Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Y a un truc qui cloche... je crois que c'est toi !! [Keiji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Y a un truc qui cloche... je crois que c'est toi !! [Keiji] Empty
MessageSujet: Y a un truc qui cloche... je crois que c'est toi !! [Keiji]   Y a un truc qui cloche... je crois que c'est toi !! [Keiji] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:57

  • Rien de mieux qu'une bonne nuit de sommeil au fond d'un vrai lit, même s'il grince ! Rien de luxueux, même chez les surveillants, évidemment, mais c'était quand même plus confortable que les paillasses ausquels ils avaient le droit en tant que pensionnaires ! Héhé... maintenant c'était les autres jeunots qui se coltinait tout ça !
    Il repensait surtout à ces gens là... débarqués de nulle part en bateau et coincés sur l'île. Ils étaient censé en faire quoi exactement ? Aucune idée. Shean avait réussi à se faire son premier ami (rendez-vous compte !), qui était l'un d'eux d'ailleurs, appelé Aaron. Le genre de gars qui courait les filles un peu comme lui et ne le jugeait pas. Falait pas grand chose finalement pour que Shean vous adopte ! C'est pas encore dit qu'il y ai des demandes mais enfin... bref !
    Le violeur se leva donc de bonne humeur et prit quelques fringues pour aller faire un brin de toilette. Pas de footing ce matin, il pleuvait à verse !

    Après une rapide toilette et avoir négligé de couper ses cheveux un petit peu trop longs, il enfila un jean, une chemise blanche, et un gilet noir sans manche pour se tenir chaud. Le pensionnat était arrangé mais encore bien chauffé... on pouvait pas tout avoir !
    Il alla ensuite fourer ses fringues dans une machine à la laverie et fit tourner un machine (il avait mit du temps pour comprendre comment ça marchait), puis prit un rapide petit déjeuner au réfectoire. Petite matinée tranquille donc ou personne ne venait lui chercher des noises. Quoi demander de plus ?

    Il sifflotait dans les couloir en faisant une sorte de ronde lorsqu'il croisa une gamine à peine majeur semblait-il qui fumait une cigarete. Ah non pas une cigarette... un pétard. Bah voyons ! Comme elle lui faisait dos, il n'eut aucun mal à la surprendre, l'agrippant d'un bras autour des bras et l'autre, glissant son couteau sous sa groge.


    - Alors ma mignonne... on fume des saloperies dans le couloir maintenant ? C'est pas très recommandé, tu vas te bousillé la santé. Dommage pour toi je vais devoir sévir... la prochaine fois sois plus discrète.

    Elle hurla. Shean échangea ses gestes. Son bras libre se plaqua sur la bouche de la jeune fille et le couteau se retourna vers son buste. Il l'embarqua alors vers l'endroit le plus proche : les cachots.
    Il ouvrit une des cellules et la balança à l'intérieur, gardant entre ses maisn son couteau, et le joint qu'il porta à ses lèvres avec un sourire.


    - Nous y voilà. Comme punition, je te laisse enfermé là dedans pendant disons... cinq jours sans manger. T'auras le droit à deux ou trois verres d'eau d'ici là, je suis sympa.
    - Quoi c'est tout ?!
    - Non, non t'en fait pas ! Comme t'es jeune et fraîche t'as un petit bonus dès maintenant !

    Il ricana et balança le joint avant de rentrer à son tour dans la cellule. Il agrippa la jeunette par un bras et la plaqua contre le mur, agrippant sa gorge et plaquanrt un baiser féroce sur ses lèvres. Elle gesticula bien sûr et se rua en tout sens quand la main de Shean se fit baladeuse.
    Au moment ou notre violeur venait de détacher sa ceinture et descendait sa braguette, la porte des cachots grinça. Quelqu'un entrait.


    - Oh fais-chier !

    Après ce juron de mal élevé, Shean tourna son regard ver l'entrée et reconnu le célèbre asiatique d'Anguish. Il grogna de plus belle et soupira en levant les yeux au ciel pendant que la gonzesse chialait.

    - Y a vraiment que toi pour me faire chier dans un moment pareil...

    C'était vraiment pas le moment ! Et dire que jusqu'à maintenant il avait réussi à pas recroiser sa sale tronche ! Bien dommage que les vacances ne se soient pas prolongées ! On fera avec...


Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Y a un truc qui cloche... je crois que c'est toi !! [Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc qui cloche... je crois que c'est toi !! [Keiji]   Y a un truc qui cloche... je crois que c'est toi !! [Keiji] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:27

Keiji passait tout simplement dans le coin quand il entendit une fille hurler à la mort. Il faut bien avouer que ce genre de bruit l'attirait, néanmoins un peu plus quand il était la cause première de ce vacarme. Pour autant, cette musique n'était pas rare dans le coin et pour une fois car ce n'était pas dans ses habitudes, il choisit d'aller voir s'il ne pouvait y apporter une petite touche personnelle, bien que ce soit une chose qu'il n'aimerait pas partager pour sa part raison pour laquelle il l'évitait la plupart du temps, détournant son chemin comme s'il n'avait rien entendu ou plus souvent s'installant dans le coin pour griller une cigarette en écoutant les gémissements désastreux de la victime, équivalent d'un petit goûter en milieu d'après-midi pour les connaisseurs. Il se trouve que pour cette fois, il n'avait rien de mieux à faire et si le hasard l'avait mit là, ce n'était sans doute pas pour rien. Pousser par la curiosité, il tira donc le bout de son nez jusqu'aux cachots. Qui donc se trouvait en plein action, de quoi souffrait donc la victime? Il faut avouer qu'il fut un peu déçu. A voir la scène, la réponse était évidente et manquait à son goût de piment et d'imagination. Du déjà-vu tout simplement, il y a tellement de nouvelles choses à apprendre pour perdre son temps à réviser les anciennes... Dommage, cela dit la vue de cette scène le fit sourire, puis rire carément. Peut être juste le fait de voir Shean le pantalon grand ouvert, prêt à l'action avec sa petite bouille de gamin contrarié, relâchant déjà la pression sur la fille sur laquelle il n'avait pour sa part pas encore porté trop d'attention. Son rire fut grave mais non forçé, l'image qu'il avait sous les yeux lui semblait vraiment très comique. Revoir Shean devait en rajoutait un peu, faut dire que ça faisait un bout de temps qu'il ne l'avait pas croisé, à croire qu'il l'évitait... Il se moqua alors de lui ouvertement, faut dire qu'il avait un air assez pathétique sur le coup, le grand fier.

- Han... Non... Shean, encore? T'as pas fait ça!

Il se mit à rire de plus belle, tel un véritable fou rire moins naturel cette fois-ci. Bon, il était plus moqueur qu'autre chose, c'est sûr, allez dites-le vous aussi que la situation était drôle, on peut dire qu'il était arrivé au mauvais moment, non? Ah moins qu'il y ait autre chose? En tout cas, son ton était mal joué, il ne cachait pas du tout ses sentiments. La situation l'amusait, c'était clair et il trouvait Shean bien ridicule, c'était encore plus clair. Il chercha à s'appitoyer mais la sincérité n'était pas encore au rendez-vous. Il montra la fille qui s'effondrait en larmes avec un air de pitié.

- Cette pauvre fille, regarde-là un peu...

Il s'avanca sans attendre de réponse et poussa Shean pour se mettre au niveau de la jeune fille, à sa hauteur aussi, sans oublier de filer un petit conseil à son cher compagnon, naïvement bien sûr et sans aucun sous entendu on n'en doute pas. Il fut froid néanmoins, sans doute pour une raison autre.

- Ferme ton pantalon ou tu vas me donner des envies...

Il dirigea ensuite toute son attention vers la jeune fille, plongeant son regard sur son visage ruisselant de larmes. Il l'aborda d'une voix douce qui semblait même sincère et avança sa main vers elle avec une sorte de respect en rapport sans doute avec l'attaque qu'elle venait de subir. Elle leva les yeux, craintive. Il ne l'avait jamais vu auparavant... ou bien il ne s'en souvenait plus peut être... il n'était pas toujours attentif. Mais elle avait un beau regard toujours... il lui avait vraiment fait peur ma parole! Il retira ses lunettes de soleil sans doute pour augmenter la confiance qu'il pourrait lui apporter (peut être!).

- Allez, c'est fini. Je suis là. N'ai pas peur, tu ne crains plus rien maintenant. Tout va bien se passer.

Il lui fit même un sourire encourageant en lui tendant un mouchoir pour qu'elle essuie ses petites larmes, c'est mignon non? Keiji le sauveur de ces dames. Quoi? Il y a quelque chose qui cloche? Je me suis trompé d'histoire? Possible... mais peut-être pas. Après tout, c'était bien Keiji qui se trouvait là, en chair et en os. Si, si je vous assure mais rien ne dit qu'il s'en tiendra là, on est bien d'accord. Réussirait-il pour autant à convaincre la jeune fille? Pas sûr. Elle serait bien naïve, on ne peut faire confiance en personne entre ces murs... Gardant toujours cet air protecteur envers elle, un regard, un sourire.

- Je m'en occupe.

Et Shean dans tout ça? Vous inquiétez pas, il ne l'oubliait pas, c'était même à lui qu'il pensait au milieu de toute cette histoire. Nul besoin de se fâcher, ils se connaissaient bien tous les deux. Il n'allait pas non plus se battre pour la jeune fille, non juste s'amuser un peu. Plonger la lame de son coûteau dans ce corps svelte était vraiment une idée alléchante mais nous étions sur le terrain de Shean, jouons le jeu. Histoire de se retrouver aussi un peu entre potes non? Keiji semblait de cet avis en tout cas car il se releva en se retournant vers Shean comme s'il ne venait pas de lui piquer sa victime, juste trente secondes on est bien d'accord, il y a pas mort d'homme! Il s'alluma une cigarette bien sûr, on ne change pas ces vieilles habitudes, cela dit il tendit le paquet à Shean, quitte à partager, partageons tout!

- Tu disais? Allez quoi Shean... les plaisirs solitaires, ça dure qu'un temps! A quoi ça t'avance? Ajoute du piquant, fais ça à plusieurs, attache les au plafond, séduit-les! Sans rire... goûte-là un peu, gâche pas la marchandise comme ça!

Il se remit à la hauteur de la jeune fille nullement menaçant, bien qu'elle devait sans doute s'inquiéter de ce qui risquait de lui arriver à présent, la pauvre oui, elle était plutôt mal tombée entre ces deux-là.

- Apprécie avant de te jeter sur elle comme un fou et me dis pas que tu fais les deux à cette allure. Regarde ses courbes que ses vêtements cachent à peine, la finesse de sa peau... elle est si pâle, si légère qu'on sent le sang glisser dans ses veines... ses cheveux si longs, parfumés à la noix de coco, sent! La chaleur de sa peau, son odeur! La beauté de ses traits, la justesse de son squelette... Même le tissu de ses vêtements! La couleur et l'expression dans ses yeux! Les reflets de la lumière, de l'ombre...

Il s'était cette fois montré plus intrusif mais avec légereté, glissant un doigt le long de son bras jusqu'au coude, observant son corps et ses formes, touchant ses cheveux qu'il apporta sur son visage. Sans regarder Shean, abrégeant son exposé, il passa à la conclusion.

- Un corps de rêve, une peau idéale... elle mérite un bien meilleur traitement!

C'est à elle qu'il passe ensuite un conseil, de manière plus directe, un petit ton de reproche en pointant d'un signe de tête le joint abandonné, il en avait perçu l'odeur sur son visage et l'avait vite localisé.

- Mais ça, laisse tomber tout de suite ou je risque de vite changer d'avis... il faut prendre soin de toi. Compris?

Quitte à faire chier, autant le faire avec soin!
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Y a un truc qui cloche... je crois que c'est toi !! [Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc qui cloche... je crois que c'est toi !! [Keiji]   Y a un truc qui cloche... je crois que c'est toi !! [Keiji] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:57

  • Vous avez appelé un emmerdeur ? Service express et gratuit le voici, pour vous servir !! Non mais sans brague, pour une fois qu'il pouvait apprécier un moment de viol sympathique avec une jeunette, c'était l'autre timbré qui débarquait faire son cinéma ! Finalement cette journée n'était peut-être pas si géniale que ça ! Keiji venait de tout gâcher ! Et bien entendu, au lieu de s'en aller, il se mit à ricaner. Bah voyons... y a quoi de comique ? Il a jamais vu un violeur à moitié défroqué ou quoi l'asiatique ? Shean soupira, à deux doigt de s'énerver tout seul et lâcha la gamine qui finit par se laisser glisser au sol. Pendant ce temps là, le fou se mit à rire de plus belle. Un rire qui sonnait faux mais qui était là quand même. Shean ferma les yeux et inspira un grand bol d'air pour se retenir d'aller lui en coller une. Suseptible ? Oh que oui ! Plus que jamais d'ailleurs. Le surprendre au beau milieu d'un de ses meilleurs instant était tout bonement dégueulasse ! Keiji pouvait pas le comprendre de toute façon. Il aimerait bien voir sa tronche s'il débarquait au milieu de sa scéance de torture ou au moment de vouloir coucher avec Keira ! Aaaaah parlons pas de malheur surtout !
    Keiji termina de se moquer - enfin façon de parler - et désigna la fille en la plaignant. Shean arqua un sourcil et jeta un oeil à la pensionnaire trempée de larme, repliée sur elle-même contre le mur.


    - Et bah quoi ?

    Cracha t-il avec agassement. Voir une nana dans cet état était pas un scoop tout de même ! A quoi il jouait celui-là encore ? Shean était loin de partager la "joie" de cette retrouvaille !
    Il fit pire encore que de se marer : il s'approcha de la fille et s'accroupit près d'elle avant de lui lancer de refermer son pantalon avant de lui donner envie. Shean fronça les sourcils. Enjvire de quoi ?!
    Ca fit tilt dans son cerveau et dans un sursaut, avec des gestes précipités, il referma son jean. Comique n'est-ce pas ? Autant éviter ce genre de problème après tout ! L'asiatique s'adressa alors à la gamine avec des paroles réconfortantes et une vois douce. Presque naturel dit donc... Shean vit rouge. Il faisait quoi là ? C'était SA victime non d'un chien ! Voleur ! Brigand ! Et voilà qu'il lui tendait un mouchoir en plus. Shean poussa un soupir et leva les yeux au ciel. Non mais ça devenait n'importe quoi là !

    Keiji se releva pour lui faire face et s'allumer une cigarette avant de lui en proposer une. Shean le fusilla du regard et lui arracha violemment tout le paquet des mains sans prendre une seule clope.
    Ah il trouvait pas ça assez recherché ? Comment ça à plusieurs ?! Attaché au plafond ?! Séduire ?! Et pour quoi faire ? Non mais il avait pété un câble pour de vrai là, le gugus ! Il répliqua :


    - Et pourquoi pas à l'envers sur les mains ou en équilibre sur une poutre pendant que t'y est espèce de crétin !

    Non mais sérieux... ses idées loufoques il se les gardait ! A plusieurs... il avait trente six mains pour les tenir ! Parce qu'en plus quand ça remuait ça faisait pas semblent hein ! Et les attacher ça serait un peu facile aussi non ? Oh et puis zut !
    Keiji s'interessa de nouveau à la gamine, mais s'adressa à lui, lui sortant tout un discours sur les choses à observer et à sentir chez sa victime. Et il y métait du coeur en plus !
    Shean ouvrit de grands yeux ronds. C'était à la limite du ridicule ça ! Il la tripotait en plus !
    Shean était bouche bée.

    Le temps que Keiji termine de donner son petit conseil à la jeunette, Shean reperit ses esprits et empoigna Keiji pour l'éloigner et le bousculer plus loin, pas de très bonne humeur du tout.


    - T'as fini oui ?! Qu'est-ce que j'en ai à foutre de sa touffe de cheveux, de ses frinques et de ta noix de coco à la con ?! De quoi je me mêle ? Est-ce que je viens t'apprendre comment on se sert d'un couteau moi ? Alors t'es gentil et tu dégage maintenant !!

    Non... Shean ne comprendrait décidément rien au romantisme ou à quoi que ce soit. Jamais. Enfin on s'en doutait remarque. Il choisissait pas ses victimes forcément pour leur formes et tout ça. Tant que c'était une gonzesse à peu près potable, c'était suffisant.
    Il se tourna à son tour vers la gamine et la pointa du doigt.


    - Quand à toi ! Tu perds rien pour attendre. Ce sera pas cinq mais dix jours ! Je viens d'augmenter ta peine, tant pis pour ta gue*le ! Et je te baiserais quand même !

    Sur ce, sans prévenir, il pivota et envoya une droite dans la figure de Keiji. Ca le démangeait... désolé ! Mais ça faisait du bien en tout cas. De quel droit ce guignol venait lui donner des conseils ou quoi que ce soit sur la façon ou la raison de violer ses victimes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Y a un truc qui cloche... je crois que c'est toi !! [Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc qui cloche... je crois que c'est toi !! [Keiji]   Y a un truc qui cloche... je crois que c'est toi !! [Keiji] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:49

Quel gamin et quel crétin! Il y avait de quoi rire oui! Keiji allait savourer ce moment, vous souciez pas de lui! C'était tellement drôle, tellement pathétique aussi! Il lui chatouillait trois orteils et l'autre partait en courant! Une vraie pile électrique! Pas une once de contrôle! Absurde! Aucune classe le snobinard! Keiji n'était pas franchement surpris cela dit. Il fallait s'y attendre de la part de Shean. Encore un qui n'allait pas changer comme ça! Il était lui même après tout, que voulez vous! C'est la vie! Pourtant c'était pas faute de faire des efforts, comme l'avait constaté Shean lui même, Keiji y avait mis du coeur! Mais à quoi bon... il était incapable d'écouter quoique ce soit, de comprendre la moindre chose! Keiji n'était pourtant pas un as ni un modèle dans le domaine et pourtant il en savait plus que lui, comme quoi, l'état de Shean devait vraiment nous inquiéter! Il en était encore à douter fortement de sa virilité! Si Freud avait rencontré Shean, il aurait pu en écrire un bouquin et croyez-moi le résultat de l'analyse aurait pas été très flatteuse! Phalus dominatus négatif! Relation maternelle et j'en passe et des meilleures! Pauvre Shean, si on avait le temps, on le plaindrait et on s'occuperait un peu de lui mais bon, on a mieux à faire pas vrai? Pourtant il avait quand même quelques idées? Une poutre, en équilibre pourquoi pas... ça devait se faire non? Il y en a toujours qui aiment les acrobaties... plus c'est compliqué, plus ça excite non? Mais le plus drôle, c'était bien évidemment de le voir s'énerver comme un oiseau en cage, on était pas loin de voir de la fumée sortir de ses oreilles! Keiji ne chercha même pas à se retenir d'éclater de rire. Oui, on s'en fout de la noix de coco, c'était pas le problème, me dis pas que tu l'as pas encore compris brave petit Shean?

Qu'il dégage? Non! Pas maintenant, vu comme on s'amuse! Laisse-le profiter un peu plus encore! La droite qu'il se prit? Il l'attendait un peu, faut bien le dire, c'était le minimum, la moindre des choses, et encore il avait été plus que correct! Keiji s'inquiéta seulement du sort de ses lunettes, erreur de tactique, il aurait pas du les remettre, le coup était à prévoir! Ca va, elles étaient plus solides qu'elles en avaient l'air, elles n'étaient pas abîmées! Lui aurait sûrement quelques marques mais il s'en fichait! C'était tellement bon tout ça! D'ailleurs il éclata de rire une nouvelle fois! Trop drôle! Du coup, bien sûr, il ne pouvait pas s'arrêter comme ça.


- Mais pourquoi tu t'énerves comme ça? Ca va pas? T'es contrarié? Faudrait penser à te reposer un peu de temps en temps! C'est fou comme t'es tendu! Faut te calmer maintenant mon vieux!

Keiji rangea soigneusement ses lunettes dans sa veste, prévoyons ce coup-ci. Mais il prit autre chose en passant... son fidèle coûteau bien sûr. Sans attendre, il s'en servit pour frapper Shean, rien de bien méchant mais ça reste une attaque quand même. Pas pour rendre le coup qu'il venait de se prendre mais pour repousser de nouveau Shean... dans la cellule voisine avec un deuxième coup pour l'envoyer au fond! Rien de plus simple quand on traine dans des cachots! Je t'assure Shean, c'est le mieux pour toi! Un petit bol d'air au frais en cellule, il y a rien de tel pour reprendre ses esprits et se calmer! Il y a rien d'autres à faire faut dire là-dedans! Penser! Et puis de là où il était, il ne raterait rien du spectacle que lui offrirait son petit nain préféré! La générosité même remarquez! Au première loge le Shean pour du vol de victime en direct! Il avait qu'à mieux s'y prendre, ou mieux l'accueillir choisissez! Pour être sûr d'avoir la paix, Keiji rajouta une chaîne pour coincer la porte, histoire d'être sûr qu'il n'ait pas la clé sur lui. Le cadenas était unique pour la chaîne. Je suis sûr que tout le monde est convaincu qu'il serait bien là, fallait bien quelqu'un pour tenir compagnie à la fillette pendant ces dix jours de cachots non? Faut croire qu'il était désormais volontaire! Au trou Shean!

- Allez, respire doucement maintenant! Ca te va pas au teint d'être contrarié comme ça! Epouvantable!

Non, franchement, vu l'état dans lequel il se trouvait, c'était vraiment ce qu'il y avait de mieux à faire. 10 jours? Peut être pas! On verra bien! S'il est sage ou non sans doute? En tout cas, vous inquiétez pas, Keiji n'allait pas le laisser tout seul non plus... il retourna dans la cellule où se trouvait toujours la jeune fille après avoir rangé la clé soigneusement. Il resta debout face à elle.

- Alors Shean... donne moi une bonne raison de te laisser la fille. Tu n'as qu'une réponse à donner. Une seule chance. Réfléchis bien. Ne te trompe pas.

La jeune fille le regarda effarée. L'avait-elle écoutée et crue à un moment ou à un autre? On en doute on l'a dit mais qui sait, l'espoir fait vivre... à quoi pouvait-elle penser maintenant? En était-elle encore seulement capable? Pas sûr. Peu importe de toute manière, personne ne s'intéressait vraiment à ce qu'elle pouvait penser. On était à Anguish n'est-ce pas? La pitié n'existe pas ici, la survie est rare aussi... Echapper à quelqu'un était impossible. Quand à Keiji, il avait bien une cigarette tout à l'heure? Il la récupéra et la ralluma pour la terminer tranquillement. Il n'attendrait pas la réponse bien longtemps, la cigarette était presque entièrement consummée. Quand à Shean il avait tout l'espace pour réfléchir n'est-ce pas? Et à présent, il ne dépendait plus que de Keiji pour retrouver sa liberté... Ca aussi, c'est la vie... Une clé. On ne tient qu'à vraiment peu de choses...

Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Y a un truc qui cloche... je crois que c'est toi !! [Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc qui cloche... je crois que c'est toi !! [Keiji]   Y a un truc qui cloche... je crois que c'est toi !! [Keiji] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:22

  • Y a pas à dire, notre violeur était extrêmement susceptible et n'avait aucune envie de se calmer d'ailleurs. Piquer une crise de temps en temps ne fait de mal à personne ! Ça lui arrivait souvent de s'énerver pour une rien. Enfin un rien... Keiji venait quand même de le déranger dans un moment fatidique, lui piquait sa victime et lui faisait une leçon de morale dont il n'avait rien à faire ! Y avait de quoi devenir chèvre ! Et puis avoues-le Keiji... tu l'as bien cherché ! Énerver le violeur devient vite très drôle en fin de compte...
    Non mais je vous confie un petit secret... il est vexé de sa dernière confrontation avec Keira, là ou il avait fait l'erreur de lui avouer qu'il l'aimait pour de vrai. Il s'était juré de jamais lui dire une bêtise pareille et bien il avait finit par le cracher... sous la torture disons. En tout cas ça l'agaçait. Parce qu'il sentait bien que Keira l'aimait aussi. Enfin pas autant on est d'accord... et même si c'est le cas, elle veut pas en entendre parler et c'est pas demain la veille qu'elle lui tombera dans les bras. Tant pis, mais c'était frustrant et ça lui était resté dans la gorge. Depuis, il se défoulait sur tous les petits pensionnaires qui passaient sur son passage et prenait tout au premier degrés. Bref.

    Après le coup de poing, Keiji se mit à rire. Mince... Shean avait presque oublié qu'il était masochiste celui-là ! Il se foutait de sa gueule parce qu'il ne comprenait sois disant pas pourquoi il s'énervait. Il lui conseilla même de se détendre. Shean serra les dents et les poings, à deux doigts de lui en coller une seconde. Mais ça lui ferait trop plaisir !
    Mais il aurait dû s'écouter en fin de compte, car Keiji se retourna contre lui et le frappa deux fois pour l'envoyer dans la cellule voisine et l'y enfermer. Ah non !! Shean poussa un grognement de rage et se leva au moment ou l'asiatique refermait la chaîne à l'aide d'un cadenas. Le violeur agrippa les barreau et les secoua de toutes ses forces sans effets.


    - Keiji ! Espèce d'enfo*ré ! Ouvres cette puta*n de porte !! OUVRES !

    Là il était encore plus énervé. Un tigre mis en cage. Ou un ours... enfin peu importe.
    Il avait beau s'exciter tout seul, il restait enfermé. Keiji continua de se moquer en lui conseillant de sa calmer. Shean devait être tout rouge c'est sûr. Ou vert. Vert de rage ! Pas étonnant !
    Sous ses yeux, Keiji s'approcha de la jeune fille qui devait être complètement perdue et terrifiée devant cette scène entre deux malades. Keiji s'adressa une dernière fois à lui pour lui demander une bonne raison de lui laisser la fille. Il n'avait le droit qu'à une chance.
    Shean grogna et plaqua son front contre les barreaux. Se calmer... il devait se calmer.
    Après avoir inspiré un peu d'air, il expira lentement.


    - Parce que je baise mieux que toi !!! Oh et puis fais-en ce que tu veux de cette gamine je m'en balance ! Ouvres !

    Shean eut alors l'idée d'extirper sa télécommande de sa poche mais... oh malheur ! C'est vrai ! Cette garce sur la plage lui avait envoyé à la flotte la dernière fois.
    Shean donna un coup de pied rageur dans la barreaux. Qu'est-ce qu'il allait devoir inventer encore pour que Keiji le libère hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Y a un truc qui cloche... je crois que c'est toi !! [Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc qui cloche... je crois que c'est toi !! [Keiji]   Y a un truc qui cloche... je crois que c'est toi !! [Keiji] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:26

Enfermer Shean ne semblait pas avoir l'effet souhaité! Celui-ci, à peine la porte refermée s'excitait déjà sur les barreaux, savait-il seulement qu'ils étaient fait pour résister à toute tentative d'en sortir justement? Pauvre petit, il ne devait plus être en mesure de réfléchir! Qu'est-ce qui avait pu l'énerver à ce point? Pas Keiji quand même? Peu importe la raison cela dit, Keiji ne cessait d'en rire. Doucement Shean, si tu veux sortir, il va falloir le demander très gentiment! C'est pas avec ces grands cris et ces engueulades à la mords moi le neud que tu vas y arriver! Allez, courage, un peu de repos te feras du bien! Cela dit, Keiji ne semblait pas vouloir le laisser ne paix pour le moment puisqu'à peine retourné dans la cellule où se trouvait encore la jeune fille, trop pétrifiée pour oser s'enfuir, il interrogea Shean de nouveau. Ce dernier n'eut pas de mal à trouver une réponse... toutefois Keiji fit la moue. Evidemment, il ne pouvait pas juger de lui-même, il faudrait interroger celle qui en a fait l'expérience néanmoins... quelque chose clochait dans cette déclaration, vous trouvez pas? Disons que Keiji fit semblant de le prendre au sérieux. Tout ce qui l'intéressait était bien sûr toujours de chatouiller les orteils de Shean. Rien de plus.

- Vraiment? Tu en es sûr? Parce qu'il me semble que peu de filles qui ont eut cette chance de tenter l'expérience avec toi aient le souhait de recommencer... je me trompe? Ca veut peut-être rien dire hein... m'enfin, c'est un signe quand même, non?

Etait-il capable de croiser Shean sans se moquer de lui à chaque phrase? J'en doute! Faut dire que c'était tentant et si facile! Shean rétorqua qu'il pouvait faire ce qu'il voulait de la gamine qu'il s'en fichait. Keiji n'eut qu'un sourire pour toute réponse. Il se pencha de nouveau vers la jeune fille. Pourquoi pas après tout? S'il s'en fichait... pourquoi se priver? Il l'aborda donc de nouveau d'une voix calme et douce.

- Et toi... qu'est-ce que tu en penses? A qui préfères-tu tenir compagnie? A lui ou à moi?

Il ne lui laissa pas le temps de répondre. De toute manière, il y avait peu de chance qu'elle ne le fasse n'est-ce pas? A quoi bon? Cherchera-t-elle à s'enfuir? Pense-t-elle déjà que tout espoir est perdu? Keiji n'était pas en mesure de comprendre ce qui pouvait se passer dans sa tête en ce moment. Il était bien trop occupé avec Shean pour cela.

- Es-tu fière de ce que tu es? Veux-tu vivre.... ou bien la mort ne t'effraie plus? Préfères tu mourir plutôt que de supporter l'assault de ce vieux fou? A moins qu'en survivre ait plus de valeurs à tes yeux...?

Il parlait de Shean bien sûr. Pour ceux un peu perdu qui auraient des doutes!

- Es-tu sûr d'en avoir peur... ne te fait-il pas plutôt fantasmer parfois...? N'ai pas honte, ça restera entre nous!

Il regarda Shean et se mit à rire de nouveau, à savoir ce qu'il pensait vraiment de cette idée. Sortie du narcissisme de Shean, envisageable ou totalement loufoque? Il s'installa dans la cellule de manière à avoir la jeune femme en face de lui sans la toucher, et Shean en arrière plan puis il continua à parler, son timbre de voix était bas mais pourtant assez puissant pour que Shean puisse l'entendre, bien sûr.

- Tu sais.... il ne faut pas lui en vouloir s'il s'y prend mal... il ne se rend pas compte. Il veut pouvoir croire qu'il est quelqu'un de grand mais... au final ne retrouvant pas cette assurance dans sa vie, il a toujours besoin de tester encore et encore sa supériorité et sa virilité... c'est un éternel perdant. Il viole, vole, prend mais n'est pas capable de remporter quoique ce soit par lui-même. Il n'est pas capable de se contrôler, de maîtriser ses colères. C'est un grand enfant, rien de plus. Pas la peine de te mettre dans un état pareil pour si peu. Ne fais pas comme lui. Bats-toi. Ecrase-le. Sois plus forte que lui, ce n'est pas difficile, regarde même moi j'y arrive! Ne l'écoute pas, ne te laisse pas faire. Redresse-toi. Regarde-le dans les yeux. Tu peux faire mieux que lui. Mais il faut que tu te bouges pour ça, arrêtes de te faire bouffer, avance!

Le plus drôle c'est qu'il avait l'air vraiment convaincu de ce qu'il disait. C'était un peu le but en même temps, si on parle sans avoir l'air de croire en ce qu'on avance, autant se taire. La vérité n'avait aucune importance, le tout était de savoir ce qu'on voulait obtenir et où on allait. Keiji le savait et si le chemin déviait sans arrêt, le ponton d'arrivée restait le même. Il ne cherchait pas à se prouver quoique ce soit, il ne se prenait pas pour un dieu, il s'amusait tout simplement. Il s'amusait à enrager les autres, à les écraser aussi quand il le pouvait. Oui, il était pourri jusqu'à la moelle, oui c'était un emmerdeur de première et alors? On fait ce qu'on veut de sa vie non? Pour tout dire, elle ne lui déplaisait pas! Quand à celui qui viendrait le détrôner de ses petites habitudes tranquilles, il l'attendait encore... il viendrait forcément, on est jamais le dernier maillon de la chaîne! Il y a toujours plus haut et plus fort que soit. C'était ainsi qu'il voyait la vie, écraser pour être écraser ensuite. Le jeu de domination était éternel, le vrai rapport d'un homme à l'autre. La vie n'était peut être pas rose, mais qu'elle était drôle! Un jeu, à chaque instant! Et croyez-moi, il en profitait!
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Y a un truc qui cloche... je crois que c'est toi !! [Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc qui cloche... je crois que c'est toi !! [Keiji]   Y a un truc qui cloche... je crois que c'est toi !! [Keiji] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:38

  • La meilleure chose que Keiji savait faire à merveille, c'était bien de l'énerver. Mais il fallait dire aussi que c'était trop facile. En ce moment, Shean n'était pas d'humeur à supporter quoi que ce soit. Les cicatrice que lui avait faîtes Keira étaient encore fraîches et lui rappelait chaque jour sa frustration. Donc pas besoin de grand chose pour le chatouiller en effet. L'enfermer dans une cellule était déjà bien assez mal supporté par notre violeur. Mais on connait tous Keiji, il est loin de se contenter du nécessaire, il aime bien trouver et dépasser les limites jusqu'au bout. Il attendait sans doute que Shean explose tout seul au point de se rouler par terre ? Non, il allait finir par se calmer... quoique. On ne pas toujours prévoir avec lui non plus. Surtout dans ces moments là ou lui-même ne contrôler pas ses excès de colère. Il prétendait s'en sortir bien mieux en matière de sexe. Bah quoi ? Il avait largement plus d'expérience que cet ahuris d'asiatique quand même ! Évidemment, ses tentatives de viols n'étaient pas fait avec douceur et précision. Quand Shean violait, il violait parfois n'importe comment, surtout lorsqu'il était pas dans son assiette et que la patience n'était pas son fort. Autrement il s'appliquait faut pas croire ! Mais là non, ce n'était vraiment pas le moment ! En tous les cas maintenant, il se fichait bien de ce que Keiji voulait faire de la gamine tremblante au pied du mur. Il pouvait bien la réduire en charpie, l'étrangler, la violer pourquoi pas, Shean s'en foutait. En revanche... sortir de cette foutue cellule et aller ruminer dans un coin tranquille sans voir la tête de Keiji serait parfait !

    Keiji doutait du fait qu'il couchait mieux que lui. Soi disant parce que les nanas qu'il avait eu entre ses griffes n'en redemandait pas. Non sans rire ? Shean leva les yeux au ciel et se frappa le front. Il faisait exprès d'être idiot aujourd'hui ?


    - Keiji... en général le viol... c'est pas censé être une partie de plaisir pour elles ! T'y connait rien !

    Quand Shean violait c'était pour son plaisir personnel et justement le déplaisir de sa partenaire. S'il désirait transmettre le plaisir alors le viol n'était plus approprié, mieux valait prendre la manière douce : le consentement ! Et quand ce n'était pas possible, au diable la partenaire ! Enfin bref...
    Keiji s'adressa à la gamine, semblant vouloir la pousser à vouloir devenir plus forte que Shean pour ne pas se laisser écraser. Shean, consterné, leva les bras au ciel qu'il laissa retomber dans un soupir. Il laissait tomber. Il s'éloigna des barreaux et alla s'assoir contre le mur du fond en soupirant et en regardant le plafond avec un ennui profond. Le baratin de Keiji commençait à lui casser les pieds ! Avoir le culot en plus de demander à cette nana qui de lui ou de Keiji elle préférait...fallait même pas réfléchir sérieusement !
    Lorsque Shean entendit l'asiatique suggérer qu'il la faisait fantasmer, il lui jeta un regard étonné. Il cherchait quoi là ?
    Alors qu'il commençait à rire, Shean grogna et lui tourna le dos en se bouchant les oreilles. Truc idiot et inutile. La suite, il l'entendit quand même. Keiji fit une grande description de lui sous les grandes lignes.

    Lorsqu'il eut terminé, Shean se leva et ricana. Il s'&approcha et regarda la jeune fille avec un sourire goguenard. Il ouvrit alors les bras et avec un sourire rieur il lança à la gamine :


    - C'est ça ma fille... viens me casser la gueule, on va rire.

    Ce fut justement à lui d'exploser de rire. Non mais sérieusement... ce brin de fillette l'écraser ? Lui ? N'importe quoi ! Il avait bien d'avantage de force et l'immobiliserais en un clin d'œil. Elle n'allait quand même pas croire Keijit quand même ?
    Shean cessa de rire et se tourna vers Keiji.


    - Bon allez, abrèges, tu veux ? Tu me donne mal à la tête avec ton baratin depuis tout à l'heure ! Un peu d'action fera de mal à personne. Je peux te proposer quelque chose de rigolo si tu veux. Tu donnes ton couteau, même deux si tu veux, à la petite et tu la jette dans la fosse au lion : c'est moi le lion. On verra si elle est capable de me surpasser. Hein ? Toi qu'es si sûr de toi ? Si ce n'est pas le cas elle est à moi. Si elle réussit : je te l'offre !

    Ce serait sûrement ennuyeux et trop rapide mais enfin... c'était histoire de faire bouger les choses. Shean n'avait pas envie de passer plus de temps enfermé là à écouter Keiji fanfaronner. Alors ? Verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Y a un truc qui cloche... je crois que c'est toi !! [Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc qui cloche... je crois que c'est toi !! [Keiji]   Y a un truc qui cloche... je crois que c'est toi !! [Keiji] Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:40

Shean s'en frappait le front... Keiji allait rire encore longtemps de ce moment partagé avec lui. Oui, il en garderait un bon souvenir! Court Shean, court, peut être qu'on se rejoindra quelque part un jour! Bien sûr que le viol n'était pas censé être une partie de plaisir. Mais Keiji voyait mal également comment Shean pouvait à ce point jouir de ce genre d'instant. Il connaissait bien plus jouissif pour sa part. Certes il y avait du plaisir dans la violence, il pouvait le concevoir, mais il appréciait mal pour sa part de prendre son plaisir tout en se débattant avec la fille pour assouvir sa soif. Le plaisir lui semblait plus qu'incomplet. Il avait une vision plus perverse de la situation. Cela dit... chacun ses goûts n'est-ce pas? Il ne pouvait pas forcer Shean à partager son avis. Tant pis pour lui donc. Si ça lui plaisait ainsi après tout, Keiji ne s'en porterait pas plus mal. Pourquoi cette conversation alors? Toujours pareil. Le plaisir de titiller Shean jusqu'au bout. Sans interruption. C'était tellement bon! Et jouissif ça aussi, d'une autre manière! Il continua donc, intarrissable et restant sur sa position.

- C'est toi qui comprends rien... je ne te demande à ce que ça devienne une partie de plaisir pour elle... je te conseille d'en profiter davantage... Il n'y a pas que la violence physique, il n'y a pas qu'un viol corporel. Va plus loin. Vole aussi leurs âmes, découte-les d'elles-mêmes jusqu'au plus profond de leur être. Ne les laisse pas seulement subir, entraîne-les dans leur viol. Qu'elles aient une part entière à jouer. Un vrai rôle. Ne fais pas d'elles qu'une victime d'un instant. Ca t'excite qu'elles se débattent? Qu'elles se débattent contre elle-même t'excitera davantage encore!

Il la regarda d'abord avec la conviction qu'il avait mis dans ses paroles, puis haussa les épaules et le regarda avec pitié.

- Laisse-tomber! T'es bien trop bête pour comprendre, c'est toi qui a raison. Fais ce que tu veux après tout... mais alors la prochaine fois évite que je tombe dessus, j'ai horreur du gachis!

Le consentement? C'est presque ça. Un consentement éclairé non pas pour l'acte en lui même mais carrément un consentement au viol, un peu forcé évidemment. Keiji avait sans doute eu l'occasion de tester la chose pour en parler ainsi. Il faut croire qu'il privilégiait la formule. C'était le cas, même s'il n'en avait pas l'occasion à tous les coins de rues, c'est une chose qui s'apprécie. Evidemment, au rythme de Shean, ça risquait de ne pas lui convenir! On quitta donc cette conversation sur la manière de violer pour se recentrer sur la jeune fille...

Shean lui proposa de lui envoyer la fille armée d'un couteau ou plus. Keiji se mit à rire en l'écoutant. Il répliqua rapidement rieur toujours mais reconnaissant qu'elle en était encore incapable, évidemment, comme s'il pouvait affirmer le contraire, il commençait juste à bosser sur elle! Il secoua la tête.


- Tu te moques de moi? Elle sort juste du berceau, elle tiendrait pas deux minutes! Attends un peu! Toujours aussi impatient!

Il se retourna vers la jeune fille et l'aida à se relever en lui glissant quelques mots d'encouragements. Il l'encouragea ensuite à regarder Shean.

- Le lion, comme il dit, est en cage. Il y perd la moitié de sa puissance mais jamais son assurance. Sa colère le rend impressionnant à tes yeux, sa fierté aussi. Même enfermé, il te fait peur. Premier exercice... que proposes-tu pour changer ça? Toi, tu es en dehors, tu es libre, tu as toutes les cartes en mains, c'est toi qui devrait dominer, le ridiculiser. Tu pourrais même lui faire peur. Ne te laisse pas impressionner. Réfléchis. Qu'est-ce que tu pourrais faire pour ça? Seule, tu te sens trop faible? Tu veux des armes? Ca rassure toujours les débutants... Tu le recroiseras. Tu n'auras pas de seconde chance.

Il y avait un renfoncement dans les cachots, réserve pour les surveillants avide de pouvoir, en désir de puissance... il n'en sortirait que le nécessaire. Les débutants ont besoins d'être guidés.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Y a un truc qui cloche... je crois que c'est toi !! [Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc qui cloche... je crois que c'est toi !! [Keiji]   Y a un truc qui cloche... je crois que c'est toi !! [Keiji] Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:11

  • En profiter davantage ? Oh. Pour sa part, ça lui suffisait ! Et puis c'était s'embrouiller les méninges pour pas grand chose après tout ! Tout un cinéma pour qu'elles puissent plus se regarder dans la glace et tout ça... non merci bien. Une autre fois peut-être. Là aujourd'hui il avait seulement eut envie de se taper une jolie nana et et peu importe qu'elle apprécie plus ou moins tant qu'il y prenait plaisir. Prendrait-il encore plus de plaisir s'il suivait les... "conseils" de Keiji ? Pas forcément... quoique... oh et puis peu importe.
    Shean haussa les épaules avec un petit "pff" de dédain et se détourna. Bientôt on allait nommer Keiji professeur de torture. Ce qui serait certain c'est que notre violeur ferait l'école buissonnière ! Imaginez un peu... ce serait un peu du n'importe quoi. Un coup de couteau en guise de mauvais point ! Et pour les intellos un roulage de pelle ? Il est doué pour ça... enfin façon de parler hein vous méprenez pas !
    revenons-en à nos moutons. Est-ce que ça l'excitait qu'elle se débattent ? Évidemment ! Quelle question ! Leur hurlement, leur tentative désespéré pour s'échapper, la violence qui s'animait tout à coup, la lueur de haine, de peur et de dégoût dans leurs yeux... les larmes après la bataille ! Oui, ça c'était jouissif ! Non ? Vous êtes pas d'accord ?

    Finalement Keiji haussa les épaules et prétexta qu'il était trop bête pour comprendre. Bah tien ! C'était facile de dire ça ! Shean lui lança un regard assassin dans son dos. Fallait pas qu'il s'inquiète la prochaine fois qu'il violerait une fille il s'enfermerait à double tour pour la peine ! Et puis ce n'était pas du gâchis du tout ! Décidément ces deux là étaient loin de s'entendre et d'avoir la même opinion !
    Notre violeur finit par lui proposer un truc, comme ça, histoire de rompre l'ennui et les "blabla". Mais évidemment, il refusa puisque la gamine n'avait aucune chance. Pour le moment seulement d'après lui. Tien vous voyez ! Un vrai prof !
    Shean de toute manière s'en fichait bien. Il croisa les bras en les fixant tout les deux d'un air froid.
    Quand l'asiatique redressa la fille pour lui faire face, le jeune homme envoya un sourire pervers à la fillette qui voulait tout dire. Un truc du genre "je serais ravie de t'étriper le moment venu" ou... "c'est ça, essaye un peu pour voir". Bref, il se moquait d'elle à sa façon. Jamais cette petite ne réussira à l'écraser. Ça non. Pas même dans dis ans !

    Keiji parla à la fille tout de même, comme pour l'encourager. Lui expliquant que pour le moment, le "lion" était en cage et qu'il avait beau avoir de l'attirance, il n'avait plus de puissance. Mouais... il aurait eu sa télécommande la nenette se serait faîtes griller sur place n'empêche ! Keiji lui lança alors un petite mission : lui faire peur et changer cette assurance. Quand Keiji eut terminé, Shean explosa de rire. Il s'accrocha à un barreau et se laissa tomber à genoux, littéralement plié de rire, ce qui eut pour effet d'effrayer un peu plus la fille. Keiji prenait vraiment ses désirs pour des réalités là ! Que pouvait-elle bien faire pour réussir un truc aussi idiot ? Rien ! Vraiment rien !


    - Arrête Keiji tu vas vraiment finir par me tuer de rire là ! Comment veux-tu que cette gamine y parvienne ?!

    Trop drôle ! Shean finit par se relever, tentant de se calmer puis s'adressa de nouveau à l'asiatique en lui tendant un faux sourire charmeur.

    - Tu veux pas plutôt qu'on s'amuse tout les deux ? Allez comme au bon vieux temps... un petit striptease pour la mise en bouche et ensuite tu me montres comment tu fais pour violer comme tu nous dit là... pour "voler leur âme" carrément. Allez, tu te défiles ou quoi ?! T'étais plus entreprenant la dernière fois...

    Oh ! Il faisait carrément allusion à ce petit incident ? Preuve que ça ne l'avait nullement traumatisé au fond. Remarquez... tant mieux ! Il préférait en rire que d'en pleurer.
    Appuyé sur les barreaux, il souriait à Keiji avec un air de défis.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Y a un truc qui cloche... je crois que c'est toi !! [Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc qui cloche... je crois que c'est toi !! [Keiji]   Y a un truc qui cloche... je crois que c'est toi !! [Keiji] Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:42

Au fur et à mesure de l'échange, Keiji avait commencé à faire basculer son jeu, à présent, il était complètement détourné. D'ailleurs, Shean s'en était bien rendu compte, regardait-le qui essayait de recentrer Keiji sur lui. Evidemment Shean a toujours été un égocentrique, c'est pas aujourd'hui que ça allait changer mais Keiji n'en avait que faire. Il avait un tout autre but à présent. Enseigner à la jeune fille le plaisir de maltraiter son bourreau? Ca aurait pu être le cas, mais Shean ne se trompait pas, elle n'en était pas capable, Keiji le savait bien lui aussi depuis le début. Pourquoi continuait-il de la pousser alors? Pourquoi l'entortillait-il avec son baratin... suffisamment fort pour que Shean puisse rappliquer avant qu'elle n'agisse. Pourquoi à votre avis? Ce n'est pas si dur à comprendre n'est-ce pas? Elle serait victime de tout ça. La laisser à Shean ne l'intéressait pas et n'intéresserait plus vraiment Shean non plus après tout ça n'est-ce pas? C'est pourquoi, il ne répondit rien à Shean qui le provoquait. Shean pourtant l'aidait dans son avancé, et Keiji l'utilisait bien à propos. Ca n'allait pas être trop difficile mais Keiji profitait de chaque seconde... comme de chaque tension naissante du corps de la jeune femme coincée entre deux bouchers. Deux hommes monstrueux. Il suffisait de la regarder alors que Shean explosait de rire. Elle avait peur des deux. Oui, elle était coincée et ni l'un ni l'autre ne la laisserait s'en sortir comme ça. Elle était perdue et elle en avait bien conscience même si elle voulait encore se refuser à l'avouer.

Keiji sortit de son fameux placard des armes à feux... pour la simple et bonne raison qu'il y a bien longtemps Shean avait une vieille préférence pour ces dernières. Cela-dit, on ne trouvait pas de balles à Anguish. Jamais. Ce qui avait d'ailleurs forcé notre grand béta à se séparer de cette passion. Il n'en reste pas moins quelques jeunes habiles de leurs mains qui savaient traffiquer ce genre d'objet pour continuer à s'en servir sans balles, du moins celles-ci étaient remplacées par autre chose... moins dangereux certes mais capable de tuer malgré tout. Keiji avait entendu des gens en parler il y a peu, il avait même assisté à une démonstration charmante. Une jeune fille attachée à un mur et deux types excités comme des navets qui lui tirait sur les jambes les poignets avant de l'achever par une balle dans le torse. Enfin, une balle non, pas exactement mais autre chose qu'ils envoyaient, Keiji n'était pas franchement spécialiste de la chose, il n'avait été qu'un spectateur discret. Il faut croire qu'il réservait le même sort à Shean pour l'heure. Le tuer? Non, c'était pas dans ses plans. Sûrement pas dans ceux de la jeune fille non plus... bien que ça restait un risque à prendre! On ne peut jamais savoir comment vont réagir les gens, il y a toujours des surprises!

Keiji avait donc sorti l'arme et pour tout dire, avant qu'on ait pu étudier ce qu'il avait entre les mains, il tira dans la cellule de Shean, le visant une première fois, puis visant à côté. Il avait visé la cuisse, étant donné qu'il n'était pas habitué à l'exercice et que Shean avait bougé, il reçut le contenu envoyé dans l'avant-bras. Ca blesse certes, ça fait saigner, rien de bien dramatique non plus, pas pire disons qu'un coup de couteau. La jeune fille avait sursauté. Il lui mit l'arme dans la main.


- A toi maintenant. Tue-le.

Elle ne le ferait pas. Elle n'y parviendrait pas. Shean pouvait rire, Keiji attendait d'ailleurs de lui qu'il le fasse. C'était le rôle qu'il lui donnait, et la meilleure manière qu'il avait de pouvoir l'aider, même sans le vouloir. Elle avait beau crever de peur, elle n'était pas capable de tuer. Ca représentait trop de choses à ses yeux. Elle ne devait pas avoir commis grand chose, rien de bien méchant du moins pour être ici, peut être même n'avait-elle rien fait du tout. Elle tremblait mais pointa l'arme sur Shean malgré tout. Elle pleurait aussi de panique. Keiji se montra plus agressif, l'encourageant à agir de manière plus violente, augmentant aussi le volume et la tension qui vibrait dans la pièce. Un coup parti sans qu'elle le veuille. Il frola Shean mais ne le toucha pas. Pauvre Shean, juste un petit jouet dans l'histoire maintenant!

- Allez, encore. Si tu n'es pas capable de le tuer... c'est lui qui te tueras... c'est comme ça que ça marche. Tue-le maintenant.

Keiji ne se contentait pas de ce genre de parole, il en rajoutait davantage, l'encerclant de mots, tournant derrière elle, dans le seul but d'augmenter encore la tension. Keiji prit une deuxième arme traffiquée et vida le chargeur dans la cellule de Shean sans pour autant le viser... autant dire qu'il y avait un vrai risque qu'il ne le touche mais c'était un risque à prendre. Pourtant, il affirma le contraire : une fois que ce fut terminé et que Shean était toujours bien portant! Vaut mieux pas trop s'avancer!

- Je ne le ferais pas pour toi.

Elle était la seule à pouvoir se sauver. Jamais il ne lui donna la recette. Pourquoi avait-il tiré lui-même? Toujours pour faire monter la tension bien sûr! Le bruit était effrayant! Elle releva l'arme doucement, elle tremblait, elle poussa un cri semblant au bord de la crise de nerfs puis enfin... elle posa l'arme sur sa tempe. Ce fut très rapide. Keiji n'eut qu'un petit sourire quand elle s'écroula à ses pieds. Il épousta les manches de sa veste puis se baissa à la hauteur de la jeune femme. Une flaque de sang commençait à apparaître sous sa tête. Il la retourna, passa la main dans ses cheveux pour dégager son visage. Du gachis? Bien sûr. Etait-elle vraiment morte? Pas sûr. C'était pas une balle, elle aurait sans doute pu s'en tirer même à cet endroit... Keiji ne chercha pas à vérifier. De toute façon, elle s'était perdue toute seule. Alors un petit gachis ou un gros... Tant qu'à le dire, autant le réaliser jusqu'au bout. Elle ne pouvait plus sortir d'ici... et Keiji n'avait pas eu le désir de s'occuper d'elle comme il l'aurait fait habituellement devant Shean. Ce dernier l'aurait gêné, tout comme Keiji l'avait gêné un peu plus tôt. C'était donc un bon compromis. Adieu demoiselle. La rencontre aura été brève mais fut bien sympathique. Et si elle survivait? Ca ne changerait rien! L'histoire était terminée! Pour Keiji!

Il se releva ensuite pour regarder Shean, souriant.


- Tu en as déjà déniché des meilleures... celle-là ne valait vraiment pas un clou!

Allez, quoi on peut rire un peu entre potes non? C'est le ton qu'il avait pris, même si en réalité il restait simplement moqueur, comme d'hab.

- Quand au reste... j'attends que tu te montres toi-même plus entreprenant. C'est toujours moi, à ton tour maintenant! A la prochaine donc! Prends soin de toi en attendant!

Il lui fit toutefois un petit signe de la main se dirigeant vers la sortie. Quoi? Vous pensiez pas qu'il allait le délivrer non plus? Qu'il rester coincé ici jusqu'à ce que quelqu'un veuille bien lui ouvrir, il risque d'attendre un petit moment... c'est ça quand on sait pas se faire des amis! Et oui, Shean, moralité!
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Y a un truc qui cloche... je crois que c'est toi !! [Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc qui cloche... je crois que c'est toi !! [Keiji]   Y a un truc qui cloche... je crois que c'est toi !! [Keiji] Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:58

  • C'est vrai qu'on commençait sérieusement ça s'ennuyer là ? Ou étaient parties les bonnes habitudes de Keiji : surprendre. A chaque fois qu'il le croisait en général, l'asiatique le surprenait toujours un peu à sa façon et là il était plutôt ennuyeux à mourir... décevant ! Pire encore quand on se retrouve dans une autre cellule, séparé de l'action par de foutus barreaux ! Shean avait toujours préféré le feu de l'action mais pour l'heure, il était coincé et devait se contenter de regarder, écouter, et de blablater à son tour en défiant Keiji à sa manière. Peu efficace il s'en était douté... c'était toujours ça, il avait au moins essayé pas vrai ? Shean s'en faisait pas trop, aussi persuasif qu'il était, l'asiatique ne réussirais certainement pas à pousser cette pauvre gamine à tenter quoi que ce soit au corps à corps avec lui. Au sens figuré comme au sens propre. Ça ne l'aurait pas gêné cela dit une petite baston, mais ça aurait été trop simple d'un autre coté. Alors que nous réservait donc notre Keiji national ? Ne me dîtes pas qu'il était à cour d'idées, ce serait trop bête ! Le violeur le suivit des yeux quand il s'écarte pour prendre un objet. Un flingue. Shean ouvrit de grands yeux. Oh il n'avait pas peur bien au contraire. S'il avait su que ces précieux bijoux se cachaient là ! Bon sang ! Shean se plaqua un peu plus contre les barreaux pour observer l'arme dans la main de Keiji. Waow ! Un CZ85 calibre 9mm ! Superbe ! C'était une arme qu'on voyait beaucoup, petite, légère, mais efficace ! C'est alors que Keiji se mit à le viser. Le violeur eut juste le temps de se jeter sur le coté avant de ressentir une vive douleur à la jambe puis à l'avant bras. Il poussa un cri et agrippa sa cuisse entre ses mains.

    Grimaçant, il retira ses mains recouverte d'un peu de sang et, curieux, observa la plaie en écartant son jean troué. Ça... c'était tout sauf une vraie balle 9mm. La douleur n'était pas la même non plus, mais elle était là. Shean foudroya Keiji du regard.


    - Non mais ça va pas ?!

    Encore une chance qu'il sache pas viser cet andouille ! Il passa ensuite le flambeau à la gamine en l'encourageant à le tuer. Bah voyons... on met pas une arme comme ça dans les mains d'une gamine !! Shean posa ses yeux brûlants dans ceux de la filles qui tremblaient de tous ses membres en le visant. Trop nerveuse... beaucoup trop. Shean ne bougea pas d'un pouce quand elle tira et que la balle passa à coté. Il leva les yeux au ciel. Mais quel cirque... ! Keiji l'encouragea de plus belle. Mais quelle m*rde ! Ça allait durer longtemps ça ?

    - Bon arrêtez ça ! Vous savez même pas vous en servir et encore moins viser correctement bandes de gamins ! C'est pas un jouet, merde ! Keiji je viens de dire que...

    Trop tard, plusieurs coups explosèrent à ses oreilles. Shean se laissa tomber à genoux et boucha ses oreilles en se recroquevillant. On est jamais trop à l'abri d'une balle perdue tiens ! Quand l'asiatique eut vidé inutilement le chargeur, Shean se redressa et le fusilla du regard... même si ça ne ferait pas le même effet. Ce fut de nouveau au tour de la fille. Mais il était pas une cible d'entraînement de tir non plus ! Shean était prêt à plonger de nouveau, mais le canon ne se dirigea pas dans sa direction... plutôt vers la tempe de la gamine. Le coup partit. Shean grimaça comme s'il avait mal pour elle. Mais quel gâchis...
    Il eut un long soupire et se laissa assoir sur le sol. Il avait eu son lot de stress pour la semaine là !
    Keiji observa ce qu'on pouvait appeler sa victime (bah oui quand même !) et lui lança avec un rire qu'il en avait déniché des meilleurs. Shean fit semblant de rire puis se tue et lui lança un regard froid avant de passer une main dans ses cheveux et soupirer de nouveau. Il lui fit ensuite remarquer que c'était à lui d'être plus entreprenant la prochaine fois... et il se tira. Shean se leva le plus vite possible en grimaçant sous la douleur de sa cuisse pour se jeter sur la barreaux de sa cellule et s'exciter dessus en hurlant.


    - Keiji ! Keiji reviens là immédiatement espèce de sal*p ! Reviens ! KEIJIIIIIIIIIIIIIII !!!

    La prochaine fois pour sûr il serait plus entreprenant et lui exploserait la cervelle ! Après avoir secoué les barreaux sans résultat, il jeta un regard au corps de la gamine et au sang qui coulait de sa tête. Pas joli joli ça. Il s'approcha tendit la main à travers les barreaux pour atteindre le haut de sa tête où était accrochée une épingle à cheveux. Il dut presque se broyer l'épaule entre les barreaux pour l'atteindre mais y parvint enfin. Il tenta ensuite de déverrouiller la porte de la cellule avec ça. Ça allait lui prendre la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Y a un truc qui cloche... je crois que c'est toi !! [Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc qui cloche... je crois que c'est toi !! [Keiji]   Y a un truc qui cloche... je crois que c'est toi !! [Keiji] Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:54

Courage Shean, tu vas y arriver! Tu ne subiras pas l'humiliation de voir quelqu'un te découvrir dans cette fâcheuse position^^ dommage!!! Je l'aurais écrit moi-même rien que pour l'embêter^^

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Shean Kurtis
l Admin l
Shean Kurtis


Nombre de messages : 3057
Age : 33
Avatar : : Gaspard Ulliel
Crainte : Qu'elle me quitte...
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 13/10/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Viols, meurtres, drogue, cigarettes, perversité... la liste est longue !!
Affinités:

Y a un truc qui cloche... je crois que c'est toi !! [Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc qui cloche... je crois que c'est toi !! [Keiji]   Y a un truc qui cloche... je crois que c'est toi !! [Keiji] Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:30

(HJ: Ah ah... ça m'aurait étonné aussi ^^ xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a un truc qui cloche... je crois que c'est toi !! [Keiji] Empty
MessageSujet: Re: Y a un truc qui cloche... je crois que c'est toi !! [Keiji]   Y a un truc qui cloche... je crois que c'est toi !! [Keiji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a un truc qui cloche... je crois que c'est toi !! [Keiji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .............[ KEIJI !!!^^ ]
» ThE eNd ... Or NoT || Keiji ||
» Je m'en veu tellement[pv Keiji]
» Mon écharpe!! Rah... [PV KEIJI]
» Et c'est repartit... [Keiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: