Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Découverte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:43

Mike se pencha sur le lavabo et aspergea son visage d'eau fraiche. Trop fraîche d'ailleurs. Il grimaça et s'aida du bas de sa chemise pour s'essuyer. Non mais cet endroit était vraiment spécial ! L'eau était glaciale, les couloirs n'en parlons pas, la déco était laide à en pleurer et le ménage n'avait pas du être fait depuis au moins un siècle... c'était déconcertant. Et pourtant il était ici pour un bon bout de temps... voir pour toujours. Ca c'était plutôt déplaisant... mais il n'avait pas trop le choix. Il était arrivé depuis peu ici et il n'avait encore croisé aucun pensionnaire. Mais il avait justement tous son temps pour ça ! L'homme observa son reflet dans le miroir et ajusta son col en soupirant. Heureusement qu'il était mieux logé et lôti que ces pauvres bourgres de pensionnaires... enfin bon ils devaient bien mériter leur désagrément s'ils étaient ici. Meutres, trafic illicites, problème psychologiques... et j'en passe. C'était plutôt interessant. Remarquez, lui-même n'était pas franchement net dans sa tête. Sauf qu'il l'ignorait c'était un peu plus grave. Il se trouvait tout à fait normal... quel était le problème d'avoir une vie limitée au 18ème siècle ? Ca dérangeait personne !

Mike sortit de la salle de bain rapidement et traversa quelques couloirs. Pas beaucoup monde à cette heure tardive du soir. Lui il était un peu insomniaque alors il passait ses nuits à faire son boulot tout simplement. Il entra dans une pièce au hasard et tomba sur le salon de divertissement. Ah... étrange pièce aussi nulle que les autres. Il haussa les épaules et s'affala sur un canapé pour sortir sa télécommande de sa poche etl'observer sous tous les angles. Il n'aimait pas ces truc là. C'était trop technique pour lui mais bon... il aurait à s'en servir alors autant y jeter un petit coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:16

Les nouvelles vont vite à Anguish. Celle qui courrait en ce moment était celle d'un nouveau surveillant. Il y avait quelque chose d'assez amusant avec ces derniers. On entendait toujours vaguement parler de leur arrivée... et c'est tout. Il était bien rare que ça aille plus loin. Faut dire que la plupart d'entre eux n'en avait rien faire de venir surveiller des jeunes délinquants puisqu'ils en étaient eux-même, seulement trop vieux pour être considérer comme pensionnaire. Du coup, ils vivaient simplement à part, laissant ce climat d'indépendance et de libre arbitre où chacun pouvait s'entretuer à sa guise. Régnait alors la loi du plus fort tout simplement. C'était pas ce qui était prévu au départ mais ça c'était installé facilement et pour tout dire ça fonctionnait assez bien. Le climat de peur restait très présent pour beaucoup, car sans autant de moyen technique, peu d'entre eux était là par hasard... Un système plutôt amusant en réalité. Même si on pouvait sans doute citer quelques exceptions. De cette manière les règles en vigueur n'étaient absolument pas respecté! Comme quoi, il y avait du boulot si on se voulait consciencieux!

Keiji pour sa part n'était pas insomniaque mais l'ambiance nocturne avait un certain charme alors pourquoi s'embêter à respecter ce genre de rythme? Sa soirée se montrait tranquille, personne à l'horizon. Faut dire que sa vie elle-même ici n'était pas toujours très mouvementée. Ca ressemblait sans doute à une certaine habituation. Il ne s'en lassait pas pour autant. Il était de ces rares personnes à aimer cet endroit. Peut être qu'il se satisfaisait juste de peu, disons surtout qu'il y avait trouvé une vie bien meilleure qu'il n'avait connu jusque là. Censé être enfermé, il se sentait libre et vivant. On ne s'ennuyait pas entre ses murs. Entre les esprits torturés qui y vivaient, les âmes effrayés à torturer, la mort qui régnait en maître, il n'aurait pas pu trouver mieux pour assouvir ses pulsions et c'est ce qu'il faisait sans se priver.

Passant dans les couloirs, il aperçut cette silhouette inconnue entrer dans le dit salon de divertissement. Une salle dans laquelle il se rendait peu, il avait ses propres moyens d'amusements qui ne ressemblait en rien à un baby-foot en ruine. Il termina sa cigarette avant d'y entrer à son tour... Les lieux étaient si agréables, autant connaître leurs habitants... Tiens donc, c'était justement ce surveillant, facilement repérable à sa télécommande, objet qu'aucun pensionnaire ne pouvait apprécier à juste titre. Keiji ne pouvait faire exception à la règle. Il trouvait ça stupide mais énervant. Cette vue ne l'effraya pas pour autant, il entra en toute tranquilité avec cette assurance que seuls quelques plus anciens ou nouveau-venu paradoxalement pouvait afficher mais accompagné de ce regard vide de tout sentiment! Paraît qu'il faut s'adapter à son public, pour l'heure Keiji s'adaptait à son humeur. Il laissa paraître un vague sourire moqueur en direction de l'homme avant de jeter un oeil à ce qui pouvait traîner dans la pièce, farfouillant, il aimait bien aussi farfouiller, parfois on trouve des choses intéressantes... Entre temps, il avait quand même glisser quelques mots d'accueil notons-le...


- Dommage, il manquait la télé...

Un peu d'humour, ça fait pas de mal de temps à autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:47

Mike retournait toujours la télécommande entre ses doigts. Ca marchait comment ? Une puce intégrée dans tous les pensionnaires répondait à la télécommande apparemment, c'est ce qu'on lui avait dit. Mike fit une moue et se gratta le haut du crâne. Ca le laissait perplexe cette chose là. Ah y en a qui devait bien s'amuser avec ce truc sûrement ça devait être marrant remarque. On verrait bien un de ces quatre. Il jeta l'engin en l'air avant de la rattraper. Enfin essaya. En fait il n'était pas très adroit avec ce genre de clownerie pour tout dire et la télécommande tomba à terre. C'était malin ça. S'il cassait tous les trucs qu'on lui donnait il allait finir par avoir un blâme.

Il soupira et se pencha pou récupérer la télécommande. A cet instant un garçon entra dans la pièce. Mike ne le vit pas tout de suite, vérifiant tout d'abord si la télécommande était intacte. Apparemment oui, c'était solide en plus. Il leva alors les yeux quand il entendit une voix dire qu'il manquait la télé. Mike arqua un sourcil et regarda le pensionnaire qui venait d'entrer. Waow il avait l'air louche celui-là. Un japonais ? Ah ils mélangeaient les cultures dans le coin, très bien. Lui même n'était pas raciste remarquez. Mike haussa les épaules et rangea la télécommande dans sa poche.


"La télé ? C'est une invention du diable cette machine. Si les gens veulent voir des choses ils n'ont qu'à se remuer"

Ah oui Mike aime pas trop ce genre de nouvelles technologies. Il reste dans son temps. Il se leva enfin avec un sourire réjouit même si c'était pas vraiment l'entrée de ce garçon qui lui faisait autant plaisir mais il avait l'habitude de toujours être enjoué. Il s'étira et dit :

"Tu ne devrais pas être au lit à cette heure là toi ?"

Petite question innocente pas de réprimande là-dedans. C'était pas franchement le meilleur surveillant du coin parce qu'il était pas du genre sadique. Enfin ça dépendait de ses humeurs aujourd'hui c'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:44

Keiji n'eut qu'un vague sourire une nouvelle fois à la réponse du maladroit qu'il ne prit pas la peine de regarder alors qu'il parlait. Ne pas avoir la télé, personne ne s'en plaignait, du moins il n'avait jamais entendu ce genre de choses. Mais en l'occurrence, elle était présente maintenant. Il suffit de relier télécommande et objet, c'est plutôt ainsi qu'il entendait les choses. Il ne fut pas mécontent néanmoins de voir qu'il ne comptait pas l'utiliser, ça lui éviterait de se retrouver contraint à cette invention désagréable, il préférait des relations plus "humaines" pour sa part. Mais au moins, le mérite revenait au fait que le premier contact était lancé.

Des surveillants comme des pensionnaires, il y en avait de tout les styles. Keiji était bien curieux de savoir de quel bord il se trouvait. Généralement, ils étaient tous censé être un peu fou à la base pour qu'on les envoit ici. De toute évidence, il ne faisait pas exception à la règle. Ce qu'il découvrait vaguement ne lui déplaisait pas pour le moment. Peut être que c'était à cause de ce sourire... Keiji avait une sainte horreur de découvrir des sourires de joie et de bonne humeur mais c'est pas pour ça qu'il était déçu loin de là. De toute façon, le problème venait simplement lorsqu'ils duraient... Et c'était rarement le cas. Alors pour l'heure, ça l'amusait au contraire. Il finit par s'avancer vers le fameux baby-foot en se demandant comme des gens pouvaient s'amuser sur ce genre de choses? Faut pas toujours chercher à comprendre. Il trifouilla quand même les barres pour voir comment c'était fait, c'était pas une question de mécanique mais d'usage détourné... faut jamais se fermer aux nouvelles possibilités.

Néanmoins la question du surveillant lui redonna assez d'importance pour qu'il aille reposer son regard particulier sur lui. Bonne nouvelle, c'était un comique! Keiji ne manqua pas d'en rire. Un rire plus lourd que léger. N'empêche qu'il trouvait la situation très amusante. Il l'aimait bien celui-là à première vue. Façon de parler hein. N'emêche qu'il s'était senti rajeunir sur le coup. Et encore, on lui avait jamais vraiment parlé comme ça. Après avoir calmé cette réaction première donc, il quitta le jouet pour s'avancer vers l'homme... Il fit alors une moue coupable ainsi qu'attristée et avoua...


- Ben j'aurais du mais malheureusement j'ai trouvé personne pour me border avec une berceuse!


Continuant de s'avancer jusqu'à lui perdant sa culpabilité juvénile, il prit place dans le canapé à ses côtés. Autant s'installer confortablement après tout. Il ne craignait pas la proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:00

Mike avait laissé glisser ses mains dans les poches de son pantalon. C'est sûr qu'on voyait qu'il avait pas l'habitude. Les autres surveillant avait toujours les mains libre au cas où et leur télécommande à porté de main. Lui il la rangeait et mettait les mains dans les poches, genre super sûr de lui. Il se méfiait pas en fait, même pas du tout. Pourquoi ? Il apprendrait, il était là pour ça. Pour Mike, il était là pour apprendre et devenir un super surveillant ! Il paraitrait que la torture était la première règle. Fallait pas hésiter qu'ils disaient. Hum... faudrait un raison pour ça non ?
En tout cas le garçon qui venait d'entrer avait l'air à l'aise et trifouillait le baby-foot. Mike avait jamais joué à ce machin et ça le tentait pas vraiment. Ca avait l'air stupide comme jeu... vraiment nul. Enfin chacun ses goûts quoi.

Le jeune pensionnaire ne fit pas de remarque par rapport à son opinion sur la télé. Il s'en fichait sûrement. Mike passa sa main dans ses cheveux châtains ébouriffés et fit une moue. Après qu'il eu dit au garçon qu'il était quand même censé dormir, celui-ci s'avança et fit une moue enfantine. Mike souriait toujours et le garçon lui annonça innocemment qu'il avait trouvé personne pour le border avec une berceuse. Mike éclata d'un rire joyeux et... un peu aigu et hystérique pour tout dire. Bah dans le fond c'était un peu ça. Finalement il regarda la pensionnaire qui s'était assis à coté de lui.


"Ouais si tu le dis ! Mais sans le savoir tu viens de tomber sur le plus grand musicien de la planète ! Alors les berceuses ça me connaît !"

Il pourrait toujours lui jouer la berceuse de Chopin ! Lui ça lui avait toujours plue étant gosse !
Il croisa les bras en regardant toujours le pensionnaire puis fit :


"Tu sens la cigarette. C'est censé être interdit aussi... tu m'as l'air d'un sacré hors-la-loi toi ! Je suis censé te punir tu sais..."

Que c'est mignon. C'était plus joliment dit que "tu mérites que je torture jusqu'à ce que tu dormes pour de bon !". C'était pas son genre. Enfin pas encore peut-être qu'avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:13

Et modeste avec ça! Alors comme ça c'était un musicien? Ben dis-donc, ils étaient si désespérés que ça à Anguish pour se mettre à embaucher des musiciens. Non, il était pas si stupide, il y avait pas forcément autre chose derrière mais il fallait avouer que c'était assez drôle. C'était pas une mauvaise idée, il lui restait plus qu'à faire le tour des dortoirs, ça pourrait sans doute en aider certains. Rare était ceux qui connaissaient la musique par ici! Du coup, Keiji se tourna vers lui en s'installant autrement pour pouvoir l'observer de façon un peu plus attentive. En fait, il avait simplement reprit ce petit air moqueur et répliqua aussitôt.

- Ah, ben prend le rôle si tu veux!

Ouai bon, il avait beau dire ça, il s'attendait pas tellement à voir le surveillant le prendre au mot aussi drôle qu'aurait pu se montrer la scène. Quoiqu'en réalité, quand on y réfléchit bien, une petite musique au coucher, ça devait pas être désagréable pour accompagner nos rêves. C'était pas pour rien que les mères le faisaient à leur bébé pas vrai? Mais bon, il n'avait plus l'âge et la sienne avait préféré l'abandonner que lui chanter des chansons pour faciliter son sommeil! Question de vie et de principe!

La suite, fut tout aussi drôle que le début. C'était trop tentant pour passer à côté. Un sacré hors la loi hein? Quelle loi en même temps? Celle d'Anguish? Il ne l'avait jamais respecté, c'est pas maintenant qu'il allait commencer. Et puis les cigarettes, elles étaient pas tombé du ciel non plus, c'était par un surveillant qu'il les obtenait. Mais c'est vrai que pour le reste, c'était joliment dit, enfin ça faisait un peu SM aussi. De son côté, Keiji continua de jouer les innocents... quoique non pas vraiment, il avait prit un ton un peu plus mielleux cette fois...

- Tu crois? On pourrait passer outre pour cette fois...

Bah, on pouvait toujours remettre ce genre de punition à plus tard, n'est-ce pas? D'autant qu'il n'avait pas l'air pressé de s'y mettre! Mais à quoi pouvait-il pensé à la place hein? Peu importe. Cette petite discussion bien sympathique avait fait monté en lui le désir de s'amuser, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu une occasion comme celle-là, ça manquait... Alors il aurait pu se contenter de cette petite conversation mais l'envie était trop forte, il passa à la vitesse supérieure. C'était tellement facile pour le coup. Il suffisait de balancer sur la gauche et hop, tout était en place. Un main puissante alla s'abattre sur les bras regroupés du musicien alors que l'autre balançait la télécommande au loin, histoire de pas perdre le contrôle aussi artificiellement. Son genou lui se posa droit sur l'entrejambe du petit monsieur... Simple pression ou envie de lui faire ouvrir la bouche de surprise... Parce qu'il semblait avoir tout prévu, au vu du petit footballeur qu'il glissa à l'intérieur. L'ensemble étant en place, il suffisait d'appuyer davantage sur sa bouche ou ailleurs et de coincer la machinerie. Et vu qu'il ne s'en privait pas, il devenait bien difficile voire impossible pour le surveillant de se libérer de lui-même... L'avantage était que l'ensemble affaiblissait alors que Keiji avait toujours ses points d'appuis. Mais vous inquiétez, ce n'était que quelques mauvaises secondes à passer, on allait pas le laisser aussi emprisonné... on a toujours le choix dans la vie. Et puis, faut bien lui apprendre le métier, c'est ce qu'il voulait non? Alors, règle numéro 1 : ne pas être trop détendu!

- Non... restes calmes si tu veux que je te laisses respirer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:48

Prendre le rôle ? Mike fit hausser ses épaules en souriant. A bah... pourquoi pas. Les jeunes d'aujourd'hui ne juraient que par la musique de sauvage ! Pouark ! Non la vraie musique revenait de Mozart, de Chopin, de Tchaïkovski, de Bach et bien d'autres ! CA ça valait la peine d'être écouté ! Enfin oui il y avait des goûts différents mais ça Mike avait du mal à l'entendre. C'était plus qu'une opinion de son coté !
Par contre voilà, il ne s'arrêterait pas à la stupidité de faire tous les dortoirs pour endormir des gamins. Non, non... il était un artiste pas une mère poule ! Il avait le temps d'arranger tous ça son but était pas non plus d'organiser ses concerts hein la directrice serait pas forcément pour cette idée. Il lui en parlerait peut-être à l'occasion.

Le pensionnaire s'était tourné vers lui, comme intéressé et l'écouta. C'est vrai que normalement il était censé le punir pour ce genre de chose. Bon c'est sûr juste pour ce genre de chose serait pas gentleman mais bon. Dans un sens il était là pour ça. Le garçon lui dit pourtant qu'ils pourraient passer outre. Mike fit une petite grimace et haussa les épaules pour dire
:

"Pour cette fois peut-être."

Mais alors qu'il allait rajouter quelque chose, il se sentit soudain basculer et ses bras furent emprisonner dans la poigne du pensionnaire. Hey ! Mais il l'attaquait là c'était quoi ce comportement ? Mike le regarda avec une moue.

"Diable ! Ca c'est plutôt osé ! Qu'est-ce que..."

Il sentit alors la pression du genou du jeune home sur son entre jambe. Sa voix stoppa net et il ouvrit de grands yeux ronds... et la bouche aussi oui. Ca coupait le souffle tout à coup. Hey son petit bijou de famille ! Fallait y aller doucement ! Et puis encore pire, le garçon lui fourra un truc dans la bouche. Mike n’avait pas vu ce que c'était mais ça l'étouffait à moitié et ça avait un goût détestable. Il gigota pour se sortir de cette emprise inconfortable et le jeune pensionnaire lui dit alors de rester calme s'il voulait le laisser respirer. Mike aurait du le foudroyer du regard mais c'était pas dans ses habitudes. Il leva les yeux au ciel et cessa de remuer. Si c'était pour avoir un peu d'air pourquoi pas. Un nouveau jeu ? Du bizutage ? Rrroh il était trop âgé pour ce genre de truc maintenant...
Il questionna le garçon du regard, attendant qu'il le laisse respirer car l'air commençait à manquer et il finirait pas s'étrangler.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:08

Ah, il avait eu raison de ne pas se lancer dans un débat musical, Keiji n'aurait pas suivi, il était à des années lumières de ce genre de choses! Bon évidemment il avait vaguement écouté de la musique dans ces jeunes années mais il n'y avait jamais mis une attention aussi majeure que ce nouveau compagnon d'amusement. Bah, on était dans le salon de divertissement pas vrai? Alors amusons-nous, ce que fit donc Keiji donc au lieu de discuter! Le surveillant n'eut même pas le temps de terminer sa phrase qui pourtant commencait bien... Bon celui-là il était plutôt mal parti au final pour le mettre dans sa poche, quoique... ça pouvait l'amuser non? Il y en a que ça amusait. Keiji par exemple, même dans la situation inverse, il se serait amusé... Ca s'appelle être fou.

Le jeune monsieur se montra obéissant, en même temps il était pas dans une position très agréable même pour remuer. Il valait mieux qu'il s'en tienne là. Quand il cessa de remuer, Keiji s'offrit un petit bonus quand même avant de relacher la pression sur sa bouche et l'aider à se débarasser du jouet. Il ne bougea pas encore pour le reste néanmoins, approchant son visage du sien...


- Tu vois ça va déjà mieux...


Avant de retirer son genou de la même manière et sa deuxième main par la même occasion, il glissa une main exploratrice sur son cou qu'il regarda également avec attention avant d'y plonger ses ongles, jusqu'à aller chatouiller le petit os qui s'y trouve. Il était très tenté à l'idée d'explorer davantage la situation... néanmoins, il ne faut pas trop profiter des bonnes choses. Pas tout de suite. Après avoir appuyé un plus busquement il retira son genou qu'il reposa sur le canapé et finit même par le lacher complètement en retournant vers sa position initiale. Juste un bizutage alors? Oui, on peut appeler ça comme ça. Dommage, il aurait bien eu envie d'en prendre un peu plus. Ne joue pas tout seul Keiji... Même si ça te plaît. Laisse-toi une chance de le connaître avant. C'est comme ça que tu as fait tes meilleures rencontres après tout... On faisait gentiment connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:37

Le truc qu'il avait dans la bouche était vraiment infect en passant. Ca avait un goût de... de vieux et de poussière. Bouark heureusement que Mike avait le cœur accroché il aurait sans doute vomi ses tripes avec un engin pareil dans la bouche. C'était vraiment bizarre cette façon de se comporter ! Il allait pas bien ce gamin... il lui avait encore rien fait ! Il voulait échanger les rôles sans doute mais bon Mike, lui, n'avait transgressé aucun règle du bâtiment de son coté. Enfin bon il trouvait ce genre de chose bizarre que d'enfoncer un machin dans la gorge de quelqu'un à l'en étouffer et de lui écraser l'entre jambe ! Non vraiment c'était inconfortable ce genre de chose.
Il arrêta donc de remuer. Pas besoin de paniquer comme un idiot non plus quand même il était pas de ce genre là. Le pensionnaire finit par lui enlever l'objet de la bouche. Mike fit une grimace à cause du goût infecte et passa sa langue sur ses lèvres avec dépit. Il espérait que ce genre de goût restait pas longtemps en tout cas. Il leva alors les yeux sur le jeune homme comme pour attendre la suite qui ne se fit pas attendre. Le garçon mit sa main à son cou et commença à y enfoncer ses ongles. Mike se crispa un peu et ouvrit de nouveau la bouche sous la douleur. Hey mais il avait vraiment des idée louches ce garçon là ! Qu'est-ce qui lui prenait tout à coup ! Mike grimaça et gesticula un peu.
Après ça, le fameux japonais retira son genou après avoir appuyé dessus pour le plaisir. Mike eu le souffle un peu coupé sur le coup puis grimaça un peu. Ah c'est sûr c'était pas agréable. Le pensionnaire s'était rassis une fois qu'il l'avait lâché totalement. Mike se massa la gorge douloureuse puis fit avec une voix légèrement étranglée :


"Que diantre essayais-tu de faire ?"

Le langage était pas d'aujourd'hui non plus mais remarquez qu'il restait parfaitement calme. Il était pas vraiment du genre à se laisser emporter. En fait c'était presque impossible de le mettre dans tous ses états. Presque hein sinon il serait pas ici. Il fit la moue et fixa ses yeux sur le garçon.

"T'as pensé à te couper les ongles ?"

Il trouvait rien d'autre à dire que des âneries dans le genre mais bon, c'était Mike, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:33

Keiji relâcha complètement le nouveau-venu. Il fut alors à la fois surpris et excité par la tournure des évènements. D'où il sortait ce type-là avec son langage à coucher dehors? Surpris? Surpris parce qu'il ne réagissait pas du tout à ce qu'il avait pu lui faire. Je veux dire par là qu'il semblait juste interloqué qu'il puisse avoir l'idée de se comporter ainsi. Et excité? Ben tout simplement parce que c'était la première fois qu'il voyait quelqu'un réagir ainsi. Non, vraiment, il avait même réussi à l'impressionner sur ce coup-là. Et ça, il fallait le faire, c'était pas donné à tous le monde, il avait tellement eu l'occasion d'en voir de toutes les couleurs dans son petit monde! Chapeau, l'artiste, faut dire ce qui est! Oui donc je disais excité parce que c'est évident qu'il allait pas en rester là ni même se laisser abattre pour si peu bien au contraire. Enfin, c'était arrivé, il avait longtemps attendu ce nouveau défi, il ne pouvait pas croire que ce jour était enfin revenu!! Il eut même un véritable sourire, un de ceux qu'il n'avait pas eu depuis longtemps. C'était mieux que tout ce qu'il avait pu faire ces derniers temps, même atteindre Shean de plein fouet l'autre jour dans la secret room. Du coup, il zappa complètement sa question qui de toute manière n'avait aucun intérêt et le regarda par contre avec un intérêt bien nouveau! Enfin un peu de résistance! Oui, franchement c'était tellement innattendue! Il eut même presque un rire enfantin par la suite...

- C'est quoi cette façon de parler? D'où tu sors?

Il se releva alors du canapé pour aller se mettre en face de lui et s'accroupir afin de l'observer à nouveau comme une bête curieuse. Il se sentait vraiment comme un gamin devant un nouveau jouet et il aimait bien ce sentiment de légèreté. Alors oui, il voulait en savoir plus. Il s'en fichait complètement de ce que l'autre pouvait penser de lui de toute façon. Non, non, c'est tout autre chose qui débutait et il aimait encore mieux ça que son envie première. Je peux vous dire que tout le reste du monde, il l'avait oublié. Et il n'avait pas non plus l'intention de lacher ce nouveau jouet comme ça... Non, vraiment, ça devait être Noël aujourd'hui. Il devait être récompensé pour une seule bonne action qu'il avait peut être pu faire un jour dans sa vie! Non, bon d'accord ça devenait un peu exagéré mais ça fait longtemps que quelqu'un ne l'avait pas ainsi attiré.

Ah oui et pour répondre à sa question, il avait juste voulu s'amuser.... mais parfois il s'avère que le jouet est plus amusant que le jeu en lui-même, il faut alors savoir changer de manches et c'est ce qu'il était en train de faire. De toute façon, il finirait par l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:14

Mike faisait la moue encore un peu étonné. Bon on va pas le répéter mais bon c'était plutôt spéciale comme approche ça dépassait le simple bizutage. Sauf peut-être si on restait au niveau de ce pensionnat. C'est vrai qu'ici ça devait être habituel comme contact. Bon faudrait s'y faire quoi. Il regarda le jeune homme qui se mit à rire. Il trouvait ça drôle ? Peut-être qu'il faisait une tête bizarre aussi c'est que c'était douloureux au niveau du cou quand même. Le pensionnaire lui fit une remarque sur sa façon de parler. Quoi ? Qu'est-ce qu'il avait dit de bizarre ? Il fouilla sa mémoire mais ne trouvait pas ce que trouvait ce garçon d'étrange. Ah oui, si ! Le "diantre" là ! Ooh... forcément c'était plus d'actualité ce genre d'expression mais ça n'avait rien du tout de bizarre quand même. Mike fit une petit grimace et gratta sa joue ou une barbe naissante le picotait. Il irait se raser tout à l'heure. Bon revenons au contexte quand même.

Le pensionnaire venait de lui demander d'où il sortait. Il devait répondre ? Bah c'était une question donc oui c'était bien qu'il donne une réponse quand même. Quant au japonais, il s'installa en tailleur devant lui. On aurait dit un enfant attendant avec impatience la petite histoire de sa grand-mère. C'était frustrant là. Et étrange encore une fois comme comportement. Bon. Il était pas déstabilisé pour autant et après avoir passé une main dans ses cheveux il répondit :


"D'Autriche. C'est là ou je suis né ou j'ai commencé ma carrière musicale. Mais attention je parle de la vraie musique pas de votre tintouin qui casse les oreilles."

Il croisa les bras et se laissa aller confortablement sur le canapé. Il aurait pu parler de musique pendant des jours mais heureusement ce n'était pas ce qu'il voulait faire. Il fit une mimique en mordillant sa lèvre inférieure et en fixant le plafond puis continua :

"En fait je suis ici pour avoir tué Mr Sébastien Colloredo. Un sale type jaloux de moi qui me mettait des bâtons dans les roues. Un rustre et un mauvais joueur qui a réussit à épouser ma propre sœur. Tu vois le tableau... un enfer digne de la Toccata et Fugue en Do mineur de Jean-Sébastien Bach ! Enfin bref. J'ai finis par harponner ce mécréant avec l'archet de son violon. Plutôt bien occis n'est-ce pas ?"

Il ricana en revoyant le visage éberlué et déformé par la douleur de son ennemi qui s'était écroulé en silence dans ses bras. Un véritable triomphe. Bon évidemment après ça il avait été envoyé ici et sa sœur le considérait maintenant comme tous les autres : psychopathe et dérangé et complètement possédé par le diable. Pff... N’importe quoi.
Mike se tourna alors ver le jeune homme et le pointa du doigt avant de reposer celui-ci sur sa joue.


"Et toi comment t'es arrivé à Anguish ? Ca m'étonnerais pas que ce soit à cause de genre de chose."

Il désigna la blessure de son cou et attendit la réponse posément installé dans le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:41

Disons que Keiji n'avait jamais entendu personne s'exprimait comme ça, ce qui lui donnait vraiment l'impression de tomber sur un extraterrestre issu de la planète mars. Pour le reste, il avait effectivement l'air d'un enfant en train d'écouter une histoire, ce même air innocent... On va dire qu'il en avait manqué dans son enfance, il se rattrapait ainsi avec cet engrenage de mots inconnus. Lui qui, reconnaissons-le, n'avait aucune éducation ignorait complètement où se trouvait l'Autriche tout comme il n'y connaissait absolument rien à la musique classique. N'imaginons pas non plus qu'il buvait ses paroles comme du petit lait parce qu'il y avait vraiment rien de très intéressant à retirer de tout ce petit discours, il ne s'était même pas attendu à en entendre autant mais quelque chose en ce type l'accrochait ainsi. Et il savait très bien ce que c'était.

Après avoir estimé en avoir dit suffisamment sans doute, même si Keiji n'avait pas tout suivi, il pointa son doigt sur lui et lui renvoya en quelques sortes la question. Avouons qu'il doutait plutôt bien enfin... relativement.


- Pas exactement...

Étant au pied du musicien, il se redressa un peu en se mettant sur ses genoux. Il n'eut ainsi qu'à tendre le bras pour attraper la main du surveillant qu'il attira vers lui comme s'il voulait lire l'avenir dedans. Mais c'était pas le cas, on s'en doute. Il le regarda ensuite droit dans les yeux. Quand son autre main glissa dans sa poche, il resserra la première plus fortement au niveau de son poignet. Puis sortit l'autre de sa poche et... lui entailla brutalement et profondément la main avec son couteau. Il avait beau être bien aiguisé, il n'avait pas hésité à y mettre suffisamment de force pour arriver à une résultat conséquent, il maîtrisait assez l'outil pour parvenir au résultat voulu.

- Plutôt quelque chose comme ça
.

En fait, c'était un test. Il lacha aussi vite sa main et le reste, enfin, il rangea en réalité le couteau où il l'avait pris et fixa l'homme pour obtenir sa réaction. Il le testait bien sûr. Ca n'allait absolument pas plus loin. Il n'était pas en train de jouer cette fois. Il ne cherchait même à lui faire du mal juste à savoir comment il fonctionnait, chose qui lui échappait complètement pour le moment. En s'attaquant à sa main, il voulait le viser personnellement mais ça restait uniquement symbolique. C'était de la provocation. Il avait beau être inculte, il savait ce qui était utilisé pour se servir d'un instrument de musique : les mains. Les siennes étaient dans un état lamentable en passant mais ça le regardait et tant qu'il parvenait à s'en servir, il s'en moquait. Quoique... Il mettait de plus en plus souvent de gant en ce moment! Mais ça le regardait, on s'en moque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:58

Apparemment le garçon semblait l'écouter. Bah oui il était évident qu'il l'écoute tout de même il lui avait posé une question autant écouter la réponse quand même. En tout les cas, Mike en avait dit assez. Il avait plutôt bien résumé tous ça dans l'ensemble les détails étaient... des détails. Ca regardait Mike tous ça de toute manière. Il avait donc pas mal parlé de lui mais maintenant il voulait en savoir un peu plus sur le pensionnaire. A la fois pour le boulot qu'il devait faire parce que ça pouvait servir mais aussi comme curiosité. Ah et aussi parce que rien n'était plus normal quand on posait une question de donner une petite réponse de soi-même non ? Bah c'était pas grave ça. Donc Mike retourna la question pour le jeune homme. Celui-ci répondit que c'était pas exactement ça. Mike leva un sourcil avec une moue interrogative. Ah bon ? Pour quoi alors ? La réponse arrivait.

Le pensionnaire se mit à genoux et tendit la main pour attraper la sienne. Mike n'eut aucune résistance. Il avait intérêt à s'améliorer là il offrait sa main à n'importe qui comme ça lui en toute confiance. Bon il apprendrait la leçon tôt ou tard. Voir maintenant. Oui parce que le jeune homme referma plus étroitement sa prise et sortit soudain un couteau de son autre main pour lui entailler profondément la main.
Mike sursauta en sentant la douleur.


"Aïe !!"

Un cri de femmelette en plus notons ! Hé hé... Ah oui un truc comme ça ? Ah c'était mieux compréhensible là du coup. Enfin il était pas non plus obligé d'être aussi expressif dans ses gestes non plus quoi ! Mike retira sa main avec un rictus amer. Le sang coulait en une plutôt grande quantité et quelques gouttes tombaient sur le sol. Il observa sa main avec un regard curieux puis lança :

"Flute et reflute !! Tu es vraiment un sacré trublion toi, sacré Dieu !"

Il grogna et sortit alors un mouchoir de sa veste. Un mouchoir de flanelle blanche en plus... qu'il allait gâcher en s'en servant pour en faire un pansement. Il entoura donc sa main avec et le resserra avec ses dents. Il vérifia le tout et soupira avant de regarder le pensionnaire avec une mine sévère.

"La première règle à apprendre mon grand c'est qu'on évite de blesser les mains des musiciens ! Regarde moi ce gâchis..."

Il secoua la tête avec un air désespéré et se laissa de nouveau retomber dans le canapé en fixant sa main d'un air bougon. Il était vraiment étrange ce garçon là ! Il ne pouvait pas s'empêcher de le blesser à chaque fois, c'était une manie. A ce rythme il serait blessé de partout en moins de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:40

Il trouvait ça excellent. Non franchement, il avait jamais vu ça. Il était comme un chercheur en train de faire une expérience sur une souris de laboratoire. C'est comme s'il pouvait lui faire tout ce qu'il voulait sans le moindre problème... sans que ça puisse l'énerver en quoique ce soit. Alors la prochaine étape lui couper la main pour voir? Ce serait à tenter! Incroyable vraiment. Peut être que ce type pouvait réellement faire abstraction des autres? Non c'était pas ça. Même pas une question de ressentiment puisqu'il avait tué quelqu'un pour ce genre de raison. Ah, ça il avait bien écouté! Alors quoi? Curieux personnage! Bon il avait encore un tas de choses en magasins mais il était pas réellement sûr d'avoir besoin de faire une troisième tentative... Il était presque sûr au contraire que le résultat serait le même. Est-ce qu'il éprouverait du plaisir malgré tout? Quelle était la limite? La limite pour le faire craquer. C'était là que se trouvait l'excitation. Il allait lui falloir trouver cette limite. Alors que ces règles il s'en moquait comme tout le reste. D'autant que s'il l'avait fait, c'est parce qu'il le savait déjà. Est-ce qu'il pourrait aller jusqu'à le tuer sans qu'il réagisse? Sincèrement la question lui traversait l'esprit. Il se releva cette fois et reposa un genou seulement sur le canapé s'approchant à nouveau du jeune homme. Il voulait voir jusqu'où il pourrait aller. Il avait un pressentiment... ce type se lasserait avant de même de se mettre à s'énerver. Il allait continuer quand même. Rien que de le voir, même s'il ne parvenait pas à son objet, rien que de la voir, ça lui plaisait. Un sentiment nouveau l'envahissait à ce propos.

Mais ce coup-ci, il ne le blessa pas. Il ressortit néanmoins son couteau et trancha le haut de son vêtement en se débrouillant pour l'attraper comme il le pouvait. Non, mais s'il en avait pour aussi longtemps à le faire réagir autant faire de l'espace. Bon, il était pas aussi doué question dessin mais il ignorait encore qu'il avait de la concurrence! Et puis l'art et lui, ça ne fonctionnait pas particulièrement. Du moins tout dépendait de comment on définissait l'art!

Keiji le poussa alors pour le faire s'allonger.


- Alors laisse-moi m'exercer ailleurs...

Il le chevaucha retenant une de ses mains, celle non blessée, et laissa glisser le couteau sur sa peau une première fois... Sans profondeur cette fois. Juste suffisamment pour laisser couler le sang. Après tout autant joindre l'utile à l'agréable... Il avait toujours aimé faire ça. Sentir le sang venir couvrir ses doigts. Ca lui manquait ces derniers temps. Un deuxième trait... Il releva le regard. S'il ne le repoussait pas forcément, il s'attendait a moins à une réflexion. Il la voulait avant de continuer. Si toutefois il ne se trompait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:06

Non, non, non ce n'était pas possible d'être aussi bizarre. Trancher la main de quelqu'un comme ça c'était plutôt spécial hein. Il était pas au bout de ses peines évidemment. Il allait toujours pas monter le ton cependant faut croire qu'il s'énervait jamais. Ce qui était faux puisque effectivement, il en était bel et bien arrivé aux mains avec ce fichu Sébastien. En même temps logique quand on se moquait de lui devant son nez en tripotant sa propre sœur et qu'en plus de ça ce type avait envoyé son meilleur ami aux urgences. La faiblesse de Mike semblait donc être ses proches. Oui sauf qu'ici il en avait strictement aucun. Donc il avait pas de limite ? Bah apparemment le pensionnaire voulait vérifier ça. Il s'approcha et mit un genou sur le canapé avant de lui arracher sa belle chemise avec con couteau. Mike fronça les sourcils et le regarda faire. Oh non sa belle chemise ! C'était quoi ce jeu étrange encore ? Le cou, la main et maintenant la chemise ? Olala il était perdu.

Mike allait prendre la parole pour essayer de comprendre ce qu'il faisait mais fut poussé en position allongée sur le canapé. Mike n'eu pas vraiment le temps ni la logique de résister. En fait il était plutôt curieux et attendait de comprendre ce que lui voulait encore cet étrange pensionnaire. Il voulait s'exercer. S'exercer à quoi ?
Le garçon retenait une ses mains et fit soudain glisser le couteau au niveau de son buste. Mike prit une mine blasée. Oooh bah voilà il en était sûr. Il finirait taillé de partout, mince alors. Bon ça faisait déjà moins mal que sur la main ou le cou mais bon. Le pensionnaire fit de nouveau un trait sanglant sur sa peau avant de le regarder. Perplexe et légèrement grimaçant, Mike leva les yeux pour le regarder.


"Heu... je ne suis peut-être pas très perspicace mais... tu fais quoi exactement là ?"

Autant poser la question directement pas vraie ? Il fallait bien qu'il comprenne ou ce garçon voulait en venir on pourrait peut-être le contenter plus facilement dans ce cas là. Mike baissa de nouveau les yeux sur ses plaies puis soupira et regarda Keiji avec un sourire.

"Je t'en prie continu t'arrête pas pour moi, je regarde."
Fou. Bah oui il l'était ça se voyait encore une fois n'est-ce pas ? On pouvait difficilement le qualifier autrement. Ou bien timbré et autres synonymes peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:32

Voilà ce qui pouvait être fascinant chez ce surveillant. Une chose que même avec les détails de son histoire, Keiji ne serait jamais capable de comprendre. Il ne pouvait qu'échouer. Ses proches? Seuls l'attaque de ses proches pouvaient l'atteindre. Non, il ne pourrait jamais saisir ça. D'abord, parce qu'il ne pourrait pas l'expérimenter en toute logique mais surtout parce que c'était quelque chose qui le dépassait. C'est pas qu'il avait pas de cœur, quoiqu'on pouvait quand même franchement se poser la question mais c'était juste inaccessible pour lui. Un attachement à celui-là. Surtout à une soeur. Remarque même avec n'importe qui. Ca lui semblait totalement secondaire. Il avait mis tellement d'effort à se sauver lui-même qu'il ne pouvait pas concevoir que quelqu'un d'autre pouvait avoir plus de poids que soi-même. Il n'y arriverait pas. A moins peut être qu'on lui dise clairement et encore, même comme ça, il ne parviendrait pas à comprendre. Il penserait simplement que ça n'avait aucun sens mais finirait peut être par s'en convaincre.

Jusque là, comme Keiji l'avait prévu, il se laissa faire. Il ne chercha jamais à l'arrêter, ne s'énerva en aucun cas. C'était troublant quand même. Keiji ne perdait pas pied mais c'était vraiment étrange. Il lui demanda juste ce qu'il faisait. Remarque là c'était lui qui était pas très perspicace, ça se voyait quand même. Il lui répondit quand même, il pouvait bien faire ça.


- Je me renseigne c'est tout.

Il regardait? Hum... très bien. Keiji recula le couteau de sa peau. Il regarda ensuite son torse, s'attarda sur son ventre et finit par rejoindre les deux bouts. Peut être qu'un coup de couteau dans le ventre le rendrait plus bavard, le laisserait-il le vider de son sang jusqu'au bout sans un mot? Au manque de réponse, les grands moyens! Keiji était un barbare après tout. Et puis on l'a dit, il était en pleine expérimentation pour le coup. Il continua d'ailleurs. Farfouillant dans sa poche pour en sortir un briquet cette fois. Là il lui faisait un petit mixte de tout sans aucun sens du travail bien fait. Rien que des tests. Il ne pouvait pas croire qu'il pouvait ainsi avoir tout les pouvoirs sans avoir besoin de domination au préalable ou quoique ce soit de ce genre. Il l'avait à peine poussé pour s'installer sur lui. Il approcha la flamme de ses blessures... Bon Keiji aussi avait sa part de folie, mais là il avait l'impression d'avoir trouvé pire que lui. N'empêche que c'était un sujet très intéressant si effectivement il résistait à tout, il ne se doutait qu'il allait avoir l'occasion de s'amuser avec lui bien qu'au final il s'avérait pas franchement efficace... Quelle importance? Si vraiment rien ne fonctionnait, il ferait de lui un corps vivant à disposition quand l'envie venait, pourquoi pas en effet? Ca l'empêcherait pas de continuer d'essayer jusqu'à comprendre le fonctionnement du robot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:21


Bon il fallait quand même qu’il cherche ou se pensionnaire voulait vraiment en venir là. En premier lieux, il lui avait écrasé l’entre jambe, l’avait étouffé avec un bonhomme infect et avait enfoncé ses ongles dans son cou jusqu’à l’os. Heu… ok. Ensuite il s’était retiré ce qui était pas mal pour ensuite lui poser une question. Après il lui avait entaillé profondément la main. D’accord… et pour terminé il lui entaillait le buste. Tous ça pour « s’exercer » et se « renseigner ». Oui mais sur quoi ? C’était bien ce que se demandait Mike. On avait pensé à un bizutage mais ça semblait plus que ça quand même parce que le pensionnaire avait l’air de chercher quelque chose. Alors du coup, même si Mike était un peu frustré de se faire laminer comme ça, il lui dit qu’il regardait. Bah autant analyser la situation pour mieux comprendre pas vrai ?
Le jeune homme se mit à regarder son ventre comme s’il réfléchissait. Mike réfléchissait aussi ça tombait bien ça. La mine perplexe, le surveillant attendait la suite. Le japonais fouilla alors dans ses poches pour en sortir un briquet. Réaction ? Mike ricana et pointa du doigt le garçon avec sa main blessée, et un sourire satisfait sur le visage :


"Ah ! Je savais bien que tu fumais !"

Complètement à coté de ses pompes celui-là. Remarquez ça va encore là. Si, si il peut faire bien pire que ça croyons le mais on a de la chance aujourd’hui il est plutôt clean. En tout cas le pensionnaire ne voulait pas fumer. En fait il se servit de son feu pour passer la flamme sur ses blessures. Au départ, la chaleur ne se sentait pas beaucoup mais en quelques secondes, la douleur arriva bien vite. Mike poussa un petit cri… et se mit à rigoler avec ce rire hystérique qu’il employait souvent. Rien qu’avec ça on pouvait deviner qu’il était cinglé en fait. Les rires étaient ponctués de légères exclamation de douleur quand même mais le sourire était toujours là. Finalement il explosa de rire, essayant de se défaire de l’emprise. En fait… ça donnait l’impression que ça le chatouillait. Mike pleurait maintenant dans son fou rire.

"A… Arrête ça je… je respire plus !"

Bah c’est malin il riait tellement que l’air lui manquait. Fou… cinglé… complètement à coté de la plaque ce gars là. Il avait mal bien sûr mais ça se traduisait en fou rire. Niveau bizarrerie le pensionnaire allait être servit pour le coup…
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:45

Keiji fumait oui, il ne lui semblait pas d'ailleurs avoir cherché à le nier mais là question n'était pas là. Il n'y répondit même pas d'ailleurs pour s'appliquer à aller brûler ses blessures avec soins et attention. C'était pas toujours évident avec le briquet, fallait trouver le bon angle, non je plaisante. C'était censé être douloureux, non, ça l'était. Le feu ça brûle même un petit feu de briquet et en plus sur une blessure, c'est pas tellement agréable. Et il se passa alors quelque chose de très surprenant... Il lui dit d'arrêter mais non pas en lien vraiment avec ce qu'il faisait mais plutôt parce qu'il était en train de se tordre de rire comme s'il ne faisait que le chatouiller bêtement? C'est pas possible! Ce type devait juste avoir un problème pour ressentir la réalité! Il devait être en complet décalage, c'est pas possible autrement! Ou alors il avait ce genre de maladie où les gens ne ressentaient pas la douleur?

Il trouvait ça incroyable, génial aussi. Impressionnant. Il n'était même plus vraiment sûr d'avoir envie que les choses changent. Non, il trouvait ça tellement fou qu'il avait envie que ça continue, si l'homme changeait d'un seul coup ce qu'il était en train de constater tomberait à l'eau après tout, ce serait dommage d'en venir à se priver d'un tel spectacle, c'est qu'il n'en était pas encore lassé pour sa part. Mais ça n'empêche que ça lui échappait complètement. Tellement qu'il retira le briquet de sa peau. La lame disparut et le briquet se perdit dans les plis du canapé alors que Keiji replongeait sur notre ami, ses deux mains se resserrant autour de son cou. Il n'avait pas encore terminé faut croire... Pas encore décidé à arrêter. C'est qu'il n'y comprenait rien. Rien du tout. Alors il l'étouffa et pas à moitié, réellement. Il pouvait le tuer, même si ses capacités vont être remises en question prochainement là dessus, il pouvait facilement le tuer. Et il ne semblait pas vouloir desserrer ses mains pour l'instant le laissant réellement étouffer entre ses doigts.

Il ressentait néanmoins quelque chose d'assez fort envers ce type. Il avait toujours lutté contre les ressentis qu'on pouvait avoir face à la douleur. Il avait souffert pour tenir plus longtemps encore, pour ne pas baisser les bras, même ne pas crier ou hurler de douleur et même s'il s'était retenu avec difficulté pour ne pas exprimer sa colère ou sa haine quand ça lui arrivait, voire sa souffrance, jamais il n'aurait pu être aussi désinvolte que le type qu'il avait entre les mains. Il en était un peu jaloux aussi à ce niveau. Jaloux de cette capacité. Je veux dire s'il cachait son jeu, il le cachait à merveille, on ne voyait rien. Il voulait qu'il souffre pour autant... Du moins s'il était capable de souffrir... Alors il serra plus encore. Il lui restait cette dernière question : et si on tentait de le tuer, rirait-il encore? Il lui fallait cette dernière réponse. Un dernier test pour cerner ce personnage. Remplir toutes les cases du formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:13

Mike se tordait vraiment de rire. La flamme chatouillait d’accord mais pas agréablement du tout. Faut pas croire la douleur y était mais… ça le faisait rire. Les rouages de son cerveau auquel on envoyait la douleur analysait la situation et au lieu de fonctionner comme tout le monde et d’envoyer le signal d’alarme de la souffrance, il envoyait celui de l’hilarité. Voilà si on voulait résumer comment ça marchait pas c’était ça. C’était complètement irréaliste mais Mike l’était. On pouvait se demander si c’était Keiji ou lui le plus fou. Difficile à dire mais la comparaison était serrée. Donc finalement, Mike gigotait pour arrêter ça, histoire d’arrêter surtout de rire parce que bon, y a de la joie mais en même temps ce n’était pas le moment.
Il aurait malheureusement dû réagir autrement. Certes, le jeune homme cessa de balader son briquet et sa flamme sur son bide mais il ne s’arrêta pas là. Mike cessa alors de rire et fit une moue en regardant son pauvre ventre. Ce n’était pas joli, joli à voir. Il grimaça un peu et voulu passer sa main sur les blessures lorsque soudain, le pensionnaire agrippa sa gorge à pleine mains. Ah ! Là le but était comprit. Bon au départ il avait voulu tester ses limites sûrement. Et maintenant il voulait le tuer !! Ca se voyait un peu et puis ça se sentait surtout. Là Mike pouvait plus rire. Il n’était pas en état de panique non plus. Il n’avait pas peur. Pas peur de mourir. Bah non pourquoi ? C’était génial d’être un fantôme ! Et lui qui avait toujours voulu savoir ce qu’il y avait dans le monde des morts. Si ça se trouve il repèrerait même Mozart en personne ! Oui enfin ça c’était bien mais il avait à peine commencé son travail ici et puis il était encore jeune et puis il préférait mourir autrement en fait. Donc ce ne serait pas pour aujourd’hui.


Mike commençait à se demander comment il allait faire. Le pensionnaire semblait vraiment déterminé et sa prise se resserrait de plus en plus. Le visage de Mike commençait à changer de couleur, c’était inquiétant. Il agrippa les mains meurtrières et tenta de défaire la prise du garçon. Pas facile, il avait une sacré force dit donc !! Mike ne semblait vraiment pas paraître paniqué. Il fixait simplement le jeune homme droit dans les yeux avec un regard puissant. Une de ses mains quitta les poignets du pensionnaire et agrippa son vêtement. Alors seulement, avec toute la force qu’il possédait et qui n’était pas insignifiante, il releva ses jambes et fit basculer violemment le garçon, chutant alors du canapé avec lui. Mike en profita et trouva le couteau du jeune homme. Il l’attrapa, le leva et l’abattit avec force dans le ventre du garçon. Ca c’était un peu retourné contre lui tous ça ! hé hé.
Le sang gicla un peu et quelques gouttes atteignirent son visage. Mike grimaça et lâcha complètement le jeune homme, libre de ses mouvements et essuya el sang avec une main et une mine dégoutée
.

"Beurk… "

Il s’aida du mouchoir accroché à sa main blessé pour se nettoyer, retenant toujours le jeune homme prisonnier à califourchon au dessus de lui. Il retira enfin le couteau de la chair du jeune pensionnaire et le balança plus loin avant de regarder le japonais avec un air sévère.

"Pire qu’un trublion, un emmerdeur doublé d’un fou furieux. Voilà ce que tu es mon garçon."

Il massa de nouveau sa gorge douloureuse en grimaçant. Ouais ce garçon avait un sérieux problème là…
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:42

Le fait qu'il l'ait attaqué était décevant. Qui le repousse normal. Compréhensible. D'autant que son regard n'avait toujours pas montré de panique même dans cette situation qui ne lui laissait qu'un seul choix : se défendre ou mourir. Mais qu'il l'attaque ensuite, c'était différent. Ca cassait le mythe que Keiji était en train de se construire. Il en fut même déçu. Il y était presque pourtant... Mike avait presque réussi à décrocher son admiration. Il aurait plié. Mais il y avait eu cette fausse note. Il s'en moquait pas mal d'être blessé maintenant, cette douleur il la connaissait par coeur, il était habitué à pire, et puis ça faisait longtemps, il était pas en trop mauvais état et même si c'était jamais très agréable, c'était pas ça qui allait le tuer. Mais il était déçu. Il le montra dans une moue. Ben oui, c'était pas pour se libérer qu'il lui avait enfoncé ce coûteau dans le ventre, c'était logique que Keiji l'avait déjà relâché à ce moment-là. Non, il aurait du se contenter de jouir de l'air retrouvé et de lui faire quelques reproches éventuellement en théorie. Décu, décu, décu.

Mais bon, tant mieux pour lui après tout, c'était pas bon de se laisser croire qu'il pouvait y avoir quelqu'un de si exceptionnel à Anguish. Non, fallait voir la réalité en face. Tous le monde avait ses défauts et ses imperfections. Il avait cru trouver quelqu'un de spécial mais il s'était trompé. C'était dommage c'est sûr mais tant pis. Qu'est-ce qu'on y pouvait? Faut faire avec! De toute manière c'était bien le but de ces tests... vérifier avant de se réjouir, maintenant il était fixé. Pour ça passer par l'étape de la tentative de meurtre était indispensable, la mort ne pouvait être que la dernière étape. Même si la mort n'était rien, même si on avait pas peur de mourir, tout passait par la mort. On finissait forcément par là. Oui, voilà, c'était fait. Il poussa un soupir quand même. Déception... Il avait même plus envie de s'amuser maintenant. Il s'était emballé trop vite mais bon, l'expérience n'avait pas été mauvaise, il en tirerait de bonnes leçons, il avait apprécié quand même ce petit moment partagé avec lui. Non, vraiment, il ne pouvait pas lui en vouloir de l'avoir déçu, après tout, il était juste un être humain comme tous le monde. Allez, tant pis, va!

Ah oui et au fait la situation? Oui, il était par terre avec l'autre à califourchon sur lui et alors? C'est pas non plus lui qui allait être impressionné. Il avait pas le même fonctionnement mais il ne se mettait pas à avoir peur pour autant. Loin de là. Il restait sur ses impressions finales. Sur le bilan tombé, le verdict définitif. Il le fixa alors de son regard qui avait retrouve sa froideur et son indifférence... ben oui, il y avait plus de raison d'être intéressé et curieux maintenant!


- C'est pas faux.


Pour le reste, il aurait pu bouger, essayer de se libérer ou simplement agir avec un petit reste d'envie mais il ne fit rien, accusant simplement ce revirement de situation et acceptant ce bien triste constat, attendant que l'autre décide de ce qu'il avait l'intention de faire à présent... On sait jamais, peut être qu'il avait quand même encore quelques petites choses à lui présenter, même si pour l'heure Keiji n'attendait rien. Se relèverait-il pour le laisser partir? Ou lui ferait-il une leçon de morale? Laissons-le faire, on s'en ira ensuite. Bah, il était déçu mais il lui devait bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Smith
| Personnel |
Darren Smith


Nombre de messages : 1766
Age : 33
Avatar : : Jesse McCartney
Crainte : Ressombrer...
Humeur : Pas mauvaise
Date d'inscription : 03/09/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: A cause d'un père alcoolique...et d'une tante irresponssable !
Affinités:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:25

[J'adore votre ropic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:27

Ce n’était pas sympa d’avoir fait ça. Non pas sympa du tout, vraiment. Mike était dans un état pitoyable et il avait perdu une chemise ! Rrroh il y tenait en plus on en trouvait plus des comme ça. Bon il avait plus qu’à aller prendre une douche après ça. Et le pensionnaire alors ? Ca valait la pire punition ça de s’attaquer à un surveillant sans raison valable non ? Bah il l’avait eu là dirons nous avec le coup de couteau dans le ventre. Bah tien d’ailleurs pourquoi il avait ça lui ordinairement un peu plus pacifique ? Mike s’étonna et regarda la plaie du garçon avec une grimace. Bouh c’était beau à voir hein. Le jeune japonais avait à peine réagit tien. Un peu comme lui pour le reste aussi. Peut-être qu’à force aussi on se renforce à ce niveau là mais lui avait pas été entraîné du tout. Enfin bon, il traita finalement le garçon d’emmerdeur fou furieux et il lui répondit que ce n’était pas faux. Mike fit une moue sans chercher à se relever. Bah il était bien installé lui de son coté remarque et il avait fripon à l’œil.

"Mais t’as au moins le mérite de pas le nier."

Mike attrapa ensuite ce qui restait de sa pauvre chemise et l’enfila rapidement. Il ne faisait pas très chaud dit donc dans ce bâtiment. Vivement sa chambre avec un bon feu et un bouquin à déchiffrer tien après une bonne douche chaude. Hé, hé ! Mike allait se relever quand la blessure du pensionnaire attira de nouveau son attention. Il posa un doigt sur ses lèvres comme pour réfléchir puis fit d’une voix lente et suave :

"C’est impressionnant quand même… on dirait… attends un peu !"

Ses yeux brillaient d’une nouvelle folie. Olala… quoi encore ? Mike s’étendit de tous son long vers le couteau qu’il avait jeté et réussit à le reprendre sans trop quitter sa position initiale. Il revint à la blessure de Keiji, pinça sa langue entre ses lèvres, très concentré, et se mit à tracer sur le buste du garçon cinq lignes horizontale et perpendiculaire dont l’une partait de la blessure. Il dessina ensuite, très méticuleusement une clef de sol sur la partie gauche de ces lignes. Satisfait, il ouvrit les bras en croix et ferma les yeux avec un sourire béat.

"Dieu descend à terre aussi naturellement que la musique de Mozart monte au ciel. Que me vienne l’inspiration de Dieu !!"

Il éclata de son rire disjoncté et, toujours les yeux fermés, avec les bouts de son doigt ensanglantés, il pianota sur cette portée improvisée. Cela ne dura que quelques secondes avant qu’il n’ouvre les yeux pour contempler son œuvre. Son visage s’illumina d’un sourire et il frappa des mains. Il entendait déjà la musique…

"Splendide ! Splendide !"

Se servant du couteau comme la baguette du chef d’orchestre, il ferma de nouveau les yeux et se mit à chanter avec enjouement les notes de cette toute petite composition avant d’exploser de son fameux rire d’hystérique, tout content de lui.


[Edit : Merci ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:18

[ Razz ]

Keiji sentait cet espèce de vieux parquet sous son poids, ses doigts même pouvait glisser entre deux lames mais plutôt que de continuer ce genre de constat, il reposa son regard sur le surveillant qui semblait reconnaître ses mérites bien que Keiji s'en moquait éperdument. Il attendait seulement le suite comme un spectateur qui commencerait à craindre que la pièce qu'il avait choisi s'annonce un peu longuette... Mais peut être se trompait-il une nouvelle fois, le regard du musicien avait changé alors qu'il s'était posé de nouveau sur sa blessure. Même Keiji retient vaguement son souffle en attendant de savoir ce qu'il avait en tête. C'est fou ce qu'il attendait quand même de la part de ce type, il y avait pas de raison, bon un peu quand même. Alors qu'est-ce qu'il avait découvert dans sa blessure? Raconte nous tout. Ca vient, ça vient... Enfin non, pas vraiment, il n'eut le droit qu'à l'apercevoir faire une sorte de vol plané pour rattraper le couteau. Si c'était que ça fallait le dire, il en avait un autre. Bref, laissons-le faire. Keiji était à l'écoute sérieusement. Ben en même temps autant s'intéresser à ce qu'il semblait d'y avoir intéressant dans notre corps pas vrai? Et puis de toute manière, même après ce qui avait été vu au dessus, il ne pouvait toujours pas cerner l'homme qui lui était assis dessus et par conséquent il n'avait absolument aucune idée de ce qui pouvait se passer dans sa tête. Il sentit les traits se dessinaient mais ne comprenait pas ce qu'il représentait quelque chose. C'était défini, pas de doute là dessus mais quoi?

Il se releva alors sur ses coudes pour jeter un oeil à ce qu'il faisait. A croire qu'il avait jamais vu une partition de musique de sa vie, possible qu'il y ait jamais porté aucune attention. Pas de cours de musique puisqu'il était pas vraiment allé à l'école. Rien qui y ressemblait de près ou loin chez lui... enfin bref... s'il en avait vu, il avait jamais fait de lien avec la musique. En tout cas, s'il pouvait vaguement se l'imaginer, rien n'était vraiment sûr dans son esprit et quand il le vit écarter les bras pour demander l'aide divine, il fut convaincu de ce qu'il avait déjà remarqué d'ailleurs : il devait sortir d'un asile, voilà tout. Remarquez c'était intéressant, on avait pas encore eu ce genre de messager entre ces murs, il allait nous apprendre pas mal de choses c'est sûr.


- Qu'est-ce que c'est au juste?

Mais c'est tout juste s'il l'écoutait. Keiji se sentait inexistant sur le coup. Bon c'était pas un sentiment particulièrement inconnu m'enfin quand même... Mais le pire était à venir : pris dans son délire le plus complet, il se mit à chanter un truc qui ne voulait absolument rien dire... Oui, non, la planète mars, pas de doute! Alors qu'il en riait, Keiji lui glimaça, il n'avait rien trouvé de splendide là-dedans.

- Et ça? C'était quoi?

Fallait tout lui expliquer à celui-là, hein? Bah pour une fois qu'il s'intéressait! Pourtant, reconnais la vérité Keiji, tu étais toujours aussi intrigué, sinon, tu l'aurais poussé et tu serais parti! Remarque, c'était l'avantage quand tu n'existes pas dans le regard de l'autre, t'as rien à prouver, tu peux juste observer cette folie ou la nier. Or il y avait toujours quelque chose d'assez attirant dans tout ça. Même si à présent, il n'y avait absolument plus rien qui l'enviait. Ca devenait un simple divertissement incongru. Quelque chose de jamais vu. Une bête de cirque. Oui, exactement ça. Parce que si lui était un peu tordu, il était toujours dans la réalité. Alors que l'autre était complètement dans un monde imaginaire, aucun doute, là dessus! Il l'avait compris très vite! Maintenant, on allait bien voir, si Keiji pouvait encore faire guise d'ombre là dedans ou si le fil était rompu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:00

Un autre monde... est-ce que Mike pouvait réellement faire partit d'un monde totalement imaginaire, ou son esprit du moins ? Peut-être... le monde de la musique ! Si ça existait ? Si vous lui demandiez il vous répondrait que la musique n’est quand même pas tombée du ciel, voilà ce qu'il répondrait. Depuis sa plus tendre enfance, il avait parcourut tous les couloirs étrange de ce monde musicale. Chaque matin il se réveillait, des symphonies et des mélodies toujours neuves dans la tête. Tous les matins, alors qu'il était âgé d'à peine 8 ans, il s'installait sur le clavier familial et jouait la partition de son monde enchanté qui tourbillonnait dans sa tête, déjà apprise par cœur. Ce fut grâce à cela qu'il devint le nouveau Mozart. Du moins il en emprunta le chemin. Oui, il était fou. Une siphonnée symphonie pourrait-on dire. Un mélomane de la mélomanie... etc... C’est beau non ?

En tous les cas, le jeune homme pouvait effectivement se poser pas mal de question. Ca semblait peut-être du neuf chez eux d'écrire de la musique avec du sang humain. Lui ça le réjouissait ! C'était franchement intéressant comme technique mais difficile de garder la partition toujours sous les yeux hein ? Mouais. Le pensionnaire s'était redressé sur ses coudes et regardait l'œuvre que venait de faire Mike. La partition tracée, le chant, tout ça, le japonais se demandait ce que c'était. Mike perdit son sourire et le regarda avec effarement. Quoi ?! Il ignorait ce que c'était ? Là c'était à lui de se demander de quel monde il venait.


"Ce que c'est ? Te payerai-tu ma tête, trublion ? C'est une partition bien sûr ! Ne me dit pas que tu ignores ce que c'est ! Que vous apprend t-on à l'école sacré Dieu ?"

Apparemment il ignorait tout. Mike lisait l'incompréhension dans le regard du garçon. Il soupira et passa une main sur son visage décontenancé. Alors là il était tombé sur le pire des incultes. Là pour lui c'était encore pire que ses agissements bizarres de tout à l'heure. Bien pire !

"Les points que tu vois sur, et entre les lignes ce son des notes ! Et les notes représentent des sons différents selon l'endroit où elles se trouvent sur la portée. La portée ce sont les traits horizontaux ! Et avec ça tu créer la musique ! Retiens bien cela petite tête..."

Il tapota le front du pensionnaire avec le bout du doigt histoire de bien lui faire comprendre qu'il devait enregistrer ça. On ne pouvait pas grandir en ignorant un truc pareil, ça non ! Et encore il avait vachement résumé et simplifié la chose mais il n’était pas là pour faire des cours de musique pas vrai ? Il secoua la tête et finit par se relever en jetant le couteau dans les mains du pensionnaire. Il s'avança vers le fond de la salle et reprit sa télécommande qu'il vérifia de nouveau avant de la ranger dans sa poche. Maintenant il avait non seulement envie de prendre une douche et de lire mais également de jouer de la musique. Il se tourna vers le jeune homme en tentant de reboutonner sa chemise foutue.

"Il y a des instruments de musiques ici ?"

Ooooh dit oui !! Mike attendait la réponse avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Kitade
l Admin l
Keiji Kitade


Nombre de messages : 1861
Age : 34
Avatar : : Ruki
Humeur : Pas mauvaise...
Date d'inscription : 17/08/2007

Prison of anguish
Pourquoi es-tu à Prison of anguish ?: Pour le plaisir! Faux... mais c'est le cas à présent!
Affinités:

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:32

Étrangement Keiji eut plus l'impression de l'offusquer en lui posant ce genre de question qu'en cherchant à l'étrangler, ce qui était encore une fois une preuve de bizarrerie, reconnaissons-le. En même temps, c'est pas comme si la musique pouvait former un monde aux yeux de Keiji... Au même âge, son univers s'était avéré très différent et la musique qu'une certaine personne pouvait mettre quand il travaillait disparaissait très vite quand son regard tombait sur lui. Pas un bon signe en un sens. Un témoin discret, jamais perturbé. Pas assez pourtant pour s'y rattacher. Il avait écouté de la musique par la suite plus par hasard que par volonté et avant d'arriver à Anguish, mais il ne s'était jamais senti emporter par elle. Elle ne l'avait jamais touchée. Elle n'avait jamais eu le pouvoir de le sortir de ce monde. Alors, il était normal qu'il ne s'y était pas intéressé non? Et il n'avait jamais non plus touché un instrument de sa vie. Même pas la petite flûte de l'école. Peut être quelques trucs en plastique pour les bébés avec un peu de chance? Et encore, pas sûr. En tout cas, il était le complet contraire du surveillant sur ce point et il n'avait aucun talent non plus du coup évidemment. Cela dit, il ne l'enviait absolument pas. Il trouvait cette histoire un peu ridicule... Comment on pouvait mettre tant de passion dans quelque chose qui lui semblait si insignifiant?

Il ne répondit pas à sa question. S'il savait ce que c'était, il ne perdrait pas son temps à le demander. L'autre se mit quand même en tête de lui expliquer les bases et Keiji fut attentif. C'était pas souvent dans sa vie qu'on tentait de lui apprendre quelque chose. Mais ce qu'il entendait ne l'éclairait pas. A quoi bon tout ça? Quel intérêt? La musique? On en revient au même point. Il se laissa alors tapoter le front, indifférent. Il était inculte c'est vrai mais pas idiot non plus. Il récupéra le couteau qu'il lui balança dans les mains et se redressa pour se retourner dos au canapé. Il jeta cette fois quand même un oeil à sa blessure qu'il allait sans doute pouvoir bientôt aller soigner, puisque la conversation semblait être en train de prendre fin. Intéressante rencontre en tout cas.


- Ca sert à rien. La musique.

Il avait prononcé ces derniers mots avec un vague mépris et encore sans vraiment insister, ne prenant pas du tout la chose à coeur en tout cas. Mais s'il en mettait un petit peu, c'était pas forcément pour rien non plus. Et c'était pourtant pas non plus une question d'avoir mieux à faire parce qu'il ne trouvait pas que tuer des gens étaient une meilleure occupation m'enfin...ça lui paraissait un peu tordu pour pas grand chose au final. En plus quand on voyait comme on finissait! Non, franchement, c'était pas quelque chose qu'il allait tester! Est-ce que c'était cela dit, obligé de servir à quelque chose? Sûrement pas! Si? Quand même non? En fait, il n'aurait pas forcément su répondre à ce genre de question. Mais bon, chacun ses goûts? Si ça pouvait l'amuser d'en jouer, libre à lui! Il lui demanda d'ailleurs s'il y avait des instruments ici... Quand ils avaient rénovés quelques salles, étonnant mais vrai... Il y en avait eu non? Il fit la moue néanmoins.

- Je crois pas. S'il y en a eu, il doit sûrement pu en rester grand chose.

Comme le reste, suffisait de regarder l'état des lieux. A moins que certains pensionnaires, musicien dans l'âme les ait mis en lieu sûr... Toujours est-il qu'il fallait qu'il soit encore vivant pour dire où! Non, il y avait peu de chance qu'il en trouve et c'est pas Keiji qui allait l'encourager. Ce dernier se releva néanmoins à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la découverte des lieux (PV Shean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Les Oubliettes :: Sujets Terminés-
Sauter vers: