age : 32
Avatar : : Sasha Pivovarova
Crainte : Heu...les insectes ><
Humeur : Good or Bad... depending...
Date d'inscription : 15/06/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Naufrage
Affinités:

Jason Loris Stein [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jason Loris Stein [FINI]   Jason Loris Stein [FINI] Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:15

Ooooooooh drunken
Bienvenue à vous mauvais garçon ! *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Kane Kurume
l-Bourreau & Surveillant-l
l-Bourreau & Surveillant-l
Kane Kurume


Nombre de messages : 272
Age : 30
Avatar : : GACKT Camui
Crainte : Ne me parlez pas de lavages gastriques ou de massages de pieds u_u
Humeur : I Travel In Anguish This Beautiful Country :)
Date d'inscription : 27/07/2010

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour cannibalisme =)
Affinités:

Jason Loris Stein [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jason Loris Stein [FINI]   Jason Loris Stein [FINI] Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:11

Bienvenue !!!

Cela me fait un plat en plus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Loris Stein [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jason Loris Stein [FINI]   Jason Loris Stein [FINI] Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:43

Lol merci les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Jason Loris Stein [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jason Loris Stein [FINI]   Jason Loris Stein [FINI] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:04

Bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Loris Stein [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jason Loris Stein [FINI]   Jason Loris Stein [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Loris Stein [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Loris Stein RP's
» Jason Loris Stein link's
» Ce n'est pas fini... [PV Le P'tit Diable]
» Alexandre Landa [FINI !]
» GREGORY MARACCI [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Archives Hors RP-
Sauter vers: