Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une journée diférante. [KEIRA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arella Kiterns
Connait les lieux
Connait les lieux
Arella Kiterns


Nombre de messages : 651
Age : 32
Avatar : : Nina Dobrev
Crainte : La mort? Non... Pas vraiment... Sa mort? Oui...
Humeur : Toujours aussi cinglé & je t'enmerde :D
Date d'inscription : 27/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Sans Commentaire
Affinités:

Une journée diférante. [KEIRA] Empty
MessageSujet: Une journée diférante. [KEIRA]   Une journée diférante. [KEIRA] Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:18

J'étais seule avec ma fille, sur cette plage. Je ne savait plus pourquoi j'étais ici, ni comment j'y suis parvenue mais j'y était. Shean me manque énormément... Mais je n'arrivai pas a le regardé en face j'avais trop honte... Et pourtant au fond de moi je l'aimait comme une folle. Je ferma les yeux. Léonie me tapota légèrement la joue. Je lui souriais... Elle était si belle... Elle lui ressemblé tellement... Ma sœur, je sais que tu m'en veut mais cette petite fille, elle sera ton modèle... Je l'éduquerais comme toi tu était... Je respira un bon coup et je me releva, Léonie dans mes bras. Je m'avança vers l'océan. Il fessait bon, l'air était chaud, et l'eau devait être bonne. Je fit trempé mes pieds et ceux de Léonie. Elle rigola, d'une rire qui pourrait envouté n'importe quel homme. J'étais heureuse, malgré la séparation avec Shean. J'entendis quelqu'un arrivé derrière moi. Je me retourna et je vit Keira. Je prit Léonie dans mes bras.

-Bonjour Keira, sa fessait longtemps !!

La dernière fois, il me semble que c'était a la cantine, au moment ou je m'étais amusé a lancé de la purée... Oui c'est sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Benett
l Admin l
Keira Benett


Nombre de messages : 2280
Age : 31
Avatar : : Kristin Kreuk
Date d'inscription : 14/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?:
Affinités:

Une journée diférante. [KEIRA] Empty
MessageSujet: Re: Une journée diférante. [KEIRA]   Une journée diférante. [KEIRA] Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:58

Keira n'avait pas vu Arella depuis longtemps mai on ne peu pas non plus dire qu'elle l'avait beaucoup cherché dans Anguish. Comme si elle pouvait être une de ses amis, ce serais mentir!
Keira avait repris des forces, elle n'avais plus se petit ventre rond, non. Elle était comme avant enfin, peut-être un peu plus maigre encore mais elle n'étais plus enceinte en tout cas.
Elle aller un peu mieux qu'avant, pouvant mieux marché car moins de poids a supporté, elle décida d'aller faire un tour dehors, ne sachant ou aller elle se laissa dirigé par ses pieds qu'elle regardais fixement puis elle entendis quelqu'un lui parlais.

Relevant alors le regard elle fut étonné de voir Arella tenant un bambin entre ses bras et fronça les sourcil.


« Arella... Tu n'es pas morte toi? »

Gentil comme accueil, vous ne trouvez pas? Vous ne croyais tous de même pas qu'elle aller la prendre dans ses bras avec un grand sourire en lui demandant par quel miracle elle avait eut cette adorable enfant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée diférante. [KEIRA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle journée. [ PV ]
» Quel journée ! [Darren]
» Je te vends mon âme...[Keira]
» Tiens, c'est toi... [Keira]
» Installation [Keira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: